Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 2] Rendez-vous amoureux : ça tourne mal !! • Allen bb ♥
##   Jeu 27 Fév 2020 - 10:53
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mon coeur se serra. Elle savait. Bien sûr qu'elle savait, Aria est loin d'être stupide. Mais c'est aussi plus facile de nier.

L'idée du déni fit remonter un frisson le long de ma colonne vertébrale. Je chassais cette idée de mon esprit aussi rapidement qu'elle était arrivée et me recentrai sur Ariana.

Je ne répondis pas à sa question. Pourquoi on a d'autres pouvoirs, hein ? Je n'ai malheureusement pas la réponse. Et quand bien même cette situation commence à m'épuiser plus que de raison, je me dis que s'en plaindre n'aidera en rien à surmonter l'épreuve. Alors, machinalement, je posai une main sur la sienne qui agrippait mon t-shirt, laissai un sourire contrit étirer sur mes lèvres alors qu'elle s'affolait à l'idée d'avoir possiblement pu me faire du mal lorsque j'étais sous la forme d'une araignée.

Ma deuxième main se glissa dans ses cheveux trempés quand elle déposa sa tête contre mon épaule. J'essayais de revenir un peu à moi, de retrouver mon calme après ce moment un peu trop haut en couleur pour moi.

-T'inquiète pas, je vais bien,
soufflai-je.

J'embrassai son crâne et encerclai son corps de mes bras pour tenter de la réchauffer un peu.

-Du coup, nos manteaux sont restés au restaurant...
relevai-je avec une pointe d'humour désabusée.

Je profitai encore quelques instants de cette étreinte avant de poser mes mains sur ses épaules pour l'éloigner de moi. J'esquissai un mouvement pour me relever, lui tendant la main pour l'aider à en faire de même.

-On y va ? On peut pas rester ici, on va vraiment finir par tomber malade, sinon.

Je lui adressai un petit sourire, priant Terre et Ciel pour ne plus me transformer. Bon, après, j'imaginais aussi que mon énergie devait commencer à se tarir un peu. Même si j'me re-transforme encore quelques petites fois, je devrais pas tarder à être tranquille, non ?


[Eclipse 2] Rendez-vous amoureux : ça tourne mal !! • Allen bb ♥ - Page 2 29oq
##   Jeu 26 Mar 2020 - 19:05
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La douceur d'Allen la calme en un instant. Les yeux fermés, elle laisse sortir quelques larmes avant de lui sourire, un peu apaisée. Tête sur son épaule, elle reprend son souffle. Elle acquiesce. Ok. Il va bien. Elle va éviter de s'excuser mille fois, alors. C'est assez le bordel comme ça pour pas en rajouter une couche. Elle se blottit contre lui pour l'enlacer, visage contre son torse. Froid. Mais il est tout doux, il est tout gentil. Alors ça va mieux. Il ne lui en faut pas plus.

—Je dirais bien "je peux nous téléporter" mais je sais pas comment ça marche-…

Lentement, il s'écarte et aide sa petite amie à se relever à son tour. Elle fixe ses pieds, puisqu'il lui manque une chaussure, un peu désabusée, et décide que ce n'est pas le plus grave.

—Oui, rentrons vite… acquiesce-t-elle en s'agrippant à sa main comme une bouée de sauvetage.

La petite rousse lui envoie un sourire un peu pauvre, le tirant à sa suite.

—J'espère que le restaurant va pas être cassé… Ohlala t'imagine l'enfer ? Le patron serait capable de me demander de l'aider à ranger et nettoyer ce soir, même si je suis pas en service ! grimace-t-elle.

Quelle horreur. Elle se sent épuisée. Elle a besoin d'une douche très, très chaude. Elle inviterait bien Allen avec elle, cela dit, mais il serait capable de congeler l'eau alors, lol. Faisons sans. Une inspiration.

—Imagine si nos manteaux se sont envolés !! Je l'aime trop, cette veste !! Déjà que j'aimais de ouf cette paire de chaussures !!


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 27 Mar 2020 - 11:59
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un léger sourire, triste, étira mes lèvres alors qu'Aria tentait une blague sur la téléportation. Mh. Oui... Tu sais pas comment ça marche... Mais ça ira, t'inquiète pas. Je resterais avec toi. On affrontera ça ensemble, d'accord ?

Elle accepta de se relever et j'entrelaçai instinctivement mes doigts avec les siens alors qu'on commençait à marcher. Un rire maladroit s'échappa de mes lèvres.

-T'inquiète pas, même s'il te demande ça, je serai là pour faire valoir tes droits !
lui assurai-je en lui offrant un petit sourire.

L'idée que nos affaires se soient envolées (ou aient été brûlées, ça marche aussi, hein !) ne me fit ni chaud ni froid, mais je baissai pourtant les yeux vers ses pieds quand elle parla de ses chaussures. Exact. J'avais oublié.

-Tu veux que je te porte sur mon dos ? On va essayer de repasser par le restaurant avant de rentrer, histoire de voir si on peut récupérer nos vestes. Tu peux pas marcher comme ça, tu vas te faire mal aux pieds...


Je l'attirai un peu contre moi pour déposer un baiser sur son front, mon corps réclamant ce petit moment de calme après tout ce qu'il venait de se passer.

-T'inquiète pas, je suis sûre que ta veste sera là. On peut bien perdre une chaussure, mais si on perd la veste aussi, ce sera de l'acharnement !


[Eclipse 2] Rendez-vous amoureux : ça tourne mal !! • Allen bb ♥ - Page 2 29oq
##   Mer 15 Avr 2020 - 1:37
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria pouffe de rire, malgré la situation déplorable, et dépose un baiser sur la joue de son amoureux.

—Tu es mon héros ! Qu'est-ce que je ferais sans toi, hein ?


La nouvelle téléporteuse appuie momentanément sa joue contre l'épaule humide d'Allen. Heureusement qu'elle vit cette épreuve avec lui… Ce n'est pas comme les visions, lorsqu'elle a fait ces affreux cauchemars. Même si c'est effrayant aujourd'hui, qu'elle ne sait plus où elle en est, elle a sa main pour la guider. Ca ne change pas le traumatisme, ça ne change pas la peur, ça ne change pas l'angoisse liée à l'avenir ; mais au moins, elle n'est pas seule pour l'affronter.

Allen baisse les yeux vers ses pieds… et constate enfin (OUI, ENFIN, omg !! il abuse) qu'il lui manque une chaussure. Ariana s'empourpre à sa proposition. Elle aimerait bien, mais il va encore dire qu'elle abuse !! Et surtout, il doit être épuisée après avoir enchaîné autant de transformation, et l'institut est loin, donc-… Non, mauvaise idée ! La rouquine se blottit dans ses bras un instant, profitant de la non-chaleur (snif) de ce moment d'affection.

—T'es trop gentil, arrête, gémit-elle comme une enfant. Je vais être lourde pour toi jusqu'à l'institut ! Et t'en fais pas, j'aime bien marcher pieds nus… Ca va le faire ! Surtout que c'est pavé en ville…

Elle se hisse sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur ses lèvres.

—En tout cas, j'espère bien qu'elle sera là ! Je vais leur faire un procès moi sinon, ohlala !

Entrelaçant leurs doigts, la rouquine l'entraîne à sa suite, prenant soin de ne pas se faire mal en marchant sur le sentier qui traverse la forêt jusqu'au village. Heureusement, celui-ci arrive bien vite… Ouf ! … Enfin, pas ouf, vu qu'il y a un déchaînement d'éléments dans tous les coins.

—Alors, euh. On court et on slalome…? demande-t-elle, blasée, alors qu'un petit rocher traverse horizontalement le village plusieurs mètres face à eux.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 15 Avr 2020 - 13:21
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Aimer marcher pieds nus est un concept que j'ai toujours du mal à comprendre, mais après tout, venant d'Aria, plus rien ne devrait m'étonner, alors je me contentai d'hocher la tête avec un petit sourire, savourant son baiser.

-J'espère surtout qu'il n'y aura pas de morceaux de verre par terre une fois au village... Parce qu'après des changements de pouvoirs comme ça, on n'est à l'abri de rien. T'auras pas d'autres choix que venir sur mon dos si c'est le cas !


Mes doigts entrelacés aux siens, je la suivis sur le sentier jusqu'à ce que nous arrivions au village. Où c'était. La guerre. Nan mais si, c'est carrément le terme. Alors qu'un rocher volait en face de nous, je haussais une épaule.

-J't'aurais bien dit "Téléporte-nous là-bas", mais je crains que ce ne soit pas une bonne idée...


Ou sinon on abandonne les vestes ? Ou alors on court effectivement ? Et on slalome quand c'est nécessaire ?

-Ca aurait été bien pratique que je sois encore Air, quand même, j'nous aurais ouvert un joli chemin...


Hum. Mais du coup, c'est pas possible. Et puis avec des idées comme ça on referait le monde, sauf que ça sert à rien, donc c'est tout.

-Et si je passais récupérer nos vestes demain matin ? Tu n'as pas un collègue qui bossait ce soir qui pourrait te la mettre de côté ?


[Eclipse 2] Rendez-vous amoureux : ça tourne mal !! • Allen bb ♥ - Page 2 29oq
##   Mer 15 Avr 2020 - 22:55
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Un gloussement échappe à Ariana avant qu'ils ne se remettent en route pour le Village.

—Compris chef, je monterai sur ton dos ! J'aime bien te grimper dessus, s'amuse-t-elle, lui tirant la langue.

Malheureusement, c'est le bordel au Village et il va falloir trouver une solution pour traverser sans trop de problèmes… Elle a un soupir un peu désespéré en s'imaginant louper sa prochaine téléportation, alors elle se contente d'acquiescer quand Allen dit que ça risque d'être une idée bien bien nulle.

—C'est sûr… Le problème c'est que j'ai mon portable dans mon sac, et il est encore là-bas !

Elle grimace.

—Mais c'est pas grave ! Je vais survivre jusqu'à demain ! J'espère juste qu'on me l'a pas piqué, ohlala…

Elle regarde tout autour d'elle pour essayer de trouver une issue, et remarque une zone moins bordélique… D'un coup, elle tire Allen à sa suite :

—Han viens par là, j'ai trouvé un raccourci !!!

Une flamme manque de leur cramer la tête juste après qu'ils soient entrés dnas la ruelle mais C'EST PAS GRAVE allez par les petites rues random il devrait pas y avoir trop de monde !! Et sinon elle les électrocute sérieux, déjà que son rendez-vous romantique a été gâché de ouf !!!

—Hé, dis toi que ça aurait pu être pire : ça aurait pu arriver pendant le film ! réalise-t-elle.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 16 Avr 2020 - 0:11
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Hmm. Le portable est effectivement un problème. C'est vrai que je n'y avais pas songé. Parce que le mien y est aussi... C'est fou ça Allen, comme quand tu es avec ta chère et tendre, tu en oublies l'outil le plus précieux de ta vie. Alors qu'en règle générale, tout le monde sait que tu ne serais pas capable de vivre sans téléphone ! Et pourtant, une fois qu'Ariana est là, tu l'oublies... C'est incroyable. C'est beau, l'amour. Ca te change un homme !

Je sursautai quand Aria m'indiqua qu'elle avait trouvé un passage, et la suivis sans faire d'histoire (faut dire que j'avais pas vraiment le choix non plus), fronçant tout de même les sourcils en la voyant courir avec un pied nu sur le trottoir qui était quand même pas 100% sécure mais bon heu d'accord.

-Ah oui ça, ça aurait vraiment été dommage que le film soit gâché par tout ça hein...


Je la taquine, parce que ce serait clairement pas drôle si je ne renchérissais pas, non ? Elle sait bien que dans le fond, peu importe le film, même si c'est la Reine des neiges 2, tant que je suis avec elle, tout me va...

Je tirai pourtant d'un coup sur sa main pour la stopper dans sa course en apercevant un éclair passer à quelques centimètres de son visage.

-Pas si vite l'ami !


Je me plaçai alors devant elle, m'accroupissant pour lui tendre mon dos.

-Et monte-là, sans rire, ça me plaît pas de te voir courir pieds nus avec tout ce qui traîne dans la rue. On est bientôt arrivés, promis une fois qu'on a récupéré nos affaires et quitté le village je te laisse retrouver ta liberté.


Et sur ces mots, je nous fis traverser les derniers mètres qui nous séparaient du restaurant. On arriva par la porte de service, où j'étais déjà venu chercher Aria plusieurs fois, et l'un de ses collègues passa à ce moment-là, nous permettant d'accéder à l'intérieur du bâtiment pour qu'on puisse récupérer nos vestes qui... Bon on va pas dire qu'elles n'avaient rien. Ce serait mentir.

Ma veste est complètement tâchée parce qu'elle a visiblement fini par servir de chiffon après que ça ait dégénéré, mais ça va le faire hein- J'ai encore mon téléphone !


[Eclipse 2] Rendez-vous amoureux : ça tourne mal !! • Allen bb ♥ - Page 2 29oq
##   Lun 20 Avr 2020 - 23:18
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Bah oui, évidemment qu'elle aurait été encore plus deg si le film avait été gâché : t'imagines ? Elle aurait pas pu pleurer en entendant The next right thing ou Show Yourself. Hors de question qu'elle associe de mauvais souvenirs à ces si jolies chansons !! Et puis d'un coup, Allen la tire vers l'arrière… elle pousse un petit cri en voyant un éclair passer à CA de son visage. D'abord surprise et choquée, elle fronce les sourcils et tape du pied (celui qui a une chaussure) et lâche un :

—Hé mais ça va pas !!!

Heureusement, elle n'a pas le temps de l'insulter qu'Allen s'accroupit en lui proposant son dos. Rougissant comme une adolescente, elle pose ses mains sur ses joues. Hésitante, elle finit par acquiescer et grimpe sur le dos de son chéri, lui offrant un gros câlin au passage. Sa joue contre sa tête, elle dit d'une toute petite voix :

—Merci… J'ai pas envie que tu te fasses mal, d'accord ?

Mais le restaurant n'est pas loin ! Une fois à l'intérieur déposée à terre, la rouquine dépose un baiser tout doux à son chéri, le remerciant encore pour sa prévenance. Heureusement, un collègue les laisse entrer : Aria soupire de soulagement… Se frottant les bras alors qu'elle entre par l'entrée de service, elle évite habilement le bordel qui traîne par-terre jusqu'à rejoindre la salle dévastée du restaurant. La plupart des gens ont été renvoyés hors du restaurant (ce qui explique le bordel dans la rue, cela étant). C'est un vrai carnage. Un peu amère, Ariana trottine jusqu'à leur table en évitant les débris de verre au sol… Au pire, elle marche souvent pieds nus dans sa chambre : ça devrait lui éviter l'une ou l'autre coupure. Allen n'a pas l'air trop deg de voir sa veste tâchée… Aria, par contre, pousse une exclamation de dépit :

—GASP !! Y a un trou dans ma veste !!!!

Et pas un petit trou. C'est une boule de feu qui a fait ça, ou un éclair ??? Dépitée, elle l'enfile malgré tout, parce qu'une veste trouée est mieux que pas de veste du tout, et retrouve son sac miraculé dans les décombres…

—Bon !!! Paré pour le retour ? On va être comme des aventuriers de l'extrême, là !!

Et c'est une meuf avec un trou gros comme un ballon de baudruche dans le dos qui dit ça, ouais ! Nan parce qu'elle, elle est pas ready du tout !!

S'approchant de la porte d'entrée en le tirant derrière elle, elle jette un oeil discret (non) par l'embrasure...

—Général, il semblerait que la voie soit dégagée, j'enclenche la phase de fuite !!

Et elle ouvre la porte en grand et se met à courir pour éviter les trucs randoms qui volent dans tous les sens et surtout mettre le plus de distance possible avec le village.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 21 Avr 2020 - 11:55
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ah oui. Ah oui effectivement. C'est un joli trou même. Et quand elle passa sa tête à travers la porte pour me faire un rapport de la situation à l'extérieur, je ne pus décoller mon visage de sa veste trouée. Je m'attendais à pire comme réaction. Mais à vrai dire, je suis assez surpris.

... Ouais non, d'accord, j'm'y attendais pas, c'est. MAIS ELLE SE BARRE VRAIMENT EN COURANT COMME UNE DERATEE LA ?! ET ELLE M'A PAS LACHE, MAIS JE VAIS ME PETER LA GUEULE PENDANT LA COURSE !!

Alignant mes pieds un peu comme je le pouvais, plaçant une main au dessus de ma tête comme convaincu que ça serait une superbe protection contre une boule de feu, je courais derrière Aria, essayant de ne pas trébucher, et surtout, râlant bien bien fort mentalement en voyant ses pieds nus évités à peine tous les morceaux de verre qui jonchaient le sol. Malgré cette fuite qui, en réalité, fut très courte, rapide, et efficace, j'eus le temps de penser à de nombreuses choses, et notamment le fait que tous ces gens n'avaient visiblement pas prévus d'être en rade d'énergie à un moment donné. Comment pouvaient-ils continuer à s'envoyer des trucs comme ça ? Non, clairement, on avait manqué quelque chose, c'était sûr. Parce que si Aria était Téléporteuse, ça voulait bien dire qu'une bonne partie des Tonnerres, là, c'était normalement des Eaux. Donc POURQUOI CETTE VIOLENCE, JE VOUS LE DEMANDE ?! Et les Feux du moment, je suis sûre qu'à l'origine c'est certainement pas des gens énervés.

C'est sûr, on a manqué toute l'intrigue de cette histoire. Mais je fus ramené à la réalité en recevant une sphère d'eau sur le visage. ALLEZ LA J'VAIS TE DEFONC- Aaaah Aria, joli sourire :D

Oui, on range la rage quand elle se tourne vers moi, je ne vois pas le problème.

Nous étions donc arrivés hors du champ de bataille. Et Aria était là, en face de moi, le visage et les cheveux un peu en vrac après tout ce qu'il venait de se passer. Automatiquement, un sourire étira doucement mes lèvres, et le tirai un peu sur sa main pour l'attirer contre moi, et l'enlacer délicatement.

-Je t'aime, tu le sais ça ?


Parce qu'elle était quand même formidable, cette fille, et je devais bien reconnaître la chance incroyable que j'avais de pouvoir être à ses côtés.


[Eclipse 2] Rendez-vous amoureux : ça tourne mal !! • Allen bb ♥ - Page 2 29oq
##   Mer 22 Avr 2020 - 16:01
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana de l'extrême Super Commando Terrae Force se met donc à courir en tirant Allen derrière elle, et la scène suivante est digne d'un Michael Bay. Personne ne sait pourquoi ça explose, personne ne sait pourquoi les gens semblent s'attaquer, ou galérer, ou on ne sait pas : mais ça arrive, point, c'est tout. Michael Bay, les gars. Et eux échappent bien évidemment au carnage au ralenti.

À l'entente d'un splotch très près derrière elle, elle tourne la tête pour voir le visage trempé d'Allen… mais il sourit, alors elle lui sourit aussi (:D) et tout va bien, donc elle peut continuer à courir. Ce n'est qu'une fois arrivés hors du village, et surtout loin des gens, qu'Ariana arrête de courir. Elle souffle fort, essoufflée par cette course soudaine juste après leur repas ! Pliée en deux, elle inspire et expire longuement plusieurs fois pour tenter de sauver ses pauvres poumons. Elle se passe une main dans les cheveux… HIIIIIIIIIIIRK MAIS ILS SONT ENCORE TREMPES ET DEGUEULASSES ET omg dites-moi que ce n'était pas une algue. Svp.

Allen la serre malgré tout contre lui et elle en profite pour lui faire un méga câlin mouillé, un peu morte à l'intérieur. Déjà que SA VESTE ETAIT TROUEE. PUTAIN. MAINTENANT LES CHEVEUX ?? MAIS GNNIIIIH !!!!

On inspire, on expire, tout va b- Moooooooooooooooooooooohhhh Allen mon doudou !!!

Un sourire tout doux naît sur les lèvres de la rouquine, qui se hisse sur la pointe des pieds et l'embrasse, puis le serre trèèèèèèès fort contre elle.

—Hiiiii je t'aime aussi mon chéri dbghjdgj !!! Mais. T'es sûr que tu m'aimes même comme ça hein ???? gémit-elle.

Par "comme ça", elle entendait : cheveux trempés et en bordel, trempée, veste TROUEE PUTAIN, une chaussure en moins, et après les avoir balancés tous les deux dans le lac et manqué de tuer l'araignallen. (Et surtout un peu teubée, aussi, mais ça c'est le package habituel.)

—Ca te dit on essaie de se dépêcher d'aller à l'institut ? Je crève de froid… Han !! Je nous fais un chocolat chaud en rentrant ? Ou un lait à la cannelle ? Comme tu veux !! Et du popcorn ! Et on pourra se voir un film !!

Genre… La Reine des Neiges 1 ?!!!
Puis elle étire un sourire en coin.

—Mais avant, douche chaude, gniark gniark !!!

Et elle l'embrasse et le tire à sa suite en sautillant (c'est pour se tenir chaud !!!!), comme si la vie était belle.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 25 Avr 2020 - 15:31
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un sourire étira le coin de mes lèvres, et je répliquai presque instantanément :

-T'inquiète pas, j'ai bien lu les termes du contrat plusieurs fois avant de signer. Je savais quand même dans quoi je m'embarquais...


Je lui adressai un sourire gentiment moqueur, avant de m'emparer une nouvelle fois de ses lèvres. Je resserrai mes doigts entre les siens en hochant la tête, un léger rire m'échappant alors qu'elle me proposait un nouveau plan incroyable pour rythmer notre soirée qui n'était visiblement pas encore terminée.

-De toute façon, tu sais très bien que je me plierai à toutes tes volontés.

Et puis si j'ai le droit à ma douche brûlante AVEC ELLE avant, évidemment que tout va bien. Evidemment que j'accepte tout. Qui refuserait quoi que ce soit après ça ?

Je la suivis donc en, heu. Bah du coup en trottinant derrière elle. Pourquoi elle sautille ? Pourquoi on continue à marcher vite ?! J'suis exténué moi ! J'suis quand même tout sauf sportif, merci de respecter mon corps qui a vécu de nombreuses épreuves aujourd'hui.

-Tu sais on risque plus rien hein-


Mais évidemment que ça servait à rien.

Une fois arrivés dans sa chambre, nous pûmes ENFIN retirer tous ces vêtements qui étaient terriblement gênants (hum) et prendre une douche chaude. Qui j'avoue me fit le plus grand bien, outre les blagues déplacées. On s'fout pas d'ma gueule, j'me suis brûlé. Et après j'ai essayé de tester à nouveau mes nouveaux pouvoirs, mais quand l'eau est devenue froide d'un coup, ça m'a calmé.

Lorsqu'on fut tous les deux prêts, évidemment que nous regardâmes la Reine des neiges 1, comment cela aurait-il pu être autrement, APRES TOUT ? Mais bon, j'm'en fichais, parce que j'avais Ariana contre moi, et c'était tout ce dont j'avais besoin ce soir.


[Eclipse 2] Rendez-vous amoureux : ça tourne mal !! • Allen bb ♥ - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 2] Rendez-vous amoureux : ça tourne mal !! • Allen bb ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2