-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 2] Trop en forme dès le matin • Les Williams ♥♥
##   Lun 25 Nov 2019 - 20:04
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Hrp : ... C'était censé être le début de mon post pour la réunion de Master, mais finalement, c'est cadeau, réponds si tu veux, sinon non, bref, comme tu le sens ; si tu veux répondre moins de 15 lignes tu peux, c'est cadeau mdrr


Woah comme c'est fun dans le quartier des Masters aujourd'hui ! J'ai vraiment vu des trucs de dingues, comme un humain à tête de poulet, des gens qui volent dans tous les sens, et il y a même eu des tremblements de terre. Moi ? Moi mais noooon, tout va bien, il s'est rien passé de bizarre. J'me suis juste retrouvé à me cogner contre les murs encore plus souvent que d'habitude, parce que visiblement ma perception énergétique de l'espace autour de moi est quelque peu à chier ce matin. Je dirais pas que c'est bizarre, mais bon, un peu quand même, hein. Quand je suis allée câliner ma petite puce d'amour que j'aime tant, j'me suis mis à voir défiler toute sa vie. Nan mais, sans dec. C'est quoi tous ces enfants ? Pourquoi ils sont tous blonds ? HAAAAAAAAAAAAN mais comme ils sont beaux !!!!! C'est mes gamins ?! C'EST MES BEBES ? C'EST MES BEBES ? OMG OMG OMG OMG LOTTIE VA AVOIR DES PETITS FRERES ET PETITES SOEURS ????? Ah non, en fait c'est juste toujours les mêmes, mais jamais à la même époque, my bad. HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C'EST TROP BIEN HON HJfndsgbjgfbs !!!

—NICOLAS, JE VAIS ÊTRE PAPA !!!! m'exclamé-je en allant le réveiller et le secouer, avant de lui faire un câlin de l'amour. Enfin, pas maintenant, dans longtemps, je crois, enfin je sais pas ?! JE VAIS AVOIR DES BEBES OMG C'EST TROP BIEN.

JE ME SENS PLUS. Ah, par contre, gros bug quand j'me mets à voir des bouts de son passé. Et d'son futur. Ouh. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh. Attendez.

Futur.
Passé.
Je bug.

—Oh merde. Oh merde oh merde oh merde !!! m'exclamé-je encore en essayant de me téléporter (sans succès) puis de contrôler la lumière (sans succès) et que je me suis mis à congeler l'ampoule au lieu de l'éteindre. OH MERDE.

Sans rien ajouter, je sors en trombe de la pièce et cours jusqu'à la chambre de Jérémy en manquant de me péter la gueule à travers.

—MYMYYYY. T'ES DE QUELLE AFFINITE.

Ok les lumières clignotent dans sa chambre. Ok c'est pas bon signe. OH PTN MAIS NON MAIS POURQUOI. Face à leurs regards perdus, je lâche, très calme :

—Les garçons, tout va bien se passer.

Ah merde je viens de geler le sol.

Ouais ok, lol.

—TOUT VA BIEN.

Je leur fais de grooooooooooooos câlins de l'enfer (NON JEREMY PLEURE PAS JE SAIS QUE T'ES SENSITIF ET QUE LA VIE EST RELOUE MAIS CA VA ALLER OKE PROMIS REGARDE JE TE TIRE LES JOUES).

—Ca va aller. J'commençais à bien vivre le fait d'être téléporteur, MAIS JE M'EN FOUS, PARCE QUE JE SUIS PAPA !!!


Et en me retournant, je me prends prends le coin de mur dans la gueule, accueilli par le rire adorable de ma choupinette adorée. J'm'en fous. Je vais être papa. Je suis content. Laissez-moi.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 25 Nov 2019 - 20:46
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas ouvre les yeux et se dresse dans son lit. Ronron vient de débarquer dans sa chambre et lui laisse pas le temps d'être opérationnel qu'il le secoue comme un prunier... Si ce qu'il lui raconte n'a aucun sens au premier abord, parce que faire deux plus deux le matin sans avoir bu un café c'est tout aussi impossible que de faire une division par zéro, dès l'instant qu'il le prend dans ses bras ça lui paraît évident. Il sait, quelque part, qu'il a une autre petite sœur et un autre petit frère, deux petits d'un blonds plus doré que celui de Jérémy ou Lottie. :

-Oui papou je sais gnh... marmonne-t-il en le prenant dans ses bras, encore tout engourdi de sommeil.

Il sourit mollement, avant de voir le Master brièvement paniquer et repartir il ne sait où. Nicolas bat des paupières, baille un peu et se lève tout en s'étirant.

ET LA il a capté qu'il a eu une vision.

Il court à la poursuite de Ronron et entre dans la chambre de Mymy au moment où les ampoules décident de faire une after party ambiance disco des années 80. Ok. Il est Tonnerre, Ronron et Nico Eau Voyant ça peut être quoi le pire... Un Jérémy Sensitif ? Ahah non. :

-Est-ce...

Nicolas ne finit pas sa phrase, il a pas remarqué le sol gelé et vient de se péter le cul par terre. Et Jérémy lâche les mêmes larmes que lui dans sa douleur... ET MERDE DE BORDEL DE NOUILLE DE SES MORTS. Y'a que Ronron, qui le choppe pour un câlin groupé cette fois, qui est trop content... En même temps, il y a de quoi. :

-Si papa est motivé il peut faire trois litres de café ?.... parce que là...

J'en ai besoin. Genre, vraiment, vraiment besoin.

Quand le Master s'en va, se prenant le mur au passage, Nicolas pouffe.


#666699
[Eclipse 2] Trop en forme dès le matin • Les Williams ♥♥ Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 25 Nov 2019 - 20:59
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Ronron rentre dans sa chambre avec une telle intensité qu'on pourrait croire qu'il sursauterait, comme avant, mais le fait est que depuis que Jérémy considère la maison Williams comme son cocon, et sa chambre comme son nid, c'est toujours compliqué de le sortir du sommeil... Aussi quand il lui pose la question, il n'a pas bougé d'un poil. Jusqu'à ce qu'il saute presque tout comme un boulet de canon à ses côtés. :

-HEIN QUE eh quoi ? Je- Feu Solaire monsieur.

Non Mymy, ça s'était avant l'éclipse... et détends-toi c'est pas un interrogatoire d'un gendarme, c'est Ronron face à toi. Jérémy ouvre un œil, oui, c'est Ronron. :

-Eeeeeeeh non... Feu Lunaire... Je crois ?

C'est trop tôt merde TROP TÔT vous dis-je ! En plus il l'a sorti des draps chauds et mais c'est qu'il pèle dans cette chambre ou c'est lui ? Trop d'infos, Jérémy se gratte le crâne... et s'électrocute. :

-Oh non.

Nicolas déboule à son tour et le Master leur dit que tout va bien se passer... Tout va bien se passer mais MON CUL SUR UNE LICORNE qu'il en sait quelque chose MA CHAMBRE C'EST UNE PATINOIRE ! HELP ?! :

-NICO FAIS-

-gaffe. Mais il s'éclate par terre et glisse lamentablement jusqu'au lit. La douleur fait naître des paillettes dans les yeux de Jérémy qui, du coup, est bien réveillé. :

-Oh non. qu'il répète.

Pendant que Nicolas demande du café, la vie de Jérémy devient une spirale qui s'engouffre petit à petit dans un trou noir ; c'est pas de la panique qu'il ressent, il est trop à bout pour ça... Non c'est plus comme une forme de fatalité. C'est pas un câlin groupé qui lui- oh puis si en fait, ça fait du bien. Un peu. Parce qu'il aurait tout encaissé comme pouvoir sauf deux ; être Télépathe et être Sensitif. ET IL FAUT QUE CA TOMBE SUR CA ? SÉRIEUX ? Il lâche un rire qui n'est pas le sien... genre, pas du tout... Nico et lui se sont regardé un bref instant avant qu'il fasse une grimace. :

-T'aurais dû demander six litres de café.

C'est la merde.


#660006
[Eclipse 2] Trop en forme dès le matin • Les Williams ♥♥ 7vb42u


Trésors:
##   Lun 25 Nov 2019 - 21:33
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Comme je suis content. Omg. Comme ils sont beaux. Je m'en remets pas. Quoi, du drama ?! Moi, j'aurais vu du drama ?! Nan, mais oui, bien sûr, y a toujours du drama, mais écoutez ça : des bébés en plus, ça veut dire que la p'tite famille va bien et PEUT-ÊTRE QUE J'AI UNE CHANCE DE FINIR MA VIE AVEC LA FEMME DE MA VIE OMG CE SERAIT GENIAL. Imaginez juste. Ca voudrait dire qu'elle resterait avec moi malgré : 1) mes pouvoirs ; 2) le bordel à Terrae ; 3) ma famille recomposée un peu cheloue ; 4) mes animaux de compagnie encore plus bizarres. Je. Je suis heureux dedans moi, une météorite pourrait tomber sur la terre que je réagirais pas, là. (Bon, ok, un peu quand même.)

Câlin groupé pour consoler le pauvre Jérémy qui pleure. En plus Nicolas s'est fait trop mal, omg je me sens si désolé pour lui, j'espère qu'il a pas eu trop mal ?! Gros câlin qui guérit. Jérém a pas eu l'air très frais quand je l'ai agressé (normal, en même temps, j'peux pas lui en vouloir), mais c'est pas grave. Tout va bien. J'ai ma famille. Je vais avoir des bébés blonds. Omg. Ils sont si beaux je fdhgbjfgbfjgdj. Je leur fais un groos bisou sur la joue avant d'me lever.

—Allez, six litres, c'est tipar !!!

Les murs c'est dangereux. Faut que j'me calme et que j'essaie de capter comment fonctionne le monde, j'sens plus rien pareil, gros yolooo. Mon énergie est encore trop bordélique pour que j'arrive à gérer quoi que ce soit.

—Hop ma chérie, on va pas dans la patinoire sans patin, c'est dangereux ! je fais en l'attrapant dans mes bras pour un câlin au passage, sautillant vers la cuisine en laissant des traces de pas enneigées derrière moi. On va faire du café ? Tu veux que je te fasse ton petit déjeuner de reine des fées ?

Pour être honnête, évidemment que l'éclipse me stresse, évidemment que mes pouvoirs qui disparaissent me perturbent. Mais j'arrive pas à m'énerver. Il vaut mieux positiver, non ? Et prendre le bon côté. Pour le moment, on sait pas trop où ça nous mènera…

Un sourire s'étire sur mes lèvres. Finalement, si, on sait. Même si c'est flou, sans doute à cause de tout ce bordel avec les pouvoirs. Ca devrait aller. Ca s'arrange toujours. Il faut juste continuer à survivre, pour le moment. Soyons heureux, les gars.

Machine à café en route, je chauffe le lait de Charlotte, qu'elle aime bien boire dans un bol en ce moment. Comme une grande fille, eh oui ! Elle a eu trois ans la semaine dernière, c'est une grande poupette, on a fait une grande fiesta malgré l'ambiance pourrie des derniers temps. Fallait bien fêter dignement. Je refuse qu'elle ressente le moindre stress. Et j'ai de la chance, parce qu'au final, elle est celle qui le vit le mieux.

—Oh regarde !! Des flocons ! je m'exclame (encore, oui) en regardant le plafond, où je… fais tomber de la neige, oui. Les garçons, qui veut faire un bonhomme de neige ?!
—Ouuiiii !!! applaudit Charlotte alors que je la pose par terre, avant de s'élancer à la suite des flocons.

Ok j'avoue y en a pas encore assez pour, mais laissez-moi m'extasier comme un enfant, merci. Bon, faudrait quand même pas abuser, pas à l'intérieur ; comment on arrête ce truc  en fait ? C'est comme quand on adopte un pokémon lvl 50 alors qu'on a pas les bons badges, il refuse de nous obéir, c'est ça ??



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 25 Nov 2019 - 21:49
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Nicolas se barre un peu après Ronron, sans doute mettre un pull, PUTAIN IL FAIT FROID. Mais... Minute papillon. Nicolas n'a jamais froid lui... Est-ce qu'il se réchauffe avec l’électricité ? Jérémy... il a pas peur de l'électricité... Idée de génie ? Il tente de réunir toute sa concentration mais tout ce qu'il arrive faire c'est dresser ses cheveux sur sa tête dans une aura platine chelou... et péter l'ampoule en le faisant sursauter. Ok non mauvaise idée il va mettre un pull il a compris.

Quand il est tout seul dans sa chambre, ça va. En fait, il a même pas l'impression d'être Sensitif... et puis il arrive dans le salon -avant Nicolas, un exploit- et tombe sur Ronron en train de foutre de la neige partout et Lottie, en train d'essayer de gober les flocons, gros sourire sur les lèvres et son aura irradiant d'une joie si pure et si intense que Jérémy fit trois pas en arrière, se collant au mur, attrapant son cœur de sa main droite et de lâcher dans un souffle. :

-Oh wow.

C'était donc ça, un enfant heureux ?... omg c'est si beau. C'est si pur. C'est si doux et fort à la fois ! PUTAIN mais comment Ronron et Nico FONT pour vivre avec ce petit ange TOUS LES JOURS ?! Oh Seigneur elle me regarde. Je fais quoi ? AH ELLE ME SOURIT OMG NON JE VAIS FONDRE ELLE VA ME TUER !!! Jérémy pleure à nouveau. Ce pouvoir c'est vraiment de la merde. :

-Ronron heeeeeeeelp...


#660006
[Eclipse 2] Trop en forme dès le matin • Les Williams ♥♥ 7vb42u


Trésors:
##   Lun 25 Nov 2019 - 22:06
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

C'est horrible d'être Voyant. Quand il ouvre son armoire il est envahi par la foule des possibilités qui se dressent devant lui et il sait plus où poser ses yeux. Sérieux. Sérieux ?! Il approche sa main d'un t-shirt mais tout ce qu'il voit c'est la chemise que lui a fait Aria et qu'il met souvent pour aller à la fac parce qu'elle lui va bien... Mais... IL VEUT PAS METTRE SA CHEMISE MERDE ! Du coup il s'habille presque à l'aveuglette, le comble d'un Voyant. Oui alors c'est pas drôle quand on met son slip à l'envers, please, stop. Et quand c'est pas le slip c'est sa chemise... sa... MAIS il était persuadé d'avoir pris un t-shirt !!! OH PUIS MERDE voilà, il la met sa putain de chemise -qu'il adore, j'te promets Aria, mais là c'est le pompon sur le gâteau qui fait déborder le vase.

Après un temps éééééénorme à s'habiller -c'est donc ça que ressent Jérémy tous les matins lol-, il débarque dans le salon pour tomber sur une scène incompréhensible, donc typique, de la maison Williams. Jérémy est collé au mur, à côté de lui, fixant Charlotte qui a la tête penchée sur le côté, sans doute en train de se demander pourquoi son frère est en train de faire une crise cardiaque... et Ronron qui est la Reine des Neiges en fait. Wow, best idée de cosplay pour papou EVER. Et tout. Ceci. Paraît. Extrêmement. Normal. Nicolas pousse un soupir et pose sa main sur l'épaule de Jérémy encore tétanisé. :

-Écoute il va fal-

Jérémy tient la petite tête du bébé dans son immense main. Elle est si belle, elle est déjà si forte. Il l'aime de tout son cœur, partagé par l'envie de la voir grandir un peu plus chaque jour mais aussi de la garder comme ça tout contre lui éternellement. Il a envie de pleurer... Comment elle a pu faire ça ? C'est le plus beau des cadeaux et il va les chérir tout autant et bien plus qu'il a pu haïr dans sa vie. Ce qu'il ressent n'a aucune comparaison... Il lève ses yeux vers elle et souffle. :

-Tu veux l'appeler comment ?


Nicolas secoue la tête, ouvre grand les yeux avant de vite retirer sa main. :

-Je. ...................Café. Maintenant.

J'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu...


#666699
[Eclipse 2] Trop en forme dès le matin • Les Williams ♥♥ Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 25 Nov 2019 - 22:47
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Moh, comme c'est mignon et adorable de voir Charlotte essayer de manger des flocons de neige ! Elle a un rire si adorable et beau, aahhhh, c'est tellement splendide, que dis-je ? Magnifique. Tellement d'amour en moi, c'est insoutenable. Regardez, même Jérémy meurt d'amour !

Occupé à couper du pain pour faire des tartines aux enfants, je relève les yeux vers Jérémy quand j'entends son gémissement de détresse, aux aguets. AH MAIS IL REPLEURE !!! NON !!! PLEURE PAS JEREMY !!

Super Papou met intérieurement sa cape et s'élance jusqu'à Jérémy, croisant Nicolas qui… demande du café. Oulah, il fait une drôle de tête. Je désigne la carafe.

—C'est en train de couler, ça devrait être bon bientôt. Ca va le faire ?

Clairement, je Puis je m'approche de Jérémy et lui tend un mouchoir que j'ai attrapé au passage.

—Eh, ça va aller ? Comment tu te sens ? Tu arrives à respirer ? C'est trop intense ?

Zut, ne pas trop s'inquiéter, il va le sentir. Comment on fake des émotions déjà ?! Ahhhh c'est plus simple quand on est sensitif !! J'respire doucement, puis lui souris. Ca va mieux. Charlotte s'approche, l'air de demander ce que son grand frère a.

—Respire lentement, imagine que tu as une bulle autour de toi…

Plop, une bulle d'eau se créé à côté de ma tête à ces mots. Je la fixe d'un oeil blasé et l'envoie vers Charlotte pour qu'elle joue avec si elle en a envie.

—C'est que des émotions. C'est bizarre, et ça fait parfois mal, mais c'est que des émotions, je souris. C'est juste ton coeur qui bat.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 25 Nov 2019 - 23:28
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Ronron le prévient que le café est bientôt prêt et lui demande si ça va. D'abord, il arrive pas vraiment à articuler sa pensée. Il lève son pouce en clignant fort des yeux, essayant de retrouver petit à petit son véritable champ de vision... Puis il prend le temps d'inspirer, d'écarter un peu ce qu'il vient de se passer, pour répondre un peu mieux. :

-Oui. Oui ça m'a déboussolé juste... Ça va aller. lâche-t-il dans un sourire.

AH. NON. Ne souris pas à cause de ce que tu viens de voir. Le futur c'est de la merde, d'ailleurs paf voilà, pas de futur, ça se trouve c'était une vision d'un monde parallèle aller HOP ON CHANGE DE SUJET MODE NICOUBLIE ENCLENCHÉ.

Il va jusque dans la cuisine et récupère les tasses déjà sorti par Ronron pour les rapprocher de la cafetière qui se fait désirer. Mais une fois que le filtre laisser échapper l'or noir et liquide, la cafetière est assez rapide pour remplir trois tasses. Il ajoute un nuage de lait et du sucre dans les tasses qui en ont besoin -surtout celle de Mymy en fait- et les ramène pour faire le service...

Lottie est en train de poursuivre une bulle d'eau et ça le fait sourire brièvement avant qu'il ne se concentre sur l'échange entre Ronron et Mymy. Ça rappelle des souvenirs à Nicolas. En étant Initié Sensitif, on a beau avoir un sceau, si on a le malheur d'être inexpérimenté à ce niveau, surtout pour les autres, une émotion vive et sincère peu désarmer.

La foule me rend fou. Je veux les faire taire. J'ai passer ma vie à les ignorer pour mieux survivre pourquoi je devrais les prendre en compte MAINTENANT alors que c'est moi qui ressent le Vide... Huo. Huo je comprends pas ?
Le bruit me rend fou. Papa pourquoi les gens font autant de bruit ? Pourquoi le claquement de ta ceinture me terrifie ? Laurent, tu essaie toujours de me sauver hein ? Je sais que je suis ton champion mais parfois je doute, et j'ai peur.
La vie est comme ça. La mort est impitoyable. Je suis les deux à la fois, bruyante et silencieuse... Parfois, je me demande s'il y a un entre-deux viable puis je me rappelle que ça n'est pas ma réalité. Moi, je dois tuer pour vivre.
J'ai tué pour vivre ? J'ai tué n'est-ce pas ? Pourquoi le monde continue de faire autant de bruits alors que je suis une meurtrière ?


Nicolas cligne très vite et très longtemps des yeux. Autant jusque là il avait des visions courtes mais imprécises, comme des fantômes dans ses iris, ou une seule vision trop intense comme celle de Jérémy mais là, c'était beaucoup d'un coup. Il inspire. :

-Ok, déso mais je vais pas vous attendre hein, j'entame mon café.

En espérant pas vomir -ça n'arrivera jamais j'vous dis, jamaiiiiiiiis- mais c'est moins douloureux que la téléportation pour l'instant alors YOLO.

Lottie tire un peu sur son pantalon. Il avale sa gorgée de café et s'accroupit pour mieux l'entendre. :

-Est-ce que j'ai fait mal à Mymy ?

-Non Starshine. C'est juste que la Magie fait des bêtises alors c'est compliqué. Tu n'as rien fait de mal je te le promets.

-Oh lalaaa...

Elle jette un regard à son frère, puis à Papou, puis revient vers Nicolas pour lui faire un grand sourire. :

-Papou est trop fort ! Il aide bien, hein Colas ?

-Oui, il est trop fort.

AAAAAAAAAAAW ELLE EST TROP KIKI MA PETITE ÉTOILE KDFSQJFH


#666699
[Eclipse 2] Trop en forme dès le matin • Les Williams ♥♥ Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 25 Nov 2019 - 23:40
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Ok c'est pas qu'il souffre Jérémy, hein, mais ça doit être le facteur "choc"... Parce que l'aura que Lottie dégage le fait sourire, aussi, mais les larmes c'est totalement lui par contre. Je sais pas... En même temps c'est tellement beau de savoir que l'enfant dont on s'occupe n'est pas malheureux, qu'elle n'ait pas battue et qu'elle arrive à sourire avec autant de sincérité... Tous les enfants devraient être heureux comme ça. Tout le monde en fait... C'est injuste quelque part, qu'il n'arrive pas à se concentrer sur le bonheur parfait de sa petite sœur mais en même temps, ça lui paraît inévitable...

Dieu que le mouchoir que Ronron lui tend est bienvenu... Ça coule sans s'arrêter, c'en est presque insupportable. A se demander comment c'est possible d'avoir autant d'eau dans les glandes lacrymales. :

-Ah c'est... Oui c'est que c'était fort... et c'est beau. Ouf... Mais ça va je respire.

Imaginer une bulle. Une bulle... Oh ben tiens une bulle. Jérémy la fixe brièvement avant de se remettre les pieds sur terre ; les pouvoirs de tout le monde partent en couille, il peut y arriver... En plus, c'est pas comme s'il vivait dans une maison d'ancien Sensitif hein. Aller pfiouuu... On respire, on essuie les dernières larmes sur les joues et on se concentre sur cette putain de bulle.

C'est juste ton cœur qui bat.

Jérémy sourit dans un souffle. Cette image lui fait du bien. Il fait sa petite bulle en s'aidant, étrangement, de la conversation qu'il entend entre Nicolas et Charlotte ; la magie fait des bêtises... alors Jérémy se fabrique un petit filet avec la joie que dégage Charlotte, l'amour que dégage Nicolas et la légère certes, mais présente fierté de Ronron... Il rouvre les yeux. :

-Ok. Ok je vais m'en sortir je crois. Merci papou.


#660006
[Eclipse 2] Trop en forme dès le matin • Les Williams ♥♥ 7vb42u


Trésors:
##   Dim 16 Fév 2020 - 17:18
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

C'est bon, Nico est en train de faire un infarctus à côté, tout va bien. Mais aller s'occuper du café, ça lui fait toujours du bien quand il tire la tête du "oh my god j'ai encore senti des trucs que je devais pas sentir c'est trop bizarre help me papou stp adieu". J'suis concentré sur Jérémy, mais j'acquiesce vers Nicolas pour lui faire comprendre que c'est bon, pas de souci, bois ton café, fils. Je les entends parler avec Lottie derrière et j'ai presque envie de pleurer parce qu'ILS SONT TROP TROP TROP MIGNONS AHHHHH aled cette famille me tuera un jour.

En attendant j'souris à Jérémy, encore plus fort face à son aveu.

—Parfois c'est beau, oui.

Je lui tends la main s'il a envie ou besoin de poser la sienne sur la mienne, tranquillement, sans la prendre. Juste suivre tranquillement les émotions, se concentrer sur une chose à la fois. Bientôt, il arrive à se calmer.

—C'est super. De rien. Tu t'en es sorti comme un chef, j'ai vraiment rien fait !

Un nouveau sourire, puis je trottine jusqu'aux tasses libres pour aller en donner une à Jérémy, et trinque avec lui. En passant, je fais un bisou sur le sommet du crâne de Nico parce que j'suis comme ça et je m'affale dans le canapé, déjà crevé d'avance. J'vois des images de sourires et de plein de choses rigolotes dans un coin de ma tête, mais j'essaie de pas me laisser trop happer. Puis une vision de mon téléphone qui sonne… et il sonne quelques secondes après ; c'est un message d'Hideko.

—On va refaire une réunion en fin de matinée… Probablement pour s'organiser, encore. Y a des trucs que vous aimeriez transmettre à part "lol pourquoi la vie" ou ça va ?

J'regarde les garçons tour à tour, un peu plus sérieux, et mon visage fond totalement quand je croise la bouille de Charlotte.

—Si jamais vous vous en sortez pas aujourd'hui, dites-le moi, ok ?

J'essaie de reprendre une gorgée mais je me retrouve... avec du café froid. FROID ?!

—MAIS SERIEUX C'EST QUOI CE POUVOIR NUL ?! AH !! C'est un glaçon !!

J'me lève en pestant contre le liquide qui se transforme actuellement en glaçon dans ma tasse, et le met au micro onde. Il va être tout pas bon, maintenant, j'suis grave déçu.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 26 Fév 2020 - 20:37
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Il n'a pas peur de montrer qu'il a besoin d'aide... pour une fois. Il accueille la main de Ronron comme un cadeau, posant la sienne par-dessus, soufflant profondément pour appliquer au mieux les conseils donnés. C'est sans doute encore un peu fragile mais ça a le mérite d'être assez efficace pour qu'il ne soit pas touché plus que de raison par les émotions qui l'entoure... C'était trop beau de toute façon pour être complètement ignoré. Il sourit brièvement au Master lorsqu'il lui dit qu'il s'est débrouillé comme un chef... Il n'en est pas si sûr, mais venant de lui ça le touche. Il prend la tasse qu'il lui offre, trinque et boit sa gorgée... Il est bien content de la trouver comme il aime, avec du lait et du sucre ; Nicolas sait ce qu'il préfère.

Nicolas reçoit d'ailleurs un bisou avant qu'Aaron ne parte pour le canapé... Jérémy profite d'être un peu plus calme pour rassurer sa petite sœur, s'accroupissant lui aussi à ses côtés... Oui ça va mieux ma choupette. Oui Papou c'est le meilleur !... Un téléphone sonne mais il ne s'en inquiète pas plus que ça ; il vient de se rendre compte qu'en touchant Lottie, il pouvait percevoir quelques subtilités dans ses émotions. Ça me fait sourire tendrement...

Ronron les interpelle pour prévenir d'une nouvelle réunion, il fallait s'y attendre. :

-Non j'ai... pas de questions... à part celle que tout le monde se pose je présume.

Le Master leur fait face, d'abord très sérieux puis il peut voir qu'il est complètement gaga de ce qu'il voit -probablement Lottie parce qu'elle tripote leurs cheveux en demandant si elle peut faire de la coiffure aujourd'hui. Pris soudain dans son rôle de grand frère, c'est Jérémy qui lui répond. :

-Oui ne t'inquiètes pas. Si on doit sortir on attendra que tu-

Et puis Ronron s'exclame que son café est gelé... Jérémy lâche un bref rire sans le vouloir mais Nicolas ne se retient pas de rire aux éclats. Ah. Il va mieux. Mymy se lève pour rejoindre Papou dans la cuisine. :

-Tu veux que je cuisine ce midi ? C'est pas mon tour mais si la réu dure un peu ça te mettra moins la pression si tu veux.


#660006
[Eclipse 2] Trop en forme dès le matin • Les Williams ♥♥ 7vb42u


Trésors:
##   Mer 26 Fév 2020 - 20:55
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Après la brève séance de contrôle qu'il a reçu de Ronron, Jérémy les rejoint au sol. Nicolas sourit, parce qu'il n'est pas tout seul pour affronter ça, Parce que Lottie lui tire les cheveux en disant qu'elle veut le coiffer aujourd'hui, parce qu'il a droit à un bisou de Ronron... Ça lui fait penser qu'il doit prendre des nouvelles de la Cool Patrol aussi... Il attendra que tout ce soit tassé après son café. Le Master le ramène au présent en demandant s'il n'avait pas des questions... Nicolas en avait pleins, mais il se dit qu'il allait attendre d'en parler avec son psy, car elles étaient plutôt détaillées... Mais c'est Jérémy qui prend les devants. :

-Non j'ai... pas de questions... à part celle que tout le monde se pose je présume.

-"Quand est-ce que ça s'arrête ces histoires ?"

-...Ouais en gros.

Ils gloussent en choeur, très brièvement, avant que Ronron ne leur demande de les mettre au courant s'il y a un autre problème... La réponse de Mymy le devance mais il est interrompu par le Master ayant congelé son café. Nico pouffe et laisse Mymy partir dans la cuisine à son tour, préférant ramasser le bol de Lottie qui le suit partout... Elle doit être inquiète pour sa famille l'air de rien, il regrette un peu de pas pouvoir le sentir et la rassurer avec ses mots. A la place, il est bien content de lui offrir une main pour l'aider à tenir debout.

Lottie est à l'école de Terrae. Mais elle n'a pas de pouvoirs. Elle s'en fout. Elle est heureuse tout comme elle est, prête à aider ses camarades s'ils se sentent pas bien.

Nicolas ferme les yeux en souriant... Dans la cuisine, Jérémy propose de faire à manger ce midi. :

-On veut des lasagnes !

-Oui !

Bonjouuuuuuuur c'est nous les morfales !


#666699
[Eclipse 2] Trop en forme dès le matin • Les Williams ♥♥ Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 12 Mar 2020 - 21:16
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Celle que tout le monde se pose : LOL POURQUOI LA VIE ?! Non, pas celle-là ? Hm, non, pas celle-là, visiblement… Mais avouons que je n'en suis pas très loin, héhé ! Je lâche un rire, avant d'aller reprendre ma tasse pour boire mon café froid-de-nouveau-chaud et acquiesce lentement.

—Avec plaisir, Mymy, ça me soulagerait. On la commence fin de matinée donc je sais pas si je serai là tout de suite pour le repas. Si vous voulez, vous pourrez commencer sans moi ok ?

J'ris en les entendant réclamer des lasagnes. Amusé, je lance un sourire en coin à Nicolas, puis offre un clin d'oeil au p'tit Jérémy.

—Bah alors, t'as entendu les morfales ? On aimerait des lasagnes ce midi, t'es partant ?


Je reprends une gorgée de café… AIEAIEAIEAIE c'est brûlant !!! Mais pourquoi ?!! L'univers veut pas que je boive mon café ce matin, c'est ça ?! C'est parce que je suis trop déter ?! MONSTRE !!

Dans un soupir à fendre l'âme, je repose le récipient… puis lance à la cantonnade, tapant dans mes mains :

—Bon… QUI VEUT FAIRE UN JEU ? QUI VEUT FAIRE EQUIPE AVEC PAPOU ?!


HRP : Je lock là si ça te convient :muscle: ? Tell me !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 2] Trop en forme dès le matin • Les Williams ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams.