-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 1] Maux de tête
##   Mar 3 Déc 2019 - 17:06
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri avait enfin réussi à s'arranger une après-midi, ayant quasiment terminé ses travaux d'intérêts généraux, il voyait de plus en plus la liberté se dessinait. Bien qu'il ait encore quelques obligations, il avait une après-midi de libre ! Qu'il allait pleinement consacrer à la maîtrise de la téléportation.

Habillé d'un sweat gris relativement large d'un épais jogging pour se protéger du froid, le visage couvert de pansements et de bandages. Il avait dans son sac une gourde et le carnet où il notifiait l'avancée de sa maîtrise de ses pouvoirs. Aujourd'hui, il avait élaboré un nouvel exercice pour l'occasion. La téléportation était devenu très naturelle chez lui, il lui suffisait juste de libérer son énergie et la projeter vers l'endroit qu'il voulait. Maintenant, ce que le boxeur cherchait à faire, c'était, tripler voir quadrupler leur nombre !

Pour ce faire, il s'était rendu au village. Il y arriva en haletant doucement, il s'était échauffé en courant de l'institut jusqu'ici. Au milieu de l'allée, il poussa un long soupir avant de fermer les yeux et de faire le vide dans son esprit. Visualisant grossièrement son énergie, il se focalisa sur sa respiration.

Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Téléportation.

Il parvint à se téléporter avant d'inspirer une nouvelle fois. Il répéta le processus jusqu'à être capable de se téléporter à chaque expiration.

Une fois ceci maîtrisé, il rouvrit les yeux. Il s'était jusqu'à maintenant téléporter sur place et avait visiblement réussi à préserver son crâne de tout contact avec une surface solides. Ce qui était assez rare pour être signalé.

Il était temps de passer à la vitesse supérieure ! Il se focalisa de nouveau sur sa respiration et quand il expira à nouveau, il sentit qu'il avait réussi. Son crâne venait de s'écraser contre un poteau. Le garçon disparu à nouveau se cognant contre une enseigne cette fois. Il enchaîna dix-huit téléportations au terme desquelles il se cognait à différents endroit et degrés de violence. Reste qu'il commençait doucement à tutoyer les limites de son corps. Mais, c'était bien peu pour stopper le Warrior Téléporteur.

Sa dix-neuvième téléportation fut néanmoins la dernière. Il sentit, sous son crâne quelque chose se rompre. Un brouhaha de verre raisonna alors que Senri rebondissait sur un sol froid. De multiples douleurs traversèrent le corps du garçon. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il put voir une étagère doucement chuter vers lui. Des livres en tombait, annonçant le terrible destin qu'attendait Senri.

Heureusement, il était téléporteur. Il disparut et réapparut au fond de la pièce, près d'un comptoir.  Son crâne s'écrasa quelque mètres au dessus du sol et Senri y tomba lourdement en laissant échapper un discret râle de souffrance.


[Eclipse 1] Maux de tête 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 18 Déc 2019 - 12:49
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Depuis le passage d'Athéna à la librairie, Amy se sentait mieux, moins soumise aux pensées des autres. Cela ne voulait pas dire qu'elle était prête à sortir et les affronter, loin de là. Mais, à force d'entraînement, elle parvenait à bloquer les esprits les plus bruyants, et ignorait plus facilement les chuchotements. Les cernes n'avaient pas disparu, les stores demeuraient fermés, de même que la porte, même si certains l'avaient poussés dernièrement et que la demoiselle avait fait de son mieux pour les servir sans les chasser. La blonde était couchée sur un matelas gonflable, au milieu des étagères, enfermée dans un royaume au millier d'histoires insaisissables tant que l'on n'ouvrait pas les ouvrages. Son kigurumi panda était négligemment enfilé, une manche plus retroussée que l'autre, la fermeture ne remontant pas jusqu'en haut et laissant dépasser une brassière de sport grise. Elle fixait le plafond, se concentrant pour créer des barrières quand un événement inexplicable se produisit.

Un bruit retentissant éclata tandis qu'une des étagères commençait à se renverser sur son flanc droit. La jeune femme leva les bras pour se protéger, mais se rappelant que sa force de titan lui avait été arrachée, elle roula sur le côté, esquivant de justesse le meuble et son contenu. Les pots de fleurs des enfants, eux, ne résistèrent pas tous à la chute, le terreau se rependit sur le plancher et les morceaux rebondirent ici et là. Prenant une grande inspiration pour se remettre de ses émotions, Amy cherche la raison de cet incident. L'étagère n'avait pas pu tomber toute seule, et puis, ce bruit, ce n'était pas anodin ! Mais elle ne voyait rien...

Se retournant d'un bond, la blonde n'eut que le temps de voir une ombre s'écraser sur le comptoir avant d'aller embrasser le sol. Qu'est-ce que... Qu'est-ce que se pouvait bien être ? Attrapant un fragment pointu de pot de fleur brisé, elle s'avança doucement, en garde, prête à se battre bec et ongles contre l'intrus. Reconnaissant Senri dans un piètre état, Amy lâcha son arme de fortune qui lui avait légèrement entaillé la paume et se précipita vers lui, lui proposant son bras pour se relever en s'exclamant, inquiète :

- Mais enfin, comment tu as atterri ici ?! Et toutes ces blessures, tu... Elle comprit en faisant un rapide calcul d'échange de don. Tu es totalement inconscient ou quoi ?! Tu aurais pu mourir !

Certes, elle dramatisait un peu, son côté maternel sans doute, mais le jeune homme n'était vraiment pas au top de sa forme, et puis, quel bordel, la pièce était dans un triste état. La boîte contenant les drapeaux s'était ouverte, il y en avait partout, le clavier avait quitté le bureau et certaines touches avaient sauté. Et encore, ce n'étaient que des détails comparé au contenu de l'étagère qui s'était répandu sur le sol, accompagné de la terre des pots, des fraglents de ceux qui s'étaient cassés, des plantes déracinées et de son matelas crevé qui se ratatinait à vu d'oeil. Mais l'important, c'était Senri, elle lui jeta un regard peu amen.

- J'ai une trousse de secours à l'arrière. Si tu bouges, je te retrouve et je t'achève, c'est clair ?

##   Jeu 9 Jan 2020 - 15:01
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Dire que Senri était sonné était un euphémisme. Il avait mal sur toute la surface de son crâne et était complètement perdu. Il roula difficilement sur lui-même avant qu’une silhouette n’arrive. Il mit un certain temps à reconnaître Amy, la titan avec laquelle il s’était entraîné. Il lui avait promis de lui apprendre à maîtriser sa force en échange d’un combat avec elle, quand elle serait au summum de ses capacités. Malheureusement, leurs horaires d’entraînements avaient changé quand Senri avait obtenu ses pouvoirs, eut son petit boulot et des travaux d’intérêt généraux. En somme, depuis qu’il était initié, il n’avait pas revu la jeune femme.

Ainsi, il fut surpris – d’abord quand il réalisa que c’était elle – de la voir dans une situation comme celle-ci. Sa dernière phrase lui glaça presque le sang. Elle était si gentille et avenante d’habitude, ça lui avait fait un choc. Bien que restant interdit face à l’ordre de la blonde, il acquiesça simplement en la regardant partir.

Il resta donc assis là, dans la pénombre. Le dos contre le mur et le corps douloureux. Peu à peu ses yeux s’habituèrent à l’obscurité et il put distinguer des formes. Il y avait un sacré bazar… Rien qu’en face de lui ; il avait emporté plusieurs livres dans sa chute, il y avait de la terre éparpillé un peu partout, autour de lui, ainsi que des morceaux de céramique, des touches de clavier, des drapeaux… Lorsqu’il réalisa – après une bonne minute d’intense réflexion – il se sentit affreusement coupable. C’était davantage, car il appréciait Amy et qu’elle semblait être ici qu’autre chose. Senri frotta ses yeux et se mit sur les genoux pour commencer à rassembler un maximum de choses. Sa petite pause contre le mur l’avait bien aidé à reprendre du poil de la bête. Ainsi, il rassembla les bouts de céramique dans un coin et quand Amy revint dans la salle, il était affalé sur le sol, la main sous un meuble, à la recherche d’une touche de clavier récalcitrante.

- Héhé, salut Amy. Chu désolé pour ça… T’as pas des sacs-poubelles ? J’ai des p’tit tas !

Il offrit un sourire à Amy en disant, chose qui permit aux filets de sang ruisselant de son visage de glisser sur ses lèvres et imbiber ses dents. Ce qui pouvait donner l’impression, qu’il en avait perdu, des dents.


[Eclipse 1] Maux de tête 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 2 Fév 2020 - 19:09
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Amy avait couru dans l'arrière-boutique. Heureusement, sa condition de Titan lui avait donné l'habitude de toujours avoir une trousse de premiers soins à portée de mains, et bien fournies avec ça ! Elle l'attrapa rapidement, pris une petite bassine d'eau et un rouleau de sopalin et se dépêcha de retourner auprès du blessé. Quand elle revint, il était en train de ramasser une touche de clavier sous une étagère et elle culpabilisa de lui avoir parlé si sèchement. Cela ne lui ressemblait pas, mais son état l'inquiétait beaucoup. Il avait dû heurter pas mal de chose avant d'arriver dans la librairie...

- C'est moi qui suis désolée... Je ne voulais pas m'emporter, ni paraître agressive, juste te convaincre de ne pas réitérer en te téléportant ailleurs. J'ai peut-être un peu exagéré...


Elle n'était pas très fière d'elle, et le sentiment de culpabilité qu'elle ressentait chez Senri n'aidait pas, mais il y avait plus important. La blonde alla chercher la chaise d'ordinateur et obligea le jeune homme à s'y asseoir en le sermonnant doucement :

- Tu devrais éviter de bouger, au moins le temps de récupérer un peu. Je m'occuperais de tout ça plus tard, et tu pourras m'aider si tu y tiens.

La terre ouvrit la trousse de secours sur le bureau après avoir poussé la poussière et le clavier vidés de ses touches. Elle attrapa le désinfectant, des compresses et les imbiba fortement. Avant ça, il fallait enlever les pansements et bandages déjà présents qui ne servaient plus à rien, et un maximum de poussière et de sang là où il n'y avait pas de plaie.

- Je n'ai rien de froid pour mettre sur ton nez, désolée... Lâcha t'elle avec un sourire contrit tout en se penchant sur le sommet de son crâne pour en regarder l'état. Il y avait plusieurs entailles, moins graves qu'elle ne l'aurait pensé, mais surtout plusieurs bosses dont certaines prenaient déjà une teinte violacée. À l'aide d’essuie-tout et de la bassine d'eau, elle nettoya patiemment, remplissant la poubelle de sopalins mouillés et ensanglantés. Dans le même temps, elle décida de maintenir la conversation, dans le cas où il aurait un traumatisme crânien. Comment tu te sens ? Tu as mal quelque part ?

Ironique, car vu son état, il ne devait pas avoir mal qu'à un endroit. Attrapant une des compresse, elle la déchira en deux et la roula avant de donner les bouts à Senri en lui expliquant :

- Mets les dans tes narines et penches la tête en arrière en pinçant le haut de ton nez, comme ça... Enfin, sauf si ça te fais trop mal...

Elle lui avait mimé l'endroit ou faire pression, mais l'idée lui avait aussitôt parut compliquée. Il devait avoir le nez cassé, il lui semblait d'ailleurs qu'il était légèrement tordu et elle ne se sentait pas de le remettre en place. Elle n'avait ni les connaissances, ni le savoir pour faire cela. Peut-être était-elle tout simplement dépassée par l'événement ? Devait-elle appeler une personne compétente ?

- Je devrais aller chercher de l'aide, quelqu'un qui s'y connaisse... Mais je ne peux pas te laisser tout seul. Je crois qu'une personne avec un risque de traumatisme crânien ne doit surtout pas s'endormir...

Impossible de ne pas lire le mélange de panique et d'inquiétude qui tirait ses traits bien qu'elle fasse de son mieux pour le cacher. Et puis... Dans toute cette pagaille, son téléphone était resté sur le matelas, sous l'étagère et son contenu à présent. Il valait mieux qu'elle s'occupe de Senri d'abord et qu'elle le cherche après.

- Tu as fait combien de téléportations à la suite pour en arriver là ? Et tu as mangé au moins ? Je ne voudrais pas que tu t'évanouisses d'inanition  dans ton état!

La question ne servait qu'à détourner son attention, car il avait un bout de céramique planté sur la droite de sa tête, juste un peu derrière l'oreille. Dès qu'il entreprendrait de lui répondre, elle lui enlèverait d'un coup, comme on arrache un pansement à un enfant. Mais peut-être prenait elle des pincettes pour rien ? Il avait de nombreuses égratignures visibles sur les épaules, les bras, les genoux, mais rien qui ne nécessite une attention immédiate contrairement à ce bout pointu qui lui sortait du crâne. Pour se détendre un peu, elle plaisanta en lui montrant son reflet dans un miroir de poche, qu'elle conservait dans la trousse de soins en cas de besoin, de la main gauche, prête à lui enlever le morceau de céramique de la droite :

- T'as vu ta tête ? Dommage qu'Halloween soit déjà passé, t'aurais eu un franc succès !
##   Ven 14 Fév 2020 - 1:03
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— Boh, t'inquiète, tu peux pas faire pire qu'Aaron ! D'ailleurs si tu dois lui dire ce qui s'est passé ici, précise que j'avais un casque !

Senri avait lancé ces quelques mots à Amy en se relevant aussi naturellement qu'une personne qui avait un bout de céramique dans le crâne pouvait le faire. Son corps était immensément lourd et tout semblait si flou autour de lui. Néanmoins, il fit attention à ne pas s'affaler dans le siège. Il ne s'y adossa même pas. Ce n'était pas quelques chocs qui viendraient à bout de lui.

— Boh, t'inquiète, j'me sens déjà mieux ! Et chu un pro du rangement moi !


Malgré sa détermination à faire un maximum d'esbroufe, le garçon était assez pâle et n'en menait pas large. Après avoir la jeune fille rassuré d'un signe de tête et de main que ce n'était pas grave pour son nez, le nouveau téléporteur accepta de mettre les compresses à l'inérieur de celui-ci et il pencha sa tête en arrière tout en pressant son arête.

Il retint un rictus de douleur pour ne pas se montrer trop faiblard. Lorsqu'il se redressa, il avait les larmes aux yeux mais tenta néanmoins de paraître confiant.

— On va pas déranger les gens pour un truc comme ça, j'sens rien ! Chu un dur moi !! Au pire, j'irais demander un coup d'main chez les airs !


Lorsque qu'Amy le questionna sur son nombre de téléportations et ce qu'il avait mangé, il se gratta l'arrière du crâne, légèrement pensif.

— Je me suis téléporté dix-neuf fois je crois... Si on compte celle où je suis passé par la f'nêtre... Je m'étais pas trop téléporté avant, juste deux, trois, p'tet huit fois. Du coup... Ça doit faire euh bah... Genre trente ! ! Mais pas contre, j'ai bien mangé ! Y avait du curry à la cantine de l'institut et comme, tout le monde s'enferme en ce moment bah, j'ai pu en reprendre cinq fois ! Ou huit... Non huit c'était hier ! Ouais ! J'crois...


Il continua de se gratter l'arrière du crâne, perdu dans ses pensées. Quand soudain, Amy profita de l'occasion pour lui arracher le bout de céramique planté dans sa tête. Le garçon hurla et se projeta dans le siège.

— WAH MAIS ÇA FAIT TROP MAL !

Alors qu'il se tenait le crâne, il se calma rapidement en se disant que geindre comme ça, n'était pas très héroïque ni même cool. Il se focalisa plutôt sur le miroir que lui présentait Amy.

— Wah, j'ai une sale gueule ouais... Mais c'est le prix à payer pour devenir plus fort !!! Y avait encore moins de temps d'écart entre mes téléportations aujourd'hui !

Il bomba le torse tout fière de lui. Avant de regarder tout autour de lui, puis se focaliser sur Amy.

— Au fait, ça fait un bail qu'on s'est pas vu non ? J'ai un peu déserté la salle quand j'étais sensitif... Mais maintenant je suis téléporteur alors plus aucun risque !!! Je suis enfin devenu ce que je voulais être !!!! Fin bref...

Il se gratta l'arrière du crâne.

— Désolé de pas trop avoir prévenu... Tu t'en sors toujours avec tes pouvoirs de titans ? Et maintenant, ça a changé pour toi aussi ?


[Eclipse 1] Maux de tête 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 17 Fév 2020 - 0:44
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Senri lui avait parlé d'Aaron, qu'elle ne connaissait pas, et sa remarque ne fit qu'accentuer son inquiétude. Comment ça, pas pire que lui ? Malgré ses mots se voulant rassurants, Amy pouvait lire la douleur dans sa tête, et sur son visage, et elle fronça les sourcils en pinçant les lèvres, preuves qu'elle ne marchait pas. Ses yeux s'agrandirent toutefois rapidement quand il lui avoua s'être téléporté pas loin de trente fois dans la journée, et de façon plutôt répétée. Elle pâlit, imaginant l'effort surhumain que cela devait coûter. À côté de ça, il avait bien mangé, c'était même surprenant que son estomac ait résisté à tant de ballonnements.

Comme il était dans ses pensées, la blonde le débarrassa enfin du bout de céramique, appliquant immédiatement une compresse désinfectée dessus en maintenant la pression et en chassant les mains qu'il voulait poser dessus. Son cri lui fit lever les yeux au ciel presque autant que ses pensées qu'elle ne parvenait pas à bloquer. Non pas que ce soit une surprise que son côté gros dur soit une façade, elle avait déjà pu le constater, mais pouvoir le lire dans sa tête était assez drôle, aussi pouffa t'elle sans réserve. Tandis qu'il s'observait, elle vérifia la plaie, qui ne saignait presque pas, une chance, et posa un pansement dessus en soupirant à sa réponse.

- Fais attention quand même, ce serait bête de mourir avant d'avoir pu te confronter à ma force surhumaine ! Je suis sûre qu'elle reviendra, je le sens. Sur qui je pourrais bien la tester si tu n'es plus là ? Dramatisa t'elle en lui tirant la langue.

Lorsqu'il aborda sa disparition, Amy fit une grimace, avouant ainsi que cela l'avait effectivement travaillé. Mais bon, ce n'était pas dramatique en soit, aussi lui expliqua t'elle en haussant les épaules, faussement détachée :

- Je me suis dis que je ne devais pas être assez bien pour tes conseils, puis j'ai trouvé un autre professeur qui s'est montré très disponible...


Son visage se tordit et elle se mordit la lèvre, ce n'était vraiment pas joli-joli... Alors elle se corrigea, un peu gênée :

- Ce n'est pas grave, t'inquiètes pas... En fait, je préférais travailler avec toi, au moins c'était rigolo et divertissant. Atumane m'aide beaucoup, et m'apprend énormément, mais il est tellement stricte et concentré que ça en devient vite ennuyeux...

Se redressant, elle envoya un petit coup dans l'épaule de Senri puis lui offrit un sourire communicatif en déclarant :

- Je m'en sors même beaucoup mieux, une vrai Titan accomplie ! Quand tout sera rétabli, il faudra qu'on se fasse ce bras de fer ! Oh, et je suis télépathe, Monsieur le Super-héros qui veut paraître cool.

Elle lui fit un clin d'œil en désignant la porte et lui chuchota, moqueuse :

- Ça restera entre nous, promis ! Mais si tu meurs avant la fin de l'éclipse, je le ferai graver sur ta tombe.
##   Lun 17 Fév 2020 - 18:48
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Les paroles d'Amy enflammèrent les yeux du jeune boxeur. Ça faisait toujours ça quand il entendait un titan parler de sa force. Senri bomba le torse et contracta son biceps, pour parader.

— Je suis né dans l'unique but de sauver le monde de ta dévastatrice force !! Je l'affronterais au péril de ma vie !

Quand on voyait l'état de la librairie, les mots du garçon pouvaient sembler assez ironiques. Les douleurs du garçon commençaient doucement à se faire plus intenses, mais la conversation avec Amy était assez amusante pour qu'il puisse passer au-dessus pour le moment.

Néanmoins, son visage se décomposa quand Amy commença à dire qu'elle l'avait remplacé puisqu'il n'avait pas répondu présent. Senri étant Senri, il avait beaucoup de mal à capter l'ironie où il y en avait. Amy reprit cependant rapidement, révélant le nom de son professeur.

— Oh, sérieux, tu connais Atu ? Il se bagarre bien.


Il n'avait pas relevé le reste de la phrase, mais un sourire plein de fierté et son torse bombé en disait long sur comment il avait pris la chose. Il était ravi qu'elle ne lui en veuille pas, car le souvenir de leur premier entraînement était en effet assez amusant pour le jeune homme.

Il sourit encore plus quand elle déclara qu'elle était une vraie titan.

— Ça reste à voir !! Mes entraînements sont seize crans au-dessus de ceux d'Atumane !! Je te battrais à nouveau au bras de fer !!


Alors qu'il paradait, son visage se décomposa quand elle lui révéla qu'elle était télépathe. Il eut le réflexe assez, imbécile, il faut bien l'avouer, de mettre ses mains contre son crâne.

— CHU TRÈS COOL HEIN !! Lis pas dans ma tête !


Le flux de ses pensées dû à peu près ressembler à ça : "Ne pense pas aux shojos, ne pense pas aux shojos, ne pense aux shojo, Chou-san, ne pense pas aux shojos, ne pense pas aux shojos". Il se reprit rapidement, en bombant une fois encore le torse et se mettant en tailleurs sur le siège.

— Je peux pas mourir, je te l'ai déjà dit !!! Je suis trop fort !


Il marqua une petite pause avant de laisser échapper un petit rire. Lorsqu'il releva le regard vers Amy, il avait une expression un peu plus douce, presque compatissante.

— Et tu t'en sors avec ça ? Ça ressemble un peu au pouvoir de sensitif... Et j'sais que c'est pas simple.




[Eclipse 1] Maux de tête 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 18 Fév 2020 - 23:18
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Amy gonfla les joues en rebondissant sur sa déclaration, vexée :

- Depuis quand je suis un danger pour l'humanité ?


Puis elle souffla en maugréant :

- De toute façon, je vais t'éclater comme une héroïne affrontant un méga vilain !

La jeune femme ne put s'empêcher de rigoler, achevant de se débarrasser de la tension qui la faisait trembler. Puis il parut mal réagir à son reproche plein d'ironie, mais se ravisa quand la blonde parla d'Atumane. Alors il le connaissait, lui aussi ? Cela ne l'étonnait pas vraiment. Senri étant un bagarreur et Atumane un fervent pratiquant d'arts martiaux, ils allaient de paire. Puis le tonnerre s'emporta à nouveau, précisant qu'il se donnait du mal et qu'il la battrait à nouveau sans le moindre mal, donc elle lui jeta avec un regard pétillant de malice :

- Si tu es si sûr de toi, alors mettons un gage en jeu. Pas besoin d'y réfléchir maintenant, il suffit de s'engager à faire ce que l'autre demande, une seule action sur un laps de temps égal. Qu'est-ce que tu en penses ? Toujours aussi emballé ?

Il se couvrit brutalement la tête de ses mains à la révélation du don que lui avait donné l'éclipse et l'initié ne put se retenir d'exploser de rire en le voyant comme ça, outré de son intrusion. Ce fut encore pire lorsqu'il essaya de penser à autre chose qu'à ce qu'il se répétait en boucle et Amy s'esclaffa :

- Un gros dur comme toi, des shojo ? Vraiment ?!

Puis elle ajouta, les traits soudainement fermés, contrariée par une pensée parasite :

- Tout le monde meurt un jour !

Mais devant son air encourageant, elle ne put que s'apaiser, oubliant Gabriel là où était sa place, dans un néant de rancune. Elle attrapa son bras pour poser la dernière compresse et bander, là où elle craignait une infection, et répondit calmement :

- Disons que tant que je reste ici, ça va. Et hop, tu es tout rafistolé ! Tu es sensitif en temps normal ? Je te plains, ça ne dois pas être rose tous les jours ! Tu devrais venir me voir plus souvent... Mieux ! On devrait reprendre nos entraînements si tu as du temps libre, je suis la positivité incarnée !

C'était faux. Terriblement faux. Mais il ne pouvait pas le vérifier pour l'instant. Il suffisait de faire bonne figure. Sourit Amy. Ne t'arrête jamais de sourire.

##   Lun 24 Fév 2020 - 2:40
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri s'était contenté de feindre un de ses "Tch" caractéristiques de son agacement quand la blonde avait parlé de lui comme d'un vilain. Son sourire amusé faisait néanmoins perdre toute crédibilité à sa tentative de paraître vexé et dédaigneux. Lorsqu'elle eut évoqué le gage qu'il pourrait mettre en jeu lors de leur prochain affrontement, Senri avait bombé son torse.

— Je te rappelle que j'ai déjà gagné un gage ! Celui d'affronter ta force de Titan à son maximum ! Mais si tu en veux un nouveau pas de problème !

Sa vantardise fut rapidement oubliée, comme nous l'avons vu plus tôt, par la mention de la télépathie.

Senri voulut disparaître quand elle parla de shojos. Si seulement il pouvait se cacher ou être très loin d'ici.

Justement. Il en avait la possibilité : il était téléporteur. Mais à court d'énergie magique, il ne put aller très loin. Il resta même sur place, juste, ce ne furent plus ses fesses contre le siège, mais sa tête. Dans cette position clairement inconfortable, il fronça les sourcils et croisa ses bras contre son torse. 

— TU diras à personne que j'aime les shojos hein ?! Surtout pas à Tiago !!


Après cette petite tirade, il se remit en position assise sur le siège. Permettant à Amy d'accéder à son bras. Il ne put ni réagir ni capter la légère tension quant à la réponse d'Amy sur la présumée invincibilité du tonnerre.

— J'ai toujours du temps pour l'entraînement !!


Il bomba le torse avant de reprendre un visage plus grave.

— Ouais, j'étais sensitif avant que ma téléportation s'éveille !! J'étais pas très doué, mais Aaron-sensei m'a appris quelques trucs. Si tu veux, je peux te filer ses tuyaux pour la télépathie !


Il se redressa, prenant un air de professeur.

—Première leçon, les sentiments des autres... Enfin, les pensées du coup... Ne sont pas du fait des autres ! Donc on a pas le droit de les taper pour qu'ils arrêtent de ressentir ou de penser ! Et ça, je l'ai trouvé tout seul !

Tout fier de lui, il bomba un peu plus le torse. Se laissant totalement berner par le sourire de façade de la jeune femme. 


[Eclipse 1] Maux de tête 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 25 Fév 2020 - 10:36
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Le jeune prit grand soin de lui rappeler qu'il avait déjà gagné une, et qu'à ce titre elle lui devait déjà le gage de l'affronter dès lors qu'elle maîtriserait sa puissance, ce qui était à peu près le cas, à son niveau, avant l'éclipse. Son attitude la rassura, il n'allait pas si mal que ça visiblement ! Mais il y avait des choses qu'il n'assumait pas aux yeux de tous, et malheureusement la télépathie d'Amy les avaient percées à jour.

La blonde sursauta, quand elle reposa le regard sur lui et le vit à l'envers. Il avait encore voulu essayer de se téléporter ? Elle lui fit les gros yeux et soupira en haussant les épaules tandis ce qu'il reprenait une position plus... Normale :

- Non, je ne dirais rien. Alors arrête d'essayer de te téléporter ! Tu ne tiens vraiment pas en place !

Puis Senri enchaîna, toujours emballé par l'idée d'un entraînement et lui apprit qu'Aaron, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, l'avait aider à travailler son côté sensitif. Lui offrant un grand sourire, la demoiselle s'exclama :

- Avec plaisir !

D'office, le jeune homme se redressa et pris un air savant. Quand Amy entendit son conseil, elle éclata de rire et dut se tenir les cottes en chassant des larmes de rires pour répondre :

- C'est ça ton conseil ? Ne pas taper ceux dont je perçois les émotions ? Je n'y aurais vraiment pas pensé !

La blonde eue bien du mal a cesser de rire, car en plus de sa déclaration, elle avait ressentit tout le sérieux et la fierté du téléporteur, et ça, c'était trop pour pouvoir se retenir. Mais qu'il était bon de rire, c'était tellement libérateur ! Quand elle parvint à se calmer, Amy se sentait mieux et son sourire était beaucoup plus franc quand elle demanda, en espérant un conseil un poil plus utile :

- Tu as autre chose pour moi, à tout hasard ?

##   Sam 14 Mar 2020 - 11:28
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Quand Amy commença à se moquer des conseils du boxeur, ce dernier prit une moue vexée en croisant les bras sur son torse et détournant le regard de son amie, vexé.

— Très bien, si tu te moques, je ne te donne plus de conseils !!! Et même que si j'avais encore de l'énergie, eh bin je me serais téléporté !!


Il était, en effet, absolument vidé de la moindre once d'énergie magique.

Malgré le fait qu'il avait été très heurté dans son ego humble et emprunt pédagogie, il passa rapidement sur cela et se mit en quête d'un nouveau conseil.

— Hm, y avait un truc qui marchait bien. En gros, pour utiliser mes pouvoirs de tonnerre, j'ai besoin d'un rythme cardiaque élevé. Du coup, j'essayais d'intensifier ma colère, mais, ça marchait aussi quand j'étais submergé par les émotions des autres, me concentrer sur la mienne me ramenait sur moi et c'était plus facile de faire le tri !


Senri bomba le torse. Ça, c'était un super conseil !! 


[Eclipse 1] Maux de tête 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 23 Mar 2020 - 10:20
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Senri s'était vexé face à ses moqueries et la blonde ne parvint pas à se retenir de rire devant son attitude en rebondissant sur ses mots :

- Noooooon, excuses moi, je ne me moque plus ! Si tu te téléporte encore, c'est pas juste des pansements et une bande qu'il te faudra, mais un séjour à l'hôpital, ce qui te privera de toute opportunité de t'entraîner encore. Ce serait dommage, non ?

Elle dut être convaincante, car Senri lui offrit un autre conseil, plus utile, cette fois. Les émotions pouvaient entraîner, mais celles du porteur du pouvoir étaient une ancre ? C'est du moins ce qu'elle avait compris ! Se levant, elle demanda avec un petit sourire amusé :

- Maintenant que tu es réparé, tu veux que je te raccompagne jusqu'à ta chambre ? Ou tu arriveras à faire le chemin seul, sans te téléporter ou tomber dans les vapes ?

Il avait besoin de repos, et elle n'avait pas de quoi lui proposer de faire une sieste ici vu que son matelas était à plat... D'ailleurs, il fallait qu'elle range tout. Il était impensable pour la demoiselle de laisser un tel fouillis dans la librairie.
##   Dim 12 Avr 2020 - 10:53
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

 Ce qu'elle disait était vrai. Senri ne pouvait se blesser trop fort s'il voulait continuer à s'entraîner et à toujours perfectionner ses pouvoirs et ses capacités. Néanmoins, il n'allait pas perdre de sa motivation pour autant.

C'est pour cela que, même si Amy avait raison sur son état de fatigue, il secoua vivement sa tête de gauche à droite.

— Nan, j'vais te filer un coup de main avant de rentrer ! C'est quand même moi qui aie causé tout ce bazar !

Il se leva de sa chaise tangua un petit instant, avant de gonfler le torse et poser les mains contre ses hanches.

— Alors, on commence par quoi ?! 


[Eclipse 1] Maux de tête 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 12 Avr 2020 - 12:11
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Comme il insistait pour aider, la jeune femme dodelina de la tête, pas certaine que ce soit la meilleure option dans son état. Mais elle le savait têtu, donc elle proposa :

- Aide-moi juste à relever les étagères et à dégager tous les décombres dans un coin, je me chargerais du reste.

Lorsqu'il se leva, la blonde vit bien que Senri n'était pas en état. Il risquait plus de s'écrouler que de l'aider, mais il n'accepterait pas de rester assis en laissant derrière lui son bazar. Avec son aide, ils remirent donc les étagères bien droite, puis ramassèrent les livres qui s'empilèrent sur son bureau après un coup de propre. Le terreau fut balayé et ramassé à la petite pelle avant de regagner les pots intacts. Celui qui était cassé fut de son côté placé dans une boîte en attente d'un bon coup de glu, et Amy se tourna ensuite vers son ami avec un sourire franc et un regard sévère :

- Et maintenant, vas te reposer, s'il te plaît ! Il ne reste quasiment rien, donc je m'en chargerais sans toi. File, sinon je t'assure que je vais me fâcher tout rouge !


[Eclipse 1] Maux de tête XJRDNSS
##   Mer 29 Avr 2020 - 4:11
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri acquiesça vivement quand Amy accepta son aide. Il ne se serait jamais pardonné de ne pas avoir réparé ses bêtises. Néanmoins, quand bien même il put faire état de sa force en soulevant des étagères, les multiples coups qu'il avait pris sur la tête accentuèrent sa maladresse ce qui le rendit deux fois moins efficaces qu'en temps normal...

Cela dit, les deux initiés parvinrent tant bien que mal à ranger la bibliothèque. Enfin, en partie. Oui puisque Amy incita fortement Senri à partir au bout d'un moment@.

Il était fatigué et nauséeux, mais encore capable de rentrer et de sourire à son ami.

— Merci pour les soins et encore désolé pour ta vitre !! C'était cool de te parler !!!! Je te vois à l'entraînement !!!

Il avait hurlé ses mots tout en trotinnant sur le chemin, avant de s'écrouler sur la banc de l'arrêt de bus. Sur lequel il s'endormie et n'emergea qu'en fin d'après-midi, suffisamment requinqué pour rentrer non pas en bus, mais en téléportation hasardeuse.


[Eclipse 1] Maux de tête 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 1] Maux de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Librairie.