-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque. {✨Senri Yamada✨}
##   Mar 1 Déc 2020 - 9:50
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire

[J'suis grave désolé du temps :'( MAIS SINON jsp si tu suis Jujutsu Kaisen, mais si oui, Mucha et Senri me font penser à un certain duo]

En réponse à l'engouement de Senri, Mucha répondit avec encore plus d'engouement. A tel point que la terrible et intimidante matrone vint jusqu'à eux pour leur reprocher l'agitation qu'il mettait dans la salle. Au même titre que Mucha, Senri se renfrogna et disparu presque dans ses propres épaules. Mais dès qu'elle fut répartit, il reprit du poil de la bête ! Ignorant momentanément l'outrage qu'elle avait fait au duo.

D'autant que Mucha venait d'aborder un sujet autrement plus important, qui éclipsa les précédentes questions qu'il avait posé. La bouche de Senri s'entrouvrit tandis que ses yeux se mirent à pétiller.

— Oh ouais !!! Il nous faut un nom qui pète !! Un nom qui reflète notre swag !!!

En disant cela, Senri gonfla instinctivement ses muscles. Ce qui laissa entendre un léger son de tissu déchiré. Il se mit rapidement en position de réflexion, au milieu de toute cette nourriture, où plutôt ses restes de nourritures.

— Hm... Je crois qu'il faut qu'on capte l'essence de notre amitié !! Et cela ne peut se faire...

Il releva la tête, un air sérieux sur le visage avec lequel s'accordait le timbre de sa voix.

— Que dans l'adversité !!! On doit faire quelque chose d'énorme !!

Il glissa alors un regard à son ami.e, puis ce regard glissa vers le bar. Où se trouvait la gérante du restaurant.

— Il y a un mal ici, que seuls deux âmes éclairés tels que nous peuvent vaincre !

[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque.  {✨Senri Yamada✨} - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 14 Aoû 2021 - 13:08
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire

J'écoutai la réponse de mon futur partner in crime d'un air captivé. Je pense que l'air vibrait très certainement de nos deux grosses auras de superactifs, envoyant des étincelles ci et là autour de nous.
CAPTER L'ESSENCE DE NOTRE AMITIÉ PAR L'ADVERSITÉ ? Ça sonne tellement de bordel de couilles de stylé !! Ya san'av'a'bitch, I'm in !
Prenant un air de conspirateur, je suivis là où le regard du preux combattant se posait, et l'étincelle se fit sous mon crâne. J'esquissai un grand et vilain sourire en coin de bouche. Je parlai à voix basse, l'air très clairement machiavélique :

- Je vois très bien de quoi tu veux parler... Notre premier coup de chefs !! J'ai déjà une idée de comment nous débarrasser du démon de cet endroit !

Je me penchai un peu plus vers Senri et cachai mes paroles avec le revers de ma main, fronçant les sourcils toujours dans la même direction :

- Agent Irma, on va avoir besoin de ton pouvoir pour deviner le talon d'Achille de ce boss. ENSUITE. ON LE K.O D'UN COUP !! Je frappe la table avec mon revers devenu poing.

C'EST-Y PAS UN BON PLAN ÇA ??
Quand la matronne posa son regard sur moi, ayant très certainement senti des énergies acérées se planter dans sa nuque, je détournai les yeux en mode tralalaaa, au revoir salut t'imagines des trucs.

Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Sam 18 Sep 2021 - 11:25
Senri Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire

Senri acquiesça avec des yeux pétillants d'admiration, d'espoir et de curiosité face à la déclaration de Mucha. Iel. Avait. Un. Plan!!!

Qui était, de compter sur la capacité de Senri à voir l'avenir. Ce dernier acquiesça, l'air grave et cérémonieux.

— Très bien, je vais à présent voyager dans les infinies possibilités de l'univers et découvrir les dessins du cosmos !

Si jamais, vous vous demandez pourquoi "dessin" est orthographié ainsi et non, "dessein", c'est simplement parce que Senri ne fait aucune différence entre ces deux orthographes.

Ainsi, il ferma les yeux, se concentra. Convoqua son esprit dans le temple de la contemplation du temps. Il arpenta les chemins des innombrables possibilités. Jusqu'à voir quelque chose ! Oui, pas de doute !! Il avait trouvé la faille, le talon d'Achille de ce Cerbère ! Il releva vers Mucha des yeux exorbités.

- La spatule.

Son regard glissa alors vers la gérante et l'imposante spatule qu'elle brandissait entre ses mains, et qu'elle agitait de temps à autre pour asseoir son autorité.

- C'est là le catalyseur du pouvoir maléfique qui l'habite !!!

Oui, puisque, en ces temps d'éclipse, il semblait que cette dame usait de son ustensile pour manier le vent autour d'elle en créant ses propres courants d'air.

l'art d'être un caïd:

oikawa
##   Ven 29 Oct 2021 - 16:49
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire

oooOOOOOOOOOOOOHHHHHHH !!! LA SPATULE !!! C'était tellement logique !! Bon sang, on faisait une sacrée équipe lui et moi !! Cheveux fous et chauve devin, quoi de mieux face à l'adversité ??
Je fis un grand sourire aussi aveuglant qu'un rayon de soleil puis soufflai :

- Bien joué chef !

La tension était à son comble. Tout se jouerait dans les minutes à venir... CAR, EST-CE QUE LE PLAN MARCHERAIT OU NON ?? Est-ce que le destin des deux héros se verrait annihilé par la grognasse des ténèbres ou en ressortirait-il sublimé de badass ??? Je me penchai encore un peu pour ne pas que nos messes basses soient éventées, le feu aux yeux :

- Soldat Irma, êtes-vous prêt à courir pour votre vie une fois la mission accomplie ? LE DEVIN AVAIT-IL PLUSIEURS CASQUETTES SUR SON CRÂNE LUMINEUX ?? Si c'est le cas... Follow my lead.

Je lui expliquai que tout se jouerait lorsque l'on sortirait de l'antre.... ON EN PROFITERAIT POUR RÉGLER NOS COMPTES AU PASSAGE !!

- Il faudra être discret... T'en sens-tu capable ??

Je plongeai mon regard dans celui de mon partenaire avec l'intensité des combattants en plein burning down of the world.

##   Dim 31 Oct 2021 - 13:56
Senri Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire

Le jeune tonnerre qui était présentement eau et voyant de surcroît, acquiesça avec ferveur quand son ami.e lui présenta leur diabolique plan. Il ne devait pas trop en faire, alors il tenta de ne pas trop s’exalter.

Bon, reste qu’il lui fallait créer cette bulle d’eau. Il se pencha à nouveau sur son verre. Concentrant son énergie du mieux qu’il put, l’eau se condensa en une bulle puis vint épouser la forme de son crâne en se séparant en une multitude de gouttelettes. Il se redressa et leva son pouce en l’air à l’attention de Mucha.

Avec cela, il pourrait réformer à sa guise cette bulle d’eau. Les adolescents levèrent, les yeux couvert de ce voile caractéristique des personnages d’animé qui se préparent à faire quelque chose. Tandis que le duo se dirigeaient vers la sortie, la gérante alla jusqu’à leur table, avec le prétexte de la débarrasser mais c’était évidement pour examiner les traces résiduelles de leurs énergies et les envoyer à une obscure organisation comme l’effroyable antagoniste qu’elle était.

Senri ne la laisserait pas faire, il fit volte-face et joignit les mains.

– Yamada Style : LE TUMULTE DE LA CASCADE !!

La gérante n’eut le temps que de se retourner, en se demandant ce que braillait l’énergumène qu’était Senri, avant qu’un flot d’eau se déverse sur elle.

– Maintenant partner !!!

Senri se jeta alors vers la porte. Mais pas pour fuir, oh non. Jamais il n’abandonnerait son ami.e et partenaire de toujours !! Non, il décrocha seulement la porte de ses gonds. Dès que Mucha sortirait, il mettrait la porte en travers de la sortie pour faciliter leur fuite.

Et là, nous somme en droit de nous demander ; pourquoi la décrocher alors qu’il suffirait de la fermer ?

Senri a la réponse ; Parce que c’est cool.

l'art d'être un caïd:

oikawa
##   Sam 13 Nov 2021 - 22:10
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire

🎵

MUAAAAAAAAAHAHA ! C'te classe guy !!!
J'avais eu cette pensée intense en voyant mon partner agir au bon moment, mais je n'en étais pas moins resté concentré sur ma propre partie du plan à effectuer. Une fois l'attaque lancée, je m'élançai à mon tour... mon pied laissant une belle marque bien enfoncée dans le parquet sous la puissance titanesque de mon élan. J'arrachai la spatule démoniaque de la main de la harpie et mon pied fit une deuxième marque dans le plancher lustré (qui craqua, percé) tandis que je fonçais vers la sortie où m'attendait mon fidèle coéquipier de toujours (plus d'une heure = toujours), le feu au sang. J'EXULTAIS SOUS LE COUP DE L'ADRENALINE ! Je lançai avec un air d'héros.ïne de manga :

- VITE, FILONS GRAND FOU ! Je souriais à pleines dents tant que je le pouvais encore.

Et le grand chauve se chargea de bloquer la sortie face aux potentiels minions de la grande grognasse, qui elle-même commençait enfin à connecter les évènements. ESSAYE DE NOUS RATTRAPER 'SPÈCE DE COCONNE ! RIEN NE PEUT ARRÊTEEEER LE CHAMADA !!
Je pense qu'on était un peu en mode foufous à ce moment. On risquait de se faire salement punir par la suite mais... MAIS FRANCHEMENT QU'EST-CE QU'ON S'EN TAPAIT ! Nous avions vaincu notre premier boss en équipe. Le premier d'une longue liste... Et nous avons même gagné un item collector à la clef ! UNE SUPER SPATULE DEMONIAQUE !
Mais avant de penser aux points d'xp gagnés dans ce dur combat, nous devions opérer notre retraite stratégique en lieu sûr.

- Suis-moi, je connais une bonne planque pas loin !

C'était dans le parc.
Je ne sais pas ce que l'on pensait à ce moment, mais certainement pas aux conséquences directes de nos actes. Nous allions nous faire. dé. fon. cer. par l'administration. Est-ce que nous en avions conscience ??
Pour en avoir conscience, il faut réfléchir. Or, la seule chose à laquelle nous avons accordé un instant de réflexion est notre délire de shonen qui nous avait fait gagner une spatule, de l'exaltation et de futures emmerdes. Bordel, J'ADORE LA VIE !

##   Ven 19 Nov 2021 - 14:39
Senri Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire

Senri talonna Mucha avec le même sourire. Il acquiesça avec aplomb quand Mucha lui indiqua connaître une super planque. Sans perdre le rythme, comme poussé par une force inconnu, Senri continua de courir, il passa au dessus d'une des barrière du parc et réalisa une roulade avec panache avant de rire aux éclats.

- AHAH ON L'A BIEN EU !!

Senri était aussi extatique que son.a partner in crime. Grisée par l'aventure qu'ils venaient de vivre.

Une fois dans le parc, ils s'étaient caché à l'intérieur d'un bosquet, qui avait prit l'apparence d'un bunker top secret où se réfugiait ces deux héros.ïnes pour se reposer et fomentait de nouvelle bêtise. Alors, le torse bombé, l'air grave. Senri déclara.

- Maintenant que notre première aventure est un succès, il ne faut pas qu'on se laisse avoir par la fièvre de la victoire... Mucha... Le temps est venu de ...

Il prit un air encore plus solennel.

- CRÉER NOTRE PROPRE COUP SPÉCIAL !!!

l'art d'être un caïd:

oikawa
##   
Contenu sponsorisé

[Eclipse 2] Une prophétie... titanesque. {✨Senri Yamada✨}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2