Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
[Éclipse 2] C'est l'histoire d'un feu et d'un tonnerre... Non, d'un tonnerre et d'un eau... En fait, c'est un invisible qui est un sensitif, et un voyant mais qui était sensitif...
##   Lun 9 Déc 2019 - 6:55
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

En ce moment, Senri avait tout le mal du monde à supporter ses congénères. Il était une boule de nerf incontrôlable avec des valises sous les yeux. Sa bonne vieille colère remuait dans son ventre et serrait son coeur. Elle se tordait, animait ses membres d'une énergie exclusivement dédiée à la destruction. Dès qu'il tenait un objet, il y avait toujours aux moins trois visions pour venir lui assaillir l'esprit en lui proposant différentes façons de le briser. Et dans la majeur partie des cas, il se retrouvait avec un objet cassé entre les mains.

C'était globalement la même chose avec les personnes qu'il côtoyait, croisait, apercevait. Comme il ne pouvait pas frapper les gens sans raison, il avait dû trouver des moyens d'occuper ses mains et son esprit en leur présence. Ainsi, dès qu'il sortait, c'était toujours en tractant à bout de bras des haltères d'une trentaine de kilos dans chaque main. Ça, c'était pour le corps. Pour l'esprit, il exerçait ses pouvoirs. Générant des bulles d'eau avec son crâne ou se déplacer et s'orienter seulement avec des visions d'une ou deux secondes dans le futur.

C'était donc assez contradictoire de le voir dans la salle commune, en train de lire un manga. La vérité, c'est qu'il avait obtenu le dernier tome de cette série qu'il aimait tant. Qui racontait l'histoire d'une équipe de volleyeurs, se déroulant dans un lycée à Sendai, l'endroit où il avait grandi. On lui disait souvent qu'il ressemblait en tout point à un des ailiers de l'équipe des protagonistes. Tanaka Ryunosuke. C'était un personnage haut en couleur. Senri disait souvent que c'était son personnage préféré, même s'il idolâtrait davantage Tooru Oikawa, le grand Roi !

Tout ça pour dire qu'il n'avait pas eu la patience de monter jusqu'à sa chambre pour lire son tome. Il était trop pressé de découvrir la suite ! Si pressé que son pouvoir se manifesta. Lui révélant non seulement les tenants et aboutissement de ce tome, mais aussi, la fin du manga.

Le visage impassible, Senri posa le livre sur la table. Avec des gestes calmes et mesurés. Ses doigts glissèrent sur le bois de la table.

La seconde d'après, la table volait à travers la salle commune et Senri hurlait.

- C'EST QUOI CE POUVOIR DE MERDE QUI SPOIL?!


[Éclipse 2] C'est l'histoire d'un feu et d'un tonnerre... Non, d'un tonnerre et d'un eau... En fait, c'est un invisible qui est un sensitif, et un voyant mais qui était sensitif...  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 24 Fév 2020 - 14:34
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

La première phase de l'éclipse était passé et Adonis en était bien heureux. Avoir été Marionnettiste ne lui avait pas vraiment plu, car combien même il aimait avoir ce qu'il voulait et faire tourner en bourrique les gens il n'était pas à l'aise en ce qui concerne la manipulation. Bon dans certains cas ce peut être amusant, mais il préférait quand la personne était consentante. Au moins il avait toujours l'usage du feu qui lui permettait de rester dans un domaine qu'il connaissait et qui le rassurait. Enfin... jusqu'à ce que la phase 2 arrive.

Un matin au moment de sortir du lit il se sentait  barbouillé et déprimé et quand il avait pris son petit dej' il était ronchon. Et la galère dans la salle de bain avec l'électricité statique quand il avait dû se coiffer ! Il s'était posé dans le club de couture pour avancer son projet et sur le chemin il avait croisé Ariana et il s'était senti de bonne humeur à ce moment-là, même un peu trop. Il avait fait sauté sa PS2 quand il avait voulu commencer une partie de crash bandicoot, Houston allait péter un câble quand il lui amènera ça. Et là. Il avait compris. Il était passé à l'affinité tonnerre solaire, soit sensitif.

Il pensa à Elisha et à tout ce qu'elle devait supporter au quotidien avec les humeurs de chacun, puis Helm avec son instabilité émotionnelle chaotique ! C'était à s'en arracher les cheveux selon lui. Mais il était loin de se douter que pour d'autres leur changement de pouvoir était 'pire' si l'on peut dire.  Il put en avoir la preuve dans la salle commune.

Surpris, il observait un garçon qui venait de retourner une table en hurlant. En principe il serait passé à autre chose, mais là, il fallait que comme par hasard la fille qui était assise non loin de lui porte de la compassion à ce garçon qui semblait bouillonner de colère. Ou alors c'était de la compassion pour la table qui venait de se faire violenter ?
L'espagnol s'était levé et alla remettre la table en place.

" Eh ben... Qu'est ce qui t'arrive pour que tu ailles jusqu'à te déchaîner sur le mobilier ? "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Sam 14 Mar 2020 - 11:25
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Quand Senri réalisa qu'il venait tout juste de jeter une table de la salle commune et qu'il vit notamment une autre personne la ramasser, il se sentit assez bête. Il attrapa un autre bout de la table pour la redresser avec lui.

— Ah, ouais désolé. C'est juste que, je me suis fait spoiler mon manga avec mon nouveau pouvoir. C'est genre, la loose. J'suis dégoûté.

En redressant la table, il reporta son regard sur le jeune homme en arquant un léger sourcil. Il n'avait pas de vision de lui au réveil ? Ce qui voulait soit dire, qu'ils se connaissaient ou que son pouvoir de voyance s'était déjà dissipé.

Senri tenta une téléportation sans réel succès. En revanche plusieurs images de cette soirée au bar à laquelle Senri avait participé peu de temps après son arrivée lui revint en mémoire. Il y avait eut Ramiel aussi ! Senri se souvenait bien de lui. Celui qui était en face de lui s'appelait Adonis. Visiblement, lui et Ramiel se connaissaient bien et... Senri découvrit quelque chose qu'il n'aurait jamais voulu découvrir.

Les joues rouges et le regard soudainement fuyant, l'adolescent fut pris de panique.

— Pardon si j't'ai fais mal ou peur. Avec la table là. Ouais. 


[Éclipse 2] C'est l'histoire d'un feu et d'un tonnerre... Non, d'un tonnerre et d'un eau... En fait, c'est un invisible qui est un sensitif, et un voyant mais qui était sensitif...  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 1 Avr 2020 - 22:18
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Quand le chauve lui expliqua la raison pour laquelle il avait littéralement pété un câble, le châtain ne put que ressentir de la peine pour ce malchanceux. Nombre de fois qu'il s'était fait spoiler il avait eu une envie de meurtre qu'il aurait très bien pu décharger sur une table comme l'avait fait Senri.

" Owh...! J'compatis gars. Trop la 'loose'. " dit-il avec empathie en reprenant les mots du garçon.

Il ramassa aussi le malheureux manga, voulant au départ juste le reposer sur le meuble, mais ses yeux, attirés par les couleurs, se posèrent sur la couverture et machinalement la lecture du titre se fit. Il connaissait bien ce manga, il avait même vu l'animé !
Le contenu de l'histoire lui revint et souvenir d'un personnage ressemblant beaucoup à Senri créa un rictus sur ses lèvres.

" Oh! T'inquiètes ! C'pas moi qui ai eu peur mais quelqu'un d'autre dans la pièce. J'ai ressenti ses émotions tout à l'heure et ç'm'a contaminé... Le fardeau des sensitifs... Youpie. " finit-il avec un air blasé.

Ces dernier temps il trouvait son nouveau pouvoir assez pesant. Certainement moins insupportable que celui d'être marionnettiste ça c'est sûr ! Mais il ne l'aimait pas !
Lui qui d'habitude est motivé, joyeux, positif... Il se trouvait constamment empatouillé dans les émotions des autres. Avec l'éclipses beaucoup étaient inquiets, stressés, angoissés, déprimés, perdus... bref ! Tout ce qui ne collait pas au Adonis originel vous voyez ? Mais malgré lui il se retrouvait influencé par ces sentiments et alors son image était moins reluisante qu'à l’accoutumer.

En ce moment il ressentait comme un malaise venant de son interlocuteur, il le questionna simplement du regard sans pour au tant attendre une réponse. Mais pour ne pas rester sur cette note négative, il poursuivit,

" Sinon. T'aimes le cosplay ? " lança-t-il avec un sourire en coin.

Une idée farfelue lui avait traversé l'esprit.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 19 Avr 2020 - 16:06
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri eut une grimace quand son interlocuteur lui apprit qu'il était sensitif.

— Ah, pas cool. J'compatis. Même si j'sais pas ce que ça fait parce que je suis pas sensitif, hein !

Sur la défensive, il avait presque hurlé ces mots. Ses joues s'empourprèrent et il se gratta machinalement l'arrière du crâne. La suite de la discussion eut le mérite de surprendre Senri. Du cosplay, s'il aimait ça ? C'était quoi cette question ? Et puis de quel genre de cosplay parlait-il ?!

— Euh, bah ouais. J'aime bien mais j'en ai jamais trop fait je crois...

Qu'est-ce que le jeune homme avait en tête ? Senri posa les yeux sur son manga et arqua un sourcil. Il n'avait pas l'intention de...? 


[Éclipse 2] C'est l'histoire d'un feu et d'un tonnerre... Non, d'un tonnerre et d'un eau... En fait, c'est un invisible qui est un sensitif, et un voyant mais qui était sensitif...  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 20 Avr 2020 - 0:01
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Oh siii .... Adonis avait bien l'intention de cosplayer Senri en un des personnages du manga ! Et comme il ne comptait pas faire les choses à demi-mesures, il allait aussi participer !

" Comment ça 'tu crois' ne pas en avoir fait gars ? T'es jamais aller en conventions ? T'sais ça peut se faire vraiment rapido. J'connais une youtubeuse qui explique comment elle faire du cosplay placard. Tu fais la tenue d'ton perso avec c'que tu as de plus ressemblant dans tes affaires du coup t'as pas l'ennuie de la fabrication et ton porte monnaie il souffre pas ! "

Lui même n'en n'avait jamais fait. Il en avait bien eu l'envie plus d'une fois, mais il n'avait pas les élément qui pouvait l'encourager à franchir le pas. A deux se pouvait être plus amusant.

" Après bon, si t'as prévue de continuer à rester là et te faire spoiler tout les mangas présents ici... J'te laisse à ton triste sort. Et puis, j'me suis dis que se serait une idée sympa pour faire mieux connaissance après cette soirée au bar qui ne s'est pas représentée. "

Il n'allait pas lui forcer la main. Mais il était sûr que c'était surement le meilleur moyens de penser à autres choses que ces pouvoirs qu'ils se coltinaient malgré eux. Mais dans le doute il lui tendit le tome qu'il avait fait voltiger dans les airs un peu plus tôt.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Sam 2 Mai 2020 - 3:24
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— Non mais... Je sais si c'en était vraiment ou pas  !

Senri se sentait presque agressé mais surtout intimidé par les réactions d'Adonis. Il ne s'était pas attendu à ce qu'on lui réponde de manière aussi passionné et... En fait, il ne savait même pas comment décrire la situation trop perturbée par celle-ci. Ainsi, il n'eut absolument pas le temps de penser à une quelconque réponse à donner au garçon.

— Ouais bon, j'en ai jamais fait ! Et j'veux bien essayer, c'toujours mieux qu'd'moisir là. J'te suis ! Mais t'as pas intérêt à m'entourlouper.

Senri n'était pas dupe, il avait lu suffisamment de manga pour savoir que tout ça ressemblait beaucoup à une espèce de traquenard pour le ridiculiser... 


[Éclipse 2] C'est l'histoire d'un feu et d'un tonnerre... Non, d'un tonnerre et d'un eau... En fait, c'est un invisible qui est un sensitif, et un voyant mais qui était sensitif...  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 8 Mai 2020 - 23:15
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

" T'entourlouper ? T'en as rencontré beaucoup des gens à Terrae qui t'ont prit pour un pigeon ? On dirait t'es trauma' à être si méfiant. " s'étonna Adonis face à la réaction du plus jeune.

Alors qu'ils quittaient la salle commune, l'Espagnol se demandait ' quel placards ils allaient squatter..? '. Il connaissait le sien par coeur et combien même il y avait une tonne de matière à utiliser il ne pouvait pas se résigner à inviter quelqu'un comme ça dans sa chambre. C'était très loin d'être son habitude. Alors un dé-clique lui vint. La boutique de vêtement pardis ! Au moins ainsi il serait sûr de préserver son intimité et d'avoir suffisamment de variété pour faire quelque chose de potable .

" J'ai une idée, pour notre projet on va aller à la boutique de fringues ! " informa-t-il tout fier avant de poursuivre, " Sinon, quoi d'beaux depuis c'te soiré au bar ? "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mer 27 Mai 2020 - 12:54
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— Bah... On sait jamais, je me méfie un peu.  Mais c'est vrai que personne m'a trop entourloupé, j'crois.

Il n'était pas tout à fait certain de ce qu'il avançait, mais décida de rapidement chasser ces considérations de son esprit. Il emboîta le pas à Adonis et acquiesça à sa proposition concernant la boutique de vêtements.

— Euh, ben je suis passé initié et j'ai créé un club de volley, avec Afya. Pis après je me suis marié avec elle. Et toi, du coup ?

Senri était un peu gêné, il n'avait pas l'habitude de discuter de cette manière avec autrui. En avait-il trop dit ? Pas assez ? Ils arrivèrent rapidement devant le magasin de vêtements tout en continuant leur conversation tranquillement.

— C'est ici qu'tu voulais aller ? 


[Éclipse 2] C'est l'histoire d'un feu et d'un tonnerre... Non, d'un tonnerre et d'un eau... En fait, c'est un invisible qui est un sensitif, et un voyant mais qui était sensitif...  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 27 Juin 2020 - 15:53
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Aux yeux d'Adonis, Senri était plutôt un brave gars et soit on l'évitait à cause de son côté Brutus, soit on allait aisément vers lui pour son bon fond qu'il avait un peu observé.
Et puis même si le Tonnerre se faisait entourlouper, il répliquerait par la force de son caractère et éloignerait rapidement l’escroc (quitte à lui casser une porte sur la tête).

Surpris des nouvelles qu'il lui donna Adonis manqua de s'étouffer en déglutissant sa propre salive. Marié ? Ce gars était marié... et pas lui . LA claque.
Mais qui était l'espagnol pour juger ? Il avait fait bien des choses qui mériteraient bien plus que de la surprise. Alors il laissa passer et se dit qu'il pouvait être juste heureux pour lui si c'était une bonne chose ?
Arrivé au magasin, Adonis secoua la tête pour répondre oui.

" Yep. On a beaucoup d'choix d'dans. Y'a la clim aussi , c'est cool. Quand j'étais p'tit' avec ma sœur on allait dans les magasin juste pour s'déguiser avec tout c'qu'on avait pas . Et puis pas obligé d'payer au final. J't'habille et toi tu m'habilles ? T'as carte blanche."

Ils entrèrent et Adonis commença à fouiller dans les présentoirs pour trouver son bonheur.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 26 Juil 2020 - 10:36
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri se sentit un peu étrange en constatant qu'Adonis ne lui répondait pas, juste pas. Il se gratta la tête, le regard perdu dans le vague, avant de mentalement hausser les épaules. Ce n'était pas bien grave de toute façon. Et, il y avait plus important, là tout de suite.

Les deux garçons venaient tout juste d'arriver face à la boutique de vêtements. Adonis reprit la parole pour parler de sa sœur. Le visage de Senri se détendit légèrement pour exprimer la surprise, et une forme d'attendrissement face à la mention du souvenir de l'Espagnole. Ça renvoyait le Nippon au souvenir de sa propre sœur. Sauf qu'elle, ne lui demandait pas tellement son avis pour l'habiller comme elle avait envie.

Il chassa le souvenir de sa tête en se concentrant sur Adonis et acquiesçant.

-Euh, ouais. Ok. Mais j'suis pas super fort pour ça, hein !

La fin de sa phrase, c'était faîte un peu plus agressive, comme une sorte de mécanisme de défense. Elle camouflait une gêne et une angoisse palpable. L'adolescent baissa rapidement la tête pour gagner le présentoir à son tour. Il reporta son regard sur Adonis. L'observant attentivement, sa peau hâlée, ses cheveux bruns, légèrement bouclés. Il avait une un carrure qui bien que discrète, semblait bien dessinée.

Il eut rapidement l'illumination qu'il lui fallait. Il attrapa une veste kaki à l'allure militaire, un tee-shirt rouge, suivit d'un jogging grisâtre, le tout accompagné de chaussure type « rangers ». Il revint avec tout son attirail auprès d'Adonis et les lui tendit.

-Et voilà ! J'ai trouvé pour toi ! C'est pour faire Gearless Joe, de Megalo Box. Je sais pas si tu connais.

Le tout lui avait pris un bon quart d'heure, en particulier pour les chaussures, il avait eut un mal fou à en trouver la bonne teinte de marron.


[Éclipse 2] C'est l'histoire d'un feu et d'un tonnerre... Non, d'un tonnerre et d'un eau... En fait, c'est un invisible qui est un sensitif, et un voyant mais qui était sensitif...  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 2] C'est l'histoire d'un feu et d'un tonnerre... Non, d'un tonnerre et d'un eau... En fait, c'est un invisible qui est un sensitif, et un voyant mais qui était sensitif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.