Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 2] Prions ensemble pour que cet entrainement soit des plus normaux.... Mode arnaque dans 3, 2, .. (PV)
##   Dim 15 Déc 2019 - 22:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Vous savez ce qui est génial quand vous changez de pouvoirs comme de caleçons? C'EST QUE VOUS VENEZ A PEINE DE VOUS HABITUER QUAND VOUS DONNE DE NOUVELLES CARTES!!!!!!!!!!!!!
Pas d'inquiétudes qu'on se disait. Mouahahaha! Cette blague!! C'est Noel avant l'heure! Tamèrelachèvre!!!!!!!!! On a rarement vue autant de personnes dépressives au même endroit. Enfin. A part dans un asile. Le petit plus, c'est que les pouvoirs partent de n'importe où, détruisant tout sur son passage. Nickel, on comptait refaire la déco. Thanks l'Eclispe.
Et malgré tout ces changements perturbants, Ys se devait de tenir son rôle de sensei.
Parce que c'est important. Qu'il est un garçon responsable de ses engagements et qu'il tient toujours sa parole.
…..
PTDR Le mec, il en peut plus. Feu en plus!! Mais wesh après Sensitif, un autre pouvoir merdique. Pourquoi? Vraiment? C'est quoi cette malédiction qui plane là? Il a été si mauvais que ça dans une autre vie??!

Bref. Même s'il contrôle pas vraiment (voir pas du tout) ses pouvoirs, il a donné rendez vous à son élève dans la cour. Parce que connaitre son état émotionnel l'inquiète aussi, il aimerait s'assurer. Alors il patient tranquillement sur un banc, tentant d'allumer une cigarette d'un claquement de doigts.
Concentration et WAOUUUUHHH!! Ca a marché! La cigarette est allumée maiiiiis des cils ont brûlés.


"HAAAA!!!!!"

Hurle ce dernier en plaquant sa main sur le visage. On oublies. Ce pouvoir est définitivement merdique.


[Eclipse 2] Prions ensemble pour que cet entrainement soit des plus normaux.... Mode arnaque dans 3, 2, .. (PV) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 25 Jan 2020 - 14:40
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Well fuck.

C'est l'expression parfaite pour exprimer le sentiment de... bah... de "well fuck" que m'inspire cette histoire de pouvoirs qui partent en vrille. Déjà, à la coloc c'est folklo, un vrai bordel. Alors dans le reste de l'Institut... Bah c'est clairement well fuck comme je disais plus tôt.

Au moins, la téléportation allait encore avec le fait de lancer des éclairs et de faire des bisous-pika à Abe (oh, Søren ton pouvoir est casse pompes). Maintenant la seule chose drôle qui me vient c'est de la mouiller et sérieusement, c'est vachement tendancieux (et vachement gênant ces dernier temps hurm).

BREF. PapYs à la rescousse. Enfin. A la rescousse. Je vois pas trop ce qu'il veut bidouiller maintenant que je fais des bulles et lui... et lui... Déjà qu'en Master Téléporteur il oublie 90% du temps 99% de ses pouvoirs...
Je m'habille en vitesse et file rejoint le Master BG en vitesse. Il a peut être une idée brillante en tête ? Quelque chose de fantastique, quelque chose de grandiose, quelque chose de - ah. Oh.

"HAAAA!!!!!"

Feu.
...
Qui. QUI. Qui s'est dit que c'était une bonne idée ? Hein ? Seigneurs, Bouddha, Bob l'Eponge, ayez pitié de nous pauvres mortels.

Un ricanement au bord des lèvres je m'approche du Master. Restons sérieux, on sait pas ce que peut faire un Ys qui crame des choses. Imagines ce machin là éternue. Ohlala j'espère qu'il a pas d'allergies au pollen.

" Heu hum Yo... "

... Je louche sur ses sourcils.

" Hum.. " Je pouffe. " Ce... C'est un nouveau style ? Tu devrais en parler à Helm, je suis sûre qu'il y a moyen de faire un club "sourcils cramés" avec lui, ça lui plairait. "
...

" OH ATTENDS JE PEUX ETEINDRE LE FEU. "

Quel feu déjà, Lys ? Puis ensuite si y avait le feu bah il serait déjà mort vu le temps de réaction.

" CANON A EAU !!!!! "

Je vise Ys et... et... Bon. Entre un canon à eau et un petit trait digne d'un petit pipi de fourmi qui gicle pitoyablement de mes doigts, bah, y a une sacré différence de classe.
... Du coup j'imite juste le son d'un canon à eau trop vénère.

" VRRRRRRRRRRRRRROUCH VROUCH CANON A EAU. VRRROUUUUCH CACANON "

Svp tuez moi.


##   Dim 26 Jan 2020 - 16:12
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Très bien, dans ce cas on se la raconte pas en allumant sa clope d'un simple claquement de doigts. Tâtant juste au dessus de ses paupières l'existence de quelques poils, le Master remarque alors la présence de Lys. Bien. Encore mieux. Pourvu qu'elle ne l'ait pas remarqué sinon adieu toute forme de crédibilité.
Essayant de rester calme malgré la pression et L'ENVIE DESESPERANTE DE VERIFIER SON ETAT, Ys lève à son tour un signe victorieux en guise de salut.


"Yosh..."

Malgré ses espérances, la demoiselle est suffisamment prêt désormais pour loucher sur ses sourcils... enfin, ce qu'il en reste. Et son rire justifie l'absence de ces derniers. D'un air blasé, Ys n'a pas d'autres choix que d'encaisser les moqueries. Genre un club avec Helm?!

"Vas y, moques toi."

Azy le rancunier va laisser son élève toute seule avec ses entrainements! Mais comme ça ne suffisait pas, voilà qu'il apprend par dessus tout que la demoiselle est Eau. Et qu'elle pourrait éteindre le Feu. Le feu??! Y A PLUS DE FEU!!

"Nani?!"

Il bug l'espace de quelques secondes avant de porter sa main devant lui dans l'espoir d'arrêter un CANON A EAU!! MAIS WTF?!!
.....
Ah.
C'est juste... quelques éclaboussures... Juste deux trois gouttes sur le visage comme si un insecte venait de marquer son territoire. Confus et désappointé, Ys fixe son élève qui imite alors un véritable jet d'eau. Mais seulement par le bruitage. Seulement....


"C'est… remarquable."

Parait qu'il faut encouragé les enfants sinon ils se frustrent...
C'EST UNE VERITABLE CATASTROPHE!!!!! Elle est foutue! Condamnée à devenir chauve!!
D'un revers de la manche, Ys se lève de son banc pour poser sa main sur celles de son amie qui imitent un pistolet. Un pistolet à eau.


"Je vais peut être monter un club de sourcils grillés mais toi, ça sera un club pour chauves."

Affichant alors un regard plus sérieux et grave, il reprit en se rapprochant un peu plus de son élève, marquant alors du suspense et de l'angoisse face à son annonce.

"Helm est Etoile. Il a une marge d'avance. Tu comprends? Il va falloir s'entrainer durement. Très durement."

Est-ce que tu sens l'air palpable?! C'est la merde pour toi mon canarie des îles.
Maiiiiiis avant cela le Master sort de sa poche un marqueur noir et d'un large sourire, il relance:


"Mais avant ça, faudrait que tu me fasses des sourcils! Parce que je ne suis plus un Yankee et que je ne veux pas de problèmes. Alors tu vas m'aider, okay?!"


[Eclipse 2] Prions ensemble pour que cet entrainement soit des plus normaux.... Mode arnaque dans 3, 2, .. (PV) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 23 Fév 2020 - 17:28
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" C'est… remarquable."

Même si l'ironie est évidente dans son ton - et la tronche qu'il tire - je bombe quand même le torse, fière et lui offre un splendide sourire.

" J'prends quand même le compliment ! "


Ys se redresse et attrape mes mains encore humides après ma pitoyable - mais remarquable - tentative. Je pince les lèvres dans un petit sourire filou. Je m'apprête à ouvrir la bouche pour jouer la comédie du " ah monsieur le Master tant de proximité avec votre élève olala " mais il me sèche :

" Helm est Etoile. Il a une marge d'avance. Tu comprends? Il va falloir s’entraîner durement. Très durement. "


" Parce que nos entraînements peuvent devenir plus durs que ce que c'est déjà ? "


Je compte les bleus et le nombre de traumatismes psychologiques dans ma tête et finis par réaliser son air sérieux. Il est sérieusement sérieux ou sérieusement juste en train de troller ? Erf. J'ai quand même pas super envie de devenir chauve.

Je libère mes mains et les passe dans mes cheveux en soupirant, une petite moue inquiète sur les lèvres.

" Chauve... "

" Mais avant ça, faudrait que tu me fasses des sourcils! Parce que je ne suis plus un Yankee et que je ne veux pas de problèmes. Alors tu vas m'aider, okay?! "

Je hausse mes sourcils pas cramés. Il est sérieux ? ... Je regarde à droite, à gauche : il est où le piège ? Je plisse les yeux et attrape le marqueur. Je vais même pas lui demander si il est sûr de lui, ça pourrait le faire réfléchir.
Je pose mes mains sur les épaules du Master et le pousse reposer ses fesses sur son banc.

" Donc de jolis sourcils pour le Master de mon cœur ♥ ~ "
dis-je, en roulant les " r " le plus possible.

Je me pose sur ses genoux - histoire d'être à hauteur - et entreprend de lui faire un petit design à la Sanji dans One Piece, sauf que c'est plus une bite de canard enroulée sur elle-même.

Je finis et attrape son visage entre mes mains pour admirer mon oeuvre, sourire ravi sur les lèvres :

" Olala ~ Toujours pas célibataire Monsieur le Master de mon coeur ? Parce que t'as jamais été aussi craquant dis donc ♥ "

Kuhuhu

Je lui tends pas mon téléphone pour voir son reflet : j'aime mon téléphone et j'ai peur de sa vengeance. MÊME SI : je suis sûre qu'il aurait pas eu mieux dans un institut de beauté. Jsuis sûre.

" Oh d'ailleurs c'est un marqueur indélébile ou pas ? "


##   Dim 23 Fév 2020 - 21:22
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Oui Lys, ça va être plus dur. Autant dire que l'expression facial de la demoiselle est à mourir de rire. La pauvre. Mais c'est la triste vérité si elle veut pouvoir passer encore ses doigts dans ses cheveux. D'ailleurs, ils ont sacrément poussé depuis la dernière fois?!
Mais l'heure n'est pas encore aux entrainements. Bien qu'ils vont coriaces étant donné que leurs pouvoirs sont changeants, seulement pour l'instant, Ys souhaite retrouver un semblant d'humanisme. Il ne peut pas rester sans sourcils, cela le défigure.
De ce fait, il compte sur son incroyable élève (il n'a pas le choix de toute manière).
Lui tendant alors le feutre, il fixe cette dernière avant qu'elle ne pose ses mains sur ses épaules. Un haussement de sourcil (enfin de ce qu'il en reste), Ys la laisse faire et se retrouve alors assit sur le banc.


"Je compte sur toi. Après tout, tu es mon élève alors tu ne peux que réu-"

Ah.
Ys s'arrête soudainement lorsque la demoiselle s'assoit littéralement sur ses genoux. C'est.extrêmemnt.gênant!! Heureusement qu'il n'est plus Sensitif, ça aurait finis par exploser!! D'ailleurs, il n'est plus naturel. Il pose maladroitement ses mains de chaque côté, sur le banc, loin de Lys. Très loin de Lys. Espérons que personne ne les aperçoit sinon il est un homme mort.
Il a comme un coup de chaud le Master. Surtout quand la demoiselle lui prend le visage entre les mains en se jouant de lui. Wesh!! Il a en les oreilles qui rougissent. Elle se moque de lui et c'est pas fair play! Pas avec ce qu'il sait d'elle. Enfin du moins, ses anciens sentiments.

Fuyant du regard la demoiselle, Ys déglutit difficilement et tente de reprendre contenance.


"J'aurai pas crus qu'un coup de marqueur aurait suffit pour être beau gosse."

On tente l'humour pour faire diversion, c'est le mieux qu'on puisse faire.
Ceci dit il y a bien une chose qui faire redescendre le thermomètre. Un peu. C'est la remarque de la jolie Tonnerre au sujet du feutre. Toujours gêné, Ys lui prend le stylo des mains et lance avec assurance:


"Evidemment qu'il ne l'est pas. Tu me prend pour qui?"

Coup d'oeil sur le feutre: "Permanent".
......................
Un lourd silence pèse au dessus d'eux. Se pinçant alors l'arrête du nez, Ys se contient pour ne pas hurler. Il va tellement en chier pour enlever ça!!
Bon si le maitre est idiot, espérons que l'élève soit une artiste. Sans relever la tête, toujours dans le dénis, Ys reprend cette fois plus calmement tandis que dans son fort intérieur il prie trèèès fort.


"S'il te plait Lys, dis moi que ça passe...."


[Eclipse 2] Prions ensemble pour que cet entrainement soit des plus normaux.... Mode arnaque dans 3, 2, .. (PV) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 24 Fév 2020 - 21:49
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria est occupée à s'occuper de ses propres affaires (et aussi à rager) quand elle se rend compte d'une chose terrifiante : elle n'a plus d'anti-cernes. Faut dire, avec l'éclipse et ses conséquences A LA CON, la fatigue est présente de manière bien vénère et violente ; chez elle, ça se manifeste surtout par des cernes de panda. Et c'est mignon que quand elle est VRAIMENT transformée en panda, ce qu'elle NE PEUT PLUS FAIRE parce que CE PAYS EST UN PAYS DE MERDE. Voilà.

Donc Ariana est passée acheter de l'anti-cerne. Wow, passionnant, on kiffe. Sauf que vous imaginez pas le parcours du combattant quand VOUS VOUS TELEPORTEZ DANS TOUS LES RAYONS DU MAGASIN, SAUF CELUI QUE VOUS VOULEZ ATTEINDRE. On respire, on est zen, tout va bien : NON !!

Quand elle s'apprête à ENFIN mettre la main sur cet objet de malheur... elle se retéléporte, et ses doigts vont attraper non pas le merveilleux stick de maquillage, mais le nez de son cher et ami Ys.

Elle pousse un cri suraigu dans sa surprise, qui a pour conséquence direct d'agir comme une attaque Tonnerre de Pikachu, et qui lui fout un coup de jus à elle, Ys et...

—Rrrrrrraahh bordeeel, désolée... Oh, tiens, salut Lys !!!! Ca fait longtemps depuis les dernières soirées au club, comment tu vas ?!

Sa voix a totalement changé entre le moment où elle a râlé et vu la bouille adorable de la blonde. Ouais, sinon elle tient toujours le nez d'Ys, oups. Elle le lâche et grimace, avant de se reculer ; elle est quand même super proche, là.

—Un : tes sourcils sont dégueux. Deux : j'espère que tu t'es nettoyé le nez, je veux pas tes microbes !


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 2] Prions ensemble pour que cet entrainement soit des plus normaux.... Mode arnaque dans 3, 2, .. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.