-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
4 en 4, il n'y à que des filles dans cet école? [Pv Hideko]
##   Sam 12 Fév 2011 - 3:47
Anonymous
Invité

J'arpentais à nouveau les couloirs de l'école mais, cette fois j'avais un but en tête.. et oui, ma petite exploration de l'établissement était maintenant fini, je la connaissais maintenant comme le fond de ma poche, à l'exception du sous sol, du bureau de la directrice ainsi que de la salle des master. Je me consolais en espérant pouvoir y entrer bientôt pour recevoir mes pouvoirs et enfin quitter le dortoir des garçons, si j'avais cru qu'il n'y avait rien de pire que de dormir chez mes parents adoptifs je m'étais tromper. Bref, une liasse de billets en poche et mon uniforme sur le dos j'entrais finalement dans la cafétéria, comme d'habitude l'endroit était bondée sur l'heure du midi, peut-être devrais-je revenir plus tard après tout... Au moment ou je me posais cette question quelque chose, ou quelqu'un venais de s'écraser dans mon dos et, même si je n'avais pas bronché sous le choc ce ne fit que renforcer mon envie de partir. Je me tournais donc pour voir ce qui m'était rentré dedans un jeune d'environ 13 ans, je le regardais droit dans les yeux mais, lui n'étais pas apte à me rendre mon regard et détourne le sien, ajoutant d'une voix timide.

-Pardon Monsieur.

Mon visage n'avais pas changer d'expression, toujours un masque de froideur et s'il s'attendait à une réponse, elle ne vint pas. Je lui fis signe de partir et me demandais pourquoi il avait attendu que je lui montre que ça ne m'avais pas vraiment déranger avant de partir.
*Au moins, il est bien élevé et puis, ce n'est pas comme dans ma jeunesse par ici.. je fais partit des plus vieux alors on me laisse tranquille, j'aime bien. Bon, voyons voir ce que je vais manger... j'aurais de loin du aller aux restaurants dans le village, on y est plus calme.*
Bref, j'allais prendre un bol de ramen, le payer, puis je m'éloignais à le recherche d'une table. Je crois que je n'aurais jamais l'envie de gouter la nourriture faite ici.. je ne sais trop vraiment pourquoi mais, il y avait heureusement des ramen en quantité et ca, je ne pouvais m'en plaindre. Je trouvais finalement un endroit ou m'asseoir et ou il ne semblait y avoir personne, sur le bord d'une fenêtre.

[Bon aller, c'est une courte intro mais, ca va faire l'affaire, je te laisse lancer la conversation puisque c'est toi qui à eu l'idée de la cafet' XD ca m'inspire pas trop pour le moment.]


Dernière édition par Eichi Katsuo le Sam 12 Fév 2011 - 19:21, édité 1 fois
##   Sam 12 Fév 2011 - 14:08
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : No souci, t'inquiète ^o^

    Pour la première fois depuis plusieurs jours, un peu de temps s'offrait à moi. Autant être honnête, ce n'était que grâce à l'arrivée imprévue de Ryu dans mon bureau. Disons qu'arriver d'un coup, comme ça, alors que je somnolais au dessus des dossiers des nouveaux élèves... C'était pas une bonne idée. Pas une bonne idée du tout même. J'ai bien peux que son poignet tordu l'empêche de correctement travailler sur mon boulot que je lui ai refilé. Ben, c'est de sa faute de toute façon ! C'est pas un bon pokémon. Normalement, les pokémons sont gentils avec leur maître !
    Enfin bon. Ayant décidé de profiter de mon temps libre et de cette belle journée qui s'offrait à moi, j'avais choisi de commencer par un bon repas ! Midi avait déjà sonné, et j'étais partie en direction de la cafétéria. Disons que le restaurant m'agaçait un peu, et que manger seule dans mon appartement... Très peu pour moi. Découvrir un peu mes élèves et la manière qu'ils avaient de vivre m'intéressait bien plus.
    Arrivée devant la porte de la cafétéria, j'entrai, et j'aperçus pile à ce moment-là un jeune garçonnet rentrer dans un autre garçon, mais... Un tantinet plus vieux. Je lui aurais facilement donné mon âge... L'enfant (adorable d'ailleurs ! Les garçons sont tellement mignons à cet âge-là... Avant de devenir d'horribles crapules !) s'excusa et s'éloigna, sans décrocher un seul mot au jeune homme qu'il avait bousculé. Faut dire, la différence de taille et visiblement de caractère était flagrante... Le petit avait dû être un peu dépassé, voire déboussolé. J'aurais sans doute été pareille, à cet âge, à sa place !
    Quoi que, depuis le jardin d'enfance, j'avais toujours eu une grande gueule... Fallait bien que je défende ma meilleure amie qui était pour ainsi dire une vraie madeleine !
    Prenant place dans la file d'attente, j'attendis, avant de prendre tout un repas complet. Je prenais une salade pour entrée, un plat de pomme de terre en gratin avec une pomme en dessert. Oui, j'aime la gastronomie Française... Ca dérange quelqu'un ? (Je sais, je vois pas pourquoi ça pourrait déranger quelqu'un, mais bon...)
    Une fois mon plateau en main, contente de ne pas avoir attiré une tonne d'yeux sur moi (c'est pas que j'suis célèbre, c'est que je suis la directrice, et c'est parfois affligeant de voir des gens me regarder comme si j'étais un monstre... ou un allien, au choix.), je me cherchai une table libre des yeux. Epreuve difficile... Tous les gens étaient entre eux, et aucune table n'était libre. La dernière table qu'il restait venait tout juste d'être prise par ce jeune homme de tout à l'heure, aux longs cheveux ébènes et au visage figé. Toutes les autres tables étaient complètes, ou bien une personne était assise, un casque sur les oreilles, un portable en main, ou un livre posé à côté du plateau... Rien d'accueillant en somme.
    En revanche, lui, malgré son air distant, il me semblait un tantinet plus accueillant, étant donné qu'il ne s'enfermait pas dans un truc personnel. Bon, il était certainement dans son monde à lui, mais enfin... Peu m'importait ! Rien qu'à la façon dont le petit était parti tout à l'heure, j'avais bien envie d'en apprendre un peu plus sur lui ! A vrai dire, sa tête me disait vaguement quelque chose... Je me souvenais avoir feuilleté son dossier quelques jours plus tôt, mais impossible de me souvenir de son histoire !
    Un petit sourire vint étirer le coin de mes lèvres. Il était temps de me rafraîchir la mémoire, non ? Je n'avais de toute façon pas à m'en faire, Ryu s'occupait de tout le travail administratif !
    Mon plateau bien en main, je m'approchai de sa table, posai mon plateau en face du sien, et déclarai d'un ton jovial :

    -Bonjour ! Je peux m'asseoir ?

    Bon, je n'avais pas trop attendu sa réponse, mais enfin. Qu'est-ce que ça pouvait faire ? Même s'il ne me répondait pas, ça revenait au même : je m'étais assise devant lui.


4 en 4, il n'y à que des filles dans cet école? [Pv Hideko] Bxqs
##   Dim 13 Fév 2011 - 8:26
Anonymous
Invité

À peine avais-je entamer mon repas qu'une jeune femme s'était assise face à moi. Cheveux châtains, yeux bleu, plutôt grande et fait assez remarquable, elle devait avoir environ la même age que moi. Depuis mon arrivé, je n'avais vu que très peu d'adulte, "L'appel" comme ils la nommaient semblait étrangement touché beaucoup plus les adolescent que les adultes. Malgré sa question, elle ne m'avait pas vraiment laissé le choix et son ton jovial ne fit que m'énerver. Si elle était la pour se foutre de ma gueule, elle pouvait repartir sur le champ et mon visage parla à ma place, une fois de plus, je n'avais rien à dire pour le lui faire comprendre, en espérant qu'elle remarquerait. En la détaillant un peu plus, je remarquais qu'elle ne portais pas d'uniforme, fait assez rare et si j'avais bien écouté à mon arrivée dans l'institut les seuls pouvant passer outre cette règle, c'était les master. Mon estomac me tirait de mes réflexions et je décidais de répondre à son appel désespérer en agrippant mes baguettes et en avalant une bonne partie de ma nourriture. Après avoir avalé je décidais d'aller au fond des choses de mon ton habituel, distant sans pour autant être impolis.

-Ais-je affaire à un master? Si j'ai bien étudier ce sont les seules à être autoriser à ne pas porter d'uniforme dans cet école non?

Sois j'avais raison, soi j'avais affaire à un membre du personnel. Qu'est-ce qui me garantissait que je ne parlais pas au concierge de l'école? Ou bien à la secrétaire? Ou à la directrice tien mais, ça c'était totalement ridicule, qu'est-ce qu'une directrice pourrait bien faire dans une cafétéria. Si je me fiais à la logique, la directrice de cette école devais être très occupé avec tout ces nouveaux car en arrivant ici j'avais remarquer que je n'étais pas le seul nouvel arrivant, au contraire. Même si je n'étais pas très calé en matière d'administration je pouvais me faire une idée de la tonne de documents à lire que ce poste imposait. Bref, je sortais de mes rêveries pour attaquer à nouveau mon plat qui était rester indemne trop longtemps à mon avis et j'avais peur que la femme face à moi ai remarquer mon air perdu pendent mes réflexions.

-Il y à vraiment des élèves avec des pouvoirs par ici? Car depuis mon arrivé je n'ai toujours rien vu de bien impressionnant. Quoi que je m'attendais peut-être trop à voir de jeunes gens s'entretuer dans la cour à coups de boule de feu ou de truck dans le genre.

Ma voix était restée la même, il fallait que je parle, ça devais sortir. Il n'y à rien de pire que de rester assis face à quelqu'un pour se contenter de la regarder et de fixer le moindre de ses gestes. Enfin, c'était pour moi une forme de torture, je tentais donc d'alimenter la conversation pour ne pas me faire fixer, attirer l'attention sur des mots plutôt que sur des gestes, c'était un bon truck. Mais, je doutais fort qu'elle s'en tienne seulement à ça alors, sans nécessairement faire le glouton je mangeais légèrement plus rapidement. Plus vite j'avais terminer, plus vite je pouvais me tirer. Quoi que, si c'était une master, rester et en apprendre un peu plus sur Terae ainsi que sur l'appel serais probablement une bonne idée, le conflit éclata donc, rester pour en apprendre d'avantage ou fuir et rester dans l'ignorance? Il me semblait que le choix était évident.
*Aller, c'est rien de bien méchant, depuis mon arrivé je n'ai rencontré que des personnes sympathique, bien généralement armé et étrange, alors fais un peu confiance au destin et communique bon sang!*
Enfin, si c'était des armes que j'avais cherché en venant ici, j'avais été amplement servi, peut-être même trop. L'important c'était que la femme face à moi était la seule personne à qui j'avais adressé la parole n'étant pas armée.
##   Dim 13 Fév 2011 - 10:52
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Maintenant que j'étais assise et que j'avais "engagé" la conversation, j'entrai alors en phase d'observation. Et la première observation que je fis m'amusa. Je le dérangeai. Mieux encore : il ne pensait même pas qu'il fut nécessaire de me le dire pour que je l'apprenne. De ce que j'avais déjà pu voir avec cet enfant de tout à l'heure... Son regard parlait énormément pour lui. Et j'en concluais à présent que c'était surtout lorsqu'il ne jugeait pas nécessaire de parler pour renvoyer quelqu'un. Pourtant, je décidai de rester là, et j'entamai ma salade, l'observant de temps à autre, remarquant qu'il continuait de manger, lui-aussi. Quelques instants plus tard, je constatai qu'être restée n'avait pas servi à rien.

    -Ais-je affaire à un master? Si j'ai bien étudier ce sont les seules à être autoriser à ne pas porter d'uniforme dans cet école non?


    Je souris, et observai son visage, plantai mon regard dans ses yeux marrons. Bien... Je n'étais pas la seule à jouer à ce petit jeu qu'est l'observation. Je restai à le fixer quelques secondes. Je devais avouer que sa question avait eu le mérite d'attiser ma curiosité. Il était direct, et en reprenant ce que j'avais déjà pu conclure vis à vis de son regard... Il savait aller droit au but. Comment expliquer ça... Dur de trouver les mots. Il était plutôt du genre à ne pas s'embêter avec ce qui ne l'intéressait pas. Les futilités et tout ce qui allait avec, il s'en fichait complètement.
    C'est ce deuxième constat qui m'amena à l'observer avec un air encore plus amusé qu'au départ. Il était intéressant... En réalité, il m'intéressait. J'étais certaine de n'avoir encore rien découvert sur lui. Il cachait encore plein d'autres choses, toutes plus intéressantes les unes que les autres.
    Lorsqu'il posa sa troisième question, je remarquai que, perdue dans ma réflexion, j'avais oublié de répondre.

    -Il y à vraiment des élèves avec des pouvoirs par ici? Car depuis mon arrivé je n'ai toujours rien vu de bien impressionnant. Quoi que je m'attendais peut-être trop à voir de jeunes gens s'entretuer dans la cour à coups de boule de feu ou de truck dans le genre.


    Sa voix, son ton, tout restait toujours identique en lui. Même l'expression de son visage ne variait pas. C'est le moment que je choisis alors pour enfin répondre à ses interrogations. Si j'étais Master ?

    -Je suis peut-être Master, je ne le suis peut-être pas... Qui sait ?

    Je terminai ma salade, et repoussai la vaisselle qui la contenait pour prendre mon assiette et entamer mon repas principal.

    -Mais il semblerait que les Masters soient effectivement les seuls à ne pas porter d'uniformes. Après, il y a toujours des personnes pour ne pas respecter les règles... Qu'est-ce que tu en penses ?

    Le doute. Le pousser à douter. Comment tourner la conversation à mon avantage... Bien sûr, rien n'était gagné d'avance, et il ne semblait absolument pas naïf. Il était réfléchi et ça se voyait, en plus de me comprendre. Après tout, il s'agissait des premiers mots qu'il m'avait adressé, et ils étaient tout sauf idiots.

    -Et oui, il y a des gens avec des pouvoirs par ici. Si tu n'as rien vu d'impressionnant, c'est parce que tu n'as pas encore eu beaucoup de chance... Ou alors, c'est que ces élèves s'entraînent pour maîtriser leurs pouvoirs. Il paraît que c'est difficile, au début, mais je sais qu'il y a plusieurs étapes avant d'être véritablement maître de ses pouvoirs.

    Je sentais que je commençai à me trahir, et si je ne m'étais pas arrêtée, j'aurais commencé à lui raconter bien plus de choses que prévu, sur l'initiation, l'étoilisation, le passage au rang de Master même... Les conditions et l'état des pouvoirs à chaque étape, scellés, toujours un peu moins, mais pourtant toujours scellés, jusqu'à la dernière étape qui était le passage au rang de Master.
    J'hésitai à présent : lui dire que je n'en savais pas grand chose, ou tenter d'expliquer vaguement ? L'un ou l'autre me paraissait trop instable, dans tous les cas, je risquai de détruire le peu de doute que j'espérai avoir dressé en lui.
    Je remarquai qu'il n'avait qu'une étoile sur son uniforme, indiquant qu'il était novice. Bien entendu, étant chargée de faire passer les initiations, je savais parfaitement qui avait été initié, mais enfin. L'observation restait de mise dans cet échange.

    -Si j'étais Master, est-ce que tu crois que cela changerait quelque chose à la conversation ?


4 en 4, il n'y à que des filles dans cet école? [Pv Hideko] Bxqs
##   Lun 14 Fév 2011 - 2:36
Anonymous
Invité

Je haussais un sourcil après avoir entendu sa réponse à ma première question, si on pouvait vraiment appeler ça une réponse en fait. Cette femme, avait un drôle de comportement, elle m'avait d'abord abordé d'un ton jovial et s'était assise sans attendre ma réponse, elle me semblait tout sauf timide, le genre de personne qui parle sans retenue et qui disent ce qu'ils ont à dire sans se soucier de ce que les autres pensent. Et maintenant quoi? Elle préférait me laisser dans le doute alors que les indices s'accumulaient, prenait-elle cette conversation pour une sorte de défi? Celui qui arriverait à en savoir le plus possible sur l'autre? Non, c'était ridicule, comme si je me laisserait prendre dans un petit jeux de la sorte. Une fois de plus, mon visage laissa entrevoir mes pensée par une mine ennuyée.

-Mais il semblerait que les Masters soient effectivement les seuls à ne pas porter d'uniformes. Après, il y a toujours des personnes pour ne pas respecter les règles... Qu'est-ce que tu en penses ?

Sa remarque me laissa perplexe, c'était stupide dans un certain sens, j'avais déjà vu une novice ne pas porter l'uniforme et cette femme, elle n'avait vraiment ni l'apparence ni le caractère de quelqu'un dans le genre [Puisque je n'ai pas eu droit à une petite description physique je déduis que tu t'habille comme sur ton avatar ^^"]. Je n'aurais pas dit si elle était habiller avec des jeans troué ou des vêtements osé mais, dans son cas... je regardais ses vêtements... ils me semblaient tout à fait acceptable. Et puis, sa réponse me confirma qu'elle n'était pas un membre du personnel dit "normal" d'une manière indirecte, soit elle était très importante, soit c'était tout simplement une master ou bien elle n'était ni l'un ni l'autre et s'amusait à jouer avec mes nerf, ce qui était tout à fais probable. Pour le moment, j'ignorais totalement sa question, se que j'en pensait? Rien de bien intéressant mais, plus elle parlait plus j'approchais de ma réponse. Je remarquai alors qu'elle repoussait son entrée et s'attaquait à son repas principal mais, je me désintéressait rapidement de son plateau pour m'intéresse au mien, qui n'avait pas bougé depuis un moment. Quand je recommençait à manger j'y allait bien plus lentement, la conversation promettais d'être intéressante. Pour quelqu'un me connaissant, ce simple signe signifiait beaucoup mais, je me demandait si elle le remarquerait, certainement, vu les remarques qu'elle fessait, elle était loin d'être idiote.

-Et oui, il y a des gens avec des pouvoirs par ici. Si tu n'as rien vu d'impressionnant, c'est parce que tu n'as pas encore eu beaucoup de chance... Ou alors, c'est que ces élèves s'entraînent pour maîtriser leurs pouvoirs. Il paraît que c'est difficile, au début, mais je sais qu'il y a plusieurs étapes avant d'être véritablement maître de ses pouvoirs.

Je me désintéressait rapidement de sa vrais réponse pour me concentrer sur ce qu'elle n'avait pas dit, ça donnais quelque chose dans le genre de : Oui, j'en connais beaucoup sur les rites d'initiation, oui j'ai vu des choses impressionnantes et oui, j'en connais aussi beaucoup sur ce qui concerne la maitrise des pouvoirs. Décidément, les probabilités qu'elle soit novice ou étoile étaient moindres, un sourire étira le coin de ma bouche, je m'étais involontairement laisser prendre dans son petit jeux, je devais l'avouer mais, je ne le regrettais pas, c'était distrayant. J'arrêtais de manger quand elle posait sa dernière question.

-Si j'étais Master, est-ce que tu crois que cela changerait quelque chose à la conversation ?

Je réfléchis à la question, ma première réaction fut de penser "oui" mais, après mure réflexion, je me disais à la fois oui et non. D'un côté, si c'était une master je pourrais m'informer un peu sur cet établissement, de l'autre si ce n'en était pas une je lui poserais probablement les mêmes questions, une personne intelligente restait une personne intelligente, peut importe son rang. Je me remis alors à manger lentement et entre deux bouchée je déclarais d'une voix beaucoup moins glacée et distante que dans mes précédentes questions.

-Oui et non, si tu étais une master j'aurais les réponses à mes questions et dans le cas contraire, j'aurais probablement les mêmes questions à posé, les mêmes choses à dire mais, à quelqu'un qui s'y connais moins en la matière. Un rang reste un rang.

J'avais essayer de formuler mes pensée et je ne savais pas si elle comprendrait mais, j'avais au moins essayer de lui faire voir mon point de vue. Même si je restais dans l'ignorance je savais déjà qu'elle en connaissait bien plus que moi sur tout "ça". Je pris une pose, bref moment de silence enterré par le bruit ambiant de la cafeteria, c'était probablement mon tour de parler. Elle en avait dit beaucoup et même si je préférais me taire je ne voulais pas que ce moment tourne en une longue observation.

-Si tu crois qu'il vaut mieux que je reste dans l'ignorance, c'est toi qui voi. Après tout, je ne peux pas forcer quelqu'un à me révéler son identité.. et je n'en ai pas vraiment envie, même si tu m'en à déjà beaucoup appris. Je dois par contre avouer que ça m'intrigue, je suis convaincu que tu n'es pas aussi normal que tu souhaite vouloir me le faire douter.

C'était tout à fais logique, pourquoi un autre élève s'assiérait avec un de ses pairs pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas, sachant très bien que la vérité finirait bien par éclater. Un autre indice me sauta alors aux yeux, elle était venu s'asseoir face à moi alors que j'étais seul, elle l'était donc probablement aussi. Un élève normal à des amis non? ... Non? Il était peut-être temps que je me présente. je lui parlais depuis tout ce temps et je ne savais toujours pas son nom et, c'était probablement aussi son cas. Mon timbre de voix, de moins en moins froid, semblait maintenant presque amical et je me surpris moi même.

-Ceci dit, je ne me suis toujours pas présenter, Eichi Katsuo. Et vous? À moins que vous ayez peur de trahir votre identité, je comprendrais.

Je ponctuais ma phrase d'un petit rire ironique. Je disais ça alors que je ne connaissais toujours que le nom de trois personne dans cet endroit, il n'y avait donc aucun danger que je reconnaisse quelqu'un tout simplement en entendant son nom. Mon visage me montrait maintenant plus ouvert à la conversation, c'était un changement qui s'était fais contre mon gré et sur une longue période de temps, oui mais, c'était tout à fait normal, non? Pour tout ceux me connaissant, c'était un signe d'appréciation, je me demandais bien comment elle le prendrait.
##   Lun 14 Fév 2011 - 18:32
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    -Si j'étais Master, est-ce que tu crois que cela changerait quelque chose à la conversation ?

    Après cette dernière question, alors qu'elle venait tout juste d'être posée, je le vis rentrer dans une nouvelle réflexion. En réalité, notre échange n'était pas... Si banal. Psychologique. Il était également psychologique. De mon côté en tout cas... Du sien, je n'en savais rien. Du moins, je l'imaginais, en notant qu'il s'était remis à manger plus lentement que plus tôt. Moi, de mon côté, chacun de ses gestes, chaque de ses mots, ses tics, le moindre clignement d'oeil... Je gardai l'information pour l'identifier. Qui a dit un jour que la gestuelle n'était pas importante ? Tout au contraire, c'est une des choses les plus importantes dans la communication.
    Après quelques instants de réflexion, il me répondit enfin, et, chose qui me surprit, son ton était beaucoup moins froid que tout à l'heure.

    -Oui et non, si tu étais une master j'aurais les réponses à mes questions et dans le cas contraire, j'aurais probablement les mêmes questions à posé, les mêmes choses à dire mais, à quelqu'un qui s'y connais moins en la matière. Un rang reste un rang.

    Sa réponse me fit sourire. Il avait... Tellement raison. Être Master, qu'est ce que ça changeait ? On était là depuis plus longtemps, on était ancré dans le principe... Et ? A part ça ? La maîtrise des pouvoirs ? Les personnes les plus importantes de ce monde n'en avaient même pas. La seule chose qui variait, c'était la connaissance. Il l'avait trop bien dit : un rang reste un rang.
    Et je savais qu'à partir de ça, maintenant que je savais quelle était sa façon de voir le monde et de réfléchir, de monter ses arguments... Je savais que cet échange serait l'un des plus plaisants que j'allais avoir depuis longtemps.
    Il enchaîna alors, avant que je n'ai le temps de répondre à ses premières paroles.

    -Si tu crois qu'il vaut mieux que je reste dans l'ignorance, c'est toi qui vois. Après tout, je ne peux pas forcer quelqu'un à me révéler son identité.. et je n'en ai pas vraiment envie, même si tu m'en à déjà beaucoup appris. Je dois par contre avouer que ça m'intrigue, je suis convaincu que tu n'es pas aussi normal que tu souhaite vouloir me le faire douter.

    Pas aussi normale...? Mon sourire s'élargit. Les expressions de mon visage m'avaient très certainement déjà vendue... Mais sa manière de s'exprimer, son ton beaucoup moins froid, son expression faciale... Tous ces petits détails m'amusaient et me ravissaient. Pourtant, rien ne m'enchantait plus de voir à quel point il était réfléchi. C'est qu'on aurait presque dit moi, en mec ! Au niveau de l'intelligence, bien sûr. Car je suis intelligente, oui.
    Non, plus sérieusement... Il n'était pas seulement intéressant. C'était plus de ça... Il était presque captivant. Il donnait envie d'en savoir plus, il me donnait envie d'en savoir plus. J'avais envie de le découvrir, petit à petit, chercher à savoir tout ce qu'il cachait en lui. Car il devait en cacher des choses... Bien plus que ce qu'on aurait pu croire au premier coup d'oeil.
    Ne terminant pas mon assiette, je reposai mes couverts sur la table et attrapai ma pomme pour en croquer une première bouchée. Je mâchai lentement tandis qu'il poursuivait la conversation.

    -Ceci dit, je ne me suis toujours pas présenter, Eichi Katsuo. Et vous? À moins que vous ayez peur de trahir votre identité, je comprendrais.

    Cette dernière phrase manqua de me faire recracher le bout de pomme que j'avais en bouche. Ce ton ! Ce ton ! Si... Je ne sais pas comment dire. Il était trop... Normal. Tellement différent comparé à sa voix quelques minutes à peine plus tôt...
    Voyant qu'il n'avait désormais plus rien à ajouter, attendant à présent ma réponse, je terminai le bout de pomme que j'avais dans la bouche pour lui répondre en toute honnêteté, sans chercher le moins du monde à cacher mon identité.

    -Hideko Honda. Et bien... Enchantée, Eichi, je suppose ? Sauf si toi tu ne l'ais pas.

    Mon sourire persistait sur mes lèvres et je croquai un autre bout de pomme, me calai sur le dossier de ma chaise, l'observant avec un air amusé. Je n'étais même pas sûr qu'il connaisse mon nom. Et quand bien même il l'aurait su... Qu'est-ce que cela lui aurait apporté ? Il pouvait très bien croire que je lui mentais. N'importe qui d'énervant pourrait faire ça, après tout... C'est tellement simple de voler l'identité de quelqu'un. Et puis, un nom, qu'est-ce que c'est, hein ? Après tout, tout le monde peut mentir sur ce genre de chose. Quoi ? Votre meilleur ami n'a jamais cité votre nom à la place du sien alors qu'il allait se prendre une punition ? Non ? Vous avez bien de la chance.
    Je remarquai, avant de trouver de quoi prolonger la conversation, que son visage était beaucoup moins fermé qu'au début. Le changement n'avait pourtant pas été radical. C'avait été comme ça, petit à petit, doucement, lentement, mais sûrement. Et d'une bien étrange manière, ça me plaisait. En plus, vous voulez que je vous dise ? J'avais quand même gagné le gros lot, parce que ce gars n'était pas si mal que ça, l'air de rien.

    -Enfin, maintenant... Puisqu'on y est, que je sois Master ou non, si tu as des questions, je t'écoute.


4 en 4, il n'y à que des filles dans cet école? [Pv Hideko] Bxqs
##   Mar 15 Fév 2011 - 6:22
Anonymous
Invité

En la voyant presque recracher sa bouchée un bref et petit sourire étira mes lèvres, le changement de ton l'avait troublé à ce point? Peut-être devrais-je reprendre le ton que j'avais avant.. Non, si c'était de la surprise que je pouvais lire dans son visage, ce n'était rien de bien méchant. Je recommençais à manger à une vitesse normal, pas que je m'ennuyais mais, plutôt parce que ma nourriture allait refroidir si je ne me dépêchais pas et je n'avais aucune envie de manger des ramens froids. Mon regard ne quittai le sien que très rarement, ils brillait d'intelligence, un regard digne du genre de personnes que je voulais fréquenter. Les idiots ne m'intéressait pas, même si leur comportement pouvait s'avérer.. distrayant en plusieurs occasions.

-Hideko Honda. Et bien... Enchantée, Eichi, je suppose ? Sauf si toi tu ne l'ais pas.

Hideko... je fouillais, repassait dans ma mémoire des bribes d'informations entendu par-ci et par-là. Rien. Ce n'étais pas plus grave que ça, à la fin de la conversation je m'assurerais de savoir qui elle était, pour le moment rien n'importait. J'arrêtais de fouiller ma mémoire, si je n'étais pas enchanté? Pourquoi ne le serais-je pas, je croyais qu'elle avait pu voir dans mon comportement que j'appréciais sa présence ainsi que son intelligence, non? Il faudrait peut-être que je lui dise.. et puis quoi encore, comme si j'allais déballer un truck du genre, aucun rapport. Je profitais du moment de silence pour regarder au tour de nous, quelques retardataires était toujours entrain de faire la queue pour avoir leur repas mais, généralement tout le monde avait entamer sa nourriture. Je soupirais, j'aurais préférer ne pas être au milieu de tout ces gens pour parler librement, bien que jusqu'à maintenant j'avais réussis à les ignorer. Il fallait donc que j'occupe mon esprit à autre chose, ne pas penser à la foule d'élève. Je regardais à nouveau Hideko, maintenant caller dans le dossier de sa chaise, à me regarder d'un air... amusé. Je ne savais pas comment prendre ce regard, je l'amusais? Vu son caractère ça ne devais être rien de bien méchant, c'était peut-être même le contraire, était-elle aussi du genre à détester les idiots?

-Enfin, maintenant... Puisqu'on y est, que je sois Master ou non, si tu as des questions, je t'écoute.

Que je sois master ou non... Je souriais, légèrement mais, surement. Si j'avais des questions? J'en avais des tonnes mais, certaines étaient plus urgentes que d'autres, je les triais mentalement et celle qui me sautait aux yeux était à propos des dortoirs et de l'initiation. Non mais, sérieusement, quand pourrais-je quitter ce foutu dortoir? Rien que d'y penser je perdais patience et quand je pris la parole l'exaspération perçait dans ma voix.

-Les dortoirs... J'ai entendu dire qu'on pouvait les quitter une fois initié pour aller dans un endroit.. comment dire... moins bondé. Alors, elle est quand cette initiation? Si la directrice doit passer tout les élèves un à un ce sera probablement long, non? Il y à... des priorités? Des moyens de passer avant les autres? Par les notes par exemples.. ou je ne sais quoi.

Je ne m'étais pas vraiment énerver mais, je soufflais pour évacuer les traces d'exaspération dans ma voix. Visiblement, certains sujets me tenaient plus à cœur que les autres, surtout en ce qui concerne l'intimité et le calme. Sérieusement, comment lire dans un endroit pareil? Vous en avez une idée? Impossible, même avec la concentration dont j'étais capable de faire preuve. Alors, seconde question... Les pouvoirs. Je m'éclaircit la gorge et me lançait à nouveau, sur un ton neutre.

-Et puis, ces initiations en question, ça ce déroule comment en général? Comment on se sent quand on peut contrôler un élément... J'ai aussi entendu dire que certains pouvoirs venait avec certains éléments, je suppose que c'est vrais.

Et je repartais dans mes pensée, la tête bourdonnante de tonnes de scénario possible. Quel élément aurais-je? Je me remettais à manger, laissant Hideko répondre à mes deux questions. La conversation prenait une drôle de tournure, après toutes ces paroles sur l'identité de la femme, on en venais à l'institut en tan que tel.

##   Mer 16 Fév 2011 - 14:22
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Il était pratiquement évident que visuellement, j'avais appris tout ce que je pouvais apprendre de lui pour le moment. Il avait souri lorsque j'avais été surprise par son ton, sûrement que lui ne s'attendait pas à ce que ça me surprenne autant. Ce constat m'avait amené à sourire à mon tour plus tard : il m'étudiait et étudiait mes réactions, lui aussi.
    Mais mes observations s'arrêtaient désormais là... Je ne pouvais plus lire grand chose dans ses yeux, dans son ton ou dans l'expression de son visage. Je n'avais en tout cas plus rien à y découvrir pour l'instant. Peut-être plus tard, si je le revoyais, si j'apprenais à mieux le connaître, mais... Présentement, je pense que ça s'arrêtait là. Maintenant, il était temps de répondre aux questions, non ?

    -Les dortoirs... J'ai entendu dire qu'on pouvait les quitter une fois initié pour aller dans un endroit.. comment dire... moins bondé. Alors, elle est quand cette initiation? Si la directrice doit passer tout les élèves un à un ce sera probablement long, non? Il y à... des priorités? Des moyens de passer avant les autres? Par les notes par exemples.. ou je ne sais quoi.

    Sa question m'amena à m'interroger moi-même. C'est vrai que je ne l'avais jamais vu de cette manière, mais... Ses paroles n'étaient pas sans fondement. Des avantages pour les bons élèves, ceux qui apportaient quelque chose à l'école, aussi...?
    C'était une bonne idée. Malheureusement, il risquait toujours d'y avoir des débordements... Des parents (pour les élèves qui les auraient encore en vie) qui tenterait d'acheter la directrice par le bien de dons, et tout autres exemples du genre.
    Passer les élèves uns à uns... Oui, c'était long. Très long même, et après une journée de travail, c'était épuisant. Mais quoi ? C'était nécessaire. Du moins, je jugeai ça nécessaire. Je voulais que les élèves sachent que j'étais là pour eux, que je serais là pour les écouter en cas de problème...
    Instinctivement, sans même que je ne m'en rende compte, mon regard se fit automatiquement plus calme, posé, doux... Presque chaleureux.
    Je les voyais tous, venir seul, un peu déboussolé, sans comprendre. Se laisser expliquer ce qu'était l'initiation en n'étant capable de se concentrer que sur deux trois mots, les plus importants, ou parfois ceux qui étaient totalement inutiles...
    Je finis par secouer la tête doucement, en signe de négation, avant de répondre :

    -Non, il n'y a aucunes priorités. Personne ne passe avant l'autre par le biais de biens matériels. Il faut... Être prêt. Ceux qui passent l'initiation sont tout simplement prêt. Ils sont là depuis quelques jours, voire quelques semaines. Ils se sont adaptés à l'endroit, et sont véritablement prêts à recevoir leurs pouvoirs. Sinon, oui, c'est vrai qu'après l'Initiation, on peut...

    Je m'arrêtai, secouai doucement la tête avec de relever les yeux vers lui avec un sourire amusé, entendu.

    -... les élèves peuvent quitter le dortoir. Ils y sont même obligés. Une chambre leur ai fournie, qu'ils partagent avec leurs colocataires : 3 élèves tout au plus. C'est là encore une étape provisoire, car une chambre est ensuite attribuée, pour un seul élève, lorsque celui-ci est passé Etoile, qui est le rang au dessus de celui de simple initié.

    Je reposai ma pomme, n'ayant plus faim, incapable de la finir, trop emportée dans ma conversation pour penser à croquer dedans. Je m'essuyai les mains avec une serviette en papier et relevai mon regard vers lui.

    -Et enfin... Oui, c'est long. C'est long de passer chaque élève un à un, mais tout le monde mérite d'être traité de la même façon. Les gens ne sont pas des objets, et... Même si cela prend du temps à la directrice, l'oblige à rester travailler tard le soir ou autre... C'est... vraiment quelque chose qu'elle tient à faire.

    Je me retins de sourire bêtement, comme une idiote, trop absorbée par mes propres paroles. Je me passai une main dans les cheveux et l'écoutai alors qu'il posait une autre question.

    -Et puis, ces initiations en question, ça ce déroule comment en général? Comment on se sent quand on peut contrôler un élément... J'ai aussi entendu dire que certains pouvoirs venait avec certains éléments, je suppose que c'est vrais.

    Comment se déroulait l'initiation... Disons que sa question m'étonnait, mais m'amusait en plus de me faire sourire. Généralement, les élèves me le demandaient sur le coup, alors qu'ils étaient à deux doigts de la passer... Et là, lui, il me le demandait aussi rapidement que ça... Aussi facilement, surtout. Il allait droit au but, savait ce qu'il voulait, et triait les infos dont il avait besoin pour ne poser que les meilleures questions.
    C'est donc dans un sourire que je commençai ma réponse.

    -En général... L'initiation est quelque chose de difficile à décrire. L'élève perd conscience, sans le savoir, et là, l'esprit des Masters est ouvert, réuni, pour mener à bien l'initiation en soi. L'Appel qui a eu lieu en lui se libère, et son caractère faisant naître son affinité, l'élément qu'il va contrôler... Après ça, en fonction de là où il tirera sa force, que ce soit lunaire ou solaire, un second pouvoir sera ajouté. En gros, tout dépend de la personne... Mais à l'initiation, les pouvoirs sont bridés, scellés. Trop de pouvoirs d'un coup pourrait tuer l'élève et...


    Et je me rappelai de ce jour, de cette ellipse, quand tous mes pouvoirs m'étaient tombés dessus comme ça... Emmenée par les scientifiques, j'étais restée plusieurs semaines inconscientes, étudiée comme un vulgaire rat de laboratoire. Imaginer mes élèves dans le coma me faisait trop mal. D'autant plus qu'après ça, j'avais mis énormément de temps à réussir à contrôler. Même encore parfois, sous un coup de colère, suite à une grande tristesse... Je savais que j'étais capable de ne pas me contrôler, même si ce n'était que quelques instants, avant de reprendre le contrôle.

    -Et en somme, c'est trop dangereux
    , concluai-je.

    Venait ensuite la deuxième partie de son interrogation... Ce que c'était de ressentir cela. C'en était une bonne de question... Avec, je me sentais... moi. Normale, pas différente pour un sou. Sauf que sans... Sans pouvoirs, je savais pertinemment que je serais vide. Comme une coquille vide. Mes pouvoirs avaient pris une partie de moi. Mes pouvoirs étaient moi, ou plutôt... J'étais mes pouvoirs.

    -Ensuite, pour ce qu'il en est des sentiments que l'on ressent en contrôlant un élément... C'est une excellente question ! Tu n'auras qu'à demander à des gens qui viennent d'être initié, pour avoir leur avis. Mais je pense qu'on se sent... Peut-être plus sûr de soi. Plus déterminé, plus... Je sais pas.


    Je lui souris.
    Mon masque était tombé, et j'en étais bien conscience. Maintenant, même s'il n'en venait pas directement à la conclusion que j'étais la Directrice, il pouvait au moins déjà être certain que je n'étais pas une simple élève. J'en savais bien trop...
    Décidément, mentir sur mon compte, c'était trop dur de le faire pensant tant de temps !


4 en 4, il n'y à que des filles dans cet école? [Pv Hideko] Bxqs
##   Ven 18 Fév 2011 - 7:33
Anonymous
Invité

Bien matériels... ce n'était pas vraiment ce que je voulais dire mais, bref j'acceptais tout de même ses explications sans broncher. Je ne pouvais détacher mon regard du sien, elle parlait avec passion de tout ça et je compris assez rapidement qu'elle n'était rien de moins qu'un master, étais-ce possible d'en connaître autant sur le sujet sans même y être directement impliqué? Non, elle parlait avec connaissance de cause et semblait tout savoir ce qu'il y avait à dire sur le sujet. Quand elle me parlait des chambres j'étais satisfait de savoir que je n'aurais pas à endurer le calvaire du dortoir encore longtemps et même si je devais être avec deux autres personnes par la suite, c'était bien moins pire. Peut-être qu'avec de la chance je tomberais sur des gens tranquille... En entendant parler de la directrice ainsi je haussait un sourcil, se pourrait-il que? Peu-être, après tout rien n'était impossible, cette femme semblait passionnée par le sujet et semblait aussi tout connaître ce qu'il y avait à savoir. De plus, son intelligence était un autre indice, je voyais mal un idiot diriger un institut, alors avais-je parler aussi familièrement à la directrice tout au long de mon repas? Bah, comme je l'avais dit plus tôt, un rang restait un rang et j'étais certain qu'elle préférait que je m'adresse à elle comme à un égal si c'était le cas. Après lui avoir posé ma seconde question je la vis sourire, puis je restait attentif à sa réponse tout en mangeant.

-En général... L'initiation est quelque chose de difficile à décrire. L'élève perd conscience, sans le savoir, et là, l'esprit des Masters est ouvert, réuni, pour mener à bien l'initiation en soi. L'Appel qui a eu lieu en lui se libère, et son caractère faisant naître son affinité, l'élément qu'il va contrôler... Après ça, en fonction de là où il tirera sa force, que ce soit lunaire ou solaire, un second pouvoir sera ajouté. En gros, tout dépend de la personne... Mais à l'initiation, les pouvoirs sont bridés, scellés. Trop de pouvoirs d'un coup pourrait tuer l'élève et...

Je sentais que je la perdais, lentement mais surement, son ton se fessait distant et elle semblais prises dans ses souvenir quelques secondes plus tard. Je haussais un sourcil et émit un bref et petit rire, amusé par son air. Mes nouilles étaient terminées, je m'étais tout mes déchets dans le plat et attendait qu'Hideko finisse.

-Et en somme, c'est trop dangereux.

Puis vins la seconde partie de la réponse que j'attendais. On devait bien se sentir différent après avoir acquis tan de puissance non?

-Ensuite, pour ce qu'il en est des sentiments que l'on ressent en contrôlant un élément... C'est une excellente question ! Tu n'auras qu'à demander à des gens qui viennent d'être initié, pour avoir leur avis. Mais je pense qu'on se sent... Peut-être plus sûr de soi. Plus déterminé, plus... Je sais pas.

Et j'étais supposé connaître des gens qui venaient d'être initié? Pire, aller les aborder en sortant de leur initiation? Non, je n'en avais ni l'envie ni le temps. Plus sur de soi... vu comme ça, c'était évident, un gain de pouvoir pouvait influencer sa confiance en soi, comme une réussite personnelle. Je la regardais à nouveau mais, c'est qu'elle souriait toujours celle-là! Je lui rendit son sourire évasivement et discrètement. Je n'aimais pas, sourire, c'était comme mentir sur mon état d'esprit, une manière de paraître heureux et sur de soi alors qu'on ne l'était pas nécessairement. Bon, il était temps que je vérifis ce qu'elle était vraiment; une master, une étoile, la dirrectrice, un autre membre important? Il y avait un moyen tout simple de savoir si elle était connue dans l'institut. Je reprenais mon ton neutre et dit.

-Si ça ne te dérange pas trop, j'aimerais m'assurer de ton identité, puisque j'ai quelques doutes. Je me retournais et posais ma main sur l'épaule de l'élève le plus proche. Deux étoile, un initié, c'était parfait. Pardon, connaissez vous Hideko Honda?

-La directrice? De nom oui.

-Merci, c'est tout ce que je voulais savoir.

Je me retournais vers Hideko, quelque peu incrédule. Alors c'était ça le passe temps de la directrice de cet école? S'asseoir dans la cafétéria et parler à ses élèves? Non, surement pas, je devais tout simplement me trouver chanceux, je suppose. Et dire qu'avec un rang aussi important elle avait tenter de me cacher son identité, quelqu'un aurait pu débarquer à tout moment pour gâcher son petit jeux. Bref, je restais le même qu'avant de connaître son poste, je parlais cette fois d'une voix plus amusée.

-Tien tien, c'est vrais que ça doit être amusant de garder l'anonymat quelques fois non? Un peu dure quand on est au poste que tous connais par contre. Maintenant je sais au moins à quoi ressemble la directrice.

Alors, elle avait un petit congé dans ses initiations? J'espérais qu'elle arriverait bientôt à la mienne, j'étais curieux sur des tonnes de sujets. Quel serait mon élément? Si j'étais solaire ou lunaire. Comment me sentirais-je une fois ce vide comblé? Je revenais sur terre et remarquais que mon bol vide trainais toujours devant moi, je le prenais et allais jeter le tout puis, revenais à la table. Je jouais un instant avec mes cheveux dans mon dos, j'avais du mal à prononcer certaines phrases de temps en temps...

-Je crois que je n'ai plus de question bien importante pour le moment, alors, sauf si tu es occupée, parle moi de toi? Tu n'es ici que pour l'heure du souper ou tu as un trou dans ta paperasse? Je ne connais pas le métier en profondeur mais, je suppose que tu as beaucoup de travail.

J'en connaissais déjà beaucoup plus que ce que j'étais supposé savoir sur la directrice de l'institut et je n'avais pas envie de m'en tenir là. J'avais trouvé quelqu'un d'un bon niveau intellectuel avec qui je pouvais parler sans avoir l'impression de converser à un mur, ou plutôt, c'était quelqu'un qui m'avait trouvé, détail.

[Bleh j'ai un peu baclé la fin il est 2H du matin sorry ToT]
##   Dim 20 Fév 2011 - 18:43
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Aucun souci, vraiment ! Moi j'écris pas non plus des trucs supers alors tu sais >< En plus je te réponds tard !

    J'arquai un sourcil lorsque je l'entendis me demander d'attendre quelques instants, le temps qu'il s'assure de mon identité. Sa façon se faire me fit sourire. C'est vrai qu'il ne connaissait pas grand chose sur Terrae... Mais il savait précisément comment obtenir les informations qui lui manquait. Comme je l'avais déjà remarqué, il allait toujours droit au but, et ne passait pas par 4 chemins.
    Tandis que l'élève lui répondait, me vendant -même si je m'étais déjà presque auto-vendue en racontant tout cela- je m'affairai à le regarder, un sourire amusé fendant mes lèvres. Ces élèves... Je m'étais moi-même occupée de leur initiation, et l'Etoile qui les accompagnait était l'une des premières Etoile de l'institut... Alors je me rappelais forcément d'eux, comme ils se souvenaient au moins de mon visage, même si je n'avais pas pour habitude de me présenter lorsque je faisais passer l'initiation ou l'étoilisation.
    Une fois que l'information que mon nouvel ami Eichi attendait fut dévoilée, il enchaîna avec un sourire amusé, et une question posée sur un ton tout aussi amusé :

    -Tien tien, c'est vrais que ça doit être amusant de garder l'anonymat quelques fois non? Un peu dure quand on est au poste que tous connais par contre. Maintenant je sais au moins à quoi ressemble la directrice.

    Ma réponse me parut tellement évidente, que sans réfléchir, je répondais, du tac au tac :

    -C'est vrai, ça change. D'autant plus que souvent, les directrices comme les directeurs ont toujours une sacré réputation... Alors pouvoir garder l'anonymat, c'est toujours agréable, quand c'est possible. Sauf que n'étant pas Morphe, c'est-à-dire ne pouvant pas me transformer... Et bien je ne peux pas tellement me cacher.

    Et récupérer un cristal de Master Morphe, c'est chiant, j'ai la flemme de demander...

    -Et en effet, tu as la chance de le savoir avant ton initiation... Qui a mon avis ne tardera d'ailleurs pas à arriver, déclarai-je dans un sourire avec un air amusé et malicieux.

    Et puis, il sembla alors à cours d'idée niveau questions... Il enchaîna alors sur ma propre vie personnelle. Enfin, en quelque sorte...

    -Je crois que je n'ai plus de question bien importante pour le moment, alors, sauf si tu es occupée, parle moi de toi? Tu n'es ici que pour l'heure du souper ou tu as un trou dans ta paperasse? Je ne connais pas le métier en profondeur mais, je suppose que tu as beaucoup de travail.

    Mes pensées se dirigèrent immédiatement vers Ryu. Ah, Ryu... Tu vois, même quand je ne suis pas là pour le faire, il y a toujours quelqu'un qui pense à toi ! Si c'est pas adorable...
    Les lèvres étirées en un sourire satisfait, et presque désabusé, je répondis :

    -Et bien... C'est clair que recevant des élèves chaque jour, ceci ne dépendant pas de l'année scolaire en tant que tel, mais des adolescents et jeunes adultes recevant l'Appel qui acceptent de venir à Terrae, le travail administratif est plutôt chaud. J'veux dire... Il y a énormément de dossier à traiter, et même lorsque ça c'est fait, il faut regarder pour les initiations, les étoilisations... Encore, ça va, il n'y a pas encore eu de passage au rang de Master. Sinon, ça aurait vraiment fait toute une histoire...

    Je m'arrêtai quelque secondes, songeuse.

    -Mais là, je dois avouer que je suis tout simplement en train de m'accorder une petite folie. Mon larbin et accessoirement mon meilleur ami, je devrais dire, est en train de s'occuper de ça pour moi.

    Simple vengeance personnelle, mais comme tu n'as pas besoin d'être au courant...

    -Mais mettons ma vie de côté, je trouve ça injuste de ne devoir parler que de moi. Toi, qu'est-ce que tu peux m'apprendre sur toi que je ne sais pas encore même après avoir lu ton dossier...? Par exemple, comment tu te sens ici ? Et puis qu'est-ce que toi tu penses que tu ressentiras lorsque tu auras tes pouvoirs ? Est-ce que tu as une envie particulière, à propos...? Une envie d'obtenir un pouvoir particulier ou bien...?


4 en 4, il n'y à que des filles dans cet école? [Pv Hideko] Bxqs
##   Mer 23 Fév 2011 - 5:41
Anonymous
Invité

[Bah, t'inkiete pas pour le temps que tu à mis à répondre je n'étais même pas apte à rp ces quelques jours pour cause de gaming intensif, deux jours ou j'ai très bien comprit ce que c'est d'être totalement nolife... C'était génial xD !]

Mon initiation qui ne tarderais pas? Son sourire ne m'avait pas échappé, je le lui rendis et cette fois, en toute sincérité et non par politesse. Je crois que j'aurais tout fais pour passer en tête de liste des initiations, histoire de quitter les dortoirs et voila qu'une porte s'était ouverte à moi tandis que je mangeais tout simplement mes ramen. Eh bien, même si je ne savais pas ce qu'elle avait en tête je crois que la chance me souriait aujourd'hui.

-Et bien... C'est clair que recevant des élèves chaque jour, ceci ne dépendant pas de l'année scolaire en tant que tel, mais des adolescents et jeunes adultes recevant l'Appel qui acceptent de venir à Terrae, le travail administratif est plutôt chaud. J'veux dire... Il y a énormément de dossier à traiter, et même lorsque ça c'est fait, il faut regarder pour les initiations, les étoilisations... Encore, ça va, il n'y a pas encore eu de passage au rang de Master. Sinon, ça aurait vraiment fait toute une histoire...

Un passage au rang de master hein, je me demandais bien à quoi ça pouvais ressembler ce genre d'évènement, probablement quelque chose de si grandiose qui pouvait attiré tout l'institut. J'imaginais l'explosion de pouvoirs, le déchainement d'un élément et d'un pouvoir maintenant entièrement desceller... ça devait être sympa. Je l'observais, elle avait toujours ce sourire scotché au visage, je me demandais bien ce qui pouvait la rendre à ce point joyeuse. Le fou m'avais déjà dit que ce n'étais pas parce qu'ils étaient joyeux que les gens souriaient mais, pour l'être justement, alors la joie pouvait-être à portée de n'importe qui. C'était peut-être vrais, c'était peut-être des foutaises, peu importe. Ah mais, c'est qu'il me manquait avec ses blagues idiotes et ses proverbes de vieux sages gâteux.

-Mais là, je dois avouer que je suis tout simplement en train de m'accorder une petite folie. Mon larbin et accessoirement mon meilleur ami, je devrais dire, est en train de s'occuper de ça pour moi.

Eh bien tan mieux, elle ne ferait pas de burnout de cette manière au moins et moi, j'avais de plus en plus de mal à me concentrer sur ce qu'elle disait, étonnamment. Mes pensée vagabondaient à gauche et à droite, vers des fragments de mon passé, ce genre de choses m'arrivait régulièrement quand je pensais à cet être à la peau blanche... peut-être parce qu'il me fessait indirectement pensé à lui...

-Mais mettons ma vie de côté, je trouve ça injuste de ne devoir parler que de moi. Toi, qu'est-ce que tu peux m'apprendre sur toi que je ne sais pas encore même après avoir lu ton dossier...? Par exemple, comment tu te sens ici ? Et puis qu'est-ce que toi tu penses que tu ressentiras lorsque tu auras tes pouvoirs ? Est-ce que tu as une envie particulière, à propos...? Une envie d'obtenir un pouvoir particulier ou bien...?

Mon dossier, eheh mon passé n'était certainement pas entièrement confiner dans un enveloppe de carton, il y avait biens des choses que je cachais mais, elle voulait entendre parler de mon arrivée ici, du don que j'aurais obtenir... Je me concentrais sur la réalités et secoua lentement la tête pour chassé quelques pensée nuisibles. Par ou commencer? Mon regard s'éclaira et je riais tout en m'exprimant.

-Comment je me sens? Tout sauf en sécurité! Vous avez vu tout vos élèves qui trimbales des armes blanches dans les couloirs, dans les salle d'entrainement, dans la cour, dans la ville et dans les parc! Les filles de cet institut me semblent particulièrement dangereuses, puisque je n'ai toujours pas aperçu de garçons armé, ce qui est étrange.

Je terminais ma phrase sur une note amusée, bien sur que je ne critiquais pas réellement le manque de sécurité mais, c'était aussi assez troublant de voir tout ces jeunes marcher dans les couloirs, armes rangés tout près d'eux. Bon d'accord ce n'était pas si extrême mais, depuis mon arrivée on m'avait tout de même provoqué deux fois en duel. Je soupirais, fatigué de pensé à tout ça, je m'étais déjà beaucoup trop inquiéter pour tout ces armes les jours précédents, je devrais trouver ça normal à l'heure qu'il était... Je passais directement à sa dernière question pour la suite, ne sachant trop que répondre à la deuxième, je lui avait posé la même un instant plus tôt... elle connaissait bien mieux la réponse que moi. Je tentais de camoufler mes sentiments dans ma voix... des pouvoirs, ça permettait de tout faire et ça me fessait pensé au passé, je cachais mon trouble et ma tristesse sous le masque froid que j'abordais d'habitude, j'y étais habituer et j'y arrivais plutôt bien maintenant.

- Et, pour ce qui est des pouvoirs, il y en à des tonnes qui m'intéressent mais, je crois que celui de remonter le temps me conviendrait le mieux mais, je suppose qu'un tel pouvoir n'existe pas.

Ou bien, tout ceux ayant eu ce pouvoir ont fait ce que je désirait faire, remonter réparer une erreur, éviter une tragédie et par ce biais, ils s'étaient probablement tous privé de leur futur à Terae.
##   Ven 25 Fév 2011 - 8:36
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Au fur et à mesure que la conversation continuait, je sentais son sourire devenir... Je n'sais pas, plus sincère. Plus... vrai. Ses yeux étaient moins froid, et sa voix moins distante... Il semblait changer en même temps que la situation se déroulait.

-Mais mettons ma vie de côté, je trouve ça injuste de ne devoir parler que de moi. Toi, qu'est-ce que tu peux m'apprendre sur toi que je ne sais pas encore même après avoir lu ton dossier...? Par exemple, comment tu te sens ici ? Et puis qu'est-ce que toi tu penses que tu ressentiras lorsque tu auras tes pouvoirs ? Est-ce que tu as une envie particulière, à propos...? Une envie d'obtenir un pouvoir particulier ou bien...?

Après mes quelques questions, son regard s'éclaira, et... chose qui me surprit : il commença sa réponse par un rire.

-Comment je me sens? Tout sauf en sécurité! Vous avez vu tout vos élèves qui trimbales des armes blanches dans les couloirs, dans les salle d'entrainement, dans la cour, dans la ville et dans les parc! Les filles de cet institut me semblent particulièrement dangereuses, puisque je n'ai toujours pas aperçu de garçons armé, ce qui est étrange.

C'était vrai que pour une raison que j'ignorais... Les filles voulaient toutes être des mecs. Allez chercher la réponse ailleurs que dans ma bouche, car pour moi, il n'y a absolument aucun avantage à être de cette race... Non, vraiment, si c'est pour glander toute la journée à rien faire -ou plutôt à manger et à boire comme des porcs.
D'accord, j'en rajoute un peu... Beaucoup même. Pourquoi je ne porte pas les garçons dans mon coeur ? C'est une longue histoire. L'un d'eux une fois m'a dit que je n'avais pas de poitrine et que j'étais plate comme une limande. Enfin, après... Ceci n'explique pas ma rage entière pour la majorité des mecs... Disons simplement que j'ai remarqué qu'ils étaient souvent plus cons que les filles. Et c'est un fait avéré !
Mais enfin, dans tous les cas, là n'était pas la question... Que tant de gens soient armé ne me faisait pas peur... C'était peut-être que je me demandais comment il faudrait que je réagisse un jour où les choses dégénèreraient. Si on savait utiliser son arme, il n'y avait pas de souci à se faire. Mais on n'est jamais à l'abri d'un accident, et... Enfin bref. Passons à autre chose : écoutons la deuxième partie de sa réponse.

- Et, pour ce qui est des pouvoirs, il y en à des tonnes qui m'intéressent mais, je crois que celui de remonter le temps me conviendrait le mieux mais, je suppose qu'un tel pouvoir n'existe pas.

Un pouvoir que des tonnes de gens aimeraient posséder... Sauf qu'il est malheureusement impossible à obtenir. Remonter le temps serait quelque chose de merveilleux... Revivre des moments qu'on ne vivra plus jamais, empêcher la mort d'un être cher, revenir à peine quelques secondes en arrière pour ne pas redire quelque chose que l'on aurait finalement préféré garder pour soi... Oui, contrôler le temps, c'était fabuleux ! Mais c'était... Trop dangereux. Modifier un simple, minuscule évènement en modifie bien d'autres... Ou bien faudrait-il simplement pouvoir retourner dans le temps en tant que spectateur. Être un fantôme que personne ne peut voir ou sentir, et juste... Observer.
Car changer les choses, c'est le seul truc à ne jamais faire... Et puis...
Je souris doucement, et regardai Eichi, le regard emplis de souvenirs.

-Tu sais, une fois, quelqu'un m'a dit : "Je ne voudrais jamais remonter dans le temps pour changer un évènement, car c'est en faisant des erreurs que j'ai appris à les réparer." C'est peut-être quelque chose d'idiot, argumentai-je, mais dans le fond... Je pense que cette personne n'a pas eu tort. Si les choses se passent d'une certaine manière, ce n'est pas pour rien. Je ne dis pas là que je crois au destin, loin de moi cette idée débile... Mais je dis juste que beaucoup d'évènements sont là pour nous aider à grandir, à apprendre à surmonter certaines choses, et... A nous enseigner comment réparer une erreur. On dit souvent que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, mais même si cette phrase est devenue rébarbative et lourde, je pense qu'elle n'est pas totalement fausse.

Je me passai alors une main dans les cheveux, secouant doucement la tête, étouffant un léger rire.

-Bref, pas la peine d'être aussi philosophique ! Pourquoi penses-tu que c'est ce pouvoir qui te conviendrait le mieux ? Que voudrais-tu changer dans ton passé ? demandai-je sans la moindre gêne.


4 en 4, il n'y à que des filles dans cet école? [Pv Hideko] Bxqs
##   Mer 2 Mar 2011 - 5:25
Anonymous
Invité

[Ce sera mon dernier post dans ce sujet, tu n'aura qu'à clore le rp avec ton prochain post ^^ je continu dans le post d'initiation.]

Je me mis à fixer le vide devant moi avec un air nostalgique, pourquoi on en était venu la déjà? Ah ouais, c'était ma faute, je m'étais moi même aventurer en terrain glissant mais, je ne pouvais m'en empêcher, c'était plus fort que moi. Je pensais à cet évènement, il avait été bref comparer à plusieurs autres et pourtant, il avait changé ma vie. Je n'avais rien contre le changement habituellement, à condition qu'il soi positif bien sur et dans ce cas je ne voyais rien de positif... Quoi que, serais-je vraiment entré à Térrae sans? Peut-être, je ressentait ce vide depuis si longtemps, il n'avait fallu qu'une roche tombe pour déclencher l'avalanche. Et puis, je ne voyais rien d'exceptionnel à être entré dans cet institut, pas pour le moment, c'était une phase de ma vie comme une autre. Ma posture avait totalement changé pendent mes réflexions, d'abord assurée elle était maintenant des plus déprimante. Je revins sur terre juste à temps pour voir le regard que m'adressait maintenant Hideko et pour capter ses paroles.

-Tu sais, une fois, quelqu'un m'a dit : "Je ne voudrais jamais remonter dans le temps pour changer un évènement, car c'est en faisant des erreurs que j'ai appris à les réparer." C'est peut-être quelque chose d'idiot, argumentai-je, mais dans le fond... Je pense que cette personne n'a pas eu tort. Si les choses se passent d'une certaine manière, ce n'est pas pour rien. Je ne dis pas là que je crois au destin, loin de moi cette idée débile... Mais je dis juste que beaucoup d'évènements sont là pour nous aider à grandir, à apprendre à surmonter certaines choses, et... A nous enseigner comment réparer une erreur. On dit souvent que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, mais même si cette phrase est devenue rébarbative et lourde, je pense qu'elle n'est pas totalement fausse.

Ma posture changeais lentement de nouveau, je serrais les mains à m'en faire blanchir les phalanges et la mâchoires à m'en donner la migraine. Ma tête s'était légèrement penchée vers l'avant et mes longs cheveux noirs camouflais désormais les traits de mon visage, ne laissant paraître que l'un de mes œil. Cette seule partie de mon corps en disait long sur ce que je pensais et ressentais. Colère, incompréhension, résignement et autres synonimes. Quand j'entendis son rire étouffé je me figeais.

-Bref, pas la peine d'être aussi philosophique ! Pourquoi penses-tu que c'est ce pouvoir qui te conviendrait le mieux ? Que voudrais-tu changer dans ton passé ? demandai-je sans la moindre gêne.

Je restais comme ça un moment, figé, à l'observer du seul œil que l'ont pouvait observer au travers mes cheveux. Si je n'avais toujours pas casser la table d'un coup de poing, je le devais à mon sang froid et à mon habilité à gérer mes émotions. Lentement, je relâchais la tension de mes poings et de ma mâchoire. Je soupirais un bon coup, comme si ça suffisais à me vider de tout mes émotions. Je m'exprimais par la suite d'une voix à peine contrôlé, ce n'étais pas ma priorité, je devais d'abord m'empêcher de briser la table.

-Je vois difficilement ce qu'on peut apprendre quand on perd deu...

J'arrêtais ma phrase, j'avais repris le contrôle et je m'enfermais de nouveau sous une apparence glaciale et sans émotions. Je relevais lentement la tête et repoussais mes cheveux hors de mon champ de vision. Je ne pouvais pas en parler et me contrôler en même temps, c'était l'un ou l'autre et je préférais de loin me tapir sous un regard glacé et sans émotion. Quand je repris la parole ma voix était comme au début de notre conversation.

-Désoler, je me suis moi même aventurer en zone glissante, je ne peu pas en parler, je ne veux pas en parler. On se revois pour mon initiation, j'ai fini de manger et tu as probablement beaucoup de travail. Au revoir.

Et je m'éloignais d'un pas assuré, je n'avais rien de prévu cet après midi alors, j'irais probablement me changer puis, faire un petit tour au bar de la ville.
##   Jeu 3 Mar 2011 - 10:35
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Il s'était énervé. A partir du moment où j'avais commencé à parler de retourner dans le temps et... D'apprendre à réparer ses erreurs. Pourquoi ? A cause de quoi...? Quelle question.
    Un truc dans son passé, sans doute. Un détail, une toute petite chose... Mais qui l'avait assez troublée dans le passé pour ne pas le laisser de marbre alors qu'il y pensait. Son ton était redevenu bien plus froid et sec, et même son attitude, sa position, me donnait envie de partir. Je le gênais. Non, plus que ça... Je n'étais pas à ma place ici.
    Qu'est-ce qu'il avait bien pu perdre, qu'est-ce qu'il avait bien pu vivre qui puisse le mettre dans cet état ? Je tentai de me remémorer son dossier, mais rien, absolument rien. Je n'arrivais pas à décrocher mon regard du seul de ses yeux qu'on pouvait apercevoir, et c'est presque si je n'en frissonnai pas. Je n'avais pas l'habitude d'avoir peur, mais là... Là, je savais que si jamais il explosait, j'avais énormément de souci à me faire. La force d'un homme, quoi qu'on en dise, est toujours supérieure à celle d'une femme... Et à regarder ses biceps, ce constat était évident.

    -Je vois difficilement ce qu'on peut apprendre quand on perd deu...

    Je le fixai, incapable de regarder ailleurs. Glacial. Nan, pire même. Son ton était plus que glacial, tranchant... Ou tous les adjectifs qu'on aurait pu trouver. C'était bien pire que tout ça.
    Mais j'avais une partie des réponses à sa question. Il avait perdu quelque chose. Non, deux choses...? Quoi ? Qu'est-ce qu'il avait bien pu perdre pour en arriver là ? Je me mordis la lèvre inférieure. Si, on pouvait apprendre à surmonter, même si c'était dur... On pouvait toujours apprendre ! Mais... Il ne devait pas avoir fait son deuil, ou bien... Je n'sais pas. Je n'en sais rien, je ne comprenais pas...
    Et ce foutu dossier qui ne me revenait pas en mémoire ! De quoi parlait-il bordel ?!
    Je sentis mon regard dériver ailleurs, préférant le quitter du regard.

    -Désoler, je me suis moi même aventurer en zone glissante, je ne peu pas en parler, je ne veux pas en parler. On se revois pour mon initiation, j'ai fini de manger et tu as probablement beaucoup de travail. Au revoir.


    Je reportai mes yeux sur lui, sur sa silhouette qui se levait et qui partait en direction de la sortie de la cafétéria. Oui... Au revoir.
    Je l'observai partir sans dire un seul mot. Pourquoi parler de toute façon ? C'était bien inutile. Trop inutile d'ailleurs...
    Mais je voulais en parler avec lui. Comprendre, et l'aider peut-être, pourquoi pas...?
    Je voulais l'aider... Parce qu'il en avait besoin. Et parce que je l'avais promis, à chaque élève présent dans cet institut. L'institut Terrae... Ou Terrae en elle-même... Cet endroit était là pour ça.
    Sauf que c'était encore trop tôt pour en parler. Trop tôt pour lui. Je savais, j'avais compris qu'il avait eu bien trop de mal à se contrôler, là, en cet instant...
    Je finis par soupirer, relâchant la pression. Je me relevai, apportai mon plateau aux cantinières et partis de la cafétéria. Je pris la direction de mon bureau, pressée d'y retrouver Ryu pour me changer les idées.


4 en 4, il n'y à que des filles dans cet école? [Pv Hideko] Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

4 en 4, il n'y à que des filles dans cet école? [Pv Hideko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.