Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez
[Eclipse 3] Mission El Diablo, une nouvelle personnalité en vogue [Senri & Mucha]
##   Sam 4 Jan 2020 - 18:53
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire

Je n’avais rien contre l’Eclipse en soi, je veux dire j’adore tellement l’astronomie que j’en suis quand même devenue prof. Mais là disons que c’est plutôt fatiguant. Tous les matins tu risques de te réveiller avec un nouveau pouvoir. Et deviner quoi ? Troisième changement depuis quelques jours. Quand je me suis rendue compte que je ne pétais pas tout, j’ai couru aussitôt vers Nako qui restait cependant inanimée...Il m’a fallut assez peu de temps pour comprendre que j’étais Tonnerre lunaire. Ca m’a fait mal lorsque j’ai juste voulu prendre ma douche.

Si l’Eclipse changeait plein de choses sur Terrae, je crois que tout le monde s’était un peu habitué à changer de pouvoirs régulièrement, et ce n’était plus autant le bordel qu’au début. Ca avait presque un côté normal. Et puis si les cours s’étaient calmés, un peu comme des demies-vacances improvisés le temps que tout cela se calme, il y avait toujours les appels et les missions. Et dernièrement il y en avait un paquet qui semblaient urgentes. Avec le besoin d’un master par mission j’en étais venue à me demander comment on allait faire pour tout mener à bien.

La mission du jour que l’on m’avait confié était pour le moins des plus drôles. En Angleterre une nana se déguise régulièrement en diablo des x-men, autrefois en se filmant et uploadant ça tranquille sur le net, entre par effractions dans tous un tas de structures où elle fout le zbeul. Ce ne serait pas si grave si les lieux où elle se rends n’étaient pas si importants et si cela ne posait pas un problème de sécurité.
Donc bref, le mission du jour est de choper la petite pour qu’elle se calme et qu’elle arrête ses conneries. L’andouille a même tweeté l’endroit de sa future attaque : « Go prank the queen ». Ca paraît assez clair.

- - - - - -

Pour cette mission je ne peux pas être seule alors je serais accompagnée de deux acolytes, deux initiés que je ne connais pas. Senri et Mucha. Comme l’idée c’est de passer incognito pendant la remise de prix qui a lieu à Buckingham Palace j’ai demandé à ce que les recrues soient bien sapées. Classe quoi, on va chez la reine pas au supermarché. Je suis même sur mon 31. Je l’ai joué androgyne pour être confortable, déjà que les nouveaux pouvoirs ce n’est pas encore ça surtout pour la téléportation, donc autant mettre toutes les chances de mon côté. Chemise blanche éclatante, pantalon carotte noir en velours, chaussures vernies plates noires, petite veste blouse ajustée noire. Du maquillage avec une belle bouche rouge pour pimper tout ça, des bijoux dorés scintillants, les cheveux relevés et le tour est joué. Simple et pratique, mais classe.

J’attends juste les deux initiés pour leur annoncer le plan de la mission et qu’on se rende sur place, pas question de rater le passage de la petite peinturlurée. J’ai prévu l’hélico comme d’habitude, je ne suis pas assez sereine sur la téléportation pour le tenter sur une si grande distance et surtout pas avec deux autres personnes. Ce serait plus rapide en théorie mais pas sûre que ce soit le cas dans la pratique. Pourvu que les missionnés soient assez dégourdis et que je n’ai pas deux boulets en plus.

[Eclipse 3] Mission El Diablo, une nouvelle personnalité en vogue [Senri & Mucha] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 4 Jan 2020 - 22:43
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire

Senri eut toute la peine du monde à sortir de son lit. Il faut dire qu'il avait peu dormi ces derniers temps ; dès qu'il s'était rendu compte qu'il n'était plus eau voyant, mais feu invisible, il avait passé son temps à la salle d'entraînement. Il avait même passé une nuit dans celle-ci, son pouvoir d'invisibilité étant resté actif quand il s'était écroulé de fatigue, ainsi, l'équipe d'entretien n'avait pas remarqué qu'il y était encore. Il s'était réveillé quelques plus tard et malgré une rapide angoisse d'être enfermé, il avait repris l'entraînement.

Néanmoins, avec ces entraînements plus qu'intenses, il parvenait à désactiver son invisibilité quand elle se montrait trop intempestive, il pouvait même tenir celle-ci près d'une minute. Cependant, c'était de sa maîtrise des flammes dont il était le plus fier. Il arrivait à créer plusieurs salves de flammes en quelques instants, et même à les projeter. Une nouvelle page dans son carnet de pouvoir avait vu le jour sous le nom de "répertoire Katon".

Mais autre chose avait suffit à balayer son enthousiasme ; des vidéos d'une téléporteuse toute pinturlée de bleu en référence à un personnage des X-men. Si, manipuler le feu était très plaisant, Senri était toujours diablement jaloux des nouveaux téléporteurs et ne les supportaient absolument plus. Il s'était donc jeté sur la mission qui consistait à capturer "El Diablo". Il allait lui montrer l'étoffe d'un vrai téléporteur !

Mais alors, qu'il s'était inscrit à cette mission, il avait reçu un mémo de la Master en charge de son équipe ; être bien habillé. Or, les seuls tenues habillées qu'il avait, étaient ses uniformes scolaires qui, à force d'utilisations intempestives de pouvoir divers et variés, étaient parsemés de trous en tout genre.

L'adolescent avait donc cassé sa tire lire pour se procurer un pantalon noir classique, une chemise blanc cassé, avec une veste assortie au pantalon dont la coupe faisait ressortir la courbe des épaules — déjà très prononcée — de Senri. Il avait noué une cravate bordeaux issue de son uniforme autour de son cou pour rappeler son appartenance à Terrae.

C'est donc dans cet accoutrement qu'il sortit rejoindre son équipe, après avoir avalé un bol de nouilles instantanées. Les écouteurs juchés dans les oreilles écoutant les derniers titres de Beyoncé. Elle faisait un concert en Angleterre juste à ce moment, Senri espérait expédier la mission rapidement et fausser compagnie rapidement à son équipe pour assister au concert. Puisqu'il était hors de question que quiconque se doute qu'il eut été fan de la chanteuse ! Il aimait affreusement ses chansons, mais il mourrait de honte si quiconque venait à l'apprendre. Pour camoufler les pistes, il changea rapidement de musique en arrivant mettant un morceau de rap américain, excessivement vulgaire.

Mais très rapidement, tout passa au second plan.

— OUAH UN HÉLICOPTÈRE !! Trop classe !! AARON SENSEI VA JAMAIS ME CROIRE FAUT QU'J'PRENNE UNE PHOTO !

Ni une, ni deux, il sortit son nouveau téléphone — le septième depuis son arrivée à Terrae — et banda son biceps avec l'hélicoptère en fond. Il envoya rapidement ça à Aaron avec comme légende "JE NE VOUS DECEVRAI PAS SENSEI, suivi d'une dizaine d'emoji biceps. Il n'avait pas remarqué ni sur sa photo, ni aux côtés de l'hélicoptère, la jeune femme qui était vraisemblablement la Master en charge de la mission.

[Eclipse 3] Mission El Diablo, une nouvelle personnalité en vogue [Senri & Mucha] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 5 Jan 2020 - 0:37
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire

[Eclipse 3] Mission El Diablo, une nouvelle personnalité en vogue [Senri & Mucha] Rp110

Transporté par la musique.

🎶🎶TANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
DAAAAAAADUDADIIIEDADODIDADADIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
DODUDULUDUDOOOOODUDOOOOODUDIREREDOOOOOODODAAAAA
🎶🎶

Il y avait exactement trois réactions à la musique qui explosait de la chambre de Mucha depuis des jours, et même des nuits, j'oserais dire. La première, c'était un "face-palm" qui signifiait "what the hell", correspondant aux personnes passant temporairement devant ladite porte, qui ma foi paraissait totalement banale quelques jours plus tôt, si ce n'est la poignée constamment pétée. La deuxième, c'était probablement de l'engouement, et l'on voyait facilement des gens secouer leurs têtes en mode métalleux sur le rythme de la mélodie.
La troisième.... et bien....

-"PUTAIIIIIIIIIIN?! C'EST PAS BIENTÔT FINI C'BOUCAN D'MERDE ?????!! Y'EN A QUI VEULENT DORMIR ESPÈCE DE TROUFION !"

Et bien... cela la résumait assez bien.
À partir du moment où Mucha s'était rendu compte du changement de son insupportable pouvoir de Titan en un truc beaucoup plus à son goût, beaucoup plus... électrique... le relatif calme qui régnait à Terrae avait dès lors prit fin. Si les Masters, et en fait toute la populace pensait que c'était assez mouvementé et bordélique avec les effets secondaires de l'événement d'éclipse, ils ne furent carrément pas prêts pour l'arrivée de l'événement "Mucha".
Mucha, Mucha, Mucha.... à partir de ce moment, quelle que soit l'heure du jour ou du soir, iel ne quittait pas sa basse des mains, même lorsque c'était pour la nettoyer. FINI, le xylophone !! PLACE À DE LA VRAIE BOMBASSE MES COCOS !!! Iel mangeait avec, iel marchait avec, iel allait EN COURS avec, iel la prenait limite avec iel dans les douches, et le matin, si l'on entrait dans sa chambre, l'on pouvait lea voir dormir avec comme si c'était son précieux doudou !! C'en était limite obsessionnel, boudiou.

Iel n'avait plus cure de rien. Au tout début, iel se téléportait partout, tant et si bien que dans un journal de Terrae, il y eut un mystérieux petit article à propos d'un(e) bassiste apparaissant inopportunément partout et n'importe où, et n'importe comment, provoquant presque des crises cardiaques à la chaîne. Iel aurait presque pu devenir une légende urbaine à Terrae, seriously. Non, parce que vous vous en doutiez, en se téléportant, iel ne lâchait pas son instrument de musique d'un pouce, et du coup... et bien, iel continuait de jouer comme si le monde extérieur n'existait plus.
Iel était dans sa putain de bulle intérieure.

Par contre, seul problème, c'est que comme sa basse est électrique, quand iel se déplace, et ben les enceintes, elles partent pas avec iel quoi.
C'est pour cela ! Je dis bien que c'est pour cela ! C'est pour cela, qu'iel inventa tout spécialement un dispositif pour qu'iel continue de jouer partout où iel se téléporte, même dans les endroits les plus improbables (c'est déjà arrivé dans un arbre, ahahaha........).

Vous êtes intrigués, n'est-ce pas ? Comme vous le savez, Mucha est Tonnerre Télétobbi- euh, Téléporteur ! Maintenant, réfléchissez un peu, que je fasse pas tout le boulot à votre place quand même. Hein ? Aha, vous avez une piste ? Non ? Si ?
Tout d'abord, Mucha investit dans l'achat de basses portatives qu'iel pouvait porter sur ses hanches à l'aide d'une ceinture spéciale.
Restait plus qu'à maîtriser l'électricité qui vibrait intensément de ses mains.

Iel finit par la canaliser, cette énergie, et aussi étonnant que cela puisse paraître, sa basse lui fut d'un recours primordial dans cette ascension. Elle était en quelque sorte l'instrument, son outil, sa baguette magique, pour diriger tel un chef d'orchestre (ma foi débutant au commencement, mais ceci est normal vous me direz), la nouvelle force qui l'habitait.

Ainsi naquit le premier bassiste Terraen (télé)portatif.

Cependant, une certaine exaspération générale commençait à se faire ressentir, surtout chez les personnes de plus en plus fatiguées par les nuits blanches causées par l'euphorie de notre bassiste indigo. Des plaintes montaient.
Mucha les entendait, mais iel ne pouvait pas s'en empêcher. Avant même qu'iel y songe, ses mains se tendaient comme des ressorts vers sa basse, et son esprit rationnel, si tant soit est qu'iel en possède un de ce type, ne pouvait que se faire la malle sous la puissance dévastatrice de la musique qui traversait el diablo.
En parlant de "el diablo"...
Comme dit plus haut, les gens en avaient marre. Du coup, et bien, pour se débarrasser de lea furie, et bien, on l'envoya faire une mission. Loin. N'importe laquelle, tant que c'était pas à Tokyo. De l'air.

Mucha, sa housse de basse  installée sur ses épaules, consulta donc les missions vacantes.
Immédiatement, les termes "El Diablo", "téléport", et "capturer" firent résonner quelque chose de fort en iel. L'aventure. Iel sentait déjà l'adrénaline de l'action pomper ses veines, et iel sentit que, celle-ci, c'était la bonne.

Pour tout vous avouer, iel n'avait vu que très peu de Marvels, alors iel s'en fichait carrément de ces trucs de Marvel de ses deux. Par contre, pour son frère Christian, c'était autre chose ; il en était un incorrigible fanboy. En parlant de lui, d'ailleurs, apprenant que son sibling allait faire une escapade à Londres, hmm... ah merde. Qu'est-ce qu'il lui avait demandé de faire à tout prix au fait ? Un autographe ? Merde. Mucha était persuadé que c'était quelqu'un de connu, mais iel n'arrivait jamais à se souvenir de ce nom ; et pourtant, cela faisait depuis des années que son frérot leur cassait les oreilles à tous, à la maison, à essayer d'en interpréter les chansons.
Il aurait bien voulu aller à Londres pour iel-ne-savait-plus-quoi, mais avec l'interdiction de sortir sans autorisation formelle, c'était impossible.

Donc donc donc. La Master qui allait diriger cette opération capture de la gigoto téléporteuse, avait envoyé un message. Fallait éviter d'être sapé comme un clochard en gros, voir même tout l'inverse.
Uh. Uh uh uh.
Mucha s'habillait bien, enfin, disons qu'iel avait ce style qui lui sied bien. Après tout, iel retouche ses vêtements et tout pour les adapter à ses goûts. Cependant, si c'était loin d'être du travail de sagouin, on ne pouvait pas exactement décrire son style vestimentaire avec l'adjectif chic. C'était le style Mucha, artiste, libre, etc, mais pas chic.

Iel décida de ne pas se prendre trop la tête. Fallait que ça corresponde à ses goûts, et que ça ne fasse pas péter la mission.
Iel opta donc pour sobre mais élégant. Enfin, sobre... Faut savoir que, le noir et ses nuances ne font pas trop partie de son diagramme des couleurs.
Il fallait aussi à tout prix qu'iel soit à l'aise dans ses mouvements, sinon ça allait devenir invivable pour iel.
Iel mit un court foulard de soie bleue pailleté en bandana, et un costar bleu avec quelques discrets motifs floraux, que sa mère lui avait offert il y a un ou deux ans ; comme iel ne grandit pas beaucoup... hum, ça lui allait encore comme un gant. C'était rare que Mucha se la joue aussi """discret""", mais ça lui allait franchement bien.

Par contre, pour les chaussures... hum... C'était un peu plus problématique. Disons qu'iel avait pour principe de ne pas avoir plus de trois paires de chaussures. Une de sport, une pour la vie de tous les jours, et des sandales pour quand il fait chaud. Ni plus, ni moins. Et iel ne souhaitait pas en acheter d'autres. Rassurez-vous, iel ne mit pas les baskets ! Iel opta pour ses chaussures de tous les jours. Boh, de toute façon, qui fixe les pieds des gens ? C'est gênant à force, nan ?

Paré de pied en cap, sa sacoche prête, et, bien sûr, sa fidèle basse au dos, iel alla retrouver les autres zigotos qui allaient pourchasser la diablesse avec iel.
Deux silhouettes : une familière, l'autre moins. Mucha sifflotait joyeusement quand la première s'écria, brandissant son téléphone comme un cow-boy l'aurait fait avec son flingue :

— OUAH UN HÉLICOPTÈRE !! Trop classe !! AARON SENSEI VA JAMAIS ME CROIRE FAUT QU'J'PRENNE UNE PHOTO !

Ohlala. OHLALA. OOOOOOOOOHLALALALA.
Mucha s'attendait à tout sauf à ça.
Ce bon vieux Senri !.... dont la vision sans ses habituels pantalons de sport était DÉFINITIVEMENT perturbante.
La deuxième personne était tout aussi habillée élégamment. Décidément, à eux trois, c'était la crème de la crème de la classe de Terrae ?
Mucha leva amicalement la main aux deux Terraens.

-Hola amigos.

Mucha avait haussé les sourcils de surprise à la vue de l'hélicoptère qui effectivement se déposait.
Purée, y'z'ont le budget, à Terrae. Par contre, c'est pas très très écolo tout ça les gens hein ! Enfin, quand c'est l'urgence, faut ce qu'il faut, j'imagine.

-Prêts pour aller chercher le diable version schtrompf Abra et le ramener au bled ?  , lança-t-iel avec un grand sourire.

Enfin, iel pouvait parler, iel qui était capé presque tout de bleu.

C'était très étonnant qu'iel soit calme alors qu'iel a été en effervescence tous les autres jours.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Mer 5 Fév 2020 - 23:47
Haley Lindley

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire

J’étais la première arrivée. On était donc pas sur des élèves du genre premier de la classe. Mais ils ne furent pas en retard pour autant. J’espérais sincèrement qu’ils allaient être bien sapés, rien que ce genre d’importants détails pouvait tout foutre en l’air.
Heureusement je finis par voir arriver un type. Jeune. Pas encore la vingtaine. Bien bâti et habillé comme un technico-cormmercial. Ca lui donnait de…larges épaules ?...En tout cas je validais la tenue.

En mission je prenais toujours (ou presque) l’hélico pour mes missions, pratique et rapide. Et puis comme j’avais mon permis ça avait aidé plus d’une fois dans des fuites. Si je savais que ce n’était pas commun et que ça pouvait impressionner, je ne m’attendais pas à ça ! Le premier élève qui était arrivé ne m’avait visiblement pas capté. A la place il se plaça devant l’écran en faisant un selfie et braillant dans tous les sens...J’aurais terriblement soupirer si je n’avais pas entendu ses propos. Aaron-Senseï ? Tu m’étonnes qu’il avait ce genre d’élèves sous son aile ! Je décidais donc de lever mon plus doigt sur la photo en souriant. Si cette photo allait à bien à Aaron ce photobomb était parfait. Et sinon, bah sinon tant pis !

Le deuxième élève ne tarda pas à arriver à son tour. Juste le temps pour moi de redescendre ma main lorsque je l’aperçus. Le look était un peu particulier mais...j’aimais bien. C’était gai. Et puis j’avoue il est toujours facile de m’avoir avec des fleurs et des jolies choses de odes. C’était loin d’être discret, mais c’était chic quand même. Un mélange étonnant. Allez deuxième tenue validée.
Je le saluai l’élève à mon tour, puis le fixais un instant bizarrement lorsqu’il parla. Il enfin elle. Enfin je crois. Elle parlait bizarrement non ? Peu importe. Le temps n’était pas à cela, on avait du boulot !
Je zieutais une petite feuille pliée que je re-glissais dans ma poche avant d’annoncer :

Senri et Mucha c’est bien ça ?
Bonjour à tous les deux. Je ne crois pas que l’on se connaît donc je suis la master Haley Lindley. Normalement feu lunaire, mais bon avec cette histoire d’eclipse c’est un peu différent. Tonnerre lunaire. On a doit speeder si on veut être dans les temps, donc filez dans l’hélico et on causera pendant le trajet !

Je monte aussitôt dans la machine et m’installe. Allez hop ! Dernière vérification : tout est ok ! J’adore toujours autant piloter ce bel engin ! Quel plaisir !

Allez on referme bien la porte, on s’installe en sécurité et on décolle !

Dès que la porte claque et que je les vois installée, je mets en route la machine. Je ne sais pas si c’est la première fois pour eux ou si ils ont le mal de l’air mais ça va décoiffer ! Merde, j’espère vraiment qu’ils n’ont pas le mal de l’air, ça va être atroce sinon !

Une fois que je suis en vitesse de croisière, enfin je suis à fond à quoi mais il y a un moment où je ne peux pas aller plus vite je lance:

Ca va tous les deux ? Rappelez-moi qui est Senri et qui est Mucha exactement ? Et tant qu’on est aux présentations, vous êtes de quelle affinité à l’origine et maintenant ?

Non parce que perso je n’ai toujours pas compris la logique de ces changements. Autant avoir tout de suite tous les éléments en main pour prévoir au mieux le plan…

- - - - -

Après un bon moment de vol, nous arrivons à destination. London. Et surtout Buckingham Palace. La queen est ici pour la remise de prix. J’espère vraiment que les deux petits sont prêts, même si pour le moment c’est infiltration incognito. On est sur les listes et j’arrive toujours plus facilement à trouver des place en hélico qu’en voiture, allez savoir pourquoi !
[Pardon pardon ! J'ai eu une baisse d'activité et des vacances loin de la technologie ! Promis je serais plus rapide pour la suite ;) ]

[Eclipse 3] Mission El Diablo, une nouvelle personnalité en vogue [Senri & Mucha] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:

Dernière édition par Haley Lindley le Dim 8 Mar 2020 - 23:19, édité 1 fois
##   Mar 11 Fév 2020 - 10:18
Senri Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire

Après avoir pris sa photo et l'avoir envoyé à son mentor, Senri se tourna vers l'hélicoptère et y remarqua une jeune femme. Assez bien apprêtée. Si Senri ne percuta pas immédiatement qu'elle était la Master en charge de leur mission, l'arrivée du troisième membre de l'équipe lui permit de le déduire.

En parlant du membre en question.

— Toi ?! Qu'est-ce que tu viens faire là ?!

La suite des évènements lui donna une réponse qui était pourtant évidente : Mucha serait un de ses coéquipiers pour cette mission et celle qui attendait près de l'hélicoptère était la Master. Elle se présenta sous le nom d'Haley Lindley et dit quelques mots à propos de ses pouvoirs.

— WAH VOUS ÊTES TÉLÉPORTEUSE ?! DITES DITES JE POURRAIS AVOIR UN CRISTAL M'DAME !!! VOUS AVEZ P'TET ENTENDU PARLER DU WARRIOR TELEPORTEUR ? C'EST MOI !!

Elle avait dû en entendre parler, ne serait-ce que de par bruit de couloir, puisqu'il avait revendiqué le titre des Master auprès de ces derniers, saccageant au passage leur salle de réunion. Qu'il avait dû venir réparer toute la semaine après sa cuisante défaite contre Ashton, le Master Eau Lunaire. Ou ne serait-ce que le conflit avec les deux étoiles Alice et Houston en compagnie de Tiago et Atumane et les nouveaux travaux d'intérêts généraux que ça avait impliqué. Quand elle ordonna de monter dans l'hélicoptère, Senri sauta littéralement dedans.

— WAH COMMENT C'EST TROP COOL !! C'est trop bien les missions pour Terrae !! Et pour les présentations, moi, c'est Senri Yamada ! Tonnerre Solaire, mais je me suis tellement entraîné à la téléportation que chu d'venu lunaire !! Et là, j'suis feu invisible ! Je tiens mon invisibilité complète pendant une minute, mais j'ai des techniques mega cool avec !! ET OUAIS MUCHA MÊME SI T'ME SAOULE JE SUIS BIEN D'ACCORD POUR EXPLOSER EL DIABLO !! C'TE FAUSSE TÉLÉPORTEUSE !!

Senri était assez surexcité pour mettre de côté son ressentiment pour Mucha. Cela dit, une minute trente après avoir fini son discours de présentation, il s'endormit. D'un seul coup. Comme une pierre.

Pour se réveiller juste avant que l'hélicoptère ne se pose. Durant son sommeil, il avait fredonné l'air de quelques chansons de Beyoncé. Lorsque l'hélicoptère se posa, Senri sauta sur la piste d'atterrissage comme un héros de Shonen.

— LONDRES GARE À TOI LE WARRIOR TELEPORTEUR EST LÀ !
— Hmhm. Bonjour. Vous êtes Madame Lindley ?

Senri releva la tête vers deux hommes en costards et lunettes de soleil — comme dans les films — qui s'adressaient à la Master. L'invisible se sentit tout petit et honteux d'avoir ainsi hurlé. Les armoires à glace invitèrent les Terraens à les suivre. Senri se plaça derrière Haley, avec Mucha.

— Eh mais pourquoi tu as ta gratte en fait ? Ils ne vont pas te le confisquer ?

Il y avait pire comme premier sujet de conversation depuis leurs dernière rencontre. Titanesque si l'on peut dire.

[Eclipse 3] Mission El Diablo, une nouvelle personnalité en vogue [Senri & Mucha] 61192_s
l'art d'être un caïd:

oikawa
##   Ven 6 Mar 2020 - 23:16
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire

[Eclipse 3] Mission El Diablo, une nouvelle personnalité en vogue [Senri & Mucha] Rp110

La java de l'hélico.

[Eclipse 3] Mission El Diablo, une nouvelle personnalité en vogue [Senri & Mucha] Mucha11

Mucha ne se fit pas prier, et monta à la fois prudemment pour ne pas cogner sa basse, et avec assurance dans l'engin décoiffant.
Une fois à l'intérieur, les présentations. Senri semblait visiblement faire une fixette sur les Téléporteurs sauf quand il s'agit de Masters. Non mais, quelle injustice !
Mucha sourit et soupira un coup tout en s'installant. C'était lea dernier à se présenter, et iel essaya de mettre en pratique ce qu'iel avait appris en cours de japonais.

-Moi c'est Mucha, yoroshikun. J'étais Feu Invisible quand chuis arrivé, et pis maintenant, chuis... Tonnerre de brest !

Cette exclamation lui avait échappé quand iel s'était rendu compte d'un détail terrible.
Iel se mit à farfouiller la grande et la petite poche de sa housse d'instrument. Mais, non. Roh la boulette. Iel l'avait laissé dans la poche de son jean de d'habitude.

-Mon mediator...   , fit-iel avec une mine de chien battu, en plein désarroi.

Comment allait-iel pouvoir s'entendre jouer avec tout ce boucan aérien ?? Allait-iel devoir se résoudre à ne pas jouer H24 de la basse durant ce trajet ?
Rapidement, des ronflements se firent entendre juste à côté d'iel. Son double hyperactif à la japonaise semblait s'être assoupi.
Mucha aurait bien voulu en faire autant, mais chaque tressautement lea sortait de ses éventuels débuts de torpeur, et iel décida de se fixer sur le paysage défilant. Finalement, c'était presque aussi bien.

Arrivés à Londres. Iel était de temps en temps venu avec sa famille pour voir des potes anglophones, ce qui faisait qu'iel ne se sentait pas trop perdu en posant son pied à terre.

Iel était encore un peu assommé par le trajet à rester immobile sans quasiment rien dire, ce qui ne l'empêcha pas pour autant de pouffer face à la boulette de son excité de partenaire de combat improvisé. En même temps, Mucha partageait son enthousiasme, mais iel avait du mal à être aussi explosif que d'habitude en la présence de la Master. C'était peut-être cette espèce d'aura à la fois calme et impressionnante qui l'entourait ? Ou alors le fait qu'iel a explusé toute la rage accumulée pendant sa période Titan à coup de basse ? Les deux ? Mucha donna une discrète tape sur la tête de Senri en mode "Espèceuh deuh patattttte", profitant sournoisement du couvert de la Master, avec un petit sourire malin.

-Eh mais pourquoi tu as ta gratte en fait ? Ils ne vont pas te le confisquer ?  , demanda Senri.

Ça étonnait encore Mucha qu'ils soient malgré tout capables de se parler autrement qu'à coups de poings et de portes comme lors de la dernière fois, et que le langage civil soit à leur portée à tous les deux. Pour le coup, c'est plus agréable que de se prendre une porte dans la figure.

-Qu'ils essaient pour voir. Moi, quoi qu'il arrive, j'la lâche pas, c'est mort. Hé, sinon, mazette ça t'va bien les chemises !  , fit sincèrement Mucha en parlant à voix basse. Par contre, j'espère que ça ira lorsque ça bastonnera hein !

C'est difficile d'éviter d'ajouter toujours le mot de trop, surtout quand c'est trop tentant. Mais, c'est vrai, si course poursuite il y a, les vêtements peu élastiques risquent d'être leur ennemis à tous trois.

Mucha n'avait aucune idée de la suite des opérations. C'était bien joli les armoires à glace, mais c'est pour les escorter ou quoi ? Il ne reste qu'un choix : suivre la big boss.
Mucha songea que c'était trop le feu que tous deux soient du même élément. Ça voudrait dire qu'iel pourra réquisitionner Haley pour qu'iel s'entraîne à la maîtrise de ses éléments si jamais les pouvoirs cessent un jour de faire la girouette ! C'est trop cool ! Si ça se trouve, avec cette mission, iel allait gagner un mentor, juste comme ça !

Mucha préféra ne pas trop prospectiver, mais garda en coin de tête cette demande à éventuellement formuler plus tard en fonction de la véritable nature de la madame. Pour l'instant, iel a du mal à se faire un avis sur elle, et iel avait extrêmement hâte de faire plus ample connaissance.

Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

Dernière édition par Mucha D.Roongrey le Dim 15 Mar 2020 - 13:53, édité 1 fois
##   Lun 9 Mar 2020 - 0:00
Haley Lindley

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire

Bon visiblement les deux petits se connaissent déjà, tant mieux. Enfin c’est ce que j’en déduis sans trop me poser de questions sur la nature de leur relation, et sans même imaginer qu’ils pourraient se détester. Peut-être juste parce qu’il serait hors de question pour moi de faire une mission avec Aaron ?

La réaction du premier élève lorsque je lui annonce mes pouvoirs me laisse perplexe. Mais quel est donc ce numéro que l’on m’a refilé ? Le warrior téléporteur ? Non comme ça, ça ne me dit rien, mais en même temps il y a tellement de numéros à Terrae que c’est possible que je le confonde avec un autre...Je lui souris doucement et j’ajoute l’air un eu moqueur:

Je verrais...Il faut voir comment tu te comportes pendant la mission et si tu le mérites.

Alors qu’on montait dans l’hélico, je réfléchissais un peu plus et j’étais en train de me dire qu’en effet j’avais bien du entendre parler de lui...Est-ce qu’il ne faisait pas partie de l’histoire avec Atumane et les travaux d’intérêt généraux ?...Et la salle de réunion ce n’était pas en lien avec lui aussi ? Et Aaron était son senseï ?… J’avais bien peur d’avoir finalement récupéré un beau boulet en fait...Il m’avait l’air de bonne composition et influençable, je comptais sur ça, pour réussir à faire de lui un bon élément. Je suis une optimiste.

Donc Senri c’était l’excité très bien, feu invisible, ok. Le gars réussit à s’endormir comme ça, d’un seul coup. Pour un peu il ronflait. Ah oui il ronflair en fait. Et il chantait par contre ! C’est marrant je ne l’aurais pas vu du genre à écouter Beyoncé. J’adorais.
Bref, Mucha quant à elle était de la même affinité que moi. Cela me fit sourire et attisa ma curiosité. Bon j’avoue que j’ai facilement tendance à plus m’intéresser aux petits qui sont de mon affinité, mais c’est normal non ? Elle avait quand même l’air très excitée aussi la petite. Tonnerre de Brest, qu’est-ce que c’était que cette expression bizarre ? D’ailleurs je venais tout juste de la voir mais que faisait cette personne avec sa guitare ?...Comment avais-je pu ne pas voir une telle chose ?...Heureusement qu’on allait dans un événement d’artistes.

- - - - - -

Lorsque Senri sauta de l’hélico en braillant, j’hallucinais. Euh il avait compris ce qu’était une mission lui ou quoi ? Heureusement deux beaux gaillards étaient là pour l’accueil et cela suffit visiblement à calmer l’excité. J’eus un petit sourire suffisant en suivant les deux hommes.

Les deux hommes nous laissèrent une fois rentrés, et jetèrent un coup d’oeil sévère en partant sur mes deux acolytes du soir. Cela m’amusa. Bon maintenant que nous étions sur place, il allait falloir être attentifs et DISCRETS. Ce qui n’étaient pas gagné lorsque je voyais Senri et Mucha.

Nous devons être extrêmement attentif à tout ce qui se passe dans tout le palace. Nous allons traverser toutes les pièces et tout observer le plus minutieusement possible. Je ne veux pas que quiconque se fasse remarquer. Si vous observer quelque chose de louche, on s’est parle discrètement.

Alors on y va l’air de rien. Profitez un peu du lieu et du genre d’événements que c’est, pas sûr que cela vous arrive de nouveau de sitôt. Si vous voyez quelqu’un de connu, bien évidemment hors de question de demander des autographes, des selfies ou que sais-je. On est là pour être efficaces pas pour faire les groupies.

J’avais bien appuyé du regard chacun de mes mots. Autant je savais être douce et calme, autant comme le montrait ma réputation je savais également être sévère et intraitable.

Bon explorons donc ce lieu du mieux que nous pouvions. J’étais à l’aise et j’arborais un petit sourire. Elle ne devait pas être bien loin la petite diablo…

- - - - - -

Enfin ça c’était ce que je me disais avant de passer de longues minutes à la chercher sans en trouver la moindre trace...

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 14 Mar 2020 - 14:28
Senri Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire

Senri reprit rapidement du poil de la bête quand Mucha commença à lui parler et qu’ainsi, le boxeur put se concentrer sur autre chose que la honte qu’avait entraîné son petit numéro.

- T’inquiètes ! J’ai tout pris deux tailles en dessous pour que, dès que ça se gâte, je puisse déchirer mes vêtements à la seule force de mes muscles !!!

Il marqua néanmoins une petite pause.

- Enfin, je porte des trucs en dessous hein ! Faut pas croire que chu un pervers hein !!

Leur discussion fut interrompue par les instructions de la master. Senri acquiesça avec vigueur. Même si, il n’était pas tout à fait sûr d’être dans son élément dans un événement comme ça. Enfin, ça, c’était avant d’apercevoir le buffet. Il venait tout juste d’achever une période de sèche… Autant dire que son estomac réclamait bien plus que d’habitude.

- Nous allons mener l’enquête cheffe Lindley, comptez sur nous !

Et quoi de mieux, pour mener une enquête que de se rendre à l’endroit le plus fréquenté, pas vrai ? Entraînant Mucha avec lui, il alla immédiatement chercher une petite assiette qu’il s’empressa de remplir de mille et unes choses. Qu’il s’empressa de fourrer dans sa bouche. Il traînait son camarade un peu partout pour lui servir de traducteur quand il ne voulait pas quelque chose pour son assiette. Puis, lorsque qu’ils devaient discuter avec des gens, il se contentait de laisser parler son camarade en acquiesçant vivement. D’un air entendu.

Finalement, ce petit manège se révéla lassant. Surtout quand il n’y eut plus assez de nourriture pour tuer le temps et les questions sans réponses que les deux initiés posaient. Soupirant, Senri se cala dans un coin, en raclant pensivement la verrine qu’il avait terminé depuis dix minutes. Il soupira avant de se plaindre à Mucha.

- J’en ai marre de tourner en rond… Elle arrive quand l’autre, là ? ET PUIS CES ENFOIRÉS ME REGARDENT SUPER MAL, LÀ. J’y peux rien s’il mange que des bouchées minuscules !!

Tandis qu’il pestait en japonais reclus dans son coin, le Tonnerre sortit son téléphone. Il prit soin d’en couper le son pour regarder le live du concert qui se passait dans la même ville… S’il était aussi agacé, c’était aussi pour ça. Bon, sans le son, c’était un peu moins plaisant, mais le spectacle était déjà suffisamment impressionnant pour que Senri s’en contente.

- Heh ? El Diablo a déjà des fans qui usurpent son identité, r’garde.

Il montra son téléphone à Mucha, qui affichait un commentaire d’une certaine « El Diablo » qui disait « Britney it’s the real Queen !! ».

- Euuuh… J’suis tombé sur le live du concert par hasard hein !!!

l'art d'être un caïd:

oikawa
##   Ven 20 Mar 2020 - 22:56
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire

Course après le Diable !!

[Eclipse 3] Mission El Diablo, une nouvelle personnalité en vogue [Senri & Mucha] Mucha11

-T’inquiètes ! J’ai tout pris deux tailles en dessous pour que, dès que ça se gâte, je puisse déchirer mes vêtements à la seule force de mes muscles !!!

Mucha ne put s'empêcher de hausser un sourcil, et Senri sentit l'urgent besoin de clarifier des choses.

-Enfin, je porte des trucs en dessous hein ! Faut pas croire que chu un pervers hein !!
-Ouais, ouais, c'est çaaaaa.... on te croit très très fort.   , le taquina Mucha en rigolant franchement.
-Nous devons être extrêmement attentif à tout ce qui se passe dans tout le palace. Nous allons traverser toutes les pièces et tout observer le plus minutieusement possible. Je ne veux pas que quiconque se fasse remarquer. Si vous observez quelque chose de louche, on s’est parle discrètement.   , débuta la Master - parce qu'on n'est pas là non plus pour faire les dingos de service hein !! Alors on y va l’air de rien. Profitez un peu du lieu et du genre d’événements que c’est, pas sûr que cela vous arrive de nouveau de sitôt. Si vous voyez quelqu’un de connu, bien évidemment hors de question de demander des autographes, des selfies ou que sais-je. On est là pour être efficaces pas pour faire les groupies.

Mucha ne put s'empêcher d'avoir l'impression de recevoir un discours comme s'ils étaient, iel et Senri, des élèves de Hogwarts, qui allaient à un événement de grands sorciers. Mais, en même temps, dans un monde où Terrae existe, avec donc une bonne dose de magie, c'est pas compliqué de s'imaginer pour un petit brun avec des lunettes rondes et une cicatrice éclair.
Mucha ne s'offusqua pas de l'interdiction au niveau des autographes. Après tout, bientôt, iel est sûr que c'est la reine en personne qui lui demandera un autographe, lorsqu'ils seront connus dans tous les recoins de l'univers, iel et sa basse  Jennie !!! C'est ce qui est écrit dans le bouquin du Destin, soyez-en assurés. Les morts ressortiront de leur tombe tellement cette musique sera enjaillante !!!! (peut-être que cette partie là, par contre, tiens plus de l'imaginaire débordant de Mucha).

À la déclaration de Senri face à "cheffe Lindley", Mucha n'eut le temps de rien dire, et à peine celui de faire un vague signe militaire tandis que Senri l'entraînait dans la folle aventure de la boustifaille.
S'il y a bien une chose sur laquelle est d'accord le duo, à part la baston, c'est bien la bouffe.
Mais, Mucha décida de sacrifier sa gourmandise (raAAAAAAH en plus y'a ces pâtisseries au kiwi qui lea narguent... ouais... peut-être qu'iel se laissera tenter par une pour voir) au profit de la mission.

Ils sont à un banquet pour bourges ou pas ? C'est parti, on va sortir le Mucha Berserk-Dandy du placard et les époustoufler si fort qu'ils se sentiront en présence de lea deuxième roinne de la soirée.
C'est pas compliqué de faire l'aristo, faut faire comme si on a un balai dans le cul et faire paraître ça détendu et naturel. Et rajouter pleins de mots soutenus en mode m'as-tu-vu.
SAUF QUE PUTAIN, SENRI LEA PRIS POUR UN TRADUCTEUR SUR PATTES AUTOMATIQUE QUOI, et iel se retrouve à demander à manger comme le laquais d'un d'Artagnan sorti d'un shônen ; le mélange le plus improbable qui soit. En soit, iel arrivait très fort à faire le dandy, d'autant plus qu'étant bilingue anglais, iel n'a aucune difficulté à communiquer et à alambiquer son discours.

Sauf que... Les regards malsains et jugeurs de certains invités hypocrites en disaient longs. Zut !! Ils ont compris qu'ils étaient des ados qui se tapaient l'incruste !!!
Pendant que Senri remplissait tant bien que mal son portail transdimensionnel vers ses mille milliards d'estomacs, Mucha observa les alentours de son regard affûté, faisant en sorte que ça soit discretos.
'Tain, y'a pleins de célébrités pardi. Johnny Depp, euh... et pleins d'acteurs dont iel connaît la gueule ! Oh, mais... EH, LÀ-BAS, CE SERAIT PAS CHUCK NORR-

-...quand l’autre, là ? ET PUIS CES ENFOIRÉS ME REGARDENT SUPER MAL, LÀ. J’y peux rien s’ils mangent que des bouchées minuscules !!

Mucha entendit uniquement la seconde partie de la plainte de Senri, refocalisant son attention sur son ami, qui se mit à jurer de façon si peu disgracieuse que même en ne parlant pas japonais, on comprenait qu'il n'était pas question de sujets raffinés des gens de la haute.
Iel haussa les épaules. Iel aussi commençait à s'emmerder, et malgré ses yeux perçants, pas trace de meuf habillée en cosplay bizarre. Iel voulait voir ce moment où elle débarquerait, rien que pour mater les tronches de la fou-

- Heh ? El Diablo a déjà des fans qui usurpent son identité, r’garde.

MAIS IL VA ARRÊTER DE LEA COUPER QUAND IEL EST EN TRAIN DE PENSER ?!
Mucha tourna son regard vers l'écran du téléphone avec un gros "gné" inscrit sur sa face.
« El Diablo » : « Beyoncé it’s the real Queen !! ».

- Euuuh… J’suis tombé sur le live du concert par hasard hein !!!
-..........

.......

-...........................

Connection de neurones.

-TONNERRRRRE DE BREEEEEEEEEEST !!!! OH PUTAIN DE SA RACE QU'ON EST COOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNS SA MAMAN !!!!!!!!!!!!!

Les exclamations résonnèrent violemment dans l'immense endroit tandis que toutes les conversations cessaient abruptement, et que des centaines de regards se tournaient en mode robot pour se fixer sur les deux trublions.

-Pas le temps de t'expliquer !!   , fit Mucha - cette fois-ci, c'est iel qui entraîna Senri avec iel.  Haley !!! Urgence, dégagez les schnocks ou j'vous tacle !!!!

Iel leur fraya un chemin et finit par apercevoir la Master, et se rua vers elle, lui brandissant le téléphone de Senri droit dans la face, le collant presque à ses rétines ; il faut pardonner l'imprécision de son geste, mais comme c'est une urgence, voilà quoi.

Des gars baraqués en costard-cravates noirs en mode Matrix, lunettes noires (la totale) commencèrent à se diriger vers le trio, craquant les jointures de leurs poings.
Oups. C'est vrai. Iel a foutu le boxon. Mais c'est Senri qui a commencé en étant pas discret d'abord !!
S'ils ne partaient pas maintenant, ils étaient dans la mouiiiise......
Mucha fit alors sa plus belle tête de chiot aux yeux étincelants d'étoiles miroborantes, croisant ses mains en signe de prière, plongeant son regard dans celui d'Haley :

-Tu peuuux nous téléporter, steupléééééééééé ???????      (ajoutez un sourire et une moue kawaï)

Les gars de la sécurité s'approchaient dangereusement, bien décidés à les foutre dehors sur le trottoir comme des mal-propres.

Dernière édition par Mucha D.Roongrey le Ven 1 Mai 2020 - 23:36, édité 1 fois
##   Lun 23 Mar 2020 - 23:48
Haley Lindley

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire

Je ne sais pas pourquoi pas j’avais un peu de mal à laisser ces deux-là seuls sans moi. Pas que je ne leur faisais pas vraiment confiance mais...ouais si en fait sûrement. J’avais l’impression qu’ils formaient une sorte de drôle de duo infernal. Mais je devais prendre sur moi et leur laisser une chance de prouver que mon ressenti n’était pas fondé. J’avais cependant annoncé des consignes avec un regard sévère et appuyé pour mettre un cadre. On est jamais trop prudents.

Bon rien. Pas une trace, pas même un ressenti de présence...Je zieutais sur les deux terraens de loin, c’était plus fort que moi. Et je fis les gros yeux en découvrant le comportement de Senri. Il n’avait pas oublié le but de notre mission là quand même ? Heureusement j’avais un peu plus d’espoir dans Mucha, qui avait finalement plus l’air de le subir.

Bon même si je ne pouvais pas compter complètement sur eux, je ne devais pas baisser ma garde. Je sentais que je commençais à pas mal m’impatienter quand même, elle faisait quoi la greluche ? Elle attendait qu’on souffle des bougies ?
Je grimaçais lorsque j’entendis de bruyantes exclamations. J’étais sûre que ça venait d’eux...Je ne m’étais pas loupée, la petite arrivait vers moi en traînant Senri. Je croisais les bras, la tête levé, les yeux inquisiteurs. J’espérais qu’il y avait une bonne raison pour réagir ainsi et nous faire remarquer comme de gros débutants.

Mucha brandissait un téléphone, tel un trophée, et faillit me le mettre en pleine face ! Je pris un air sévère et reculant l’objet de mon visage. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre ! Cela ne pouvait être qu’elle ! Mais comment… ? Beyoncé the real queen ? Ma foi je ne peux pas complètement dire qu’elle a tort, c’est une sacrée queen. Je sens le regard insistant de Mucha sur moi, alors je relève la tête, elle me demande si je peux les téléporter avec l’air du chat potté. Je lève les yeux pour voir la sécurité venir vers nous et un air peut commode. D’ordinaire j’aurais agit autrement, mais avec cette fichue éclipse je crois que je ne vais pas avoir trop le choix. Je plisse les yeux en grimaçant et en me concentrant, puis je choppe les petits par l’épaule, histoire de ne pas les perdre. Faire une téléportation à 3, pour un lieu que je ne connais pas, ce n’est clairement pas le bon plan…

On arrive alors dans une rue sombre. Enfin vite fait éclairée. On entends des éclats de voix tout près. Ah merde on est juste derrière le lieu du concert ! Faut que je recommence ! Je rechoppe le duo avant qu’il me file entre les pattes et nouvelle téléportation ! Quand je ouvre les yeux, on est dans...des toilettes !? Mais qu’est-ce que ?...Rahh je déteste ne pas avoir mes pouvoirs ! Et il est où le Senri ? C’est en ouvrant la porte des toilettes que je le retrouve planté là, dans le couloir, il m’a l’air perdu. Je souffle, je respire. Ouf ! Je ne l’ai pas perdu ! Je ne sais pas comment j’aurais pu faire pour le retrouver sinon !

Bon les deux ! Bien joué pour avoir trouvé le lieu d’El Diablo, par contre on arrête les conneries. Faut la chopper dès qu’elle apparaît. J’imagine qu’elle va vouloir aller sur la scène. Donc on reste ensemble, enfin pas loin les uns des autres, pour ne pas se perdre dans la foule. Si vous vous perdez je ne viens pas vous chercher je vous préviens.

Je regarde un instant le couloir, droite, gauche...Le son vient de la gauche non? Allez, on tente la gauche !

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Ven 27 Mar 2020 - 11:14
Senri Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire

Sans réellement comprendre ce qui lui arrivait, Senri fut tiré avec force par Mucha qui lui avait préalablement arracher son téléphone et hurler dessus. Alors que Mucha montrait le téléphone de Senri à la Master, le boxeur répéra les colosses qui se dirigeaient vers eux.

— J'm'en occupe !

Senri se planta devant la Master et son coéquipier et prit une profonde inspiration avant de jeter ses bras devant lui et les contracter à l'extrême. Les coutures de sa veste se défirent, sa chemise se déchira dévoilant ses épaules et ses avants-bras saillants.

Mais avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, il fut téléporté. Et comme d'habitude après une téléportation, son crâne s'écrasa contre un mur et fit deux pas en arrière en se tenant le crâne. Mais à peine avait-il reprit ses esprits qu'il fut à nouveau téléporté.

Dans une poubelle. Il le savait car ça lui était déjà arrivé. Il retira la poubelle de son crâne et observa les alentours encore un peu perdu. Finalement, la Master et son camarade le rejoignirent, il tourna vers eux des yeux plein d'étoiles.

— WAH MAIS COMMENT C'EST TROP BIEN LA TÉLÉPORTATION !!! ON PEUT LE REFAIRE ?!

Visiblement Haley avait autre chose en tête : la mission. Le groupe se dirigea donc vers là où les cris se concentraient. Au bout du couloir, se dessinait une foule. Et une scène. Les yeux de Senri s'illuminèrent. C'était bien Beyoncé, là-bas. Elle était si belle. Si gracieuse. Et cette musique...

Il fut malheureusement ramener à la réalité par un homme qui les hélait en s'avançant vers eux.

— Eh !! Qu'est-ce que vous faites là ?! Vous voyez pas les barrières entre ici et la scène ?!
— Putain tu vas la fermer espèce de tocard ?! J'essaie d'écouter merde !!

Senri venait de hurler ses mots à l'attention de l'homme, qui sous la surprise s'était figé.

l'art d'être un caïd:

oikawa
##   Ven 1 Mai 2020 - 23:55
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire

... Et le diable aux trousses.

Héhéhé. Iel savait bien qu'ils étaient les meilleurs détectives de tous les temps !! Cette affaire là, avec El Diablo, serait le tremplin de la gloire de leurs esprits fins et rodés !
Mais bon, iel n'eut pas trop le temps de penser plus que ça, plus inquiet par la distance les séparant des armoires à glace qui se rétrécissait à vue de nez. Heureusement que la Master fut réactive. Avant même d'avoir pu dire "basse", ils se firent tous téléporter telles les branques qu'ils étaient. La sensation de téléportation... Ça fout le vertige et la nausée, mais c'est tellement plein d'imprévu et de danger que ça ne peut en être que grisant. Mucha s'était entraîné dur et sans relâche pour maîtriser ses nouveaux pouvoirs qui, soyons honnêtes, étaient beaucoup plus à son goût que les précédents, et puis surtout pour en supporter les effets indésirables.

Ils sont derrière le spectacle.

Mucha n'aurait pas su l'affirmer à cent pourcent et pourtant, avant qu'ils ne se téléportent de nouveau, iel aurait juré voir une silhouette semblable à leur cible en train de s'agiter avec un sourire mauvais. GAHHHHHH MAIS ÇA VA TROP VITEUH !

Bam, rechangement de décor.
Les chiottes. Ouhh, so sexy. Cette mission sauvetage d'honneur d'une star et dégagement de problèmes devenait de plus en plus héroïque, c'était incroyable. Ils sortirent dans le couloir et Mucha ne le dirait probablement pas mais ce fut un soulagement de voir qu'ils n'avaient pas paumé son adversaire préféré en route. Hé mais attend... POURQUOI SA CHEMISE EST TOUTE PÉTÉE ? Il s'est fait bouffer par un chat errant ce corniaud ? Faut dire qu'il a le don de se battre avec n'importe qui ou n'importe quoi en un temps record ce gus, donc ça n'aurait pas été si étonnant que ça. Ou peut-être qu'il a juste fait son Senri, maintenant qu'iel y pensait iel l'avait bien vu se mettre en position shonen face aux gars de la sécurité..... Rohlala mais quel bourrin cette andouille !

Mucha écouta attentivement les directives de Haley qui décidément était l'une des personnes les plus badass qu'iel ait croisé à Terrae jusque là. Elle a une telle aura autour d'elle bon sang !! Trop stylée la nana. Enfin bon iel essayerait de faire de son mieux mais iel préférait ne pas faire de promesses qu'iel ne pourrait pas tenir : après tout, la situation est déjà assez bordélique alors c'est bien connu que c'est parfois en faisant à son tour une action bordélique qu'avec un peu de chance les choses vont se remettre en ordre sans trop de casse non ? Tout n'est que suspense, challenge et adrénaline, de quoi mettre à l'épreuve les capacités d'adaptabilité de chacun.

Et inévitablement un nouvel obstacle vint les ralentir, fortement rabroué par le caïd visiblement subjugué par la musique - ahhhhh peut-être un autre point sur lequel ils pourraient s'entendre !! Mucha décida de jouer de ses incroyables capacités de persuasion pour pondre une excuse des plus géniales pour leur permettre à tous les trois de passer à travers les mailles du filet.

-Espèce d'impudent ! On ne vous l'a pas dit ? Nous sommes des invités spéciaux... Nous sommes très connus vous savez ? Vous devez nous laisser passer pour que la continuité du spectacle soit assurée, enfin.

[Eclipse 3] Mission El Diablo, une nouvelle personnalité en vogue [Senri & Mucha] Dzo10

Sauf que Mucha.... ne sait pas mentir. C'est con hein ? Iel est beaucoup trop franc de nature pour que son timbre de voix ne se mette subitement pas à paraître décalé. Et puis malgré son assurance, la situation et sa gueule de jeunot n'étaient pas pour servir ses desseins et la tronche désabusée du gaillard et ma foi un peu énervée montra que son petit essai n'a pas marché. Sans oublier l'état vestimentaire de Senri, sapristi !!

-C'est ça, et ma grand-mère est championne olympique de lancer de flamants roses ?! Vous me prenez pour un con ?! Allez ouste, dégagez d'ici sinon j'appelle la sécurité !!!!!  , menaça le gars, peu commode.

OH NON, PAS ENCORE DES GARS DE LA MATRICE !! C'est un vrai complot bon sang, ils sont partout pour les empêcher d'accomplir leur devoir sacré ces fumiers !!!
Ils n'ont pas de temps à perdre en explications osseuses comme quoi ils sont envoyés par Terrae et blablablablaaaaaaaaaaa. Flûte.
Iel savait ce qu'iel avait à faire.

Iel ôta sa basse de ses épaules, ouvrant la housse avec une tranquillité calculée et tendue d'adrénaline. Ses courbes noires étincelèrent sauvagement à la lueur des néons alors que son enveloppe de tissu finit de s'écraser au sol, la sangle en place sur l'épaule de Mucha.

-Partez devant, je m'en occupe, le temps urge, je vais le retenir. Je vous rejoins après.  , déclara-t-iel avec sérieux, sa prise se raffermissant sur son instrument.

Y'a des gens coincés qui ont besoin d'un petit coup de débouchage métallique. S'assurant que son électricité magique était bien connectée à ses enceintes, iel lança une violente note dans l'air qui ne résonna en force qu'en face d'iel, la puissante musique de Beyoncé couvrant la place.

-FONCEZ ! Il est encore temps, je n'ai pas eu le temps de m'en assurer mais El Diablo était dans la même ruelle que nous auparavant !! Je viens vous prêter main forte dès que la voie est libre !!!

-Maintenant à nous deux, espèce d'empêcheur de tourner en rond. , siffla lea métalleux en bloquant le passage au gus et faisant barrière de son corps à quiconque viendrait entraver l'avancée de ses coéquipiers, ses cordes envoyant des étincelles obligeant à garder une respectueuse distance avec iel, tel un bouclier.
Des oreilles vont saigner, et ça sera les tiennes et celles de tes copains de la sécurité.
Oh yeah.

##   
Contenu sponsorisé

[Eclipse 3] Mission El Diablo, une nouvelle personnalité en vogue [Senri & Mucha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.