-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 2] Fête de la bière ou de la terre ? • Huo & Nicolas ♥
##   Lun 20 Avr 2020 - 17:09
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana acquiesce vers Nicolas en signe d'encouragement : il va y arriver, elle le sait. Elle serre sa main doucement avant qu'il ne s'accroupisse… Pendant ce temps, Ariana appelle ; mais elle n'entend rien ni personne, à part le grésillement de son oreillette et le bruit extérieur. Lorsque Nicolas se redresse en tanguant, la petite rousse s'approche de lui pour le soutenir, lui lançant un regard inquiet. "Nous"… L'ancienne morphe acquiesce.

Aria fronce les sourcils. Un placard à balais… Mince !!!! Ca va pas être de la tarte.

—Ca marche, lâche Ariana aux deux Terraens. Merci Nico, tu gères, sourit-elle, serrant ses doigts entre les siens, avant de reprendre une expression plus sérieuse. Ca va aller. On les laisse fouiller le bas alors. (Un léger tremblement secoue le bâtiment ; heureusement que Huo le retient…) Huo, est-ce que tu penses que tu pourrais scanner le bâtiment par côté - gauche et droite admettons - et par hauteur pour voir à peu près où se trouve la personne qu'on recherche, voir si elle est avec les autres ? Peut-être que ça peut nous aider à nous repérer davantage ! Sinon, est-ce que tu sais où elle a été aperçue en dernier ?

L'ancienne eau regarde son ami, le cerveau fonctionnant à toute allure.

—En attendant, il faut qu'on s'y remette, et vite. Tu as besoin d'une barre de céréales pour reprendre des forces ?

Forcément, elle a toujours ce qu'il faut dans son sac. Après la réponse de Nicolas, elle recommence à descendre les escaliers.

—Deux étages plus bas, c'est parti… grommelle-t-elle en commençant à descendre les escaliers, naviguant souplement sur les marches les moins abîmées.

Elle jette des coups d'oeil à Nicolas fréquemment, sans lâcher sa main, pour pouvoir le téléporter avec elle en cas de besoin. Arrivé deux étages plus bas, un peu anxieuse, Ariana appelle de nouveau les employés, mais n'obtient pas de réponse ; sa voix ne doit pas porter assez. Elle lâche :

—Gauche ou droite ? Si tu ne sais pas, on peut toujours se séparer ?…

Elle jette un regard inquiet au plafond… Pas qu'elle ait peur, mais un peu, quand même… Mais le temps presse !


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 30 Avr 2020 - 19:11
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Le soutien que lui offre Aria est bienvenu. Il lui sourit, un peu fatigué... entre le colmatage de la faille dans l'immeuble à son arrivée et cet afflux de visions, il va probablement avoir plus de difficultés pour la suite mais ça valait le coup ; ils ont des infos capitales... imprécises certes mais capitales. Sunshine mêle ses doigts aux siens, le félicite avant de faire un court rapport à Huo. Le scan est une super idée ! Peut-être qu'ils auraient pu commencer par ça en fait, s'ils n'avaient pas été pris de cours... De toute façon une Mission ne se passe jamais comme prévu DONC BON- Aria lui propose une barre de céréales. :

-Oui s'il-te-plaît... Une moitié suffira.

Il faut aussi en garder pour les gens éventuellement coincés... Et puis il a bien mangé avant de venir, il s'en sortira. Il enfourne la barre dans sa bouche avant de la suivre vers les escaliers. Tout tremble autour d'eux mais ils parviennent à leur but sans recevoir de dégâts... Aria continue d'appeler sans entendre de réponses. Nicolas regarde autour de lui, ils sont vraiment en mauvaise posture dans les étages... Il réagit à la question d'Aria, hoche brièvement la tête avant de poser sa main sur le mur le plus proche pour déclencher une nouvelle vision.

Une nouvelle vision...

Une nouvelle...

VISION J'AI DIT !

Nicolas rouvre les yeux. :

-Euh... Je crois que je suis à sec ?


#666699
[Eclipse 2] Fête de la bière ou de la terre ? • Huo & Nicolas ♥ - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 5 Mai 2020 - 18:49
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Le pompier revient encore vers moi une fois que ses collègues rentrent dans l'immeuble et je retiens une grimace. C'est pas contre lui mais j'ai déjà du mal à me concentrer assez pour être efficace, s'il me distrait en me parlant, ça aide pas. Il ne dit rien et me tend une bouteille d'eau et une barre protéinée. Je hausse un sourcil mais il me les fourre juste dans les mains avant de s'éloigner. Oh. Je lui crie un merci et engloutis la moitié de la bouteille.

Je retiens un juron quand Aria me demande de scanner le bâtiment. Merde, pourquoi j'ai pas pensé à ça avant ? J'ai perdu du temps.

— Les pompiers en savaient pas plus mais je vais essayer de voir si je repère une autre énergie que la votre.

J'suis déjà épuisé magiquement ou pas loin. Je prend une grande inspiration puis expire lentement. Je dois me concentrer. Je ferme les yeux pour mieux ressentir les énergies proches. Ma Greffe est toujours enroulée autour d'Aria et Nico, je sens mon propre pouvoir de Terre qui maintiens le sol stable sous le bâtiment. Là. J'ai un truc.

— Aria, Nico, je ressens bien une autre énergie proche de vous, à peu près au même étage je pense mais plus vers la gauche par rapport à m-

Je sens mon pouvoir se mettre à fluctuer. Ma prise déjà branlante sur le sol se délite. Tout recommence à grincer et à trembler. Non. Pitié pas maintenant. Tout mais pas ça. C'est vraiment pas le moment. La Terre m'échappe totalement comme un élastique qui claque et dans la confusion je sens ma Greffe glisser hors de mon contrôle. Merde.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 7 Mar 2021 - 17:27
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana acquiesce et va farfouiller dans son sac pour en tirer une barre de céréale, qu'elle place dans la main de Nicolas.

—Mange tout, sourit doucement Aria, malgré tout inquiète pour son ami.

Encore une fois, elle se révèle particulièrement inutile dans une telle situation… Elle ne pourra que les sortir de là en cas de pépin, et encore. Elle n'aura sûrement pas la maîtrise pour ça, quand bien même elle s'est entraînée très dur avec Ys…

Nicolas, en revanche, n'arrive pas à avoir la vision tant attendue. Aria essaie de ne cacher sa déception, lâchant un nouveau sourire forcé, un peu tremblant :

—On va se débrouiller autrement… Hu-Huo ?

Elle aimerait se donner plus de courage, mais la perspective de potentiellement mourir sous un bâtiment en train de s'effondrer aspire le peu d'espoir qui lui reste.

Huo sent une autre énergie Terraenne !!!!! A gauche, ça veut dire que c'est dans quel sens ?

Ariana voudrait bien porter plus d'attention à cette réponse, malheureusement elle a un léger malaise, imperceptible. Et dans le même temps, tout le bâtiment se met à trembler, vibrer. Une fissure dans le mur à leur droite. Une fissure dans le mur à leur gauche. Le visage d'Ariana blanchit alors qu'elle s'agrippe plus fort à Nicolas pour les téléporter hors du bâtiment, n'importe où, pour les mettre en sécurité ; mais à la place, elle se fait projeter en arrière par un souffle d'air — ses doigts lâchent ceux de Nicolas, alors que le sol s'effondre sous eux. Un cri lui échappe ; l'air les entoure, mais ce n'est pas suffisant. Ses pouvoirs la font atterrir miraculeusement sur l'étage du dessous, où elle roule, le souffle coupé, mais la chute néanmoins amortie.

De la poussière vole dans tous les coins. Sonnée, elle se redresse sur le côté, puis à quatre pattes, et, tremblante, sent qu'elle a relâché son attention autour de Nicolas. Dans le plafond et le sol, deux trous béants ; pas de trace de son amie. Cherchant l'air comme un noyé, elle se déplace à quatre pattes jusqu'à l'endroit qui s'est effondré. Elle sent un liquide poisseux couler de sa tête, sûrement lorsqu'elle s'est cognée, mais elle n'y prête aucunement attention. Ses yeux se remplissent de larmes. Les pouvoirs ont… Les pouvoirs ont…?

—Nicolas ? coasse-t-elle d'abord, les lèvres tremblantes.

Un sanglot lui échappe.

—Nicolas !!!! Nicolas !!!! Huo, je, je vois plus Nicolas !!! NICOLAS !!!!!

Et sa voix de Sonore fait trembler le bâtiment tout entier.


HRP : Passage en phase 3 !! S-sorry pour le time :'(
Aria - Air Sonore
Nico - Feu Invisible
Huo - Tonnerre Téléporteur


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 18 Mar 2021 - 19:55
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

[HRP : Tkt ça repart ! Et merci pour le rappel x) !]

Nicolas voulait économiser les rations, mais le fait est qu'il est bien content de pouvoir grignoter la barre en entier... Ça allait déjà beaucoup mieux. Alors pourquoi il n'a pas pu avoir une autre vision ? Parce qu'il fallait bien sûr que ces pouvoirs l'emmerdent toujours au pire moment qu'est-ce que vous croyez ! Bordel qu'est-ce qu'il détestait être Voyant... Heureusement Huo est là pour leur indiquer où aller ensuite...

Ça aurait pu bien mieux se passer à partir de là mais devinez quoi. Ça se passe pas bien.

Accrochée à lui, Aria lui échappa soudain, envolée en arrière. Il se retourne en tentant de la rattraper mais tout l'immeuble tremble, Nicolas tangue avant de s'étaler au sol. Les murs de chaque côté craquent et il sait ce que cela présage... Il tend son bras, paniqué. :

-ARIA !

Et dans un chaos de débris et de poussières, l'étage s'effondre. Mû par ses réflexes de survie, Nicolas ramène ses bras près de sa cage thoracique pour protéger ses organes vitaux, les mains servant de maigre bouclier pour son crâne. La chute est dure mais pas autant que le béton qui lui écrase la jambe gauche. Il lâche un cri étranglé mais refuse de bouger tant que l'éboulement n'est pas stabilisé... Quand c'est fait, il souffle et bat des paupières, serrant les dents. Ne pas s'évanouir, ne pas s'évanouir... Puis la voix d'Aria l'atteint, il se redresse, tend sa main vers elle. :

-Aria ? Je suis juste là ! Aria ! Je suis-...

Je suis invisible... Je regarde l'endroit où devrait se trouver ma main et une vague de colère me secoue tout entier. Les pouvoirs ont encore changé. ...PAR TOUS LES PRINCES DE L'ENFER, cette PUTAIN d'Éclipse pouvait pas choisir un MEILLEUR moment ?! ...Restons calmes. JE SUIS CALME BORDEL DE NOUILLE ! Par contre si Aria continue de crier, elle va achever de détruire l'immeuble. :

-ARIA ! Suis ma voix ! Je suis coincé... et puis il ajoute après un moment d'hésitation. ...et blessé. Ça va aller ! Tu vas pouvoir soulever les débris avec l'Air et je vais utiliser mon cristal Guérisseur ok ? Reste concentré ma grande.

Dit le gars en train de grimacer devant l'état de sa jambe... Heureusement qu'il était invisible, il était pas sûr que son amie n'aurait pas plus paniqué devant la bouillie qu'était devenu son genou. Nicolas prend une autre inspiration tremblante ; ne pas s'évanouir, au nom d'Satan, ne PAS s'évanouir... :

-Huo ? Je suis Feu Invisible et Aria Air Sonore de ce que je vois... On est juste à côté de la cible, y'a encore des civils à l'étage duquel on vient de tomber et on n'a plus de moyens de se téléporter hors du bâtiment... T'as une bonne nouvelle dis ?

Ouais nan parce que là ils viennent d'enchaîner les emmerdes quand même...


#666699
[Eclipse 2] Fête de la bière ou de la terre ? • Huo & Nicolas ♥ - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 30 Mar 2021 - 22:05
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je panique, tente de raccrocher ma Greffe à Nico et Aria mais mon énergie est embrouillée. J'ai l'impression de sentir des étincelles éclater partout dans mon corps. C'est honnêtement le pire moment pour ça.

Le bâtiment tremble de nouveau sans mon emprise pour le stabiliser. Les piliers que j'ai créé avant soutiennent un peu mais des fissures apparaissent sur les murs et on entend le béton qui gronde. Par réflexe je coupe toute influence extérieure pour quelques secondes, me concentre sur ma propre énergie pour essayer de comprendre ce qui se passe.

Nico, Aria, est-ce qu'ils- Aria crie dans l'oreillette et je grimace. L'appareil larsen comme un micro mal réglé. Merde. J'expire lentement.

— Aria, j'essaye de parler le plus calmement possible, respire à fond. On va le retrouver. Il faut que tu te contrôles, ok ? Ta voix vient de faire trembler les vitres.

Ça sert à rien que je reste là. Il faut que j'aille les aider, sans mon pouvoir de Terre c'est inutile. Si seulement je pouvais-

Je me retrouve brutalement dans un couloir de l'immeuble. Ok. Donc téléporteur et pas sensitif. C'est relativement une bonne nouvelle. Sauf que je suis pas au bon…Une minute. J'ai déjà senti cette énergie avant et c'est pas celle de Nico ni Aria.

— Nico, je soupire de soulagement en l'entendant, je crois que je me suis téléporté au même étage que vous. Je m'occupe de la cible et de vous téléporter dehors dès que possible.

Je tente de regarder autour de moi mais entre les bruits de la rue, les sirènes, le béton qui continue de craquer avec des grincements de fin du monde, aucun moyen de savoir si Nico est près de moi. Ma détection de l'énergie est inutilisable vu à quel point ça part dans tous les sens.

— Est-ce que ça va aller ? Xiaodi, est-ce qu'il faut que je vienne vous faire sortir avant de récupérer la cible ?

J'ai la gorgé serrée par l'inquiétude, la voix de Nico était toute faible, pleine de douleur. Je peux pas les laisser là


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 26 Avr 2021 - 13:23
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Sa poitrine est comprimée, elle a l'impression que l'air lui manque. Pourtant, elle le ressent tout autour d'elle, bien plus fort que jamais. Tous les sons résonnent dans sa tête, et même sa voix lui donne l'impression de lui déchirer les tympans. Pour autant, Nicolas n'est pas loin, et il a besoin d'aide. Elle hoche la tête lentement, comme dans un cauchemar, et inspire et expire. Ca va aller.

—D-désolée Huo, chuchote-t-elle, tremblant de tous ses membres, au bord de l'étage en miettes.

En miettes comme son pauvre petit coeur. Des larmes gouttent de ses yeux. Nicolas… Nicolas… Nicolas, il faut qu'elle le protège. Pourquoi ses pouvoirs ne les ont pas protégés tous les deux ? Elle a la tête qui tourne… Mais entend la voix de son ami. Son ami si cher. Il faut qu'elle le protège. Elle y arriverait tellement mieux si elle pouvait contrôler ses pouvoirs… Si elle était Morphe… Si elle était Eau… Elle pleure et panique en même temps, ses poings se serrent. NON !!!! Elle ne peut pas rester immobile, pas quand Nicolas a besoin d'aide. Ses pouvoirs ne peuvent pas l'aider ? Vraiment ?! Eh bien qu'ils aillent se faire foutre ! Heureusement, Huo est téléporteur... il pourra gérer de son côté. A elle de faire de son mieux maintenant.

—Je m'occupe de récupérer Nicolas, on te tient au courant Huo, grince Ariana entre ses dents, sentant ses yeux la brûler alors que ses iris se colorent d'argent. Fais vite pour faire sortir les gens, s'il te plaît.

Ok. L'air comme de l'eau. L'air comme de l'eau. C'est de l'eau que tu contrôles Aria. C'est de l'eau. Ca va aller. Petit à petit. Si tu tombes, l'eau te rattrapera. Bon ça a pas la même viscosité…. Nan, nan, on pense pas à ça. C'est juste de l'eau. De l'eau qui peut te rattraper en cas de besoin.

Aria cherche ses appuis pour commencer à descendre. Il n'y en a pas beaucoup, surtout que le sol est encore fragile. Elle se fait quelques frayeurs… Parvient à sauter d'un monticule à un autre, poussée par le vent dans son dos. Le dernier saut risque d'être plus dangereux, mais elle atterrit sur le sol, ralentie par une grosse couche d'air sur les deux trois mètres desquels elle tombe… Pas assez solide, mais ça aurait pu être pire. Ourf. Ses jambes ont pris un petit coup, mais elle a pas atterri sur le coccyx au moins.

Elle ne voit pas Nicolas, toujours invisible.

—Nicolas, t'es où ?

Ariana cherche sa voix, le repère de son mieux, et s'accroupit près de lui. Tâtonnant, elle cherche son bras, sa main, son torse, n'importe quoi. Les cailloux sont soulevés bizarrement par ici… Elle grince des dents, essuie son front vaguement ensanglanté et attrape une grosse poignée de poussière.

—Ferme les yeux et couvre toi le visage.

Elle souffle. La poussière s'accroche à une forme invisible. Ok. Elle voit quels cailloux bouger…. à peu près. Elle a juste très peur que la pile soit instable et ne lui tombe dessus. Inspiration. Elle a encore la tête qui tourne… mais elle ne laissera pas Nicolas ici, c'est hors de question. Un caillou léger se soulève vaguement… puis retombe mollement. Elle serre les dents.

—Ca va me prendre quelques minutes. Quand tu peux, essaie de dégager ta jambe. Tu as besoin d'aide ?

Elle a quelques larmes coincées au bord de ses yeux lumineux, mais il est hors de question qu'elle laisse tomber. Les morceaux de plafond les plus légers se soulèvent de cette pile infernale, et elle dégage à la main ce qu'elle peut, les membres tremblants.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 28 Avr 2021 - 18:36
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Inspire. Contrôle le roulis que fait la barre de céréales dans l’estomac. Réprime le frisson, la sueur froide. Concentre tout sur la douleur, les sens à vif. Nicolas déglutit au lieu de répondre à Huo, c’est Aria qui le fait… Elle va le sortir de là. Pas de panique. S’il avait été Sensitif, il aurait maîtrisé l’afflux d’adrénaline qui tendait son corps tout entier et voulait limiter ses pensées à une seule chose, survivre. Mais il ne l’était plus. Et s’il n’avait pas été forcé à vivre et se battre seul toute sa vie durant, ça aurait été plus facile de gérer la situation. Mais il l’a été. Ô… joua.

Arrête de tirer sur ta jambe, tu ne fais que réveiller la douleur. Calme-toi, fais confiance en Ariana, elle vient te chercher. Mais si elle est en danger. Si le sol s’effondre encore et nous emporte tous les deux plus loin. Fais-lui confiance. Écoute. Elle saute vers toi, d’appuis en appuis… Elle t’appelle. :

-Ch’uis là ! souffle-t-il en essayant de se tordre pour la voir arriver. Juste là ! Bordel de coude, je t’entends mais…

Mais il ne la voit pas… et s’il est invisible, elle ne risque pas de le trouver non plus. Il ferait bien une petite boule de feu, histoire qu’elle le repère plus clairement, mais s’il y avait une fuite de gaz il allait juste réussir à les faire sauter. Il se concentre pour éviter de devenir fou de douleurs et trouver une solution quand Aria lui demande de fermer les yeux et se couvrir le visage. Je le fais, sans me poser de question… Elle me jette quelque chose, elle devine ma forme dans la poussière. …Je suis soufflé. Le prochain qui dit qu’Ariana est une idiote je lui décapsule la rotule. :

-Ça ira, je vais ramper dès que je serais plus bloqué. Concentre-toi, tu peux l’faire.

Je ne serais pas sous des kilos de caillasses avec une jambe broyée que je lui aurais fait un câlin mais c’est pas trop le moment m’voyez. J’encourage Ariana, les dents serrées pour éviter de crier et de la stresser, alors que je sens petit à petit qu’il y a moins de poids sur moi. Je me traine au sol pendant ce qui semble être de trop longues minutes, l’immeuble tremblant de temps à autre, m’arrache de ma prison, mon cristal Guérisseur serré dans mon poing. :

-Aria, c’est bon je suis sort-… BON SANG tu saignes !

Elle saigne à la tête. Bordel elle m’a sorti de là après avoir reçu un coup au crâne assez costaud pour la faire saigner. …PUTAIN ! Je m’assois difficilement, attrape sa main aussi délicatement que je le peux et l’amène tout contre moi. J’avais l’espoir de garder mon cristal en ne l’utilisant que pour ma jambe mais hors de question que Sunshine souffre plus longtemps. Laissant l’énergie Guérisseur de Mathéo traverser mon corps, je resoude mes os, répare mes chairs et soigne la blessure d’Aria, tout en caressant ses cheveux. :

-Bravo Aria. T’es mon héroïne. Une championne. Faut qu’on se sorte de là maintenant… Faut qu’on… J’essaie d’avoir une vision pour nous aider, alors que je détestais ça, l’ironie me tuera. Bordel ! Ch’uis Feu Invisible je sers à RIEN !... …Dis pas à Mymy que j’ai dit ça.

Je me lève, soutenant à moitié Aria au cas où elle veuille se dégager, même si je ne suis clairement pas prêt à la lâcher complétement après ce qu’il vient de nous arriver. Je regarde autour de nous. Ça va être compliqué de se sortir de là. :

-Huo ? Le sol ici est aussi stable que ma santé mentale en 2016. Si tu téléportes tes fesses ici j’ai peur que ça s’effondre… donc si tu veux nous récupérer, j’te conseille d’être précis et rapide.

Est-ce que j’viens de dire à mon frère qu’il avait un gros cul ?... Écoutez si je fais pas de l’humour maintenant, je pète un plomb et j’explose, ok ? Ok.


#666699
[Eclipse 2] Fête de la bière ou de la terre ? • Huo & Nicolas ♥ - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 18 Juil 2022 - 18:56
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Mon cœur se serre à la voix d'Aria. Cette fille me souffle d'une manière assez incroyable, je l'avoue. Je pensais pas qu'elle avait le cran qu'elle me montre depuis qu'on est là. J'écoute leur côté des choses d'une oreille très distraite alors que je me rapproche de l'énergie instable que je viens de retrouver. Je leur fait confiance, ils sont plein de ressources tous les deux et ils vont s'en sortir.

Mon énergie s'est enfin stabilisée après le changement brutale de pouvoir. Je la sens qui parcours mon corps à chaque battement de cœur comme un choc d'électricité statique. C'est à peu près aussi déstabilisant que la Terre mais un peu plus proche que mon Feu. Moins difficile à contrôler.

Je marche très prudemment, à l’affut du moindre tremblement, de la moindre fissure. J'entends un geignement terrifié qui s'échappe d'un placard. J'ouvre la porte lentement et une jeune femme me saute dans les bras en pleurant de soulagement.

Je soupire et l'enveloppe dans ma Greffe. Mes réserves sont pas loin d'arriver à un niveau abyssal mais j'ai encore de quoi tenir. Quitte à tomber dans les pommes une fois qu'on sera tous en sécurité, je préfère compter sur l'adrénaline pour me donner l'énergie qui me manque.

Je nous téléporte tous les deux à l'extérieur et la confie aux pompiers avant de me concentrer sur mon oreillette. Je ris presque à la remarque de Nico. S'il arrive encore à faire de l'humour c'est que ça pourrait être pire.

— Je peux venir vous chercher mais je vais t'utiliser comme point d'attache Nico, ok ? Donc tenez vous l'un à l'autre et dès que je suis là vous m'attrapez où vous pouvez et je nous re-téléporte dehors.

Je souffle lentement, concentre toute mon attention sur l'aura de Nico. Elle est déstabilisée par le changement de pouvoir mais familière. Ma Greffe est toujours autour de notre initiée spontanée pour que je puisse garder un œil sur elle.

— J'attends votre signal.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 18 Juil 2022 - 23:26
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Malgré la panique, Ariana essaie de trouver une solution créative à leurs problèmes. Le désavantage d'être anxieuse, c'est qu'elle stresse vite ; l'avantage d'être anxieuse, c'est qu'elle a tellement l'habitude d'être stressée qu'elle arrive quand même à réfléchir un minimum quand ça lui arrive. La voix de Nico lui permet de se raccrocher à quelque chose, au moins ; elle l'entend respirer, il est en vie, il est en vie. Elle acquiesce en tremblotant, continuant à essayer de déplacer les pierres comme elle peut, s'aidant de ses mains là où ses pouvoirs peinent à se maintenir. Elle maintient une pierre soulevée sans réussir à la déplacer, et Nicolas parvient à sortir de là en se traînant. Elle le tire à elle et le serre contre elle en pleurant, reniflant bruyamment.

—T'es vivant, t'es vivant… sanglote-t-elle, avant d'essayer de reprendre son souffle. C'est rien, t'inquiète pas…

Elle saigne ? Elle a bien senti que ça coulait un peu, mais elle se disait que ça pouvait tout aussi bien être la sueur. Si elle tient debout, c'est que c'est rien de grave. Tant qu'elle tient debout, c'est qu'elle peut tenir le coup. Elle laissera pas tomber son meilleur ami, presque son frère.

—Non ! Non, me soigne pas, soigne-toi d'abord…

Mais il n'écoute pas, et elle lui lance un regard à la fois piteux, fâché et reconnaissant. Elle s'essuie le nez peu élégamment et acquiesce faiblement, accrochée à son ami. Elle est pas une championne, sinon elle ne l'aurait pas laissé être blessé tout court. C'est de sa faute. Puis elle a un rire, un peu fort à cause de ses nerfs qui lâchent. Heureusement, le soin de Nicolas lui permet de penser à autre chose que sa tête qui la lance.

—Oh si, promis je lui répéterai.


Parlons pas de 2016 par contre, svp. Ils se remettent debout, Aria est clairement claquée, mais elle va bien, elle va mieux depuis que Nico a les yeux ouverts… Et puis ils ont à nouveau rapidement des nouvelles d'Huo. Il va venir les chercher…

—Non, on peut pas encore sortir, il reste encore les gens que Nicolas a repéré tout à l'heure, ils sont deux étages plus haut. L'étage où le sol s'est effondré dans le couloir,
réalise-t-elle en se prenant la tête entre les mains.

Il y a forcément un moyen d'aller les chercher… Elle relève les yeux vers le haut, le coeur battant.

—Est-ce que les pompiers ont déployé ou peuvent déployer un matelas gonflable ou une échelle pour réceptionner les personnes encore coincées 2 étages plus haut ? On pourra sûrement trouver une fenêtre à proximité. Sinon, si tu fais sortir Nicolas, je peux essayer de t'accompagner pour les aider à sortir. Si je me concentre, j'arriverai sûrement à ralentir leur chute pour que tu aies pas à tous les téléporter…

Sûrement….. ça veut dire que c'est pas sûr du tout, lol. Ah et oui, Nico vient de se prendre des cailloux dans la tronche, donc ça va être repos du guerrier auprès des pompiers, hein. Ca lui arrive pas souvent, mais y a son instinct d'adulte qui parle, des fois. Elle le fixe dans les yeux, l'air de lui dire "si t'es pas d'accord j'te fight quand tu veux, et sinon j'te demande de t'endormir avec ma voix de Sonore que je contrôle pas du tout. ou alors donne une meilleure idée parce que scrogneugneuh". Ses yeux sont très expressifs, ok.


HRP : oui on a oublié des gens, c'était pas prévu, DESOLEE, faut les faire sortir créativement maintenant—  


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 25 Juil 2022 - 12:07
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

La rotule de nouveau à sa place, Nicolas peut souffler. Difficilement parce que Sunshine s'accroche à lui mais ça lui permet de la guérir plus rapidement du coup. Il la serre en retour, pour la rassurer d'un contact fort. Ce serait mentir de dire qu'il n'était pas prêt à sortir de cet enfer mais Aria lui rappelle pourquoi ils sont là, même après avoir fait de l'humour. Ouais, il y a encore des gens coincés. Alors... Reprenons. Les pompiers vont monter vérifier les étages inférieurs, eux peuvent remonter mais pas descendre à cause des débris. Comme son amie, il lève la tête vers les étages supérieurs à travers le trou béant qu'ils ont dévalé. :

-Huo. La priorité c'est la cible. Si tu l'as vue, va la chercher. De notre côté, je pense que l'idée d'Aria est la meilleure, faire sauter les survivants par la fenêtre. il se fait rapidement une carte mentale de l'étage, se souvenant de l'indication de Huo avant qu'ils ne tombent et lève sa main gauche. Si les pompiers n'ont pas encore déployé un matelas gonflable, ils peuvent le faire sur l'avant du bâtiment. On devrait être de ce côté.

Il coupe la communication et je me tourne vers Aria en faisant la moue. :

-Et dis donc tu crois que j'ai pas compris ? Je suis en pleine forme grâce au cristal et je peux pas utiliser mon Feu mais j'ai encore une trousse de secours dans le sac à dos hein... On y arrivera plus facilement à deux.

Oui hors de question je sors maintenant ! Ce n'était qu'un caillou qui m'a broyé la jambe ça vaaaa roh.

Bon maintenant ils peuvent remonter en faisant un peu d'escalade... au moins jusqu'à l'étage supérieur, maintenant que l'écroulement s'est "stabilisé". Pour le reste, l'escalier devrait être encore fonctionnel. Avec deux trois coups de main d'Aria et ses nouveaux pouvoirs d'Air, c'est vite fait au final... De retour dans le couloir, ils frôlent les murs... J'hume l'air, fort. Ouhla. Ouais comme tu dis. :

-Je crois qu'il y a une fuite de gaz dans le coin.

Interdiction de faire la moindre étincelle. De mieux en mieux cette mission dites.

En prenant le couloir qu'avait indiqué Huo, ils tombent sur une grande salle de réunion. Trois personnes, y compris la jeune femme rousse de sa vision, ce sont mis à couvert sous les tables... Eux aussi ont été surpris par un éboulement et l'un d'entre eux est clairement assommé. Je m'avance aussitôt vers lui pour l'examiner en retirant mon sac à dos. :

-Aria tu peux voir à la fenêtre si le matelas est en place s'il-te-plaît ? avant de prendre mon plus bel anglais pour m'adresser aux victimes. On fait parti de l'équipe de sauvetage. Ça fait longtemps que votre collègue a perdu connaissance ?

Entre deux sanglots paniqués, j'apprends qu'il ne s'est pas réveillé depuis son choc avec un morceau du plafond... mais qu'il a un pouls. Je prends le temps de vérifier l'état de son crâne... Grosse commotion, mais rien ne semble brisé. Il va lui falloir des points de suture que je peux pas lui donner sur place. Je sors un bandage histoire de retenir le saignement. Petit rapport au frère. :

-Huo. On a trois personnes dont un blessé... mais on devrait pouvoir sauter comme prévu.

Aller, ça devrait bien se passer maintenant hein ?... HEIN.


#666699
[Eclipse 2] Fête de la bière ou de la terre ? • Huo & Nicolas ♥ - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 18 Oct 2022 - 16:14
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je jure intérieurement quand Aria me rappelle qu'il y a encore des gens à l'intérieur. Putain, mais c'est pas possible, on en a jamais fini. Heureusement que notre cible a l'air de se tenir tranquille parce que sinon je crois que je ferais un carnage à ce stade. Mon tempérament est un peu mis à mal, j'ai beaucoup de mal à rester calme en sachant que Nico aurait pu y passer avec ces histoires.

L'idée d'Aria a l'air réalisable, heureusement, et ils ont l'air de s'être soignés vu ce que dit Aria. Ca me rassure un peu mais je serai pas tranquille tant que je les aurais pas dans mon champ de vision avec la confirmation que ça va.

— La cible est en sécurité, concentrez vous sur les civils qui restent. Je vais demander aux pompiers de déployer une toile pour réceptionner les gens qui restent. Attendez bien mon signal, je vous tiens au courant.

Je me dirige de nouveau vers le gars qui m'avait parlé tout à l'heure et commence à lui expliquer la situation. Heureusement, il comprend vite et réagit tout aussi rapidement. En quelques minutes, lui et ses collègues ont déployé une toile devant la façade avant pour récupérer les potentiels derniers gens que Nico et Aria vont évacuer.

— Nico, est-ce que ton blessé est mobile ? Les pompiers sont prêts à vous réceptionner si vous sautez par une fenêtre et je peux surement tous vous protéger pendant la chute mais j'ai besoin d'avoir un visuel.

J'ai surtout besoin d'une sieste, ouais. Je sens que la poussée d'énergie que j'ai eu avant redescend un peu avec mon adrénaline. Mais ça va aller. Ma Greffe me demande pas tant que ça.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 1 Nov 2022 - 12:18
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Sa tête lui fait un peu moins mal, mais elle est encore un peu sonnée. Davantage sous le choc. Nicolas semble ne pas aimer sa tentative de le mettre de côté… et elle insisterait bien si elle n'avait pas tant peur de se retrouver toute seule dans un bâtiment en train de s'effondrer. Alors elle déglutit, acquiesce, et aide Nicolas à monter jusqu'aux étages supérieurs avec ses pouvoirs d'Air, difficiles à manier. Elle le surveille de près, silencieuse comme elle sait l'être lorsque l'angoisse lui broie l'estomac.

Une fuite de gaz… Aria grimace, ça veut dire que Nicolas n'a pas intérêt à louper une utilisation de ses pouvoirs. Ce serait une vraie catastrophe.

Heureusement, ils tombent sur les survivants. Huo semble avoir fait le nécessaire pendant qu'Aria s'affaire à essayer de rassurer les blessés dans un anglais cassé. Nicolas prend le lead et elle s'efface, se dirigeant vers la fenêtre. Elle se penche un peu, aperçoit Huo en bas. Heureusement que sa tignasse est reconnaissable. Ca lui redonne un peu de courage.

—Tu nous vois ? lâche-t-elle en secouant le bras. La toile est mise, Nico.

La rouquine se retourne vers son ami et les blessés… puis elle prend une inspiration, souffle et essaie d'insuffler de la magie à ses mots, toujours en anglais, pendant qu'il met un bandage à celui qui est le plus blessé :

—Tout va bien se passer. Vous pouvez nous faire confiance, on va y arriver ensemble.

[Tiré aux dés] Cette fois, ça fonctionne. Ils semblent reprendre un peu courage eux aussi ; Ariana les aide à se relever et s'approche de la fenêtre. Elle leur pointe la toile :

—Il faut sauter. On va y arriver. L'un après l'autre.

Elle se tourne vers Nicolas. Ils risquent de se faire davantage mal s'ils sautent tous ensemble, mais il faudra tenir le dernier blessé.

—Je pourrai sauter avec le dernier, je peux amortir notre chute avec l'air. S'il a une commotion il ne faudrait pas faire bouger sa tête… Enfin je suis pas sûre de réussir à le porter, par contre…

Et elle n'a pas envie de demander à Nicolas de sauter avec l'homme sur le dos, mais il va sûrement falloir. Elle serre les dents ; qu'est-ce qu'elle peut être inutile… Elle attrape la main de la première femme et l'aide à s'assoir sur le rebord de la fenêtre. Cette dernière s'y accroche fermement.

—C'est bon, Huo ? (Elle a confirmation.) Allez ! Vous pouvez le faire ! reprend Aria, avec son pouvoir de Sonore.

Et la femme saute. Aria concentre sa magie autour d'elle, et une sorte de bouclier scintillant apparaît autour d'elle… sûrement la Greffe d'Huo.

Elle tend la main vers la seconde personne, et essaie de l'encourager d'un sourire tremblant :

—Allez ! On pourra tous rentrer à la maison après ça !


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 2] Fête de la bière ou de la terre ? • Huo & Nicolas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : Précédent  1, 2