Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Etape jeu de courage, l'arène de feu.
##   Dim 6 Nov 2011 - 21:17
Anonymous
Invité

Je venais donc de disparaître dans un torrent de flammes comme un super héro et je dois vous avouez que la suite fut moins gracieuse, j’avais couru d’arrache pied jusqu’à l’arène. Du moins, c’était ce que j’étais sensée faire, mais évidemment, tout ne se passa pas bien pour moi étant donné qu’une fois arrivée au abord de l’arène je tombai directement dans l’un de mes pièges.

Me retrouvant dans un trou caché par un faux sol, je jurai sur place avant de me relever et d’essaye de sortir de cette horreur. N’était-ce pas le comble ? Tomber soi-même dans un de ses pièges ?! Mais l’horreur ! Et en plus, je ne ressemblais plus à rien !

- Maudite que je puisse être !

Après avoir sorti cette phrase, je peu entendre un petit ricanement venant tout droit d’au-dessus de ma position. Relevant les yeux, je ne fus pas surprise de remarquer une tignasse verdâtre sourire d’un air moqueur avant de me dire :

- Aha Shizu-Chan, mais que fais-tu donc dans ce trou ? N’était-ce pas sensé être pour tes victimes ?

Lui répondant d’une boule de feu à trois centimètres de son visage comme réponse faussement plaisante, je lui ordonnai de me sortir de là le plus vite possible. Chose qu’elle fit sans le moindre problème. Après quelques mots échangés, elle reboucha le trou tandis que je continuai ma route en insultant tout ce qui se trouvait sur mon passage.

Une fois arrivé à l’arène, je m’assis tel une reine sur le trône que j’avais placé au centre de celui-ci en attendant mes chers participants. Tout était en place, l’arène était illuminée de torches que j’avais placé peu de temps avant mon arrivée aux dortoirs des filles il y a moins d’une heure d’ici. Je savais également ce que j’allais bien pouvoir leurs faires, faire.

Le labyrinthe de flammes, vous connaissez ? Non ? Attention dans ce cas, ne vous y brûlez pas …

 

Etape jeu de courage, l'arène de feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.