Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
[Eclipse 4] LA TONNERIQUE ORDALIE [speedrp+ sont convié tous les tonnerres]
##   Mer 5 Fév 2020 - 10:27
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

L'éclipse avait entamé une nouvelle phase, qui cette fois n'avait occasionné qu'un changement d'affiliation. Ainsi, l'on pourrait penser que les choses auraient put être plus légères en ce début de mois de février. Mais Terrae venait d'annoncer l'élection de représentant pour chaque affinité.

Plusieurs personnes s'étaient déjà décidées à faire campagne. Prospectus, affiches, porte à porte.

Et lancer de porte.

En effet, il était 10h15 du matin, le 5 février, quand une porte traversa l'aile des Tonnerres et s'y écrasa avec fracas. Au milieu du couloir, un jeune homme beugla dans un mégaphone.

— SALUT LES TOCARDS ! TERRAE VEUT QU'ON CHOISISSE DES REPRÉSENTANTS ! COMME ON EST LES MEILLEURS DE TOUS TERRAE ON PEUT PAS SE CONTENTER D'UN VOTE QUI PUE !

Au cas où quelqu'un en doutait encore, c'était Senri qui beuglait au milieu du couloir. Par ailleurs, il était simplement vêtu d'un short, de chaussettes et de bandes autour des avant-bras. Ses gants de boxe pendaient à sa taille, mais son torse était complètement. Pire que ça, il faut croire que l'autoproclamé Warrior Téléporteur, avec cru bon d'huile son torse.



— DONC, POUR DÉCIDER DU REPRÉSENTANT, ON S'BAGARRE ET L'DERNIER DEBOUT SERA REPRÉSENTANT ! ALORS VENEZ LES LUNAIRES JE VAIS VOUS ÉCLATER BANDE DE TOCARD QUI SAVAIENT PAS VOUS TELEPORTER !



Il criait beaucoup aujourd'hui.


[Eclipse 4] LA TONNERIQUE ORDALIE [speedrp+ sont convié tous les tonnerres]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 9 Fév 2020 - 17:19
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas était en colère. Bien sûr, ce nouveau changement de pouvoir l'avait rendu amer plus que de raison, mais il se refusait, comme d'habitude, à être enfermé. Quitte à subir, faisons-le ensemble, apprenons ensemble, dépassons ensemble toutes les limites que l'on se donne et apprenons à être mesuré pour le bien de- OMG UNE PORTE ! Nicolas réagit par pur réflexe, prenant en compte la présence des gens autour de lui en arrêtant la porte en faisant en sorte d'être fixe, d'avoir des appuis corrects au sol, attrapant le projectile dans ses mains. Et bien évidemment, lorsqu'il relève la tête, la première personne qu'il entend est Senri. Oh. CHER. SENRI.

Il refuse de gueuler, déjà parce qu'il a compris que c'était pas de cette manière qu'il allait aider Senri à comprendre qu'il était souvent en tort, qu'il le veuille ou non. A la place, Nicolas lui ramena la porte, le regard ferme mais pas fermé et lui lança un sourire pour lui faire comprendre qu'il était là en ami, pas en ennemi. :

-Senri je sais que tu veux te battre pour le bien des Tonnerres mais... Mais laisse aux gens leur porte ?... Rends celle-là à son propriétaire s'il-te-plaît.

Il ne lui parle pas de haut, loin de là. Il sait que Senri à toutes ses chances d'être élu alors il se tourne vers le public qui s'est amassé autour d'eux. :

-Comme vous avez pu le constater, Senri est prêt à défendre nos droits ET devoirs de Tonnerres, mais aussi de terraens, avec sa force et sa détermination...

Ok la traduction des beuglements de l'initié était libre mais sincère. Il se pencha vers son public. :

-Mais que l'on soit Solaire ou Lunaire importe peu. Ce qui est important c'est de vouloir travailler ensemble pour le bien de chacun. Alors qui veut tenter l'aventure ? Est-ce qu'un Téléporteur ou un autre Sensitif veut se présenter ?

Devant le silence, il se gratte la nuque... mais c'était un vote important pour les autres. Quand Senri revient de sa mission il le désigne. :

-Regardez Senri par exemple ! Il a réussi à vous réunir tous ensemble avec... ses manières peu orthodoxes mais il a capté votre attention ! Peut-être sentez-vous qu'il faut quelqu'un comme lui pour vous écouter ? Peut-être avez-vous besoin de quelqu'un de différent ?... Je suis sûr que certains parmi vous ont des idées, que ce soit pour aider vos camarades ou pour soutenir nos Masters dans ces moments difficiles... N'hésitez pas à vous montrer maintenant. Vos mots seront toujours écoutés. Votre vote compte.

Nicolas attrapa le mégaphone de Senri avant qu'il ne puisse ajouter un mot et ajouta, en
lui murmurant simplement. :

-Fais attention Senri. Des gens travaillent de nuit et ont besoin de se reposer. Parle normalement et n'oublie pas que tu n'as pas besoin de te battre pour être respecté.

Il lui tapota l'épaule et s'éloigna un peu, histoire de le garder dans son champ de vision mais aussi pour voir comment le reste de cette réunion pouvait se dérouler.


#666699
[Eclipse 4] LA TONNERIQUE ORDALIE [speedrp+ sont convié tous les tonnerres]  Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 14 Fév 2020 - 14:00
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

HRP:

La porte, ou du moins ce qu'il en restait, avait été placée sur le coté, appuyée contre le mur pendant le discours du jeune homme aux allures de punk. Cependant, celle-ci ne resta pas à sa place longtemps, elle glissa subitement et vint rencontrer les orteils de celui qui s'était amusé à l'arracher et à la lancer.

Cette chute avait été provoquée par ce grand blond, chaussé de charentaises à carreaux, vêtu d'un long peignoir gris à rayures, une brosse à dent dans le bec et un gobelet dans la main. Il avait les cheveux en pétard et affichait une sale tronche avec ses yeux creusés par le manque de sommeil... C'était Akira.

Était-ce à ça qu'il ressemblait au petit matin ?!
Oui et non, c'était à ça qu'il ressemblait... quand il n'avait pas dormi depuis plusieurs nuits. Ses pouvoirs de télépathe, de la phase d'éclipse précédente, y étaient pour quelque chose.

C'est quoi c'bordel... Dit-il sur un ton manquant de vie. Vous faites chier tout l'bâtiment avec vos conneries, alors fermez vos gueules les tonnerres...

On croirait entendre ce vieux con de voisin, qui vient râler au moindre bruit.

Sinon j'en prend un pour taper sur l'autre...

Attends... C'était quoi cette vieille menace de daron qui fait peur à personne ?
Akira fut dépité par ses propres mots. Avec ce qu'il venait de dire accompagné de sa dégaine de pantouflard, il ne faisait peur à personne.
##   Sam 22 Fév 2020 - 17:24
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Quand Senri vit la silhouette de Nicolas arrêter la porte en plein vol, ses yeux s'écarquillèrent d'admiration. Il venait d'arrêter la porte ! Comme dans un manga ! Senri trouvait ça absolument génial. Et il ne parvenait pas à contenir son excitation au profit de sa colère.

Il rendit donc son sourire à Nicolas avant de récupérer la porte.

— Yo, gars. T'inquiète, j'ai pris la mienne aujourd'hui. Je me suis même dessiné dessus !

Il avait en effet taguer très très grossièrement un homme très musclé et chauve entouré des écritures "WARRIOR TELEPORTEUR". Il alla caler la porte contre le mur avant de revenir vers Nicolas. Se postant à ses cotés, les poings sur les hanches et les pectoraux huilés bombés acquiesçant avec vigueur à chacun de ses propos.

Il laissa son aîné parler jusqu'au bout et baissa les yeux un peu penaud face aux reproches sur son côté bruyant.

— Ah... Euh... Désolé. Et désolé aux autres si je vous ai réveillé.

Puis il se pencha vers Nicolas avant que ce dernier ne s'en aille.

— Par contre, je me présente pour les téléporteur... Chu pas Sensitif... Du coup c'est un autre teleport—PUTAIN DE MERDE !

La porte qu'il avait lancé plus tôt venait de lui aplatir les doigts de pieds — car il était pieds nus. Il sautilla quelques instant sur place en se tenant le pied. Avant de jeter sur le pantouflard ronchon un regard des plus noirs.

Les dents serrées, il siffla quelques mots.

— Je vais t'éclater la gueule. PARCE QUE C'EST COMME ÇA QU'ON REPRÉSENTE SON AFFINITÉ !

La seconde d'après, Senri sautait vers le blond et, tout en étant dans la airs, il envoya son pied droit vers le visage du bonhomme. Il allait montrer à tous comment ça se battait un tonnerre !

HRP : je viens d'y penser mais... SENRI A HUILÉ SON TORSE S'IL UTILISE SES POUVOIRS IL VA MOURIR CE GROS CON.


[Eclipse 4] LA TONNERIQUE ORDALIE [speedrp+ sont convié tous les tonnerres]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 28 Fév 2020 - 17:01
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Ah, donc c'était sa propre porte qu'il avait balancé... c'est vrai qu'à bien y regarder, il y avait un personnage dessiné qui lui ressemblait bien. Oui ben que voulez-vous ?! Quand on se fait agressé par une porte en plein vol, on observe pas la déco ! Bon si, on a l'occasion de voir que Senri se considère toujours Téléporteur. Nicolas n'arrive pas à retenir un soupir peiné... C'qu'il peut être têtu celui-là ! Ronron avait raison... Vouloir enseigner, c'est vraiment aller se faire maître. Jeu de mot validé.

Cependant, ils furent interrompu par deux événements... En premier, l'arrivée remarquable d'Akira, mode pantouflard, venant clairement de se réveiller et pas content du tout de l'être. En second, la chute de la porte de Senri sur ses pieds nus. Ah. Bah voilà, quand on vous dit que porter des rangers ça sert à quelque chose.

J'ai pas vraiment eu le temps de m'excuser auprès de la belle au bois qui a tenté de dormir... En fait, j'ai juste levé mon index, ouvert la bouche avant que la furie dévastatrice de Senri ne se libère... et ne foute un high-kick de qualité, approuvé par moi-même, à Akira. Si j'ai un bref moment où je souris, je réalise rapidement qu'un combat pareil, dans un couloir, alors que MERDE J'AI DIT DE RESTER CALME DLSDJSDK, c'est vraiment pas une bonne idée. Je tends ma main vers Senri et me sert de mon Marionnettisme. Sur Senri d'abord, tout son corps... C'est assez facile mais je pense que c'est dû à notre différence de niveau... parce qu'avec Akira j'essaie même pas, j'arrive même pas à lui clouer les pieds au sol pour lui éviter de s'en prendre à Senri... A la place, je me mets entre eux, quitte à prendre un coup.

Eeet... Et je dis quoi là ? J'ai pas de plan après ça moi !... Euuuh, ok restons frais ! :

-Ça suffit ! Si vous voulez vous battre, ce n'est ni l'endroit, ni le moment, comme l'a si bien fait remarqué Akira. Alors soit tout le monde se calme, soit vous faites ça dehors.

Et je plante bien mon regard sur Akipyjama pour lui faire comprendre que j'étais sérieux. Y'a déjà assez de dégâts dans l'Institut à gérer pour les Masters, hors de question qu'il blesse les Tonnerres tant que je suis là.


HRP : Cosmo-énergie enclenchée !


#666699
[Eclipse 4] LA TONNERIQUE ORDALIE [speedrp+ sont convié tous les tonnerres]  Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 2 Mar 2020 - 20:52
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira tira la grimace. Il avait à peine réagit lorsque Senri l'avait chargé. Heureusement pour lui, l'autre Punk avait réagit au quart de tour, sinon il serait probablement prit ce coup de pied en pleine gueule.

Toujours l'air fatigué, le blond ne montra aucun signe d'agressivité. On le vit qui écoutait Nicolas avec une nonchalance déconcertante, tout en se brossant les dents...
Jusqu'à ce moment où il leva son gobelet d'eau à sa bouche, afin de la rincer et de cracher son contenu dans le premier truc qui passait à coté de lui.

Mneeh, mon devoir de SVT ! Beugla un gamin en voyant son alambic miniature souillé par un mélange de salive, d'eau et de dentifrice.

Akira l'ignora royalement, posa son gobelet et sa brosse à dents avec les bricoles du gosse, puis il s'avança vers Nicolas.

Dis, tu serais pas le fils d'Aaron par hasard ... ?

Il lui laissa à peine le temps de répondre.

Fais lui passer un message pour moi.

Son message fut simple : Un coup, avec la paume de la main, qu'il envoya tout droit contre le thorax de Nicolas.
Akira avait frappé sans élan, mais en usant de son pouvoir de Titan. Même si le jeune punk venait à se protéger, il y avait assez de force dans ce coup pour l'envoyer valdinguer sur Senri.

Nicolas peut rattraper une porte. Voyons voir si Senri peut rattraper un Nicolas.

Toi et ton Bonze de compagnie vous m'saoulez déjà...

Lentement Akira se redressa, son dos était de moins en moins courbé et sa tête sortait de ses épaules. Au fur et à mesure, il quittait sa posture de papy flemmard pour s'imposer devant les Tonnerres.
Puis, il dénoua le lacet de son peignoir, le retira et le laissa tomber au sol en s'étirant. On vit alors muscles saillants, bien dessinés sous son débardeur, ses poings si serrés que ses veines gonflées apparaissaient au grand jour et...

Kyyaaah !!

Une demoiselle ne put s'empêcher de crier en regardant sous la ceinture du blond...
Je vous rassure, Akira n'avait pas le cul à l'air. C'était bien pire encore... Il portait un caleçon "Hamtaro" !

Merde... Lâcha-t-il totalement blasé.

Hrp: Hamtaro-énergie !!
Spoiler:
##   Lun 2 Mar 2020 - 23:06
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Ok... Se prendre un coup de poing, c'est déjà assez terrible comme ça quand ton adversaire sait le faire. Si cet adversaire est Titan c'est juste horrible... Nicolas n'avait pas répondu quand Akira lui a demandé de passer un message à Ronron. A une autre époque, il lui aurait probablement balancé qu'il pouvait lui dire en face mais il avait l'espoir, jusqu'à ce moment, qu'il l'écoute. C'était, bien sûr, de l'espoir mal placé. PUTAIN AKIR-EURF ! Nicolas s'étouffe et recule à un tel point qu'il ne peut pas empêcher son corps de percuter Senri à cause du recul... Mais dès qu'il le sent, il se penche en avant, se tourne vers lui avec un sourire... Mais il ne peut rien dire... Malgré son expérience, malgré tout ce qu'il a pu vivre... Le coup lui a bel et bien coupé la respiration et il doit forcer, avec toute la douleur que ça implique, son diaphragme à s'ouvrir... et prendre une inspiration difficile. OH PUTAIN LE SALAUD JE VAIS LE-... Sortir d'ici avant qu'il ne blesse quelqu'un d'autre.

Difficilement, j’amène un index à mes lèvres pour dire à Senri de ne rien dire, de ne rien faire s'il le peut... Et je profite d'un instant pour me concentrer. Akira est plus accaparé par le fait qu'une demoiselle le pointe du doigt, alors qu'il est en pyjama. Je sais pas pourquoi et je m'en fous. Je me relève, l'attrape d'un geste vif et je le balance par la fenêtre, éclatant le verre au passage... QUOI IL EST TITAN IL VA SURVIVRE ! Je souffle, sentant encore mes côtes souffrir. :

-Ok alors... Dans vos chambres... S'il revient, vous serez en sécurité.... J'articule aux Tonnerres encore présents. Et Senri, rends-moi service... Va chercher un... Master.

OK ça le fait chier de demander de l'aide mais Akira c'est autre chose... Il n'est pas sûr de pouvoir le maîtriser. Pourtant, malgré son souffle court, il est prêt à sauter par cette même fenêtre -amortissant sa chute avec son Feu tkt poto- pour tenir sa "conversation" avec lui... Seulement si Senri obéit, évidement.


#666699
[Eclipse 4] LA TONNERIQUE ORDALIE [speedrp+ sont convié tous les tonnerres]  Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 26 Mar 2020 - 20:46
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri fut tiré en arrière par une force invisible, il eut un moment de panique. Ce n'est que lorsque ses fesses s'écrasèrent aux pieds de Nicolas, il réalisa. Il ne tarda pas à parler, d'une voix mêlant admiration et reproche.

— Eh !! Me vole pas la vedette moi aussi j'veux être pref-

Senri n'eut pas le temps de finir sa phrase que Nicolas était projetait vers lui. Il se jeta sur ses pieds et les fléchit pour s'ancrer dans le sol. Il usa de son marionnettisme, mais sur personne d'autre que lui. Il figea ses jambes sur le sol.

Il parvint à réceptionner son aîné mais ne put s'empêcher de poser un genou à terre.

— Mais pourquoi ?! J'veux me battre au— PUAH TROP COOL. Euh, oui pardon. Les Masters.

Nicolas venait tout juste de jeter l'homme en peignoir par la fenêtre. Les yeux de Senri brillaient d'admiration devant cette scène tout droit sortit d'un shonen. Galvanisé par la scène, il fut dans la salle des Master en un instant.

— Y A DES GENS QUI SE BATTENT DANS LA COUR !

Senri grimaça quand il vit que le seul Master présent, n'était autre que Nikita. L'un des Master avec qui il était parti en mission. Ce dernier tourna la tête vers Senri, reajustant son monocle, et afficha air agacé.

— Senri. Sors de là.
— Mais j'vous jure ! Y a des gens qui se battent !
— Tu ne m'auras pas avec tes petits tours. Je sais que Mucha est planqué pas très loin et que vous attendez le bon moment pour me jouer un sale tour. Je ne suis pas dupe.

Senri allait parler à nouveau, mais Nikita parvint à faire claquer la porte au nez de Senri avec son pouvoir de terre. L'adolescent pesta. On était jamais mieux servit que par soi-même. Une demi minute plus tard, Senri sautait à travers la vitre brisée du couloir des Tonnerres, avec sa porte.

Celle-ci se planta littéralement dans le sol et jeta Senri en avant qui roula jusqu'au milieu de la cour. Il se releva d'un bond, le nez ruisselant de sang.

— CHU PRÊT POUR LA BAGARRE !


[Eclipse 4] LA TONNERIQUE ORDALIE [speedrp+ sont convié tous les tonnerres]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 30 Mar 2020 - 10:59
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Pourquoi Akira se retrouvait-il à faire une chute du troisième étage déjà ?
Ah oui c'est vrai. Il avait provoqué un punk et ce dernier l'avait jeté par la fenêtre... Il est fou !

Avoir une force surhumaine c'est cool, mais ça ne vous empêche pas de vous écraser comme une crêpe lorsque vous tombez de trois étage.
Heureusement, un petit espace vert attendait Akira pendant sa descente. Sa chute fut ralentit par quelques branches d'arbres qui cédèrent sous son poids, puis par un buisson touffu qui l’accueillit.

Malgré un mal de dos infernal, des écorchures et des feuilles coincées dans les cheveux, le blond se releva vivement, et en pétard.

J'vais lui niquer sa race !

Nicolas n'eut pas le temps d’atterrir tranquillement en jouant les Iron-man. Car à peine il fut sur le point de mettre le pied par terre qu'il se fit charger par Akira. Il se prit un coup d'épaule qu'on ne peut voir qu'au football américain et résultat, lui aussi se fit dégager, traversa une fenêtre de l'extérieur vers l'intérieur... Mais contrairement à Akira, il avait la chance d'être au rez-de-chaussé.

Cette punition semblait suffisante. Akira ne devait pas causer trop de troubles, Hideko l'avait toujours à l’œil. Alors, il partit à la recherche de ses chaussons perdus lors de sa chute.

Mais un grand vacarme retentit peu de temps après. Senri faisait son grand retour et il s'était littéralement cassé la gueule tout seul en sautant par la fenêtre avec sa porte.

Putain mais... tu sais pas prendre les escaliers comme tout le monde ?!

Ce débile de tonnerre dépitait Akira. Cependant, il était le cas soc' idéal sur qui rejeter la faute pour le désordre.

Bon alors grande gueule... tu veux t'fighter ? Pour le moment, à part brailler, t'as pas fait grand chose...

Il lui lança un sourire provocant.

Montre moi un peu c'que valent tes pouvoirs.

Aller fait brûler des trucs mon gars. Comme ça je me présente comme celui qui aura calmé deux abrutis de tonnerres qui jouent avec le feu.
##   Jeu 30 Avr 2020 - 17:37
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Ça lui fait plaisir de voir que Senri l'écoute. Il lui hoche la tête une dernière fois avant qu'il ne s'élance dans les couloirs, et lui, qu'il ne saute par la fenêtre. Putain si j'ai pas un bleu à la fin de cette histoire je mange mon chapeau. ...Mais à peine il atterit que Akira arrive vers lui, pleine vitesse, genre DEJA VUUU de Initial D. :

-ATTA-TA-TA- EURGDJ !

EVEYBODY DO THE FLOP. GNH- Et il s'envole. Littéralement. Jusqu'à ce que son dos percute le mur derrière lui. Nicolas crache mais retiens de justesse le vomissement ; hors de question de gâcher de la bouffe on a dit ! Mais le coup est de trop, même pour lui. Il bat des paupières mais reste étalé... enfin presque, il lève une main et lâche en murmurant. :

-Ok... J'l'ai méritée celle-là...

Il voit Akira chercher quelque chose au sol... Il n'a aucune idée de quoi, mais il veut profiter de l’accalmie pour s'expliquer. :

-Eh. Je sais que tu m'en veux... mais je pouvais pas te laisser... te battre au milieu des élèves. Ch'uis désolé que Senri-

Senri qui débarque. Mais. MAIS PUTAIN SENRI OU SONT LES MASTERS QUE- oh pis merde, c'est pas comme si on avait eu de l'espoir. Si en fait, techniquement deux fois. J't'ai pas sonné Nicolas ! Bon, prenons le bon côté des choses : s'ils en viennent aux mains, ils sont dehors. Y'aura moins de dégâts ? Hein ? Stp dis-moi qu'il y aura moins de dégâts. :

-Blerg... lâche Nico en crachant un peu de sang mêlé de salive.

RAH mais tu sers à rien putain !


HRP : Yo les poulets ! Alors j'ai tenté de prendre en compte la conv' Discord (oui j'ai tout vu ne vous inquiétez pas) du coup je me suis dis que pour ce que vous vouliez faire, le mieux, ce serait de mettre Nico hors service (de toute façon c'était prévu puisque Akirouille l'a bien-bien hein).
HRP 2 : Mon PC est mort, du coup j'écris sur téléphone alors déso pour les fautes, la non-colo des textes et tout le reste... et aussi et surtout le temps de réponse. BYYYE~ !


#666699
[Eclipse 4] LA TONNERIQUE ORDALIE [speedrp+ sont convié tous les tonnerres]  Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 5 Mai 2020 - 20:37
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri, en s'étant relevé et s'étant mis à beuglé, il n'avait pas remarqué tout de suite que Nicolas n'était plus là. Pire, il remarqua un trou dans la fenêtre du rez-de-chaussée. Le regard du boxeur se reporta sur Akira qui le provoquait. D'un mouvement du pouce Senri essuya son nez.

— Tu l'auras voulu, tocard. J'vais venger Nicolas.

Senri fléchit ses genoux, banda les muscles de ses bras et laissa échapper de sa bouche un râle, avant de se redresser subitement et de s'embraser.

— YAMADA STYLE : LA FLAMME DE LA COLÈRE SEMPITERNELLE DE LA LUNE DESCENDANTE EN CROISSANT !

Il avait continué de parler tout en se lançant vers son adversaire. Avant de s'arrêter soudainement.

— WHOA D'HABITUDE J'ARRIVE JAMAIS A M'ENFLAMMER AUTANT ÇA FAIT QUE LES ÉPAULES !!! JE SUIS VRAIMENT DEVENU TROP FORT !!! MAIS ÇA FAIT TROP MAL PUTAIN !!

Senri, comme évoqué précédemment, s'était recouvert le torse d'huile. Huile qui venait de prendre feu. Enflammant tout son torse et maintenant son pantalon.


[Eclipse 4] LA TONNERIQUE ORDALIE [speedrp+ sont convié tous les tonnerres]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 11 Mai 2020 - 12:11
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira avait regardé Nicolas du coin de l’œil. Celui-ci ne lui poserait plus problèmes pour le moment.

Cependant, le blond avait été quelque peu vexé par ses mots. Il avait bien compris que Nicolas voulait l'écarter pour éviter de blesser d'autres élèves. Mais pour qui le prenait-il ? Une brute sans cervelle qui frappe dans tout ce qui bouge ?

Pff, quand on est faible on n'joue pas les héros. Marmonna-t-il.

Mais revenons là où nous en étions :
Senri s'enflammait, si bien qu'il se créait une aura de Super-Saiyan avec son feu. Il déblatérait aussi tout un tas de conneries pour se donner l'air stylé.

Pour sa part, Akira fit plus simple comme nom d'attaque :
COUP DE POING DANS TA GUEULE !

Bien sûr Akira ne prit pas le risque de se brûler en frappant le jeune homme. Une fine couche d'argile s'était formée autour de son poing jusqu'à son avant-bras. Et, sans même prendre le temps de comprendre pourquoi Senri s'était arrêter, il lui envoya une magnifique droite en plein visage.

Voilà qui est fait... Conclut Akira en s'époussetant d'un air satisfait. J'vois bien le titre dans le journal de Terrae : "Akira sauve l'institut de deux tonnerres qui jouent avec le feu".

Il ricana mais stoppa rapidement lorsqu'il s'aperçut d'un hic. Senri brûlait encore...

Rapidement, Akira fila donc à l'intérieur. Il passa par la fenêtre qu'avait traversé Nico, marcha sur Nico, prit un extincteur, marcha encore sur Nico et se précipita vers Senri aller l'asperger avant qu'il ne cuit à cause de son propre feu.

C'était un peu inquiétant de le voir au sol, inerte. Alors Akira s'accroupit près du corps de Senri et le tâtonna avec un petit bâton qu'il trouva par terre.

Heh, t'es mort ?
##   Lun 1 Juin 2020 - 2:38
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard



Nikita était un master discret. Presque invisible pour ainsi dire. Il s'était depuis longtemps éloigné de la plèbe et de son infériorité intellectuelle. Malheureusement, être Master à Terrae impliquait des responsabilités. Et comme il était pour lui hors de question d'être moins bon qu'un autre, il se tuait à la tâche.

Raison pour laquelle il faisait taire sa télépathie nouvellement acquise pendant ces heures de travail. Chose qui expliquait donc, pourquoi il n'avait nullement réagi à la demande de Senri.

Néanmoins, cette histoire le travaillait. Qui plus est, il avait fini ses dossiers juste au moment où il avait entendu une vitre se briser.

Il se leva douloureusement avant de se diriger vers les couloirs des tonnerres. Il fut pris d'une sueur froide en voyant le trou dans la vitre. Il dévala les escaliers pour se rendre dans la cour. Au passage, il se précipita auprès de Nicolas et prit son pouls. Il respirait. Tant mieux. Il le plaça en position latérale de sécurité avant de voir au loin le jeune Buichi asperger une touche humaine d'un extincteur. Ce devait être Senri.

— Bien joué, Buichi. 

Le Master réactiva sa télépathie en s'approchant, pour insinuer dans l'esprit du feu son implication dans cette histoire.

— Tu peux emmener Yamada à l'infirmerie ? Je vais en faire de même avec Lefebvre. Je vous contacterais plus tard pour éclaircir la situation.

Il attendit qu'Akira acquiesce avant de tourner les talons et créer une sorte de brancard d'argile sous Nicolas pour l'emmener à l'infirmerie sans encombre. 


[Eclipse 4] LA TONNERIQUE ORDALIE [speedrp+ sont convié tous les tonnerres]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 5 Juin 2020 - 21:39
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Bien joué, Buichi.

Ça faisait bien longtemps qu'Akira n'avait pas reçu une petite félicitation de la part d'une autre personne que Leya. Il savoura donc cet instant et se donna tous les mérites de cette histoire.

Ouais, heureusement qu'j'étais là, sinon ces deux trous du cul auraient foutu un bordel pas possible.

Il gonfla le torse, croisa les bras et sourit. Il prenait la pose d'un héros triomphant à coté du corps inerte de Senri...
Cependant, quelque chose clochait dans ce magnifique panorama : Akira.
Lui même trouvait que ça ne lui ressemblait pas de jouer au lèche-cul. Alors, il tira naturellement la gueule (avec ça on le reconnaissait bien) et avoua sans regrets.

Nan, en vrai j'avais vraiment envie de cogner ces deux têtes-à-claques... Mais ils ont pas tenu longtemps du coup j'ai pas pris mon pied là.

Suite à cela, Akira exécuta la demande du Master. Il se baissa et attrapa le bonze par la ceinture de ce qui lui restait de pantalon, puis il s'avança en traînant des pieds.

Sinon on peut les foutre dans le lac et on parle plus. Proposa-t-il.

C'est après avoir lu le dépit sur le visage de Nikita qu'il précisa, nonchalant :
C'est une blague...

L'humour n'avait jamais été une qualité chez Akira.

Puis, le blond ne pu s'empêcher de faire un commentaire sur le Master et sa façon d'être aux petits soins avec Nicolas.

Roh, il a pas grand chose t'inquiètes. Pas b'soin de brancard.

Et il attrapa la jambe du Punk et le traîna derrière lui, sur le plancher de l’institut, comme une vieille serpillière...

Ainsi, c'est en emportant ces deux bouffons, et en ignorant les quelques bâtis de portes qu'ils ont pu se prendre sur le chemin, qu'Akira se rendit à l'infirmerie.

Une fois sur place, il empila les Tonnerres sur un lit et dû rester lui aussi.
Il s'était rendu compte sur le trajet d'une vive douleur à l'épaule. Il s'était déchiré le muscle tout seul, en frappant avec sa force de Titan. Ses muscles n'avaient pas su accepter cette force. C'est ce qui arrive arrive lorsqu'on se croit maître d'un pouvoir qui n'est pas le sien.

FIN-
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4] LA TONNERIQUE ORDALIE [speedrp+ sont convié tous les tonnerres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.