Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
[éclipse] La chute. [Speed RP - Senri]
##   Sam 9 Nov 2019 - 18:45
Etienne Lefebvre

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? : A.Hamilton / A.Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Etienne Lefebvre
Terre au pouvoir solaire
Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2018

Une. Eclipse.

Quand Etienne a appris qu'une éclipse allait avoir lieu... Ça l'a tout chamboulé. Il n'a même pas entendu les rumeurs étranges qui tournaient autour. Initié naïf, il a juste passé quelques jours à chercher de quel arbre de la forêt il aurait la meilleur vue: eh oui, il est souvent tout seul ici et commence à bien connaitre le coin, il avait donc tout le loisir de BIEN réfléchir à l'endroit où il se poserait.

Il a du coup choisi son arbre préféré: un cerisier bien haut, aux branches épaisses dignes du vieil arbre qu'il doit être. Et en ce matin d'éclipse, il s'est levé bien tôt pour se poser aussi haut que possible, et le voilà maintenant assis sur une branche, le nez en l'air.
Puis l’éclipse se passe. La bouche légèrement entrouverte, Etienne l'observe, fasciné. Il en a des frissons dans tout le corps. Quand s'est fini il ferme les yeux, savoure la paisibilité du moment.

Il ne les rouvre que quelques heures plus tard, dérange par un léger vent un peu trop froid pour dormir sur une branche. Il s'apprête à descendre quand, d'un coup quelque chose le traverse.

- Qu'est-ce que-

Il s'arrête quand il a la soudaine sensation d'avoir des dizaines de voix dans la tête. Il entend parler: "Qu'est-ce qu'il se passe?" "WOH! Je suis-" "Aidez-moi, je comprends pas." "C'EST L'ECLIPSE PUTAIN".
Il ne sait pas d'où ça vient. Il sait juste que ça résonne dans sa tête, fort, et que ça se mélange.

Et d'un coup, comme c'était venu, ça repart. Etienne a légèrement la tête qui tourne, mais ne sait pas trop s'il vaut mieux rester en haut ou descendre à ce point là. Il décide pourtant de tenter de retrouver le sol. Il serre de son poing une branche assez épaisse, mais pas trop, et va poser son pied sur une plus basse quand CRAC, le bout de bois lui reste dans les mains. Son pied glisse, et il fonce droit sur terre.

- AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Dans sa panique, sans le contrôler, il attire des boules de terre à lui, fait se soulever le sol et a à peine le temps de voir un élève tomber au sol à cause du changement soudain de hauteur de celui-ci avant de lui-même s'écraser sur lui.

- ...pardon...? Aie...

Il va avoir une sacrée bosse...mais peut-être que le coup sur la tête LUI FERA COMPRENDRE CE QU'IL SE PASSE.
Non parce que là, il panique un peu quand même. Il sent qu'il est connecté à la terre sous lui, sent quelque chose de fort à l'intérieur de sa personne, mais a AUCUNE IDEE de ce que c'est que ce bazar, en vrai.


[éclipse] La chute. [Speed RP - Senri]  SignaE


Dernière édition par Etienne Lefebvre le Sam 21 Mar 2020 - 16:00, édité 1 fois
##   Lun 11 Nov 2019 - 0:32
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard


Les mains dans les poches, les sourcils froncés, Senri était passablement déçu. Lui qui se faisait une joie de tester ses nouveaux pouvoirs face à quelqu’un dans l’arène, personne n’avait répondu à son appel. Il avait bien croisé quelques personnes depuis qu’il était sorti, mais toute semblaient paniquées par ce qui leur arrivait. Et en général, la panique avait plus tendance à faire des gens des sacs de frappe que de bons combattants.

Senri, ce qu’il voulait, c’était quelqu’un avec du répondant, de la gniaque ! Comment pouvait-il espérer tester quoique ce soit face à quelqu’un qui se laissait tabasser en chouinant, que la violence ce n’était pas bien ou toutes autres inepties.

- JE VEUX ME BAGARRER ! DONNEZ-MOI UN TITAN, UN MORPHE J’SAIS PAS MOI, MERDEUH !

Et comme si ses prières, beuglées au milieu de la forêt, avaient été entendues, le sol commença à bouger sous lui. La chose fut suffisamment surprenante pour qu’il en perde l’équilibre. Juste quand il se préparait à se téléporter, quelque chose tomba brusquement sur son dos, chassant toute once de concentration. Il hoqueta de douleur avant douloureusement laissé sa joue tomber contre la terre humide.

Il mit quelques instants à retrouver la totalité de ses capacités cognitives et à réaliser que quelque chose pesait sur son dos. Senri grogna et s’appuya sur les quelques monceaux de terres solide qu’il trouvait et, bandant l’ensemble de ses muscles, se souleva. De sa gorge, s’échappa un râle des plus rauque, il parvint finalement à se redresser et éjecter la chose qui pesait sur son dos.

L’adolescent se redressa difficilement, encore un peu chamboulé, et regarda derrière lui, c’était visiblement quelqu’un qui lui était tombé dessus.

- Non mais ça va pas la tête ! De tomber sur celle des gens ! Pour qui tu te pren…

La phrase de Senri fut interrompue par une disparition soudaine et incontrôlée. Il réapparut entre les pieds du garçon. Pour être plus précis, c’était sa tête qui était apparut entre les pieds de l’autre, ses jambes, elles étaient en l’air.

Senri releva un visage tout terreux vers celui qui lui était tombé dessus et pesta.

- J’disais, POUR QUI TU TE PRENDS A TOMBER SUR LES GENS COMME CA ?


[éclipse] La chute. [Speed RP - Senri]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 24 Nov 2019 - 21:23
Etienne Lefebvre

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? : A.Hamilton / A.Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Etienne Lefebvre
Terre au pouvoir solaire
Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2018

Etienne aura quelques bons bleus, il en est certain. Ce n'est pourtant pas vraiment sa préoccupation principale là de suite. Déjà: d'où il a cassé un arbre ? Il sait que s'étant longtemps occupé des animaux et de la ferme, il a des bons bras mais, eh, faut pas exagérer tout de même. Ensuite : POURQUOI LE MEC LUI CRIE DESSUS LA ? IL A PAS FAIT EXPRES DE LUI TOMBER DESSUS.

Il se fait tout petit. Pourtant, avec la nouvelle force qu'il a, il pourrait éclater le gars en face. Mais. C'est Etienne. Alors il se fait tout petit. Et d'un coup, le gars disparaît. Y a une micro seconde où le Terre nouveau né se sent soulagé : peut être qu'il va avoir la paix.
Sauf que le mec apparaît soudain entre ses pieds. Encore plus vénère. C'EST VRAIMENT PAS COOL. Et quand il se met à crier encore plus fort, Etienne perd le contrôle et provoque sans le vouloir un mouvement de terre. Sous les pieds de l'inconnu, elle se soulève et le fait tomber en arrière, sans qu'Etienne ne comprenne qu'il EST à l'origine de la chute.

- AAH ! C'ETAIT QUOI ?

Il veut s'appuyer sur ses mains pour se relever mais en poussant il y met trop de force et. Bah il se redresse. Et tombe en avant sur l'inconnu. Une nouvelle fois il se retrouve sur lui.

- ARG !

Il roule aussi vite qu'il le peut sur le côté et se met fébrilement debout, jambes un peu écartées, genoux fléchis, comme pour s'assurer le meilleur maintien possible.

- Il. Il se passe quoi ? Je comprends rien ?
...
Tu. Tu vas me taper ?


Il s'est jamais battu, vous comprenez ?


[éclipse] La chute. [Speed RP - Senri]  SignaE
##   Sam 30 Nov 2019 - 10:54
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri s'égosiller nerveusement contre l'inconnu qui lui était tombé dessus. Il n'en revenait toujours pas ! Mais ce qui suivit fut encore plus surprenant. La terre commença à trembler sous les pieds de Senri. Un rictus d'incompréhension déforma son visage tandis qu'il regardait passivement la terre s'ouvrir.

Il n'eut de toute façon pas vraiment le loisir de réagir. Le sol s'était ouvert et les monceaux de terre humide avait jaillit trop vite pour que Senri ne recule vers un endroit plus sécuritaire. Le nouveau téléporteur tomba à la renverse. Mais pas au sol, pas tout de suite.

Senri se téléporta, un large sourire aux lèvres. Que c'était grisant d'avoir un tel pouvoir ! Lorsqu'il réapparu dans les airs, son crâne tapa violemment contre l'arbre d'où était tombé le brun. Chose qui effaça le sourire narquois du tonnerre. Cette fois-ci, il tomba bel et bien au sol.

- Ah... Fais chier... Tu vas voir !!

Le garçon disparut aussitôt pour réapparaître une fois encore nez dans la terre entre les jambes du garçon. Sauf que cette fois, Senri ne se laissa pas faire par la gravité, ses mains s'appuyèrent contre le sol et le projetèrent sur le côté. Il se redressa rapidement, le souffle court et, il fut prit de court par la question du garçon.

- Hein ?

Il lui demandait ça sérieusement ?

- HEIN ?!

On n'avait pas idées de demandait ça à Senri Yamada.

- HEIN ?!

Senri se téléporta à nouveau. Cette fois, c'est l'épaule du garçon que son crâne toucha. Sauf que, l'adolescent était dans le mauvais sens. Ses pieds, pointés vers le ciel, basuculèrent inexorablement en arrière. La seconde d'après, le dos de Senri s'écrasait violemment contre le sol derrière son assaillant présumé.

- Hurgh ! T'es chié d'me dire ça ! C'toi qui m'cherche ! Bah tu m'trouves !

Il avait l'air assez peu crédible, allongé ainsi sur le sol.


[éclipse] La chute. [Speed RP - Senri]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 30 Déc 2019 - 11:45
Etienne Lefebvre

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? : A.Hamilton / A.Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Etienne Lefebvre
Terre au pouvoir solaire
Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2018

Entre le Téléporteur et le fraîchement Titan, c'est un sacré bazar. Le Terre commence à avoir une sacrée migraine à force de rien comprendre. Il respire profondément pour tenter de faire reculer la crise de panique qui menace de pointer son nez depuis un moment. On se calme...ça va aller.

Sauf que ça va pas trop en fait. Le Tonnerre en face est méga vénère et Etienne est méga fragile. En même temps vu son état peut être que ce serait pas si mal qu'il finisse à l'hosto. Etienne hein, pas le mec fou d'en face. Enfin peut être lui aussi, mais pas dans la même chambre qu'Etienne, please.

Le Terre a l'air d'avoir posé la PIRE question qui puisse être posée au mec. Celui-ci manifeste violemment son incompréhension et lorsqu'il disparait, Etienne se ratatine sur lui-même. Le Tonnerre réapparait au-dessus de son épaule et le Terre pousse un petit glapissement effrayé...avant de voir son agresseur s'éclater au sol.

- Ça va ??

Il a bon cœur Etienne alors au lieu de prendre ses jambes à son cou il s'inquiète de ce que l'autre soit pas trop blessé. Au moment où il s'apprête à s'accroupir pour s'enquérir de l'état du garçon, ce dernier lui dit qu'il l'a cherché. Les sourcils du Titan s'élève au-dessus de ses grands yeux :

- Comment ça ?

Et soudain, c'est la réalisation.

- Je. Attend. Je suis Titan ??? C'est moi qui fait ça depuis tout à l'heure ??

Sous le choc, il fait bouger la terre sous ses pieds et ses fesses rencontrent le sol avec une brutalité peu agréable.

- Gneh... Je comprends rien...

En appui sur ses mains, il fixe le sol comme s'il avait oublié la présence du Téléporteur.


[éclipse] La chute. [Speed RP - Senri]  SignaE
##   Dim 5 Jan 2020 - 0:21
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Lorsque l'inconnu lui demanda comment il allait, Senri écarquilla les yeux. Estomaqué par la scène surréaliste, son cerveau se mit en pause pour traiter l'information et son corps en mode automatique pour continuer d'être infâme avec le pauvre Terre. Ce dernier commençait doucement à réaliser ce qu'il était, et en quoi consistait ses pouvoirs. Senri observait la scène avec un rictus mi-colérique, mi-exaspéré. Ces deux sentiments ayant pris l'ascendant sur l'incompréhension.

Senri n'eut même pas le temps de se mettre debout ou de faire quelque chose d'autre, car le sol remua le sol sur leurs pieds —ou leur fesse.

— MAIS C'EST PAS POSSIBLE CALME TOI BORDEL TU VAS TOUT CASSER.

Il hurla ces mots en jetant sa tête en arrière en cherchant le garçon du regard. Une fois que le sol fut à peu près stable, Senri se jeta en l'air d'un bond. Il se tourna vers le brun, qui était en train de réaliser. En réalité, Senri avait un peu de peine, il avait été comme ça aussi. Et surtout, aussi titan que soit ce garçon, il était trop maladroit pour que Senri retire un quelconque mérite en le combattant. Il allait faire de ce garçon le meilleur titan du monde !!

— Bon. Calme toi, s't'eu plaît.

Senri tendit sa main vers le garçon avec un sourire forcé à l'extrême sur le visage.

— T'es nouveau avec tes pouvoirs ? Tu connais l'topos ? Et c'quoi ton nom ? Ça s'ra mieux pour s'parler.


[éclipse] La chute. [Speed RP - Senri]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 21 Mar 2020 - 16:00
Etienne Lefebvre

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? : A.Hamilton / A.Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Etienne Lefebvre
Terre au pouvoir solaire
Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2018

Le gars lui demande de se calmer. Malgré toute sa gentillesse, Etienne hausse un sourcil. Il est bien placé pour parler ! Mais comme on le soulignait, il est gentil - et a peur de se faire taper - alors il dit rien et accepte la main que le Téléporteur lui tend.  Une fois relevé il époussète son pantalon tout en hochant la tête :

- J'étais Novice il y a quelques minutes de ça... Et maintenant. Bah. Je suis- Je suis Titan...je crois ?

Un petit soupir affaisse ses épaules.

- Je m'appelle Etienne. Et toi ?

En vrai, il ressemble pas mal à un chien qu'on viendrait de gronder.


[éclipse] La chute. [Speed RP - Senri]  SignaE
##   Dim 12 Avr 2020 - 11:13
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— Hm, j'vois. Bah félicitations !!

Senri s'était forcé à sourire et à surmonter sa jalousie profonde, pas si profonde que ça. Il était téléporteur quand même ! Rien que cette pensée le mit de meilleure humeur. Il tapa amicalement l'épaule du garçon, toujours en souriant de la manière la plus amicale possible. Ce qui lui donnait toujours un air un peu étrange.

— Sois un peu plus enthousiaste, ça arrive qu'une fois d'avoir ses pouvoirs, tu sais ?! Moi, J'm'appelle Senri, enchanté Étienne !

Son nom lui disait quelque chose. Il lui semblait l'avoir entendu dans la bouche de Chrys.

— Bon !!! Bah, du coup, faut pas perdre de temps !!! Tu dois vite maîtriser ta force !! Alors... Pourquoi j'ai jamais d'haltère sur moi ?!


Le regard de Senri se porta sur le trou béant dans le sol. Il y avait notamment une souche qui s'était déracinée et commençait à dangereusement pencher vers le trou.

— Tiens !! Essaie de redresser la souche !!! Je vais me mettre au-dessus pour te guider ! Tu es prêt ?!

Pourquoi est-ce que les titans le rendaient si enthousiaste ? 


[éclipse] La chute. [Speed RP - Senri]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[éclipse] La chute. [Speed RP - Senri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.