Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
[Eclipse 4] [Speed rp] Saloperie d'Eclipse (avec Elfie ♥)
##   Mar 11 Fév 2020 - 20:39
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

Au début l'Eclipse n'a pas fait grand chose à Sari. Téléporteuse ? A part que ça lui évitait de devoir se concentrer pour éloigner les émotions des gens, ça lui a pas fait chaud ni froid. Puis bon ça a de nouveau changé et elle s'est retrouvé Voyante. Autant le fait de maitriser l'Eau était super cool, autant les Visions c'était moyen. Elle a vu ses parents dans ses rêves. Et Jane aussi. Le rêve qui met bien mal, tiens.

Enfin ça c'était rien. Maintenant, elle est Feu. FEU OK. Genre non, nope, no way, not ever. Et Invisible en plus. Ce pouvoir de merde qu'elle déteste depuis qu'elle a croisé l'autre abruti des douches. C'est pas comme si elle avait perdu une grosse partie de sa vie dans un incendie, naaannnn.

Saloperie d'Eclipse. Puis en plus elle espérait qu'au prochain changement elle en serait débarrassée mais si seulement… Maintenant elle est Marionnettiste et elle a envie de passer ses journées à jurer. Elle arrête pas de manquer de se brûler malgré les cours de pouvoirs qui sont disponibles.

Ça lui facilite pas la tâche pour le courrier d'ailleurs. Déjà qu'elle doit se taper 4 étages pour donner le courrier aux Airs. Et en ce moment bah ils sont pas dans des changements rassur-

— HAAAA SAMER C'EST QU- HAAAAAAAA

Ça c'était Sarika qui vient de manquer de rentrer dans une otarie et de se casser la gueule et qui a donc par réflexe enflammé sa main et mis le feu à sa manche. Saloperie d'Eclipse.
##   Ven 14 Fév 2020 - 4:34
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Saloperie d'éclipse
t'enflamme pas !
J'étais désormais voyante et ce pouvoir était beaucoup trop perburbant. Non mais à avoir des visions comme ça j'avais l'impression d'être folle ! D'ailleurs, je venais de me réveiller et d'en avoir une. Une fille qui se foutait en feu. Et sans savoir pourquoi, j'avais l'impression que ça allait se passer très bientôt. La vision s'était coupée soudainement que je n'avais pas pu voir à quel point les flammes se propageaient. Est-ce que les Feux pouvaient souffrir de leur propre feu ?! Aucune idée mais je n'avais pas le temps de réfléchir.

Me voilà qui était en mode super-héros. Je me dirigeai vers l'endroit où j'avais vu la scène avec un sot d'eau. À peine une minute d'attente que je vis l'inconnue apparaître dans mon champ de vision, esquiver une otarie et perdre le contrôle de son pouvoir pendant un court instant. Je fis alors léviter l'eau se trouvant dans le sot et l'envoya sur elle. Ah mince, j'avais pris une trop grande quantité ! La voilà qui était trempée de la tête aux pieds ! Je vins vers elle un peu en mode panique.

AAAH, désoléééé c'est parce que j'ai eu une vision et dans ma vision tu prenais feu et je savais pas trop si ça allait être grave alors j'me suis dit que j'allais aller voir au cas où, j'voudrais pas avoir quelque chose sur la conscience si ça tournait mal, tu vois ?!!

Je parlais vite et j'étais un peu essoufflée. Ces visions me rendaient dingues !
ft. Sarika


[Eclipse 4] [Speed rp] Saloperie d'Eclipse (avec Elfie ♥) 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mer 25 Mar 2020 - 16:29, édité 1 fois
##   Mer 25 Mar 2020 - 15:19
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

[Je suis tellement désolée du retard pardon ;;]

Sarika n'a même pas le temps de régir pour tenter de calmer ses flammes avant qu'elles ne mettent le feu à son courrier qu'elle termine complètement trempée.

Elle éloigne son courrier d'elle, tentant de ne pas dégouliner encore plus sur les précieuses lettres. La fille qui vient de lui balancer le contenu d'un énorme saut, un air paniqué sur le visage.

Sari hésite un instant avant d'éclater de rire, un peu à bout de nerfs. C'est nerveux vraiment, elle n'arrive pas à s'arrêter et elle se tient le ventre au milieu de sa flaque dans le couloir. Quand elle arrive un peu à se calmer elle lève les yeux vers la responsable et lui sourit un peu.

— Ça va, ça va, merci. Je contrôle pas vraiment mes pouvoirs pourtant ça fait la deuxième phase que je suis Feu mais...

Elle fait un geste évocateur de la main.

— J'espère que le courrier est pas fichu...

Elle pose son sac de factrice par terre, loin de la flaque, et commence à essorer ses cheveux.
##   Ven 27 Mar 2020 - 16:11
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Saloperie d'éclipse
t'enflamme pas !
Elle se mit à rire. Bon, ça devait vouloir dire qu’elle ne m’en voulait pas ? Cela dura d’ailleurs un petit moment avant qu’elle pose finalement les yeux sur moi. Elle s’exclama que ça allait et qu’elle ne contrôlait pas son pouvoir de feu même si ça faisait deux phases qu’elle l’avait. J’avais remarqué hein !

Aaaah ouiii, moi c’est la deuxième que je suis Eau… mon contrôle est pas super non plus, je voulais pas t’envoyer autant d’eau !!

Elle espérait que le courrier ne soit pas fichu ? Le… courrier ? Je baissai les yeux vers le sac qu’elle déposait par terre.

J’avais pas du tout réalisé, désolé !!!

Est-ce qu’elle avait ce sac dans ma vision ? Ne l’avais-je tout simplement pas remarqué ?

Je peux peut-être t’aider pour me faire pardonner ?
ft. Sarika


[Eclipse 4] [Speed rp] Saloperie d'Eclipse (avec Elfie ♥) 50703_s

+:
##   Mar 31 Mar 2020 - 15:23
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

Sari hausse les épaules quand son interlocutrice mentionne son propre contrôle branlant. Sa tête lui dit un truc aussi vaguement. Elle doit être Tonnerre, peut-être. En tout cas c'est sur qu'elles se sont déjà croisées.

Pour le moment elle est plus inquiète pour le courrier. Tout a beau être dans un sac fermé, il est pas totalement hermétique ou imperméable non plus. Elle l'ouvre pour vérifier l'état des quelques lettres qu'elle doit livrer aujourd'hui.

— C'est pas grave. Tu m'as évité de me brûler au moins.

Pas de dégât à première vue. Les enveloppes ont à peine pris l'humidité. Si elle les sort maintenant ça devrait lui permettre de pas les abimer plus.

— Si tu veux ? J'ai deux lettres pour des Airs. En général je les glisse sous les portes si y a personne sinon je toque pour les donner.

Elle se relève avec son paquet à la main. Bon, elle est toujours trempée plus ou moins mais ça va bien sécher un peu.

— Moi c'est Sari, au fait. Et toi ?
##   Mer 1 Avr 2020 - 20:11
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Saloperie d'éclipse
t'enflamme pas !
Suite à mes excuses, elle s’exclama que ce n’était rien, que je l’avais tout de même empêché de se brûler. Elle regarda dans son sac pour voir l’état des lettres et je m’approchai pour regarder. Ouf, elles semblaient en plutôt bonne état. Je lui proposai mon aide et elle me dit que je pourrais m’occuper de deux lettres pour des Airs, en m’expliquant la procédure.

Ok, je peux bien faire ça !

Elle se présenta ensuite et me demanda mon nom.

Enchantée Sari, je m’appelle Elfie.
ft. Sarika


[Eclipse 4] [Speed rp] Saloperie d'Eclipse (avec Elfie ♥) 50703_s

+:
##   Mer 6 Mai 2020 - 14:02
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

Elle a l'air chouette Elfie… Ha mais oui c'est pour ça qu'elle la connait ! Elle est Tonnerre Téléporteuse, elle a déjà vu son nom en passant dans le couloir. Elle est Étoile. Peut-être. Enfin c'est ce qu'elle avait entendu dire une fois, peut-être que non.

— C'est sympa de m'avoir éteinte, elle plaisante.

Elle passe une des lettres à Elfie à glisser sous une porte et garde l'autre en main en cherchant le nom correspondant sur les portes.

— T'es Voyante en ce moment, non ? C'est comme ça que tu as su que j'allais me foutre le feu ?
##   Mer 6 Mai 2020 - 20:30
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Saloperie d'éclipse
t'enflamme pas !
Sympa de l'avoir éteinte ? Ah euuuh oui, probablement. Il y avait juste de la plaisanterie dans sa voix que je ne comprenais pas, comme si c'était une blague et que j'étais passée à côté. Du coup, je me contentai de sourire.

Elle me donna une lettre et je regardai le nom, puis me mit à la recherche de la chambre du destinataire. La brune me demanda si j'étais Voyante.

Oui, c'est ça ! Je sais pas comment les vrais Voyants font, c'est super perturbant comme pouvoir.

Puis je trouvai la bonne porte et toquai. Comme personne ne répondit, je la glissai en-dessous.

J'me demande vraiment quand ce bordel sera terminé...
ft. Sarika


[Eclipse 4] [Speed rp] Saloperie d'Eclipse (avec Elfie ♥) 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 26 Nov 2020 - 2:09, édité 2 fois
##   Sam 31 Oct 2020 - 17:55
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

Elle est mignonne Elfie, avec ses oreilles d'elfe et ses cheveux blancs. Ca lui donne un look assez particulier mais elle juge pas.

— Je suis passée par là aussi, mais là j'avoue que les pouvoirs de Feu c'est pas du tout mon kiff. En plus comme je livre des lettres...

Elle hausse les épaules avec une grimace pour montrer son désarroi. C'est pas la première fois qu'elle manque de mettre le feu au courrier.

— Le plus tôt possible serait le mieux mais ça a bien l'air parti pour durer.

Pas qu'elle est pessimiste mais bon ça fait quoi… Trois changements d'affinité maintenant ? Faut se rendre à l'évidence ils vont devoir se taper toute la roue des couleur avant que ça s'arrête. Clairement elle a pas hâte...

[Hrp : Je suis vraiment si désolée pour le retard ;; Si tu as pas envie de continuer ce rp après ça je comprendrais ><]
##   Jeu 26 Nov 2020 - 2:16
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Saloperie d'éclipse
t'enflamme pas !
Il fallait admettre que d'être Feu et de ne pas contrôler son élément quand son job était de livrer des lettres, ce n'était pas le meilleur mélange.

Pas pratique, ouais.

Je me plaignis alors de la situation, ne sachant trop quand elle serait réglée. Ou si elle se réglerait un jour.

Ugh c'est épuisant... On va tous devenir des morts-vivants à force, plaisantai-je. D'ailleurs, c'est quoi tes pouvoirs de base ?
ft. Sarika


HRP:


[Eclipse 4] [Speed rp] Saloperie d'Eclipse (avec Elfie ♥) 50703_s

+:
##   Dim 7 Mar 2021 - 16:46
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

Sarika espère vraiment rechanger d'affinité bientôt. Etre Feu c'est l'enfer, sans mauvais jeu de mot. Elle a toujours peur de se brûler ou de mettre le feu à quelque chose par accident. Au moins quand elle était Tonnerre, elle faisait juste des petites étincelles c'était pas trop grave.

— Je suis Sensitive en temps normal.

Pas forcément ce qu'elle aurait choisi mais elle déteste pas. Faire joujou avec l'électricité ça a un côté fun. Les émotions c'est une autre paire de manche mais elle arrive à bloquer pas trop mal en général. Là par contre ses pouvoirs sont la définitions d'instable.

— Et toi ? Tu es Tonnerre nan ? Je crois t'avoir déjà aperçu vers notre couloir.
##   Mar 6 Avr 2021 - 0:11
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Saloperie d'éclipse
t'enflamme pas !
Une Tonnerre Sensitive donc. Elle me demanda ensuite si j'étais aussi une Tonnerre puisqu'il lui semblait m'avoir dejà vu dans la partie accordée à cet élément.

Oui, Téléporteuse dans mon cas. Vraiment pas dans les meilleures mais j'y travaille... M'enfin, j'y travaillais plutôt.

Je marquai une courte pause.

Je me suis toujours demandée si je ne serais pas une meilleure Sensitive. Mais bon vu le bordel qu'était la première phase j'en doute.

Bon, il fallait dire que j'étais dans une mauvaise passe et qu'en plus, je ne pouvais rien contrôler. Ce n'était pas facile d'apprécier les expériences élémentaires de l'Éclipse dans ce contexte (quoi que j'avais eu de bon moments, comme lorsque je m'étais transformée en oiseau). Alors que si lorsqu'on se retrouvait avec des nouveaux pouvoirs, on avait la puissance d'un novice, ça serait bien moins pire.
ft. Sarika


[Eclipse 4] [Speed rp] Saloperie d'Eclipse (avec Elfie ♥) 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4] [Speed rp] Saloperie d'Eclipse (avec Elfie ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.