Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Mission diplomatique : Espagne
##   Ven 29 Oct 2021 - 13:49
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-J’ai une impression de déjà vu.
__-Non, c’est juste moi.
__-Je suis allé voir Mitsuki là, en fait j’en sors. J’ai pu l’attraper, elle avait l’air pressée mais m’a filé un cristal téléportation. C’est que, l’avion c’est bien hein, mais en fait, non. On s’est donné rendez-vous devant les grilles de l’institut en début de soirée, avant le dîner. J’ai laissé du poulet et des pommes de terre dans le four pour Pricie et la fermeture du bar à mes employées. De quoi arriver à l’heure de midi en Espagne. Et quand je dis on, concrètement, j’ai aucune idée de qui va bien venir avec moi. Enfin si. Mais pas vraiment. Deux personnes que j’ai jamais croisées, quoi. J’espère qu’il y en a un dans le lot qui parlera espagnol, sinon on aura l’air un peu cons pour cette mission. Enfin, on doit rencontrer un président, j’imagine qu’il aura des traducteurs.
__-Euah.
__-J’vais essayer de récupérer un enregistrement de l’entrevue et l’envoyer à mes parents, tiens. Ils biteront rien, mais ça leur fera plaisir de voir que leur fille a réussi à faire quelque chose de sa vie. Notez que j’en suis pas sûre moi-même, de cette dernière affirmation, mais passons.
__-Bref, me voilà à attendre mes coéquipiers dans le froid. Ah nan je m’y fais toujours pas aux températures japonaises. Même si on est qu’en automne. Quelle idée, d’avoir des saisons, aussi. À Manaus on fait très bien sans.
__-Pour passer le temps, j’ouvre Maps.me et essaie de visualiser notre itinéraire. Je pense demander au master de nous téléporter à côté de restau que m’a conseillé Ariana. Et à partir de là, on se rendra au palais présidentiel.
__-Ça va bien se passer. Le master qui nous accompagne est un Terre, si j’ai bien suivi. On est taillés pour la diplomatie, à ce qu’il paraît.


Le bras de Luna :
Mission diplomatique : Espagne Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Ven 29 Oct 2021 - 14:35
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

KeitaroKeitaro relut une dernière fois les recommandations qui lui avaient été fournies par sa collègue Master pour comprendre le fonctionnement de la machine à cristaux, et surtout les recommandations pour l'installer correctement. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude, mais disons que les machines, ce n'est pas trop son domaine, et malgré toutes les livraisons qu'il a déjà pu faire lors de ses missions diplomatiques, il préfère toujours réviser un peu son sujet avant d'arriver tout sourire sur les lieux de l'intervention.

Il referma le dossier, et avisa de l'énorme appareil qu'il allait devoir se trimballer avec lui jusqu'en Espagne. Il soupira, sortit de sa poche la liste des deux membres qui allaient constituer son équipe, et partit en direction de l'entrée avec sa machine montée sur une planche à roulette pour en faciliter le transport. On dirait qu'il promène R2D2 en laisse, mais sinon tout va bien.

Lorsqu'il arriva au portail, il remarqua une jeune fille sur son téléphone. Il s'approcha d'elle, la saluant d'un sourire. Ses pouvoirs lui permirent de l'identifier rapidement comme étant l'autre Terre participant à cette mission. Il ne manquait que l'élément Feu.

-Enchanté... Luna, c'est ça ? Je suis Keitaro, c'est moi qui serait en charge de notre mission.

Ses yeux se tournèrent vers la loge, d'où Chris lui adressa un petit signe de tête en guise de bonsoir. La nuit était déjà tombée, et ils n'allaient pas tarder à décoller. Est-ce qu'il fallait vraiment qu'ils partent en avion ? Parce que se trimbaler une machine pareille dans les transports, c'est juste un enfer. Mais Hideko avait dit que les cristaux de Téléporteurs se faisaient rares ces derniers temps, alors il avait abdiqué, n'étant pas franchement le genre de personne à remettre en cause les ordres et indications de ses supérieurs.

-Est-ce que tu es au clair avec la mission, ou est-ce que tu préfères que je vous refasse un topo quand notre troisième membre arrivera ?

HRP : J'me souviens plus de la couleur qui avait été donnée pour Kei, et j'avoue que j'ai plus le courage de rechercher, alors voilà sa nouvelle couleur officielle !
##   Ven 29 Oct 2021 - 17:29
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

...

Le monde paraissait gris. Froid. Tout était passé à une vitesse folle, et pourtant tout semblait avoir été resté figé. Je ne pouvais pas dire que j'avais mal. Je me sentais engourdi. Tellement engourdi que je ne sentais pas de réelle détresse me tordre les boyaux. Pourtant il y avait comme une absence.

Je n'avais pas pris ma basse pour ce voyage-là. J'avais du mal à en jouer depuis que c'était arrivé. Non, ce n'était pas vrai. J'en jouais. Mais il manquait quelque chose. Le cœur n'y était pas.

Je me passai une main sur le visage et me pinçai l'arête du nez, avançant vers le point de rendez-vous. Ça faisait des mois depuis la dernière mission... Ça paraissait comme des années, comme si j'avais été coincé dans une bulle temporelle. Il me manque bon sang...

Je me mordis l'intérieur de la joue, les yeux dans le vague. Le schéma se répétait. D'abord la grand-mère. Ensuite les parents. Maintenant Christian.
Ça faisait trop de trous à combler pour une petite âme. Trop d'un coup. Alors je me suis déconnecté. J'ai gardé mes distances.

Puis j'ai parlé. On m'a conseillé de me secouer. De bouger. Je me sentais aussi inerte que mon frère. Quand est-ce qu'il se réveillerait jamais ? Personne ne le savait. Aucun soin n'avait marché jusqu'ici, même magique. Je ne savais même pas exactement ce qu'il s'était passé. Il y avait juste eu cet accident. Et maintenant je me retrouvais seul.e de nouveau. J'avais mal. Mais je n'osais pas m'exprimer, comme si ça aurait rendu la douleur réelle.

J'enfonçai mes mains dans mes poches et me forçai à aborder une face conviviale. Allez. Tu ne peux pas rester à faire la larve toute ta vie. Ça n'arrangerait rien. Essaye quelques petits pas pour te remettre en route. Christian n'aimerait pas que tu restes dans cet état.

Peut-être que j'aurais dû prendre ma basse en fin de compte. Je me sens nu sans elle. Et sans Christian... vide. En fait, je me sens vulnérable. Mais... Je ne peux pas l'afficher.
Je m'arrêtai dans mes pas.
Était-ce vraiment une bonne idée d'aller en mission diplomatique dans mon état ? Remarque, je ne risque pas de faire de conneries, c'est déjà ça. Mais... Je ne sais pas. J'hésitai à faire demi-tour. Sauf que je m'étais engagé. Pourquoi l'Espagne, de toute façon ? J'avais à peine la moyenne en espagnol au lycée.

Sentant une bouffée de stress monter, je fermai les yeux et m'obligeai à inspirer profondément puis à expirer l'excédent d'angoisse. Je répétai l'opération jusqu'à ce que je me sente mieux et l'esprit clair.
Comme dit plus tôt, je me suis engagé. C'était justement pour ça que j'avais décidé de postuler pour une mission. Pour m'obliger à aller de l'avant. Je n'ai pas le choix. Je dois faire de mon mieux.

Je me pinçai les joues, inspirai de nouveau puis collai un sourire avenant avant d'arriver pour de bon au point de rendez-vous. Je ne connaissais ni l'une ni l'autre de mes partenaires, juste qu'il y avait une Étoile et un Master. Bref... Je devais faire de mon mieux pour être utile en tant que simple initié. Quelle ironie que je perde mon feu intérieur presque au moment même où l'Éclipse m'a enfin permis de faire la paix avec mon élément ?

- HEYYY ~ J'espère ne pas être en retard. Je suis Mucha ! Et vous, vous êtes euh...

Mon index alla de dude à dudie tandis que je tentais de me rappeler de leurs prénoms vus sur l'affiche... ce qui ne prit pas trop longtemps.

- Master Keitaro et Étoile Luna ? Un peu d'hésitation quand même.

"Mdrrr, "étoile luna"" - j'étouffai expressément cette pensée à l'amusement douteux. Je me sentais tellement épuisé émotionnellement que ça ne me fit même pas esquisser un seul sourire mental. Pourtant, je souriais toujours aux deux Terres.



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Ven 29 Oct 2021 - 17:53
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Ah, ça c’est la machine.
__-« C’est ça. »
__-De mémoire, Keitaro est télépathe. Et en fait, c’est assez évident. S’il était titan, il aurait trimballé ce micmac comme un sac de plumes, pas sur un petit chariot à peiner à la pousser droit. Ce qui veut dire qu’en soi, il n’avait pas vraiment besoin de me demander mon nom, mais hé, la politesse des télépathes.
__-« Enchantée. Tu veux que je trimballe ça à ta place ? Promis j’y ferai attention. »
__-J’ai pris deux de mes cristaux Terre, au cas où si j’ai besoin d’un contrôle plus fin de motricité de mon bras. En vrai, son micmac là, je peux le faire tenir sur mon épaule gauche, mais on sait jamais. Puis peut-être que juste pour pas terrifier les locaux, je vais le laisser sur son chariot.
__-Alors, un topo. En soi je dis pas non, mais c’est un truc qu’on pourra faire à table, non ? Enfin, je n’ai pas le temps de répondre. Quelqu’un derrière moi crie un truc. Et dit un truc… Un peu idiot. « Étoile Luna ». En vrai. J’avais jamais fait le rapprochement putain.
__-Vous savez quoi. Oubliez ce que je viens de dire. Je suis clairement bien, bien plus conne que lui. Juste pas de la même manière. Comme une Terre et lui comme un Feu, quoi.
__-« Ouaip c’est ça. Du coup pour répondre à ta question Keitaro, je sais pas, ça vous dirait pas de faire le topo à table ? On m’a filé l’adresse d’un super restau à Madrid. Et j’ai ça. »
__-Je lance dans les mains du master le cristal de Mitsuki.


Le bras de Luna :
Mission diplomatique : Espagne Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mar 2 Nov 2021 - 12:42
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

KeitaroLes yeux de Keitaro passèrent de la machine à la jeune Etoile. Elle lui proposait de se charger de la "trimballer", et cette simple proposition le laissa perplexe quelques secondes. Oui, parce qu'en fait, il était tellement persuadé que c'était simplement et bêtement son rôle de se charger des trucs moins sympas de la mission, que ça ne lui était tout simplement pas venu à l'esprit.

Le troisième membre de leur équipe pointa très rapidement le bout de son nez et Keitaro le salua d'un hochement de tête accompagné d'un léger sourire afin de confirmer qu'il avait correctement attribué les noms à chacun d'entre eux.

Il reporta ensuite son attention sur la Terre, posa ses yeux sur la machine, resta muet face à la proposition de parler de tout ça "à table" (???) et resta estomaqué quand il se retrouva avec un cristal de téléportation dans le creux de sa main. Comment ?!

Alors si Keitaro semblait toujours être en contrôle de tout, il était en réalité très simple de lui faire perdre pied. Il suffisait d'une contradiction toute simple, et c'était terminé. Parce que là, il se retrouvait avec la solution à tous ses problèmes de transport : un super cristal de téléportation ! Mais d'un autre côté, il y avait la voix d'Hideko qui lui indiquait que les réserves n'étaient plus ce qu'elles étaient et que dans le doute, il était préférable de prendre l'avion, tout cela en lui tendant justement les billets qu'elle avait déjà payés. C'était donc purement et simplement un reboot.

-Comment est-ce que tu as eu ce cristal ?

Une téléportation, pas de machine à trimballer dans l'avion, pas d'heures interminables de vol, et un bon resto. OU. Le respect des règles. Un véritable dilemme cornélien pour Keitaro, qui acheva de trancher en sortant son téléphone de sa poche pour y ouvrir l'application "Maps" et y entrer l'adresse de l'hôtel où ils allaient résider.

-Si tout le monde est prêt, alors nous sommes partis, déclara-t-il en tendant une main devant lui, paume vers le ciel, signal du lancement de la téléportation.

Il regrettait déjà : les billets d'avion déjà payés dans son manteau le brûlaient presque à travers le tissu ! Mais il serait grand et fort, et porterait ce fardeau pour l'équipe. Une fois que tout le monde serait couché à l'hôtel, il se rendrait à l'aéroport pour essayer de négocier un remboursement... Finalement, s'il y parvenait, Hideko n'en serait que plus ravie, non ? Il n'y a pas de petites économies.
##   
Contenu sponsorisé

 

Mission diplomatique : Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.