Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 4] Le gang des nouveaux [Addisson]
##   Jeu 20 Fév 2020 - 18:35
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


Erika se tient dans le couloir du cinquième étage, face à la fameuse salle des "masters". Ça va être son premier rendez-vous avec des responsables et elle en a bien besoin. Quand celui qui était venu la chercher lui avait parlé de Terrae, elle avait imaginé un endroit rassurant, un cadre sur lequel elle pourrait s'appuyer le temps de... elle ne sait pas trop. De se reconstruire ? De maîtriser ses disparitions à répétition et ses flammes indociles ? Bref. Pour le moment, on lui avait juste remis une micro-puce pour la traduction, quelques modèles à sa taille de l'uniforme et un plan. Tout ça était bien pratique, mais il n'y avait rien dans les fournitures qu'elle avait reçues à l'entrée qui réponde à toutes ses questions !

Sous prétexte que ça faisait beaucoup d'informations d'un coup et qu'elle rencontrerait incessamment sous peu un responsable (ou "master" comme ils aimaient bien dire ici), on ne lui avait pas donné beaucoup de détails. Sauf qu'elle s'en foutait, d'avoir trop d'informations en arrivant, elle, elle les voulait maintenant tous ces détails ! En attendant d'en savoir plus, elle avait parcouru le plan et ce qu'elle avait appris en le fixant longuement ne faisait que lui apporter encore plus de questions. Des dortoirs ? Elle avait passé l'âge du lycée depuis un moment ! Et d'ailleurs, cet uniforme était-il obligatoire ? Parce qu'il était inconcevable qu'elle retire le large blouson moutarde qui flottait actuellement sur ses épaules.

Rongeant son frein dans le couloir, Erika joue machinalement avec le briquet dans la poche de sa veste. De temps à autres, des personnes passent rapidement devant elle, tantôt seuls tantôt en groupe, tous différents les uns des autres et relativement jeunes. Est-ce qu'elle est la seule à attendre ? Un rapide coup d’œil lui apprend qu'une autre personne fait le pied de grue devant la porte de la salle des masters. Il s'agit d'un jeune homme qui a encore l'air d'un adolescent, à la limite de l'âge adulte. Elle n'arrive pas à déterminer si ses cheveux sont blonds ou châtains, ils forment comme  une auréole autour de son visage aux traits encore juvénile.

Elle hésite un instant. Elle n'aime pas spécialement aller vers les autres pour faire la conversation, mais là, elle a besoin d'informations, elle refuse d'attendre sagement. Alors en quelques pas, elle se rapproche et vient s'adosser à côté de lui, une épaule relevée contre le mut. Elle croise les bras et examine de haut en bas le jeune homme avant de dire :

- Hé, tu fais aussi partie des nouveaux ?

Même s'il est plus grand qu'elle, elle se penche en avant et dit d'un ton confidentiel :

- Je cherche un guide pour les nouveaux arrivants, une plaquette, un flyer, n'importe quoi. Tu en as reçu toi ?
##   Lun 24 Fév 2020 - 0:02
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je me ballade dans ce nid de cancrelats haineux et déchainés. Non je déconne c'est pas si affreux. La bouffe est pas mal. Les lits sentent pas mauvais. Les gens ne sont pas tous trop bizarre ni méchants. Bon y'en a des chelous quand même. Quand tu tends l'oreille tu entends des vieux bails. Je te jure toutankamon il se désarcophagise et il va se tuer dans les failles techtoniques du pacifique. Ouais rien que ça.

Bon quoi qu'il en soit  j'étais nouveau ici et plus ou moins paumé dans tout ce fatra. J'avais bien rencontré un grand benet pas trop dégueu qui m'avait proposé son aide. Bon j'avais capté qu'il était un peu zarb mais quand il est revenu plusieurs jours apres avec un espece de livre relié main et plutot épais. Alors en soit c'était cool. Non parce que pour vous expliquer le bail je lui avais demandé s'il avait pas un trombinoscope à me filer. Et il se ramène avec ça. Deux possibilités soit il a scanné à l'arrache l'officiel soit c'est un mega gros creep qui prend en photo les gens. Eh bah figurez vous .. Que c'était absolument aucun des deux. Le mec il a fait des photos genre métaphore de la life, suggestion contemporaine et je sais pas trop quoi encore pour me présenter la plus part des gens. Bon en vrai je lui ai quand même sourit et dit un petit "Cimer frèr c'est cool." Au départ je me suis dit que je l'utiliserais jamais. Puis je me suis rendu compte que c'était trop la merde du coup j'ai tenté de l'utiliser. Au moins javais les noms et les sections des gens.. Après ... Bah pour les tronches c'était compliqué. Y'avait un mec concrètement c'était une photo de chat. Trop adorable le chat mais un chat quand même. Et à en croire ce qui était marqué c'était pas sensé être un morphe. Du coup juste WTF.

Bon du coup étant paumé je vais là où les nouveaux paumés vont pour les infos qui leur reviennent de droit. Soit, voir des masteeeeers ! Yes ! On kiffe ! Bon du coup j'attends. Y'a une meuf qui s'excite à coté et m'interpelle.

-Ouep. Nouveau.

Je fais une grimace et lui tend le trombinoscope que Jarvis m'a fillé. Ca me fait trop délire qui s'appelle comme l'ordi d'IronMan je vous jure.

-Alors c'est pure qu'oficieux mais j'ai ça. Après je suis à peu près sûr que ça t'aidera pas à te reperer dans le .. Enfin dans tout ça quoi.


Non mais c'est vrai quoi. Il est mimi l'autre mais c'est quand même complex son truc. Je suis pas perché comme un pioupiou moi !



[Eclipse 4] Le gang des nouveaux [Addisson] O7tr
+:
##   Lun 24 Fév 2020 - 23:01
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


Erika ne s'était pas rendue compte que son compagnon de couloir tenait une espèce de porte-document, ou de livre bizarrement relié. Il est peu vague quand il parle mais elle comprend que le document en question contient potentiellement des informations utiles . Voilà justement ce qu'elle cherchait ! L'air intrigué, elle attrape le livre et s'accroupit pour le feuilleter par terre, contre le mur. Il contient des photos, de toutes sortes de gens, rangées par catégories... C'est...

- Un trombinoscope !

Elle ouvre de grands yeux.

- Mais si, ça peut carrément aider ! Tiens, regarde, on doit pouvoir trouver qui est le directeur.

Elle fait défiler les feuillets, repère des bizarreries comme des cheveux blancs sur des visages juvéniles ou encore un chat qui a l'air se sentir tout à fait à sa place. Enfin, c'est un chat quoi. Elle met un peu de temps avant de trouver, c'est un peu complexe comme document en fait. Finalement, elle repère une espèce d'organigramme de la direction et le directeur s'avère être une directrice. Elle pose son doigt sous le visage clair encadré de cheveux noirs et prononce le nom de la femme qui la regarde, l'air déterminé, sur la photographie.

- Hideko Honda. Ne pas faire de connerie devant elle. Tu vois, il peut être utile ton bouquin.

Elle continue de le feuilleter et finit par comprendre que les catégories sont en fait les affinités des membres de l'institut. Voilà ! Elle est feu solaire, elle devrait rencontrer d'autres feux solaires, eux pourront lui expliquer comment maîtriser son invisibilité et ses moments improbables où elle disparaît. Si elle se souvient bien, il lui semble avoir vu le mot feu sur le plan qu'elle a longuement fixé plus tôt. Un endroit de ce bâtiment doit leur être réservé. C'est bien, elle commence à avoir un début de plan ! Son visage affiche un petit sourire quand elle se relève.

- Merci. Qui t'a donné ça au fait ? J'ai l'impression que c'est un exemplaire unique, on dirait pas un truc publié dans les règles de l'art.

Elle sort son briquet de sa poche et joue avec le mécanisme pour faire apparaître une flamme. C'est une vieille habitude qui est devenue rassurante en quelque sorte. Ça a du sens, maintenant qu'elle sait que son pouvoir est lui-même placé sous le signe du feu. Mais quand elle appuie avec son pouce, elle sent celui-ci s'enfoncer dans le plastique. Il y a le bruit caractéristique d'un objet réduit en morceau et elle observe, éberluée, le briquet brisé en plusieurs éclats au creux de sa main.

- Putain ! Comment j'ai fait ça ?

Elle regarde alors son compagnon d'infortune et lui présente sa main gauche, paume vers le ciel.

- Je déconne pas, c'est bien moi qui ai fait ça ?

##   Lun 2 Mar 2020 - 21:31
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je plisse les yeux, sceptique. Bon déjà la meuf elle parle un peu trop et elle a l'air trop déter. Non mais qu'on remette les choses dans l'ordre. Actuellement on est que deux pauvres pecnos qui attendont un putain de master dans un couloir sans savoir quoi faire. Non mais qu'on ne se mente pas. Personne ne veut de notre vie là tout de suite. J'ai même l'impression de brandir le baton au dessus de ma tête en attendant que quelqu'un le saisisse et me marrave avec.

-Hmm .. J'avoue. Elle a pas une gueule trop trop jouasse. Ca c'est la maternité. Ca apporte pas que des bonnes choses.


Je ne savais pas si elle avait des gosses mais si c'était le cas bah .. Souvent ça ramenait beaucoup de maladie et pas mal de fatigue aussi. Oh et de la crasse ! C'est crade les enfants. Enfin bref là n'est pas le sujet. Je secoue la tête.

-Il est utile une fois sur 45 oui. La plus part des images qu'il m'a mit ne sont pas des portrait mais des images poétiques faisant penser à je sais pas quel blaireau du coin mais bon .. au moins il y a des noms et des affinités. C'est déjà ça.

Non mais je vous jure se retrouver avec un truc pareil ... autant se tirer une balle dans le pied. Après je peux pas en vouloir au nigaud qui me l'a filé. Il avait pas l'air méchant. Juste incroyablement à l'ouest. Mais genre .. L'ouest de l'ouest. Genre tu vois là. Après Saturne là ? Ouais bah exactement par là ouais !

-Un mec qui s'appelle Zola. Un terre. Grand, bien battit. Il est pas méchant et si t'as quoi que ce soit même s'il sait rien y faire il tentera de t'aider.

J'avoue je dis ça un peu blasé mais c'était vraiment comme ça que se mec fontionnait je vous jure. Un mec easy a manipuler quoi. Meme si faut se l'avouer .. Il a l'air tellement content de voir le monde et ses paquerettes que c'est limite douloureux de l'utiliser. Enfin bon, c'est toujours intéressant à savoir quoi !

Alors que je rumine en pensant à Zola d'un coup j'ouvre grand les yeux et ait un mouvement de recul.

-Si tu me détruis t'auras des problèmes hein ? Tu le sais ça ?

Et oui la miss c'est clairement toi qui a fait ça à moins qu'il y ait un poltergeist dans le coin. Je vous jure je m'inquiète quant à ma durée de vie ici.



[Eclipse 4] Le gang des nouveaux [Addisson] O7tr
+:
##   Mar 24 Mar 2020 - 23:29
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


La maternité ? D'où est-ce qu'il sort ça, juste en regardant un portrait ? Est-ce qu'il y a des informations de ce genre notées dans le trombinoscope ? Elle n'a pas pris le temps de regarder, elle s'est surtout concentrée sur les photos, tantôt des portraits tantôt... d'autres choses ? Les gens à Terrae ont vraiment l'air de venir du monde entier.

- Si il y avait plus que les noms et les affinités, ça ne serait plus un trombinoscope mais un vrai instrument pour stalker les gens... Flippant.

Elle retient, pour le dénommé Zola. Elle n'a aucune idée de comment elle ferait pour le retrouver parmi tous les habitants de Terrae avec cette simple description (terre, grand, bien bâti... mais encore ?). Mais ça la rassure, voilà un repère, une bouée de secours qu'elle va garder sous le coude, au cas où. Même si elle est encore un peu effrayée par toutes ces nouveautés, les gens ici ont l'air plutôt gentils. Bizarres, très clairement. Mais prêts à aider on dirait.

L'accident de briquet interrompt le cours de ses pensées. Le garçon a côté d'elle s'est reculé, visiblement surpris. Bon, elle n'a pas des visions, son briquet est bien réduit en morceaux. Son camarade d'infortune se met tout de suite sur la défensive. Ça suffit à déclencher chez elle un pic d'agacement et elle s'énerve.

- Pourquoi je m'en prendrais à toi ? Tu es juste un type qui attend à côté de moi, je ne suis pas une psychopathe violente ! En plus, je risque pas de te faire grand chose, je te signale que j'ai un bras dans le plâtre. Et c'est la première fois que ça m'arrive !

Son regard se pose à nouveau sur sa main ouverte. Elle reste médusée. Erika réfléchit alors à tout ce qu'on lui a dit lorsqu'on l'a amenée à l'institut. On lui a listé les pouvoirs que pouvaient maîtriser les élèves mais elle ne se souvient clairement pas de tous. Est-ce que être doté d'une force brutale comme ça, ça en fait partie ? Mais il lui semblait qu'elle était simplement feu solaire, invisible donc. Elle doute que la force physique ça fasse partie des caractéristiques de l'invisibilité. Mais maintenant qu'elle réfléchit, un détail lui revient.

- Merde, c'est quand même pas à cause de cette histoire d'astronomie !

Elle se tourne vers le jeune homme, espérant qu'il comprenne de quoi elle parle.

- On t'a pas parlé de ça quand tu es venu ici ? Une histoire de phénomène avec la lune et le soleil... On m'a vaguement prévenu que mon pouvoir pouvait changer, mais je n'imaginais pas quelque chose d'aussi brutal !

Puis elle passe de la surprise à l'inquiétude. Qu'est-ce qu'on lui avait dit précisément ? Il y avait tellement d'informations nouvelles à retenir, elle ne sait plus trop. Est-ce qu'elle est la seule à qui on ait dit ça ? Si ça se trouve, cette histoire d'éclipse ça ne concerne qu'elle mais pas les autres habitants de Terrae. Pourquoi elle ? Il faut qu'elle en est le cœur net.

- C'est quoi ton pouvoir, à toi ? Et est-ce que tu es toujours capable de l'utiliser ou ça a changé ?

Aller, faites qu'elle ne soit pas la seule dans cette situation incompréhensible !
##   Sam 28 Mar 2020 - 12:59
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je ricane et hoche la tête. Elle a pas tord la bougresse. C'est plutot justifié ce qu'elle dit là.

-C'est pas faux. Bon après avoir au moins des vraies photos de la gueule des gens et pas des dessins ou des photos de piafs et d'arbres ce serait mieux. Je ne change pas d'avis là dessus. Enfin dans tous les cas c'est déjà ça ..

Je soupire néanmoins.

-Après il doit déjà plus être d'actu. Je passe ma life à voir des nouvelles tronches sortir de tous les coins en ce moment.

Non mais c'est vrai. Vous imaginez pas à quels points. Et puis y'a tous les ages en plus ! TOUS LES AGES PUTAIN ! Oui oui ! Même les tout petits gamins de merde qui braillent tout plein. Ca me détruit je vous jure.

Je grogne quand elle prend mouche. Oh la madame c'est mon tu calmes des ragnagnas là et tu bouffes tes grands chevaux ! Non mais je te jure ! C'est bon là on se calme ! On est en pays civilisé que je sache ! Putain là .... Tss.

-Bah je sais pas moi ! Ptêtre parce que tous les gens sont chelous et que c'est compliqué de savoir directement comment tout le monde marche donc forcement on enclanche les moyens de survie ! C'tout !

Et puis c'est quoi son délire avec son platre là. Ca n'empeche qu'elle peut taper hein . Ne sous estimez jamais un meuf même avec un platre je vous jure. C'est dangereux ces bêtes là. L'humain même est dangereux ! C'est tout ce qu'il faut retenir !

J'arque un sourcil. Que.. Quoi ? L'histoire de l'astronomie ? C'est quoi son délire ? Elle veut lire les cartes aussi maintenant elle. OH PUTAIN ! Ah ouais. Non okay elle est juste un peu neuneu mais it's okeh j'ai saisis la chose !

- Aaaah ! L'Eclipse ? C'est de ça que tu parles ? Ouais non j'ai compris que nos pouvoir faisaient genre .. Roue de la fortune tous les chais pas combien et c'est de la merde. genre .. Vraiment. Après comme on est des ptiots la dedans à priori on a pas trop à en soufrir mais voila quoi - Enfin ça n'empeche on a un bon jackpot quoi !

Je souffle un peu fort et dans un élan de sociabilisation même si ça me fait grandement serrer les dents je tends ma main en espérant qu'elle ne me la broie pas.

-De base je suis sensé être téléporteur. Et là bah .. A voir - Je sais pas trop. Je m'appelle Addisson au fait !

Pitié faites que je ne meurs pas.



[Eclipse 4] Le gang des nouveaux [Addisson] O7tr
+:
##   Lun 30 Mar 2020 - 22:57
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


Erika a réagi au quart de tour, s'attendant à recevoir une réponse agressive. En fait, elle est plutôt désarçonnée de constater à quel point l'adolescent est sur la défensive. Et il parle de réflexes de survie ? Il ressemble un peu à un animal effrayé, qui montre les crocs uniquement parce qu'il est sur le qui vive, prêt à bondir pour fuir. Est-ce qu'il ne fait confiance à personne ? Qu'est-ce qu'il a bien pu vivre pour considérer les autres comme des menaces potentielles ? Elle lui demande sincèrement :

- Est-ce que j'ai l'air chelou ? Bon, j'admets, c'est pas courant les cheveux coupés courts comme ça, et mes lunettes sont pas vraiment à la mode. Et je sais que je m'énerve facilement, mais j'ai quand même pas l'air menaçante, si ?

Il résume très bien la situation : une roue de la fortune, et c'est définitivement de la merde. Elle n'est pas sûre qu'être capable de réduire les objets en morceaux constitue un jackpot, mais bon, s'il le voit comme ça. Elle est un peu surprise quand elle voit l'adolescent lui tendre la main, il a l'air jeune et pourtant il a l'air très sérieux dans son geste. Est-ce que tous ceux qui sont à peine majeurs mettent autant les formes quand ils se présentent de nos jours ? Cependant, elle choisit de faire comme lui et tend à son tour la main gauche pour serrer la sienne. Elle déclare :

- Je suis Erika. Erika Brandt. Je viens d'arriver de Berlin.

Elle réfléchit un instant, elle est un peu curieuse alors elle demande :

- Tu serais capable de me montrer à quoi ça ressemble la téléportation ?

Elle se reprend l'instant d'après et se corrige :

- Mais non, si ça a changé avec cette histoire d'éclipse ou whatever, tu devrais faire d'autres choses. J'ai pas retenu la liste de tous les pouvoirs des gens qui viennent ici, je pensais que je n'avais que feu solaire à retenir. Je ne sais même pas combien il peut y en avoir au total. Attends...

Elle baisse la tête et se concentre. On lui a donné tellement d'informations en arrivant... Et elle pensait honnêtement qu'elle n'avait besoin de retenir que le sien. Elle commence son énumération en comptant avec ses doigts :

- Je crois qu'il y en a qui peuvent entendre les pensées des autres, certains peuvent voler, d'autres faire de l'électricité, je me souviens que certains peuvent voir le futur mais ça serait trop bizarre, ça peut pas être ça. Et évidement, il y a les invisibles qui peuvent jouer avec le feu, c'est ce que j'étais avant.

Elle s'interrompt et ouvre de grands yeux :

- Mais attends, si je pouvais faire deux choses surnaturelles quand j'étais chez mes parents en Allemagne, ça doit vouloir dire que j'ai aussi deux capacités bizarres en ce moment. La force destructrice on dirait et autre chose... Mais quoi ?


[Eclipse 4] Le gang des nouveaux [Addisson] Dazs
##   Lun 6 Avr 2020 - 14:30
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Euh ... Wait quoi ?! Aaaah ! Mais non .. Je .. Raaah putain. Je soupire. Si se facepalm était pas mal poli dans certains cas très clairement là je l'aurais fait.

-Ouais non non. Ta coupe de va très bien et tes lunettes aussi c'est pas le problème.


Non mais c'est vrai quoi ! Ca lui va bien c'est son style tu veux que je dises quoi d'autres ?! C'est pas un compliment juste une constatation faites pas chier !

-C'est juste que ... bah.. T'sais les gens quoi.

Alors .. C'est pas clair comme ça mais dans ma tête en vrai c'est un peu plus clair.. Pas de beaucoup mais un peu quand même. Bon bref elle se présente à ma suite en me serrant la main. Mon coeur loupe un battement. Putain c'est bon elle me l'a pas brisé. J'ai flippé ma race je te jure ! Non mais c'est precieux une main t'imagine même pas ! Je fais comment moi pour jouer sur switch sans mes deux mains ?! Eh bah je pleure ahah ! Bah ouais.

Je manque de rager sévère quand elle me demande de lui montrer la téléportation alors que je viens de lui dire A L'INSTANT MEME que je suis plus téléporteur mais boooon. Enfin en vrai elle se rattrape. Alors ne tenez pas rigueur de ce que je vais dire sinon je vous marav mais .. Elle est mignonne. Non pas physiquement ça on s'en fout. Non non mais genre elle est mignonne parce qu'elle est completement paumée et un peu concon quoi ! J'ai un rire amusé. Non mais c'est bon vazy c'est okay je me détends ! Je secoue la tête.

-Ahah ouais non t'y est pas totalement. Okay on va faire simple.

Je lui montre ma main les 5 doigts bien écartés. Non mais ça j'ai appris parce que c'était fun en vrai. Ca permet d'imaginer genre quelle team serait efficace contre quel boss et c'est nice.

-Y'a 5 affinités ici. Ca corespond plus ou moins aux éléments. Feu comme toi si j'ai bien compris, Tonnerre comme moi, après là toi t'es sensé être Terre toujours si j'ai bien pigé et retenu comme il faut. Et ensuite y'a aussi Eau et Air.

A chaque élément je montrais un doigt différent. Est ce que je me suis déjà retrouvé dans un parc à expliquer un gamin comment arnaquer ses potes aux billes ? Oui c'est possible. J'en dirais pas plus. Juste que dans ces cas là, avoir ses dix doigts c'est pratique.

-Et après chaque élément a deux pouvoirs affiliés. La ça se complique un peu plus parce que du coup y'en a dix mais de mémoire si je me trompe pas en feu t'as invisible et controler les gens là. En Tonnerre c'est téléportation et un truc avec les émotions et tout. Terre c'est la super force et parler dans la caboche ou quoi. Ensuite eau comme t'as dit ouais c'est les visions et l'autre c'est abusé c'est genre se transformer en c'que tu veux. Et puis air y'a genre la medecine et l'autre c'est un truc avec le son et tout....


Ca fait gros intello là non ? Putain ouais de ouf. Merde.

-C'est le seul truc que je pouvais faire en arrivant.

Oui je me suis senti obligé de me justifié, c'est quoi ton probleme ?!



[Eclipse 4] Le gang des nouveaux [Addisson] O7tr
+:
##   Lun 13 Avr 2020 - 12:33
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


Sans vraiment savoir pourquoi, Erika a le sentiment que l'adolescent en face d'elle a du mal avec les gens. Il est tout à fait prêt à l'aider, ça il n'y a pas de problème là dessus, c'est très gentil de sa part ! Mais il y a quelque chose de réticent chez lui, d'un peu méfiant et blasé en même temps, dans la façon qu'il a de conclure par un "T'sais les gens quoi".

Alors qu'elle panique un peu quand elle se rend compte qu'elle est vraiment perdue avec ces questions de pouvoir, elle est surprise de voir que le petit jeune en face a l'air tout à fait à l'aise avec la question. Il prend un air d'instituteur et lui délivre le 101 des pouvoirs à Terrae. Alors elle se tait, elle écoute, et si elle pouvait elle prendrait des notes.

Par exemple, l'histoire des éléments ça lui a complètement passé au-dessus de la tête. Comment est-ce qu'elle a pu passer à côté de ça alors que selon son professeur c'est la base ? Et il y a dix pouvoirs au total ! Elle savait qu'il y en avait plusieurs mais pas autant... Mais comment il fait pour les réciter comme ça, sans hésitation ! C'est abusé !

Et alors qu'elle hoche la tête en bonne élève attentive, Erika se sent soudainement très fatiguée. Ainsi, elle est dotée d'une super force et elle peut contrôler la terre ? En fait, elle s'en fout. Elle en a marre. Marre de tout ce bazar.

On lui avait dit que les choses seraient plus simples à Terrae et elle y avait cru. Elle avait honnêtement cru que ça améliorerait sa situation de venir ici, que ça l'aiderait avec ses problèmes. Mais pour le moment elle a l'impression que ça ne fait qu'en rajouter, que les complications se multiplient. Et ça l'épuise.

Et puis, pourquoi est-ce qu'elle est aussi paumée alors que le lycéen en face d'elle a l'air de déjà tout maîtriser ? Il agit comme si de rien n'était, comme si tout était normal ici. Mais non, rien n'est putain de normal. Et ça la met en colère. Pas en colère contre le bonhomme, il n'a rien fait de mal à part être à la page, lui. Plutôt en colère contre Terrae, contre l'institut. Parce que ça représentait quelque chose pour elle, une sorte de lumière au bout du tunnel. Et ça n'a pas tenu ses promesses.

Alors elle se renfrogne et elle lâche un :

- Merci pour l'explication, j'en avais besoin.

Fatiguée et perdue, Erika attend sa rencontre avec ces soit-disant masters comme s'il s'agissait d'un affrontement. Quand la porte s'ouvre, elle lance un regard à Addisson et lui dit :

- Tu veux passer en premier ? Moi je m'en fous de l'ordre.

En fait elle s'en fout de tout. Elle détourne le regard, sentant ses yeux devenir humides. Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?


[Eclipse 4] Le gang des nouveaux [Addisson] Dazs
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4] Le gang des nouveaux [Addisson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.