Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu)
##   Dim 1 Mar 2020 - 18:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire

HRP :
Ys Ochikawa a écrit:
HRP> Juste pour savoir, ils seront de quelle affinité le jour J?
Mdr t'as trop cru que j'allais te spoil la suite de l'Event toi. NO NO NO on m'aura pas comme ça monsieur !

Ys bégaya à la mention de la danse et mon sourire s'élargit sur mes lèvres. L'espace de quelques secondes, une vision s'imposa à moi, me rappelant notre première danse ensemble, il y a déjà de ça six longues années. J'étais encore son "professeur", lui mon élève, nous n'étions que des amis. Il y avait pas une histoire de photo en jeu aussi ? Un défi de chant peut-être ?

Je me hissai sur la pointe des pieds, et me contentai de voler un baiser à Ys alors qu'il déclarait devoir s'entraîner. Je me souviens qu'il était très bon danseur, il n'avait pas tant de souci à se faire que ça.

Je sautillai sur place quand il accepta Aaron comme maître de cérémonie, avant de tomber en réflexion intense quand il me demanda si j'avais choisi mon témoin, lui ayant choisi le sien.

Un témoin... Perdant un instant mon regard dans le vide, je ne pus m'empêcher de songer à Allen. Je n'avais encore jamais été amoureuse lorsque nous étions amis, et je n'avais jamais imaginé un jouer me marier, mais j'imagine que si ça avait été le cas, il aurait été logique que je le choisisse lui en tant que témoin ? Je déposai ma tête sur l'épaule d'Ys, répondant dans un souffle :

-Je ne sais pas encore. Il faudrait peut-être que... je parle à Allen ? Le moment est peut-être venu.

Et sinon, ce serait Aoi. Evidemment que ce serait Aoi. On ne peut pas avoir plusieurs témoins ? Un seul témoin, c'est bien mince, non ? Et puis demander à Aoi d'être mon témoin alors qu'elle lutte contre les pouvoirs, avec son bébé en route et... Ouais. J'espérais tout de même que l'Eclipse serait terminée quand nous nous marierions...

Je tournai la tête vers Ys alors qu'il s'éloignait de moi pour me montrer les idées d'agencement de l'espace qu'il avait eues. Je souriais avec joie, arrivant pour la première fois à me projeter dans l'avenir en ressentant un bonheur pareil. Alors que je l'imaginais en train de m'attendre au bout de l'allée, sentant mon coeur se gonfler d'amour, il sortit la phrase qui cassa un peu tout... Bon, ok, d'accord, j'ai éclaté de rire.

Reprenant tout le sérieux dont j'étais capable, je me tournai vers lui, offusquée.

-Quoi ?! Une robe ?! Pour de vrai ?! Mais je me suis fait faire un jogging sur mesure !!! Tu peux pas me faire ça !!! Tu avais dit que peu importe ce qu'il se passait, tout ce que tu voulais, c'était te marier avec moi, et que tout le reste importait peu !!!

Jouant la comédie, je me tournai dos à lui, croisant mes bras sur ma poitrine.

-Tu vois, la fleur s'était pas trompée tout à l'heure... Tu m'aimes plus...

Je m'empêchai de sourire, trop partie sur ma lancée. Je fis mine d'essuyer des larmes parfaitement inexistantes, et recroisai mes bras sur ma poitrine en gonflant mes joues.

-Moi qui me faisait déjà une joie à l'idée de danser avec toi, me plongeant dans tes yeux envoûtants, le coeur gonflé d'amour à cette cérémonie magique...

[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) - Page 2 1718808626-mitsu-signature
##   Dim 1 Mar 2020 - 21:54
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

HRP> J'aurai du jouer de mon charme x'D

Allen… A la mention du nom, le regard du Master se perd sur l'horizon. Depuis combien de temps ne s'étaient plus adresser la parole ces deux là? Cela lui sembla une éternité. On peut facilement de passer de meilleur ami à meilleur ennemi, enfin il faut croire. Pour sa part, Ys aurait aimé pouvoir les réconcilier mais ils sont aussi bornés l'un que l'autre. Il n'y aurait jamais réussi. Tout dépendait du temps et de leur bon vouloir.

Mais l'heure est à l'imagination. Les deux jeunes terriens se projettent dans un futur heureux qui les unira pour le reste de leur vie. Et alors qu'Ys offre une vision du déroulement de la cérémonie, voilà qu'un détail pertinent sème le doute. Un détail que relève rapidement la demoiselle. Cette dernière s'offusque et remet en question leur union. Ce à quoi le Master se mor la lèvre. Oups. Donc elle comptait réellement venir en jogging et basket? Et depuis quand fait on des joggings sur mesure? Etrange coutume…
Le plus incroyable dans cette confusion, c'est qu'ils sont tous deux japonais et par ce fait pratiquent les mêmes coutumes.
Cette fille est à part...

"Gné? Mais attends! Je-tu...euh… c'est pas.. bizarre?"

Il est déjà trop tard que la jeune femme émet de nouveau la possibilité que son fiancé ne l'aime plus. Tout cela basé sur des pétales de fleur. Le visage d'Ys se décompose. Encore cette paranoïa. Il s'apprête à s'exclamer, main levée vers l'avant quand Mitsu lui tourne le dos jouant sa plus grande scène dramatique.
Dur cette histoire de mariage….

Elle ne s'en rend pas bien compte mais les invités vont se poser des questions. Pour sûr, ils accepteront puisqu'après tout il s'agit de Mitsu (question d'habitude). Maiiiiis y'aura toujours des moqueries. Et il est hors de question qu'on se moque de sa fiancée.
Lâchant un soupir, Ys s'avance alors vers sa fiancée qui reste toujours de dos.

"Ok, t'as gagné. Dans ce cas, je viendrais en tongs et bermuda."

Parce qu'on aime, on soutient l'autre dans n'importe quelle épreuve (aussi crazy soit elle). Le plus grave dans cette scène, ce n'est pas tant que Mitsu désire se marier en jogging mais qu'Ys puisse croire en ces balivernes avec autant de facilité.
Et tandis qu'il se résout à devoir bousculer les traditions, son attention se perd sur une marguerite. La seule qui réussit à se frayer un chemin. Les saisons sont de plus en plus décalées...

Silencieusement alors, le rouquin s'agenouille pour la cueillir et se relève. Il faut croire que cette histoire de fleur est préoccupant pour la demoiselle. Alors il se prête au jeu, arrachant une pétale après l'autre.

"Alors... Je l'aime un peu. Beaucoup...."Il recommence le décompte inlassablement jusqu'à que:"A la folie. Et plus que..."Ys relève les yeux sur sa fiancée alors qu'il arrache la dernière pétale."Je me garde le résultat. T'en sauras rien comme ça."

Et fièrement il se détourne de la demoiselle, un large sourire taquin aux lèvres. Non mais il aurait du remettre en doute ses sentiments à cause d'une simple fleur? Evidemment qu'il l'aime à la folie! Conneries ces trucs...

[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) - Page 2 Ys10
##   Lun 2 Mar 2020 - 22:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire

HRP : J'avais trop besoin d'un jet de dé pour pimenter ce RP.

OUAAAAH CE POUVOIR je m'attendais trop pas à ce qu'il y croit en fait ! C'est peut-être pour ça que je l'aime autant en fait. Parce qu'on peut être beaucoup trop connectés même quand on l'est pas. ATTENDEZ MAIS QUAND MÊME il accepterait de venir en tongs et bermuda juste pour que je sois pas la seule débile en jogging à son propre mariage, si ça c'est pas de l'amour ?!

Intriguée par la tournure que prenaient les événements, je laissais le temps s'écouler, essayant d'imaginer quel allait être le prochain geste d'Ys (un câlin s'il vous plaît un câlin s'il vous p- UNE FLEUR ?!).

Je me tournai d'un coup vers lui, fixant cette fleur avec toute l'attention que j'étais capable de fournir en cet instant. Je comptai un à un les pétales, essayant d'aller plus vite que lui pour prédire le résultat, et restai complètement sur ma faim quand il décida de ne pas finir sa phrase après la chute du dernier pétale.

-Quoi ?! Mais tu peux pas me faire ça, ça se fait trop p-

Je m'interrompis d'un coup, ne terminant pas ma phrase. Y'a vraiment un mec qui vient d'apparaître entre nous deux là ? Y A QUE UN METRE QUI NOUS SEPARE, SERIEUX, LIMITE JSUIS EN TRAIN DE LUI EMBRASSER L'EPAULE TELLEMENT IL EST PROCHE, IL ABUSE UN PEU NON ?!

Je me sentis virer au rouge (la colère ou la gêne soudaine), et attendez deux secondes quand même, IL EST TELEPORTEUR ?!

-Ah. Heu. Hahaha. Salut les gars ! Est-ce que je gênerais par hasard ?

-MAIS BIEN SUR QUE TU GENES ESPECE D'ANDOUILLE, COMMENT T'AS FAIT POUR DEBARQUER LA COMME CA ?!
-AH ! Alors, c'est une histoire rigolote, en fait...

[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) - Page 2 1718808626-mitsu-signature
##   Mar 3 Mar 2020 - 22:07
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

HRP> Ah dommage, le dé n'est pas tombé sur 4 ...

Fier de lui, Ys tourne des talons se moquant gentiment de la demoiselle. Evidemment Mitsu n'accepte pas ce silence et alors qu'elle proclame justice, Ys se retourne vers elle quand soudainement UN MEC APPARAIT DE NULL PART??!! MAIS WTF?!
Affichant de grands yeux, le Master devient tout blanc lorsqu'il aperçoit Mitsu embrasser ce dernier. Enfin son épaule. MAIS PUTAIN!!
Alors que le malheureux tente de se justifier, Ys voit rouge. Ses yeux brillent de mille feux tandis qu'il pose sa main sur l'épaule de l'idiot. Ce dernier grimace sous la douleur et se détourne de la demoiselle.

"Rigolote hein?! Hahaha!! Laisses moi t'en raconter une!"

Le jeune téléporteur sent la menace planait au dessus de sa tête et se débat pour échapper aux griffes du Master. Il le sent, son arrêt de mort est signé. Tentant de calmer la bête, il reprend, mains vers l'avant pour l'empêcher d'approcher de plus près.

"Mais promis, je l'ai pas exprès! Je vous assure!!!"

Le pauvre... Il est tombé sur deux Tonnerres, il va recevoir la foudre.
Se déplaçant de sorte que Mitsu reste à l'écart, Ys se mettre entre les deux. On ne sait jamais si une envie de se faire baiser l'autre épaule lui prendrait.
Clairement dans l'esprit du Master, il boxe la face du garçon. Faisant craquer ses phalanges, Ys ne cherche pas à comprendre ou à écouter les excuses du garçon.

"Te fous pas de ma gueule! Y'a quarante endroits où t'aurais pu atterrir. Tu vas pas me dire que c'est pas assez grand ici??!!"

Dans son élan de rage, Ys gesticule et écarte grand les bras pour déterminer les limites du territoire. Seulement dans son élan brutal, il ne mesure pas la distance et il vint frapper le visage de sa fiancée de la paume de sa main.
Quand celui ci s'en rend compte, il est déjà trop tard. Et le sang chaud redescend d'un coup. Il vient de la gifler d'un revers de la main… Mec, t'es mort. Tournant légèrement la tête vers elle, Ys devient tout blanc, appréhendant le pire.

Oups.

##   Mer 4 Mar 2020 - 18:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire

Ok, j'avoue, j'ai commencé à stresser grave. J'suis vénère, ouais, MAIS YS VA QUAND MEME PAS LE FRAPPER OMG ouais ouais j'ai flippé ma race. PARCE QU'IL FAISAIT VRAIMENT PEUR. MAIS VRAIMENT. Il serait vraiment capable de le frapper mais- Mais ?!

Bon, évidemment, ce garçon, n'était pas arrivé au bon endroit, ni au bon moment, ni de la meilleure façon (IL EST TELEPORTEUR JPP), maiiiiiiiiiis...

Il l'avait pas fait exprès ?

Il n'eut pas le temps de s'expliquer qu'Ys surenchérit donc, me plaçant à l'écart (on sait jamais). Et dans un mouvement très indécis et très porté par l'impulsivité, je me pris sa main dans la gueule. Nan mais disons les mots clairement, j'aurais pu la jouer polie et tout "il m'a involontairement donné un coup sur la figure" mais non, il m'a juste foutu sa main dans la gueule.

Mon sang fit un tour dans mon corps et je fixai le dos d'Ys sans sourciller. D'acc, en fait, j'suis pas en colère, enfin si, à cause de l'autre Téléporteur, et j'ai été méga stressée aussi parce que j'ai vraiment cru qu'Ys allait le dégommer COMME CA DACCORD, et j'suis aussi méga vexée par la gifle que j'viens de me prendre et. Et pourquoi autant de sentiments en fait ? BIENVENUE DANS LE MONDE DES TONNERRES CA CHANGE VIIIIITE.

-Ys.

-Hahaha elle a pas l'air commode ta copine en fait !
-Toi la ramènes pas.

Mais pourquoi cette agressivité Mitsu ? Pourquoi ? Dis-nous tout !

-Pourquoi tu t'es vénère comme ça omg ?!

Ah ok c'était juste ça, nan mais pas de problème, tout va bien.
Bon, ok j'attends aussi des excuses, j'ai encore la trace rouge sur mon visage, j'vois rouge. (LOL)

##   Mer 4 Mar 2020 - 22:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

L'apprentis téléporteur se fait gentiment réprimander par la Master, chose à laquelle Ys en rajoute une couche en lui lançant un regard noir.

"Ouais c'est ça! La ramènes pas."

Oui, il tente de se sauver la peau en jouant l'hypocrite. Toutes les cartes sont permises dans ce jour d'incident. Vous ne connaissez pas Mitsu en colère. Même le Dragon est moins effrayant. Il suffit de croiser son regard pour spoiler la fin. Et voilà que celle ci lui pose cette question extrêmement dérangeante. Parce qu'il ne sait pas comment l'interpréter. Et pourtant, c'est maintenant qu'il va devoir être minutieux dans le choix de ses réponses.[/i]

"Babe, sur le Bouddha que je l'ai pas fait exprès!"

On avait dit minutieux ducon....

"C'est pas moi! Ce-C'est lui! Il m'a obligé à le faire."

"Mais c'est faux!"

TG Norman. Voilà, maintenant tu t'appelles Norman. Ys recule sous la pression sans jamais lâcher du regard sa fiancée. C'est comme avec les lionnes, faut jamais les lâcher des yeux. Le pseudo Norman recule aussi, au rythme du Master.

"Bon bah moi, je vais y aller hein…"

"Non! Restes. On sait jamais si elle enterre mon corps, tu sauras où l'indiquer aux keufs."

Et pour être certain que son témoin potentiel ne s'éloigne pas, Ys s'agrippe à ce dernier. Le maintenant par les épaules, il se place légèrement derrière lui. Quand la pitié ne suffit plus, il reste donc le compliment.

"Mitsu, mon coeur, mon amour. Tu vas pas me tuer ici, sur cette terre sainte qui aurait du nous unir. Tu n'es pas comme ça. Tu es mieux que ça. Et-et puis tu es trop belle pour finir en prison.... Complimentes là."Souffle-t'il au garçon.

"Euh... ouais... euh, t'as de belles dents blanches."

##   Jeu 5 Mar 2020 - 18:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire

Les dommages collatéraux, c'est pas grave, ça arrive tous les jours, et tout le monde pleurniche toujours un peu par politesse et après hop d'un geste de la main on balaye tout ça et on oublie. Donc. Si ce téléporteur du moment disparaît sans laisser de trace, ce sera pas non plus méga grave, non ?! Parce qu'il va falloir que j'lui roule dessus pour pouvoir m'en prendre à Ys.

Je jetai un regard blasé au garçon après la longue tirade d'Ys.

-Mais sérieux ? T'avais pas mieux que ça en stock ! Je rêve !

Franchement, là, j'aurais juste tellement aimé pouvoir faire un truc de ouf avec mes pouvoirs, sauf que NON je suis une putain d'Eau useless qui a juste des... visions. Pire pouvoir de la Terre, c'est la mort, c'est beaucoup trop nul comme pouvoir !

Ou alors. OU ALORS. Pensez-vous que j'en serais capable ?!

Un éclat bleu passa dans mon regard alors que je me concentrai pour essayer de faire naître tout autour de nous un tribunal de glace. Bien évidemment, ça a pas marché, mais quelle idée, on se le demande, hein. La meuf a de l'ambition, j'rigole. A la place, j'nous ai enfermé dans une espèce d'igloo rectangulaire en glace, et en plus la sculpture est à peine mal finie, avec des blocs qui s'effondrent sur nous en tombant du milieu. Comme y'a pas de petites victoires, j'précise pour l'anecdote que j'ai réussi à créer le p'tit marteau des juges en glace dans ma main, quand même.

Je toussotai pour m'éclaircir la voix, et allai pour prendre la parole quand un gros bloc de glace du plafond glissa et tomba pile entre les garçons et moi. Bon, plus près d'eux quand même. Ok, vachement plus près.

-AH !!! J'espère que ça a bien écrasé vos doigts de pied !
m'exclamai-je fièrement.

Ok normal, et sinon ton igloo Mitsu, t'as conscience que t'es pas trop capable de le faire disparaître et que tu vous as enfermés là-dedans ? C'est mort, j'attends pas que ça fonde ! Mais il m'est passé quoi par la tête sans déconner wallah comment la meuf s'embaaaalle mais j'en peux plus quoi !!! N'importe quoi, c'est pas parce que c'était la pire humiliation de ta vie que tu devais réagir comme ça !

-Ys, dégage de là, j'veux parler au Dragon, t'es nul toi, j'te fais la gueule jusqu'à nouvel ordre !

Aux grands maux les grands remèdes.

##   Jeu 5 Mar 2020 - 22:06
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Okayyyyyy!!!
Ma femme se la joue Elsa version Reine des Neiges. Sous le regard ébahi des garçons, Mitsu dresse autour d'eux un palac…..euh.... un igloo? Mais WTF qu'est ce que c'est que cette merde?! Ah on s'est bien foutu de nous là avec cette Eclipse et ces changements de pouvoirs! On peut plus prendre les Masters au sérieux. Regardez ce qu'elle vient de faire?! A tout moment on va recevoir une avalanche sur la tronche. Et si Ys n'affiche pas un regard désespéré face à cette révélation, il manque surtout de mourir.
Un énorme morceau de glace s'écrase juste devant eux. Sous la surprise et surtout la peur, les deux garçons se jettent dans les bras hurlant ensemble.

"AAAAHH!!"
"AAAHHH!!"

Est ce que cette situation va trop loin? Votez dans les coms.
Réalisant qu'il tenait toujours l'autre idiot, Ys s'en débarrasse alors que sa fiancée l'ordonne de "dégager" pour s'adresser au Dragon.

"Alors, tout d'abord: si je le laisse venir, tu sais qu'avec sa taille ton truc là, il va pas tenir? Et deuxio... c'est pas très gentil ce que tu viens de dire là."Termine-t'il avec une mine triste.

Ouais mais il va pas abuser. Elle est trop bizarre Mitsu ces derniers temps. Certes, elle est du genre changement d'humeur mais là, c'est de l'extrême! Croisant son regard noir, Ys souffle un "attends un peu" avant de fermer les yeux pour se concentrer. En somme, il s'exécute ce gros lâche.

Dans son fort intérieur:

"Hum, euh Krokmou?"
*Putain je m'y ferais jamais à ce nom!*
"Grrrr…"
"Oui je sais, c'est l'heure de ta sieste mais là, tu vois, on a un énorme problème majeur. Faut que tu viennes là…stp?"
"GRRR!!"
"Oh hé! Ca va là! Tu ferais moins le malin si elle t'hurlait dessus!"
"GRRRrr!"
"Ah ouais? C'est comme ça que tu le prends? Très bien, t'auras plus jamais de croquettes friandises spéciale vegan!"

Retour à la réalité, et bordel qu'il fait froid, Ys ouvre les yeux et scrute longuement sa fiancée. Ok. Il ne peut pas admettre que sa Greffe lui ait fait un fuck et subir en plus de ça la colère de Mitsu. Il ne reste donc plus qu'une scène digne des plus grands théâtres.
Fronçant les sourcils, il lève ses deux mains imitant un vélociraptor, le Master prend alors une voix plus ferme et menaçante:

"Oh ma Reine.L'autre il s'est crus dans GOT."Tu m'as demandé, que puis je pour toi? Je sais que le rouquin est maladroit mais épargnes lui la mort…"

Et alors qu'il surjoue son rôle, tout en s'avançant, il écarte les bras. Soudainement son pouvoir lui échappe et trois stalagmites de glace quittent sa main pour filer contre le mur glacé, se plantant dedans.
Ah.
Pouvoirs merdiques.
Un sourire maladroit en coin, Ys se reprend aussitôt pour qu'elle ne découvre pas la supercherie (sincèrement, tout le monde le grille) et pointe alors l'apprenti téléporteur du doigt.

"Souhaites tu que je l'étripes pour toi, lui, le semeur de chaos?!"

Et tandis qu'Ys croyait dur comme fer à sa prestation, il fut néanmoins étonné lorsqu'il posa son regard sur "Norman". Ce dernier était en train de faire un bonhomme de neige….

##   Ven 6 Mar 2020 - 11:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire

D'accord, d'accord, je reconnais, j'en ai fait un peu des caisses (bon faut dire aussi que les réactions d'Ys ne m'ont pas aidé à faire plus tranquille, il tendait le bâton pour se faire frapper !), mais là, c'est la cerise sur le gâteau. Est-ce qu'il est. Vraiment. En train d'essayer de se prendre pour Krokmou ? Mais MDR genre il m'a appelé ma Reine, et aussi flatteur cela soit-il, il s'est vraiment trop enflammé là, j'en reviens pas ! Il est magique, vraiment magique. Est-ce que je prends la décision de le laisser s'enfoncer en faisant mine de le croire, ou alors j'mets fin à toute la mascarade ? Une excellente question, on se demande tous quelle va être la réponse !

J'étais en pleine réflexion quand des espèces d'énormes pics de glace volèrent pour se ficher contre le mur. Je sursautai à l'impact, et baissai les yeux sur Ys, puis le téléporteur. Wallah mais faut que quelqu'un intervienne peut-être, parce qu'en fait, on est des vrais guignols tous les deux et on va nous tuer ! Bon, visiblement, c'est pas le Tonnerre du moment qui risque de faire quoi que ce soit pour nous sauver, mais enfin, passons- EST CE QU'IL EST PAS EN TRAIN DE FAIRE OLAF PAR HASARD ?! VOUS CROYEZ QUE LES EAUX PEUVENT VRAIMENT DONNER LA VIE A PLEIN DE OLAF MAIS OHLALALA ON POURRAIT REMPLIR TERRAE DE OLAF je suis SÛRE que c'est exactement ce qu'il nous faut pour remonter le moral de tout le monde !!! Parce que ne nous mentons pas, même si ça tient, j'trouve qu'il y a une certaine tension quand même, avec l'Eclipse, donc des Olaf à chaque coin de rue ça fait vachement plaisir quand même !

-En fait j'voulais juste que tu nous sortes de là, mais avec cette apparence, on risque de pas aller bien loin...

Ouaiiiis ouais j'suis vraiment pas sympa, mais c'est trop facile de jouer la carte de la moquerie aussi !

-MAIS !!!

Je recentrai mon regard sur Ys, lâchant des yeux le bonhomme des neiges.

-Tu pourrais te rendre utile en essayant de rendre ce bonhomme de neige vivant !!!

Qui ne tente rien n'a rien.
Prise dans mon élan, je sentis des petits filets de glace s'échapper de mon corps pour aller se glisser un peu partout sur le sol, et notamment sous la tête du Téléporteur. Je portai mes mains à ma bouche alors qu'il glissait et tombait sur le sol, la tête la première. Je pointai instinctivement Ys du doigt.

-C'est ta faute, c'est toi le responsable ! Je dirais à Norah que tu l'as tapé à la tête alors qu'il regardait pas !

##   Ven 6 Mar 2020 - 21:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

L'imposteur observe la miss lui donner une chance: donner la vie à un bonhomme de neige. Attendez, en quoi ça va les aider à les sortir d'ici?? Et comment ça les sortir de là??! Elle a pas crée une porte ou une fenêtre??! Mais ils vont crever là! En plus, il fait de plus en plus froid. C'est déconcertant.
Jetant un œil au fameux Olaf, Ys arque un sourcil.

"Putain mais il est tout claqué ton truc."

Il est doué en quoi ce type sérieusement? Même un gosse ferait mieux que lui. S'approchant du bonhomme de neige, Ys examine ce dernier cherchant comment s'y prendre. Il n'est pas Frankenstein ok? Il n'en a strictement aucune idée. Et tandis qu'il se torture les méninges pour répondre aux désirs de sa "Reine", voilà que l'apprenti téléporteur s'éclate littéralement le nez sur le sol. Hilare, Ys fixe celui ci, manquant de se renverser en sursautant.

"Faut penser à consulter! Hé! Oh? Tu m'entends ducon?!"

Arrachant un bras du Olaf, Ys titille le corps mais aucune réaction. C'est alors que Mitsu s'indigne en l'inculpant de criminel. Interloqué et EXTREMEMENT CHOQUE, Ys pose son regard sur elle.

"Nani? Mais t'es une balance! Et puis non! Ce n'est pas moi. Je l'ai pas touché!"

D'ailleurs, le rigolo ne réagit toujours pas. Il est inconscient? Inquiet et commençant à semer le doute, Ys remut un peu plus le bras du jeune homme. Et là, c'est le drame.
Affichant de grands yeux, Ys réalise qu'il vient de commettre l'irréparable en frappant trop fort sur ce garçon: IL L'A TUE!!!!
Merde! Merde! Merde! C'est trop la merde!
Paniqué, Ys se relève comme effrayé par ce corps inanimé.

"Ok, ok, j'ai merdé!!! Mitsu, faut que tu m'aides!"Quand il réalise qu'il n'imite plus le Dragon."Bon c'est vrai, j'ai menti. Mais stp me laisses pas dans cette merde."

Désespéré, le Master se jette au sol et commence à creuser à mains nues un trou tout en continuant d'implorer sa fiancée.

"Aides moi. On va l'enterrer ici. On saura pas comme ça. On est jamais venu. Aaahh!!!"Quand il réalise l'endroit même où le téléporteur va être enterré."Et dire que ce devait être le lieu de notre mariage..."

Déso pas déso mais l'idée de finir en prison, très peu pour lui. Oui, il n'assume carrément pas pour un Master. C'est moche. Mais humainement, ça se défend. C'était juste un accident, seulement avec sa tête de voyou, personne ne voudra le croire.
Ah et attention, spoiler: il n'est pas mort...

##   Sam 7 Mar 2020 - 12:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire

Mais que... Que fait-il très exactement là ? Je le fixai avec un air curieux, sans comprendre pourquoi il s'était mis si énergiquement à creuser le sol. Je me grattai la nuque, arquant un sourcil à sa remarquer. L'enterrer i- Quoi ?!

Je ne compris pas forcément tout son baratin avant, mais je compris bien vite qu'il avait prévu d'enterrer un corps JUSTE LA OU ON AURAIT DU INSTALLER LE BUFFET. NON C'EST NON.

-Mais tu craques complètement ma parole !

Pire que moi ? Franchement, j'ai envie de dire que ouais, c'est pire que moi.

Je m'approchai des deux zigotos et m'accroupis à côté du téléporteur. Il était allongé sur le sol, visiblement inconscient. Je regardai s'il ne s'était pas ouvert le crâne en tombant, et fus rassurée de ne pas trouver de sang. Bon, on n'est jamais à l'abri d'un traumatisme par contre. Et n'oublions pas que la chaleur continue de baisser, on va bientôt avoir l'impression d'être dans un réfrigérateur !
Je passai une main sous son crâne, et me penchai pour coller mon oreille sur ses lèvres, essayant de capter s'il respirait ou non. Mon regard se dirigea vers son ventre, et je m'exclamai alors :

-C'est bon, il respire !

Je me tournai vers Ys, me redressant.

-Par contre il risque de pas respirer longtemps si on sort pas de là. Tu te dépêches de régler le problème ou quoi là ?!

Ouais, c'est trop facile de faire une connerie et de demander à quelqu'un de le réparer pour soi. MAIS EN MEME TEMPS JE SUIS PAS EAU MOI A LA BASE DACCORD.

-Parce que du coup on a mis hors d'état de nuire le seul qui aurait pu nous aider à sortir d'ici...

On sait pas, p't'être que c'était une Etoile, il aurait pu nous téléporter... Nous ne le saurons malheureusement jamais.

-Sinon, au lieu de creuser la terre, creuse la glace...

Mdr.

-Ou alors tu dis à Krokmou de rappliquer direct sinon...

Sinon ?

-Sinon je tente le baiser de la princesse pour réveiller le prince endormi...
déclarai-je en m'approchant dangereusement des lèvres du Téléporteur.

Best idea ever Mitsu, toi tu sais comment pousser un homme au max de ses capacités !

##   Sam 7 Mar 2020 - 21:51
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Et alors que le Master pense finir sa vie en prison, voilà que Mitsu s'agenouille aux côtés du mort. Ne sachant à quoi elle joue, Ys continue de creuser tout en râlant. Décidemment, elle souhaite vraiment son malheur aujourd'hui? C'est parce qu'il n'a pas souhaité la Saint Valentin en temps et en heure, c'est ça?

"Mais qu'est ce que tu fous? Touches pas! C'est plein de bactéries les cadavres!"

LOL le pauvre téléporteur n'est même pas en état de décomposition. Ralentissant dans son élan, Ys observe attentivement la jeune femme qui se redresse alors tout en s'exclamant que le mort n'est pas si mort que ça. WTF? On se fait la version Walking Dead maintenant?
Baissant les yeux sur le corps inconscient, Ys hausse des épaules.

"Mouais bah c'est pas si sûr. On n'a qu'à l'achever pour être certain. On sera fixé comme ça."

Une grosse pierre sur la tête et on en parle plus. Affaire classée!
Mais la demoiselle ne semble pas de cet avis. Et celle ci lui reproche son inefficacité à les sortir d'ici. Limite il se fait gueuler dessus comme un gosse. Vous savez ce que c'est de se faire gronder quand on est adulte et ce par un autre adulte?! C'est extrêmement dégradant. Même Ys a un geste de recule tout en observant la miss de ses grands yeux. C'est que pour peu, elle le mordrait.

"Attends c'est toi aussi! T'avais qu'à faire une porte de secours!"

Ouais mais non, c'est connu, les femmes ont toujours raison. C'est simple: soit t'as tord, soit c'est elle qui a raison. Du coup, Ys ravale sa salive quand il croise son regard. Seulement il ne voit pas comment sortir d'ici sans tout détruire. (Tout passe vraiment par la destruction avec lui... )
Mais soudainement Mitsu attire son attention avec des paroles et des gestes bien particuliers. Et là, le regard du Master change du coup sur coup. Son premier reflexe est de retenir la jeune femme par les épaules tout en ancrant son regard dans le sien.
Aucun ne mot sort mais est ce réellement utile? Il suffit de lire dans ses yeux son rejet pour cette idée. *C'est mal Mitsu, c'est mal*.
Oui c'est mal de se servir ainsi de ses sentiments. Il tente en vain de faire des efforts, d'être moins jaloux, moins possessif mais en vain. C'est toujours là. Et cette possession est bien présente lorsqu'il la maintient par les épaules.

Finalement, la menace de Mitsu a eu son petit effet et le Dragon même prend les commandes, pousser par un fort désir de colère et de jalousie. Une lumière intense envahit la pièce et soudainement l'igloo succombe sous une masse imposante. Tout s'écroule mais fort heureusement les deux terraens sont protégés sous les ailes de la bête. Déployant ces dernières, Krokmou dégage les dernières fontes avant de pouvoir se redresser et profiter de l'air libre.
Une fois libéré, ce dernier râle avant que ses pupilles flamboyantes ne s'attardent sur le téléporteur. Cet inconnu si proche de sa "maîtresse", chose interdite. Ne comprenant pas sa présence si cette proximité trop proche à son goût, le Dragon grogne plus fort et laisse dévoiler ses dents acérés.
Une étrange lumière de couleur or remonte de son poitrail jusqu'à sa gorge. Il compte bien attaquer cet ingrat.

##   Dim 8 Mar 2020 - 11:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire

Je fus arrêtée dans mon élan par Ys qui m'agrippa par les épaules et me força à me tourner face à lui. Ok, son regard me fit très vite culpabiliser, MAIS j'ai réussi à faire sortir le dragon héhéhé (bon j'ai p't'être abusé ? Ouais j'ai abusé).

Alors que la transformation s'achevait et que les ailes du dragon se déployaient, je me tournai vers le téléporteur avec une étincelle dans le regard.

-Yey bien joué poto ! HIGH FIVE !

Déception, j'avais oublié qu'il était inconscient. Je bronchai avant de prendre son poignet pour le forcer à taper dans ma main. Ouais, voilà, c'est mieux.

Une fois l'igloo détruit, protégés que nous étions par les ailes du dragon, je me redressai sur mes pieds pour sautiller sur place, toute contente d'avoir mon Krokmou avec nous, et lui adressai un grand signe de la main, m'apprêtant à le saluer et à le remercier, quand j'aperçus une lumière vive remonter dans sa gorge jusqu'à sa gueule. J'arquai un sourcil.

-Woah, t'es pas touché par l'Eclipse ? Stylé !

Bon, par contre, c'est p't'être pas une bonne idée ce qu'il s'apprête à faire non ?
Je me plaçai immédiatement dans la trajectoire du possible tir, et écartai les bras en signe de défense.

-Tout va bien Krokmou doudou.

Je m'approchai doucement vers lui, mes pensées me ramenant sans cesse à cette même question "T'as pas un peu abusé là Mitsu ?". Je lui adressai un sourire doux, et avançai une main pour la poser sur sa tête quand je serai à portée.

-Ca me fait plaisir de te voir. Je suis désolée, j'ai peut-être un peu exagéré, je crois que je suis un peu plus impulsive que d'habitude avec l'Eclipse. Tu veux bien m'aider ? Il va falloir qu'on emmène ce téléporteur à l'hôpital, il a pas l'air trop bien...

##   Dim 8 Mar 2020 - 22:00
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Le Dragon cesse toute menace lorsque Mitsu s'interpose entre lui et sa cible. Il ne peut blesser sa dulcinée. Cette dernière tente de le rassurer tout en lui demandant un service. Délicatement Krokmou se penche vers l'avant pour rentrer en contact avec la jeune femme. Ses billes rouges glissent d'elle sur ce corps. Quoiqu'elle réclame, il obéit. Dans un grognement plus "amical", la bête offre une ouverture à la Master, lui laissant alors le luxe de le chevaucher.
Quant à l'apprentis, celui ci est arraché du sol, prit dans ses griffes sans pour autant le blesser. C'est alors que le trio prend le chemin de l'hôpital par les airs. Son ombre gigantesque parcourt les nuages, balayant la brise fraiche.

Lorsqu'ils arrivent enfin à destination, la présence d'un Dragon dérange, intrigue, affole. Quelques visiteurs fuient les lieux, d'autres se cachent pour en découvrir d'avantage. Ce n'est jamais rassurant la présence d'une tette bête. Ressentant ainsi leurs regards insistants et dérangeants, Krokmou laisse le temps à la jolie Master de quitter son dos. Ancrant son regard dans le sien, l'animal ne peut rester d'avantage. Couvrant alors son corps écailleux de ses majestueuses ailes, sa forme diminue de nouveau sous une lumière aveuglante.

"Pfffff....."

Se tenant de dos, Ys observe l'horizon d'un air dépité alors que sa tenue laisse désirée. Si l'apprentis est sain et sauve, il reste quand même une mauvaise note à cette histoire.

"Elle est restée là bas..."

On pourrait croire qu'il s'agit d'un feuilleton d'amour, mais non. Enfin presque. Sa harley est restée sur place.
VOUS SAVEZ CE QUE C'EST DE SE TAPPER TOUTE LA ROUTE A PIED??!!

##   Lun 9 Mar 2020 - 19:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire

Retrouver cette sensation de légèreté a quelque chose d'envoûtant.

Installée sur le dos du dragon, je fermai un instant les yeux, profitant de l'air qui balayait mon visage, humant à plein poumon cet air frais et vivifiant.

Lorsque nous atterrissâmes, l'arrivée du Dragon ne passa pas inaperçue. Je pris le temps de descendre sans prendre de risque et remerciai ensuite la bête d'une jolie caresse sur sa tête. Je me reculai ensuite pour le laisser rendre sa place à Ys, et profitai de ce moment de battement pour récupérer le téléporteur, passant l'un de ses bras autour de mes épaules pour pouvoir le soulever plus facilement.

Des infirmiers ne tardèrent pas à arriver avec un brancard, notre arrivée s'étant quelque peu fait remarquer, et je les laissai prendre en charge le blessé. Je retournai auprès d'Ys, venant me placer à côté de lui pour attraper son bras et m'enrouler dedans. Je déposai un baiser sur sa joue, un air mutin sur le visage.

-Allez si tu veux, je vais la récupérer demain !

Je lui souris, avant de glisser ma main dans la sienne. Je commençai à avancer, l'entraînant avec moi.

-Mais pour l'heure, on rentre ! Il est temps de manger et d'aller se coucher, demain on a encore du travail !

##   
Contenu sponsorisé

[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2