Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola
##   Mer 15 Avr 2020 - 8:45
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

- Oh.. euh...(j'essaye d'ignorer son "hiii" de tout à l'heure là) eh ben je cours tôt aussi, ça me dérange pas de me lever! J'en ai ptet pas l'air mais je suis matinal hein, dis-je en rigolant.

Cool! Je viens de me trouver un partenaire d'entrainement là! S'il est aussi bon pour courir que pour nager, ça me permettra d'être grave en forme pour la rentrée... enfin... si temps est qu'on puisse avoir une rentrée. JE devrais peut-être aller voir Honda-sama pour savoir comment on va gérer ça... Comme c'est ma première année, ils vont peut-être pas accepter de m'attendre...

J'acquiesce au fur et à mesure qu'il me liste des sports, lâche un petit "oh" de temps en temps, réellement intéressé par toutes ses expériences. Je n'en ai pas fait la plupart, mais je suis arrivé à Terrae très jeune, et Terrae ne proposait pas tout ça comme divertissement. J'ai fait avec les moyens du bord, ce qui m'allait très bien!

-A part le Badminton, j'ai jamais joué à un jeu de raquette. Par contre le reste c'est grave stylé! J'aime danser mais en boite ou de façon libre quoi, je suis pas danseur; mais le parkour... C'est beaucoup trop cool! J'ai vu des vidéos de ce truc, ça me tentait graaave! Mais j'étais un peu bloqué à Terrae. Tu me montreras dit! Ça me ferait vraiment kiffer!

J'approuve de nouveau quand il dit que les gens d'ici ont l'air sympa. Bon, pas tous évidemment, j'ai rencontré de belles raclures aussi mais c'est aussi quand on accepte des gens du monde entier et d'univers variés, ya de tout qui apparaît. C'est pas forcément un mal après... C'est même plutôt intéressant. Je quitte le rebord de la piscine suite à sa provocation, prêt à repartir. Hors de question qu'on reste sur une égalité, et là, je suis chaud bouillant! On remonte donc sur le plot et je recommence mon délire "1...2...3... Partez!"

J'ai clairement moins d'énergie que tout à l'air car je me suis un petit peu relâché, mais les sensations et les habitudes reviennent vite. Mes muscles se réveillent suite à l’effort que je leur demande, et je tire dessus au max pour exiger d'eux le meilleur en terme de performance. Coup de pied, je me retourne, je fonce, je touche enfin l'autre côté de la piscine et émerge pour chercher une grande goulée d'air. Je cherche ds yeux le maître nageur, qui n'a pas pu louper cette nouvelle course et qui me fait un moue négative.

"Victoire du brun"

Je pousse un grognement mais je ne laisse pas trop paraître. Bon en vrai, je rage un peu là, c'est grave frustrant. Ca veut dire qu'il faut que je m'améliore encore plus, beaucoup plus même si je veux arriver à survivre en fac. Pas question d'être le dernier des derniers, je veux pouvoir assurer et pas être le boulet de la classe.
Je me tourne vers Zozo et, après l'avoir checké, lui offre un grand sourire.

-T'es décidément beaucoup trop bon mec! J'te préviens! On devra recommencer les jours qui suivent, hors de question que je reste la traîne!

Ça me confirme ce que je pensais au début, j'ai trouvé un super partenaire d'entrainement! Je sors de l'eau, lui propose d'aller boire un truc au distributeur, ce qu'il accepte, et je continue de lui parler tout excité. Je fouille dans mes affaires pour chercher mes sous puis, en voyant un paquet de mouchoir, une idée de génie me vient. Tout fier de ma connerie, j'attrape un mouchoir du paquet, prend un style random et le signe ainsi : "A zola mon fan number 1. Akihiko", je lui rajoute même un petit smiley à côté et lui tend.
Voilà j'ai fait ma BA! Lets go to boire maintenant (et peut-être manger aussi... ça m'a creusé de nager...).


[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola - Page 2 Signa%20Aki
 

[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Piscine.
Aller à la page : Précédent  1, 2