-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew)
##   Sam 19 Nov 2011 - 0:45
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je poussais un rire, comme une réponse au sien. Alors elle était tellement sure d'elle, tellement persuadée que c'était moi qui avait frappé en premier? Oh, bien sur mentalement oui, mais physiquement il avait donné le premier coups. Elle était comme la directrice finalement, elle s'était faite une idée du coupable et refusait de la changer. Même si, d'accord, au final c'était moi qui avait tout lancé. Mais je ne mentais pas!

- Je l'ai provoqué, jusqu'à ce qu'il me donne le premier coup, comme ça j'avais une raison légitime de le cogner.

Je souris en faisant un léger tour sur moi-même, avant de reposer mon regard sur cette fille vraiment... Comment dire? Agréable et désagréable a fois, un peu comme une oasis de paix dans laquelle l'eau serait salée... Vous voyez pas? Moi oui, et c'est le principal.

- Je m'étais dit que ça me permettrais de l'accuser mais la directrice à vu ça du même oeil que toi. Au final, je comprend, je suis le genre de gars qui cherche les ennuis et sais pas se retenir, alors que lui il à l'air en générale calme... C'est normal que les gens qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez restent persuadé que j'ai donné le premier coup.

Et un petit sourire moqueur pour la route. Hé oui, ma belle, tu es tombée face à quelqu'un qui se laisse pas faire. Enfin ça, elle avait du le comprendre dès que j'avais donné mon affinité.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 2 Mattyd13
##   Sam 19 Nov 2011 - 13:51
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Il rit aussi, ne guise de réponse. Cela ne me vexa pas, au contraire, m'amusait. Ce gamin.. non, en fait, il était surement plus grand que moi, si vous voulez savoir, mais moi je ne connais pas l'autorité, je ne la respecte pas. Ce n'est pas étonnant, je suis Feu. La seule autorité que je connais, c'est celle de ma famille. Disons que son autorité est particulièrement... différente. Vous voyez des instruments de tortures? C'est ça, mais en beaucoup plus pire... Bref, je disais donc que le tempérament de ce gamin (même s'il est plus grand que moi) m'amusait puisqu'il me ressemblait. On cachait tout les deux bien notre jeu.

- Je l'ai provoqué, jusqu'à ce qu'il me donne le premier coup, comme ça j'avais une raison légitime de le cogner.

Oui, je savais parfaitement que c'était lui qui avait provoqué Allen. Non, franchement, Allen n'avait pas une tête à se disputer avec quelqu'un d'autre, sans raison valable, en tout cas. Il tourna sur lui-même, avant de me dire:

- Je m'étais dit que ça me permettrais de l'accuser mais la directrice à vu ça du même oeil que toi. Au final, je comprend, je suis le genre de gars qui cherche les ennuis et sais pas se retenir, alors que lui il à l'air en générale calme... C'est normal que les gens qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez restent persuadé que j'ai donné le premier coup.

N'importe qui, qui connaîtrait Allen, aurait vu ça du même oeil que la vieille peau et moi... c'est tellement évident. Mais je ne me laissais toujours pas abattre. A vrai dire, je me reposais sur ce principe: Je n'ai jamais tort. Il n'y a rien d'étonnant à cela, je suis Feu. Esquissant un léger sourire, je fis un tour complet de la patinoire, sans rien dire. Mais j'avais toujours ce sourire satisfait, arrogant et moqueur. Non, je ne m'avouais pas vaincue, et lui non plus.


- Moi je vois la scène ainsi: il a du te dire un truc tout simple, t'as du lui dire un truc assez chiant à entendre, puis Allen a du réagir du genre "What the f*ck!?", tu as du le prendre par le col. Ensuite, Allen t'aurait donné le premier coup. C'est cela, n'est-ce-pas?

Cela a du surement se passer ainsi. C'était obligé. D'une façon ou d'une autre, c'était Matthew qui avait engendré la colère d'Allen. Non, mais sérieusement, vous voyez Allen s’énerver pour rien, vous? Je le connais assez bien pour dire que non... A moins qu'il fasse son étoilisation, mais ça, c'est autre chose...


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 19 Nov 2011 - 18:29
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Elle avait pas vraiment tort, mais c'était pas tout à fait ça. Elle savait bien voir comment je réagissais, preuve qu'elle devait pas vraiment être différente de moi. Ou bien que j'avais une réputation plus complète que je ne le pensais. Quoi qu'il en soit, il fallait bien que je rectifie ses paroles. Je n'allais pas la laisser dans l'erreur, la pauvre, surtout qu'elle voulait tellement avoir raison. Je n'allais pas lui laisser le plaisir de croire qu'elle avait tout compris correctement.

- Il m'a en effet dit un truc banal, je me suis énervé et l'ai chopé par le col. Mais vu que j'avais pas vraiment envie de revoir la directrice je lui ais proposé d'aller à l'arène. Sur la route j'ai appris quelque sur lui de suffisant pour que j'ai envie de le cogner et de prendre le risque d'aller dans le bureau de cette chère dirlo, mais je l'ai énervé plus que prévu et quand j'ai vu ses yeux changer de couleur j'ai su que j'avais définitivement plus aucune chance de le battre. Et on a finit à l'infirmerie, dans la joie et la bonne humeur...

L'épisode de l'infirmerie me laissait encore un gout amer dans la gorge. Ce regard qu'elle avait, cette manière qu'ils avaient tout les deux de m'observer. Soit de la pitié, de la colère ou encore du mépris. Je n'avais pas supporté ça... Vraiment.

- Enfin, de belles retrouvailles j'ai envie de dire.

J'allais m'appuyer contre le bord de la patinoire, elle ne semblait pas motiver à apprendre mais plutôt à parler. Du coup, j'allais pas rester au milieu du jeu de quilles pour rien.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 2 Mattyd13
##   Mar 22 Nov 2011 - 20:09
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Il m'a en effet dit un truc banal, je me suis énervé et l'ai chopé par le col. Mais vu que j'avais pas vraiment envie de revoir la directrice je lui ais proposé d'aller à l'arène. Sur la route j'ai appris quelque sur lui de suffisant pour que j'ai envie de le cogner et de prendre le risque d'aller dans le bureau de cette chère dirlo, mais je l'ai énervé plus que prévu et quand j'ai vu ses yeux changer de couleur j'ai su que j'avais définitivement plus aucune chance de le battre. Et on a finit à l'infirmerie, dans la joie et la bonne humeur... Enfin, de belles retrouvailles j'ai envie de dire.

Tiens...? Quelque chose de suffisant pour qu'il ait envie de le cogner? Genre... que c'est son beau-frère? Franchement, moi et mon imagination débordante! Oh si, peut-etre qu'il a découvert qu'Allen était en fait le fils de la famille rival à Retfield, et souhaite donc l'éliminer! Je continuais à me faire des scénarios plus farfelus les uns que les autres. Ensuite, j'avais eu raison sur une partie de l'histoire. Je ne pensais pas qu'il ne voulait pas se retrouver dans le bureau. Moi, personnellement... je m'en foutais complétement de me retrouver là-bas ou pas! Ouais, c'est normal, je suis Feu, l'autorité ne marche pas sur moi, et encore moi celle de la vieille peau... Bref, j'aimais bien le "dans la joie et la bonne humeur". C'était tellement ironique que je pouvais m'imaginer le regard qu'ils se lançaient, genre le regard de la mort-qui-tue. Non mais ce qui m'amusait le plus dans cette histoire, c'est d'imaginer Allen lui lancer un tel regard, s’énerver, enfin bref! Je me demande quelle tête il a. Pour Matthew, ce n'est pas difficile, c'est un... Tonnerre... J'hochais la tete et dit:


- Dommage que je n'y ais pas assisté! Ça aurait été tellement drôle de voir vos tête!- fis-je en riant.

Puis avec un sourire ironique je dis:

- Vous êtes toujours mon prof ou vous ne voulez plus l'etre, mister Retfield?


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 22 Nov 2011 - 20:51
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Hé bien, elle voulait apprendre finalement? Du moins apprendre autre chose que les potins. Étonnant. D'un autre coté ça m’arrangeais pas mal, je préférais lui apprendre à patiner que continuer de parler ainsi de cette rencontre avec Allen. Mais je m'attendais à ce qu'elle me pose d'autres questions, elle semblait curieuse et surtout des choses que les autres n'aiment pas raconter. Il fallait que je reste sur mes gardes, que je ne me fasse pas surprendre par ses questions. Je m'étais montré assez faible ainsi ces derniers jours. Je me retirais de la barrière moi m'approcher d'elle calmement avant de lui sourire, presque gentiment... Presque quoi.

- Je pensais que tu n'étais plus intéressée par le patin. Alors, tu es prête cette fois? Parce que si c'est pour me demander de raconter ma vie dans deux minutes dit le moi que je rentre dans ma chambre.

Oui, raconter ma vie n'était pas et n'avait jamais été un de mes passe temps préférés. J'aimais autant me moquer de celle des autres. Que voulez-vous, je n'étais pas un grand adepte du : ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. J'étais plutôt fan du : je peux, pas toi. Oui, j'avoue que j'avais sal caractère, mais après tout je m'en fichais pas mal, je n'étais pas venu ici pour me faire des amis. Je n'avais jamais chercher à m'en faire, je ne voyais pas l'intéret. Il y avait quelque chose au fond de moi qui me disait que ça ne m'apporterais jamais rien de bon.

- Et cette fois si tu te décide encore à me faire chier, je te jure que j'arrête d'être ton prof.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 2 Mattyd13
##   Lun 28 Nov 2011 - 19:24
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Oh tiens, il sourit enfin. Depuis que nous avions entamé la discussion d’Allen, il n’avait pas fait un sourire gentil comme celui-là. M’enfin, moi non plus, hein… Juste des sourire amusés, sadiques, et moqueurs. Il s’éloigna de la barrière sur laquelle il s’était appuyé tout à l’heure.

- Je pensais que tu n'étais plus intéressée par le patin. Alors, tu es prête cette fois? Parce que si c'est pour me demander de raconter ma vie dans deux minutes dit le moi que je rentre dans ma chambre.

Ouais, c’est vrai que c’est mieux de torturer les gens avec des questions indiscrètes que de faire du patinage artistique. Je ne savais pas ce qu’en pensais Allen, mais pourquoi, ça marchait ainsi. C’est ridicule de danser sur la glace, je trouve, même si c’est beau à voir. Il y a tellement mieux comme les arts martiaux, les sports de combats ! Le maniement des armes blanches aussi ! Oui, je suis bien une fille, et j’ai fait tous les sports de combats qui soient, même le catch. Cela devrait en étonner quelques uns, parce-que pour eux, une fille c’est faible, mais malheureusement pour eux, c’est tout le contraire. Nous sommes égales aux hommes, voire nous sommes mieux que les hommes. Féministe ? Un peu. Un homme, ça ne sait même pas correctement laver le linge, ou balayer la maison ! Je m’égare, là…

- Et cette fois si tu te décide encore, je te jure que j'arrête d'être ton prof.

Tiens tiens, je l’avais vexé ? Tant mieux, alors ! Enfin, je l’avais énervé quoi. Avec un léger sourire désolé, j’hochais la tête. Un caractère paradoxal ? Oui, en effet. Je peux être gentille et méchante après. Je suis un ange, mais un démon aussi. C’est ce qui me différencie des autres. Je peux être sans pitié et avoir de la pitié. Je peux être une super amie, mais si on m’énerve, je peux aussi être la pire amie du monde. J’aime soigner les gens, certes, mais j’aime les blesser également. J’aime manipuler les gens, et c’est mon point fort. J’aime également aider les gens, et les voir souffrir. Quel genre de personne peut avoir ce caractère ? Bah… Akari c’est-à-dire moi ! Il suffit de ne pas essayer de me manipuler pour que je reste un ange. Si un seul truc me déplait, si je découvre quoique ce soit sur les intentions de mon interlocuteur, mon vrai moi se réveille comme maintenant, quand j’ai deviné qu’il voulait que je sois un peu comme « une groupie » ou je ne sais quoi. NON, je ne suis pas télépathe, juste trop perspicace. Avec mon sourire d’ange, je dis :


- Très bien, je n’en parlerai plus, Matthew. Ah, et il faudrait déjà que tu m’apprennes comment t’as fait tes sauts, tout à l’heure.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 30 Nov 2011 - 10:03
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Hé bien ça promettait d'être long si il fallait lui apprendre même les sauts. Enfin. J'allais la rejoindre à mon aise, sans trop me presser. Vu ce que j'avais eu le droit d'observer d'elle, elle n'étais pas du genre à se laisser faire. Ses sourires sadiques m'avaient laissés comprendre sans trop de difficulté qu'elle ne serait surement pas du genre à me suivre comme une groupie. Dommage! Les gens sadiques sont rarement soumis à plus fort qu'eux. Alors a moins qu'elle ne soit une de ces exceptions qui confirment la règle, c'était foutu.

- Fais-moi d'abord un saut statique, un simple saut sur place.

Je lui montrais, me mettant sur la pointe des patins pour ne pas glisser.

- Je suppose que tu sais le faire, mais il faut un début à tout. Comme le disent beaucoup de prof : Rome ne s'est pas faite en 3 jours. Bref, vas-y.

Je l'observais, me demandant si elle allait réussir mais surtout comment elle allait réagir. Est-ce qu'elle allait le faire ou s'emballer parce que c'était trop bas niveau, ou même encore recommencer à me poser ses questions stupides. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde ici voulait tout savoir sur la vie des autres, mais je savais qu'il faudrait que je m'y habitue.

[Z'orry, c'est un peu court :(]


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 2 Mattyd13
##   Jeu 8 Déc 2011 - 16:09
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Fais-moi d'abord un saut statique, un simple saut sur place. Je suppose que tu sais le faire, mais il faut un début à tout. Comme le disent beaucoup de prof : Rome ne s'est pas faite en 3 jours. Bref, vas-y.

Il me fit la démonstration. Je lui lançais un regard noir. Non mais ça va, hein! Je ne suis peut-être pas la meilleure dans le domaine du patinage artistique, certes, mais je ne suis pas une quiche qui ne sait même pas faire un saut statique comme celui que Matthew vient de me montrer. Je veux bien qu'il soit arrogant, qu'il considère tout le monde comme des merdes, mais pas à ce point là quand même... Il connaissait les limites, lui? Je lui adressais un sourire assez arrogant, avant de faire un meilleur saut que celui qu'il venait de me faire, d'un plus haut niveau. On pouvait sentir une légère odeur de fumée qui témoignait de ma colère. Mais heureusement, cela n'eut pas de conséquence sur la glace.


- Matthew, je ne suis pas une débutante, ni une pro. -dis-je d'un ton assez glacial.

Je savais patiner, merci, et je savais faire un minimum de choses. Mais pour cette pub, il me fallait apprendre un peut plus de figures complexes que seuls les professionnels savent faire. J'avais compris que Matthew, ce blond, avait un don inné avec le patinage artistique, il avait le droit d’être arrogant, mais au point de me considérer comme ces débutantes qui tombent à chaque pas qu'elles font avec leur patins... non merci!


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 9 Déc 2011 - 3:15
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Hé bien ça allait pas être de la rigolade de lui apprendre à patiner à elle. Elle savait déjà faire des choses, elle s'était même amusée à me montre qu'elle savait faire mieux que ce que je lui avais demandé, mais alors? Premièrement avant de faire des figures plus difficiles il fallait être sur qu'elle maîtrise parfaitement les figures de bases, qu'elle sache les faire était une chose, les faire a la perfection une autre. Hé puis avant de commencer à faire un sprint il faut s'échauffer, elle était pas capable de le comprendre, ça? Enfin... J'allais lui fermer son clapet une fois pour toute.

- Puisque madame semble vouloir monter d'un niveau on va corser les choses.

Je lui apprendrais à jouer les chieuses, moi. Je reculais afin de faire un demi tour de piste, je fis un saut en grand écart avant d’atterrir les pieds joints et de m'abaisser, je pris mes jambes entre mes bras avant de faire quelques tours sur moi-même et de me relever en faisant un nouveau tour sur moi-même, sur une jambe uniquement, l'autre tendue vers l'extérieur. Une fois la petite figure terminée, je m'approchais d'elle et l'observait de haut.

- Est-ce que tu pourrais faire ça? Si tu ne sais pas le faire je vais t'expliquer quelque chose de simple. Avant de faire ce genre de figure, il faut maîtriser chacune de ses parties à la perfection, je m'assurais juste que le saut basique était maîtrisé comme il le fallait pour passer à plus évolué. Car sinon c'était la catastrophe assurée et un pied cassé ne t'aiderais surement pas à devenir meilleure.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 2 Mattyd13
##   Lun 19 Déc 2011 - 11:02
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Puisque madame semble vouloir monter d'un niveau on va corser les choses.

Je regardais le blond avec un air lassé. Non mais c'est vrai quoi, je suis désolée, mais je n'ai jamais dit que je ne savais PAS patiner, ou faire quelques figures, c'est juste que j'ai besoin d'un renforcement au niveau patinage artistique... Disons que ce sport ne m'ayant pas intéressé, je séchais les cours pour me faire foudroyer ensuite par mes aînés. Bref, il exécuta devant moi une figure typique de patinage artistique que je savais faire qu"à 65 pour cents? Oui, c'était ça. Non pas que je ne savais pas faire toutes ces "figures", c'est juste que j'avais du mal à le faire sur glace. Limite en rollers, c'est plutôt simple. Avec les patins, j'en doute fortement...

- Est-ce que tu pourrais faire ça? Si tu ne sais pas le faire je vais t'expliquer quelque chose de simple. Avant de faire ce genre de figure, il faut maîtriser chacune de ses parties à la perfection, je m'assurais juste que le saut basique était maîtrisé comme il le fallait pour passer à plus évolué. Car sinon c'était la catastrophe assurée et un pied cassé ne t'aiderais surement pas à devenir meilleure.

Monsieur me regardait de haut, et ce n'était pas très dur puisqu'il était plus grand que moi. Je plongeais mon regard dans le sien, histoire de lui montrer que ce qu'il me disait me laissait totalement indifférente. Qu'est-ce-qu'ils sont impulsifs, les tonnerres! En fait, je crois que c'est ce qui nous différencie: Nous les Feu sommes assez sadiques et patients, on sait garder notre sang-froid en toute circonstance en manipulant l'ironie avec habilité. Je me contentais d'esquisser un léger sourire, avant de dire sur un ton plutôt amusé, à moitié ironique et à moitié sincère, et avec un sourire d'ange:


- Je vois que mon professeur s'inquiète pour moi. Très bien, alors je t'écouterais. Que dois-je donc faire?




Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 19 Déc 2011 - 11:11
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je lui aurais bien fait faire des tours de patinoire sur les pointes pour la punir mais ça ne serait qu'une longue perte de temps inutile. Je soupirais, posant une main sur mes hanches. Je ne savais pas pas quoi commencer du coup, avec ses futiles remarques! Je réfélchis un peu à la figure que je venais d'effectuer, la décomposant. Oui, la chose la plus important à apprendre pour l'instant serait sans doute le fait de tourner sur soi sans tomber juste après parce qu'on perdait pieds. Mine de rien c'était assez compliqué de faire en sorte de ne pas avoir la tête qui tourne après ce genre de figure.

- J'aimerais bien que tu tourne sur toi-même, il faut absolument que tes yeux suivent ton mouvement. Sinon quand tu aura finit tu tombera parce que tu aura la tête qui tourne. Tes yeux doivent comprendre ce qu'il se passe, commence doucement si tu veux, pour essayer.

Lorsque maman avait essayé de m'apprendre ça j'avais atterri sur la glace bien plus souvent que lorsqu'elle m'apprenait les sauts. C'était pour moi infiniment plus compliqué que le reste, même peut-être que les portés, et c'était surtout une des techniques les plus utilisées en patin. Alors il fallait qu'elle maîtrise d'abord cela, car c'était la composante ultime de toutes les figures.

- Je te préviens, c'est pas aussi facile qu'on ne peut le croire. J'ai eus plus difficile à apprendre ça que les sauts.

Si elle réussissait du premier coup c'est qu'elle avait déjà beaucoup travaillé ça avant, sinon qu'elle était un génie du patin et que je n'avais rien à lui apprendre...


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 2 Mattyd13
##   Mer 21 Déc 2011 - 20:24
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je ne fus pas très surprise lorsque mon soi-disant professeur temporaire soupirant. Je devais être une élève fatigante, n’est-ce-pas ? Il posa une main sur ses hanches. Un geste assez efféminé, à mon gout. Bon, après je dis ça, je dis rien, hein… Mes excuses, je ne peux pas me lassé de critiquer Matthew, je sais pas pourquoi. Peut-être parce-que ça m’amuse quand il s’énerve ? J’ai toujours aimé énerver les gens. Et je pense que c’en est de même pour Matthew Retfield…

- J'aimerais bien que tu tourne sur toi-même, il faut absolument que tes yeux suivent ton mouvement. Sinon quand tu aura finit tu tombera parce que tu aura la tête qui tourne. Tes yeux doivent comprendre ce qu'il se passe, commence doucement si tu veux, pour essayer.

Oui, merci. Je sais que quand l’on tourne, on à la tête qui tourne. C’était assez logique, en soi…. Mais je savais que ce n’était pas pour rien qu’il me demandait de la faire. En effet, tourner sur soi-même demandait beaucoup d’efforts… Je doutais soudain sur mes capacités à ne pas me retrouver à terre après avoir tourné sur moi-même. Bon professeur qu’il est, Matthew continua de m’enfoncer :

- Je te préviens, c'est pas aussi facile qu'on ne peut le croire. J'ai eus plus difficile à apprendre ça que les sauts.

Je soupirais. Je n’avais pas vraiment le choix. Il fallait absolument que je ne passe pas pour une débile devant les caméras ! Quelle idée d’être mannequin, et de faire une pub dans une patinoire… J’inspirais un grand coup avant de reculer de quelques mètres. Si jamais je tombais, j’allais lui rentrer dedans… chose qu’il n’apprécierait surement pas, et moi non plus d’ailleurs. Je commençais donc à tourner sur moi-même : ce n’était pas difficile, mais ce fut lorsque j’eus fini de terminer… parce-que je fus prise d’un tournis et n’arrivait plus à tenir debout. Je voyais tout tourner autour de moi puis… BAM ! J’étais tombé sur Matthew qui fut d’ailleurs mon amortisseur. Je crois qu’il a du avoir plus mal et surtout plus froid que moi.


- Pardon… c’est trop chiant ! –dis-je, un peu gênée par ma défaite et aussi par le fait que j'étais tombée sur lui.

Je me relevais immédiatement, un peu honteuse.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 23 Déc 2011 - 3:19
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Bien, je lui disais que j'abandonnais quand? Maintenant? Elle l'avait fait exprès? Vraiment je me le demandais... Le sol qui m'avait percuté le dos était terriblement dur et surtout horriblement froid, j'avais envie de me casser et de la laisser se débrouiller seule mais... Je repris un peu mon calme, tout en me relevant. Je me frottais le dos légèrement, espérant que la douleur disparaisse grâce à ce geste stupide... Mais comme à chaque fois ça ne marcha pas. Enfin, comme je m'y attendais elle n'y arrivais pas.

- Bon... Tu va tourner plus doucement moins de fois, jusqu'à ce que tu puisse ne pas tomber. Et après on verra pour que tu le fasse de manière correcte... Et aussi... Si tu pouvais éviter de me tomber dessus à chaque fois, dire que je sorte d'ici avec ma colonne vertébrale en un seul morceau, ça pourrait être cool...

J'étais un peu sur les nerfs, j'avais jamais été patient et je comprennais que ça la fasse chier. Mais si elle voulait évoluer elle avait pas le choix, sinon elle resterait au même niveau, c'est à dire... Pas minable mais presque. Elle savait faire des sauts et avancer, très pro' tout ça non? Je riais intérieurement, pestant sur ses anciennes remarques et son air supérieur, puis j'en revins à la réalité.

- Et je sais que c'est chiant, mais c'est ça ou bien tu fais des tours de patinoire et tu explique après a tout le monde pourquoi tu es pas capable de faire correcte sur la glace.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 2 Mattyd13
##   Lun 26 Déc 2011 - 18:37
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Bon ça va, hein! Cela arrive à tout le monde de faire des erreurs! Pfeu... Il s'est jamais cassé la figure, lui? Parce-que s'il a mal rien que pour ça... Comment va-t-il survivre à Terrae? Tss... Il se releva.

- Bon... Tu va tourner plus doucement moins de fois, jusqu'à ce que tu puisse ne pas tomber. Et après on verra pour que tu le fasse de manière correcte... Et aussi... Si tu pouvais éviter de me tomber dessus à chaque fois, dire que je sorte d'ici avec ma colonne vertébrale en un seul morceau, ça pourrait être cool...

Bah attends, je vais te la casser, moi, ta fichue colonne vertébrale! Tu sais pas à quel point j'ai envie de la réduire en cendres, et toi aussi par ailleurs! J'aimerais te brûler de l'intérieur, Matthew! T'entendre crier de douleur à chaque fois que je cramerais un de tes organes! Mais qu'est-ce-qu'il m’énervait! Et quel caractère de chien, dis donc! Mais qu'est-ce-qu'ils ont les Tonnerres, franchement! Il y en a de gentils, mais il y en a aussi qui sont comme cet énergumène devant moi, là, ce blondinet! Reste zen, Akari. Ne le carbonise pas, et évite de faire fondre la glace, sinon ça serait problématique... ZEN.

- Et je sais que c'est chiant, mais c'est ça ou bien tu fais des tours de patinoire et tu explique après a tout le monde pourquoi tu es pas capable de faire correcte sur la glace.

Reste Zen, Akari. Ne le mords pas tout de suite, tu as besoin de lui. Allez, un peu de calme. Tu le carboniseras après si tu veux. Zen. Je soupirais, et tournais doucement sur moi-même, chose que j'arrivais à faire parfaitement. Je ne tombais pas sur lui. Je continuais sur le même rythme, et m’arrêtais brutalement. Je pouvais tourner sans avoir le tournis sur ce rythme là. Il fallait maintenant que j’accélère.


- J'accélere, c'est ça? Ou je fais une pause?


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 26 Déc 2011 - 23:50
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

- Une pause? Et des biscuits et du thé aussi? Bien sur que tu accélère, tu va pas faire une faute a chaque fois que t'as fait un tour sur toi même!

Je soupirais, sentant ma patience partir en courant. J'étais juste pas fait pour être prof, j'étais pas patient pour deux sous, j'avais un sale caractère et puis.. J'aimais pas les gens et encore moins faire des efforts pour qu'ils se sentent bien ou en confiance ou quoi que ce soit dans le genre. Pourquoi j'avais accepté au juste? Je me le demandait, mais maintenant c'était trop tard. J'avais dit que je l'aiderais, je le ferais jusqu'à ce qu'elle en ai vraiment marre de moi et qu'elle se casse ou bien que je puisse me casser. J'espérais juste que ça ne dure pas plusieurs jours... Parce que là... La galère quoi. De toute manière elle ne me supporterais jamais aussi longtemps. Plus de deux heures, c'était impossible. Je n'avais pas à m'en faire.
Mais mine de rien elle avait pas l'air facile à vivre non plus... Et si elle faisait exprès de me supporter juste pour me faire chier? Quelque chose en moi me disait qu'elle serait capable de ce genre de plan fourbe et vicieux... Je priais juste pour qu'elle n'y ait pas pensé.


- Arrête toi quand tu sens que tu atteint tes limites, c'est tout. Accélère comme tu le sens, mais n'oublie pas que t'es pas une pro'.


Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew) - Page 2 Mattyd13
##   
Contenu sponsorisé

 

Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Patinoire.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant