Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Éclipse 4] [Speed-rp] L'art de l'épée • Katsuyo
##   Dim 23 Fév 2020 - 21:35
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l’art de l’épée
mais sans le sang
Pourquoi avais-je décidé de me présenter comme préfet des Tonnerres Lunaires ? Bonne question. Une question que je m’étais moi-même posée. Au final, j’étais arrivée à la conclusion que c’était probablement pour occuper mon esprit par autre chose que mes propres problèmes. Et aussi parce que je m’étais dit « Pourquoi pas? ». De toute façon, je pensais que mes chances d’être élue étaient minces. Donc c’était plus un essai qui me donnait la fierté d’avoir essayé, au moins.

Pendant les deux à trois premiers mois suivant l'éclipse, j'avais négligé le club de grandeur nature. Je m’étais inscrit au club d'arts martiaux en pensant que je pourrais balancer les deux, mais je n’avais pas vraiment géré… La présidente des Guerriers d’Or me fit d’ailleurs la remarque qu’elle trouvait ça dommage je vienne moins qu'avant. J'avais alors commencé à y retourner une ou deux fois par semaine.

Cette journée-là, je me rendis dans l’arène pour une soirée d’entraînement. Cheveux attachés en chignon et épée en mousse en main, je me trouvai rapidement un adversaire que j’avais déjà affronté quelques fois. Lui, son arme était une hache. Nous commençâmes le combat et j’essayai d’intégrer ce que j’avais appris dans mes cours de kendo, dont un mouvement qui consiste à foncer droit sur son opposant pour le renverser tout en se protégeant d’une contre-attaque à l’aide de son épée. Malheureusement, je ne réussis pas à y mettre assez de force et ne parvint pas à le faire tomber. Cependant, j’eus le temps de rapidement bondir en arrière, probablement parce qu’il avait été pris de court.

Nous continuâmes notre combat et et je gagnai le premier. Par la suite, nous enchainâmes et nous eûmes à peu près le même nombre de victoires chacun. Fatiguée, je décidai de prendre une pause et allai m’asseoir pour boire de l’eau.
ft. Katsuyo


[Éclipse 4] [Speed-rp] L'art de l'épée • Katsuyo 50703_s

+:
##   Mar 25 Fév 2020 - 12:31
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Bon. On va pas se le cacher, Terrae c'est rigolo cinq minutes, mais JE M'ENNUIE. Quand je déverrouille mon téléphone, une fois sur deux j'ai une crise d'angoisse. J'ai pas la foi d'aller toquer à la porte de mes camarades pour faire une soirée film. Et en plus de ça, j'ai deux trois followers ici — Ça veux dire une trentaine en langage influenceuse.

À la limite, je pourrais devenir ami avec eux, mais deux choses. Déjà, profiter du fait qu'ils me suivent pour avoir leur sympathie c'est vachement nul et deuxio, je fais des crises d'angoisse PARCE QUE je suis suivie par plein de gens.

J'ai juste besoin de souffler, là.

Donc, je me suis mis un petit jean noir légèrement éfillé, une grosse veste tout aussi noire sous laquelle je porte un sweat bordeau, des baskets grises et en fin de vie, puis pour mes cheveux, j'ai mis un bonnet sur mon chignon que j'ai passé des heures à faire. Je me couvre le visage avec mes grosses lunettes et mon écharpe.

C'est dans cette tenue de Ninja que je regarde les différents clubs. Bon. Y en a plein. Mais un a retenu mon attention !! Celui de grandeur nature, j'en avais fais un ma première année de fac et j'avais adoré !!

Ni une, ni une, je me suis mis en route pour l'arène. Je me demande à quoi elle peut servir... Les gens s'y battent ? Je veux dire... On a des pouvoirs et tout, d'accord, mais on est pas dans un manga ! Ça me dépasse.

Je comprends qu'on puisse vouloir être à fond dans un truc, mais à ce moment là, on s'pose dans les gradins de l'arène et on regarde des gens se taper dessus avec des épée en mousse !

Du coup, voilà, j'étais dans l'arène et je les regardais se bagarrer. J'avais pas osé m'incruster là tout de suite maintenant. Juste observer un peu. Y avait une fille, avec des oreilles pointues qui retenait mon attention depuis tout à l'heure. ELLE A DES OREILLES D'ELFES. D'ici, ça semble super réaliste.

Pis, elle a l'air gentille. Je crois. Et c'est surtout, la seule qui vient de s'asseoir pour boire, ce qui la rend plus abordable que les autres malabar en armure et armé jusqu'aux dents. Je sais que c'est de la mousse, mais j'ai peur, okay?!

Bref, allons voir l'elfe !!

— Hey! Je peux m'asseoir avec toi ?

Je suis arrivé doucement par derrière et j'ai levé lentement mon bras vers elle. Mais j'ai parlé un peu trop rapidement, chu super excité !! Je prends place à ses côtés dès qu'elle m'y autorise.

— J'ai vu ton combat ! Enfin, tes combats... C'était cool ! Tu es une membre permanente ? Je viens d'arriver et je cherche un club, mais je savais pas quoi prendre et comme j'avais un super souvenir de mon dernier grandeur nature... C'est comme ça qu'on dit, hein ? Fin bref, j'ai voulu venir voir !,

Regarde pas ses oreilles Tsuyo.

— Au fait, moi c'est Oshiro Katsuyo ! Enchanté de te rencontrer !


Merde, j'ai regardé.
##   Jeu 27 Fév 2020 - 1:08
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l’art de l’épée
mais sans le sang
Une voix m'interpella soudainement. Je tournai la tête et découvrit une jeune fille aux cheveux roses à l'air surexcité. Elle avait parlé un peu vite mais si j'avais bien compris, elle me demandait si elle pouvait s'asseoir à côté de moi.

Oui, vas-y, dis-je avant de rprendre une autre gorgée d'eau.

Pourquoi me demandait-elle la permission ? Ce n'était pas comme si le banc était ma propriété. Ah, d'accord, on dirait bien que c'était parce qu'elle voulait engager la conversation avec moi ! Elle s'exclama avoir vu mes combats et me posa des questions sur le club.

Oui, je suis une membre permanente. Oui, c'est bien ça, grandeur nature !

Elle se présenta ensuite sous le nom de Oshiro Katsuyo, une japonaise alors je pensais bien ? Son regard se posa sur mes oreilles, elles attiraient bien l'attention donc rien de plus normal.

Enchantée, moi c'est Elfie. Bienvenue à Terrae ! Même si c'est le bordel depuis quelques mois...

Parlant de bordel, une autre vision se déclencha à ce moment. J'étais dans ma chambre, en train de faire du ménage, quand une grosse bourrasque de vent sortie de nulle part me fit presque perdre l'équilibre. Et je portais un top inconnu aussi. Woah, il était trop classe, j'allais me l'acheter bientôt ?! Mais wait, le fait de le savoir ne pourrait-il pas alterner le futur ? ET SI JAMAIS JE NE LE TROUVAIS JAMAIS À CAUSE DE ÇA ? La vision s'arrêta alors brusquemment.

Arg, désolé, j'viens d'avoir une autre vision. On va bientôt changer d'élément, encore une fois.
ft. Katsuyo


[Éclipse 4] [Speed-rp] L'art de l'épée • Katsuyo 50703_s

+:
##   Mar 3 Mar 2020 - 17:07
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'écoutais tranquillement l'elfette, acquiesçant ponctuellement à ce qu'elle me racontait, avant d'être prise d'une soudaine angoisse. C'était aussi rapide qu'inattendu ! Rapidement, je fais le vide dans ma tête : quelles seraient les raisons pour paniquer ? Mon téléphone est en mode avion, il a pas pu vibrer. Je suis incognito avec ma capuche. Les épées sont en mousse. OK, zéro raison de paniquer.

Ça doit être Elfie, donc. Avec mon pouvoir de sensitif, j'arrive de mieux en mieux à saisir ce que les autres ressentent et ce que moi, je ressens. Je souris à ma nouvelle amie — je vais un peu vite en besogne c'est ça ??! — que j'ai toujours pas remerciée pour son message de bienvenue.

— Merci ! Ouais... Ça a l'air d'être tendu, mais c'est cool d'avoir un endroit où tout le monde est emmerdé par ces pouvoirs...

J'essaie de me souvenir de mon petit schéma pour apprendre les pouvoirs quand elle me parle de vision.

— Ah laisse moi deviner ! Les visions, c'est... Air Solaire ? Ou terre ? Désolé, j'essaie de mémoriser les pouvoirs, mais c'est trop la galère ! Et du coup... Tu as vu ta prochaine affinité dans ta vision ? Tapez ou collez votre texte ici...

##   Sam 7 Mar 2020 - 0:45
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l’art de l’épée
mais sans le sang
Qu’est-ce que tu veux dire ? demandai-je, les yeux écarquillés.

Je ne comprenais pas sa remarque comme quoi elle trouvait ça bien que tout le monde galère avec leurs pouvoirs… Ce n’était pas tellement réjouissant. En plus, on avait des problèmes avec les cristaux et avec des gens qui recevaient leurs dons en dehors de la ville, ce qui créait certaines… situations dans le monde entier.

Non hahah, raté, les visions c’est Eau Solaire. Oui, je crois bien que je vais être Air ensuite.

Si je me fiais au vent vu dans ma vision, en tout cas. Les fenêtres de ma chambre étaient fermés donc c’était presque impossible qu’il soit naturel.
ft. Katsuyo


[Éclipse 4] [Speed-rp] L'art de l'épée • Katsuyo 50703_s

+:
##   Ven 20 Mar 2020 - 12:15
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Elfie me regarde comme une alien quand je lui dis que je trouve ça "sympa" qu'on galère tous ensemble. Maintenant que je le reformule dans ma tête, en effet c'est pas une formulation très adroite.

— Bah, je trouve ça bien d'avoir des gens avec qui partager ça ! Quand j'ai eu mes premiers pouvoirs, je suis devenu invisible en plein milieu d'un amphi... J'ai un peu paniqué... Et avec ça, je devais le cacher et tout... Du coup, ne plus avoir peur de cramer un truc, ne plus devoir trouver une explication de pourquoi un bol s'est pété entre mes mains, c'est... Agréable ? J'ai pas d'autres mots pour expliquer ça... Je sais pas si tu comprends ?


Elle me corrige ensuite. OK, voyant, c'est Solaire. Je m'excuse pour mon erreur, puis je l'écoute me dire qu'elle va manipuler le vent.

— Oh, génial !! J'adorerais manipuler le vent ! C'est quoi ton élément de base, d'ailleurs ? Moi c'est feu !


Je crois que je me suis totalement éloignée de mon objectif initiale.
##   Dim 22 Mar 2020 - 20:14
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l’art de l’épée
mais sans le sang
Après qu’elle me l’ait expliqué plus en détails, je compris ce que Katsuyo voulait dire. Il était vrai que d’avoir des pouvoirs en dehors de Terrae devait être encore plus déconcertant, puisqu’il n’y avait personne comme toi. Je ne l’avais pas vécu, mais je pouvais l’imaginer.

Ah, je vois ! Oui, ici, on a tous des pouvoirs donc ça devient normal pour nous. Et on est tous dans le même bateau.

Je lui expliquai alors que si je me fiais à ma vision, je serais prochainement de l’élément Air. Elle s’exclamait qu’elle aimerait l’avoir, elle aussi, avant d’ajouter que de base, elle était Feu. Elle me questionna sur mon pouvoir de base également.

Feu Marionnettiste ou Invisible ? J’ai été Marionnettiste, c’était pas trop mal. Sinon en vrai je suis Tonnerre Téléporteur.
ft. Katsuyo


[Éclipse 4] [Speed-rp] L'art de l'épée • Katsuyo 50703_s

+:
##   Mer 1 Avr 2020 - 14:13
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'acquiesce à l'acquiescement d'Elfie. C'est trop ça ! Je suis contente qu'elle me comprenne mieux et qu'il n'y ait pas de quiproquos.

— Eh, ben... J'ai commencé avec invisible et j'ai les mêmes pouvoirs qu'un marionnettiste qui vit pas loin de ma chambre, alors je pense marionnettiste ! J't'avoue que j'appréhende un peu !

Quand elle me parle du pouvoir de téléporteur, j'peux pas retenir une grimace.

— Oh... J'ai été téléporteuse... Ça m'a bien aidé, mais... Je me faisais tout le temps mal, c'était l'enfer ! J'espère que tu t'en sors mieux que moi ! Perso, moi, j'adore le pouvoir de sensitif ! C'est un peu intrusif, mais je sais pas, j'ai l'impression que ça me rapproche des gens !!

Je souris, un petit peu gênée de la façon dont je me suis emportée.

— Ah !! Sinon, j'étais venu pour observer les activités du club, et p'tet savoir si y a des sorte de... Essais ? 

##   Jeu 2 Avr 2020 - 21:21
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l’art de l’épée
mais sans le sang
Apparemment, elle pensait être Marionnettiste mais elle n’en était pas certaine. Ça devait être troublant de ne pas savoir quels étaient nos vrais pouvoirs et ne pas pouvoir les expérimenter. Elle semblait un peu inquiète à l’idée d’être Marionnettiste.

Roooh mais ça va, c’est cool comme pouvoir, tu peux forcer les gens à t’apporter à manger, plaisantai-je.

Après lui avoir révélé mes pouvoirs de base, elle déclara déjà avoir été Téléporteuse et qu’elle se blessait constamment pendant cette période.

Hahah, c’est différent quand c’est ton vrai pouvoir. Au début, je n’arrivais tout simplement pas à me téléporter, alors que pendant l’Éclipse, il y a un manque de contrôle assez incroyable. La téléportation n’est pas ma force disons, aux dernières nouvelles j’y arrivais parfois, mais seulement lorsque j’étais allongée au sol. Ensuite, je suis passée Étoile, mais je n’ai pas pu m’entraîner davantage puisque l’Éclipse est survenue.

Elle aimait le pouvoir de Sensitif ?!

T’es la première que j’entends dire qu’elle aime ce pouvoir. Moi ma phase Sensitive était un vrai cauchemar.

Puis elle revint sur le sujet du club.

Ouais, tu pourras venir quelques jours pour tenter et voir si tu aimes ça. Faudrait juste en aviser la présidente. Sinon, t’as des questions ?
ft. Katsuyo


[Éclipse 4] [Speed-rp] L'art de l'épée • Katsuyo 50703_s

+:
##   Dim 12 Avr 2020 - 10:19
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

— Oh j'avouuuuue, j'avais pas vu l'utilité du truc !!!

Évidemment ce qu'elle m'a dit, ça m'a hypé de fou !! Finies, les queues interminables à la cafet et tout ! En fait, ça a l'air pratique...

— De toute façon, y a un gars dans mon aile qui est marionnettiste aussi, je lui demanderais des conseils si on retrouve nos pouvoirs !


Je l'écoute attentivement quand elle me parle de son pouvoir de téléporteuse. Et quand elle me dit qu'elle devait s'allonger pour se téléporter, je me retiens de rigoler. C'est pas contre elle, hein. Mais juste je viens de l'imaginer couchée au milieu des couloirs pour se téléporter et c'est un peu comique quand même ! Oh non, je peux pas résister. 

— Woaaaah. Ça a pas l'air simple... Mais je dois t'avouer que c'est un peu rigolo de t'imaginer t'allonger pour te téléporter... Ça devait être inconfortable !! Et... C'est quoi une étoile ? 


No comment, je suis une noob de Terrae. OK ? Par contre elle semble vraiment surprise que j'apprécie le pouvoir de sensitif. Je lui fais un petit sourire en haussant les épaules.

— Bah, je sais pas... Ça me donne l'impression de pouvoir comprendre un peu mieux les autres ! Ça fait un lien ! 

On finit par discuter du club. Aviser avec la présidente, hein... Je sais pas du tout qui c'est...

— Hm, j'en ai deux trois ouais ! Déjà, c'est qui la présidente, j'ai juste vu son nom sur la pancarte mais y avait pas de petits encadrés avec les portraits... Et, sinon les activités se passent comment ? C'est toujours des combats comme tu as fait ? Et faut des accessoires ou le club en fournie ? Et euuuhh, ça fait mal un coup d'épée ?

ET TA GUEULE, MOI. Faut vraiment que j'arrête de parler trop, hein. C'est pas possible. 
##   Dim 12 Avr 2020 - 17:34
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l’art de l’épée
mais sans le sang
Je serrai un peu les dents quand elle dit « si on retrouve nos pouvoirs ». L’idée de ne pas pouvoir redevenir Tonnerre Téléporteur m’angoissait de plus en plus. Voilà déjà presque quatre mois que nous changions sans cesse de pouvoirs…

Après que je lui ai expliqué ce que c’était d’être une Téléporteuse pure souche, elle ne manqua pas de me faire remarquer que de voir quelqu’un s’allonger pour se téléporter, c’était une drôle d’image. Je ris alors qu’elle me demandait ce qu’était une Étoile.

À Terrae, il y a quatre, hum, disons niveaux. Il y a les novices, qui n’ont pas de pouvoir au départ, les initiés qui commencent à pouvoir contrôler leurs pouvoirs, les Étoiles qui ont une maîtrise plus avancée que les initiés, et les Masters qui ont une maîtrise parfaite. Par contre, maintenant les nouveaux sont tous initiés vu que l’Éclipse leur donne leurs pouvoirs directement, comme toi. On devient Étoile lorsqu’on brise notre sceau et ça, ça arrive lorsqu’on atteint la limite de nos pouvoirs scellés et qu’on a un surplus d’émotions.

Nous revînmes alors à nos moutons et j’écoutai ses questions concernant le club de grandeur nature.

Gwen n’est pas là aujourd’hui, mais je peux lui écrire pour lui dire. Pour les activités, on fait des entraînements au combat comme aujourd’hui, oui, mais aussi des pratiques de jeu de rôle. On essaie aussi d’organiser un évènement environ à tous les deux ou trois mois, donc il faut déterminer dans quel monde ça se passe, créer nos personnages, parfois bricoler un peu si on a besoin de monnaie ou d’objets spécifiques. Les évènements durent généralement de un à trois jours, alors il faut trouver un endroit où les faire et on dort dans des tentes.

Au début, je détestais dormir dans des tentes, cependant j’avais fini par m’y habituer. Ça permettait de s’immerger complètement dans notre jeu.

C’est mieux que tu ailles tes propres armes et accessoires, mais sinon on a bien quelques membres qui en ont plusieurs et acceptent de les prêter. Humph ouais ça peut faire mal, ça dépend un peu de contre qui tu te bats, certains sont plus intenses que d’autres. Et j’t’avoue que je fais partie des intenses, hahah. Mais la douleur passe rapidement, c’est en mousse après tout. Sinon, est-ce que tu dois toujours porter des lunettes ? Ça peut être dangereux, le plus possible on essaie d’éviter les coups au visage, mais on a déjà eu quelques paires brisées.
ft. Katsuyo


[Éclipse 4] [Speed-rp] L'art de l'épée • Katsuyo 50703_s

+:
##   Dim 26 Avr 2020 - 17:08
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

C'est rigolo comme Elfie me fait penser à Mitsuki. Elles ont toutes les deux ce truc de "je donne plein d'explications d'un coup" en plus... Elfie est tonnerre lunaire... Comme Mitsu! Ça doit être un truc de téléporteur, c'est sûr.

Bon, en tous cas, j'écoute avec attention quand elle me parle des niveaux de puissance à Terrae. OK, je comprends mieux. Donc être étoile, c'est être un peu moins nulle avec ses pouvoirs, noté. 

Ensuite, elle me parle du club. Là, j'reste pas tout à fait silencieuse. 

— Ah ouais, vous faites plein de trucs ! Les jeux de rôles, en particulier, ça m'plairait trop de tenter !! Et genre dormir dans les tentes, ça doit être trop impressionnant !! 

Bon, je grimace un peu quand elle dit qu'il faut avoir nos propres accessoires. C' est pas ouf pour moi ça. Étant donné que niveau gestion de mon budget je suis toujours un peu short... Mais bon après, je vais essayer et si ça me motive, j'aviserai !

Arrive la question des lunettes. Je souris fièrement et bombe le torse. 

— Ah c'est OK ça ! J'ai des lentilles et l'habitude d'en porter ! Et du coup... Si jamais je peux m'inscrire, je me rappellerai de t'avoir dans mon camp ! Ça a l'air vraiment chouette ! 

Ouais, je suis assez enthousiaste, j'avoue ! Mais en même temps, ça a l'air bien pour me changer les idées et m'occuper ! 
##   Mer 29 Avr 2020 - 2:48
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l’art de l’épée
mais sans le sang
Après que je lui ai expliqué les activités du club, Katsuyo sembla très enthousiaste. Elle s'exclama que les jeux de rôle et le côté camping l'intéressaient particulièrement. Chouette ! Puis, je répondis à sa questions concernant les armes et les accessoires, avant de la questionner sur le port de ses lunettes.

Elle portait déjà des lentilles, parfait. C'était préférable comme ça pour éviter les bris et de ce que je savais les lunettes pouvaient être un peu dispendieuses. Elle commenta alors que si elle s'inscrivait, elle aimerait m'avoir dans son camp (sûrement parce que j'avais mentionné être intense dans mes combats). Je rigolai de bon coeur.

Cool ! Les entraînements sont les mercredis, jeudis et vendredis, à présence facultative. Donc tu peux venir quand tu veux un de ces jours, ou plusieurs. Si tu aimes ça, alors tu t'inscriras ! Sinon, pas de stress c'est pas grave.
ft. Katsuyo


[Éclipse 4] [Speed-rp] L'art de l'épée • Katsuyo 50703_s

+:
##   Jeu 30 Avr 2020 - 12:51
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

— Ah ouais, y a plein de séances en fait ! J'suis une tarée perfectionniste, je vais me sentir de venir tout le temps !! Tu les fais toutes ?

Est-ce que je suis là à cause d'un burn-out ? Oui. Est-ce que je m'apprête à reproduire les même mécanisme nuls ? On dirait. Mais j'ai appris de mes erreurs, il va falloir que je fasse attention, mais c'est ça la vie, on se pète la gueule et on se relève, on refait son teint et c'est reparti.

— Tu viens quels jours toi ? Et je sais pas si c'est la fin, là, mais tu penses que je peux m'incruster maintenant ? Sinon je regarde de loin, ça me va !
##   Ven 1 Mai 2020 - 2:15
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l’art de l’épée
mais sans le sang

Hahah non, j'ai un autre club donc je viens une, parfois deux fois par semaine ! Mais si tu veux venir les trois jours tu peux, mais ça risque de t'épuiser !

Rare étaient les membres qui venaient à chaque mercredi, jeudi et vendredi ! Mais il y en avait bien quelques-uns, dont certains dont le grandeur nature était aussi essentiel que l'oxygène. Katsuyo me demanda quels jours je venais plus exactement.

La plupart du temps le jeudi, mais ça varie selon mon humeur.

Elle me demanda si elle pourrait s'incruster ce soir. Je regardai autour pour voir s'il y avait des armes en trop présentement, mais non. Il était rare qu'on emmène plus d'une arme à un simple entraînement.

Sais-tu avec quelle arme tu aimerais te battre ? En attendant, je peux te prêter mon épée pour aujourd'hui.
ft. Katsuyo


[Éclipse 4] [Speed-rp] L'art de l'épée • Katsuyo 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 4] [Speed-rp] L'art de l'épée • Katsuyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2  Suivant