-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Aujourd'hui ça passe à la casse, Boum tchi cu bah !
##   Mar 30 Juin 2020 - 11:00
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

-MAIS !!! M'appelle pas comme ça !!! Je veux plus parler de ça avec toi !!!

Senri s'était pris la tête entre les mains en se tournant, rouge de honte. Mais, il n'était pas au bout de ses peines, car le blond surgit sur le côté pour lui poser son doigt sur la joue en lui disant qu'il était kawai. Senri sauta sur les côté en hurlant de surprise.

-Mais !!! J'ai dit que j'étais pas kawai!!! ET ON TOUCHE PAS LES GENS COMME CA !!!

Avec cette soudaine surprise et ce sursaut, Senri n'avait pas remarqué que son saut avait retourné une partie de la terre sous ses pieds. Il tenta néanmoins de se reprendre en croisant les bras et faisant la moue. Il affichait toujours une expression crispée. Les mots du blondinet à propos de sa situation maritale avec Afya ne cessaient de résonner dans sa caboche.

Mais, il dut bien vite se concentrer à nouveau sur la discussion. Il posa son regard sur le jeune homme, les joues encore marqué par la honte et la gêne.

- Comme si un rancard c'était pas un truc bizarre... Fin, bon ça pourrait être pire. Tant que tu dis rien ça me va. MAIS TU DIS RIEN HEIN ???

Le garçon était toujours plus angoissé.


[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Aujourd'hui ça passe à la casse, Boum tchi cu bah ! - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 8 Sep 2020 - 22:55
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je fais une petite moue. Franchement appelez moi Addisson Dicaprio à partir d'aujourd'hui là. J'ai vraiment trop de talent ! J'enchaîne par une moue choquée pour justifier mon Oscar, César, Palme, Ours, Magritte, Amy et tout ce que tu veux comme récompenses stylées ou pas là.

-Mais .. Enfin chou .. Je pensais qu'il se passait un truc entre nous.. Tu n'as pas senti ?

Je souris et finis par lui faire un clin d'oeil.

-Si tu m'offres le meilleur rencard de ma vie je t'assure que ça restera juste entre nous ... Bébé.

Non mais j'ai touché une corde sensible chez le dude là, vous inquietez pas que je vais pas la lacher de si tot !



[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Aujourd'hui ça passe à la casse, Boum tchi cu bah ! - Page 2 O7tr
+:
##   Jeu 17 Sep 2020 - 17:33
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

"Senti"? Senri tiqua sur ce mot un moment. Faisant également tout son possible pour ne pas se focaliser sur le surnom que le garçon venait de lui donner. Ce mot l'avait plongé dans ses pensées. Ça lui rappelait énormément la sensitivité. Est-ce qu'avec ce pouvoir cela devenait plus facile de savoir ce que l'on ressentait ? Il ne l'avait jamais envisagé comme cela...

Néanmoins, il n'eut pas le temps de penser à cela davantage, car le blond revenait à la charge avec ses surnoms étranges. Mais surtout, il venait de faire passer le rencard convenu en échange du silence du blond, au meilleur de la vie de celui-ci. Cela changeait absolument tout ! Senri écarquilla les yeux en les relevant vers Addison.

— Je... J'ai... Jamais fais ça !

En effet, jamais Senri n'avait eut une quelconque expérience de ce genre. Quoique, son mariage était peut-être un peu un rencard dans le fond ? Senri secoua la tête. Il devait se concentrer. Et de toute façon, il ne se souvenait pas de grand chose. Il jeta sur son comparse un regard dévasté, mais résolu.

— Tu veux faire ça quand ?

Car, il avait besoin de temps pour relire tout ses shojos. Min e de rien. 


[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Aujourd'hui ça passe à la casse, Boum tchi cu bah ! - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 26 Oct 2020 - 16:16
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

J'arque un sourcil. Alors déjà même si je suis à 48% honteux de ce que je fais et 52% hilare, je suis sérieux et dans le jeu. Je tiens un truc là ! Je vais pas lacher ! Mais c'est chaud s'il a jamais fait ça. En vrai je lui rend service en fait ?! Putain mais je suis un saint. Oh bordel. Je suis si fier.

-Oh mais trésor c'est pas grave, ne t'inquiète pas. Je sais que tu en es tout à fait capable et que dans tous les cas tu feras de ton mieux.


Et je FUCKING bats des cils ! YEAH ! Ptin je gère trop mon rôle, je me fais bader moi même. Bon par contre on passe à la partie orga de la chose .. Hmm ... Ah ouais attends faut penser stratégique là. Hmmmmm... Ouais c'est chaud. Non mais si en fait c'est bon je sais ! Je sais c'est okay allez ça part !

-Pour se faire un vrai rencard mon coeur, il faudrait qu'on puisse sortir de Terrae et pour le moment c'est compliqué mais une fois que tout ce bordel est fini on se fait ça ? Ca te va ? Je suis sûr que tu vas mettre des paillettes dans ma vie !

Je me touche la joue avec un sourire mielleux. Je vis ma meilleure vie là.



[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Aujourd'hui ça passe à la casse, Boum tchi cu bah ! - Page 2 O7tr
+:
##   Sam 26 Déc 2020 - 18:40
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Les mots du blondinets résonnèrent bizarrement en Senri. "Faire de son mieux", hein ? S'il avait dit ne jamais avoir eu de rancard, il se surprit à penser à une certaine après-midi, un certain cadeau, une certaine personne. Il s'empourpra immédiatement. Dans tous les cas, ce n'était pas sincère ce qu'il allait faire avec Addisson, c'était un entraînement.

- Sortir de Terrae ?

Il n'y avait pour ainsi dire jamais songé. Mais, ça lui offrait une opportunité de repousser tout cela un peu plus loin, il ne fallait pas laisser cette chance !

- Très bien, je... je suppose que je pourrais te montrer Sendai. C'est sympa.

Sendai... C'était le sujet de sa première conversation avec Chou. Il s'empourpra encore plus, sans même remarquer qu'à chaque fois que ces joues s'étaient enflammées, cela avait concordé avec les surnoms mielleux donné par Addisson. Ainsi, quiconque n'était pas dans la tête de Senri pouvait attester avec certitude que le boxeur n'était point insensible aux mielleries du blondinet.


[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Aujourd'hui ça passe à la casse, Boum tchi cu bah ! - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 4 Nov 2021 - 0:00
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je saisis sa main et joue avec ses doigts. Ca c'est facile. Ptin c'est fou. Je pensais pas que ce serais aussi fun. Comme quoi on en apprend tous les jours hein ! Je m'en remets pas. La vie est pleine de surprises. Je fais un petit sourire timide.

-Oh oui j'adorerais... Tu es si gentil et attentionné... Comment ne pas avoir son coeur qui bat plus fort pour toi !

Est ce que je le tente ? Franchement allez ça se tente quoi ! Allez ! Je m'approche et lui dépose un baiser sur la joue.

-Très hate d'y être mon amour. On se revoit vite !

ALLEZ ! Et ça c'est DONE !



[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Aujourd'hui ça passe à la casse, Boum tchi cu bah ! - Page 2 O7tr
+:
##   Lun 13 Déc 2021 - 12:28
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Addi Senri
Quand le blond se mit à jouer avec les doigts de Senri, ce dernier fut mal a l’aise. Il dû prendre sur lui pour ne pas serrer les doigts d’Addisson entre les siens. Mais, deux choses. La première il était titan, ça risquait de briser toute la main du blond, et la deuxième, Addisson risquait d’aimer ça.

Le chauve finit par retirer sa main en grommelant.

– Je suis pas gentil et attentionné d’abord...

Senri fut coupé par la surprise de sentir un contact humide contre sa joue. Il regarda avec des yeux écarquillés Addisson partir comme le diablotin qu’il était.

– ET JE SUIS PAS TON AMOUR !!!

Pour qui il se prenait !!!


[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Aujourd'hui ça passe à la casse, Boum tchi cu bah ! - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Aujourd'hui ça passe à la casse, Boum tchi cu bah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2