Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[éclipse 3, mission] Personne ne l’a vu venir, celui-là !
##   Dim 5 Jan 2020 - 21:45
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     On s’occupe comme on peut. Toutes ces histoires d’Éclipse avaient certes été des péripéties dans la vie d’Atumane, mais comme il occupait principalement son temps à ne rien faire, ou des choses sans grand intérêt, son quotidien n’avait pas été fondamentalement bouleversé. Pour en résumer rapidement les raisons, étant un trafiquant d’armes, de même que sa tante et son grand-père, Terrae avait été dans l’obligation d’exprimer son opposition au fait qu’Atumane continue son activité professionnelle dans son enceinte. Ce qui avait été pris en compte, mais comme les intentions de Terrae étaient loin d’être claires pour les Ngwenya, il avait aussi été décidé de couper toute communication – qui auraient probablement été écoutée par un télépathe, ou autres – entre tante et neveu, le temps de clarifier la situation. Cette procédure de sécurité, appelée le γελ, durait depuis plusieurs mois, et Atumane était passé par diverses étapes lors de son désœuvrement aussi soudain que violent : la boisson, l’herbe, la littérature géopolitique russe, les arts martiaux, la vendetta. Et là, on passait à un autre passe-temps, qui avait en plus l’avantage de le faire sortir un peu de Terrae.
     Il allait donc dans cette mission sans grand entrain : elle était moins vue comme un boulot que comme des vacances, des vacances dans des vacances, pour ainsi dire.

     Pour commencer, il avait fait la rencontre du master qui allait s’occuper d’eux : Nikita Suslyakov, un espèce de gringalet d’à peine deux ans de plus qu’Atumane, qui tentait de s’habiller avec classe, mais avait plus l’air d’un bouffon de hipster européen. Enfin, au moins ça lui faisait de la conversation pour travailler son russe – précisons qu’Atumane n’utilisait pas sa puce de traduction, et parlait donc en anglais, en russe, ou en portugais quand c’était possible.
     Pour cette mission, deux autres personnes s’étaient inscrites : Senri Yamada, qu’Atumane connaissait bien, et dont il se réjouissait par ailleurs que la phase trois de l’Éclipse lui ait fait perdre sa téléportation, ça commençait à devenir vraiment ingérable, et Mucha D. Roongrey, une personne qu’il ne connaissait pas, et n’avait pas ailleurs jamais vu.

     L’objectif de la mission était relativement simple : une série de vols avaient été signalés dans les Îles Gilbert, un archipel des Kiribati, en Océanie. Tout portait à croire qu’une personne possédant des pouvoirs terraens était impliquée. Il fallait donc enquêter sur place, trouver le voleur, remettre les biens volés aux autorités locales et rapatrier le coupable à Terrae. Ce qui, en soi, était assez étrange, vu qu’on parlait tout de même de faire se soustraire un citoyen d’un pays souverain à la justice de son pays. Enfin, d’un autre côté, les autorités kiribatéennes auraient été incapables de gérer la situation elle-même, aussi un accord, plus ou moins tacite, avait été passé pour laisser une large autonomie d’action aux Terraens – dans la limite du raisonnable.
     On s’était donc donné rendez-vous à l’entrée de l’institut pour filer vers l’aéroport de Tokyo, et prendre l’avion jusqu’à Tarawa, une île à proximité de leur destination. À partir de là, il faudrait se rendre à l’atoll de Tabiteuea, en bateau ou en prenant un vol intérieur, selon ce qui était possible. N’ayant rien d’autre à foutre de ses journées, Atumane était arrivé en avance, avec une valise.


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Mer 8 Jan 2020 - 22:08
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[éclipse 3, mission] Personne ne l’a vu venir, celui-là ! Rpbg210

La vie est une putain de boussole en fait.


Y'en a qui perdent rarement l'Nord, d'autres, jamais. Et pis y'a ceux qui sont constamment à l'Ouest. Ou, encore y'a ceux qui sont complètement paumés. La vie est une putain de boussole en fait.
Et, à côté de tous ces gens-là, y'a Mucha. Iel vogue, on sait pas où, on sait pas comment, et avance comme le flot qu'iel est. Don't go with the flow, BE the flow, man.
Lea bassiste était revenu de son séjour en Angleterre à la poursuite déchaînée de la prankeuse El Diablo, téléporteuse comme iel. Intense, mais trooooop cool. Si c'était à refaire, iel referait cette escapade sans hésiter. Autant d'adrénaline et d'aventure, purée, c'est précieux.

Et alors, comme un toxico en manque, iel se mit de nouveau à lorgner les missions restantes, sa basse toujours dans son dos, tout content ; avant même qu'on l'envoie en chercher une nouvelle afin d'avoir une période de répit pour les tympans sensibles de tout Terrae ! C'est pas qu'iel joue mal, bien au contraire, mais avoir près de 300 décibels dans les oreilles à longueur de journée, ça finit par être légèrement embêtant (sauf pour les fanatiques secouant la tête d'un air enthousiaste).

Comme souvent avec Mucha, le choix de la mission se fit à l'intuition pure et dure.
Kiribati. Ça sonnait bien comme endroit. C'est où ce bled paumé ? En plus, avec un gars Feu Invisible, comme iel l'était à son arrivée à Terrae ! Iel chercha donc sur Internet, et tomba sur une carte de cette île présente parmi les nombreuses autres du Pacifique.

...
Okay, c'est vraiment lea SEUL à voir une basse dans le contour de cette île ? SÉRIEUSEMENT ? Bon.
Sa décision était prise. Iel irait aller se bronzer la gueule au soleil tropical, nom de dieu. De toute manière, il caillait beaucoup trop à son goût ici, autant revenir quand il fera moins frais. Mucha s'inscrivit donc à cette deuxième mission.



LE JOURRRRRRR DU, DÉPARRRRRRRRRRT



Son petit sac rempli du nécessaire, dont une gourde (faut bien s'hydrater, tout de même !) , son fidèle instrument de musique avec iel, iel se dirigea vers l'entrée de l'Institut où iel était censé se retrouver, avec les autres membres de son groupe. Paré de ses habituels vêtements, iel avança d'un pas tranquille, puis remarqua un gars qui attendait avec son propre bagage, et pas que lui ; une espèce de bonhomme aux cheveux longs et colorés, assez petit, à défaut de faire les cents pas, consultait régulièrement sa montre, tout en s'approchant d'eux.
Putain, mais si on se concentrait uniquement sur sa taille et ses cheveux teintés, on aurait dit Mucha !... mais en moins relax. Ses yeux s'agitaient, et ses mains qui voulaient se donner une certaine assurance, semblaient fébriles.
Il a trop bu de café ??

Quoi qu'il en soit, Mucha, comprenant qu'il s'agissait probablement de membres de son groupe, s'arrêta à leur niveau. Iel salua de la tête, un regard et un sourire tranquilles, bien qu'un certain éclat de détermination brillait dans ses iris.

-So, c't'à quelle heure du coup, l'départ ? Mucha, by the way.  , fit-iel en frenglish, comme iel avait souvent l'habitude de faire avec son frère.

Iel demandait cela à titre informatif, mais aussi pour entamer la conversation, le temps que le quatrième hurluberlu du groupe débarque. "À mon avis, vaudrait mieux éviter d'arriver en retard, le bonhomme aux cheveux longs ne semble pas très commode, voire même plutôt strict." , pensa-t-iel.
Mais, du coup, c'est qui le Master ici ? Le renoi ? Le mini-émo ? Comme iel ne les connaissait absolument pas, iel avait du mal à déterminer leurs postes, bien évidemment.
Boh, iel finira bien par l'apprendre au fil des discussions, l'air de rien.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Jeu 9 Jan 2020 - 14:01
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Lorsque Senri rouvrit les yeux, une grimace de douleur sur le visage, il aperçut une étendue blanche et floue. Les acouphènes qui lui vrillaient les oreilles se transformèrent doucement en clapotement. Sa main droite était vissée contre le mur de sa salle de bain. De sa main libre, il frotta ses yeux en poussant un râle douloureux. Il se redressa et leva les yeux vers le plafond, poussant un profond soupir.

L'adolescent ferma les yeux et se concentra à canaliser son énergie, ça dura un moment, jusqu'à ce qu'une chaleur inhabituelle ne commence à s'insinuer au niveau de son crâne. Il rouvrit les yeux et constata qu'une petite flammèche dansait au-dessus de ses yeux. Il referma les yeux et remit sa tête sous l'eau. Sa main vint se refermer sur le robinet dédié à la température et c'est sur le plus froid qu'il régla ce dernier. Serrant les poings et plantant ses dents dans sa lèvre inférieure, il resta un moment sous l'eau glaciale. Petit à petit, de discrètes volutes de fumée s'échappèrent de son corps, devenu presque bleu.

Il stoppa le jet d'eau et sorti, satisfait, mais trop frigorifié pour l'exprimer. En rentrant dans son salon, enroulé dans une serviette et trois plaids, il jeta un œil au sac posé sur son lit. Il tourna la tête pour regarder le calendrier accroché à son frigo. À la date d'aujourd'hui, il y avait écrit "mission". Senri mit un moment à réaliser. Le suivant, il se jetait à travers le couloir, son sac sur l'épaule frappant contre son flanc, un pantalon mal boutonné, un sweat à moitié enfilé et un minuscule sac en tissu dans la main. Il était resté bien trop longtemps sous la douche !



Il bouscula et gravit les divers obstacles qui se dressaient en face de lui, conservant une vitesse de course à la limite de l'humain. C'est le teint cramoisi, le front luisant et le souffle court que Senri arriva à l'entrée de l'institut.

Il avait repéré une voiture, et plusieurs silhouettes, vers qui il se dirigea. Le pauvre boxeur tomba à genoux au milieu du petit groupe, à bout de force.

— CHU... Là...

Il releva la tête pour découvrir le visage de ses camarades de mission. La première chose qui agressa ses yeux fut la silhouette exagérément colorée armée d'une basse.

— ENCORE TOI FAUX TELEPORTEUR ?!

L'agacement sur son visage sembla s'accentuer quand il posa les yeux sur Atumane. Senri baragouina quelque chose en anglais, à l'égard du Mozambicain.

— T'es là aussi, toi.

Sa faible maîtrise de l'anglais l'obligeait à davantage porter attention au sens de ses phrases, ainsi, il avait l'air plus mesurer que quand il beuglait en japonais. Un raclement de gorge attira l'attention de Senri vers un homme aux cheveux relativement longs, colorés et aux vêtements tout aussi extravagant. Le regard de Senri passa de l'homme à Mucha, de Mucha à l'homme.

— C't'on daron ?

Il adressa cette question à Mucha, sans même se douter une seule seconde que, cet homme était peut-être le Master en charge de la mission.





[éclipse 3, mission] Personne ne l’a vu venir, celui-là ! 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 9 Jan 2020 - 15:18
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Voilà donc à quoi ressemblait ce Mucha. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’était pas très masculin. Enfin, cela ne dérangeait pas spécialement Atumane, né dans un des rares pays africains interdisant les discriminations, élevé par des athées cosmopolites et ayant fait ses études dans une école d’Europe occidentale où on pouvait croiser toute sorte de personnes.
     Par contre, ça, ça n’allait pas être possible.
     « Alors, on va être clair tout de suite, arrête tout de suite de massacrer deux langues comme ça devant moi. Parle anglais. »
     Nikita aurait bien tancé Atumane sur le respect des autres et le fait que ce n’était pas une manière très courtoise de saluer ses partenaires, si Senri ne s’était pas pointé comme une fusée.
     « Évidemment, que je suis là, et tu devrais le savoir, les participants étaient indiqués d’avance. Enfin, tu ne dois sûrement pas lire tes courriels.
     – Bon, euh. Vous êtes tous là, très bien. Venez, je vous expliquerai tout plus en détail sur le trajet. »

     Quelle équipe il se traînait. Nikita les fit sortir, puis entrer dans la voiture. À peine la mission avait-elle commencé qu’il balisait déjà. Ses nouveaux pouvoirs le rendaient presque fou – à chaque éclipse, il fallait tout réapprendre, et quand on se voit doté de capacités aussi puissantes que celles d’un master, le changement est affreusement brutal –, et pour ne rien arranger, il sentait qu’il aurait du mal à gérer ce groupe. Et comme il était bien trop fier pour laisser le commandement à un des trois, tout retombait sur ses épaules.
     En revanche, à l’arrière, on commençait déjà a établir des hiérarchies.
     « Alors, vous deux. Je suis guérisseur, on a un téléporteur, un je sais pas encore et un master titan. Ceci mis à part, vous avez quoi comme compétences, vous parlez quelles langues ? Oui parce que les locaux auront pas de puce de traduction. Senri, je sais déjà de quoi tu es capable, mais vous deux, pas encore. On va commencer par toi, cheveux blancs, puis ce sera au tour de cheveux bleus, et de pas de cheveux. »
     Il désigna du regard Mucha, puis Nikita, et enfin Senri. Sous entendu ; Atumane se présenterait en dernier.


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:


Dernière édition par Atumane Ngwenya le Lun 3 Fév 2020 - 0:38, édité 1 fois
##   Sam 18 Jan 2020 - 23:50
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[éclipse 3, mission] Personne ne l’a vu venir, celui-là ! Rpbg210

On doit avouer ses qualités à voix basse, et ses défauts à haute voix.


-Alors, on va être clair tout de suite, arrête tout de suite de massacrer deux langues comme ça devant moi. Parle anglais.

... GN ?

Mucha se tendit subrepticement.

Il s'prend pour le daron d'la terre ou c'est comment en fait ?

La remarque sur son mixage linguistique n'était pas ce qui l'avait vraiment énervé, car à vrai dire iel s'en foutait.
Cependant, iel, en bon adolescent rebelle comme on les adore, n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. Ah çà non ! Mucha sentit justement son ventre et sa poitrine commencer à gonfler légèrement. Tandis qu'iel s'apprêtait à balancer un clash, de l'électricité commençant à crépiter au bout de ses doigts et au fond de ses prunelles, une masse suante et rubiconde bondit sans discrétion pour s'étaler sur les rotules au milieu du trio.

Senri était arrivé au bon moment, car Mucha se rendit compte après coup que la réplique qu'iel allait lancer aurait été une réaction immature. Heureusement que le fighter avait coupé son élan toujours aussi impulsif que d'habitude.
Ah, tiens, il rage encore du fait qu'iel soit Tonnerre Téléporte-basse et pas lui ? Niark niark, iel n'a pas encore fini de lui foutre le seum alors, chouette !

-C'ton daron ?

... MAIS. Mais ??

Le bonhomme aux cheveux platine échangea un regard avec Mucha ; le premier était plus de l'ordre de l'offusquement, et de ma foi une pointe de mépris. Mucha n'avait quant à iel jamais eu les zygomatiques aussi relevés qu'à cet instant, puis iel aurait probablement pouffé de rire de façon indécente si l'emo n'affichait pas un air aussi impérieux sur sa face.

Bon, iel pense avoir deviné qui était le Master ici, tout compte fait.

-Bon, euh. Vous êtes tous là, très bien. Venez, je vous expliquerai tout plus en détail sur le trajet.  , fit le présumé pater de Mucha, avant de les diriger en dehors vers une voiture au plafond trop bas au goût de lea bassiste, malgré sa taille peu resplendissante.

Du coup, mine de rien, iel et celui qui était donc le Master, étaient les plus avantagés dans l'environnement hostile des voitures à plafond bas. Ça veut dire, mes chers, que la revanche des petites gens se fait par ne pas avoir de bosses au crâne.

Mucha, pour sa part, préféra aller à l'arrière, de préférence côté fenêtre, comme ça iel pourra se taper un somme discrètement sans le regard vigilant et tendu du Master, dont iel cherchait encore le nom. Était-ce le dénommé Atumane ou alors Nikita ? Iel sentait que ça allait être très drôle s'iel ne connaissait pas les noms des deux tiers de son équipage.

-Alors, vous deux. , lança le gars relou aux cheveux tressés. Je suis guérisseur, on a un invisible, un téléporteur et un master titan. Ceci mis à part, vous avez quoi comme compétences, vous parlez quelles langues ? Oui parce que les locaux auront pas de puce de traduction. Senri, je sais déjà de quoi tu es capable, mais vous deux, pas encore. On va commencer par toi, cheveux blancs, puis ce sera au tour de cheveux bleus, et de pas de cheveux.

Purée, il commençait déjà à saouler Mucha, et sérieusement. En même temps une part d'iel avançait que c'était pratique, ce côté d'aller droit au but, que ça faisait avancer les choses BEAUCOUP plus vite, mais une autre fustigeait contre ce scabreux autoritarisme.

-Alors, pour commencer les mômes, moi c'est Master Nikita et pas autrement, capiche ? , entama presque immédiatement le Master d'un ton sec teinté d'orgueil, les sourcils froncés en une mimique agacée. Ensuite, je vous préviens, vous trois là, y'a des choses que je n'accepte pas. En ma qualité de Master et de chef de groupe, il y a des règles que je vous somme de respecter. De un, je vous promets que le prochain pris à ê-être en retard sera de corvée dès le retour à Terrae ! , continua-t-il d'un ton s'échauffant petit à petit, même s'il faisait des efforts pour que ça n'explose pas trop ; en fixant tout particulièrement de son regard noir sur Senri. De deux, mon vieux, je ne s-suis pas ton pote, et je ne tolère aucune insultes dans mon groupe. Je te prie de t'excuser auprès de tes partenaires, moi inclus. , fit-il en s'adressant à Mr.Chignon, un peu hargneux. Pour finir, non mais t'as cru qu'on allait faire un concert sur la plage ou c'est comment 'spèce de minus ?! Tu crois qu'on part en mission pour faire mumuse avec une guitare p't'être ??  , conclut-il dans une expectoration à l'adresse de Mucha.
-Basse.  , rectifia Mucha en grondant, affrontant le regard de Nikita dans le rétroviseur, aussi agacé que lui était énervé.
-Пиз-дец как не заткнись !!  , répondit en russe le... russe, au visage maintenant enflammé.

Y'avait pas besoin de traduction pour comprendre que c'était pas très très gentil comme paroles.

Mucha, les doigts crispés sur sa housse, se sentit de plus en plus vénère. Putain mais iel est au goulag ou quoi ? Et puis, non mais il s'est vu lui avant de traiter les autres de microbes ?? Mais quel enfoiré !! En plus, même pas foutu de faire la différence entre une guitare et sa précieuse basse ! BOUFFON D'SES DEUX !!
Mettre plus d'une seule personne sanguine dans un groupe peut donner un résultat très... explosif.

Nikita inspira un grand coup et toussota légèrement, se calmant un coup, bien que le vermeil teinta encore ses joues et son front pâles d'ordinaire.

-Je parle russe, anglais, et un peu japonais. À vous.  , articula-t-il.

Mucha se redressa un peu sur son siège, quittant sa position un peu avachie, la colère serrant encore ses poings.

-I'm bilingual french-english, and I studied a little german at school, but of course, speakin' it is less easy than with the first two languages. Au suivant.  , balaya-t-iel de façon claire, tout en grognant un peu.

Qu'on en vienne au vif de la mission.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !



Dernière édition par Mucha D.Roongrey le Sam 2 Mai 2020 - 17:13, édité 1 fois
##   Ven 24 Jan 2020 - 19:18
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— J'peux pas avoir plus de corvées qu'ça, m'sieur l'Master. J'ai d'jà r'fait vot' porte.

Senri avait lancé ces quelques mots de manière détachés, tout en s'installant sur le siège passager. Le Master le foudroya du regard. Mais un rapide échange de regard entre les deux personnes ainsi que sur les épaules de Senri suffit à convaincre le Master que mettre le buffle chauve sur la banquette arrière n'était pas une bonne idée en terme de confort.

Senri s'enfonça dans son siège en massant légèrement ses tempes. Il était encore un peu migraineux. Chose qui l'avait empêché de trop s'énerver contre ses deux camarades qu'il trouvait tous les deux plus insupportable l'un que l'autre.

L'adolescent sortit de son sac un petit appareil de musculation servant à muscler les doigts et, tout en écoutant les paroles des uns et des autres, il fit crisser légèrement l'objet dans ses mains.

Senri se retint de pouffer en entendant qu'Atumane était guérisseur. La chose fut rapidement mise à la trappe par la révélation des pouvoirs du Master.

— Sérieux ?! Z'êtes titan ?! Trop biiiiiien!! On pourra faire un bras de fer dans l'avion ?! Et ça doit être trop simple de faire des cristaux pour vous ! Je pourrais essayer vot pouvoir du coup ?


Senri avait des étoiles plein les yeux en s'exprimant ainsi à son chef d'équipe. Malheureusement, la réponse dut attendre que tout le monde termine de se présenter.

Quand ce fut au tour de Senri, il marqua un temps de pause, tentant de former sa phrase en anglais.

— Euh... Moi, je suis Senri Yamada. Je suis feu invisible. Je parle japonais et un peu anglais. Mais je sais dire "Je vais vous péter la gueule", alors... Je pense que c'est bon pour moi.

Le garçon était hésitant, mais on pouvait au moins saisir le sens de ses mots. Mais au-delà de ça, la fin de sa phrase n'était en rien un trait d'humour.


[éclipse 3, mission] Personne ne l’a vu venir, celui-là ! 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 26 Jan 2020 - 1:16
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Encore une bande de dégénérés.
     Atumane répondit quelque chose de fort peu agréable, en russe, ressemblant à :
     « Je t’arrête tout de suite. On n’a pas élevé les vaches ensemble. Et, ils ne sont peut-être pas très malins, mais Senri est une personne tout à fait capable, et quant à l’autre musicien, disons qu’au moins il ne sera pas complètement inutile. »
     Et effectivement, Mucha fit état de son trilinguisme.
     « C’est bien, ça, c’est bien. On va pouvoir faire quelque chose de toi. Tu as quel pouvoir, avec cette éclipse ? »

     En revanche, Atumane se repentit aussitôt d’avoir fait le moindre commentaire positif sur Senri quand celui-ci ouvrit la bouche. De tous ses organes, le plus inutile était encore sa langue. Mais enfin, à force, il était habitué, et préféra encore ne pas relever. Enfin, si.
     « Comme d’habitude, Senri, il vaudrait mieux que tu ne parles pas du tout. Mais je te connais assez pour savoir que tu feras exactement l’inverse… Alors, comme à l’ordinaire, tu subiras mon courroux si tu fais foirer quoi que ce soit, enfin, plutôt l’enclume qui te sert de crâne et que j’aurais grand plaisir à marteler. »
     Ce fut un peu trop pour Nikita, qui sentait la situation lui échapper.
     « D–du calme j’ai dis ! Bon… Enfin, pour le coup, je ne peux pas trop donner tort à Atumane sur le coup, Senri. Évite de dire ça, on doit ramener quelqu’un, et éviter de se fâcher avec les habitants du coin. Et non, pas dans l’avion. Peut-être quand on sera rentré… Je préfère ne pas utiliser ma force dans un cigare volant à des milliers de kilomètres au-dessus du sol.
     – Un Air qui a peur des avions, c’est assez minable.
     – Atumane ! J’ai dit ça suffit ! Ah là là… »
     En vérité, il prenait un petit plaisir à asticoter ce demi-dieu C’était bien plus amusant avec lui qu’avec Senri. Pour Mucha, difficile à dire encore, mais comme il correspondait exactement au profil de l’occidental libéral un peu paumé dans sa vie et dans sa tête, nul doute qu’il y avait de la matière à s’amuser.
     « Maintenant que vous avez fini de dire des conneries… Je vous explique le topo. On a signalé une série de vols à la police locale kiribate… kiribatéenne…
     – Kiribatienne. »
     – Voilà, j’allais le dire. Et donc, elle n’a pas pu s’en occuper. Les vols en question concernent un peu tout le monde : des touristes, des pêcheurs, des agriculteurs, des fonctionnaires, des commerçants. Il n’y a pas vraiment de logique dans les vols. Ce n’est pas… un pays très miséreux, mais pas très riche non plus. Les policiers ont très vite été dépassés, mais l’un d’entre eux a fait le rapprochement avec Terrae et ses pouvoirs. Il s’appelle Tekiree Onorio. On a recueilli son témoignage, et on pense qu’il s’agit d’un Invisible, ou d’un Téléporteur. »
     Avec un bruit sec, la main d’Atumane frappa son front. Et s’est reparti pour l’autre abruti de Sensitif qui va encore péter une durite. À tous les coups.


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Dim 2 Fév 2020 - 23:24
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[éclipse 3, mission] Personne ne l’a vu venir, celui-là ! Rpbg210

Se mettre au jus.


Décidément, avec Senri, y'avait deux extrêmes à plus ou moins éviter selon qui on est : Titan et Téléporteur ; de toute façon, les deux cas semblent prédestiner les personnes atteintes à des défis ou alors à une bonne baston. N'empêche, voir la gueule du Master et la comparer à celle de ce gus tout droit sorti d'un shonen, c'était tordant. Y'avait ces deux-là, et pis y'avait aussi Mr. Chignon. Mucha, en général, arrivait très rapidement à repérer face à qui iel avait affaire, et donc soit s'adapter en conséquences, soit... en fait non, ça ne change rien, soit iel fait son Mucha comme d'habitude, avec dose d'imprévisibilité à gogo. Mais là, il faut le dire, iel avait du mal à cerner très clairement le guérisseur, et iel espérait vite y arriver, car si certains diraient qu'iel est d'un tempérament assez instable, sachez qu'iel aime bien avoir toutes les informations en main, comme dans un jeu de stratégie.

Mucha trouvait l'équilibrage des pouvoirs de ce groupe franchement stylés. Attendez j'explique. On a un tank nain, un soigneur visiblement stratège, un téléporteur avec option pikachu, et un crameur qui peut frapper en mode ninja. PURÉE, ON SE CROIRAIT DANS UN VRAI RPG DE FANTASY (presque) !!!!!!

-C’est bien, ça, c’est bien. On va pouvoir faire quelque chose de toi. Tu as quel pouvoir, avec cette éclipse ?
-Tchk. De quoi te foudroyer sur place si tu m'cherches.  , répondit pernicieusement Mucha, continuant toujours d'évaluer dans un coin de son esprit le gars qui risquait fortement de rester à jamais Mr. Chignon, pour iel.

Après tout ça, y'a un peu d'agitation, puis Niki-de-St-Pha... euh, Nikkita !! réussit à remettre un peu d'ordre et à expliquer les tenants de leur mission.
Bwarf, c'est pas mal un voyage en polynésie entièrement subventionné juste pour capturer un 'tit voleur. Mucha étira ses bras et ses jointures croisées entre elles craquèrent.

-YOSH !! Comment on va se le faire en deux-deux ce voleur !  , lança-t-iel, l'adrénaline commençant déjà à parcourir ses veines ; ce qui n'était pas une super bonne idée, puisqu'ils sont tous dans un espace relativement restreint, et que, lorsque ça commence comme ça, ça finit souvent en puce électrique qui bondit infernalement dans tous les sens.

D'ailleurs, un petit et inoffensif courant traversa son bras droit. Mucha avait remarqué que, à chaque fois, et encore plus pour des pouvoirs tels que le feu ou l'électricité, ces derniers répondaient très bien avec ses sensations et ses émotions ; même trop bien, des fois. En fait, plus j'y réfléchis, et plus je me dis que c'est PAS VRAIMENT une bonne chose.
La voiture continue de rouler tranquillou pépère vers l'aéroport, qui se profile à l'horizon, grande masse métallique et puant probablement les produits d'entretien et le diesel.

-Hé, on s'fait un pierre-feuille-ciseaux ? Le ou les perdants se prennent un gage ou une tarte, au choix.  , proposa Mucha, déterminé à tuer le temps qui semblait indéfiniment long (iel n'aimait pas trop les voyages en voiture, car ça a tendance à lea faire roupiller ; allez savoir pourquoi).

Quoi de mieux pour se créer des liens qu'un bon p'tit jeu tout droit sorti de la cour de récré ?
Dans la vie, y'a certes les jeux de mots douteux avec les points cardinaux, mais y'a aussi régulièrement deux types de personnes : celles qui avancent prudemment, de côté, tels des crabes, et... celles qui décoffrent tout en mode rhinocéros (qui vont droit au but et merdum les dégâts). Et bah, çà, pour aller droit au but, lea p'tit Mucha, pour sûr qu'iel y va, pas de détours ah çà non.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Mer 5 Fév 2020 - 10:00
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri se tourna vivement vers Atumane quand ce dernier lui envoya une nouvelle pique. Si le torse de l'adolescent c'était gonflé d'orgueil en entendant la remarque sur sa valeur, la colère était revenu au galop face aux menaces du Mozambicain.

Mais le Master fut plus rapide. Et Senri se contenta donc de fusiller l'ancien terre du regard et de prendre son téléphone pour adresser un message à ce dernier.

— On réglera ça face à face. Tous seuls.

Après quoi il croisa les bras contre sa poitrine et s'enfonça dans son siège, la mine renfrogné. Mais comme l'avait prédit Atumane, le briefing de Nikita titilla le tempérament guerrier du Warrior Téléporteur.

— Un téléporteur, hein ?

Un temps de pause passa durant lequel l'armature de l'instrument de Senri s'était brisé entre ses mains.

— Je vais lui faire regretter d'avoir un jour ressenti le Vide !! Je vais tellement lui casser la gueule qu'il devra se téléporter morceau par morceau !!!

Inutile de préciser que le garçon était plutôt remonté par cette révélation. Cela dit, Musha semblait aussi motivé que lui, ce qui dans un sens lui mettait du baume au cœur. Quand Musha proposa son jeu, Senri sut immédiatement quoi demander. Il se tourna vers la banquette arrière pour parler.

— OK !! Je propose, celui qui gagne, c'est le premier à pouvoir se bagarrer contre l'autre voleur ! Ça vous branche ? Ou alors on paris des cristaux !
— Vous ferez ça dans l'avion. Les enfants.

La voix du Master raisonna dans la voiture juste avant qu'il ne se gare. Senri en sortant effectua quelque étirements avant de gambader gaiement autour du groupe. Dès qu'ils entrèrent dans l'aéroport, le boxeur commença à s'extasier sur tout et n'importe quoi.

— WAH COMMENT C'EST GRAND !! ON VA MONTER DEDANS ? Waaaaaah diiiiiingue !

Grâce aux privilèges octroyés par Terrae, le petit groupe pu passer les contrôles et les files en un rien de temps. Au sein même de l'avion, ils avaient droit à une sorte de mini salon avec une banquette de quatre place et divers écrans.

— WAAAAH MEGA CLASSE J'ADORE!

L'invisible, le devint l'occurrence, en sautant sur la banquette. Il redevint visible sur un siège qu'il s'amusait déplier et replier.

— WOAH MUCHA T'AS VU C'ETS ENCORE MIEUX QUE L'HELICO DE LA PREMIÈRE MISSION !!!

Il y avait même un mini frigo mis à leur disposition. Senri ne se fit pas prier pour y dévaliser trois briques de jus d'orange et revenir sur la table. Quand ses camarades le rejoignirent, il leur lança avec un ton de défi.

— Alors, on s'le fait ce pierre-feuille-ciseau ?


[éclipse 3, mission] Personne ne l’a vu venir, celui-là ! 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 11 Fév 2020 - 0:11
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Tout ceci était particulièrement inintéressant. Que ce soit les jeux de main de Mucha, dont les enjeux posaient un certain problème à Atumane – le pierre-feuille-ciseau étant un jeu symétrique, perdre volontairement n’est pas facile, et il n’avait aucune envie de se battre le premier –, le défi que lui avait lancé Senri, puis celui qu’il lança à Mucha. Mais ce fut quand Senri s’épandit en beuglements de paysan sorti de sa campagne – et des années vingt – qu’Atumane en eut vraiment marre et mit des casques pour écouter du classique et ne pas avoir à le supporter plus longtemps.
     Et l’idée d’un pierre-feuille-ciseau l’enchantait beaucoup moins que son Anna Karénine – en version russe, bien entendu. Le master n’en ayant lui aussi que peu à foutre, il décida qu’à tout prendre, autant aller discuter avec l’amateur de littérature de son pays pendant que les deux plus jeunes s’amusaient dans leur coin.
     Bien mal lui en prit.
     « Ah, du Tolstoï ? Tu aimes ?
     – Surtout quand je ne suis pas interrompu.
     – Eh… Je l’ai lu celui-là, quand j’avais seize ans, pour l’école, c’était une des seules lectures obligatoires que j’avais aimé.
     – C’est fascinant, tout cela, dis-moi. Tu espères quoi de cette conversation ?
     – Euh…
     – Écoute, Nikki, je n’ai pas grand-chose contre toi, ni contre personne ici, d’ailleurs, mais contrairement à ces deux, j’aime le calme, et ne prends aucun plaisir à faire des gamineries ou à parler juste pour le principe de parler. Et en fait, tu ne m’intéresse pas particulièrement. Faisons cette mission, profitons d’être dans un des plus beaux coins du monde, et tâchons de nous supporter. Mais pas de faire ami-ami. Compris ? »
     Évidement, l’honneur de Nikita avait été touché par son ton particulièrement condescendant. Mais toutes les réponses qu’il tentait de formuler s’avéraient plus misérables que cinglantes. Et il prit la sage décision de ne pas s’humilier plus encore.
     « Si tu veux. »
     Il allait peut-être prendre un livre, lui aussi, en fin de compte.


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Mer 12 Fév 2020 - 22:04
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[éclipse 3, mission] Personne ne l’a vu venir, celui-là ! Rpbg210

Si élevé que soit l'arbre, ses feuilles tombent toujours à terre.


Mucha, sans être un habitué fréquent des aéroports, était accommodé à leur ambiance à force de tous ces voyages faits aux États-Unis ; être mouet-mouet, des fois, c'est utile pour étendre les connaissances culturelles et géographiques.

Ça lui rappelait des souvenirs. Des moments familiaux, lorsqu'ils étaient encore tous soudés comme une magnifique tour Eiffel, avec son frère, ses parents et Mamie Bernette. À la fois complètement tordue et harmonieuse, souvent bringue-balante, mais parfaite aux yeux de lea bassiste.
Iel pouvait voir des images heureuses se superposer sur le moment présent, avec Christian qui fait le pitre avec leur père, qui se fait houspiller par leur mère, et avec Mamie Bernette qui dans son dos rejoint le gang des clowns de service à grand recours de grimaces tordantes, tandis que la voix automatisée de l'aéroport gueulait les horaires de départs d'avions que certains voyageurs affolés et désespérés manquèrent de peu par la suite.


Ces souvenirs se faisaient tacher par des évènements plus récents, au fur et à mesure qu'iel se les remémorait.
Tous comptes faits, Mucha décida de balayer ces mémoires heureuses, sentant une noire mélancolie commencer à agripper son coeur. C'est pas le moment de se plonger dans des états d'âme. Iel a une mission, et puis, c'est sympa le passé, mais quand il est douloureux, ce n'est jamais vraiment agréable de le sentir pulser à l'intérieur de nous-mêmes très longtemps.
Heureusement, tous autant qu'ils sont, ils n'eurent pas à attendre très longtemps pour monter dans le véhicule, et c'est alors cette exacte pensée qui traversa l'esprit et les cordes vocales de notre musicien :

-What. The. Fucking. Hellllllllllllll ?

C'était un long murmure qui s'échappa de la bouche de Mucha, suivi d'un sifflement admiratif au fur et à mesure qu'iel visitait avec un regard appréciatif et étrangement tranquille bien que de l'excitation y scintillait, l'installation prête à décoller.
Ah ouais. Y sont friqués ces Terraens quand même. Lourd. Lourd lourd lourd de chez balèze. 'tain mate-moi ces sièges en cuir ajustables. Rien qu'à les voir, même les épaules d'un vieux perclus de rhumatismes se détendraient, comme si on leur avait redonné leur jeunesse d'antan.
Mucha repéra un coin où iel et sa chère Jennie seraient parfaitement à leurs aises, tandis que Senri sautait partout, un peu comme ces balles rebondissantes de notre enfance, vous savez ? Insaisissables.

Mucha remarqua qu'Atumane, au contraire de Senri et même d'iel-même, semblait préférer éviter l'agitation.
Involontairement, avec sa tête blasée, l'esprit bargé de Mucha remplaça momentanément le visage du jeune homme avec celui d'un buffle, l'espace de quelques fractions de secondes.

Ça suffit pour qu'iel peine à retenir un grand éclat de rire hystérique, se détournant vers un hublot l'air de rien, tout d'un coup rouge à cause de l'envie démangeante de se taper une barre que lui causait cette image mentale absolument... très intelligente et poussée.
Bref.
Senri lea sauva en ramenant sur la table la méga battle de pierre-papier-ciseaux annoncée dans la voiture, tandis que Nikkita s'installait, l'air tout d'un coup très fatigué par la présence d'autant d'énergumènes hétéroclites l'encerclant. Il sentait que cette mission allait être longue. Vraiment longue. Il avait espéré un instant pouvoir tuer du temps en discutant littérature avec le bambin qui semblait le plus gérable du groupe, et qui était dès lors immédiatement passé sur sa liste des gens qu'il ne peut pas saquer après autant de manque à la courtoisie.

Le Master s'était saisi d'une bière fraîche, pour se redonner du courage, l'air sérieux, pendant que Mucha s'exclamait de dépit alors que son attaque spéciale Feuille se faisait contrer et déchiqueter par le coup bas Ciseaux de son chauve adversaire.

-Rahhhh mais noooon !! Vas-y, on remet ça !! Chuis sûr que c'était juste un coup de chance !! , protesta Mucha d'un ton rendu un peu hargneux par l'envie de gagner.

Si si, il lui arrive d'être teigneux aussi ; la preuve.
Cependant, les pilotes signalèrent aux passagers de s'installer et de boucler leurs ceintures de sécurité, coupant l'élan de l'indigo. Zut.
Au pire, y'aura le reste du temps pour reprendre sa revanche.

L'avion décolla, et Mucha ne put s'empêcher de noter la pâleur qui venait encore plus blanchir le visage déjà pas très bronzé du russe, qui ne se décomposa pas pour autant. Il est Master après tout, crénom de nom, pas un p'tit fragile ; il a ses défauts, certes comme tout le monde, cependant, pas question de faire preuve de faiblesse.
Il inspira profondément et prit une goulée de la canette - du Heineken semblait-il-, et parla d'un ton à la fois sévère et paternaliste.

-Bien, les enfants. Je vais vous demander d'être attentifs à ce que je vais vous dire car je ne tiens pas à me répéter. Là-bas, nous serons là en tant que représentants de Terrae. Je ne veux ni de casse, ni de soucis avec les autorités, c'est clair ?

Le sourcil courbé et le regard perçant et insistant, même avec tout l'agacement du monde, difficile de ne pas acquiescer subtilement, ne serait-ce que pour ne pas perdre de temps. Le voyage s'annonçait long certes, mais y'a plusieurs moyens de combler autant d'heures immobiles de façon constructive.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

##   Dim 23 Fév 2020 - 16:20
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— AHAH GROS NUL, J'T'AI BATTU. On peut rejouer autant que tu veux, mais t'auras TOUJOURS l'étoffe d'un looser !! Alors, baffe ou cristaux ?!

Senri laissait le choix à son adversaire, car il était parfaitement confiant dans sa capacité à gagner de nouvelles manches et obtenir un maximum de cristaux de son comparse. Néanmoins, il ne put s'empêcher de porter son regard vers Atumane.

— Et toi, tu participes ou tu me files un cristal tout de suite ? Y m'semble que j'ai pas été "payé".

L'amertume avait soudainement pris le pas sur l'agacement habituel du boxeur, néanmoins, il ne l'avait pas dit assez fort pour que le Master ou même Mucha n'ait le loisir d'entendre la fin de sa phrase. Toutes les conséquences du passage à tabac revenaient en mémoire à Senri. Il siffla entre ses dents avant de se tourner à nouveau vers Mucha, une main contre la paume de l'autre.

— Prêt pour te refaire éclater ?!

Mucha ne put répondre immédiatement, car c'est le Master qui prit d'abord la parole. Senri acquiesça vivement. Avant de sortir de son sac, deux haltères, sept Tupperwares — qui constituaient un seul repas — et enfin son carnet, il l'ouvrit sur une page vide.

— J'vous propose de faire des formations de combat !!!

Il se dessina — avec beaucoup de muscle — en haut de la feuille.

— Comme chu l'plus fort, je vous propose de me mettre en première ligne !!! J'occupe les connards, comme ça vous, vous avez le champ libre pour attaquer. Mucha et M'sieur Nikita, vous en profiter pour attaquer par surprise pendant qu'j'vous protège. Et pis si vous attirez l'attention, j'passe en invisible ET BAM. JE LE DÉFONCE. Pis, toi Atu... Il va sûrement faire chaud, t'auras qu'à nous rafraîchir avec tes courants d'air.

Après ces petites explications, il retira soigneusement les cristaux scotchés aux pages de son carnet pour les glisser dans son petit sac en tissu attaché à sa ceinture avant de faire passer son carnet à tous.

Au terme des quelques heures de voyage, l'avion fini par se poser. Senri était éreinté, il n'avait pas fermé l'œil du voyage. Mucha et lui avaient mené un anthologique combat. Ils s'étaient affrontés 998 fois aux Pierre-feuille-ciseau. Les deux jeunes gens étaient si antinomiques et pourtant complémentaires que pas une fois, ils ne choisirent la même chose. Mucha remporta 498 victoires tandis que Senri en remporta 500. Pendant ce combat titanesque, ils s'étaient longuement dévisagés, attendant le moment où l'autre flancherait et s'endormirait pour lui dessiner toute sortes de choses sur le visage. 

Chose dont le Master avait pu profité. Il bénéficiait maintenant d'une très belle moustache rebiquant sur ses joues et de sourcils épais et broussailleux dessinés par Senri. Mucha avait aussi participé au chef d'œuvre, mais nous laisserons la description de ses fresques à son narrateur.

C'est en baillant à s'en décrocher la mâchoire que Senri monta sur le bateau où les attendait le policier dont avait parlé Nikita au début de la mission. Qui en voyant le Master fut admirablement séduit par ses peintures faciales.

— Bonjour, je suis Tekiree Onorio. Je suis celui qui vous a averti et a demandé votre aide. Je vais mener l'enquête avec vous pour attraper le voleur, mon équipe sera à votre disposition. Autant que mon foyer. Étant donné que ces vols posent énormément de problèmes, j'ai pensé que je pourrais vous héberger pour que nous puissions trouver rapidement une stratégie.

Senri acquiesçait mécaniquement. Parfois, une partie de son corps devenait invisible manquant de faire faire une attaque à Tekiree. Il était trop exténué pour faire marcher l'un de ses deux neurones restant, même individuellement.

Le groupe de Terraen arriva à la nuit tombée sur l'archipel Kiribatienne. Le policier se tourna vers eux.

— Vous voulez manger quelque chose ?
— OUI.

Eh, Senri n'avait emporté que 7 Tupperwares. C'était dix fois moins que d'habitude. Et il avait tout mangé sur le chemin évidemment.


[éclipse 3, mission] Personne ne l’a vu venir, celui-là ! 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 26 Fév 2020 - 21:50
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Le voyage fut monotone.
     Atumane n’enleva son casque pour s’intéresser à ses compagnons qu’à trois reprises. À la première, Mucha et Senri en étaient à leur trois cents soixante-sixième bataille de pierre-feuille-ciseau, et Mucha avait une légère avance dans le compte des victoires. Inintéressant au possible. Atumane retourna à son Anna Karénine sans perdre un instant de plus.
     À la deuxième, Nikita leur rappelait qu’ils étaient les représentants de Terrae et devaient agir comme tel. Hé bien, ils avaient fière allure, ces représentants. Au milieu de son énoncé insipide, Atumane reprit l’écoute de sa musique, et ouvrit un magazine spécialisé en russe sur les dernières armes développées dans le monde.
     Et à la troisième, Senri proposait un plan d’approche stupide, ce qui relevait du pléonasme, si on considérait que c’était Senri qui l’énonçait. Sans esquisser la moindre réaction, fût-elle d’approbation ou de refus, Atumane soupira et retourna à sa littérature.
     Il ne vit donc pas le moment où Nikita se fit peinturlurer le visage, et ne jugea pas bon non plus de le prévenir. Il fallut attendre que leur contact kibibatéen lui signale. Le master se retourna vers les trois Terraens, l’air furibard, mais avec une voix tellement aiguë que sa crédibilité était morte, enfin, plus morte encore qu’elle ne l’était déjà suite à sa moustache :
     « P’tits cons ! Vous allez m’entendre ! »
     Et il partit aux toilettes enlever ça.

     Quand vint la question de manger, Atumane répondit pas la négative : il préférait aller se payer à manger lui-même, plutôt que de subir la présence de Mucha et Senri à table.
     Atoll minuscule, dont on pouvait faire le tour en quelques heures, Tabiteuea avait une population très faible, et très dispersée, répartie en groupes de maisons individuelles, ou de maisons isolées, le long d’une route de terre battue et de sable qui longeait la côte. Seul la pointe nord comportait ce qu’on pouvait assimiler à un village, avec une église. Il n’y avait donc pas vraiment de restaurant pour touristes, mais Atumane put s’arranger – à grands renforts de dollars américains, ayant une valeur aussi bonne que la monnaie officielle ; le dollar australien – pour trouver un bar encore ouvert, et y prendre de quoi manger. On le dévisageait, certes, étant donné qu’Atumane était pour ainsi dire un des seuls Noirs que les locaux avaient vu dans toute leur vie, mais après un voyage avec une compagnie pareille, il s’était montré très affable, payant notamment une tournée, et avait vite attiré à lui tous ceux qui parlaient un tant soit peu anglais – seconde langue officielle du pays –, et les autres qui se faisaient traduire, pour leur raconter pourquoi il était là : aider la police locale à débusquer le voleur qui les tourmentait.
     Et comme on n’arrête jamais vraiment de travailler, Atumane avait recueilli quelques informations, qu’il pourrait partager avec le groupe, si jamais l’envie lui prenait.


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Sam 7 Mar 2020 - 0:37
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[éclipse 3, mission] Personne ne l’a vu venir, celui-là ! Rpbg210

MISSION IMPASSIBLE.


C'était un vrai chef-d'oeuvre. Mucha pouvait commencer sa magnifique carrière de tagueur, ou alors une vraie carrière de tatoueur. En cohabitation avec les graffitis de Senri se superposaient une gigantesque troll-face aveuglément arc-en-ciel, des kiwis touffus avec des sourires ignobles, des notes de musique brisées et un smiley psychopathe. Je crois que Mucha n'avait jamais passé autant de temps sur un dessin qu'à cet instant présent où iel et son partenaire de crime s'attelaient à pulvériser la crédibilité du Master.
Ahlllala.

Toutefois, cet atelier peinturlurage de gueule ne fut qu'un petit répit face à leur bataille acharné de pfc, qui semblait ne jamais finir. La flamme de leur volonté combative ne voulait pas fléchir, alors forcément, uniquement la fin du vol mettrait un terme à l'affrontement.
Mucha tira une tronche dégoûtée face à la victoire de son rival, lançant avec mauvaise foi :

-Tssk, 'toute façon, c't'un jeu pour mômes ça !

Le seum.
La mémoire de quand Senri avait exposé son plan lui revenant en tête, iel ne put s'empêcher de s'esclaffer comme alors, chassant momentanément la rage. Iel le battrait la prochaine fois, et même doublement !!

Mucha garda gravé en iel-même l'instant où leur oeuvre collaborative en chair et en os fut présentée au policier kiribatéen, se promettant de transmettre cette histoire aux jeunes générations pour que ce soit un mythique rite d'initiation pour toute première rencontre avec un Master. Si on veut qu'un Master ait une bonne opinion de vous, y'a pas photo : GRIBOUILLEZ SA GUEULE !!! et courez vite.
Iel lança un sourire complice et machiavélique à Senri. Heureusement qu'iel avait pris quelques photos du Master tagué, qu'iel pourrait ressortir quand ils seront plus âgés en souvenir du bon vieux temps.

Tekiree utilisa le mot sacré pour tout bon adolescent qui se respecte.
MANGER. ÉGALE. BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFE !!
L'estomac de Mucha répondit férocement par l'affirmative à l'invitation de l'adulte.

Lea bassiste observa Atumane s'éloigner, un sourcil se fronçant. Lui, il sent le rabat-joie à fond la caisse. Enfin, c'est pas comme ça qu'ils vont tisser des liens d'équipe tous autant qu'ils sont ! Une bonne collaboration, ça se construit ! Et ce, même s'il faut défigurer un Master à coup de feutres pour cela !
Enfin après, c'était son choix de partir en solo, et Mucha pouvait comprendre, iel-même évitant parfois les gens du moins quand iel est d'humeur sombre. Peut-être même que le guérisseur pourrait amasser des informations assez précieuses.
Nikkita, las, la mine renfrognée, lui dit de le maintenir régulièrement au courant qu'il est en vie ; c'est vrai que malheureusement pour lui, il est responsable de cet insupportable petit groupe.

-M'sieur... Onorio, isn't it ? So, tell me, are there places where people make music performances ? I'm Mucha by the way.  (ajoutez un clin d’œil et un sourire affable)
-Ermm... Yés, ya'll find places like dis in some bars. Did ya'll travel well ?  , répondit le représentant kiribatéen en anglais avec un accent particulier mais agréable.

Bien. Mucha pourra s'y mettre après.
Nikki le dé-peinturluré, bien que regardant toujours salement du coin de l'oeil le duo aux quatre-cent coups, répondit amicalement à Tekiree, et entretint la conversation avec lui. Quelques stigmates des feutres indélébiles étaient cependant restés sur son visage, mais c'était déjà beaucoup mieux. Le pauvre........ hahahahahahaha.

Mucha savait d'expérience que, s'il y a bien avec des personnes qu'iel crée le plus facilement des liens, c'est avec ses compères musiciens. Les musiciens locaux d'une ville, d'un village, d'une île, sont bien plus informés de ce qu'il s'y passe qu'on pourrait bien croire, car ils connaissent la majorité des têtes y habitant. Donc, en outre de diversifier ses approches musicales en apprenant de ses sœurs et frères musicaux, iel bénéficie aussi de leurs autres connaissances, lorsqu'iel parvient à instaurer une base de confiance.

Mais, avant ça : MANGER. Manger manger manger manger mangeeeeeeeeeeeeeer.

Ils arrivèrent devant un sympathique boui-boui transportant de délicieuses effluves...
Mucha appréciait de plus en plus l'air pur, frais et marin qui planait sur l'île. Tout semble tellement paisible ici... On a du mal à croire qu'un corniaud de voleur parvienne à paniquer autant les habitants.
[éclipse 3, mission] Personne ne l’a vu venir, celui-là ! Mucha11

Chacun prit place sur un tabouret en bois massif, adultes d'un côté, éléments plus ou moins turbulents de l'autre.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Dim 8 Mar 2020 - 1:52
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— Ouaiiiiis, mangeeeeeer...

Senri était toujours très fatigué par le voyage et suivait donc Mucha et le Master comme une espèce de zombie. Master qui, l'air de rien avait orienté le petit groupe vers l'endroit où se trouvait Atumane. Prétextant qu'il allait fumer sa pipe pour se ressourcer, il s'était tassé dans un coin d'où il pouvait épier chaque fait et gestes de son petit groupe de garnement.

Laissant les deux initiés avec le policier. Le visage contre la table, Senri semblait amorphe. 

— Je m'endormirais jamaiiiiiis. Tu m'entends Muchar ?! 

Il était difficile de croire à ces paroles dans son état. Néanmoins, quand on lui apportera une montagne de riz imbibée de sauce et autres garnitures fumantes, son énergie sembla revenir.

— EH MUCHA CELUI QUI MANGE LE MOINS VITE A PERDU!!!!

Et en un instant, Senri se jeta sur son assiette. Rien de mieux avant de dormir, qu'un bon repas !

Néanmoins, ce n'était pas qu'un repas. Une lueur de défi animait des yeux depuis tout à l'heure. Oui, il devait gagner face à Mucha !! COÛTE QUE COÛTE !

Il allait avaler sa dernière bouchée, alors que la sauce lui coulait le long du menton et de la gorge. Que les grains de riz allait jusqu'à s'aventurer sur son crâne. Quand il fut déconcentré.

Une main passa au niveau de sa ceinture. À proximité de son petit sac en tissu. La cuillère retomba dans l'assiette tandis que Senri bondissait sur la table.

— CE CONNARD ME VOLE MES CRISTAUX !!!

Une silhouette était justement en train de bousculer la foule. Ni une, ni deux, le boxeur sauta de table en table, sortant du boui-boui en trombe.

— T'ES OÙ SALE VOLEUR ?! JE VAIS T'ÉCLATER !!

Lancé comme une ogive nucléaire, Senri se lançait à la poursuite de la mystérieuse silhouette qui, au détour d'une rue, disparue. 


[éclipse 3, mission] Personne ne l’a vu venir, celui-là ! 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[éclipse 3, mission] Personne ne l’a vu venir, celui-là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant