-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 4 & speed rp] Culpabilité au carré
##   Mer 1 Avr 2020 - 0:48
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Woaaah faut que j'arrête de prendre le goûter avec des élèves, c'est toujours trop plein d'émotions, c'est terrifiant !

—T'as l'droit de pleurer si tu veux, hein ! T'auras qu'à dire que t'as une poussière dans l'oeil, j'y verrai que du feu…

Mon café se termine aussi vite qu'il est arrivé (et encore, j'ai essayé de l'économiser, c'est tellement petit les expressos ça me rend ouf ; j'ai besoin d'une piscine pleine, moi !!). Senri, quant à lui, a l'air de manger son… Café… Ouais je suis obligé de dire manger, vous avez vu l'épaisseur de ce machin ? Erk.
Sa question suivante me surprend, mais je souris en coin.

—Alors… C'est vrai que ça peut être intéressant à faire. Par contre, si je peux te donner un conseil : assure-toi d'être au clair avec toi-même et d'essayer, au maximum, de plus te battre, à côté. Parce que les mots c'est bien jolis, mais tu sais ce qu'on dit : y a que par les actes qu'on montre qui on est. Donc essaie de te tenir tranquille, ça montrera que tu fais vraiment de ton mieux.

Je joue avec ma tasse.

—Et pour ta question, je peux demander à celui qui s'en occupe, si tu as envie. Pour les cristaux de sonore, je saurais pas te dire, demande à l'un de tes amis ? Tu en as qui sont sonores, en ce moment ? Cela étant, sache juste que ça peut aussi ne pas leur plaire de les afficher, mais si tu veux le faire, je t'y encourage à fond, parce qu'il faut être super courageux. Ah et ! Surtout, même s'ils sont pas en face à face, pense à leur adresser directement tes excuses, c'est important !

Puis je lui fais un pouce en l'air. J'suis en train de l'assommer de conseils parce que j'ai peur qu'il saute sur une table de la cantine pour gueuler : "JE SUIS LE WARRIOR PLUS TELEPORTEUR ET JE M'EXCUSE AUPRES DE HOUSTON ET ALICE PARCE QUE."…

—Sinon l'idée est cool !!!

J'ai juste. peur. de ce que ça va donner, mdr.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 19 Avr 2020 - 11:53
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri ne put s'empêcher de sourire à la remarque d'Aaron, et même de laisser échapper un rire. Néanmoins, il eut une moue triste quand le Master reprit. Il serra sa cuillère.

— Oui, je sais... Mais, c'est... Fin des fois, je sens quelque chose qui monte et j'ai juste envie de tout envoyer valser. De tout retourner... Et quand je me laisse aller, j'me sens tellement bien sur le moment. C'comme si rien avait d'importance. J'suis connecté avec moi-même et... Bizarrement... Avec les autres.

Il eut un moment d'absence, était-il vraiment une espèce de monstre assoiffé de combat ? Il se reprit rapidement.

— Enfin, je vais faire encore plus d'efforts ! J'ai déjà l'impression de me contrôler mieux depuis cette histoire !

Finalement, Senti reporta toute son attention sur les derniers conseils de son mentor. En acquiesçant vivement.

— OK! Faudrait que j'essaie de me renseigner alors... Je voudrais pas les mettre mal à l'aise. En plus. Et que... J'aille les voir... Rien que cette idée me fait peur !

Il avait ponctué sa phrase d'un discret rire gêné qui traduisait assez bien l'angoisse de ces rencontres. 


[Eclipse 4 & speed rp] Culpabilité au carré - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 19 Avr 2020 - 19:03
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Le visage de Senri prend une expression toute triste, puis un peu contrariée. C'est sûr que quand on se sent envahi par la puissance, c'est pas vraiment ouf… Je me mordille la lèvre, acquiesçant vaguement, avant de l'encourager d'un sourire.

—J'pense que c'est normal de se sentir bien quand on ne se retient de rien ou qu'on se sent puissant. Faut juste pas que ça te fasse mal, ou que ça fasse du mal aux autres, donc apprendre à se maîtriser, c'est important. Et si tu as l'impression de mieux te contrôler, c'est que tu as déjà appris pas mal ! Et ça, c'est vraiment super. Maintenant, continue encore sur cette voie : ça deviendra de plus en plus facile au fur et à mesure que tu t'entraînes. Comme avec les pouvoirs, ou le sport.

Je fais un pouce en l'air à Senri quand il me dit qu'il se renseignera. Bonne idée. J'ai juste peur de ce qu'il va faire, mais c'est pas grave. Il a un rire gêné.

—Tout le monde flipperait, j'te rassure. Mais quand ce sera fait, tu verras : tu te sentiras sans doute mieux. N'oublie simplement pas de prendre en compte leurs sentiments, et s'ils ne te pardonnent pas… Au moins, toi, tu auras fait le premier pas.

C'est quasi sûr que ça va mal se passer, mais j'essaie d'avoir de l'espoir pour ce gamin. Il a l'air tellement paumé dans sa vie… Il m'rappelle un peu Mymy, en beaucoup plus Tonnerre. C'est terrible.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 21 Avr 2020 - 16:09
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Aaron avait l'art et la manière de choisir les bons mots pour intéresser Senri. Voir la gestion du tumulte de ses émotions comme un entraînement était le meilleur moyen de le motiver à aller dans la bonne direction.

— Ouais !!! Je vais tellement gérer ma colère que mon calme sera aussi musclé que Armstrong !!!

Il acquiesça ensuite aux mots de son mentor.

— Hm, j'espère que je vais pas faire de gaffe... Mais bon. Avec vos conseils je vais donner mon meilleur !! Merci m'sieur !! Vous êtes le meilleur !! AH D'AILLEURS.

Il s'était arrêté pour retirer sa veste d'uniforme, sous laquelle il portait un sweat noir. Il révéla un sweat jonché d'écriture en lettres d'or estampillé "AARON MEILLEUR MASTER SENSEI MAÎTRE DU MONDE" il y avait des biceps et des explosions un peu partout.

— J'l'ai trouvé dans mes affaires après Las Vegas!!! C'EST mon meilleur souvenir !!!

Le fait d'évoquer Las Vegas lui fit éprouver une drôle de sensation. Son regard se perdit dans le vide. Il le reporta sur Aaron, un peu fuyant et pas très serein.

— Au fait, m'sieur. Vous avez déjà été marié ?

Le tact a un visage.


[Eclipse 4 & speed rp] Culpabilité au carré - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 22 Avr 2020 - 18:34
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Aussi musclé que- Oui ben ok. Allons-y. Je refais un pouce en l'air avec un sourire content. C'est bien, si ça peut le motiver !! Allons-y fièrement !!

Lorsqu'il lâche un "AH D'AILLEURS", j'avoue que je m'attends au pire. J'esquisse un sourire, attends la bombe terrifiante qu'il va me lâcher et… finis par voir son magnifique sweat-shirt. Mes mains se posent sur mes joues et je lâche d'un coup, des étoiles dansant presque dans mes yeux :

—WOAHHHH TROP BIEN TROP BEAU !!! J'aime beaucoup le "maître du monde".

En vrai il est super cheum mais l'attention est tellement choupi que j'le vis aussi bien que le premier t-shirt #Best Mom offert par Nico pour la fête des mères. Je suis ce genre de Daron. Par contre, je capte pas tout de suite qu'il a évoqué Las Vegas, vu que je l'écoutais pas, trop subjugué par cette beauté sortie tout droit des enfers de ma vie.

Puis je cligne des yeux et regarde Senri. Cligne encore des yeux. Physiquement, j'ai juste l'air un peu perturbé par la question ; intérieurement, je suis en train de faire une syncope. Puis je m'empourpre, j'essaie d'articuler des trucs, je fais "oui mais euh je non" et finit par me rappeler qu'il y a un contexte. Vegas. Mariage. Putain c'est vrai. Je me reprends et me racle la gorge avant de lui faire des finger guns :

—Euh. Nan jamais. Mais t'as été plus précoce que moi pour ça AHAHAH- Hm. Du coup. Vegas. C'était un vrai mariage ? (Aled.) Tu, euh. Pourquoi cette question d'ailleurs ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 23 Avr 2020 - 23:51
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri bomba le torse avec satisfaction en se rendant compte que son mentor apprécié son pull qu'il arborait si fièrement.

— Ils avaient plus de place pour "DESTRUCTEUR DE MONDE", ils ont proposé de me la tatouer, mais j'avais déjà été tatoué trois fois... Ça faisait beaucoup, j'pense... Me souviens plus. Puis de toute façon, ça vous pas trop de détruire des mondes. Vous êtes plus un super-héros en fait. J'crois. 

La question qu'avait posée Senri ensuite sembla perturber Aaron. Senri prit son mal en patience en le regardant fixement. Son mentor avait sûrement besoin de temps pour lui donner l'un de ses conseils avisé ! Ainsi, le boxeur écouta soigneusement le master.

— Bon, j'crois. Et si je demande ça, c'est que, je l'ai pas vu depuis ça, Afya. Sauf au club de volley. Mais on s'évite. Et je sais pas quoi faire. Je l'aime bien. Peut-être plus que bien. Mais genre pas comme... Euh... Bah, Chrys. Après, c'est une fille et lui un garçon alors c'est différent, je pense. Même si je ne comprends pas trop et... J'sais pas quoi faire avec ce mariage. Parce que je crois que je veux me marier. En fait.

Il avait parlé vite et sans tellement réfléchir. Néanmoins, son cœur s'était mis à pulser plus fort et ses joues à rosir comme celles d'Aaron quand le mot "mariage" avait été prononcé. 


[Eclipse 4 & speed rp] Culpabilité au carré - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 1 Mai 2020 - 21:02
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Destructeur de- C'est bon, je m'appelle pas Thanos, je suis pas un psychopathe !… Il me tue ce gamin. J'ai un sourire en coin, un peu attendri par ce qu'il dit. Même si c'est un peu chelou. Beaucoup chelou. Vraiment, vraiment. MAIS BORDEL JE VEUX UNE PHOTO POUR LA MONTRER AUX GAMINS OMG ils me croiront pas sinon.

Mais j'garde le silence pour le laisser parler… et fronce les sourcils… Puis me détend avec un sourire.

—Tu crois que tu veux te marier, mais avec qui ? demandé-je de but en blanc. Parce que… Tu sais, je veux pas faire mon moralisateur. Mais c'est pas obligé d'être différent, même si l'une est une fille, et l'autre un garçon. On peut aimer quelqu'un, peu importe comment il ou elle se présente, tu crois pas ?

J'souris en coin, salut salut. Puis j'perds mon sourire et reprends, plus sérieusement.

—Par contre, est-ce que je peux être honnête avec toi ? Tu t'es marié en étant ivre, et tu t'en souviens à peine. Mais un mariage, ça se fait pas parce que tu "aimes bien" quelqu'un. Ca se fait parce que tu aimes la personne, réellement, et c'est un engagement que tu prends après réflexion. T'es un peu jeune pour te marier, Senri. T'es pas encore mineur, en plus ? Ca devrait même pas être comptabilisé…

Ou alors il a déjà 18 ans, auquel cas je peux rien dire, et j'connais pas les lois en vigueur au Japon. Mais ça m'inquiète un peu c't'histoire.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 2 Mai 2020 - 3:41
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— Euh, je... Je sais pas trop. Me suis jamais posé la question. Je me suis dit que comme j'étais un garçon, j'aimais les filles. Même si ça m'intéresse pas beaucoup... Après, la seule fois où j'aimais bien quelqu'un, c'était une fille. Mais je voulais pas être avec elle. Genre. On était pas trop fait pour être ensemble. Elle était trop impressionnante et différente de moi. Je sais pas. C'était bizarre. Ça fait pareil avec Afya.

Il laissa Aaron reprendre et regarda ailleurs, toujours un peu ennuyé de la discussion.

— Ben... C'est sûr que je l'aurais pas fait sans boire... Mais... En plus, je crois que j'ai menti sur les papiers en disant que j'étais majeur... Mais fin, je sais pas. Peut-être que si je suis avec elle, bah, j'ai pas à savoir si j'aime les filles, les garçons, personne ? Ça fait un problème de moins.

Il releva les yeux vers Aaron.

— Comme ça, je pourrais m'excuser et puis tout va redevenir comme avant avec Chrys. Juste j'aurais un anneau sur mon doigt.

Il reposa son regard sur l'anneau. Avec une moue ennuyée.


[Eclipse 4 & speed rp] Culpabilité au carré - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 3 Mai 2020 - 17:06
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Trop impressionnante et différente ? hmm… Je sais pas trop quoi lui répondre sur ce coup là. Je le laisse continuer… haussant un sourcil.

—Un problème en moins ? Tu sais qu'il y a plein de choses qui vont pas dans tes phrases ? je m'amuserais presque si ce n'était pas aussi dépitant. Déjà, si tu as menti sur les papiers, ils sont pas valables. Donc t'es pas marié, point. Arrête avec ces conneries, Senri. Vraiment.

Je fronce à demi les sourcils.

—T'utilises ça comme excuse pour fuir. Si tu aimes pas la personne, si la personne t'intimide et que tu penses que t'es pas fait pour être avec elle, pourquoi tu persistes ? T'as fait une connerie, c'est passé, maintenant il faut passer à autre chose et laisser ça derrière toi.

Un soupir m'échappe. J'essaie vraiment de pas l'engueuler, mais je me rends compte que si on le secoue pas, il va juste… ben… Pas réagir.

—Que t'aies un anneau au doigt ou pas, tu te poseras tôt ou tard ce genre de questions. Mais te pourrit pas la vie en te disant que tu lui dois quelque chose. Tu ne lui dois rien, tout comme elle ne te doit rien.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 5 Mai 2020 - 20:26
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri n'osait plus regarder Aaron. Il serrait les dents et les poings. Il se sentait à la fois honteux et en colère en entendant les propos d'Aaron. Il finit par prendre sa tête entre ses mains, en continuant d'écouter les paroles d'Aaron.

Finalement Senri releva la tête, le regard un peu perdu.

— Je fuis pas... J'essaie juste de traiter les problèmes un par un. Je sais que je devrais pas être avec elle. Mais je peux pas m'empêcher de me dire, et si je la blesser t? J'en ai marre de penser à trop de choses. J'en ai marre de cette merde.

Senri se laissa tomber sur la table. Front contre cette dernière.

— Vous avez raison. Faut passer à autre chose. J'irais lui parler. Quand je me serais excusé auprès des étoiles.

Il releva la tête, toujours un peu perdu.

— Je suis désolé d'vous ennuyer avec ça. Ça a l'air de vous mettre en rogne. Je ferais en sorte de plus vous ennuyer Sensei !!!


[Eclipse 4 & speed rp] Culpabilité au carré - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 4 Juin 2020 - 17:06
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

J'crois que mon discours est un peu dur, mais en même temps, j'ai l'impression que si je le secoue pas il va juste laisser passer tout ça comme si de rien n'était ou comme si c'était pas important. Alors doucement, j'acquiesce.

—Ca va aller, ok ? Tu fais le bon choix. Dans la vie on fait toujours des conneries, et parfois on blesse les gens. C'est inévitable. Tu peux juste faire en sorte d'être gentil et délicat ; mais si tu te sens pas bien dans la situation, plutôt que risquer de la blesser elle, c'est toi-même que tu blesses.

Et cette fois je lui renvoie un sourire, et un tout petit coup de pied (juste pour attirer son attention) sur sa jambe.

—Tu m'ennuies pas. J'suis inquiet pour toi, c'est pour ça que la situation m'énerve. Hésite pas à me dire quand tu as un problème, vraiment.

Puis un coup d'oeil sur ma montre.

—Tu voulais encore parler d'un truc ? Il faut que j'y aille bientôt, je dois récupérer ma fille pour laisser les garçons bosser un peu.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 20 Juin 2020 - 1:29
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri continua d'écouter les dires d'Aaron, le regard un peu ailleurs. Néanmoins, il assimilait assez bien ce que son mentor essayait de lui dire, et acquiesçait de temps à autre avec un sourire triste et presque résigné sur le visage. Le garçon ne releva la tête que lorsqu'Aaron lui sourit en lui tapant le pied. Une expression outrée passa l'espace d'une milliseconde sur le visage de Senri avant qu'il ne reprenne son air de chien battu.

-Merci pour vot' aide. J'sais pas du tout c'que j'ferais sans vous.

Quand Aaron parla de sa famille, Senri ne put s'empêcher de se sentir à la fois coupable de faire perdre son temps à Aaron et admiratif de son mentor qui regroupait tant de responsabilités. Il acquiesça avec aplomb aux dires d'Aaron.

-Non non, vous inquiétez pas, j'vous ai pris assez de temps !!! Vous m'avez trop aidé !! Je vais y aller aussi, faut que je porte mille kilos aujourd'hui !!

Il s'était levé d'un bond en contractant ses biscotos et pectoraux.


[Eclipse 4 & speed rp] Culpabilité au carré - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 28 Juin 2020 - 16:52
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pendant un instant, j'ai l'impression que Senri va juste me taper, puis il a de nouveau une tête de p'tit doggo tout triste. Je secoue la tête et souris en coin.

—Tu te débrouillerais bien aussi, j'suis sûr. Mais si j'peux aider j'le fais.

En même temps, j'pense que tout le monde a besoin d'un adulte à qui parler, en étant ado ? 'Fin, c'est con à dire, mais quand on a pas d'adulte auquel se référer, on peut assez vite partir en couilles. Et lui est déjà assez fragile de ce point de vue là, donc j'pense que c'est important que je puisse me rendre dispo.

J'secoue la tête encore une fois face à son enthousiasme débordant et me lève, déposant la monnaie sur la table pour payer les conso.

—Fais gaffe, si tu les gonfles trop et que tu te piques avec une aiguille, un jour ça va finir par se dégonfler comme un ballon ! je le taquine…… presque certain qu'il y croira aussi, comme 100% des conneries que je lui débites. Allez, rentre bien Senri, fais gaffe sur la route hein !! Et oublie pas tes devoirs pour demain !

Une petite tape sur le dos, et je m'éloigne tranquillement pour rejoindre la maison…



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 26 Juil 2020 - 10:41
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri acquiesça simplement à la première remarque d'Aaron avant de se lever pour parader. Mais son visage se décomposa presque quand son mentor lui parla d'aiguille. Visage qui passa d'abord par la peur puis l'indignation.

-Eh !! C'est pas d'la gonflette !!! Mes muscles, c'est des vrais, hein !! J'vous assure !

Pour renforcer ses dires, il tapa fermement sur ses pectoraux. Il n'avait pas osé dire quelque chose quand Aaron avait déposé l'argent sur la table. C'était un sentiment bizarre, il se sentait à la fois gêné, mais en même temps soulagé. Le garçon acquiesça avec aplomb quand son mentor lui indiqua de faire attention et surtout de travailler ses maths.

-Oui m'sieur !!! J'ai accroché mes cours sur mon mur, comme ça, je peux les lire quand je fais de la muscu !!

Le pire était que ce n'était même pas un mensonge. Mais qu'il arrivait quand même à ne rien retenir. Il suivit Aaron jusqu'à la sortie du restaurant, et une fois sortit, il le remercia à nouveau en lui faisant de grands signe de la main alors qu'il s'éloignait pour reprendre le chemin de l'institut. Cette discussion l'avait fatigué, mais elle lui avait également donné envie de se donner à fond !!

Alors, arrivé à l'arrêt de bus, il entreprit de se mettre à courir, surmontant sa fatigue mental, pour faire la course avec le véhicule qui venait juste d'arriver.


[Eclipse 4 & speed rp] Culpabilité au carré - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4 & speed rp] Culpabilité au carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Maths.
Aller à la page : Précédent  1, 2