Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 5][Speed-RP] Feu vs. Terre ! (Senri)
##   Mar 29 Sep 2020 - 20:51
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Le jeune garçon acquiesça succinctement. Elle faisait bien de lui dire, il était du genre à secouer quelqu'un qui se concentrait les yeux fermés, parce qu'il pensait que la personne s'était endormie. Mais ça, c'était dû au fait, que dans son cas, s'il fermait les yeux en se concentrant, il s'endormait effectivement. Il faut dire que sa dette de sommeil faramineuse y était pour beaucoup.

Mais, là, ce n'était pas lui le sujet, mais la maîtrise du feu de Pandora. Et il ne put retenir un franc sourire quand elle parvint à décrocher la flamme du briquet, tandis que ce dernier expulsait encore son gaz. Elle rouvrit les yeux pour jouer avec et Senri tenta de ne pas trop faire exploser son enthousiasme. Il avait néanmoins un franc sourire sur le visage.

Quand la flamme revint à sa place, elle tressauta en raison du surplus du gaz, avant que Pandora ne souffle dessus. Senri put ainsi rendre le briquet à sa propriétaire.

— Ouais, c'est sûr que l'air ça doit aider, ahah ! J'avais beaucoup de mal avec l'électricité aussi, justement. Je suis content d'avoir pu t'aider en tout cas !

Il reprit un visage un peu moins expressif. C'est que, ressentir de la fierté en aidant les autres, c'était nouveau pour Senri. Et il avait toujours un sérieux problème de légitimité.

— Si tu veux essayer d'en reproduire sans briquet, p'tet si tu visualises ton corps comme, euh... Tu vois les trucs des boîtes d'allumettes là ? Bah comme ça, un peu... En fait, l'imagination stimule l'énergie, j'ai l'impression. Enfin voilà.

Il se releva en époussetant ses mains poussiéreuses.

— Du coup, si t'as d'autres question, ou quoi. N'hésite pas ! 


[Eclipse 5][Speed-RP] Feu vs. Terre ! (Senri) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 12 Nov 2020 - 13:52
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois l'expérience terminée - avec succès, héhé ! - je réouvre les yeux pour voir un Senri rayonnant, visiblement fier d'avoir réussi à m'aider. Mais son sourire s'efface assez vite et il retrouve son sérieux, me donnant d'autres pistes à explorer. Je hoche la tête avec un sourire.

"J'y penserai, mais honnêtement j'espère surtout qu'on va changer de pouvoirs rapidement ! Je suis déjà bien contente d'avoir trouvé un moyen de maîtriser ces fichues flammes !"

Et je ne pense clairement pas m'entraîner longuement à devenir une fire master hein, ce n'est pas le but non plus, et j'espère toujours récupérer mon affinité d'origine - même si ça commence à faire long, on ne va pas se mentir !

L'adolescent face à moi se relève, aussi j'en fais de même, tapotant mon pantalon pour évacuer la poussière. Eh bien, je pense que ce petit succès mérite une récompense !

"Je pense surtout que je vais faire une petite pause pour le moment ! Je t'offre un verre pour te remercier ? Ou tu préfères rester t'entraîner encore un peu ?"

Moi en tout cas, j'ai eu ma dose ! Je lui souris en attendant sa réponse, récupérant mon sac que j'avais laissé sur un banc.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 2 Fév 2021 - 9:55
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri eut une moue ennuyée quand Pandora lui confia qu'elle ne comptait pas vraiment continuer de s'exercer à la maîtrise du feu. C'est vrai, qu'elle n'avait jamais dit qu'elle voulait perfectionner ses flammes, mais simplement, les maîtriser pour éviter les accidents. Il esquissa néanmoins un sourire, un peu crispé.

— Après, même si les pouvoirs sont différents, ce genre d'entraînement fonctionnent pour tous, j'pense.

Tout comme Pandora, il se releva et s'épousseta. Avant de se gratter le crâne et de baisser les yeux vers le sol en écoutant la proposition de Pandora.

— Hm, je crois que je vais rester un peu. Pour continuer de m'entraîner.

Il releva finalement la tête vers Pandora, avec un sourire se voulant amicale, mais qui soyons honnête devait être un peu flippant.

— Tu me paieras un verre quand je serais majeur.


[Eclipse 5][Speed-RP] Feu vs. Terre ! (Senri) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 2 Fév 2021 - 21:58
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête à la réflexion de Senri, clairement ça ne peut pas me faire de mal de m'entraîner un peu plus... Bien que, j'ai l'impression de réagir de façon radicalement différente en fonction de chaque affinité ? Chaque nouvelle phase est un mystère difficile à apprivoiser !

"Mmh je réagis assez différemment en fonction de l'affinité, mais c'est peut-être juste parce que je ne m'entraîne pas assez de base... J'vais essayer de faire un effort, merci du conseil en tout cas !"

Une fois debout tous les deux, je lui propose de décompresser autour d'un verre, mais il finit par refuser après une légère hésitation. J'esquisse une grimace à sa réponse ; eh merde j'avais légèrement omis ce détail, c'est vrai ! Voilà que j'incite un adolescente à boire, bien Pandora, bien ! Enfin, il aurait pu prendre un Coca hein, mais c'est moins fun. Je me gratte l'arrière de la tête avec un sourire un peu gêné.

"Ah oui mince, j'avais pas pensé à ça ! Mais c'est bien, t'es sérieux en tout cas !"

J'en connais plus d'un qui aurait sauté sur l'occasion, c'est assez fréquent de voir des groupes d'adolescents demander à une personne plus âgée d'acheter des bouteilles d'alcool pour eux... Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine hein, il a l'air d'une racaille mais finalement c'est peut-être pas le cas ?

"Bon, ce n'est que partie remise du coup ! Encore merci pour les conseils Senri, j'te laisse t'entraîner tranquille... On s'voit au cours de self défense !"

Je lui adresse un dernier sourire accompagné d'un signe de la main, avant de récupérer mes affaires et de quitter la salle. Bon ben, après tous ces efforts de concentration, moi j'ai quand même bien envie d'une petite bière hein !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5][Speed-RP] Feu vs. Terre ! (Senri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2