Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Partagez
Faut payer l'Addisson!!! [Eclipse 5]
##   Ven 6 Mar 2020 - 20:06
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Faut payer l'Addisson!!!ft. Addisson Queens

J'crois c'est la première fois que je sors de chez moi depuiiiis... presque un mois je dirait... Je supportait plus de rester enfermé avec Ramiel a nous voire nous détruire. Bon au final je fais exactement comme là bas, mais dehors. Y'as un peu de progrès. Puis au moins le ciel est joli ce soir. Y'as plein d'étoiles de toutes les couleurs et- Ah non c'est des hallu c'est ça... fait chier.  

Je sais même plus ce que j'ai pris ce soir, mais je sais ce que je vais prendre, me reste un peux de crack au fond de la poche. Avec un peux de chance ça calmera les hallu, et au pire bha je dormirais bien ce soir. De toute façon, pour ce que ça change. Bon j'ai foutu où ma pipe moi? Ah bha je suis con avec le crack. Aller plus qu'as allumer... Putain mon feu marche pluuuus... Fait chier sérieux! Raaah je fait comment moi maintenant!!! C'est encore a cause de Ramiel ça il me l'as taxé toute la journée. Et encore si javais encore mes pouvoir de tonnerres, là tout ce que je peux faire c'est du vent a la con! Putain d'eclipse aussi! Attend! J'viens d'entendre quelqu'un ouvrir la porte... Bon... Blondinet, pas très grand, pas très large non plus... Au meilleur des cas il sera sympa et au pire je l'impressionnerait.

-Yo, t'as pas un feu mec, c'est pour m'allumer... Une clope...

Bon ça aurait surement était plus crédible si j'avais pas gardé la pipe a crack dans la main.   



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 6 Mar 2020 - 21:31
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

PS ::

Je commençais doucement à me faire à cet asile de fous. Non vraiment c'est pas une blague. Y'avait certains fous qui étaient vraiment pétés et d'autres qui étaient ... Qui l'étaient moins quoi. Non sans dec y'avait pas de que des mauvaises rencontres à faire c'est juste moi qui par habitude ai envie de cracher à la gueule des gens mais en soit.. Ca ne veut rien dire. Ce n'est pas être méchant. C'est juste une forme de communication comme une autre.

Enfin du coup depuis mon arrivée dès que je peux et que j'ai la foi je vadrouille par ci par là. J'unlock ma map voyez vous ? Et le saviez vous mais y'a des pnj récurent. Genre là y'a un espece de boulet je te jure une fois sur deux quand je passe il est dans le coin du couloir et je sais pas ce qu'il fout. Il attend parce que c'est vrai qu'on s'emmerde ici et que y'a rien à faire hein. Non mais sérieux dude ?! Faut que tu te bouges un peu hein !

Enfin tout ça pour dire qu'aujourd'hui j'unlock un nouvel endroit. Y'a pnj n°21 qui m'a dit qu'on pouvait avoir accès au toit. Tsais le toit l'endroit où dans tous les mangas ou quoi y'a les grandes révélations dramatiques ? Non mais clairement j'ai besoin de voir cet endroit parce que si on en croit les codes des dramas ou je sais pas quoi je suis un candidat potentiel. Ma mère est morte, mon père un connard d'escroc, j'ai des pouvoirs, je suis dans un institut de cassos. Suffit qu'il y ait une belle meuf sur le toit en train de pleurer et que je lui revèle mon terrible secret pour que je remette réellement en cause mon existance. Serais-je moi même un protagoniste d'une folle épopée ? Ptn plz no.

J'arrive donc au toit à la recherche de ma bonne meuf afin de remettre en cause mon existance et là. C'est la déception. Je grimace et regarde blasé le mec en face de moi. Je souffle et ricane.

-Mec t'as une sale tête je te jure. Tu devrais genre ... Faire une cure de soleil et de légumes ?

Il le regarde de haut en bas.

-Et juste comme ça .. J'ai vraiment un tête de con ? Non parce que tu me feras jamais gober que là tu veux t'allumer juste une clope là.

Mais dude.. Pk tu te shootes alors que le monde entier à déjà l'air complètement shooté ?



Faut payer l'Addisson!!! [Eclipse 5] O7tr
+:
##   Ven 6 Mar 2020 - 23:20
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Faut payer l'Addisson!!!ft. Addisson Queens

Bon bha il est n'y sympa, ni impressionable, en même temps je comptais impressionner qui avec mon état actuel, j'ai la gueule d'un type qui pourrais tombé a cause du souffle du vent. Je regarde ma  main est ce que j'y tiens dépité, me contentant de pousser un soupirement, autant blasé parce que j'ai toujours pas de feu que par ma connerie. Il m'as plutôt mal parlé, mais j'ai même plus la force de me mettre en colére, de toute façon c'est pas comme si il avait tord.

-Ouai nan excuse moi, c'est une habitude chez moi de faire semblant... C'est même pas que jte prend pour un con c'est plus que j'en suis un moi même.

Je viens m’adosser contre le premier mur que je trouve, avant de me laisser glisser jusqu'as être assis, j'ai plus trop les capacités de marcher là tout de suite.

-Je vais pas te mentir, ces derniers moi on pas été très facile, après libre a toi de me juger, je comprendrais... Je sais même pas pourquoi jte dit ça tu doit t'en foutre royal. Pfouu... Laisse tomber pour le feux, j'pense avoir fumer assez de "clope" pour la journée.

Voilà a quoi j'en suis réduit, le junkie du coin qui viens te faire chier en grattant et en racontant ses problèmes. Putain même pour un junkie je fait pâle figure, j'arrive même plus a me droguer tout seul. Puis j'essaye de convaincre qui là? "Ces derniers mois on pas été très facile", Tu les a rendu difficile toi même comme un grand Baxou, c'est pas comme si le mauvais sort t'était tombé dessus.  



    



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 6 Mar 2020 - 23:41
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Mais ... Mais WTF ? J'ai trouvé un pnj spécial je vous jure. Un mec du lore ou je ne sais pas trop quoi. Ptin le mec me bute. C'est clairement pas la bonne meuf à laquelle je m'attendais où alors elle s'est grimé un max et là chapeau l'artiste. J'avoue je suis un peu deg mais on peut pas prendre ses rêves pour des réalités non plus. Et là je vous jure le mec tel le vieux drogué qu'il est, il se met à me raconter sa life.

Je le regarde avec des yeux ronds. J'ai presque l'impression d'avoir mi une pièce dans un automate à histoire et blablabla ça marche tout seul.

-Eh bah mon gars. Triste ta vie.

Quoi ?! Non mais c'est vrai il fait de la peine non ?! Nan mais regardé le il s'est écrasé sur le sol là on dirait une limace... Avec des cheveux. M'enfin ça durera pas longtemps les toxicos après on les rase parce que sinon c'est trop sale. Celui là.. Il est ptete un peu sale mais c'est encore tolérable. Non mais je vous jure.. Il me fait de la peine .. On dirait un peu le chien là dans le dessin animé ! Comment il s'appelle déjà ? ... Ah. Ouais merde c'est l'Clochard. Moyen fou pour donner un surnom à l'ami là.

Je soupire un grand coup.

-Okay Cloclo. Je suis d'humeur serviable, raconte moi ta life, je te dis ce que j'en pense et après ..

Je grimace.

-... Je te paye un café ? .... Histoire de te réveiller un peu.. Tu sais quel jour on est au moins ?


Imagine il a pas fait le changement d'année dans sa tête. Han le loser.



Faut payer l'Addisson!!! [Eclipse 5] O7tr
+:
##   Sam 7 Mar 2020 - 22:48
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Faut payer l'Addisson!!!ft. Addisson Queens

Euh... Je suis sensé réagir comment là?  Genre je m'attendais pas a tombé sur un psy pour le coup... Puis bon la manière dont il a de le dire... j'ai clairement l'impression de lui faire pitié... Ce que je peux comprendre mais ça me fait chier! Mais en même temps jme dit... pourquoi pas. 'Fin j'ai pas grand chose a perdre, ça me fait une séance chez le psy gratuite, ça me permet de parler avec quelqu'un, puis ptet qu'un avis extérieur pour une fois me ferait du bien. Je vais juste éviter de me demander pourquoi il m'as appelé Cloclo.......

-J'en ai aucune idée, pour être honnête j'aurais même du mal à te dire qu'elle mois on est...Ça te donne un aperçu du problème. Ma life alors? Je vais pas te mentir je fait pas partie des "gentils", j'ai fait des trucs que je regrette quand j'étais plus jeune, de mes 15 à 20 ans, et ces truc mon amené a finir en taule. J'y ai passé 4 ans... c'est long 4 ans a s'ennuyer et a rester seul, ça donne le temps de réfléchir a ce qu'on a put faire je t'assure. Du coup quand a ma sortie de prison un mec est venue me proposer de rejoindre ce que j'ai littéralement vue comme une chance de me racheter bha ouai j'ai accepter direct. Et c'est comme ça que j'ai finis a Terrae.

Avant de continuer je prend une pause en soupirant. Je m'allume une clope, ouai je viens de remarquer que j'avais un deuxième briquet depuis le début, et je reprend mon monologue

-Au début ça allait, très bien même, j'ai rencontré des personnes formidable, J'ai eu un vrai travail, je suis rester clean, tout était nickel. Ça a duré 5 mois... 5 long mois pendant lesquelles je me suis persuader que j'avais put changer... Puis j'ai faillit tuer mon meilleur pote... Et je parle pas d'un accident hein, j'ai vraiment voulut le tuer. je sais même plus pourquoi une connerie surement. Le pire c'est que c'était pas vraiment la première que j'avais une crise de violence a Terrae, j'avait déjà failli tuer un gars quelques mois avant, la faute était même tombé sur un pote qui avait rien fait. Mais bref là c'était la fois de trop, celle qui m'as fait réaliser que j'avais aucunement changer, alors je suis partit en couilles. J'ai recommencer a prendre des trucs auquel j'avais pas toucher depuis 5 ans, et j'ai tapé une overdose. C'est mes meilleurs amis qui m'ont retrouvé dans une ruelle, agonisant. Ça les a anéanti, parce que eux il savait rien de tout ça, vue que j'avais toujours fait en sorte de rien montrer. Après ça les choses on continuer a empirer, j'ai pas sut arrêter mes merdes et mon pote c'est décider a tombé dedans avec moi pour essayer de comprendre mon point de vue et que je vive le sien... Je sais ça peut paraître fou mais il a décider de tomber dans la drogue pour que je vois ce que ça fait d'être celui qui voit son pote sombré... Après ça j'en ai eu marre de nous voire nous détruire alors j'ai décider de sortir un peux, puis j'ai demander un feu a un mec et la suite tu la connait.       

Ça résume a peux près le bordel qu'est ma vie en ce moment.

-Ah et laisse tombé pour le cafè, la caféine c'est mauvais pour la santé, par contre un thé jsuis chaud.



    



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Dim 8 Mar 2020 - 0:23
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je reste les mains dans les poches à le regarder et l'écouter. Au départ je veux pas m'asseoir parce que le sol c'est crade mais au final je le fais quand même pour une très bonne raison, vous allez comprendre pourquoi. Le mec il m'a raconté sa life mais genre .. vraiment. Genre il pas juste dit "gnagnagna je vais pas bien parce que j'ai plus de crack et je me suis fais pipi dessus" nan nan ! Il commence genre avec son adolescence. Dieux merci j'échappe à tout le bail papa était pas gentil et maman était alcoolique ou je sais pas quoi mais quand même dude quoi.

Bon du coup monsieur n'est pas un gentil. Déjà mdr lol. Ptin je suis triste quand je t'ai vu moi j'ai cru t'étais un ange. Non mais je te jure quoi. Bref passons. Il a fait de la taule. Yes. On est sur un bon bail là, je kiffe bien. Et puis il est venu à Terrae et il a tenu 5 mois chill. Mais Cloclo.. 5 mois c'est de la merde. Comment t'as fait ton compte ?

Je ne relève pas qu'il a miraculeusement trouvé un briquet dans ses poches. Aucun doute il doit faire parti de ses connards qui te demandent un briquet à prêter et repartent avec. C'est les pires ceux là. La pendaison direct.

Bon j'en reviens à la life de truc muche là. Je vous jure les gars il fait de la peine. Sa vie elle est nulle mais genre .. SI FORT ! Plus il parle et renchérit dessus plus j'hallucine. Eh sans déconner c'est fout. Si ça existait pas faudrait l'inventer. Je sors mes mains de mes poches pour entrelacer mes doigts devant moi. J'arque un sourcil.

-Wow. Mais mec.. Elle est nulle ta vie.

Je suis à la fois choqué et blasé. Non mais ça m'a fatigué d'entendre tout ça je vous jure. Quoi ? C'était dur ? Non mais j'ai dit je lui disais ce que j'en pensais hein. C'pas ma faute s'il a pas essayé d'enjoliver un peu le truc pour m'amadouer. Il est con aussi.

-Non mais mec.. T'es perav comme ami c'est chaud là. Faut faire quelque chose hein.

Je ne propose pas spécialement mon aide je lui dis juste clairement que lui il faut qu'il se bouge le cul non parce que là c'est abusé. Non mais la prochaine étape de la loose c'est d'être transformé en escargot et on est plus proche de ce résultat que vous ne le pensez ! Si si je vous jure !

J'ouvre un peu grand les yeux.

-T'es sérieux ? Le café c'est mauvais ? Et c'est toi qui dit ça.. Eh bah .. Mdrrr ! Bon bah go hein qu'est ce que tu veux que je te dises ? On s'les pelle ici en plus.



Faut payer l'Addisson!!! [Eclipse 5] O7tr
+:
##   Lun 9 Mar 2020 - 20:20
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Faut payer l'Addisson!!!ft. Addisson Queens

On peut pas lui voler, il est honnête. Ça aurait était dans d'autre circonstance, j'aurais déjà surement essayer de démonter n'importe quel gars qui m'aurait parlé comme ça, mais en même temps je sens qu'il veut pas me faire chier, il constate c'est tout. Puis bon, ça faisait partie du marché. Je raconte ma vie, il dit ce qu'il en pense. Je préfère mille fois ça a une fausse bonté hypocrite qui serait aller dans mon sens pour pas me blesser.

-Jte l'avais dit que ces dernier mois avait pas été facile. J'espère pas beaucoup mieux pour ceux a venir de toute façon.

Parce que ouai, au final, j'ai pas l'intention de me bouger, ça fait un moment que j'ai abandonné moi. C'est pas que j'ai pas envie de le faire, c'est que je sais que ça changerais pas grand chose. A quoi bon réessayer de devenir quelqu'un de bien si c'est pour repartir en couilles a la première occasion?  

-Où alors, je peux ne rien faire. Histoire de pas aggravé les choses. Tout ces problèmes sont arrivés parce que j'ai essayer de me faire des potes et de prendre un nouveau départ. Si je reste comme je suis, y'as moins de risque.

Ça parait con mais c'est le meilleur truc que j'ai trouvé a faire, ne rien faire...

-Justement, ça serait con de cumulé les comportement a risque, c'est mon médecin qui m'as dit ça. Allez let's go, t'as clairement raison, je commence a avoir froid. Si ça peut te rassurer, ça veut dire que je suis en train de redescendre  un peux.



 



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 10 Mar 2020 - 16:02
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je soupire. Je vous jure ça me blase. C'est quoi ce mec. Je - Non mais je te jure il me choque. Je baille un grand coup. Wow. Eh c'est fatiguant la vie des gens hein ? Non mais vraiment ! Attends .. Atta j'ai lâché une seconde le fil de la conversation et .. Pfff ! Je ricanne.

-Pardon ?! Mais mec t'es un dechet en fait ? C'est quoi le bail ? Tu te rends comptes que ton raisonnement est terriblement con genre .. Je sais que la drogue ça fait perdre des neurones mais là c'est sévère dude.

Je me masse le front. Putain mais quel blaireau je viens de rencontrer là. Ca me bute. Je soupire et me lève.

- Si tu le fais pas pour toi tu veux pas l'faire pour les gens autour de toi ? Genre ton pote qu'à sombré avec toi là ? Ou même genre les gens qui t'entourent ? Nan parce que la drogue niveau fiabilité on a vu mieux hein ?

J'grimace.

-Après si t'as la conviction d'un poireau pourri hein .. Ca c'est un autre problème.


Je me dirige vers la porte du toit que j'ouvre. Je me retourne vers lui. Chuis ravi qu'il redescende mais bon je suis pas sûr que ça lui rende ses neurones pour autant.

-Bon go l'teubé drogué. J'ai soif.



Faut payer l'Addisson!!! [Eclipse 5] O7tr
+:
##   Dim 15 Mar 2020 - 23:18
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Faut payer l'Addisson!!!ft. Addisson Queens

Je me relève après avoir entendu ce qu'il avait a dire, je vais pas mentir, ça me met vénère. Mais en même temps c'est son point de vue, et je suis pas assez egocentrique pour penser que le mien prévaux celui des autres. Si ça se trouve aucun de nous deux n'as raison, et de toute façon y'as peut etre juste pas de réponse juste.

-Tu sait, je pense pas que ce soit une question de conviction. Y'as qu'un seul pas entre courage et stupidité, et ça sera pas moi qui le fera. C'est clair c'est courageux d'affronter ses peurs et de faire face a des obstacles sans baisser les bras, mais se lancer dans un combat perdu d'avance... Ça c'est juste stupide. Tu te dit peut être que rien n'est insurmontable, t'as peut être raison, Mais moi j'y crois pas. Parle d'expérience, de vécu, de ce que tu veut. Tout ce que je sais c'est que j'ai arrêter d'espérer et la seul chose dont je suis sur aujourd'hui, c'est que d'où je suis, ça me fait plus rien.

On continue d'errer dans les couloirs, 'fin moi j'erre, lui il marche. Parce que la différence elle est là. C'est moi qui suis perdu.

-J'ai une bonne nouvelle, 'fin pour ce qu'elle en est. T'auras même pas besoin de me payer le thé, je bosse a la cafèt' alors du thé, j'ai de quoi en faire. Puis dans mon états actuel, j'tavoue que je préfére éviter foule.            




    



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 16 Mar 2020 - 18:46
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je marche dans le couloir sans trop regarder mon drogué jusqu’à la moelle de interlocuteur. De temps en temps je le regarde quand même pour essayer de comprendre un peu plus comment l’asticot fonctionne. Mais du coup je me pose la question suivante : est ce que c’est la drogue qui l’a rendu con ou alors est ce qu’il était con depuis le début ? Eh oui ! La question se pose tout de même.

Je fais une grimace et m’arrête pour me mettre a son niveau et lui foutre une tape dans le dos. J’ai touché un drogué. Oui mesdames et messieurs.

-Eh beh l’ami. Si c’est pas la conviction qui te faut, bah c’est la cure de désintox. Je te propose de te faire une plan libertin avec un sensitif, un télépathe et un guérisseur et ça devrait le faire.

Je secoue la tête tout en me remettant à marcher. Je suis moi même un mec buté de ouf mais ça ne veut pas dire que je me reconnais dans mes comparses. Au contraire j’ai plutôt tendance à les haïr.

-Mec sérieux t’es gonflant as fuck. Tu auras beau dire ce que tu veux que ce soit la psy et la médecine ou même juste la vie jamais un mec accro a rendu son entourage vraiment heureux. Donc tu fais comme tu veux mon coco mais si tu te crames le cerveau, celui de ton pote et que tu mets en danger les gens autour de toi non seulement c’est de ta faute c’est c’est aussi que t’es un gros connard !

Est ce que je suis gonflé de ouf ? Ouais à la mort. D’un autre coté j’en ai vu des camés quand j’habitais avec ma mère et même quand mon père était encore là. J’ai entendu des histoires et vu des trucs. C’est mort, je veux pas de ces gens là dans mon entourage encore plus quand ils sont buté et inconscients comme ça. Non mais j‘’halluciné là. Vieille vermine t’as jte jure.

Je hausse les sourcils toujours aussi blasé et pas pour autant particulièrement heureux et plein de joie.

-Oh wow. Quelle bonne nouvelle tu m’en vois ravis.



Faut payer l'Addisson!!! [Eclipse 5] O7tr
+:
##   
Contenu sponsorisé

 

Faut payer l'Addisson!!! [Eclipse 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut