Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
[ÉCLIPSE 5] - JOURNAL - Une pepperoni pour la dmoizelle ! - maybe ft Fosteen
##   Sam 7 Mar 2020 - 16:08
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Au début de l’éclipse tout était compliqué. Maintenant .. C’est toujours compliqué mais on s’y habitue plus du coup c’est quand meme un peu plus simple à gérer. Mais du coup qu’au début ce soit un peu compliqué à gérer et que chacun reste chez soit c’était compréhensible mais avec le temps .. C’est inquiétant quand on reste trop longtemps hors de tout. C’est vraiment tout sauf rassurant même. Encore plus quand il s’agit d’amis qui d’habitude sont des petits soleils tout énergique.

C’était le cas de Fosteen. Depuis le début de l’éclipse elle avait totalement disparu et Zola s’inquiétait. Déjà parce qu’il fallait qu’elle se nourrisse et que rien ne disait qu’elle le faisait correctement. Oui non parce qu’on avait apprit du coup qu’elle n’avait pas disparu mais qu’elle se terrait dans sa chambre sans vouloir bouger, sortir ou quoi que ce soit. Quand le grand brun avait apprit cela il n’avait pas hésité une seule seconde. Il avait été faire une salade et l’avait mi devant la porte. Quelques jours plus tard il était venu apporter des cookies  et depuis un rituel c’était installé ou une à deux fois par semaine il venait apporter une pizza la plus part du temps mais parfois autre choses afin de s’assurer un minimum de la santé et du bonheur de Fosteen.

Au départ il laissait des petits mots avec et au final les petits mots se sont transformés en lettres. Il lui écrivait tout ce qu’il pouvait se passer. Les zozios, les chats, les chiens, les rencontres, les pouvoirs, ses activités, les actualités et comment allaient les gens.

Aujourd’hui pour autant il avait amené un tacos pour nourrir la belle endiablée. Il frappa à la porte.

-Coucou Fosteeeen ! C’est moi ! Tu sais Zola ? Aujourd’hui je t’ai pris un Tacos. J’espère que tu aimes ça. J’espère que tu vas bien. Je te mets une petite lettre avec ! Le compte rendu habituel du moment. Prend soin de toi.

Et il pose un sac en tissus parce que c’est écolo avec un tacos et une enveloppe dans laquelle il racontait les événements dernier.

« Coucou ma chère Fausteen,

J’espère que tu vas bien. Tu me manques vraiment beaucoup. Ca fait bizarre quand tu n’es plus là pour faire tes blagues bizarres sur Houston ou quoi. J’espère que bientôt tu te sentiras capable de revenir parmi nous.

En parlant de Houston je ne suis pas sûr qu’il aille très bien mais il ne veut pas trop en parler je crois. Il s’est fait tabasser avec Alice. C’était deux garçons payé par un autre. Franchement c’est pas cool et ça fait vraiment mal de savoir qu’il y a des gens capables de telles choses. Alice a l’air de dire que ça va mais moi je m’inquiète. Je ne sais pas ce que je peux faire pour les aider. J’avoue que je me sens plutôt inutile.

La je vais partir en mission avec l’un de ces gars. Il parait qu’il est pas méchant juste très énergique et ne réfléchit pas beaucoup. On verra comment ça se passe. Après pour la mission je suis avec Alice. Elle elle est parfaite et adorable. J’ai envie qu’elle soit heureuse vraiment et j’ai parfois un peu peur pour elle mais elle vraiment un doux soleil qui mérite tout l’amour du monde.

De mon coté j’essaye de m’entraîner une peu. En ce moment je suis sensitif et c’est vraiment pas cool. De toute façon j’aime pas tous ces changements de pouvoir mais j’essaye quand même de maîtriser un minimum. Ou au moins je me fais plaisir. Je tente des activités. Mais dis moi en tant que Tonnerre du coup tu galères pas a aller à la piscine ? Non parce que c’est quand même super moyen non ?

Bon je suis désolé je ne peux pas te faire une longue lettre cette fois parce que j’ai mon rendez vous chez la psy (j’essaye d’y aller de temps en temps je sais que c’est important). Du coup je te souhaite bon courage et à très vite ! Promis je repasse le plus vite possible. Dis moi si tu veux un truc en particulier.

Avec amour,

Zola. 
»



[ÉCLIPSE 5]  - JOURNAL - Une pepperoni pour la dmoizelle ! - maybe ft Fosteen U1j6

Autres:

##   Lun 6 Avr 2020 - 16:47
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Les choses n'allait pas spécialement mieux. La psy de Zola s'inquiétait en même temps qu'elle se satisfaisait un plus. Ca se ressentait de plus en plus qu'il n'allait pas bien et très clairement pour une fois lui aussi en avait conscience. Pour autant comme d'habitude il s'entetait à faire comme si de rien n'était et il mettait toute son énergie à cacher le moindre mal. En fonction des jours il y arrivait plus ou moins bien. Et puis en vrai quand on est un homme aussi occupé c'est évident qu'on ne peut pas penser à tout et c'est même ce qui est le plus arrangeant !

Il arriva donc devant la chambre de Fosteen. Petit rituel de l'Eclipse.

-Coucou Fosteeeeen ! C'est Zola ! Ca va ? Moi ça va ! Aujourd'hui je t'ai apporté une pizza reine. J'espère que ça t'iras ! A coté je t'ai mi un petit sac avec un bouteille de coca -c'est assez pratique dans beaucoup de cas de figure ! Tu savais que ça décapait les métaux ? - et des nouilles instantanées.. Oh ! Et quelques pommes aussi ! Et une banane parce que c'est bon pour la santé aussi ! Faut que tu prennes soin de toi c'est important ! Je t'ai mis la lettre habituelle avec les nouilles instantanées ! Bisouuus !

Il glisse la lettre dans le sac comme il vient de le dire.

"Ma chère Fosteen,

J'ai hâte de te revoir. Ici de l'autre coté de la porte la vie ne va pas toujours pour le mieux mais on fait avec. Mara a l'air de bien supporter tout de même mais les choses ne sont plus ce quelles sont pour autant.

Il y a des initiatives qui sont prises pour essayer d'arranger les choses mais c'est toujours délicat. On a voté pour des prefets qui font le lien entre nous et la direction. Je ne sais pas si je t'en avais parlé. Je n'ai pas été élu mais Alice oui ! Et Aria aussi ! Tu connais Aria ? C'est une femme incroyable. Elle a les cheveux bleu en ce moment c'est très beau ! Elle bouge beaucoup aussi !

Il y a eu un attentat tu l'a surement entendu. Ca faisait très peur et j'ai pleuré à ce moment là. Mais il n'y a pas eu de mort ! Et ca c'est plutot une chose positive. En revanche les masters doivent être de plus en plus fatigué et je les pleins un peu. D'ailleurs comme je connais assez bien Akihiko le master (lui aussi il te plairait ! Il a les cheveux verts, il est incroyable ! Il bouge beaucoup aussi mais il est trop cool !) j'essaye aussi de lui apporter un peu de soutient ! Comme je fais avec toi en sommes ! Après avec lui c'est un peu différent comme on peut se voir en vrai. Hier je lui ai fait un massage ! Toi je pourrais pas vu qu'il y a la porte entre nous. Je vais le voir dès que je peux. Bon hier c'était un massage mais de temps en temps c'est aussi des pizzas, sushis ou autre repas ! La dernière fois je lui ai ramené une bd japonaise qu'un ami m'a conseillé (c'est un petit garçon qui sourit pas trop qui est téléporteur de base comme toi ! Ce serait chouette si vous vous rencontriez un jour !). Du coup je me suis dis que peut etre s'il avait un livre qu'on lui offrait il serait obligé de se poser un peu. Après de temps en temps je lui propose juste une partie de basket ou autre. Moi courir et faire plein de trucs ça m'aide à me sentir bien ! Tu penses que je pourrais faire autre chose pour lui faire plaisir ?

Ah et avant que je finisse cette lettre si jamais tu n'as pas de nouvelles de Houston baaah sache qu'il a dansé au concert ! C'est déjà beaucoup non ? Il a but aussi ! Il est très émotif quand il boit c'est plutot surprenant.

Enfin voila pour les nouvelles du moment !
Je t'envoie de l'amour,
Prend soin de toi,

Zola qui t'aime.

PS: Ne laisse pas trainer trop longtemps les pommes et la banane hein !
"

Il se redresse et s'apprete à partir quand il fonce dans un petit blond.

-OOOOH ! Addisson !

L'adolescent se tend tente un sourire qui ressemble plus a un affreux rictus.

-Ooooh ... Zolaaaa... Ah ah ah .......

Le grand brun le prend par les épaules et s'adresse à la porte.

-Fosteeen ! C'est toujours Zola ! Y'a Addisson devant ta porte ! Je t'en parle dans la lettre ! Je vous laisse discuter hein !

Le blond hallucine. Il regarde tour à tour les offrandes sur le sol, le débile et la porte.

-Euh .. Je peux prendre de la pizza au moins ?

-Vois avec elle ! Ca entamera la discussion ! Soyez de bons amis ! Bisous a bientot !

Il se penche et fait un bisou sur le front d'Addy qui manque de s'étouffer. MAis ce mec je vous jure ! Et puis Zola part en faisant des grands signes tout content. Sa mission s'est merveilleusement bien déroulée.



[ÉCLIPSE 5]  - JOURNAL - Une pepperoni pour la dmoizelle ! - maybe ft Fosteen U1j6

Autres:

##   Sam 25 Avr 2020 - 23:05
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Fin de Phase 6

Zola arriva avec moi d'entrain que les fois précédente. Les temps commençaient à être durs. Non vriament ce n'était pas tous les jours faciles. Il frappa à la porte.

-Coucou Fosteen. Baaah écoute j'espère que ça va. Euuuh .. Je t'ai fait un sandwish maison j'espère que ça te plaira. Je t'ai mi une bouteille de limonade avec.. J'espère que ça aussi ça te plaira. Et puis la lettre... Euh .. Prend soin de toi !

La lettre n'était pas spécialement longue mais pour autant il s'était quand même appliqué à l'écrire.

"Jolie Fosteen,

Tu me manques.

Ici c'est de plus en plus difficile. J'ai un ami qui est à l'hopital. Je passe le voir tous les jours. Je m'inquiète pour lui. Je lui apporte des livres, de la musiques, des trucs que j'ai cuisiné. Ca dépend des jours. Je fais surtout comme il a envie. Des fois je restes juste un peu pour lui tenir compagnie et parler. C'est Akihiko le master. Je t'en avais parlé je crois. Enfin voilà. J'espère qu'il se remettra vite.

L'ambiance est un peu bizarre. Tu sais qu'on a plus eu de toit pendant 2 jours ? C'était assez étrange. J'ai fait des cookies avec Alice aussi. Oh et j'ai fait un pique nique avec Houston c'était super drole ! Si jamais il te dit que j'ai dit que t'étais un alien tu ne le crois pas d'accord ! En tout cas si t'es un alien, t'es le plus cool de tous !

Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus. Désolé que cette lettre soit si courte. Prend soin de toi et j'espère te revoir bientôt.

Avec amour,

Zola
"


Phase 7

Zola arriva fatigué devant la porte. Il soupire. Fosteen n'était toujours pas sortie. Il frappa rapidement à la porte.

-Coucou Fosteen.. Euh .. J'ai fait quelques gateaux du coup je te les ai mi là. Je t'ai mis un bouteille de Coca aussi. J'espère que tu fais attention à toi. Je file. Ciao !

Avec les denrées il n'y a pas de lettre. Juste un petit mot.

"Je fais ce mot parce que je pense que je n'arriverais pas à te le dire directement. Mais je pense pas repasser avant un moment. Ca va pas super fort en ce moment. Sache que le pouvoir de Houston est un pouvoir de merde. Voilà. Prends quand même soin de toi.
A bientot, bisous,
Zola"



[ÉCLIPSE 5]  - JOURNAL - Une pepperoni pour la dmoizelle ! - maybe ft Fosteen U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[ÉCLIPSE 5] - JOURNAL - Une pepperoni pour la dmoizelle ! - maybe ft Fosteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Anciennes chambres.