Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 6] Une Insomnie étoilé
##   Sam 21 Mar 2020 - 18:54
Edward Warents

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Pour quoi avoir un Emploi quand on est riche ?
Humeur : Ca dépend..., ta de l'alcool ?

2h16: Bon ça fait 2 semaines que j'arrive pas a dormir, il faut que j'essaye de dormir, un peu au moins, aller s'il te plais dors...

2h42: Putin mais qu'est ce qui va pas chez moi ! Dormir, c'est naturel ! Dormir, c'est la vie, c'est bon pour le cerveau, pour le corps !  PUTIN!

3h02: Bon, calme toi, je vais boire un thé ça va me détendre un peu et je vais peut être enfin réussir a dormir et a fermer l'oeil.

3h22: *Réussis enfin a s'endormir*

3h35: "NON JE SUIS PAS COMESTIBLE !!"
... Et merde..., j'ai dormi combien de temps ? Super 13 minute, Whouou, peut être mon record de ces 3 derniers jours, bordel ... J'en ai marre...

3h49: Bon j'en peux plus  je vais sortir prendre l'air cava me faire du bien, enfin, j'espère, l'air frais du soir et la bonne odeur de la rosée va me faire du bien, enfin, j'espère..

*Ouvre la fenêtre a Mirok*

"Je vais aller sur le toit prendre l'air, tu me rejoints ?"
Comme ça il va se dégourdir les ails et moi je vais pouvoir prendre l'air. J'enfile une tenue un peu plus chaude et part pour le toit de l'institue.

*Monte sur le toit et prendre une grande inspiration*

"Ahhhh"

Cet air me fait du bien au poumons, enfin si je fumer pas tant de clope aussi, en parlant de ça mon paquet et presque vide.. Je fais quelque étirement pour le détendre le corps et continue de respirer a plein poumons. Il fait bon ce soir, c'est agréable cette fraîcheur de la nuit, et puis on a le droit a un  ciel magnifique, on peux voir touts le étoiles, on ne penserais pas a Tokyo mais en pleine campagne avec cette vue. Et tien, en prime une magnifique lune qui montre sa splendeur.
Tien Mirok est pas encor la, il a du aller voler un peux plus loin pour en profiter lui aussi.

*Respire un grand coup*

"Ahhhh que c'est agréable"


Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.


Dernière édition par Edward Warents le Dim 22 Mar 2020 - 14:54, édité 1 fois
##   Dim 22 Mar 2020 - 14:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Deux semaines étaient passées depuis l'attentat et l'ambiance n'était toujours pas revenu à l'ordinaire à la maison. Cette nuit, comme depuis le premier jour depuis... ça, je n'arrivais pas à dormir. Aussi, après avoir tourné plusieurs fois dans le lit, constaté qu'Ys n'était pas au mieux non plus, j'ai simplement pris la décision de sortir.

-Je vais juste faire un tour, ne t'inquiète pas pour moi. J'ai besoin de prendre un peu l'air.

Je déposai un baiser sur sa joue, sortis du lit, m'habillai, et filai dehors après avoir donné une petite caresse à Balto qui dormait dans son panier.

Je n'arrivais toujours pas à appréhender ce qu'il s'était passé. Certaines paroles persistaient à me hanter, tournant continuellement dans ma tête. Nous en avions parlé avec Ys, un peu, probablement pas assez. Mais je n'y arrivais pas, pas encore, tout me perdait encore un peu trop dans mon esprit torturé.

Alors que je glissai mes mains dans mes poches, encaissant un frisson face au vent froid de la nuit, je relevai le regard vers le ciel, admirant le spectacle que les étoiles avaient accepté de nous offrir ce soir. Un mince sourire étira mes lèvres alors que je repensais à ma rencontre avec Ys... Les étoiles avaient été au centre de notre discussion.

Je pris la décision de me rendre à l'Institut pour rejoindre le toit, me permettant ainsi de pouvoir continuer à profiter de la brise fraîche de la nuit en admirant le ciel étoilé. Arrivée sur place, je constatai que je n'allais pas être seule. Un mince sourire étira mes lèvres alors que je m'approchai du garçon qui était là, m'accoudant à la rambarde à côté de lui.

-Des difficultés à trouver le sommeil, ici aussi ?


[Eclipse 6] Une Insomnie étoilé 8e1h
##   Lun 23 Mar 2020 - 21:32
Edward Warents

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Pour quoi avoir un Emploi quand on est riche ?
Humeur : Ca dépend..., ta de l'alcool ?

Tien, qui est cette fille?Je ne l'ai jamais rencontrée au part avant, enfin bon, il est vrai que j'ai pas rencontré beaucoup de gens ici et même depuis mon retours, je n'ai vue que des gens que je connaissais déjà, enfin bon, c'est l'occasion de faire de nouvelle rencontre et de discuter, même si je m'attendais pas a croiser quelqu'un ici a cette heures la.

"Malheureusement oui, Morphée ne veux pas me prendre au creux de ses bras ce soir. Enfin, ce soir, je dirais plutôt tout les soirs depuis 2 semaine et je ne sais pas vraiment pour quoi."

RAHHH, pour quoi j'arrive pas a dormir putin! Je vais finir par en crever si je dors pas moi, en plus je dois ressembler a un panda avec les cernes que je dois avoir, comment je peux être présentable devant une Lady avec des cernes pareille bordel! Enfin bon dans tout les cas je suis pas ici pour faire la cour, mais pour me détendre. Bon, allons discuter, peux être que ça me changera les idées et j’arrêterais de penser au fait que je ne peut pas dormir.

"On a vraiment un ciel magnifique ce soir, vous ne trouver pas ? J'adore regarder le ciel étoiler et en profiter pour rêver et réfléchir, c'est tellement calme ici c'est agréable."

Je vais m'en griller une tien. Attends, peux être qu'elle aime pas la fumer ? Ou peux être qu'elle en voudras une ? Au pire on s'en fou, je lui en propose une et si ça la dérange, elle me dira d’arrêter et voila.

*Prend une cigarette, l'allume, fume dessus et tend le paquet a la fille*

"Vous en vouler une peux etre?"


"Et vous? Vous ne trouvez pas le sommeil? Qu'elle en est la raison si ce n'est pas indiscret ?"


Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   Mar 24 Mar 2020 - 22:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'adressai un sourire à mon compagnon de fortune. Ouais... Morphée avait pas l'air d'accepter grand monde, ces derniers temps, visiblement.

Je sentis mon coeur qui se serrait alors qu'il évoquait ses difficultés à trouver le sommeil depuis deux semaines. Deux semaines, c'était exactement le moment où...

Mon estomac se tordit et je me mordis la lèvre pour essayer un temps soit peu de me débarrasser de cette nausée qui montait. Je calmai ma respiration, levant les yeux vers le ciel alors que l'homme à côté de moi commentait sa beauté. Je souris délicatement et hochai la tête.

-Oui, c'est vrai qu'il est magnifique. On a vraiment de la chance... il y a peu de pollution nocturne à Terrae, finalement.

Je fermai les yeux un instant, savourant la brise contre mon visage, avant de rouvrir le regard quand il reprit la parole, réalisant seulement maintenant qu'il me vouvoyait.

-Tu peux me tutoyer, tu sais. On doit avoir le même âge, à quelque chose près... Mais sinon merci, je ne fume pas.


Je tournai la tête vers lui pour lui adresser un sourire, avant de me perdre à nouveau dans la contemplation du ciel étoilé.

-J'ai fait du mal à ma meilleure amie,
soufflai-je.

Grosse menteuse. Tu sais très bien que c'est pas pour ça que tu ne dors pas.

Foutue stratégie d'évitement.


[Eclipse 6] Une Insomnie étoilé 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Une Insomnie étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut