-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 5] Maternité éprouvée.
##   Dim 22 Mar 2020 - 14:27
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

L'appel était arrivé tard dans la matinée. J'étais en train de m'occuper des enfants quand Hideko m'a contactée. Il fallait agir, et vite.

Rapidement, elle avait préparé une équipe, avait informé les différents participants, et avait indiqué l'heure et le lieu du rendez-vous.

Avant de me rendre aux grilles j'étais passée en salle des Masters pour récupérer un cristal de téléportation.

Je jouais avec la minuscule pierre ne contenant qu'une utilisation pour l'aller (nous ferions le retour en avion...) quand les membres de mon équipe commencèrent à arriver. Je les gratifiai d'un sourire aimable, me présentant par la suite :

-Bonjour à tous, moi c'est Ryu. Est-ce que vous êtes prêts pour le départ ? Nous allons nous y rendre par téléportation, la situation urge. Une fois sur place, on saura tout de suite ce qu'on doit faire, j'imagine... Difficile de se projeter, on n'a pas idée de l'ampleur des dégâts. C'est le gérant de l'hôpital qui nous a appelé pour demander notre aide, ils nous attendent avec impatience. Est-ce que vous avez des questions, avant qu'on décolle ?
##   Ven 3 Avr 2020 - 18:05
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Maternité éprouvée
un bébé bien spécial
Une maman à Paris avait accouché d’un bébé avec des pouvoirs. C’était complètement dingue ! J’avais décidé de me porter volontaire pour la mission avec Elisha. Nous allions également avoir un autre coéquipier, mais nous ignorions de qui il s’agissait.

L’heure du rendez-vous sonna et nous nous rendîmes devant les grilles. Le Master qui nous accompagnait, Ryu, était déjà arrivé. Puis,  la troisième personne fit son apparition, et nous découvrîmes qu'il s’agissait d’un visage familier : Baxter. Je le saluai avant que Ryu ne prenne la parole. Pour l’instant, on ne savait pas ce qui se passait exactement, donc on verrait ce qu’il fallait faire une fois rendus sur place.

Je n’ai pas de questions quant à moi.

J’aurais bien voulu savoir quels étaient les pouvoirs du bébé et les conséquences que ça avait eu, mais il avait été clair qu’il n’avait pas ces informations.
ft. Elisha & Baxter


@Elisha Frost @Baxter Mcgrath

Infos:


[Eclipse 5] Maternité éprouvée.  50703_s

+:
##   Lun 13 Avr 2020 - 11:56
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Maternité éprouvée

Elfie - Baxter - Ryu - Elisha

Un bébé avec des pouvoirs ... Ça, c'était inédit. En tout cas, de ce qu'Elisha savait. Et ça devait pas être évident à gérer, pour la maman. C'était d'ailleurs pour ça qu'une mission avait été organisée spécialement pour elle. Imaginez-vous accoucher d'une petite boule de feu, ça doit faire flipper nan ? En tout cas, l'Irlandaise avait décidé de réprimer son aversion pour les bébés (bon en vrai elle les détestait pas tant que ça hein), et d'accompagner Elfie dans cette mission. Elles seraient accompagnées d'un autre Terraen, et d'un Master normalement. Elle ne le connaissait que de vue, mais il avait l'air plutôt sympa, du coup ça ne pouvait que bien se passer.

Les deux amies se mirent en route pour la grille de l'institut, où elles devaient rejoindre le reste de la petite équipe. Elisha avait emporté un petit sac à dos contenant le strict nécessaire. Après tout, ils ne savaient pas combien de temps ils étaient censés rester là-bas. Le master était déjà sur place, et le troisième membre (qui était en fait Baxter, super chouette !!) ne tarda pas à les rejoindre. Une fois l'équipe au complet, le master (qui s'appelait Ryu) se présenta, et présenta la situation. Ils seraient téléportés directement là-bas, car la situation pressait trop. L'irlandaise hocha la tête pour montrer qu'elle avait bien tout compris.

Pas de question pour moi non plus. J'espère qu'on pourra l'aider ...  

Ouai, elle se faisait clairement plus de soucis pour la maman que pour le bébé en lui-même. Mais ça devait pas être évident, comme situation, aussi ... Il y avait juste la téléportation qui lui faisait un peu peur. Les deux autres avaient déjà expérimenté, puisque c'était leur affinité de base, mais elle n'avait jamais testé. Elle espérait simplement que ça n'allait pas lui filer la gerbe.

On ... se tient la main, un truc comme ça, pour la téléportation ? Ou alors le cristal marche comme un portoloin ?

HP lover forever.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse 5] Maternité éprouvée.  AayTf03
##   Sam 18 Avr 2020 - 0:53
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Maternité éprouvéeft. Des tonnerres les best

Pas assez de bordel en ce moment dans le monde fallait que des gosses naissent avec des pouvoirs maintenant. Tu m'étonne que la daronne a du mal a gérer, un enfant de base c'est la merde alors j'imagine pas quand il peut ce mettre a flambé ou a te balancer des éclairs a la gueule. Donc ouai j'ai décidé d'aider. Je peut pas continuer a passer mon temps a me dire que je peut rien apporter de bien si j'essaye pas. Au mieux j'aiderais, au pire j'aurais la confirmation que je peut retourner m’enterrer dans ma merde. J'ai quand même fait en sorte de pas être capable d’aggraver la situation, je me suis promis de rester clean un jour ou deux avant la mission, y'as quand même la vie d'un gosse en jeux

-Yo, moi c'est Baxter.J'ai qu'une seule question, on a une marge d'erreur?

Ouai les vieilles habitudes ont la peau dure. Faut dire que ce délire de mission me rappelle quand même pas mal mon ancien "travail". Et si y'as bien un truc que j'ai pas oublié de toutes ces années c'est qu'un plan se déroule rarement comme prévus et que y'as souvent des sacrifices a faire.  

 



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer


Dernière édition par Baxter Mcgrath le Dim 10 Mai 2020 - 18:33, édité 1 fois
##   Sam 18 Avr 2020 - 15:37
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

Ryu eut un sourire à la question d'Elisha, et secoua négativement la tête.

-Nous devons être en contact.


Se repassant le tableau des affinités actuelles, Ryu réalisa qu'elle était la seule parmi son équipe a n'avoir vraisemblablement jamais expérimenté la téléportation. A moins qu'il se trompe, les deux autres élèves étaient normalement Téléporteurs... Ce serait plus simple à gérer pour eux.

Il releva le regard vers Baxter alors que ce dernier lui demandait quelle était la marge d'erreur. La marge d'erreur ? Il arqua un sourcil, retenant un soupir.

-Aucune. Nous faisons au mieux et même s'il se passe quelque chose d'imprévu sur le terrain, nous redoublons d'efforts pour réparer les dégâts et fixer la situation.

Il s'approcha ensuite d'Elisha et posa une main sur son épaule. Pour sa première téléportation, il était préférable que ce soit lui qui soit à ses côtés. Baxter et Elfie savaient déjà comment cela fonctionnait, ils ne se confronteraient pas aux effets négatifs des premières téléportations.

-On y va,
déclara-t-il en faisant signe aux deux autres anciens Tonnerres de se rapprocher.

Une fois toute l'équipe en contact, la téléportation eut lieu, les faisant atterrir à l'arrière de l'hôpital, évitant ainsi de se faire remarquer.

___

Intervention PNJ :

A peine l'équipe était-elle sur place que la situation s'envenimait déjà...

Le “boum” que fit la voiture en atterrissant dans la borne incendie la fit hurler de peur. Recroquevillée sur elle, dos au mur, la mère d’Enzo fixait son fils avec effroi. C’était lui qui avait fait ça, il n’y avait pas de doute possible. Ils étaient en train de se disputer à la suite de ce rendez-vous qu’elle venait d’avoir avec le principal de son établissement, pour divers nouveaux problèmes, et l’adolescent n’avait pas apprécié les remarques de sa mère. Ni la punition. Cédant à la colère, ces nouveaux pouvoirs dont il avait découvert l’existence il y a quelques semaines à peine s’étaient chargés de rétablir l’équilibre eux-mêmes.

Alors que les passants dans la rue s’affolaient et couraient dans tous les sens, Enzo s’approcha de sa mère, perdu. Il tendit une main dans sa direction pour l’aider à se redresser, mais cette dernière la refusa en tremblant.

-C’est toi…
C’est toi bafouilla-t-elle. C’est toujours toi. D’abord les bêtises au collège. Et maintenant… Maintenant tu tentes de m’assassiner… Tu fais partie de ces gens-là. Tu fais partie de ces personnes-là… Qu’est-ce que je vais faire de toi ? Tu as tenté de me tuer ! Je l’ai vue dans ton regard, cette étincelle rouge !!!

Enzo recula de plusieurs pas. Comme toujours, c’était de sa faute. Comme toujours, il comprenait qu’il n’aurait pas dû naître. Et comme toujours, il réalisait à quel point il était un poids pour sa mère.

Ravalant difficilement sa salive, il adressa un sourire triste à sa mère.

-Je suis désolé, Maman, tu sais. Je suis désolé d’être celui que je suis.


“Et de tant te faire penser à papa.” aurait-il aimé ajouté, mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge.
Est-ce que c’était de sa faute, une fois encore, s’il avait reçu ses pouvoirs ? Il n’avait jamais demandé à maîtriser le Feu, ni à pouvoir contrôler le corps d’autrui…

Au loin, déjà, les sirènes des pompiers et de la police s’élevaient dans les airs.
##   Mar 21 Avr 2020 - 17:59
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Maternité éprouvée
un bébé bien spécial
Je ris à la référence d'Harry Potter de mon amie. J'avais oublié qu'elle ne s'était jamais téléportée contrairement à Baxter et moi. Puis, notre coéquipier posa une question plutôt étonnante. Nous n'avions aucune marge d'erreur. C'était logique, à mon avis.

Nous nous téléportâmes donc à l'arrière de l'hôpital. Un gros bruit attira mon attention. J'écarquillai les yeux face à la scène devant moi. Comment cette voiture s'était-elle écrasée contre la borne ? Un adolescent parlait à une femme : ils avaient l'air de se disputer.

Euh ça, c'est un imprévu, pas vrai ?

Qu'est-ce qui avait bien pu causer cet accident ? Je ne voyais pas d'autre véhicule impliqué...
ft. Elisha & Baxter

@Elisha Frost @Baxter Mcgrath


[Eclipse 5] Maternité éprouvée.  50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Ven 22 Mai 2020 - 20:46, édité 3 fois
##   Dim 10 Mai 2020 - 16:51
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Maternité éprouvée

Elfie - Baxter - Ryu - Elisha

Ryu répondit en souriant qu'il fallait être en contact pour que la téléportation fonctionne. Ouai, Elisha était un peu une noob en téléportation, mais en même temps, c'était la seule qui ne possédait pas ce pouvoir à la base ! Et ce n'était pas sa courte expérience durant l'éclipse qui allait l'aider.

Baxter demanda alors s'ils avaient une marge d'erreur pour cette mission. La jeune fille se dit que cette remarque lui faisait quand même vachement penser aux films d'espionnage, et que du coup, ils avaient un peu l'air d'être des agents secrets. Mais Ryu répondit qu'ils n'avaient aucune marge d'erreur, et qu'ils devraient faire de leur mieux pour réparer les dommages qu'ils pourraient éventuellement causer. A bien y réfléchir, ce n'était pas vraiment étonnant : la réputation de Terrae n'était pas au top ces derniers temps, alors mieux valait offrir une bonne image qu'attiser encore plus la haine et l'incompréhension.

La petite bande était fin prête. Ryu posa sa main sur l'épaule d'Elisha avant de lancer la téléportation, ce qui la rassura un peu. Avec un master à ses côté, rien ne pourrait lui arriver ! En un clin d'oeil, ils passèrent de la grille de l'institut à une ruelle située derrière l’hôpital à en juger par l'immense panneau lumineux qui surmontait la porte du bâtiment voisin.

Mais à peine eut-elle le temps de se remettre du voyage qui lui avait quand même pas mal soulevé l'estomac qu'un énorme bruit survint du bout de la rue. Tournant la tête, Elisha put apercevoir une voiture retournée au milieu d'un nuage de fumée. Qu'avait-il bien pu se passer ?

Wow c'était quoi ça ? J'pense pas que ce soit prévu nan ... On devrait aller voir ce qu'il s'est passé, ça me parait pas normal qu'il n'y ai qu'une voiture accidentée.

Car oui, cela aurait pu être un banal accident, mais dans ce cas où était l'autre voiture impliquée ? Son instinct lui soufflait que l'événement avait un rapport avec la magie de Terrae. Et si ce n'était pas le cas, il y aurait toujours des gens à aider non ? Comme l'adulte recroquevillée au sol ou encore l'adolescent qui avait vraiment l'air choqué par ce qui s'était passé. Sans vraiment attendre de réponse de ses coéquipiers, la brune s'avança en direction des deux personnes, tout en restant à bonne distance de la voiture retournée.

Bonjour, est-ce que tout va bien ? Vous devriez vous éloigner de cette voiture, il pourrait y avoir un départ de feu à tout moment !




L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse 5] Maternité éprouvée.  AayTf03
##   Dim 10 Mai 2020 - 23:24
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Maternité éprouvéeft. Des tonnerres les best

Bon je vois bien que ma question dérange, ou qu'elle choque en tout cas. Je peux comprendre,  mais c'est en posant pas ces questions en avance qu'on hésite après. Bon après tout il s'agit seulement de gérer un gosse et sa mère paniqué, ça devrait le faire.

Alors voilà que le master nous télèporte... et c'est déjà le bordel... A peine arrivé voilà qu'une voiture fonce dans une bouche a incendie, d'ailleurs heuresement qu'elle était là la bouche a incendie parce que sinon la bagnole c'est dans cette femme et son gosse qu'elle finnisait.

Et Elisha a la même idée que moi. Autant normalement j'aurais put croire que c'était un accident banal, autant là y'as des signes qui trompent pas. En général quand une mère et son fils frole la mort le premier reflexes de cette dernière ça serait de voir si il v'as bien, pas de le fuir.

-Je vais m'occuper du conducteur, éloigné vous le plus possible, Elisha a raison, on risque l'explosion.

J'ouvre la porte, le conducteur a l'air inconscient, je sens pas encore l'odeur d'essences mais je prefère ne pas tarder pour le sortir de là, on sait jamais. Je l'attrappe en faisant bien attention a sa nuque et je le sors de là. Toujours pas de réaction de sa part.

-Est-ce qu'il y a un méde-

Faut croire que j'ai pas perdu l'habitude d'être "normal"

-Ouai nan laissez tomber. Tu me donne un coup de main Elfie?

Je commence a doucement le soigner avec mes nouveaux pouvoirs, j'ai bien fait de vites fait m'entrainer a les utiliser avant de partir, par contre tout seul ça v'as être chaud .        

 



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Jeu 14 Mai 2020 - 9:50
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

A leur arrivée, tout ne se passa pas vraiment comme prévu. Si la mission restait simple en apparence, aka arriver à l'hôpital, trouver la chambre de la maman, retirer les pouvoirs du bébé, il fallait aussi admettre que depuis le début de l'Eclipse, les choses se passaient rarement comme prévu.

Ryu sursauta légèrement en entendant l'énorme "boum" qui résonna juste après leur arrivée. Son réflexe fut d'abord de s'assurer que tout le monde dans son équipe allait bien, puis il avança avec le reste de son groupe vers le lieu de l'accident.

Une maman, un adolescent, une voiture accidentée dans une borne incendie, une équipe réactive.

Un mince sourire eut le temps d'étirer ses lèvres alors qu'Elisha s'approchait des deux personnes visiblement en état de choc, Baxter sortait le conducteur de la voiture, et Elfie le rejoignait pour l'accompagner dans les soins. Il s'approcha à son tour de la scène, et donna un dernier coup dans la borne à incendie pour achever de la casser, faisant se soulever un jet d'eau qui ferait l'affaire en cas de combustion de la voiture.

Il se tourna ensuite vers l'adolescent et la maman avec qui Elisha était en train d'essayer de discuter, déjà pour calmer et rassurer la maman, qui ne cessait de pointer son fils du doigt en l'accusant d'être responsable de cette situation, prétextant qu'il était devenu un monstre. Les sourcils de Ryu se froncèrent alors qu'il percevait l'énergie du garçon. Hm. Ils n'avaient normalement pas de temps à perdre avec ça... Cet incident était bien fâcheux.

-Elisha, tu veux bien t'occuper du garçon ? Je vais parler avec la maman.


Avant de s'avancer, il jeta un coup d'oeil aux deux autres membres de son équipe, et fut rassuré de voir que tout allait bien pour eux.

-Votre enfant n'est pas un monstre madame.


Il en a simplement gros sur la patate... Mais vu son état, il allait falloir trouver les mots pour le lui faire comprendre. Le garçon devait partir avec eux, mais ça, ce serait Elisha qui en discuterait avec lui. Ryu lui faisait confiance, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Derrière lui, les sirènes de la police et des ambulances cessèrent de résonner dans ses tympans, et il en déduisit qu'ils avaient arrêté les voitures pour venir voir où en était la situation, posant dans le même temps des questions à Elfie et Baxter.

Quelques urgentistes sortirent également de l'hôpital pour prêter main forte à leurs collègues pompiers. Deux internes le rejoignirent alors qu'il parlait avec la femme, et il leur expliqua la situation ; état de choc, besoin d'être rassuré. Ils prirent le relais pour vérifier ses réflexes, pendant que Ryu se reculait de quelques pas, jetant un regard sur son équipe pour s'assurer que tout se passait correctement, se préparant à agir en cas de problème.
##   Ven 22 Mai 2020 - 20:48
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Maternité éprouvée
un bébé bien spécial
Je regardai la scène, me retournant vers Ryu en attente d'instructions. Cependant, Elisha décida de réagir sans attendre et se rapprocha des deux individus. Baxter la suivit et j'emboîtai le pas. Le jeune homme sortit le conducteur de la voiture, l'éloigna et me demanda de l'aide pour le soigner.

Oui !

Je n'étais pas particulièrement douée avec mon don de Guérisseuse, mais après l'explosion à Terrae je m'étais tout de même entraînée pour m'améliorer. Je repérai les blessures de l'inconnu et commençai à passer mes mains au-dessus en me concentrant. Je sursautai un peu lorsque le Master fit sauter la borne fontaine, mais je n'y portai pas plus attention. Je pouvais entendre, en arrière-plan, la mère qui traitait son fils de monstre. Quelle genre de mère pouvait dire un truc pareil ?!

Une ambulance s'arrêta près de Baxter et moi. Un homme se mit alors à nous interroger et nous fîmes de notre mieux pour répondre, mais nous n'étions que peu au courant de la situation.

Nous venous tout juste d'arriver, nous n'avons pas vu ce qui s'est passé. Nous sommes de Terrae comme vous avez sûrement pu le deviner (les mains magiques donnaient un bon indice). Il se pourrait que le garçon ait développé des pouvoirs mais je n'en suis pas certaine, Eli euh, ma collègue est en train de lui parler.

Comme la femme avait appelé son fils un monstre et que la situation n'avait pas l'air naturelle, j'en avais déduit qu'il était possible que notre magie soit impliquée.
ft. Elisha & Baxter


[Eclipse 5] Maternité éprouvée.  50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] Maternité éprouvée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.