-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Planche volante 2.0 (Pv : Houston)
##   Jeu 18 Mar 2021 - 20:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oui. Oui, quand j'ai demandé à Houston quand il était dispo pour qu'on se voit un peu, histoire de prendre des nouvelles et tout, je savais déjà que j'allais lui proposer de venir ici. Oui, j'ai consciemment retardé le moment où je lui transmettais le lieu de rendez-vous. Oui, j'avais parfaitement conscience que demander à Houston de venir dans la forêt, ça allait pas être un mince affaire, et en plus, c'était chelou. Surtout qu'on va pas se mentir, se donner rendez-vous à la forêt, c'est pas le spot le plus évident pour se retrouver. Nan mais parce que des fois que ça ait échappé à certaines personnes, une forêt c'est assez vaste quand même, y'a un peu moyen de se perdre. Du coup, la veille j'suis allée faire des marques sur les arbres, et j'ai fait tout un parcours de l'orée du bois au centre de la forêt à coup de grosses traces oranges sur les troncs. Vous pouvez pas dire que j'ai pas préparé le coup cette fois. J'crois même que c'est la première fois de ma vie que je suis aussi organisée ! A croise que la thérapie me fait du bien et m'aide à m'ordonner dans ma tête quoi.

Enfin bref, pour bien achever le truc, quand Houston m'a demandé ce matin où est-ce qu'on se voyait du coup, j'ai gentiment répondu que l'itinéraire était tout tracé dans la forêt, et qu'il n'avait qu'à suivre la peinture orange. Après j'ai décidé que j'allais plus regarder mon téléphone parce que j'avais peur d'être vexée par sa réponse.

Maintenant, la question que tout le monde se pose, évidemment, c'est POURQUOI la forêt. Et bien figurez-vous chers lecteurs (lol la meuf croit qu'on la lit) que depuis peu, j'avais décidé d'essayer de faire un véritable truc concret de tout ce que je pouvais créer dans mon atelier, et que si ça avait été dur au début d'arrêter de créer des trucs en lien avec Terrae, j'avais finalement eu la merveilleuse idée de reprendre ma planche volante, cette même planche que j'avais planté de nombreuses fois à cause de mauvais réglages, et que j'avais donc enfin décidé de ressortir du placard. Objectif du jour : essayer de l'utiliser dans la forêt pour tester la fiabilité de la réponse au à-coup pour contrôler la direction entre les arbres. Du grand art quoi. Et puis bah voilà, j'voulais montrer mes projets à Houston quand même ! Parce qu'avant quand on bossait ensemble j'pouvais lui raconter tout ça, et maintenant c'est zéro quoi !

J'étais donc là, planté à côté du dernier arbre marqué par de la peinture orange, à regarder au loin si Houston arrivait. J'vous jure s'il me pose un lapin je boude de ouf.


Planche volante 2.0 (Pv : Houston) 8e1h
##   Sam 20 Mar 2021 - 18:21
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Ça pue cette histoire.
Mitsuki qui veut me voir, ok, pas de problème, mais la meuf est téléporteuse. Si y'a un truc dont elle a pas besoin pour voir quelqu'un, c'est d'une heure ou d'un point de rendez-vous. Je fronce les sourcils mais évidemment que j'accepte la proposition, surtout qu'on ne se voit plus beaucoup ces derniers temps. Je dois dire que depuis que j'ai libéré mon poste (ou qu'on m'a viré, difficile à savoir lequel a été effectif en premier ?) elle doit en avoir du taff.

Pour ma part, je suis plongé dans une chiée de bouquins comme depuis ces derniers mois. D'abord j'ai tenté la biologie, maintenant c'est la médecine mais on ne peut pas dire que je fasse du super taff. La théorie je maîtrise tranquille, la pratique c'est... Plus délicat. Déjà parce qu'entre mes souvenirs parasites et les malades c'était pas évident, mais en plus j'ai du mal pour tout ce qui est relationnel avec le personnel de l'hôpital et des malades. La grande cause sociale voyez. Et puis je passe pas par la case classique université-diplôme-stage donc ça rend le truc un peu seconde zone chelou. Pour l'instant on m'autorise à peine à préparer des plateaux pour les infirmiers et j'ai le droit à quelques cours particuliers de diagnostique théorique avec Mme Louison, quand elle a le temps -c'est à dire pas souvent.
Je pense à laisser tomber, mais il va falloir trouver autre chose et ça c'est pas gagné.

Je voulais en venir où ? Ah oui, on se voit plus beaucoup avec Mitsu.

Je lui demande donc où on est censés se retrouver, et je me retrouve à suivre des symboles sur les arbres dans la forêt. Miss plans-foireux le retour. Je m'avance dans la végétation avec un air suspicieux -au cas où ça soit encore un plan tordu qui finit par moi me faisant péter la gueule- avant de finir par arriver sur un espace à peine plus dégagé. Je commence à parler en apercevant la célèbre chevelure blanche.

_ Yo Mitsu, c'est quoi encore ce plan biza-

Planche. Vol.
J'ouvre grand les yeux et la pointe du doigt.

_ Je monte pas dessus c'est mort.

Au cas où c'était le plan, elle oublie direct.



... :
##   Sam 20 Mar 2021 - 19:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Quoi ?!

Je m'égosillai, la mine complètement dépitée, mes épaules tombant presque suite à l'affirmation de Houston. Comment ça il veut pas monter dessus ?! Nan mais quoi ! Mais moi j'veux le voir sur ma planche !!! On s'est pas vus depuis super longtemps et c'est la seule chose qu'il trouve à me dire ?!

Qu'on refasse la scène depuis le début, du coup. J'ai fini par apercevoir Houston, et un immeeeeeense sourire s'est peint sur mon visage. Il s'est approché, j'ai fait se dandiner ma planche volante. Il a dit non.

Deux choix se présentaient donc à moi : lui faire les yeux doux ou m'offusquer. Je pris la décision de tenter les deux.

-Mais Houstooooooon. J'voulais t'annoncer la grande nouvelle : je vais essayer de créer des vrais machins qui peuvent fonctionner partout et pas qu'à Terrae, et essayer de les vendre dans le monde entier !!! T'imagine, c'est trop cool, j'vais devenir une vraie businesswoman !!! J'ai besoin de ton aideeeeeeeee.


Et du coup, le deuxième choix.

-En plus ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vus là, t'abuse. T'es trop méchant, moi tu me manques et tout, j'ai envie de partager des moments importants de ma vie avec toi, et voilà comment je suis reçue, nan mais d'accord quoi !!!

Voyons ce qui marchera.

Spoiler alert : je mise sur le "aucun des deux". Mais qui ne tente rien n'a rien, hein.


Planche volante 2.0 (Pv : Houston) 8e1h
##   Lun 22 Mar 2021 - 14:49
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Elle me fait trop rire avec son "Quoi ?!".
Genre elle fait la meuf surprise MAIS UESH on se connaît depuis un moment maintenant elle devrait savoir que c'est zéro mon délire ?! Finis est le temps où je ne craignais aucune convention sociale, et même si elle nous a clairement isolé pour qu'on ne se prenne pas la honte de notre life ça reste toujours pas du tout mon délire. En fait je suis sûr qu'elle le sait. Il y a anguille sous roche, où est la caméra putain ?!
Ok je calme ma paranoïa deux minutes. Pas une de plus.

Je sens qu'elle hésite quant à la stratégie à adopter, mais à peine un instant -rappelons que pour les tonnerres, plus d'une seconde de réflexion c'est être Einstein. Elle me dit qu'elle va créer pleins de machins révolutionnaires qu'elle va pouvoir diffuser partout autour du monde comme si c'était LA MEILLEURE IDEE, et ça me tire juste une grimace de douleur à l'idée qu'une de ses inventions puisse servir d'arme à des gouvernements peu scrupuleux. Elle sait ce que je pense de ses supers inventions, elles sont biens où elles sont.

Elle switch directement avec un autre discours en partant sur l'affect, comme quoi ça fait longtemps qu'on s'est pas vus et bla bla bla et vlatipas qu'elle veut passer des moments importants de sa vie avec- oh wait, c'est presque une déclaration ça non ?!  J'essaye de ne pas rougir comme une collégienne alors qu'elle me fixe avec ses grands yeux de biche manipulateurs là-

_ Tu-, je tente de fulminer. C'est vraiment pas fairplay ces arguments, comme si je voyais pas dans ton jeu là !

D'un autre côté, j'ai pas envie d'être ce mec relou qui, après des mois d'absence physique, passe des retrouvailles avec une amie à râler et se disputer. Et puis elle a l'air d'aller... Un peu mieux ? Difficile de savoir si ça va mieux ou si elle s'est juste noyée dans son travail mais ça serait con de pas profiter pour s'amuser -même si on a ABSOLUMENT PAS la même définition de s'amuser.

_ Je- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH tu fais chier putain. C'est quoi encore cette machine à bordel que tu nous as concocté cette fois ?!

Houston tu fais pitié.



... :
##   Lun 22 Mar 2021 - 17:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mon cri de joie explosa et il s'en fallut de peu pour que je laisse ma planche tomber sur le sol pour me jeter dans ses bras. A la place de ça, je sautillai d'un pied à l'autre, hyper heureuse et plus encore, genre y'a même pas de mots pour exprimer le bonheur que je ressentais quoi.

Le coeur gonflé de reconnaissance, je fis enfin basculer la planche pour qu'elle se retrouve en position horizontale et non plus verticale. Les processeurs se mirent en route après avoir détecté le sol, et elle resta légèrement en lévitation, à une dizaine de centimètres du sol, juste histoire de pas toucher le sol quoi.

Je montais d'un bond sur la planche, toute contente, et pliais puis tendais mes genoux quelques petites fois afin de vérifier la stabilité de l'engin (et surtout me mettre en scène pour prouver à Houston que ça craignait rien quoi !).

-ALORS. Voilà mon petit bijou ! Enfin, je l'avais commencée y'a vraiment longtemps, puis j'l'ai abandonnée face à un premier échec, je l'ai reprise, je l'ai re-cassée, et là je l'ai enfin finie pour la troisième fois !!!


On parlait de "rassurer Houston" ?

-En vrai j'l'ai testée, elle est hyper stable et j'trouve qu'elle répond bien aux commandes ! Avant que t'arrive j'l'ai justement testée sur le trajet, histoire de voir si elle était suffisamment sensible pour réussir à slalomer entre les arbres ! Mais le problème c'est qu'à force j'ai l'impression de la connaître par coeur... Du coup faut que d'autres personnes la testent pour que j'sois sûre que les commandes sont vraiment instinctives. Voilà !!!!!

Autrement dit "A toi de jouer !".


Planche volante 2.0 (Pv : Houston) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Planche volante 2.0 (Pv : Houston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.