-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Eclipse 6] • Rien qu'un verre pour la santé • Addy Allen
##   Lun 26 Oct 2020 - 20:01
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire

J'hésite un instant. Est ce que je révèle le secret.. Hmmm...

-Alors tient toi bien... En vrai c'est vraiment pas un secret très ouf mais juste que c'est peut être un peu honteux. Je ne sais pas trop.. Dans tous les cas j'en tire un bon prix héhé ! J'ai hate !

Je fais une petite danse des sourcils.

-Ne. Me. Sous-estime. pas. Papito là !

Ouais on est parti sur des surnoms randoms un peu mais écoute. On y va comme on peut hein ! J'hésite un peu.. En vrai je passe un bon moment mais faut peut être pas abuser des bonnes choses hmmmm je me tate.

- En vrai je dirais bien oui mais faut pas que je tarde non plus. J'ai des raids à faire en stream et ma team va m'en vouloir si je me pointe pas .. Bon allez un coca pour la route et on file hein !

J'essaye de réfléchir un peu à l'avenir le futur toussa toussa même si je suis pas voyant j'ai le droit okay. Je plisse les yeux et regarde Papito.

-Au pire rien n'empêche qu'on se recroise un de ces quatre ! Tiens c'est mon numéro si jamais t'as trop de coca et de chips..

Je lui montre une série de chiffres sur mon téléphone. Ouais bah écoutez, y'a pas de techniques de prédilections pour la sociabilité hein !

[Eclipse 6]  • Rien qu'un verre pour la santé • Addy Allen - Page 3 O7tr
+:
##   Dim 8 Nov 2020 - 10:09
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je continuai à baisser la tête, espérant visiblement vainement que mes cheveux pas du tout assez longs cachent mon visage de cette fille au bar que j'avais bien dérangée lorsque je buvais encore trop. Je finis par relever le regard vers le blondinet qui ne m'avait toujours pas partagé ce fameux secret, et compris qu'il devait y aller. Ouais, ben écoutez, j'vais pas insister hein, j'suis pas vraiment le genre de personne qui retient les autres. C'était plutôt Aria qui était comme ça. La fille sociable c'est elle, moi j'suis le mec taciturne qui veut jamais rien faire et qui râle.

Je hochai donc la tête et repris mon téléphone pour enregistrer son numéro.

-Ok, ben pas de problème, on fait comme ça alors ! J'hésiterai pas, si j'ai trop de coca ou de chips. De toute façon, t'as un secret à me raconter, la curiosité finira bien par l'emporter !

MDR en vrai tout le monde se bidonne pas vrai. Genre, moi qui vais vers les gens pour prendre des nouvelles et proposer de passer du temps ensemble, DELIRE. Même moi j'me marre.

-A la prochaine alors. Au fait, rappelle-moi c'est quoi ton nom ?
lançai-je en relevant les yeux vers lui alors que je terminai d'entrer son numéro sur mon téléphone.

[Eclipse 6]  • Rien qu'un verre pour la santé • Addy Allen - Page 3 1731194884-allen-signature

[Eclipse 6] • Rien qu'un verre pour la santé • Addy Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3