Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 6] • Unboxing d'une Rencontre • Katsuyostyle
##   Mer 25 Mar 2020 - 16:02
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Est ce que de puis que je vais arriver la pièce dans laquelle j'ai passé le plus de temps en dehors de ma chambre c'est le refectoire.. Bah oui. Oui non oui clairement c'est le refectoire. Mais j'y peux rien moi. C'est premièrement là où il peut potentiellement se passer le plus de choses et dans un second temps c'est quand même là où tu peux te ravitailler quoi. Non mais c'est vrai c'est super important.

Et là je ne sais pas quoi prendre. C'est toujours compliqué. On est en pleine aprem qu'est ce que tu veux que je fasses ?! Je tiens a ma réputation alors je peux pas prendre de trucs trop pimpé girly ou quoi faut que je fasse gaffe mais là j'ai trop abusé des chocolats chauds je vais imploser. Franchement .. Go pour un cappucino nan ? Ou alors .. Oh yes ! Un café avec des chocolat à l'orange c'est bien ça ! Autant le lait cacao c'est bon je fais une pause mais pas sur tout le chocolat. Faut pas abuser non plus les gars mdrr.

Du coup je m'en vais gaiement avec ma tasse et mes chocos m'asseoir à .... OH WAIT WAIT WAIT ! Mais que vois-je ?! Non mais je me trompe c'est pas possible... Héhéhéhé. Je fais trois pas en arrière pour m'assurer de ne pas haluciner ma race. Mais non mes petites et délicates mirettes ne me trompent pas.

Il faut avouer que j'avais un peu perdu le fil de l'actu ces derniers temps avec mon arrivé et toute la merde autour mais je n'avais pas manqué de capter quelques détails croustillants. Et parmis ça il y avait que la miss Katsuyo -seul les vrais savent- avait clairement quitté abruptement les réseaux parce pouloulou elle avait des pouvoirs et puis OH PUTAIN DE SA MER- Non mais .. Je .. Faut que j'aille la voir. Il faut que je sache. Je m'approche et je me racle un peu la gorge pour attirer son attention.

-Hey ! Qu'est ce que tu fais ?

La question est plutôt con mais y'avait pas tant moyen de demander autre chose. Non mais c'est vrai franchement les gars. J'allais pas dire "Oh lolo ! Salut jolie demoiselle ! Alors comme ça on sait pas garder sa fame quand on se prend des pouvoirs en pleine gueule ? lol" Non clairement c'était moyen surtout que .. MERDE ! Je suis curieux quoi ! Je veux en savoir plus sur elle ! Merde ! Le gossip les dudes ! LE-GO-SSIP !



[Eclipse 6] • Unboxing d'une Rencontre • Katsuyostyle O7tr
+:
##   Mer 1 Avr 2020 - 12:53
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Katsuyo était assise à une table de la cafétéria. Des écouteurs juchés dans les oreilles. Un café fumant à côté d'elle, surplombé d'un nuage de chantilly. Périodiquement, elle y trempait son donut, en grignotant sobrement un petit bout.

Honnêtement, elle n'aimait pas être ici. Le brouhaha dans sa tête se confondait avec les chansons qui émanaient dans ses écouteurs. Ce qui rendait la mélodie assez difficile à apprécier. Mais Katsuyo tenait à faire comme si tout allait bien. Pour ça, elle devait s'en convaincre.

Et surtout, vaincre sa boulimie était bien plus facile quand l'angoisse du regard des autres l'empêcher d'engloutir son donut pour aller en recommander un autre immédiatement et se goinfrait jusqu'à ne plus en pouvoir. Puis, ce flots continue de pensées empêchait les siennes d'être trop envahissante. 

On ne l'avait pas encore trop abordé, aujourd'hui, alors il fallait bien que ça vienne à moment. Elle releva la tête vers un blondinet. Elle retira nonchalamment ses écouteurs pour lever un dossier de candidature à des cours par correspondance.

— J'essaie de reprendre mes études. Et supporter les pensées intempestives des gens qui pensent mieux connaître ma vie qu'moi.

L'avantage quand on ne maîtrise pas sa télépathie, c'est qu'il n'y a plus vraiment besoin de faire d'effort.

— Tu veux faire ça avec moi ? Supporter les gens, j'entends. Après, si tu veux m'aider, j'dis pas non, mais je doute que tu comprennes le japonais ?


Elle avait arqué un petit sourcil. Avant de replonger sur son dossier. Depuis quand était-elle aussi infecte avec les gens ? Elle préféra chasser cette pensée en arrachant un pan de son donut.

*Oups. Désolé, c'est vraiment inconvenant qu'une jeune fille mange ainsi. Allez vous faire voir. *

Elle leva le regard vers le groupe qui l'avait vu arracher et mastiquer son donut. L'envie de lever son majeur à leur égard fut néanmoins réfrénée par celle de finir son café d'un trait. Lui laissant une petite moustache de chantilly. 
##   Lun 6 Avr 2020 - 16:10
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Elle s'est retournée vers moi et m'a adressé la parole. Eh franchement.. TROP COOL ! Est ce que je viens de m'installer à coté d'elle sans aucune race ... HMMMM OUI ! Mais c'est pour la bonne cause ! La sociabilisation, l'information.. tout ça tout ça quoi ! Je pense pas qu'elle ait voulu être méchante c'est juste une façon de parler pour être stylé je suis sûr ! Je fais un peu la même en vrai !

-Oh nice ! Enfin pour les études. Le reste à l'air plutot relou. Je compatis.

Je hoche la tête pour appuyer mon propos. Non mais c'est vrai ça doit être chiant. Je plisse les yeux. Eeeh mais attends .. AH MAIS OUI !

-J'ai des dolipranes si jamais.

Oui je suis un gentlemen mais écoute. Les dolipranes c'est un truc révolutionaire et c'est important d'en avoir avec soit au cas ou ! Ne jamais sous estimer un doliprane okeh ! Vous foutez pas de ma gueule c'est vrai ! En plus oui j'ai ceux qui font pssshhhh dans l'eau mais takoi ?! C'est trop fou à regarder j'y peux rien moi !

Je penche la tête et fait une moue dubitative.

-Bah supporter les gens ça va être compliqué vu que ...

Et là je disparais. Putain mais .. Raaaaah ça me saoule !! On voit une petite flamèche sortir de ma bouche et je soupire.

-Bah là je suis pas trop gueriseur ou quoi. Mais je suis de tout coeur avec toi hein ! PAR CONTRE ..

Et là je réaparrais. Je sais pas si c'est le choc de voir tant de gentillesse dans mes mots ou autre chose mais ça a marché en tout cas bref je pointe sa feuille.

-Je parle pas très bien mais je connais deux trois trucs ! Genre là c'est marqué "Années", là c'est le nom, là le prenom, là c'est chelou, là c'est .. euh .. la maison ? Le domicile nan ?!

Eh juré je devine pas ! J'ai des notions de base ! Non mais pour de vrai je me la pète pas. J'avais téléchargé une appli pour apprendre un peu.... Non. Non c'est pas parce que j'étais saoulé que les mangas sortaient pas assez vite aux States. C'est pas ça. Non.



[Eclipse 6] • Unboxing d'une Rencontre • Katsuyostyle O7tr
+:
##   Dim 12 Avr 2020 - 2:38
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

— C'est Todaï, alors, même les études ça craint. Mais bon. C'est un bon repère au milieu de tout ce bordel.

Je replonge dans mon dossier. J'ai déjà halluciné quand il est venu s'asseoir à côté de moi malgré le fait que j'ai été super infecte avec lui. Mais là. Il continue de me parler et me propose un doli. J'pense j'lui aurais claqué un "ta gueule" si j'avais pas diablement besoin d'un doli.

ET LÀ, IL SE MET À DISPARAÎTRE. Et crache un peu de feu. Néanmoins, être invisible ne l'empêche pas de dire des banalités du style "je suis avec toi". Moi aussi j'veux être invisible. Genre pour disparaître là.

M'enfin si j'étais pas télépathe je serais en pls à chialer.


Finalement, il réapparaît et... Commence à essayer de parler japonais. NON MAIS IL LE FAIT EXPRÈS ?! C'ÉTAIT UNE QUESTION RHÉTORIQUE ÉVIDEMMENT QU'IL VA PAS M'AIDER. Pourquoi la télépathie ne s'active pas au bon moment?! Néanmoins, quand il me montre les Kanji du domicile, je grimace.


Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ? Terrae ? Je dois mettre l'adresse ? Mon numéro de chambre ?


Je finis par soupirer et poser mon crayon. Et je me tourne vers le blondinet.

— Tu fumes ? J'ai besoin d'une pause. Et en plus j'ai plus de briquets et tu es feu. 

Et vlan l'image de l'idole parfaite.

Je bois ma dernière gorgée de café en attendant sa réponse. 
##   Jeu 16 Avr 2020 - 0:07
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je siffle. Putain trop stylé.

-Woow ! Eh beh ! Gg. J'avoue. J'aime pas les cours mais j'avoue c'est quand même un bon repère.

J'hoche la tête parce que c'est vrai. Non juré c'est vrai de vrai. Mine de rien les cours ça te fait une timeline précise et tout ça aide quoi ! Après y'en a qui ont un taff j'imagine ça doit être le même effet mais bon... Je kifferais avoir que les jeux videos dans ma vie mais on va pas déconner, on arrete de se mentir, je serais la pire flaque qui soit ! Je penche la tête et arc un sourcil. Ah ouais chaud.

-T'as tenté le sport ? C'est con mais parrait c'est good.

Est ce que je dis des trucs de merde ? Hmmmm Ouais on dirait bien ! C'est de pire en pire.J'ai failli dire un truc encore pire du genre 'mdrr heureusement t'es pas magneto sinon avec ton casque anti professeur X t'aurais douillé" mais clairement on va éviter on dirait déjà assez une maman tigre vener comme ça !

Je réfléchis un instant et grimace en haussant les épaules.

-J'pense que si tu mets juste ton nom et l'adresse de Terrae ça devrait suffire en vrai. En soit même si y'a pas mal de monde ici, y'a qu'une seule toi quoi.

A part si elle a un doppleganger mdrr. Mais bon j'espère pas pour elle. Ptin ce serait terrible. Quoi qu'avec les morphes de nos jours je suis sûr y'a moyen d'avoir des bons quiproco de fou ! Je la regarde un peu genre .. sceptique. Elle m'a pris pour un briquet là on est d'accord ? Je pensais pas que ça m'arriverait un jour dans ma vie .. Chais pas si je dois être vexé ou autre là .. Cest trop chelou mdr.

-Alors je fume pas -mais j'aime l'odeur du tabac froid lol- ... mais ouais j'peux te servir de briquet si tu veux mais bon. Je suis pas bien sûr que tu t'enjailles à mort avec ma compagnie quoi.

Non mais on va pas se mentir. J'insiste mais clairement je suis presque sûr que sa façon d'agir sous entend une grosse envie qu'un pecno mal colo viennent lui raconter sa life. Sorry la miss j'ai pas résisté quand je t'ai reconnu.



[Eclipse 6] • Unboxing d'une Rencontre • Katsuyostyle O7tr
+:
##   Dim 26 Avr 2020 - 15:41
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Il est rigolo le flanc. Du sport. Ahah. 

— Je suis pas trop sport.


Même si l'optique de danser avec Zola et Aria m'a bien motivé quand ils m'en ont parlé, là, tout ce dont j'ai envie comme sport, c'est remonter les escaliers en portant autant de boîte de donut que je peux porter. Tout ce qui me motiverait à faire du sport, c'est pour conserver ma ligne. Et me faire vomir, c'est plus facile.

Je lui souffle un "merci" quand il me dit quoi mettre sur mon dossier. Bon, je dis rien. Il m'a bien aidé.

On arrive donc au moment où je le prends pour mon briquet. Il s'offusque. J'arque un sourcil. Il aime l'odeur du tabac froid, qu'il dit. 

— Tu penses moins fort que les autres. Et j'ai pas de briquet et visiblement t'es feu. 

Sur ce, je me lève tout en m'assurant que mon briquet me suive. J'ai mis mon dossier dans mon sac et englouti la fin de mo' donut. 

— Relativise, devenir un briquet, c'est presque aussi chelou que d'aimer le tabac froid. 


Eh ouais, moi aussi, je peux entendre ce que tu penses. Bon. Après, je présume qu'il fait pas exprès de m'entendre.

Une fois qu'on est sorti, j'attrape mon paquet que j'ai taxé à Titi. J'avais la flemme de rouler et pas non plus le courage pour aller au village et y acheter de quoi faire. Je le secoue pour en faire sortir une cigarette que j'attrape entre mes lèvres. Et j'porte mon regard sur le flanc.

— J'peux avoir du feu, m'sieur le briquet ?

Je crois que j'ai fais un petit sourire, là. Je crois que je commence à l'apprécier.

— Au fait, c'est quoi ton nom ? J'aimerais éviter de t'appeler le Flanc ou le Briquet. Moi c'est Katsuyo.

Oui, je donne mon prénom direct. Je commence à m'habituer à fréquenter plus d'Européens que de Japonais. 
##   Ven 1 Mai 2020 - 0:32
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je grimace. Je suis pas un flan wesh. C'est quoi le bail ?! Ca se fait ap de dire ça là. Grr grrr okay ?!

-Hmm. Je ne peux pas te jeter la pierre. La Wii fit ? C'est un peu démodé mais ça peut se faire. Ou un bon vieux Just Dance.

Même si je vous nique tous à Just Dance mais ça tant pis hein. On ne peut pas vous en vouloir d'être moins bon que moi hein. Ce sont des choses qui arrivent, que voulez vous. Par contre je grimace et fait une moue. Chais pas bien quoi dire mais c'est plus fort que moi faut que je dise un truc.

-Anorexie ?


Je sais pas trop c'est quoi les détails. Chais jusque y'a d'autres mots aussi. Mais bon je suis pas medecin hein. Je sais juste que c'est vraiment pas cool. Y'avait deux meufs qui avaient plus ou moins un bail du genre quand j'étais dans mon précédent établissement et je vous jure .. bah c'est pas fun et ça me fait pas mal de peine. Ca veut pas dire que je sais comment gerer et quoi dire mais écoutez .. J'ai relever au moins ! Non en vrai.. Franchement je m'en serais voulu de pas relever .. Chais pas trop pourquoi.. Je sais que c'est pas un truc qu'on veut exposer mais bon .. MERDE ! Faut en parler quoi ! C'pas cool ! Faut pas rester avec ça !

J'arque un sourcil.

-Je pense vraiment moins fort que les autres ? .... C'est que je dois marmoner en continue même dans mes pensées..


Mais en vrai chais pas ça me fait plaiz de savoir que je pense pas si fort. Je suis un rageux silencieux moi, takoi ?! Je lui tire la langue.

- C'est pas chelou wesh. Au moins je me ruine pas je me nique pas la santé moi.


EHEH ! Eh ouais ! Et toc ! Je la suis dehors et fait une révérence en lui tendant un flamèche sur bout des doigts.

-Et voilà pour vous ma Dâaaaaame !

Ouais je sais je suis stylé comme mec, que voulez vous ? Je fais un sourire en coin et relève un peu le menton fier.

-J'm'appelle Addisson.

Et là je m'offusque. J'agite un doigt sous son nez. Oh wait wait wait ! On mélange pas les torchons et les serviettes soyeuses comme je suis là okey ?!

-Ah non scuse. Je suis Américain moi. De Brooklyn.


Eh ouais m'dame.



[Eclipse 6] • Unboxing d'une Rencontre • Katsuyostyle O7tr
+:
##   Jeu 7 Mai 2020 - 21:04
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Quand il me parle de Just Dance, je me dis que ce serait rigolo de proposer ça à Aria et Zola. Après, oui. Je suis censé m'inscrire avec eux au club de danse, c'est vrai. Mais c'est différent. Y aurait moyen de bien rigoler. Ooooh. Il faudrait que Zola propose à Houston et trouver une chanson country. Je le connais pas bien mais je sais qu'au fond de lui il veut danser de la country !!

Jl'e regarde bizarre quand il me sort juste "Anorexie", qu'est-ce qu'il veut dire ? Pt'et un syndrome de la Tourette bizarre. J'ignore et prends le chemin de la sortie.

— Bravo Mère Térésa, j'suis fière de toi.


J'suis pas du genre à répliquer aussi méchamment d'habitude mais bon là, j'ai pas envie de supporter ces commentaires. Parce que oui, c'est vrai. Mais je veux pas le reconnaître aujourd'hui. Pt'et demain.

— Merci monseigneur.


Je fais une petite révérence aussi avant de tirer une taffe. Il se présente et dissipe le malentendu sur sa nationalité et là je capte pourquoi il a parlé d'anorexie. Je tire une taffe que j'expulse sur le côté.

— Tu penses bas, mais tu écoutes c'qui te regarde pas. J'ai pas encore décidé de ce qui était le pire. Et non, j'suis pas ano.

Du coup, j'essaie de faire l'effort de bloquer les pensées qui sortent de ma tête.

— Cela dit, t'as de bonnes idées.

Je penses toujours à Just Dance.
##   Ven 8 Mai 2020 - 0:44
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je tique. Attends attends attends .. Qu'est ce que ? Je viens bien d'entendre ce que j'ai cru entendre là ?! Non mais sérieusement je .. Y'a qu'un seul boloss pour s'appeler Zola et un Houston j'en connais un aussi. Un iiiiiimmmense sourire fend mon visage. Vous sentez cette odeur ? Hmm ? C'est l'odeur du Gossip. Il m'appelle.

-Zola et Houston se connaissent ? Je ne savais pas. Ils sont proches ?

Je reviendrais après coup sur la danse conuntry. D'abord on énonce les bases parce qu'il faut pas déconner là. C'est quoi le délire du mec grognon mais visiblement trop intelligent qui danse le country avec le mec teubé mais beaucoup trop gentil avec tout le monde ?! Non mais y'a baleine sous gravillon là c'est pas possible. J'EXIGE UNE EXPLICATION !

Je lui tire la langue et poursuit avec une grimace quand elle m'appelle mère thérésa. Oh eh ! C'est tes pensées que j'essaye de préserver hein la miss wesh ! Je souris en coin néanmoins. Moi je trouve ça stylé qu'elle ait du répondant comme ça mais pareil je dirais rien parce que bah .. Chais pas faire des compliments mdr. Du coup tg basta next. Allez bye.

-Hmm .. Je pense c'est ça le pire. Mais que veux tu ? Je suis un mécréant. Allez vas y fait ta ouf et vend moi à la potence. C'est un bon goal de vie ça vendre un gamin innocent à une mort certaine !

Je hoche la tete et fait semblant d'enlever la poursière de mes épaules. Eheh. Comment chuis trop stylé d'abord ! Bon non en vrai un peu de sérieux.

-Mais yes c'était pas cool de ma part de sortir tes pensées sans y avoir été invité sorry miss. C'est pas cool comme bail et c'est assez chaud de savoir réagir là dessus.

Ouuuh putain le coup de blues du sérieux de tes morts là ! Waaah c'était violent j'en peux plus. Heureusement je rattrape en moins de deux avec un sourire colgate et un clin d'oeil.

-J'ai toujours des bonnes idées héhé !

Je sais pas pourquoi elle dit ça mais elle a raison.



[Eclipse 6] • Unboxing d'une Rencontre • Katsuyostyle O7tr
+:
##   Mar 12 Mai 2020 - 7:26
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Il a parlé de Zola et Houston avant qu'on arrive. J'ai un peu ignoré le temps de m'adosser et de commencer à fumer, mais maintenant qu'on parle de sa lecture de mes pensées, je capte mieux pourquoi.

— En plus de lire dans mes pensées tu veux savoir des trucs sur mes potes ? T'es une sorte d'agent secret ?

Je rigole qu'à moitié parce que je viens de me souvenir de la fois où Mitsuki m'a parlé de gens mal-intentionnés qui en veulent à Terrae. Loin de moi l'idée qu'Addison soit un autre chose qu' un gars qui aime le "Gossip" , juste ça me rappelle l'attentat . Je choisis de me reconcentrer sur ce qu'il m'a dit plus tôt.

Je ricane en souriant légèrement.

— T'es pas innocent, t'es un petit voyeur mental. Mais la potence c'est démodée, faut que je trouve autre chose.


Et comme il ne se gêne pas pour rebondir sur mes pensées, je me gêne pas non plus.

— Niveau style, tu m'arrives pas à la cheville si j'en crois ton intérêt pour ma repartie, héhé.

Puis on revient sur l'épineux sujet de ma boulimie et je me demande pourquoi les gens sont si obsédés avec cette idée de "savoir réagir". Pourquoi tout le monde veut se mêler des affaires de tout le monde ? Je hausse finalement les épaules en tirant sur ma cigarette.

— Tu fais un air de chien battue, tu sors une banalité genre "c'est dur", "je te comprends" et hop tu fais comme si de rien était.


Je souffle un peu de fumée avant de passer à autre chose.

— J'avoue, le Just Dance était une bonne idée, j'dois le reconnaître !

Ça n'a aucun rapport, mais je suis en train d'essayer de faire un parallèle entre Gossip Girl et Terrae à cause de ce qu'il raconte. 
##   Sam 13 Juin 2020 - 14:13
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je fais un sourire en coin bien apparent genre requin toussa toussa tmtc.

-Ouep. Appelle moi 007 bébé.

Et hop un petit clin d'oeil bien placé. Non mais c'était quoi la question aussi. Bon je sais j'ai beaucoup de charisme et tout mais là à ce point quand même ça me choque chais pas. Par contre ses pensées me font grimacer.

-Alors y'a des gens mauvais partout poulette mais par contre un attentat c'est pas du Gossip hein. C'est un truc affreux et y'a rien de fun ou cool a parler et répandre la dessus.


Ouais j'ai eu un bon gros élan de sérieux là, takoi ?! Je pouffe par contre pour la suite. Non mais faut le dire elle est fun quand même la demoiselle. Elle a pas toujours des pensées cools mais elle est sympa.

-Eeeeh ! Alors déjà je suis pas un voyeur mental ! C'est toi qui m'envoie tes pensées okay ?! Et euuux .. Je te conseillerais pas sur la manière de me torturer. On peut très bien s'abstenir de potence ou truc du genre hein. C'est très barbare tout ça tu vois. On est au dessus de ça quoi.


Plz no. Je suis un garçon gentil et mimi moi. Stop vouloir me trauma là ! Cette école est vraiment chelou. Y'a des sadiques partout ! Bon là par contre je rougis et perd un peu pied quand la conversation continue. Comment j'enchaine la dessus ...

-Alors euh .. Non okay ?! Je .. Je t'arrive au pire à l'oreille okay ?! Faut pas déconner non plus !

Bon ouais ma répartie était toute pétée mais j'ai répondu au moins héhé ! Ne jamais laissé de gros blanc génant sauf si c'est dans le personnage. Mais non dans l'idée vaut toujours mieux éviter.

Je grimace et hausse les épaules à mon tour.

-Ouais un truc qui sert à rien quoi. C'est encore plus con en somme. C'est débile.

Non mais ouais c'est déjà pas un bail pas cool et comme elle dit dans sa tete certes c'est relou que les gens se mellent de tout mais parfois c'est pas toujours avec des mauvaises intentions. Bon dans mon cas l'intention c'est souvent .. enfin pas souvent .. Enfin .. Enfin voila quoi ! Ca dépend ! C'est compliqué okay !

Je lui fait un petit finger gun et un clin d'oeil.

-Bien sûr que just dance c'est une bonne idée voyons !



[Eclipse 6] • Unboxing d'une Rencontre • Katsuyostyle O7tr
+:
##   Mer 24 Juin 2020 - 11:58
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je vois qu'Addisson commence à paniquer suite à mes pensées qui filtrent un peu trop. J'écarquille les yeux et mets mes mains devant moi.

-Ah non, c'est pas du tout ce que je disais ! Justement, j'pensais que t'avais pas l'air d'un anti-terraen en mission d'infiltration top secrète !

Ça fait un peu trop écho à ce qu'on a dit avant sur les agents secrets, et tout... C'est vraiment nul ce pouvoir de télépathe. Heureusement, on change vite de sujet. Et il me donne l'occasion de tailler mon pouvoir !

-J'fais pas exprès, j'te promets. C'est vraiment trop chiant ce pouvoir...

Puis on bifurque sur un débat sur la peine de mort, globalement.

-C'est vrai que c'est barbare... Et pas super progressiste. Faut que j'trouve autre chose, du coup !

Je le vois s'insurger suite à ma remarque sur ses pensées, je souris en tirant une dernière taffe sur ma cigarette, puis la jette dans le cendrier.

-C'est pas moi qui l'ai dit, c'est tes pensées !

Lorsque la discussion arrive sur les réactions face aux problèmes des autres et toute cette merde, fatalement, il est pas d'accord avec moi. Je hausse simplement les épaules. J'ai pas très envie de débattre à propos de ça. Il a l'air de camper ses positions et en vrai, j'suis qui pour lui dire ce qu'il faut, ou ne pas faire, hein ? Bref, Just Dance me paraît être un sujet de conversation amplement plus amusant. D'ailleurs, la mention du jeu me fait avoir un éclair de génie. J'ai un sourire narquois en regardant Addisson.

-J'crois que j'ai trouvé quelque chose moins barbare que la potence, t'humilier sue Just Dance !
##   Mar 27 Oct 2020 - 23:49
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je sourit un peu fier quand même. C'est bon j'ai pas l'air d'un gangster, c'est cool. Je ricanne même.

-C'est sûr que c'est compliqué comme pouvoir. Courage hein surtout !

Surement pratique si t'es un fou du gossip mais faut réussir à cacher ses pensées et capter celles des autres .. mouais .. C'est quand même un certain niveau de maîtrise c'est pas fastoch les mains dans les poches comme on dit dans le milieu.

-Les couples et les trahisons. Ca c'est bien. Et puis quoi qu'on dise ce sera toujours dans l'air du temps !

Pour ce qui est de la suite je ne peux m'empêcher de rire. Je maintiens un sourire en coin.

-Je pense trop je sais. Mon point faible, c'est que je suis trop fort, c'est tout.

Héhé. J'ai trop des punchs lines de dingue mon gars je kiffe. Bon vous inquietez pas, je sais que je ne suis pas un génie. Enfin.. Bah un super méga génie quoi mais bon. En revanche je m'offusque de sa dernière proposition et fait un pas en arrière.

-Comment oses-tu dire une chose pareil ?! Tu penses m’humilier ainsi ?! Mais je vais te maraver tu vas rien voir venir !



[Eclipse 6] • Unboxing d'une Rencontre • Katsuyostyle O7tr
+:
##   Mar 20 Avr 2021 - 18:55
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Ce gamin a l'air de se sentir très malin et très sûre de lui. Du moins, c'est ce qu'il laisse transparaître, et les bribes de pensée que je capte vont en ce sens aussi. Alors, lorsqu'il se braque quand je l'asticote sur le fait que je pourrais lui mettre la misère à Just Dance, ça me fait sourire.

Je me mets face à lui, un air de défi sur le visage.

— Très bien, réglons ça à la salle d'arcade. Ou tu as trop peur pour ça ?

J'ai jamais vu de salle d'arcade, par contre. J'espère que j'ai pas dit une bêtise. 
##   Mer 3 Nov 2021 - 23:06
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je relève le menton et sourit en coin. Ptin mais tranquille la gonz', elle s'est cru chez mamie quoi. C'est comment ça maintenant ? C'est elle qui fait les regles. PTDR, princesse va !

- Ah ouais ? Bah let's go ! Samedi, 17h, à la salle d'arcade, je te démonte !

Non mais attend c'est pas parce qu'elle fait sa petite meuf mimi stylée comme ça que je vais la laisser gagner hein !? Non mais n'importe quoi. Apprete toi a manger la poussière madame !



[Eclipse 6] • Unboxing d'une Rencontre • Katsuyostyle O7tr
+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] • Unboxing d'une Rencontre • Katsuyostyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : 1, 2  Suivant