Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Éclipse 5] Soupe à deux piments [Avec Huo 07]
##   Mar 18 Oct 2022 - 16:31
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je rallonge Senri avec précaution, un peu rassuré de voir qu'il m'écoute et qu'il arrête d'essayer de bouger. En vrai, j'ai pas envie de le laisser seul comme ça, ça pourrait être dangereux s'il a une hémorragie interne mais il y a personne dans le coin et attendre peut aussi faire empirer les choses.

Je lui lance un regard presque amusé devant son entêtement. Transpirer des yeux, hein. Bon, il a l'air cohérent au moins. Et conscient de son corps et de sa douleur. C'est déjà pas si mal.

— Bon… Je reviens vite. Fais pas de connerie et si quelqu'un arrive pendant que je suis pas là, dis leur de pas te toucher et de rester avec toi.

Je me relève et pars au pas de course vers l'infirmerie. Norah va me tirer les oreilles pour avoir mis un élève dans cet état. Bon, en même temps, j'suis presque convaincu qu'il s'est fait ça tout seul avec son pouvoir de Titan mais j'aurais aussi pu ne pas lui taper dessus… Me manquait que ça, tiens, de la culpabilité supplémentaire.

Heureusement pas d'urgence en cours à l'infirmerie. Enfin, à part moi maintenant, du coup. J'embarque un des Guérisseurs temporaires qui était là pour aider et Norah. Je leur explique la situation alors qu'on se dépêche vers la salle d'entraînement. Je sens le jugement de la Master sur ma nuque quand on arrive et qu'elle voit Senri et le trou dans le sol. Oui, bah, voilà, hein. J'y peux rien si c'est un ado un peu con. Moi aussi j'étais con quand j'étais ado.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 22 Déc 2022 - 1:31
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri accorda un grognement à Huo comme seule réponse. Grognement, parce que de un, il avait très mal, de deux, il voulait paraître un peu détaché de la situation. Bien qu'en réalité, il était terrorisé de son état. Dès qu'Hugo fut partit, Senri se mordit la lèvres inférieure jusqu'à sang, pour retenir ses larmes. Chose qui ne fonctionna que très moyennement.

L'attente fut plutôt longue. Néanmoins, il parvint à bouger ses pieds et ses jambes, ce qui le rassura. Il devait juste s'être décaler une vertèbre ou quelque chose comme ça. Une demi-seconde après que cette pensée lui ait traversé l'esprit, il se remit à angoisser. Il n'avait aucune idée des conséquences que pouvait avoir le déplacement d'une vertèbre et si c'est bien cela dont il s'agissait.

Il vécut l'arrivée d'Huo et des guérisseurs comme une libération.

Le visage larmoyant, la morve au nez, il regarda Huo avec toute la détresse du monde.

- J'ai cru vous m'aviez abandonné...

Un sanglot éclata à la fin de cette phrase tandis que Norah et le guérisseur qui l'accompagnait commençaient à s'occuper de lui. Le verdict fut assez rapide et rassurant. Senri n'aurait pas de séquelles trop lourdes. Par contre, il n'était pas question de soigner sa blessures par le biais des pouvoirs, il allait falloir qu'il se remette de lui-même pour apprendre de ses "erreurs".

Senri commençait franchement à penser que les pouvoirs curatifs des airs étaient une légende. Aucun d'entre eux ne l'avait jamais soigné mais lui avait juste ordonner du repos et des médicaments dégoûtant. Le guérisseur l'aida à se relever et commença à marcher vers l'infirmerie.

Le jeune tonnerre posa un regard affreusement honteux sur Huo.

- Désolé pour tout ça. Et merci m'sieur.

Il espérait ne plus jamais le recroiser de sa VIE.


[Éclipse 5] Soupe à deux piments [Avec Huo 07]  - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 24 Jan 2023 - 20:43
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Pauvre Senri a l'air dans la détresse totale en vrai, j'ai mal pour lui. Déjà que se retrouver dans cet état est pas fun du tout il a du angoisser tout seul le temps qu'on revienne. Mais wesh Norah, arrête de me regarder comme ça, j'ai fait ce que je pouvais, ok ?! C'était le laisser tout seul ou devenir spontanément télépathe. Donc non. On a assez de pouvoirs qui changent de façon aléatoire en ce moment. Merci mais non merci.

— Désolé Senri, j'ai fait aussi vite que j'ai pu. Respire un bon coup, ça va aller. On va s'occuper de toi.

Je suis rassuré quand même de savoir qu'il ira bien et qu'il s'en sortira sans séquelle si il refait pas de connerie majeure. Je me sens quand même un peu coupable de pas avoir été plus attentif. Ça aurait pu lui éviter de finir avec le dos en vrac et une grosse frayeur.

Je soupire et vient l'aider à s'appuyer sur le Guérisseur. Je lui souris un peu et secoue la tête quand il s'excuse.

— C'est des choses qui arrivent, Senri, t'as pas à t'excuser. Prend bien soin de toi et suis les conseils de Norah pour guérir correctement, ok ?

La-dite Norah me lance un regard d'avertissement et je lève les mains dans un geste défensif. Eh, je vais pas interférer avec ça. Ma chérie est médecin, je sais ce que c'est. Ne jamais risquer la colère d'un Guérisseur est une règle de base. Croyez moi, vous le regretterez, sinon.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 5] Soupe à deux piments [Avec Huo 07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2