-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora
##   Lun 11 Mai 2020 - 19:12
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Han accepte ma proposition, et je lui offre un sourire avant de continuer à siroter mon café. Je ne travaille pas aujourd’hui donc j’ai du temps à tuer ! Et puis il a l’air sympa, et c’est toujours plaisant d’apprendre à connaître de nouvelles têtes.

Le jeune homme me corrige, expliquant qu’il est écossais et non anglais ; mais je n’étais pas loin ! Mon sourire s’allonge quelque peu alors que je lui réponds.

"Eh bien ! Ça fait plaisir de rencontrer un compatriote aussi loin de la maison ! Je viens de Londres moi..."

Même si je n’y ai pas mis les pieds depuis 3 ans maintenant... Peut-être que je devrais y retourner, à l’occasion. Je n’ai plus grand monde à y visiter, mais la ville en elle-même me manque ; les soirées animées, la scène musicale surtout...

Han change ensuite de sujet pour me parler du Vide. Sa question me prend un peu de court ; à vrai dire je n’en sais rien ? Je n’y ai jamais vraiment pensé, contrairement à lui je me suis contentée de l’explication qui m’a été donnée à mon arrivée. Je hausse donc les épaules avant de répondre.

"Honnêtement ? Je n’en pense pas grand chose... Je ne sais pas comment ils font la différence entre le Vide et une simple dépression. Ils parlent de quelque chose de "plus profond" mais ça ne rend pas les choses plus claires pour moi ! La psychologie, ce n’est pas mon fort ahah ! Tu devrais peut-être en parler à un Master si ça t’intéresse vraiment, ils te répondront mieux que moi..."

Même si je ne suis pas convaincue qu’ils lui répondent du tout, mais ça ne coûte rien d’essayer ! Je me demande d’où vient une telle curiosité sur le Vide... Il devrait plutôt essayer de le combler et passer au-delà plutôt que de focaliser dessus ! Bien qu’il ait l’air très jovial pour un nouvel arrivant, mais certains masquent leur peine mieux que d’autres...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 17 Mai 2020 - 0:29
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora - Page 2 5cx2

Une arrivée mouvementée

La jeune femme venait de Londres et s'exclama qu'elle était heureuse de rencontrer un compatriote du Royaume-Uni. Personnellement, ça ne me faisait rien. Qu'est-ce que je pouvais bien en avoir à foutre qu'un tel vienne d'une certaine partie d'une globe ou d'une autre ? Je n'étais pas quelqu'un dont les origines avaient de l'importance.

Pareillement ! m'exclamai-je même si c'était faux.

Pandora réfléchit un court instant à ma question, mais m'avoua qu'elle n'avait pas d'avis particulier sur la question. Elle ne savait pas ce qui différenciait une dépression et un Vide, ce que je me demandais également. Elle mentionna qu'elle avait entendu dire que c'était quelque chose de plus profond, mais que tout ceci était très vague pour elle aussi. Elle me conseilla de m'adresser à un Master si je voulais des détails.

Ok, je pense faire ça alors !

Je continuai de boire ma boisson tranquillement. Mon alarme SMS sonna alors et je jetai un coup d'oeil rapide à mon téléphone. Wah, cette fois c'était mon père qui m'avait écrit, me suppliant de répondre à ma mère qui se faisait du souci. Je gardai une expression normale et remit mon téléphone dans ma poche.

Si tu devais aller sur une île déserte, quels trois trucs t'apporterais en excluant ce qui a un lien avec la survie ?

Ouaip c'était sorti de nulle part, mais c'était plus amusant que la question « Quels sont tes champs d'intérêt ? » !

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Jeu 28 Mai 2020 - 0:41
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Han semble déterminé à s'adresser à un Master pour en apprendre plus sur le Vide, ce qui me laisse un peu perplexe. C'est de la curiosité malsaine de sa part, ou alors il cherche juste à en savoir plus pour déterminer la cause de son propre Vide, et tenter de le "soigner" ? Quoi qu'il en soit, il fait bien ce qu'il veut ! Et je n'ai aucune raison de tenter de l'en dissuader.

Nous buvons notre café en silence pendant un moment, le jeune homme vérifie son téléphone avant de reprendre la conversation avec une question qui, une fois de plus, me prend de court ! Mais c'est une façon amusante d'apprendre à se connaître, je suppose ? je prends quelques instants pour réfléchir, avant de lui répondre dans un sourire.

"Mmh, je prendrais ma guitare, du papier et de quoi écrire ! Et toi ?"

Honnêtement, est-ce que je pourrais passer toute ma vie simplement à écrire et jouer de la musique ? Oui, totalement ! Mes autres instruments me manqueraient, mais la guitare est le plus facile à transporter, donc... Je bois la dernière gorgée de mon café, reposant la tasse sur la table avant de croiser les bras, me penchant légèrement vers l'avant avec un sourire.

"Tu as fini ton café aussi ? Tu veux y aller maintenant ou tu préfères rester posé un peu ici ?"

Ca ne fait pas bien longtemps que nous sommes assis ici, donc on peut bien rester un moment pour discuter s'il en a envie ! Mais on peut tout aussi bien discutant tout en arpentant les couloirs, donc c'est autant joindre l'utile à l'agréable je suppose !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 30 Mai 2020 - 0:54
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora - Page 2 5cx2

Une arrivée mouvementée

J'attendis la réponse de la demoiselle, curieux. J'étais pas mal certain que ça me permettrait de mieux saisir qui était en face de moi. Sa réponse m'indiqua que, sans aucun doute, elle était une musicienne passionnée. Elle aurait pu juste emmener une guitare, mais non, il semblerait que du papier et un crayon soient également essentiels pour elle, alors que ces objets étaient extrêmement banals.

Aaah, j'ai joué un peu de guitare quand j'étais gamin, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas joué ! Moi, j'amènerais mon appareil photo, des clopes et...

De l'alcool. Mais les clopes plus l'alcool, ça ne collait pas trop avec ma persona et ces airs de gamin. J'avais pensé à arrêter de fumer, mais je n'y arriverais probablement pas.

Un ballon ! Ou un truc du genre pour pouvoir me divertir.

Je terminai mon café peu de temps après elle et elle me demanda si je souhaitais qu'on reste un peu dans la cafétéria ou si on partait tout de suite.

Je suis prêt pour la visite, let's goooooo !! m'exclamai-je en me levant d'un bond et en étirant mes bras vers le haut.

Je me mis alors à courir sur place en attendant qu'elle ouvre la marche. Parfois, je doutais vraiment d'être capable de jouer un type hyperactif indéfiniment.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Mar 2 Juin 2020 - 1:30
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'esquisse un sourire lorsqu'Han m'explique avoir joué un peu de guitare quand il était enfant. Comme la moitié des gens, au final, j'ai l'impression que c'est l'instrument de base auquel les parents inscrivent leur progéniture dans l'espoir de réveiller leur intérêt artistique ! Mais visiblement, ça n'a pas trop fonctionné pour lui... Par contre, il est passionné de photo, comme je l'avais déjà deviné au vu de son appareil auquel il semble beaucoup tenir. Sa dernière remarque me tire un léger rire.

"Pas bête tiens ! Enfin, jouer à la balle tout seul ça ne doit pas être super fun... Mais c'est déjà plus original qu'un smartphone !"

Ce que 90% des gens répondent quand on leur pose cette question... Et tu le charges avec quelle électricité ton téléphone, hein ? Cela dit, je suppose que cette remarque fonctionne aussi avec l'appareil photo, il ne serait pas utilisable pendant bien longtemps sur une île déserte... Maiiis je suppose que la question avait plus pour but de s'échanger nos intérêts et pas de développer une véritable réflexion !

Le jeune homme se lève en levant les bras au plafond avec enthousiasme, visiblement prêt pour la visite de l'institut ! Je le regarde sautiller sur place avec un sourire, avant de l'emmener vers l'entrée principale. On va commencer par le commencement hein !

"Bon, du coup, ici c'est l'entrée principale, comme tu l'as sans doute très bien deviné tout seul !" je souligne avec un clin d'oeil. "A gauche, tu as les dortoirs pour garçons, et puis la cafétéria un peu plus loin. Et à droite, tu as les dortoirs pour filles, avec l'infirmerie et le gymnase."

Je marque une pause, me rendant compte que les dortoirs sont vides en ce moment, à cause de la situation ! Ca vaut peut-être la peine d'expliquer comment une arrivée "normale" est sensée se passer... Normale, entendez hors Eclipse quoi !

"Les dortoirs ne sont pas utilisés pour le moment... Mais en fait, normalement les nouveaux arrivants à Terrae n'ont pas de pouvoirs au début. Ils passent quelques semaines à l'institut pour voir s'ils s'intègrent et s'adaptent bien, et ensuite soit ils reçoivent leurs pouvoirs, soit ils rentrent chez eux... Sauf que là avec l'Eclipse, tous ceux qui ont ressenti le Vide ont directement reçu leurs pouvoirs sans passer par l'étape adaptation, donc c'est un peu le bordel !"

Je lâche une légère grimace, avant d'emmener Han vers les escaliers pour monter au premier étage.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 10 Juin 2020 - 2:18
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora - Page 2 5cx2

Une arrivée mouvementée

Pandora releva que mon idée d'apporter un ballon n'était pas mauvaise. Même seul, je croyais que ça serait bien pour ne pas mourir d'ennui. Et au pire, tu lui dessines un visage et que tu fais comme dans le film là... dont je me souvenais pas du nom. Ça ferait un ami quoi. Elle ajouta que c'était plus original qu'un téléphone.

Duh. Une fois qu'il est mort, tu en fais quoi, de ton smartphone ? Et quelles étaient les probabilités qu'il y ait une connection internet sur une île ? Il fallait être absolument débile pour répondre ça.

Tu peux utiliser ton smartphone quelques jours et après il te sert de déco hahah. Quel gâchis ! Les jeunes et leur technologie... Ça leur grille les neurones, plaisantai-je vers la fin en imitant une personne âgée.

Je me levai et la visite put commencer. Elle m'emmena d'abord à l'entrée et m'indiqua où se trouvaient les dortoirs, la cafétéria, l'infirmerie et le gymnase. Je me demandais à quoi pouvait ressembler l'infirmière, si ça se trouvait c'était une infirmière sexy. Quoi que c'était rarement le cas dans les écoles, mais bon j'avais bien le droit de rêver un peu.

Elle précisa que les dortoirs étaient vides en ce moment. Apparemment, c'était là que je me serais retrouvé en temps normal à mon arrivée. Les nouveaux n'étaient pas censés avoir des pouvoirs dès le début.

Aaah, je vois ! J'avoue que j'avais jamais entendu parler des gens avec des pouvoirs à l'extérieur de Terrae. Du coup maintenant, ça va tout le temps être comme ça ?

En ce moment, les aléas des pouvoirs en provenance de Terrae faisaient la une des téléjournaux. De nombreux accidents avaient lieu et les gens médisaient de plus en plus cet endroit. Si ça continuait ainsi, ça allait sûrement partir en cacahuète.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Jeu 25 Juin 2020 - 0:19
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'esquisse un sourire en coin à sa réflexion tout en hochant la tête ; c'est exactement ce à quoi je pensais ! Mais d'un autre côté, je comprends que les générations plus jeunes soient tellement baignés dans la technologie qu'ils n'imaginent plus devoir s'en passer... Voilà que je parle comme une vieille tiens maintenant !

Nous commençons ensuite la visite, et j'explique brièvement ce qui se trouve au rez-de-chaussée dans un premier temps. Han semble intéressé par les dortoirs et me demande si la situation va se calmer ou rester comme ça... Eh bien, j'ai envie de dire que c'est la question que tout le monde se pose en ce moment ! Je hausse les épaules en réponse à sa question.

"Aucune idée ! Clairement, je n'espère pas parce que c'est la grosse galère ces changements de pouvoirs... C'est assez inédit comme situation, on ne peut pas faire grand chose d'autre qu'attendre et voir ce qui se passe. Mais du coup, tu n'avais jamais entendu parler de Terrae avant d'atterrir ici ?"

Je dois avouer que moi non plus, ne regardant pas spécialement les informations de manière générale. Mais sur les trois années que j'ai passées ici, il me semble que l'institut a pas mal travaillé ses relations internationales, et surtout tenté d'améliorer son image en se proposant pour différentes missions. Sans parler de l'incident ultra-médiatisé d'il y a deux ans, quand Hideko a disparu...

"Bref, on peut passer à l'étage ! Bon alors je ne sais pas si tu es déjà monté plus haut que le couloir des Feux, mais il y a 5 étages."

Je m'engage dans l'escalier, Han sur les talons, et nous arrivons au premier quelques instants d'après. Je pointe les salles juste en face de nous pour commencer.

"Ici, tu as toutes les salles de classe ! Tiens d'ailleurs, tu as quel âge ? Tu dois avoir terminé le lycée non ? Bon du coup cet étage n'est pas super intéressant, il y a juste la salle commune sur la droite, avec des canapés, télé, console, etc !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 7 Juil 2020 - 21:35
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora - Page 2 5cx2

Une arrivée mouvementée

Elle n'en savait rien ? Moi qui pensait que ces Masters étaient tous puissants ! S'ils ne pouvaient pas régler cette affaire ou au moins savoir quand elle se terminerait, ils étaient plutôt inutiles dans ce cas précis. Pandora dit que tout ce qu'on pouvait faire, c'était d'attendre et d'observer. Mouuuuaiiiiis, ça ne me semblait pas super comme plan. Puis, sa question me surprit un peu.

Ah non, je crois que je me suis mal exprimé ! Je voulais dire que je savais que les habitants de Terrae avaient des pouvoirs, mais que ce n'est que récemment que j'ai entendu des histoires de personnes autour du monde qui en obtenaient directement, sans passer par ici. Comme moi, en fait.

Elle entreprit alors de me faire visiter le second étage. Je n'étais, effectivement, pas allé plus loin que le couloir des Feux. Elle me désigna les salles de classe pour les élèves de l'école avant de me questionner sur mon âge.

J'ai 19 ans donc oui, j'ai terminé le lycée !

Apparemment, cette étage-ci n'avait pas grand-chose d'autre, si ce n'est la salle commune. Sinon, me voilà qui recommençait à glitcher à cause de la téléportation. Si bien que je me téléportais en mouvement un peu trop près de la jeune femme et lui marchai sur le talon.

Oups, désolé !

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:


Dernière édition par Logan Sinclair le Ven 25 Sep 2020 - 20:49, édité 1 fois
##   Dim 6 Sep 2020 - 23:56
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP : désolée pour ce retard ! Je me remets dans le bain doucement après un été compliqué u_u]


Han ne semble pas très satisfait de ma réponse en ce qui concerne la situation, mais en même temps, si quelqu'un connaissait la solution à tout ce bazar, il y a longtemps qu'on y aurait mis un terme ! Il approfondit ensuite sa question, vu que j'ai apparemment mal compris ce qu'il disait, avant de hausser les épaules en grimaçant.

"Ah oui, pardon j'avais mal compris ! En effet, je ne pense pas que ce soit déjà arrivé avant... Comme je te l'ai dit, c'est inédit comme situation, et avec toutes ces personnes qui développent des pouvoirs aux 4 coins du monde, les Masters sont vraiment surchargés !"

J'emmène ensuite le jeune homme à l'étage des salles de cours, où il m'apprend qu'effectivement il a fini le lycée, donc il ne risque pas de passer beaucoup de temps par ici...

"Est-ce que tu fais des études, ou bien tu comptes trouver un boulot au village ? Si tu veux, on pourra passer par le panneau d'affichage quand on redescend, il y a toujours plein de petites annonces !"

A moins qu'il ait envie de musarder et ne rien faire pendant quelque temps ? Ce n'est pas moi qui l'en blâmerais, il m'a quand même fallu 2 ou 3 mois d'adaptation à mon arrivée avant de commencer à travailler !

Je me remets en route vers l'étage suivant - qu'il doit mieux connaître vu que c'est celui des Feux - quand soudain je sens quelque chose buter contre mon talon. Han s'excuse alors que je manque de trébucher et je me retiens de justesse à la rampe de l'escalier. Ce moment de surprise semble déclencher mon pouvoir par inadvertance, et je m'accroche un peu plus à la rambarde alors qu'une vision m'assaille.

J'y vois Han, de dos mais reconnaissable à ses cheveux roses, en compagnie d'un autre jeune homme. Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, si ce n'est la couleur des cheveux et l'expression joviale en moins. Un jumeau ? La vision s'efface aussi vite qu'elle est venue, mais je reste troublée un moment, avant de toussoter en me redressant, agissant comme si rien ne s'était passé.

"Y'a pas de mal, t'en fais pas ! Bon, hum, où j'en étais ? Ah, oui ! L'étage suivant, tu le connais vu que c'est celui que partagent les Feux et les Eaux. Celui au-dessus c'est l'étage des Terres et Tonnerres donc rien qui soit intéressant... On peut directement passer au 4e si ça te va, c'est là que se trouve la salle d'entraînement !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 25 Sep 2020 - 21:15
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora - Page 2 5cx2

Une arrivée mouvementée

Avant, on aurait pu assumer qu'on ne pouvait développer des pouvoirs qu'à condition de se trouver dans la ville de Terrae. Mais cette théorie ne tenait plus la route depuis la fameuse éclipse. L'élément déclencheur était-il donc le Vide ? Toutefois, si c'était le cas, pourquoi les gens qui ressentaient le Vide avant n'obtenaient pas leurs pouvoirs directement ? Bizarre. Il fallait dire que, après, ça restait de la magie. Juste le fait que des personnes puissent manipuler l'eau, le feu, la terre, l'air et le tonnerre était énigmatique.

Pandora me questionna alors sur mes intentions quant à mon parcours. Je ne comptais pas faire des études puisque que je ne savais pas ce qui m'intéressait suffisamment pour ça. Et puis, l'école ne m'avait jamais plu. Elle proposa qu'on s'arrête au panneau d'affichage plus tard pour regarder les annonces.

J'vais tenter de me trouver un travail ! Oui, j'aimerais bien voir tiens !

Je ne voulais pas nécessairement me mettre au boulot tout de suite, mais je pouvais commencer à chercher. Je ne durerais pas longtemps sans paie. La jeune femme manqua de tomber à cause de moi, mais réussit à se rattraper à la rambarde. Elle resta silencieuse pendant un court moment, puis dit que ce n'était pas grave.

Ouaip, on peut aller direct au quatrième étage, de toute façon j'ai déjà pu voir l'étage des Tonnerres et des Terres grâce à notre petite mésaventure !

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Mar 6 Oct 2020 - 21:10
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Han semble intéressé par ma proposition de faire un crochet jusqu'au panneau d'affichage, et me confirme qu'il veut se trouver un job. C'est vrai que, même si les chambres sont gratuites ici à Terrae, il faut quand même bien payer la bouffe et les loisirs, et si on n'a pas des parents généreux, beeeen... Il faut trouver un boulot, ahah !

"Ca roule, je te montre quand on redescend ! Enfin c'est juste à côté de l'entrée donc tu peux pas le louper !"

Le jeune homme semble ne pas remarquer mon trouble suite à ma vision, et je me force à ne pas le regarder avec trop d'insistance. Après tout, il pourrait très bien avoir un frère jumeau un peu moins excentrique, il n'y a rien de bizarre là-dedans ! Je lève le pouce avec un sourire en réponse.

"Ah oui c'est vrai, j'oubliais presque ! Bon c'est parti pour le 4e alors, c'est l'étage des Airs donc c'est chez moi, héhé !"

On monte les escaliers rapidement, et j'exécute une petite courbette à l'entrée de mon couloir, accompagnée d'un léger rire.

"Eh bien, bienvenue mon cher ! Si tu as besoin de moi dans le futur, c'est la 4e porte à gauche ! Il y a une plaque avec mon nom dessus donc tu ne peux pas le louper. Et de l'autre côté du couloir, c'est la salle d'entraînement. Tu risques d'y passer de longues heures de galère à tenter de maîtriser ton pouvoir..."

Je lui lance un clin d'oeil amusé. Oui, j'y ai eu droit aussi, et avec cette fichue Eclipse c'est comme un retour à la case départ !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 10 Nov 2020 - 3:57
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora - Page 2 5cx2

Une arrivée mouvementée

Pandora déclara qu'elle pourrait me montrer le panneau d'affichage en redescendant. Quoi qu'il semblerait que je serais probablement en mesure de le repérer moi-même. On ne prit pas la peine de s'arrêter au troisième étage puisque je l'avais déjà vu. Elle me mena donc au suivant, celui des Airs.

Elle s'inclina pour plaisanter et me souhaita la bienvenue. Elle m'indiqua où se trouvait sa chambre si j'avais besoin d'elle. Elle était drôlement serviable... et elle était préfète, si je me la mettais dans la poche, ça pourrait servir dans le futur. Je ne prévoyais pas causer de problèmes, mais parfois le trouble venait à moi sans que je n'en veuille.

C'est une invitation ? m'exclamai-je comme s'il s'agissait d'une simple petite blague, histoire de voir comment elle réagirait.

En vrai, ça pourrait être intéressant. Elle était plutôt attirante. Plus vieille que moi visiblement mais bon c'était pas une mamie non plus, donc on s'en fout. Et puis, je ne demandais pas toujours l'âge des nanas avec qui je couchais.

Elle ajouta que de l'autre côté du couloir se trouvait la salle d'entraînement. Maîtriser mon pouvoir hein... J'irai voir un préfet Feu éventuellement pour savoir comment ça fonctionnait tout ça. Si j'obtenais mes « vrais » pouvoirs un jour.

J'ai bien hâte d'avoir mon pouvoir d'invisibilité... C'est parfait pour des pranks !!

Halloween
HRP : Désolé de l'attente ! Est-ce que ça t'irait qu'on conclut d'ici quelques posts ^^ ?


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:


Dernière édition par Logan Sinclair le Jeu 12 Nov 2020 - 23:42, édité 1 fois
##   Jeu 12 Nov 2020 - 23:06
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois arrivée au couloirs des Airs, j'exécute une petite courbette pour souhaiter la bienvenue à Han, ce qui a l'air de l'amuser, avant de lui indiquer où me trouver en cas de besoin. Il renchérit en me demandant si c'est une invitation, et je dois avouer que sa question me laisse perplexe quelques instants. Est-ce que c'est un sous-entendu salace, ou... ? Non, sûrement que non, il est quand même pas mal plus jeune que moi, et puis surtout... J'aurais pensé qu'il était plutôt de l'autre côté de la barrière, si je puis dire ! C'est peut-être des stéréotypes me direz-vous, mais les cheveux roses, le style coloré un peu criard, toussa...

Je décide donc d'ignorer la possibilité qu'il me fasse des avances, et réponds par un hochement de tête accompagné d'un sourire bienveillant.

"Eh bien... Je suppose, oui ? Je ne te dirais pas où me trouver si ça me dérangeait que tu viennes me voir, ahah !"

Le jeune homme a l'air assez emballé à la perspective de s'entraîner avec ses pouvoirs, et visiblement il a déjà quelques idées pour les mettre en pratique. Je laisse échapper un léger rire à sa remarque.

"Ah ça, j'avoue que c'est probablement le meilleur pouvoir pour jouer des tours aux autres ! Ou bien pour récolter des potins intéressants."

Je lui envoie un clin d'oeil entendu. Bon, en vrai ce n'est pas du tout mon genre d'écouter aux portes et d'être indiscrète, mais mon petit doigt me dit que c'est différent pour lui !

Je l'emmène ensuite au dernier étage pour lui montrer rapidement le bureau de la directrice et la salle des Masters, en gros l'endroit où on se rend seulement en cas de (gros) pépin... Nous prenons finalement l'ascenseur pour redescendre au rez-de-chaussée, où j'emmène Han au panneau d'affichage, comme promis.

"Eh voilà ! Du coup tu peux trouver des annonces de jobs ici, mais aussi... Un peu tout et n'importe quoi, vraiment ! Si tu perds ton chat ou que tu décides d'organiser une soirée, c'est le meilleur endroit pour faire passer le mot."

Le vibreur de mon téléphone me surprend alors que je lui explique les derniers détails, et je remarque qu'il est presque temps pour moi de retrouver Amy. Je relève la tête pour adresser un sourire au nouveau.

"Je vais devoir te laisser, j'ai un cours de guitare à donner dans une quinzaine de minutes ! Enchantée d'avoir fait ta connaissance Han, et surtout n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose ! On se voit plus tard."

Dans un dernier petit signe de la main, je l'abandonne près du panneau pour remonter préparer mes affaires dans ma chambre.


[HRP : eh voilà, je te laisse clôturer du coup ! :) ]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 15 Nov 2020 - 0:38
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora - Page 2 5cx2

Une arrivée mouvementée

Je devais avoir l'air trop innocent étant donné qu'elle me répondit comme si ma question ne sous-entendait pas quelque chose d'autre. En même temps, ça ne m'étonnait pas, c'était plus difficile de pécho des nanas depuis le changement. Mais bon dans ces cas-là je laissai un peu tomber le voile et faisait ressortir mon côté charmeur. On croyait alors simplement qu'il s'agissait d'un côté de moi inconnu jusque-là. Je restais quand même un gentil garçon, parce qu'il ne fallait pas que je brise mon image.

Vu comme ça ! Je viendrai cogner à ta porte si je me fais voler autre chose ! plaisantai-je.

On allait espérer que ça n'arrive pas. Alors que je m'agitais à l'idée de pouvoir être invisible, elle acquieçsa et dit que c'était le pouvoir idéal pour des blagues et pour espionner les conversations des gens. Effectivement, la deuxième option pourrait aussi s'avérer amusante.

Ohohoh, yep.

Elle me montra ensuite le bureau de la directrice et la salle des Masters, avant de me mener au panneau d'affichage. Je mis à l'observer et elle déclara devoir partir.

Ok, merci beaucouuup Pandora ! À la prochaine miss !! dis-je avec un grand sourire.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 6] Une arrivée mouvementée • Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2