Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
[Éclipse 6] [Speed-rp] Il était une fois deux gamers • Addisson
##   Lun 30 Mar 2020 - 21:37
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
il était une fois deux gamers
et une oie virtuelle
Alors que nous finissions de manger, Sibylle regarda l’heure et dit qu’elle devait partir si elle ne voulait pas être en retard. J’agitai la main jusqu’à ce qu’elle soit complètement sortie de la cafétéria, comme une gamine. Puis, mon regard tomba sur mon délicieux muffin aux bananes et je repris une autre bouchée. Quel déjeuner parfait : nachos au steak puis muffins. Miam miam ! Oui muffins au pluriel parce que j’en avais aussi pris un au cheesecake. Récemment, j’étais devenue obsédée par le cheesecake donc impossible de ne pas essayer cette nouvelle saveur !

Je sortis alors ma Switch de mon sac pour pouvoir jouer tout en mangeant, sinon je risquais d’engloutir les pâtisseries en même pas deux minutes. Je venais de m’acheter Untitled Goose Game, dont j’avais beaucoup entendu parlé. J’étais au tout début du jeu, comme je n'avais pas encore eu l'occasion de le commencer. Je devais voler des objets à un jardinier pour me faire un picnic. Une fois que j’eus réussi mon objectif, je vis qu’il avait installé une pancarte « interdit aux oies ».

Quoiii, la discrimination… je suis outrée, me chuchotais-je à moi-même.

Je pris une grosse bouchée de mon muffin au cheesecake. Si j’étais dans un cartoon, mes yeux se seraient probablement mis à briller. TROP BOOON ! Après l’avoir déposé, j’entrepris de prendre la pancarte dans le jeu. J’étais supposée faire en sorte que le bonhomme se frappe avec un marteau, ça avait peut-être un rapport avec ça ? Ah tiens, je venais de redevenir invisible. Bah, qu'importe.
ft. Addisson


[Éclipse 6] [Speed-rp] Il était une fois deux gamers • Addisson 50703_s

+:
##   Dim 5 Avr 2020 - 22:52
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Addy addy addy .. Mais qu'est ce que tu fous ma parole là ! Putaaaiiin ! Je savais que c'était une bonne idée de jouer à Zelda jusqu'à 5h du mat là mais PTDR ! J'Y ETAIS PRESQUE ! juré j'y étais presque ! J'allais l'avoir ce putain de temple en haut de la montagne là ! Et gnagnga lune rouge et puis moi j'étais plus trop trop réveillé et du coup je me suis fait DEFONCER LA GUEULE ! Bref j'ai rage quit, je me suis me suis fait avoir comme un troufion ça m'a saoulé. Et là maintenant il est beaucoup trop tard va plus rien avoir à bouffer et je vais être encore plus saoulé.

Bref go la cafet parce que même si je suis un brindille de merde faut bien nourrire tout ça. Faut la trouver l'énergie de rester éveiller hein ! Faut pas croire ! Je chope un sandwich et deux trois gateaux ainsi qu'un thé chaï. NO COMMENT ! C'est ceux qui pensent que les autres sont des loosers qui SONT des loosers ! Non mais je te jure.

Je tente de me trouver une table pour m'installer et là. Oh. Attends attends attends. J'ai reconnu ce design délicieux. Cette maniabilité. Est ce que .. OUI ! C'est une switch ! Qui est .. Cest une meuf aux cheveux blancs et la peau .. Okay alors le ying yang direct sorti d'un rpg a une une switch et .. Je me rapproche un peu maladroitement pour essayer de voir quel jeu. Atta .. WtF ?! Elle a disparu ?! Putain mais la blague ! Bon pas le choix .. J'avance ma main au hasard et tapote je ne sais ou la meuf de rpg.

-Eh Salut. J'ai vu t'avais une switch.... C'est cool. Tu joues à quoi ?

Vous l'avez senti que j'ai douillé là ? J'ai douillé de ouf. Non mais je te jure c'est chaud genre la communication. C'est tendu mais genre bien sévère quoi.



[Éclipse 6] [Speed-rp] Il était une fois deux gamers • Addisson O7tr
+:
##   Lun 6 Avr 2020 - 20:36
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
il était une fois deux gamers
et une oie virtuelle
Je me mis à traîner la pancarte sur le sol et le jardinier se mit à me poursuivre. À ce moment-là, je sentis une main sur mon bras. Je me retournai après avoir pausé le jeu et aperçut un gars blond. Il me salua et me demanda à quoi je jouais. Il regardait en direction de mon oreille, mais genre fixement, c’était bizarre. Ah, j’étais invisible après tout, il ne savait pas où se situaient mes yeux !

Ah euh salut. Je joue à Untitled Goose Game.

Je songeai que je pourrais tenter de réapparaître, sauf que je n’avais pas encore eu le temps de m’entraîner à contrôler mon invisibilité, donc j’échouai lamentablement.

Bon, j’suis coincée en mode invisible moi.
ft. Addisson


[Éclipse 6] [Speed-rp] Il était une fois deux gamers • Addisson 50703_s

+:
##   Ven 10 Avr 2020 - 19:06
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je me penche vers l'écran de sa console pour voir le jeu.

-Mdr. Jvois ça. Ce jeu me fait délire.

Je sais pas quoi ajouter de plus sorry. Genre ce jeu me fait vraiment délire et surtout ce jeu est dans ma chambre et maintenant que je l'ai vu avec sa switch elle j'ai putain de grave envie de me faire une partie. Mais c'est pas sa faute alors je ne rage. Shhhh. Zen addisson, tout va bien se passer. Tu es une personne responsable. (lol)

Je ricane.

-Bah tiens j'aurais pas deviné.


Je plisse les yeux vers .. Chais pas j'alterne un peu partout. Y'a bien un endroit qui est le bon. C'est chelou de parler au vide je vous jure. Terrible !

-Tonnerre Lunaire nan ?

Non parce moi aussi ce matin en me regardant dans le miroir j'ai vu que mes habits qui flottait dans l'air. Ouais je sais je suis une vrai Sherlock Holmes-



[Éclipse 6] [Speed-rp] Il était une fois deux gamers • Addisson O7tr
+:
##   Ven 10 Avr 2020 - 19:55
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
il était une fois deux gamers
et une oie virtuelle
Apparemment, le jeune homme connaissait le jeu et y avait déjà joué. Le jeu s'était fait parlé de lui sur le web, il fallait dire. Certaines personnes, comme moi, aimaient ce genre de jeux chaotique, où le but n'était que de semer la pagaillle.

Je devais admettre que mon affirmation suivante était totalement inutile. Je ris légèrement à ses mots alors qu'il bougeait son regard, ne sachant trop où regarder. Puis, il me demanda si j'étais Tonnerre Lunaire.

Ouaip ! La téportation me manque même si j'étais pas très douée pour ça... j'aurais bien aimé pouvoir m'entraîner pour m'améliorer !

Alors que je finissais ma phrase, je réapparus.

Tu as fini le jeu toi ? Je viens juste de le commencer.
ft. Addisson


[Éclipse 6] [Speed-rp] Il était une fois deux gamers • Addisson 50703_s

+:
##   Ven 10 Avr 2020 - 22:55
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Addy sourit. Est ce qu'il est intéréssé ? Oui. Il est fasse à une meuf qui joue à la switch et qui est de ce qui est a priori son affinité. Du coup oui ! Cest un bon contact à avoir non ?! Non mais si clairement c'est un super bail !

Je m'apprête a lui répondre quand elle réapparait. Ca me surprend et cette fois ci c'est moi qui disparait.

-Yes génial... Bon bah du coup enchanté personne dans la même merde que moi.

Je secoue la tete même si ça ne se voit pas.

-Nope pas encore. Je suis sur plusieurs fronts à la fois mais bon ça ne devrait plus tarder !



[Éclipse 6] [Speed-rp] Il était une fois deux gamers • Addisson O7tr
+:
##   Dim 12 Avr 2020 - 17:02
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
il était une fois deux gamers
et une oie virtuelle
Quand je réapparus, il disparut. Aaah, il était lui aussi Tonnerre Lunaire. Je ris à ses paroles.

Enchantée, blondinet. On se dit nos noms ou on laisse le mystère planer ?

Normalement, avant de dire qu’on était enchantés de rencontrer quelqu’un, on se présentait, mais lui ne l’avait pas fait. Alors voilà, ça m’amusait un peu.

Bienvenue dans la famille des Tonnerres Téléporteurs ! M’enfin, seulement si t’es nouveau, peut-être que tu l’es pas et que je t’ai juste jamais vu.

Les nouveaux n’étaient pas rares, donc ce ne serait pas étonnant qu’il en soit un.

Ah j’comprends ça… J’essaie de jouer au moins de jeux possibles en même temps, mais bon c’est plus fort que moi parfois.
ft. Addisson


[Éclipse 6] [Speed-rp] Il était une fois deux gamers • Addisson 50703_s

+:
##   Dim 12 Avr 2020 - 18:59
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je souris même si ça ne se voyait pas du coup et lâcha la pire phrase de la terre.

-Oh ouais pardon madame. Du coup je m'appelle Addisson !

MADAME !? Je l'ai appelé madame mais c'est la pire chose. Mais laissez moi mourir j'ai si honte je hurle ! Comment j'ai osé. Je suis fiché à vie j'oserais plus jamais réaparaître et - Ah bah si. Du coup je suis de nouveau visible génial je kiffe. J'espère au moins que j'ai pas rougit. Non mais je te jure. Pire chose.

-Ouais merci ! Chuis arrivé y'a un peu plus d'un mois ! Autant dire que la téléportation j'ai encore très peu connu quoi !

Et ça saoule. Sans déconner ça saoule. Laissez moi vivre ma vie de mec impulsif tonnerre là ! C'est cette affinité là que je suis sensé avoir ! Merde à la fin !
Je hoche la tête.

-Tu joues à quoi d'autres ?

Non mais c'est toujours interessant de savoir en vrai. J'ai peut etre une adversaire face à moi en ce moment même.



[Éclipse 6] [Speed-rp] Il était une fois deux gamers • Addisson O7tr
+:
##   Dim 12 Avr 2020 - 20:38
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
il était une fois deux gamers
et une oie virtuelle
… Madame ? MADAME ? Je- j’ai l’air vieille ou quoi ?! Je ne pense pas être parvenue à ne pas écarquiller les yeux à ce moment-là. Ok, c’était pas la première fois que ça arrivait, mais souvent c’était quand j’étais une cliente dans un restaurant ou un magasin quelconque. Là… ouch. -10 PV.

Bon. Addisson, donc. Il réapparut soudainement et si je me fiais à son expression, il semblait regretter de m’avoir appelé ainsi.

O-ok, moi c’est Elfie.

Apparemment, j’avais vu juste, il n’était à Terrae que depuis un mois. Je hochai la tête à ses paroles, puis il me demanda à quels autres jeux je jouais.

Juste en ce moment ? Je joue aussi à Link’s Awakening, Star Wars : The Old Republic et Momodora Reverie Under the Moonlight.

Sinon, s’il parlait de ce à quoi je jouais en général, il y en avait beaucoup plus.
ft. Addisson


[Éclipse 6] [Speed-rp] Il était une fois deux gamers • Addisson 50703_s

+:
##   Mer 15 Avr 2020 - 0:29
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Je soupire soulagé qu'elle ne relève pas. Mon clairement j'ai du mal à la regarder dans les yeux quand même.

-Yes cool Elfie. Nice ton nom. C'est toi qui l'a inventé où ça vient vraiment de tes parents ?


Non mais c'est vrai quoi ? La question avait le mérite de se poser ! Ca ressemblait à une appellation pour nommer un bébé elfe.
Je hoche la tête quand elle me dit les jeux auquels elle joue. Not bad. De bons gouts la demoiselle.

-Cool !


Bon bah .. Yes. Yes yes yes. Je sais pas dire maintenant. Je hoche la tete de nouveau et regarde autour de moi voir si y'a une fenetre de fuite avant que je m'enfonce dans une conversation qui va je ne sais où. Je fais trois pas en arrière et un signe de la main à la militaire.

-Cool coool cool cool cool cool cool ... Baaaaaaah ... Ca m'a fait super plaisir de te rencontrer. Des bons gouts toussa toussa c'est chouette. Si tu veux mon mon pseudo sur la plus par des jeux c'est Add_4_Daemon voilà voilà baaaah cool cool hein .. joue bien mange bien la santé quoi !


Je continue d'aller en arrière et manque de foncer dans quelqu'un et de me casser la gueule. Je suis minable sérieux c'est terrible.



[Éclipse 6] [Speed-rp] Il était une fois deux gamers • Addisson O7tr
+:
##   Ven 17 Avr 2020 - 18:15
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
il était une fois deux gamers
et une oie virtuelle
Il complimenta mon prénom et me demanda si c’était mes parents qui me l’avaient donné.

Oui, c’est ma mère qui a eu l’idée. Elle aime beaucoup les jeux vidéos et la fantaisie, elle aussi.

Je lui énumérai ensuite mes trois jeux du moment et il répondit d’un simple « Cool ». La tête qu’il tira par la suite m’était familière. Il ne savait clairement plus quoi dire et je le comprenais. J’étais comme ça moi aussi parfois, même si j’étais devenue beaucoup plus sociale depuis mon arrivée à Terrae. Il regardait autour de lui, puis me fit un salut militaire. Je ne pus m’empêcher de rire et de sourire à ses mots suivants, alors qu’il manquait de foncer dans quelqu’un.

Hum… si tu veux, tu peux t’asseoir. Et on peut continuer à parler jeux ? Me dire à quoi tu joues dans ton cas ?

Je n’avais pas encore d’amis à qui parler de jeux vidéo et ça me faisait me sentir seule de ce côté-là donc.
ft. Addisson


[Éclipse 6] [Speed-rp] Il était une fois deux gamers • Addisson 50703_s

+:
##   Mar 21 Avr 2020 - 15:10
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

J'arque un sourcil. Attends wait quoi ? Elle m'invite à m'asseoir maintenant ?! Mais meuf ! C'est toi qui a fait que c'était chelou là ! On avait l'impression tu t'en battais les rouflaquettes de mon avis ! Je grimace et prend la chaise pour m'asseoir. Je replis quand même mes jambes contre moi. C'est mon bouclier okay ?!

Je la regarde de haut en bas. En vrai ça me fait délire une meuf qu'on croirait sortie d'un RPG qui joue aux jeux videos. Cest peut être un dédoublement de la personnalité qui sait ? Je hoche la tête.

-En ce moment je me véner sur le panthéon des dieux sur Hollow Knight. J'ai la flemme je me fais un ptit coup de Dragon Age et sinon Hyper Light Drifter.

Et ce dernier jeu la .. Mama .. Ptin qu'il est beau. J'en meurs je vous jure. J'en meurs. C'est mon fond d'écran portable tellement je kiffe.



[Éclipse 6] [Speed-rp] Il était une fois deux gamers • Addisson O7tr
+:
##   Jeu 23 Avr 2020 - 16:51
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
il était une fois deux gamers
et une oie virtuelle
Il faisait un drôle de tête, je trouvais, après mon invitation à s'asseoir. Peut-être qu'il n'en avait pas envie ? Pourtant, il prit place malgré tout. Je n'avais pas eu l'impression de l'obliger à quoi que ce soit... Bon, il était possible que j'interprétais mal l'expression de son visage.

Il m'observa quelques secondes avant de reprendre la parole. Je connaissais deux jeux sur trois, bien que je n'avais joué qu'à un seul.

Oh c'est cool, j'ai joué au premier Dragon Age mais pas encore aux autres ! Hollow Knight est sur ma wishlist sur Steam ! Et l'autre je t'avoue ne pas en avoir entendu parler, qu'est-ce que c'est ?
ft. Addisson


[Éclipse 6] [Speed-rp] Il était une fois deux gamers • Addisson 50703_s

+:
##   Ven 24 Avr 2020 - 22:24
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

HRP:

Je la regarde. Je m'offusque. G A S P. Attends mais quoi ?! MAIS QUOI ?! Mais c'est pas possible. Mais c'est qui cette meuf ?! C'est pas possible. Je suis INDIGNÉ ! Je soupire.

-Alors tu vois les premiers Zelda ? Eh bah c'est plus où moins la même, en excessivement stylé parce que c'est de ouf néon. Voilà voilà.

Est ce que mon ton est sec ? Hmmm.. C'est possible mais attendez, c'est quoi ce bail de merde aussi ?! M'enfin personne ne joue qu'au premier Dragon Age !! Et puis gnagnagna Hollow Knight c'est sur ma wish list ... Elle est sérieuse ?! Hollow Knight c'est pas dans ta wish list cocotte ! C'est dans ton sang ! TON SANG ! En fait c'est une mychto. C'est juste qu'elle a pas les couilles pour y jouer c'est tout. Qu'elle l'avoue.

Je fais petit soupire rire de sassy bitchie comme je sais si bien le faire. C'est mon secret, tg, je donne pas de cours, t'as qu'à allez chercher des tutos, allez ciao bonsoir et je me lève. Je lui fais une Itachi like -parce que c'est stylé et badass okay- genre les deux doigts sur le front TMTC. Et là hop smirk.

-Bon okay alors bichette. Ce qu'on va faire c'est que tu vas jouer à ces jeux et après peut être qu'on pourra parler okay ?

SMIRK SMIRK SMIRK ! Et là je nous fais un demi tour controlé, petit cheveux au vent parce que je le vaux bien et c'est parti en avant la musique je ... Attends .. Attends attends attends .. Qu'est ce que je viens de faire ?! Je .. Est ce que je viens sérieusement de rembarrer une meuf de MON affinité qui joue AUSSI aux jeux videos pour genre .. no raisons ?! Bon non si y'avait des raisons mais je .. Non mais quoi je .. Jpp...

Je ralenti la cadence et me passe la main sur le visage. Décidément je suis vraiment le pire des boulets. J'en peux plus. Je jette un regard furtif en arrière quand même pour regarder si ça y est j'ai signé ma mort ou pas. Jvous jure. L'intégration c'est pas facile.



[Éclipse 6] [Speed-rp] Il était une fois deux gamers • Addisson O7tr
+:
##   Ven 24 Avr 2020 - 22:49
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
il était une fois deux gamers
et une oie virtuelle
Euuuuh... Pourquoi il me regardait comme ça ? Je pris une bouchée de muffin, soudainement nerveuse. On dirait que j'avais dit un truc qu'il ne fallait pas, sauf que je n'arrivais pas à identifier ce que c'était.

Il répondit à ma question avec un ton irrité. Du coup, ça semblait vachement cool comme jeu Hyper Light Drifter, mais là l'ambiance était cheloue. Je fronçai les sourcils lorsqu'il recommença à parler. Bichette ? BICHETTE ? WOOOH, D'OÙ IL M'APPELAIT COMME ÇA ? Et pourquoi il parlait comme si je n'étais pas digne de sa présence si je n'avais pas joué à ces jeux ? Désolé de ne pas avoir joué à tous les jeux existants sur la Terre, hein !

Il se leva et me tourna le dos pour s'en aller. Non mais c'était qui ce malpoli ?! Le visage renfrogné, je pris une autre bouchée de ma pâtisserie. Je le vis alors se retourner pour me regarder et je le fusillai du regard. L'envie de lever mon majeur ne me manquait pas, mais je ne le fis pas. Je détournai la tête et soupirai, me reconcentrant sur mon jeu.
ft. Addisson


HRP:


[Éclipse 6] [Speed-rp] Il était une fois deux gamers • Addisson 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 6] [Speed-rp] Il était une fois deux gamers • Addisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.