Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zero, sauras-tu nous montrer que tu es digne de nous ?
##   Lun 30 Juil 2012 - 14:35
Zero Iceblade

Personnage ~
► Âge : 17 Ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zero Iceblade
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Chasser les éléphants.
Humeur : ... '-' Sérieusement ? ._.

Et elle continuait de sourire. Toujours. Et ça réussissait à me faire enrager. Encore. Hideko Honda, n'êtes-vous pas en train de rire de moi, intérieurement ? Malgré un masque durci par les années, elle brisait ma concentration avec... un rire. Effrayant. Je n'arrivais pas à la cerner, cette Directrice à la fois si jeune et si... si quoi ? Sage ? Peut-être. Était-ce à cause de tout les cas désespérés qu'elle avait affronté qu'elle s'était forgé ce caractère impérieux et doux en même temps ? Ou alors, mon hypothèse était erronée, et je me faisais des idées, mais je ne pouvais m'empêcher - tout au fond de moi - de... l'admirer pour ce qu'elle faisait, ce qu'elle était.

- Demain, 8h... Je t'attends en salle d'entraînement. Tu as intérêt à être à l'heure !

Et ce sourire, présent en toute condition, sans aucune prescription. N'empêche qu'elle venait tout de même de me... me... me donner un ordre ? Je fronçais les sourcils, de nouveau agitée. Doutait-elle de ma capacité à arriver banalement à l'heure ? Tss... Les adultes ne savent jamais rien. Dans tout les cas, j'avais sans doute raison d'avoir voulu m'entraîner avec elle. Hideko inspirait... quelque chose du genre de la confiance ? Non, elle représentait le Pouvoir. Et le Pouvoir, c'est la Liberté. Voilà tout ce que je voulais : De la Liberté. J'étais aussi sûre de moi que je pouvais l'être, mais ce sentiment d'insatisfaction grandissait au fur et à mesure que je me rendais compte de ce qu'il venait d'arriver. Répondant avec sûrement un peu plus de mordant que je ne l'aurais voulu, je mis toute l'assurance possible dans ma position physique.

- Bien. Alors à demain, et préparez-vous... Honda-San, ajoutais-je de justesse avant de tourner les talons, furibonde.

Furibonde mais... autre chose. Quelque chose qui - si je l'avais su - se développerait au fur et à mesure de ma vie à Terrae.

- Je ne veux pas d'un professeur défaillant... Alors... Et bien, euh... faites attention à vous, murmurais-je, de mauvaise foi, dans un soupir.

Heureusement pour moi que je ne rougissais pas, car je crois bien que cela aurait put arriver si la moue boudeuse inscrite sur mon visage avait été vue.


Zero, sauras-tu nous montrer que tu es digne de nous ? - Page 2 Flower10
Spoiler:
##   Mer 22 Aoû 2012 - 12:06
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Un léger sourire étira le coin de mes lèvres. Je crois que je l'aimais bien, cette petite.
    Je me contentai de hocher la tête lorsqu'elle me dit à demain, profitant de l'occasion pour préciser que j'allais devoir me préparer. Cela signifiait-il qu'elle allait être insupportable ? Hmm, et bien... Je n'aurais pas dit ça comme ça, moi.
    Elle tourna alors les talons et s'éloigna en direction de la porte. Avant de la franchir, elle ajouta quelques légers détails qui devaient certainement être importants...
    Un léger rire, doux, m'échappa. Elle ne voulait donc pas d'un professeur défaillant ? Cela m'allait très bien, puisque moi je ne voulais pas d'une élève défaillante.
    Je crois que j'allais apprécier nos entraînements. Ses tics, ses moues, et ce qu'elle cachait derrière son masque de froideur m'intéressaient en m'envoûtaient. J'étais peut-être trop curieuse, et je me souciais sans doute trop de mes élèves... Mais j'avais envie de découvrir ce qu'elle cachait réellement, et j'avais envie de l'aider. De lui apporter ce dont elle avait été privée, et surtout... De voir un jour sur ses lèvres un sourire honnête et sincère. Un sourire qui viendrait du fond du coeur.
    Je l'observais donc franchir la porte, et je regardai cette dernière se refermer derrière elle.

    -A demain...
    soufflai-je.

    HRP : Je vais commencer le RP et je t'envoie ça par MP, ça te va ? :)


Zero, sauras-tu nous montrer que tu es digne de nous ? - Page 2 Bxqs
 

Zero, sauras-tu nous montrer que tu es digne de nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2