Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Pearl Edgeworth [Fini !! :3]
##   Ven 27 Mar 2020 - 20:56
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Carte d'identité.
Pearl Edgeworth [Fini !! :3] Uras

Prénom : Pearl
Nom : Edgeworth
Âge : 16 ans (née le 26/11/2003)
Affinité et pouvoir : Air solaire (guérisseur)






Apparence.

Je n’ai pas très envie de me décrire. En fait, j’ai du mal avec mon apparence. Déjà, parce que malgré tous mes efforts, il me reste toujours quelques kilos superflus. Je sais bien que je ne suis pas non plus grosse ou même en surpoids, mais quand je vois toutes ces filles super jolies avec un beau ventre plat se dandiner l'été… Bah moi je n'peux qu’attraper ma p’tite bouée entre mes doigts et puis j’ai envie de pleurer. Le problème c’est qu’en rentrant, je vais quand même entamer la moitié de la boîte de cookies pour le goûter… Oui bon, d'accord, du coup je ne fais pas tant d'efforts que ça, mais je résiste déjà à l'envie de reprendre du dessert...

En plus, je ne suis pas très grande. 1m61. Le 1 supplémentaire étant plus pour me dire que je dépasse bien le mettre soixante, mais j’ai quelques doutes (mais je préfère me dire que je fais bien 1m61, tant pis !). Là aussi j’ai du mal à m’accepter. Parce que j’ai grandi très vite. A onze ans, je faisais déjà cette taille. Et là, je complexais parce que j’étais la plus grande de ma classe et qu’on me regardait bizarrement. Mais ensuite, quand toutes les filles ont grandi, leur corps devenant de plus en plus féminin… Moi je suis restée bloquée à ce stade ! Comme si mon corps avait décidé de faire grève parce que je lui en avais trop voulu d’avoir grandi si vite. Et bien sûr, ma poitrine a suivi le mouvement de grève généralisée…

Sinon à part ça, il n’y a pas grand-chose à dire sur moi. Je suis affligeante de banalité. Mon visage est toujours légèrement arrondi, comme si lui non plus ne voulait pas sortir de l’enfance pour affronter la dure réalité des adultes. Les gens aiment bien tirer sur mes joues d’ailleurs, ce qui m’embête un peu. Mais je me contente de sourire. Parce que j’aime bien sourire. Ça fait plaisir aux gens et après ils sont contents, donc moi aussi.

Pour le reste… J’ai les cheveux châtains, les yeux marrons, je ne m’habille pas d’une façon particulière (enfin le look archi classique pas cher quoi). On ne peut pas vraiment dire que je sois moche, parce qu’il n’y a aucun signe particulier chez moi. Mais je ne suis pas particulièrement jolie non plus. Je suis juste madame tout le monde.



Caractère.

On dit souvent de moi que je suis une indécrottable rêveuse. C’est vrai que j’adore me réfugier dans mon monde imaginaire quand quelque chose ne va pas. M’inventer une autre vie, jouer un autre rôle. Je crois que c’est parce que j’ai du mal à m’accepter comme je suis. En fait, je suis beaucoup plus à l’aise quand je dois être quelqu’un d’autre que moi.

Attention, je ne suis pas dépressive pour autant !! Non, mon papi m’appelait « son rayon de soleil » parce que j’aime sourire, je rigole tout le temps, et pour rien. Ce qui énerve parfois certaines personnes, mais ces gens ils ne sont pas drôles, alors je les évite.

Je suis aussi un peu trop timide. Enfin, timide quand je suis moi. Quand je vais à l’école. Quand je rencontre de nouvelles personnes. Quand je dois prendre la parole en public ou aller au tableau pour corriger un exercice. Je panique super vite et je perds tous mes moyens. Je deviens rouge pivoine, je bégaye et je prie pour disparaître. Mais on m’a expliqué que malheureusement, l’invisibilité n’était pas mon super pouvoir.

Il paraît que suis trop naïve aussi. Non, en fait ça je le sais bien, j’en ai conscience. Je fais trop facilement confiance aux gens. Je crois tout ce qu’on me raconte sans poser de questions. Le pire, c’est que souvent, je me rends même compte que c’est faux, mais de peur de les blesser ou de me tromper, je préfère les croire. Je n'ai vraiment pas confiance en moi, alors que je ne pense pas être si bête que ça. Au contraire, j'ai tendance à piger les choses assez vite pourtant. Si seulement j'acceptais de m'écouter un peu plus...

Et comme j’ai tendance à être en plus un peu trop gentille, c’est souvent arrivé qu’on profite de moi. Enfin, pour faire des devoirs ou pour couvrir quelqu’un qui fait le mur hein, n’allez surtout pas vous imaginer autre chose !! Je suis encore tout à fait pure et… Oh mon dieu qu’est-ce que je raconte, oubliez tout ça !!

Mon papa dit que je suis quelqu’un de responsable. Mais en fait, je le soupçonne de dire ça uniquement parce que ça l’arrange bien d’avoir quelqu’un pour faire l’intermédiaire entre maman et lui… Mais c’est vrai que je me suis toujours beaucoup occupée de mes frères. Surtout depuis que mes parents ont commencé à se disputer tout le temps.

Et, malgré tout, je suis assez débrouillarde. Enfin, quand il y en a vraiment besoin. Quand je suis dans une impasse. Quand VRAIMENT, il faut que je sorte ma tenue de super héroïne ! Là, je me transforme et je deviens comme dans ces films que je regarde en boucle ! Je prends mon courage à deux mains et je me lance, tête baissée !! Je ne suis plus timide ! Je parle super facilement ! Je peux prendre ma tête de super déterminée (mais je ne sais pas encore si je suis très crédible quand même…).

Cet autre aspect de moi que j’arrive à déverrouiller comme un super pouvoir dans les jeux vidéo ! Il faut que j’aie accumulé suffisamment de mana et boom, mega transformation et je deviens quelqu’un de totalement différent pour une durée limitée, avant de redevenir la nana banale que je suis. Le problème, c’est que ça m’a souvent apporté pas mal d’ennuis… Mais voilà, je sais me débrouiller !

Ah, et je suis aussi super sensible. J’ai tendance à tomber amoureuse du premier beau garçon qui croise mon chemin et alors s’il m’adresse la parole, je ne pense plus qu’à lui. Je ne pense plus qu’à lui les 48h qui suivent en fait, jusqu’à ce que j’en croise un autre qui fasse de nouveau chavirer mon cœur. Mais je n’ai pas vraiment d’expérience dans ce domaine en fait… Parce que je me contente de rêver de nos belles histoires romantiques quand je suis seule, mais je suis incapable de leur adresser la parole pour de vrai… Là, mon super pouvoir n'a encore jamais voulu me venir en aide. Trop nul !



Gouts.

J’adore le chocolat !! Les gâteaux au chocolat, c’est pire !! Les cookies, les brownies, les crêpes ! Non ça n'a pas de chocolat mais on peut en rajouter ! Je pourrais en manger pleeeeein !! Mais après je me retrouve encore avec un gros bidou alors j’essaie de faire attention, mais c’est difficile… Parce que déteste la balance !! Mais je ne peux pas m'empêcher de monter dessus tous les matins quand même... Et à chaque fois je la dispute ! Mais on dirait qu'elle s'en fout.

J’aime aussi toutes les belles histoires d’amour ! Que ce soit dans les films ou dans les shojos que je collectionne, je pourrais passer ma vie à m’inventer toutes sortes d’histoires à l’eau de rose. D’ailleurs, j’ai une très grande passion pour le cinéma ! Parce que ça fait rêver les gens. Ça leur permet de sortir de leur quotidien morne et ennuyant. Ils peuvent vivre de supers aventures ! C’est pour ça que mon plus grand rêve, ce serait de devenir actrice ! Et de pouvoir faire rêver les petites filles qui s’ennuient dans leur chambre, en leur montrant qu’il n’y a pas besoin de ressembler à un mannequin pour pouvoir accomplir de grandes choses ! Mais bon, pour l’instant j’ai moi-même de gros doutes sur la question…

Sinon… Je ne suis pas très compliquée. Je n’aime pas les gens méchants, violents et vulgaires. En fait, ils me font un peu peur. Et j’ai envie de pleurer après. D’ailleurs, je n’aime pas pleurer non plus. Même si ça m’arrive souvent. Après j’ai les yeux tous rouges et tout le monde me demande ce qui ne va pas. Comme s’ils ne me remarquaient QUE quand je suis particulièrement moche… Non, moi j'aime sourire et voir les gens sourire !



Histoire.


Prologue : Ma vie trop banale

Bonjour très cher public !! Alors comme ça vous voulez connaître ma vie ?! Dans ce cas, il va me falloir choisir les moments les plus palpitants (parce qu'on ne va pas se mentir, il n'y a pas grand chose d'exceptionnel à dire sur moi...). Et comme je sais qu'au cinéma, pour faire une bonne histoire il faut que le personnage principal ait vécu beaucoup de drames, eh bien je vais vous conter les miens !! Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas vécu de moments heureux, mais je suis sûre que vous vous en foutez alors... C'est parti !!


Drame n°1 (4 ans) : De nouveaux monstres en approche

J’avais quatre ans quand j'ai vécu ce qui m'a paru être le plus gros drame de ma vie. La rencontre avec mes petits frères. Pas des jumeaux, non non, des triplés !! Imaginez un peu l’horreur !! Moi, fille unique, chouchoutée par mes parents, j’allais devoir partager avec trois…. Monstres !! En plus ils étaient trop moches ! Et ils pleuraient ! Du coup, j’ai mordu leur berceau ! Il paraît que tout le monde a beaucoup rigolé. Moi j’étais contente parce que après je ne les ai pas revus. Enfin, jusqu’à ce qu’ils rentrent de ce qu’ils ont appelé la « couveuse ».

Bref, j’ai pas compris mais ma vie de fille unique a radicalement changé à partir de ce jour là… Dès leur naissance, ils ont été le centre d'attention de tooooute la famille, même des amis et des inconnus qu'on pouvait croiser dans la rue. Parce que... "Des triplés ?!! Ouahou, incroyable !!" Mais moi, tout le monde s'en foutait. J'étais beaucoup trop banale.

Bon, finalement j’ai appris les aimer ces p’tits monstres et même s’ils me faisaient souvent tourner en bourrique, on s’amusait bien à jouer à la policière et aux voleurs (oui c’était toujours moi la gentille). C’est avec eux que j’ai développé ce qui deviendra ma plus grande passion : le cinéma !! Avec eux que j'ai passé mes premiers après midi pluvieux passés devant la télé. Alors au début, il s'agissait seulement de dessins animés (et on se bagarrait souvent pour la télécommande). Mais en ayant grandi en Californie, non loin de Hollywood, les grands films se sont très vite invités au programme. Alors, même si je me suis toujours sentie affreusement banale à côté d'eux aujourd'hui... Je suis fière qu'ils soient mes petits frères.


Drame n°2 (10 ans) : A quelques kilos près

J’ai bassiné mes parents de longues années (enfin des mois peut-être, mais à dix ans ça paraissait une éternité) parce que je voulais ab.so.lu.ment devenir actrice !! Alors pour mon anniversaire, mes parents m’avaient offert ce qui aurait dû être le plus beau jour de ma vie. Participer à un casting pour être enfant acteur !! Un film allait être tourné près de chez nous et il leur fallait une fillette d’une dizaine d’années pour un rôle important.

Tout s’était super bien passé. J’ai adoré l’environnement, l’univers, les caméras, les producteurs, tout le monde était super gentil avec moi ! J’avais les yeux pétillants, je sautillais partout, mes parents ont cru me perdre cinquante fois dans la journée. Mais j’ai passé ces auditions, celui qui s’occupait de moi m’a fait trooop plein de compliments j’ai cru que j’étais au paradis. Du coup, je lui ai fait un gros câlin en pleurnichant de joie dans bras avant de partir. Il devait rappeler mes parents pour les résultats officiels.

Évidemment, je surveillais h24 le téléphone familial ! Et un soir, j’ai entendu ma mère prononcer le nom de ce mec ! M. Harper, je ne risque pas de l’oublier. J’aurais mieux fait d’écouter mes parents et de dormir au lieu de me planquer derrière la porte de ma chambre entrouverte. Ma mère avait mis le haut parleur, mon père écoutait à côté pour le verdict. Ils s'entendaient encore bien à cette époque.

« Oui. Oui bien sûr je comprends. Non, elle sera triste mais elle s’en remettra ne vous inquiétez pas. »

« Mais votre fille est très talentueuse, elle a un vrai don pour l’interprétation. Elle s'est approprié ce personnage à merveille. Il faudrait juste qu’elle perde quelques kilos pour passer un peu mieux à l’écran alors, n'hésitez surtout pas à lui faire retenter sa chance. Après un petit régime peut-être. »

J’ai eu l’impression que le sol se dérobait sous mes pieds. Je n’avais pas été retenue parce que j’étais grosse… Je suis retourné me cacher sous mes couettes pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Voilà, ça c'était le nouveau plus gros drame de ma vie. Mais comme ma mère l'avait anticipé, je m'en suis remise. Et même si j'ai commencé à me méfier de la nourriture (cette vile tentatrice !!) j'étais déjà incapable de résister à l'appel du chocolat... Tant pis pour le régime !


Drame n°3 (14 ans) : Savoir trouver sa place

L’adolescence. Je passais mon temps à me disputer avec mes parents. Eux aussi se disputaient entre eux et ils se sont séparés. On a déménagé avec ma mère et mes frères dans un tout p'tit appart, et j’ai dû intégrer une nouvelle école. Donc, le jour de la rentrée au lycée je ne connaissais personne, j’étais tellement intimidée ! Alors pour faire bien, j’ai voulu intégrer le club des pom-pom-girls !! Mais ça été exactement la même rengaine. « Non mais tu t’es regardée ?! On prend pas les grosses nous !! Ahahah, t’imagine Britany, devoir la porter ?! »

Voilà, c’était la méga honte !! En plus, avec le recule, j’étais pas si grosse que ça. Enfin, je n’ai jamais été maigre c’est sûr, mais j’étais pas non plus obèse ! Je ne rentrais juste pas dans les stéréotypes de ce club… Enfin, après avoir passé toute la journée à pleurer dans les toilettes, je m’en suis remise et j’ai décidé d’intégrer le club de… Journalisme !!!

Et là, c’était trop l’éclate !! Déjà, je pouvais écrire des histoires comme je voulais et les gens les lisaient (ou pas, en fait j'ai jamais trop su...). Enfin en tout cas, j'avais le droit d'être au courant de tous les évènements et je pouvais même lancer masse de ragots... En plus, j’avais le droit de suivre tout le monde et de prendre des photos en me cachant dans les buissons ! Et le top du top… J’avais un accès privilégié pendant les matchs de l’école ! Genre… Je voyais les sportifs de su.per.prèèèès !!! Aaaah ils étaient si beaux !!!

Alors la première fois que j’ai attendu à la sortie des vestiaires, je me suis évanouie quand le capitaine du club de basket est sorti, accompagné d’une odeur de Axe trop virile. C’était un peu la honte. Et il n’était même pas au-dessus de moi quand je me suis réveillée, seule à l’infirmerie. Genre, dans les films le prince charmant attend la pauvre princesse qui s’évanoui normalement. Mais c’est juste que ça ne devait pas être lui mon prince charmant. De toute façon, le lycée regorge de beaux gosses à photographier !!

Ce club, c’est aussi là que j’y ai rencontré ma meilleure amie ! Lola. Elle est trop drôle. Et trop belle. Et trop populaire genre, elle aurait pu sans problème être chez les pom-poms ! Mais elle est passionnée par les grands reportages et voudrait devenir reporter d'investigation, alors elle se donne à fond dans le club. On a exactement les mêmes centres d’intérêts : les cookies, les glaces aux cookies, les dramas, les idoles de k-pop et les sportifs du bahut. Et certains profs aussi… Aaaah mais je m’égare grave là !! Je ne suis plus dans les mégas drames de vie !! Oubliez ça, et on passe au point suivant !


Drame n°4 (il y a un an) : Trahison !

Avec Lola, on est devenues inséparables. Jamais l’une sans l’autre. Il faut dire que chez moi, c’est pas trop la joie. Je ne supporte plus ma mère qui est en dépression depuis son divorce du coup, c'est un peu à moi de tenir la maison. Et vu qu'elle ne bosse pas, il faut gérer le budget avec juste la pension alimentaire qu'envoie mon père. Heureusement, je suis trop forte en gestion de l'argent ! Bon, je ne sais pas trop quoi cuisiner d'autre que des pâtes aussi faut dire, alors les courses ça va.

Les triplé commencent à chercher qui sera le « mâle dominant de la maison », c'est à moi de redresser la barre parce qu'en plus, ils ne foutent rien à l'école ces p'tits morveux ! Mais ils ne m'ont jamais beaucoup écoutée. Et le pire du pire... Ma mère refuse d’enlever le contrôle parental de mon ordinateur ! Nan mais ma vie est trop nulle quoi ! Alors que tous les autres au lycée savent déjà plein de trucs sur « la vie », enfin sur les expériences qu’on doit faire à quinze ans quoi, tout ça, bah moi j’ai l’impression d’être toujours une godiche parce que je sais pas toujours très bien de quoi ils parlent !

Enfin, je m’y fais assez bien et je continue à rougir dès qu’un garçon me parle sans qu’il n’y ait un appareil photo devant mon visage. Mais c’est pas grave ! Bref, à cette époque là j’avais un nouveau crush (je change très souvent en fait). J’étais persuadée d’être complètement amoureuse de Louis, l’un des membres de l’équipe de baseball. Je ne faisais que parler de lui à Lola depuis deux jours. Et qu’est-ce que j’apprends ?! Ouais, dans le mile, trois jours plus tard je les vois se promener main dans la main !!!

Ce jour-là, j’ai perdu ma meilleure amie. Hop, je retourne par la case toilettes où j’ai pleuré une nouvelle fois toutes les larmes de mon corps (elles se renouvellent vite). Non mais c’est vrai, pourquoi est-ce qu’elle n’a pas respecté le code de l’amitié ?! D’accord je n’avais aucune chance avec lui ! Elle est super jolie, elle a toujours attiré tous les regards alors que moi, je suis passe partout. Mais justement ! Elle aurait pu attendre une semaine que je passe à autre chose !! Enfin bref, je me suis de nouveau retrouvée seule et j’ai en plus décidé de quitter le club de journalisme pour ne plus avoir à la croiser. C’était dur, mais il fallait y passer.


Drame n°5 (il y a 2 mois) : Le rêve brisé

En ce moment, je pleure tout le temps. J'ai toujours été une pleurnicheuse mais là, j'ai encore passé un nouveau cap. Chez nous, c'est de pire en pire. Mes frères font vraiment n'importe quoi, ils commencent à trainer avec des gars de mon âge pas recommandable et ils ne veulent pas m'écouter. Ma mère prend de plus en plus de cachets contre sa dépression, tellement, que c'est même moi qui doit m'occuper de la gestion des papiers administratifs (auxquels je ne comprends toujours pas grand chose). Et au bahut, je suis toute seule. Je n'ai plus d'amis. Tous mes anciens potes sont restés avec Lola. Moi... Tout le monde s'en fiche.

Mais ce soir là, alors que j'essaie d'oublier ma vie pourrie devant hunger games sur mon pc (que je regardais au moins pour la centième fois), j'ai entendu la voix de ma mère s'élever du salon. En tendant l'oreille, j'ai vite compris que c'est à mon père qu'elle parle. Enfin, qu'elle engueule, soit disant qu'il n'avait pas payé sa part ce mois-ci. A ce moment-là, j'ai eu comme une révélation. J’avais l’occasion d’être l’héroïne de ma famille ! Tous les ingrédients étaient réunis pour commencer comme dans ces films pour ados que j’adore regarder en boucle !

Mais je ne voulais pas trouver un petit job bidon comme certains de mes camarades de classe. J’allais reprendre mon rêve. Réussir à devenir une grande actrice et on allait devenir super riches !! Alors j’ai passé mon week end à éplucher les annonces sur le net, et quand j’en avais marre j’attrapais ma corde à sauter (pas question de me faire recaler pour la même raison que la première fois !!). Bon, en deux jours je n’ai sûrement pas perdu beaucoup de poids, mais c’est un début !

Je venais d’avoir seize ans, la liberté, même plus besoin de l’accord parental (enfin, il y avait juste besoin d’imiter leur signature, mais ils n’avaient pas besoin de m’accompagner en gros). Et après avoir envoyé un mail et décroché mon smartphone, j’ai eu une audition pour un super rôle !!

La semaine suivante j’étais toute guillerette en sortant de chez moi ! J’ai peut-être un peu flippé à un moment parce qu’en fait, les studios sont assez loin de chez nous et mon abonnement aux transports en commun n’allait pas jusqu’à cette station, donc j’ai dû un peu frauder… Mais chut ! Mon cœur a failli s’arrêter quand un homme en uniforme est monté dans ma rame mais finalement, il ne contrôlait personne. Il devait peut-être rentrer chez lui. C’est à dire que le rendez-vous était assez tard.

Mais une fois de plus, tout s’est bien passé jusqu’à ce que…

« Bien, très bien. Alors maintenant dis moi, jusqu’où es-tu prête à aller pour décrocher ce rôle ? »

Moi évidemment, j’ai cru que c’était une question piège ! J’avais entendu des gens du bahut dire qu’il y avait des trucs comme ça parfois en entretien. Alors j’ai pris mon air le plus déterminé possible pour lui répondre.

« Je suis prête à travailler très dur !! S’il faut rester tard le soir, je resterai, s’il faut que je cours tous les matins en arrêtant de manger du chocolat, je le ferai ! Même s’il faut que j’embrasse un garçon eh bien… Je… Je peux le faire !! »

Il avait l’air assez déboussolé par ma réponse et finalement il a souri. Je me suis dit que c’était gagné !! Que j’avais réussi ! Que j’allais être l’héroïne de ma propre histoire !! Mais avant que je ne comprenne ce qui se passait réellement, ce gros dégueulasse (pardon, c’est mal les gros mots mais là j’en ai pas d’autre !) s’est levé de sa chaise et a baissé son pantalon !! Evidemment j’ai crié en me reculant, et comme une godiche je me suis étalée par terre.

« Ah non…. Non non non ce n’est pas ce que je voulais dire !! »

Moi qui n’ai même jamais embrassé un garçon sur la bouche je me retrouvais face à l’un de ces engins floutés même dans les hentais !! Mon cerveau a totalement paniqué, mon cœur s’est emballé, je me suis (encore) mise à pleurer avant que le pervers ne remonte son pantalon, non sans être vexé.

« Et comment tu crois pouvoir décrocher un rôle avec un physique aussi quelconque que le tien ?! »


Epilogue : L’arrivée du prince charmant

Voilà. C’est la fin. Je suis rentrée chez moi choquée et terriblement triste. Je ne peux pas aider ma famille. Je ne peux rien faire à moins d’accepter des choses humiliantes. Je suis trop moche pour pouvoir atteindre mon rêve. J’ai passé ma nuit à pleurer et le lendemain en passant devant mon miroir pour vérifier l’état de mes yeux… Je ressemble à un PINGOUIN !!! Aaaaaah mais c’est quoi cette blaaaaague ?! Bon, j’ai eu peur, j’ai crié, et j’ai repris mon apparence normale. Mais après ça il y a eu plein d’incidents du genre…

Je n’ose plus aller à l’école, il y a trop de choses bizarres qui se produisent. Alors je me balade dans la rue toute la journée, essayant de fuir la foule, jusqu’à ce qu’un soir un homme frappe à la porte de chez nous. Comme ma mère pleure (encore) dans sa chambre, c’est moi qui ouvre et là… C'est le coup de foudre !!! Il est si beau ! Avec ses cheveux blonds qui virevoltent, ses petites lunettes qui lui donnent l'air à la fois sévère et si sexy !!! Je crois que j'ai des p'tits cœurs partout dans mes yeux !!

L'homme parfait qui sonne chez moi pour me proposer dans m’enlever à cette vie pourrie, pour m’emmener dans un endroit merveilleux, avec d’autres gens qui ont des supers pouvoirs comme moi (whaaaat en plus j’ai des supers pouvoirs omg c’est trop un truc de malaaaaaade !!!) et le top du top… ? J’allais au JAPON !!! Là où tous les mangakas que j’idolâtre vivent !! Ouais, depuis mon dernier échec ils ont surpassé les producteurs Hollywoodiens dans mon estime.

J’ai dû réveiller ma mère mais elle était tellement amorphe qu’elle n’a pas été très difficile à convaincre (et j’suis sûre que dans sa tête ça équivalait à une bouche de moins à nourrir de toute façon). Je suis juste un peu triste de laisser mes frères. Eux aussi, je l’ai bien vu dans leurs regards. Et ils ont eu beau râler quand je leur ai fait un gros câlin pour leur dire au revoir, ils m’ont envoyé un super selfie d’eux trois avec des cœurs juste avant que je n’embarque dans l’avion !! Ils vont me manquer ces p’tits monstres.

Mais je sais que je reviendrai les sauver quand je serai devenue la plus puissante des magiciennes !! Avec mon nouveau prince, évidemment !! Mon nouveau prince sur l'épaule de qui j'ai peut-être un peu bavé pendant le voyage en avion... Mais c'est long alors je me suis endormie et comme il n'y avait pas trop de place... Je crois qu'il n'était pas très content... Mais je me suis bien excusée et puis c'est comme ça que commencent les belles histoires d'amour non ?!



Entretien chez le psy.

Pearl est une demoiselle tout ce qu’il y a de plus normale malgré sa tendance à rejeter la réalité pour se réfugier dans ses rêves, en grande partie construits sur les modèles que l’on peut trouver dans les films pour adolescents ou dans les shojos. Il est encore difficile de dire si ce mécanisme est seulement dû à sa jeunesse et à sa nature rêveuse, ou s'il s'agit d'un mécanisme de protection vis à vis des difficultés qu'elle a rencontré dans la vie réelle. Je recommande donc un suvi psychologique, au moins pour les premières semaines.


Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Toujours moi ! Mais comme après on va dire « Quoi ? Encore un dc ?!! Mais de qui ?! On veut tout savoir !! » et bien je vous le dis… Vous connaissez Tiago, mon bad boy de perso principal :3
Comment avez-vous découvert le forum ? : C’était à l’occasion d’une très vieille édition d’un interforum ^-^
Votre avis dessus ? : Toujours aussi beau !! Toujours aussi clair ! Un thème qui est agréable pour mes yeux de mamie (qui passent déjà leur journée à bosser derrière un écran). Et puis je crois qu’il n’y a qu’à voir le rythme que j’ai avec Tiago pour savoir que je m’y amuse beaucoup… J’espère pouvoir aussi bien lancer cette petite demoiselle <3


Dernière édition par Pearl Edgeworth le Dim 29 Mar 2020 - 23:45, édité 4 fois
##   Ven 27 Mar 2020 - 21:05
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Ouais, je dp direct sur ma propre présentation boom !!

En vrai c'est parce que j'ai une tite annonce de recherche et je ne savais pas trop où la poster alors je fais ça là... (me tapez pas T_T)

Je cherche un master (mâle) qui viendrais récupérer ma p'tite Pearl ! Je spoile un peu, mais parce qu'en fait, pour vraiment la faire partir de chez elle, il faudrait qu'elle tombe "in love" de son nouveau prince charmant, qu'elle suivra aveuglement pour vivre de nouvelles aventures ! Ne paniquez pas, elle passera à quelqu'un d'autre très rapidement et elle se contentera de se faire des megas films dans sa tête, ça n'implique absolument rien de particulier pour votre perso x')

Voilà, si quelqu'un veut se dévouer, ce sera avec plaisir ! Sinon j'irais piocher parmi les pnj (ils sont suffisamment bg aussi t'façon >_>)
##   Ven 27 Mar 2020 - 21:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hé mais tes persos ils sont vachement particuliers et extra, j'approuve :D J'ai hâte de pouvoir lire ta présentation!!
Et du coup bah REBIENVENUE ma gueule :D

Et concernant ta demande, je mise soit sur Aaron soit Aki x'D


Pearl Edgeworth [Fini !! :3] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 27 Mar 2020 - 21:22
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Heeeyy ! Rebienvenu du coup !
Trop hate de voir ta petiote en action !

J'espère que tu trouveras un beau mâlster pour elle ! Si jamais tu dois choisir un pnj je t'avoue que ça me ferais beaucoup trop rire si c'était Ashton on Chris (ou comme Houston me l'a glissé Ryu parce que ce serait vraiment incroyable xDD) . Voila je pose ça là.
xD

Bon courage pour la suite ! In love



Pearl Edgeworth [Fini !! :3] U1j6

Autres:

##   Ven 27 Mar 2020 - 22:16
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

AH ! Happy
T'as craqué, tu t'es fait un DC ! Et un DC air en plus, c'est booonnnn ça ! Ballon

Hâte de lire l'histoire, mais elle a déjà l'air toute minouche ! :3

PS : JE VOTE POUR AKI - LE MASTER PRINCE CHARMANT
##   Sam 28 Mar 2020 - 11:16
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Merci pour vos p'tits mots, c'est super gentil !!! <3

Je note qu'en fait c'est un sondage que j'aurais dû ouvrir (histoire de ne pas laisser le choix à l'heureux gagnant...).

Et oui Pandora t'as vu !!! Ça y est je me suis enfin décidée !! Comme quoi... x') Je viens renforcer les effectifs Air :3

J'essaie de terminer cette fiche rapidement (mais j'ai déjà tout en tête faut juste que je me pose pour écrire ça et essayer de synthétiser au maximum... *tousse* )

Des bisous sur vous !!
##   Sam 28 Mar 2020 - 20:14
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse

Elle a l'air tellement kiki !!!!!!!!!!!!! Elle est à la fois tellement ordinaire et tellement singulière, cet équilibre entre les deux c'est dingue je trouve !
Voilà, je passais juste pour dire ça, et j'ai hâte de lire son histoire !


Pearl Edgeworth [Fini !! :3] Dazs
##   Dim 29 Mar 2020 - 12:59
Mira Delacorte

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mira Delacorte
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 25
Emploi/loisirs : Godmother en vacances ~
Humeur : ... et tu es qui pour me poser cette question, au juste ?

REBIEVENUE L'TITI !!

Ayé, t'as craqué, tu nous fais du sunshine & rainbows à la place de drugshine & alcolows !

Amuse-toi bien avec ta cruche =3


Pearl Edgeworth [Fini !! :3] Tdmk
Mira parle en #9966cc
##   Dim 29 Mar 2020 - 14:20
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Erika > Ouiii c'est le but qu'elle soit toute mimi :3 Et je suis contente que tu aies cette impression parce que c'est exactement ce que j'ai en tête ^-^

Mira > Hum bah heu... Oui en effet Embarassed Mais bon, on ne sait pas encore comment elle va tourner (je peux toujours retomber dans mes travers, même avec une cruche >_>)

Et sinon... J'avance doucement mais sûrement (j'avais pas prévu d'être autant débordée pas plein de choses donc je n'ai pas autant de temps que ce que je voudrais) mais la suite va arriver ^-^
##   Dim 29 Mar 2020 - 15:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mooooh ce petit doudou que tu nous fais !!! Je l'aime déjà tellement, j'ai trop l'impression de me retrouver pendant mes années collège/lycée pour certaines choses hahaha (genre le fait d'avoir arrêté de grandir à 11 ans -bon ok moi c'était 12- et d'avoir complexé d'être la plus grande, puis de complexer maintenant de pas être très grande haha ! (bon, du coup j'me suis entourée de gens pas très grands, c'est pratique-)

Petite mention spéciale pour le : "Parce que je déteste la balance !! Mais je ne peux pas m'empêcher de monter dessus tous les matins quand même... Et à chaque fois je la dispute ! Mais on dirait qu'elle s'en fout." parce que le "on dirait qu'elle s'en fout" m'a fait TROP rire. En vrai, j'étais tellement comme ça aussi à 16 ans, ça me fait mourir de rire. (maintenant j'ai réglé le problème, j'ai plus de balance chez moi, j'filerai le tips à Pearl !)

Son début d'histoire est chouette, et j'aime trop comment tu la racontes avec le point de vue super agréable à découvrir de la petite Pearl ! Maintenant, j'avoue que je redoute aussi la chute avec le Vide, parce que la pauvre petite j'veux pas que ce soit un truc horrible T_T

(en tout cas, elle va pouvoir faire partie de la bande des ados, j'ai vraiment hâte de voir sa rencontre avec eux-)

Hâte de finir la lectuuuuure termine ça vite !!! :D


Pearl Edgeworth [Fini !! :3] 8e1h
##   Dim 29 Mar 2020 - 23:37
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Et voilàààà c'est fini !!! Bon, du coup l'épreuve de synthèse est un échec, ceci est une dissert... Mais j'avais tellement trop de trucs en tête et je me suis laissée emportée par l'écriture donc... Voilà T_T J'espère que vous vous amuserez à la lire quand même :3

Et du coup, merci pour tous ces compliments Mitsu, c'est trop mignon !! Oui, elle est toute choupi cette petite (même si ce genre de perso est un gros test pour moi, je ne sais pas du tout si je ne vais pas être tentée de la faire dévier à un moment >_>)

Et du coup, j'ai finalement opté pour Ashton pour le malheureux master qui vient récupérer Pearl... Même si j'avais l'accord d'Aki pour le maltraiter je me suis dit que le pauvre devait déjà supporter Tiago (en vrai je ne sais pas lequel des deux est le plus difficile à supporter...) donc j'ai pas voulu lui infliger ça <3 Et j'avoue que quand Zola a évoqué Ashton j'étais sûre qu'il serait très content de faire la connaissance de Pearl Teeheehee...  J'espère que ça ne pose pas de problème, sinon je pourrais changer quelques détails :3

Voilà ! C'est tout pour moi !! J'attends votre verdict !! Des bisous !!
##   Lun 30 Mar 2020 - 0:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

ET CEST UN OUI

Re-bienvenue à Terrae avec ce nouveau persoooooo héhéhé

Eclate-toi bien avec elle !!! :D

(et mdr Ashton jpp un prince charmant je meurs)(Aria t'as de la concurrence--)

Ps : Son histoire m'a crevé le coeur p'tit bb chat :'(


Pearl Edgeworth [Fini !! :3] 8e1h
##   Lun 30 Mar 2020 - 0:22
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Owiiii toujours aussi efficace !! Merci !!! ❤ Je suis trop contente d'avoir cette couleur !!! ** Eh bien il ne me reste plus qu'à lancer cette petite :3

##   Mar 31 Mar 2020 - 18:07
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

JE RESERVE UN RP  ♥♥

(passke merde hein, avec la pénurie d'Airs qu'on subit ici, faut qu'on soit solidaires :D)

Ballon


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 31 Mar 2020 - 19:38
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Owiii avec plaisir :3 Tu me diras quand tu verras lancer quelque chose et on pourra voir les détails en mp ^-^
##   
Contenu sponsorisé

 

Pearl Edgeworth [Fini !! :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.