Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Éclipse 6] Dans la tumulte des sentiments contradictoire de l'être humain il faut savoir ÊTRE UN OURS. [Avec super-Aria !!!!]
##   Jeu 2 Avr 2020 - 11:17
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Maintenant que Senri était morphe, et était passé par maintes affinités, il arrivait à progresser plus vite. Mais était également plus rapidement mis dans l'impasse d'un mentor satisfaisant. C'est en pleine insomnie — involontaire car il oubliait de se coucher tant il était enthousiasmé par ces nouveaux pouvoirs et ressentait la fatigue de manière perpétuelle alors il s'était habitué — qu'il s'était souvenu que la préfète des eaux lunaires était la fille qui l'avait aidé lors de la première phase.

C'était une femme de confiance, aussi devait-elle en connaître un rayon sur les pouvoirs de transformation.

Senri s'était donc rué sur un petit papier et y avait dessiné un champ de fleur avec des flammes, des ours et des biceps un peu partout et avait marqué en japonais “SUPER ARIA JE SUIS MORPHE J'AI TROP BESOIN D'AIDE POUR ME TRANSFORMER EN OURS".

Il enfila un sweat, un jogging et fila jusqu'au couloir des eaux, il vérifia le numéro de la chambre de la préfète et glissa le petit papier sous la porte. Après ça, le garçon fila dans le champ de fleurs en plein milieu de la nuit pour commencer à s'entraîner.

Ainsi, quand le soleil commença à poindre, le SenPanda s'éveilla. Ses épaules, ses avants-bras, de ses genoux à ses jambes, tout cela était disproportionné par rapport à son corps humain, et couvert d'un poil tantôt noir, tantôt blanc.

Et pour ne rien arranger, en se tournant pour se mettre sur le dos, il dévoila son visage qui était le même qu'à l'accoutumé. À la différence qu'il avait, en place de nez, un museau d'ursidé. 


[Éclipse 6] Dans la tumulte des sentiments contradictoire de l'être humain il faut savoir ÊTRE UN OURS. [Avec super-Aria !!!!]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 2 Avr 2020 - 18:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

[Note à moi-même : je considère que ça se passe juste avant le RP avec Elfie, parce que je sais pas du tout comment ça va finir et j'ai peur omg-]


Être sensitif, c'est quand même de la merde. Elle se répète ça en boucle depuis plus d'une semaine, alors qu'elle essaie désespérément d'apprendre à gérer ce foutu pouvoir qui lui donne des envies de meurtre régulières. Ce matin, ça allait à peu près, jusqu'à ce qu'elle voit un papier random avec des dessins (c'est le champ de fleurs ça ???) et des petits signes bizarres écrits partout dessus. C'est du japonais. Qui parle japonais à part les japonais, dans cet institut ? Je vais vous le dire : sûrement pas Aria !!!! Elle a mis une bonne demi heure à trouver quelqu'un qui parle japonais à la cafète et qui puisse lui traduire. Non parce que les deux seules personnes à qui elle a pensé sont Nicolas (à qui elle a pas envie de parler pour le moment, désolée broooo) et Allen. Du coup, elle a fini par harceler un mec random qui avait l'air asiatique, mais il était coréen, et elle a eu l'air con. Le temps qu'elle trouve, elle s'est juste facepalm en se disant que c'était débile. Elle sait pas de qui vient le message, mais elle se dit qu'elle doit bien le découvrir !!

Elle s'habille avec des habits de sport et un gilet polaire pour ne pas avoir froid, puis entame son jogging matinal jusqu'au champ de fleurs. Elle a peur. Si ça se trouve, c'est un piège qu'on veut tendre à Super Aria… Quelqu'un qui connaitrait son identité ?! GASP.

Soudain, elle voit Warrior Teleporter, allongé sur le dos, avec une gueule mi-panda mi-Senri, et elle prend peur. Elle veut faire demi tour, mais elle se souvient qu'il a participé à taper ses copains. Une bouffée de colère l'envahit et elle serre les poings, s'avançant vers lui, avant de poser ses poings sur ses hanches.

—Hé, l'panda, tu voulais me voir ?!

Wallah l'agresse pas cébon il a rien fait encore !!


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 19 Avr 2020 - 16:13
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Alors que Senri prenait un bain de soleil pour émerger, une voix piqua son attention. Il se jeta sur ses pattes, mais ses attributs d'ursidé l'avaient clairement alourdie, alors le boxeur tomba en avant et roula, pour finalement se redresser quelques mètres plus loin. Avec une certaine difficulté. Mais Senri n'était pas le genre à manquer d'aplomb.

Il bomba le torse et imita Super-Aria en posant ses mains sur ses hanches. Il parla d'une voix puissante et claire.

— Tu ne me reconnais donc pas, super Aria ?! Toi et moi avons combattu le mal !!! Bien que je n'ai aucun souvenir de l'issue de ce combat... Je suis....

Il prit une pose dramatique, ployant un genou et mettant sa main devant son visage.

— Je suis le TITANWARRIORPORTEURMORPHIQUE !

Il bomba à nouveau le torse, fier de son nouveau nom, avant de reprendre.

— Qui aurait pu croire que Super-Aria était en fait... La préfete des morphes !!! Et... 

Il s'empourpra soudainement et fit se tortiller ses doigts de panda. 

— Et euuuh, comment dire... J'ai besoin de conseil avec le pouvoir de morphe...

Oui parce que, depuis quand un panda avait une queue de lapin ? 


[Éclipse 6] Dans la tumulte des sentiments contradictoire de l'être humain il faut savoir ÊTRE UN OURS. [Avec super-Aria !!!!]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 20 Avr 2020 - 2:16
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Oh ça y est, elle regrette déjà. Le sourire d'Aria se fait un peu oscillant, nerveux face à l'amas de poils qui roule au sol. Peut-être qu'il est pas encore trop tard pour fuir en courant…

Ah, si, trop tard : il lui adresse déjà la parole. Un filet de sueur froide coule le long de la colonne d'Aria… Elle déglutit… Oh non, il recommence… Un flashback de leur rencontre à la cantine lui revient, manquant de la faire grimacer. Wow mais il a un grain, lui, en fait.

Elle cligne encore des yeux. Puis esquisse un demi sourire, s'empourprant quand il évoque le fait qu'elle soit préfète. Même si elle l'est effectivement, elle n'a toujours pas l'habitude et fait plutôt profil bas de ce côté-là, se contentant de faire son job.

—Je t'avais reconnu, t'en fais pas. On a vaincu le mal à l'époque, ouais-… Eeet tu as l'air de galérer un peu, effectivement. Qu'est-ce qui te fait bloquer ? À part le fait que tu arrives pas à te transformer entièrement, je veux dire !

Elle l'invite à approcher, abdiquant bien vite face à sa propre colère. Elle arrive pas à refuser d'aider quelqu'un, ça doit être pour ça… Par contre, elle reste quand même méfiante.



HRP : Récemment j'me suis rendue compte que plus les gens étaient "hyper" face à Aria, moins bien elle réagissait- Alors qu'elle est totalement du genre à faire ça aussi ptdr- Cette nana n'a aucune logique.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 29 Avr 2020 - 3:27
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Le Senda gambada joyeusement vers la préfète quand elle l'invita à venir.

— J'savais qu'j'pouvais compter sur toi !!!

Il s'arrêta à quelques pas de la jeune fille en posant ses poings sur ses hanches et bomba son torse.

— Bah, en fait, j'arrive pas à transformer entièrement. Genre quand j'me transforme, j'décide pas. Mais en général, c'est mes membres les plus musclés.

Il frotta son museau de panda, pensivement.

— Mais des fois je me transforme totalement et je peux pas en sortir sans griller toute mon énergie ou faisant un marathon !!! Quand j'étais en lapin j'ai dû courir dans toute ma chambre !!! Et si t'as des conseils pour faire des cristaux !!! J'essaye d'en faire à chaque phase, mais ça me vide !!! Là je voudrais en faire trois d'eau, et trois de morphe. Mais j'arrive à en faire que trois par phase, là. ENFIN VOILÀ !! JE PEUX TE FILER DES CONSEILS AUSSI ! Faut on s'entraide pour retrouver le voleur de pouvoir !!! Il m'en encore échappé quand j'étais titan...

Il baissa les yeux, dépité par son incompétence. 


[Éclipse 6] Dans la tumulte des sentiments contradictoire de l'être humain il faut savoir ÊTRE UN OURS. [Avec super-Aria !!!!]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 29 Avr 2020 - 15:48
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria lui fait un pouce en l'air, l'air de lui dire "no problemo, vas-y dis". La rouquine hausse un sourcil face à la déclaration de Senri… Ok, donc il n'arrive que les transformations partielles, ça semble pas stupide. Elle réfléchit un peu, menton dans la main. Ok donc : comment on se retransforme en humain ; comment on fait des cristaux ; retrouver le vol- attendez quoi ???

Levant l'index, elle s'apprête à parler… Répondre, ne pas répondre ?? Répondre, ne RIEN DIRE ? Mdr. hmmmmmmmmmmm. Son index se baisse.

—Alors ! Euh. Oui. Alors. Ca fait un paquet de choses à faire ! Alors euh. Déjà. J'aimerais juste qu'on mette un truc au clair entre nous, ok ? grimace Ariana, un sourire un peu perdu et nerveux aux lèvres. Il y a jamais eu de voleur de pouvoirs, je t'ai menti... Désolée. C'est les conséquences de l'Eclipse qui changent les pouvoirs comme ça, personne n'y est pour rien. Tu me faisais simplement peur à te faire mal partout, j'avais vraiment peur que tu te blesses très sérieusement, il fallait que je trouve un moyen de t'emmener à l'infirmerie.

Des fois, elle se demande pourquoi elle est si honnête. Mais elle n'a pas envie de manipuler le japonais un peu sur-actif ; il a juste l'air d'un enfant paumé, face à elle. Surtout qu'elle peut sentir toute sa sincérité et sa culpabilité, elle peut pas le laisser ressentir ça, c'est injuste pour lui…


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 30 Avr 2020 - 13:30
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri suivait avec attention les mouvements de doigts d'Aria, en fronçant légèrement les sourcils. Quand elle baissa son index, le Senda sembla perdu une seconde. Ne sachant plus où regarder, ni quoi suivre du regard. Finalement, il regarda Aria dans les yeux. 

— QUOI ?! TU M'AURAIS MENTI ?!

Senri plaqua une main contre son torse avec détresse. Quand, il se souvint de quelque chose.

C'était Ariana la voleuse de pouvoir ! Ce qui expliquait pourquoi Senri l'avait vu avec l'apparence d'un écureuil la dernière fois !!

Senri roula en arrière avant de se jeter sur ses pattes et se mettre en position kung-fu Senda. Il jeta un regard noir vers Aria et jacta.

— IL EST L'HEURE DE L'AFFRONTEMENT FINAL Voleuse DE POUVOIR ! JE N'AURAIS AUCUNE PITIÉ AVEC TOI !

Et comme pour donner du poids à ces mots, le garçon tomba en avant, sur le museau. Toutes ces gesticulations avaient entamé son équilibre. Il releva la tête de la terre, les larmes aux yeux.

— Aiiiiiie...

Le museau d'un ursidé était truffé de terminaisons nerveuses. 


[Éclipse 6] Dans la tumulte des sentiments contradictoire de l'être humain il faut savoir ÊTRE UN OURS. [Avec super-Aria !!!!]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 1 Mai 2020 - 2:12
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Grimace. Oui, ben oui, elle a menti, c'est ce qu'elle vient de dire… Elle n'en est pas très très fière, d'accord !! C'était vraiment pas gentil de sa part, mais ça partait d'une bonne intention !! (Contrairement à Senri qui a tapé ses copains omg.) Elle veut lui répondre mais Senri manque de faire un infarctus, puis semble pris d'une révélation terrible.

… Terrible pour elle, du coup, visiblement. Elle fait un pas en arrière en écarquillant les yeux et… regarde Senri se latter la tronche comme l'ours qu'il est partiellement. …



Ok…

Un peu coupable, Ariana s'accroupit près de Senri et le poke du bout du doigt.

—Hm, Senri ? Tu as écouté ce que j'ai dit à propos de… oh et puis c'est pas grave, finit-elle par chuchoter pour elle même, se posant une main sur le visage. Je t'ai pas volé tes pouvoirs, je voulais t'attirer à l'infirmerie !

Elle regarde le garçon. Essaie de ne pas le provoquer.
"Parce que de toute manière, s'il m'embête, je le rétame !!!! ........… enfin, peut-être pas avec ces pouvoirs, loul. Bon. Plus tard."

—Tu t'es pas fait mal, nounours ?


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 2 Mai 2020 - 4:11
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri releva son museau plein de terre, les yeux larmoyants. Un coup dans le nez, même pour un humain était douloureux alors pour l'ursidé en herbe, c'était impossible de retenir ses larmes. 

— Maiiiiis, je saiiiis ça va... Hein... Je sais y a pas de voleur de pouvoir, qu'c'est l'éclipse... Je voulais jusQUOI KESTADI ?!

Il roula sur lui-même pour tenter de se relever. Une fois. Il retomba. Il se releva. Retomba. Le tout au moins quatre fois. Quand il fut enfin debout, il bomba le torse, les yeux qui lançait des éclairs.

— JE SUIS PAS UN NOUNOURS OKAY?! ET J'AI PAS MAL MOI, JE SUIS UN DUR J'AI JAMAIS MAL.

Sa voix chevrotante et ses yeux pleins de larmes qui venait coller les poils de son pelage semblait dire l'exact contraire. 


[Éclipse 6] Dans la tumulte des sentiments contradictoire de l'être humain il faut savoir ÊTRE UN OURS. [Avec super-Aria !!!!]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 4 Mai 2020 - 17:34
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ok, il a compris, alors tout va bien. Peut-être qu'il voulait dédramatiser… Merde ! Elle aurait juste pu l'accompagner dans son changement de sujet- Ah. Quoi qu'est-ce qu'elle a dit ? Il se relève. Retombe. Se relève. Retombe. Encore et encore, et encore. Ah, non, il est debout cette fois : y a du progrès. Aria se retient de poser une main inquiète contre sa joue en le regardant…

Elle étire un sourire en coin, amusée… mais d'un côté, il a l'air d'avoir vraiment mal, le pauvre !!! Doucement, elle lui prend la main et l'invite à s'assoir.

—Viens, on va faire ça assis, tu tomberas moins.

Le contact la fait se traverser de plein d'émotions contradictoires d'un coup… le flux est brusque, violent ; elle a mal, elle est en colère, elle est tristoune, elle est stressée, elle est fatiguée. Elle se frotte un peu les yeux par réflexe alors que des larmes y pointent.

—Attends une seconde, excuse-moi— (Elle fait la moue, a encore un peu la larme à l'oeil et une grimace au coin des lèvres.) Hm. Tu, euh. Tu aimerais qu'on commence par quoi ? Genre. En bébé ours ? C'est plus petit, tu auras peut-être moins de mal-

WOH le changement de sujet.
Bon, les émotions se dissipent tranquillement, mais c'est pas terrible.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 5 Mai 2020 - 20:24
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Lorsqu'Ariana attrapa sa patte et l'invita à s'asseoir, l'adolescent fut soulagé au fond de lui. Il se laissa lourdement tomber sur ses jambes, directement en tailleurs. Néanmoins, il répéra qu'Ariana n'était pas farouche. Il fit la moue.

— Eh, ça va ? T'as pas l'air... Oh. T'es sensitive.

Il avait récemment réaliser que les pouvoir d'échanger entre affinités. Il s'arrêta un instant et commença à dresser des barrières mentales.

— Je te promet rien mais j'vais essayer de ressentir moins fort.

Lorsqu'elle changea de sujet, Senri posa ses mains sur ses coudes, courba son dos et se mit à réfléchir.

— Mais... Si je me transforme en ourson, je vais rajeunir ?! C'est pas en fonction de nos âges que se fait la transformation ?! OH NON JE VEUX ÊTRE UN TAUREAU, UN BÉLIER !!! JE VEUX DES CORNES.

Il se rendit compte qu'il commençait à un peu trop s'emballer.

— Hm. Pardon, ressentir moins fort on a dit. Si les cornes c'est pas possible, c'pas grave. C'est OK pour l'ourson. Mais tu vas pas te moquer hein ?!

Il la voyait venir, la menteuse.


[Éclipse 6] Dans la tumulte des sentiments contradictoire de l'être humain il faut savoir ÊTRE UN OURS. [Avec super-Aria !!!!]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 6 Mai 2020 - 17:35
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elle pouffe de rire, ses émotions se calmant un peu ; elle aussi s'efforce de dresser des barrières mentales. Pas terrible, mais si elle se concentre davantage sur le positif, ça ira sûrement, pas vrai ? Puis elle lui renvoie un sourire.

—T'es gentil, merci. T'es fais pas, c'est juste, euh, pas simple. Pas toujours. Enfin, tu vois !

La pauvre part cependant dans un fou rire ; l'excitation et la passion de Senri essaient de la renverser toute entière en mode "WOAHHHH MAIS OUI UN TAUREAU TROP BONNE IDEE au pire un petit veau hihihi QFJKSJFSJFIJSJ BLBL>BL>BLLB SI MIGNOn" mais elle se rendait compte que ça allait trop loin. Ses émotions jouent un peu au yoyo, et le fou rire nerveux, ça aide bien à évacuer le trop-plein de trucs bizarres, hein.

—Euh, oui, alors, euh, pourquoi pas, mais restons sur quelque chose de simple. L'ourson c'est bien, oui !! Je me moque pas. PROMIS. Eeeeeeeet c'est pas ta faute si je rigole (elle rigole encore) c'est promis, c'est juste, t'es tout à fond d'un coup et du coup je le sens aussi et je me sens à fond eeeet-

Elle respire, sentant qu'elle commençait à mélanger ses mots à force de parler SI VITE. Elle toussote, lâche encore un rire nerveux.

—Du coup euh. Le nounour- L'OURSON, J'AI DIT L'OURSON !!! Hm, oui, voilà- Donc- Euh- il faut- Essayer d'avoir une image mentale du nounours ! OURSON !!


N-nounours-


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 9 Mai 2020 - 3:44
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri se gratta l'arrière du crâne quand Ariana lui expliqua plus ou moins ses problèmes de sensitive. 

— Ouais, j'cromprends, j'assumais pas mon pouvoir de sensitif au début, y a fallut l'éclipse pour me rendre compte qu'en fait bah c'est mon pouvoir quoi. Et que j'dois pas juste faire avec. Donc, finalement, je l'aime bie-

Il s'arrêta quand Ariana commença à pouffer, glousser puis rire aux éclats. Une veine de colère naquit sur le visage de Senri alors qu'encore une fois, il se sentait trahit par la jeune femme.

— SI TU TE MOQUE TU RIGOLES C'EST QUE TU TE MOQUE PARCE QUE TU VEUX QUE JE ME TRANSFORME EN NOUNOU- OURSON !!! TU VOIS TU M'EMBROUILLES !!!

Il croisa les bras, de mauvaise humeur, même s'il avait envie de rire aussi, l'aura d'étoile d'Ariana prenant l'ascendant sur la sienne.

— Ouais rejette la faute sur moi !!! Hihi JE RIGOLE PAS HEIN. Tu veux me tromper encore !!! Bon. Je vais t'écouter quand même, mais si tu continues JE TE BAGARRE OK ?! ET J'AI PAS POUFFÉ LÀ. 

Il prit sur lui pour l'écouter. 

— Si t'as dis NOUNOURS !!! HIHIHI ! Tu l'as dis !!!! Bon je visualise L'OURSON, hihi. Pas le NOUNOURS !!! L'ourson !!!! Le bébé ours !!! L'ours quand il est enfant !!! Le petit ours !!! Le NOUNOURS !! AAAAH NON. HIHIHI. OK NON.

Tout à coup, alors qu'il se concentrait tout en paniquant et gloussant, son corps fut soudainement plus léger. Ses muscles avaient rétréci ?!?!?!?! SES BRAS ET JAMBES AUSSI !!! IL N'Y AVAIT MÊME PLUS DE GRIFFES.

— Mes muscles !!! Mes griffes !!! C'est devenu des griffounettes !!!! ET ELLE PLUS ELLE SONT TROP CHOU JE VEUX PAS MOI JE VEUX FAIRE PEUR PAS ÊTRE MIGNON !!! 

Senri avait perdu en taille, et s'était affiné pour prendre une silhouette mi-nounours,ourson mi-humaine bodybuildé. Mais c'était surtout son visage, qui avait gonflé tandis qu'il avait maintenant un museau brun — comme son pelage ce n'était donc plus un panda.

— ZE VEUX R'D'VENIR UN ZOURS EUUUH !!!  POUKOI J'PARLE COMME ÇA ?!!!

Il gonfla ses joues d'ourson NOUNOURS et posa ses pattes sur ses hanches en fonçant les sourcils, mécontent. Mais affreusement, horriblement, atrocement, mignon. 


[Éclipse 6] Dans la tumulte des sentiments contradictoire de l'être humain il faut savoir ÊTRE UN OURS. [Avec super-Aria !!!!]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 10 Mai 2020 - 18:21
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Oh, c'est donc ça. C'est pour ça qu'il était tellement content d'être téléporteur ? Ca lui évitait d'être sensitif… Mais maintenant, c'est vrai que tous ces changements rendent pesants. C'est un peu malheureux, mais au moins l'adage est vrai : on ne se rend compte de ce qu'on a que lorsqu'on le perd. Aria aussi l'a expérimenté, douloureusement.

Heureusement, l'heure n'est pas aux pensées déprimantes, et l'éclat de rire d'Aria l'empêche durant un temps de ressentir les émotions négatives de Senri. Pire, elle lui transmet même son hilarité, et ça rend la conversation vraiment, VRAIMENT encore plus drôle.

Si elle continue. Il. IL. IL LA BAGARRE ???? Cette phrase aurait suffit à relancer son hilarité si elle n'était pas lancée dans ses explications… surtout qu'il en serait capable, donc ça la calme deux secondes. La suite par contre…

—OUI BON OK J'AI DIT NOUNOURS. C'est mignon un nounours !!!!! rit-elle encore, manquant de chuter au sol en se tenant le ventre.

Et puis… Senri se concentre et il ressemble seulement partiellement à un ourson. C'est un mi-Senri, mi nounours. Horrible. Elle a envie d'éclater de rire mais se contient en se pinçant les lèvres, très peu discrètement. Cela étant, s'il arrive encore à parler, c'est qu'il n'est pas encore arrivé au bout ! Sa gorge est encore une gorge humaine…

Elle prend une inspiration. Et prend la même pose que Bob l'Eponge dans son meme favoris, mains jointes vers lui :

—Boiii… Tu es mignon. Désolée. MAIS. Pourquoi tu veux faire peur et pas être mignon ? Pourquoi tu pourrais pas être un nounours mignon ? Je comprends pas !

C'est parti pour la psynounoursie.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 27 Mai 2020 - 13:37
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— AHAH TU AVOUE QU'T'AS DIS NOUNOURS !!! ET WI CHÉ MEUGNON MAIS C'PAS LE ZUJET !!

Senri voyait bien qu'elle se moquait de lui alors qu'il faisait de son mieux. Chose qui l'énervait au plus haut point. Il croisa les bras contre sa poitrine, l'air boudeur. Le froncement de ses sourcils s'accentua un peu plus quand Ariana lui demanda le problème qu'il avait à être mignon.

— Ze veux pas être mignon parce que... PASKE C'EST NUL ÇA FAIT PAS PEUR !! ÇA FAIT PAS GUERRIER !!! SI JE SUIS UN NOUNOURS TROGNON APRÈS ON VA SAVOIR QUE J'AIME LES SHOJOS, LES MAGICALS GIRLS LES GARÇONS AUX CHEVEUX SOYEUX ET PAS TROP MUSCLÉS ET LES FILLES QUI ONT DES FLEURS DANS LES CHEVEUX ET... Mais z'est pas le cas hein !!! Moi chui un dur !!! Je fais que la bagarre !!!!!

Alors qu'il parlait, sa transformation s'accentuait de plus en plus, ainsi, il avait grandement rétréci et était maintenant perché sur des petites pattes de NOUNOURS et il n'y avait plus que sa gorge et son visage qui était encore vaguement humain. 


[Éclipse 6] Dans la tumulte des sentiments contradictoire de l'être humain il faut savoir ÊTRE UN OURS. [Avec super-Aria !!!!]  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 6] Dans la tumulte des sentiments contradictoire de l'être humain il faut savoir ÊTRE UN OURS. [Avec super-Aria !!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.
Aller à la page : 1, 2  Suivant