Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 7] La boite à éclairs [Pv. Pearl]
##   Ven 17 Avr 2020 - 18:14
Yulishka Tokarev

Personnage ~
► Âge : 18 ans - 8 Janv. 2001
► Doubles-comptes ? : Adonis Bertodeli
► Rencontres ♫♪ :
Yulishka Tokarev
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 23
Emploi/loisirs : compter les cailloux de la terre

Depuis la phase 7 de l’éclipse la chasse n'est plus un plaisir. Au départ, la traque l'est, une fois que j'ai repéré ma proie, que je sais où elle est et que je cherche à l'atteindre, j'ai comme des flashs qui me disent comment ça va finir. C'est court, imprécis et surtout ça me déconcentre !

Alors j'abandonne pour aujourd'hui. Je me pose sur une branche en hauteur et je ne fais rien. Parce que quand je suis agacé(e) le meilleur moyens que ça passe c'est que je me repose, surtout que les visions à force elles donnent mal à la tête. Je feuillettes mon herbier et mon carnet, réfléchissant à ce que je pourrais y ajouter prochainement.

Et finalement je me dis, le soucie c'est peut-être moi. Je vois ce pouvoir de manière trop négatif. Je dois lui trouver des points positifs pour l'apprécier et apprendre à en tirer profit. Et puis, j'ai la maîtrise de l'eau maintenant aussi ! Et ça c'est génial je trouve. Jamais je n'aurais penser me réjouir de ça dans mon ancienne vie.

Tandis que je m'occupais, j'entendit des feuilles craquer. Quelqu'un marchait non loin de moi. Cherchant de mon perchoir qui était là, j'aperçoit comme un éclair , puis un autre ! Pourtant aucun tonnerre ne suit ce flash. La météo n'ayant pas prévu de foudre aujourd'hui j'en conclut que c'est quelques chose d'autre qui produit ce phénomène.

Je décide alors de regarder  ce qui se passe sous les feuilles sans pour autant quitter mon perchoir, histoire de sécurité.
Je m'assois comme si j'était prêt(e) à sauter, serre mes jambes à la branche, me lâche en arrière pour me suspendre dans le vide (tel un cochon pendu) et ... -! Je manque de percuter d'un coup de boule la personne qui passait à l'instant sous l'arbre dans lequel je me tenais !

" WWHOOOOOAAAA !!! "


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve. Confucius
Yuliy voit en #00cc99
##   Sam 18 Avr 2020 - 11:38
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Olalala qu'est-ce que je fais ici hein... ? Bah je me suis un peu laissée emporter par le cours de mes photos. Jusqu'à me rendre compte que mon environnement avait beaucoup trop changé. Mon appareil en main, j'avance sans trop savoir de quel côté aller, suivant ce sentier qui passe au milieu de beaucoup trop d'arbres. Non mais moi je suis habituée aux forêts de buildings, mais au moins il y a des panneaux à chaque coin de rue ! Et si je me perds, j'ai toujours mon smartphone. Alors que là, je sens juste l'angoisse s'insinuer de plus en plus dans mon sang.

J'ai l'impression que ça fait des heures que je tourne en rond, en proie aux animaux sauvages qui peuvent me sauter dessus et me dévorer à n'importe quel moment ! Mais quand je jette un oeil à l'heure, ça ne fais en fait que dix minutes. Ouf, ça veut au moins dire qu'on est toujours au beau milieu de l'après midi et que le soleil ne va pas se coucher tout de suite.

J'essaie de me rassurer comme je peux, observant les oiseaux qui passent. Oui, eux au moins sont jolis et gentils ! Voilà, il n'y a peut être pas de vilaines bestioles par ici hein ? Je continue donc d'avancer, me répétant en boucle que je suis en sécurité (pour éviter de faire une crise de panique juste), quand...

- "YAAAAAAAAHHHH !!!!"

Je sursaute violemment alors qu'une panthère féroce me saute littéralement dessus !!! Elle était planquée dans les arbres, elle a failli m'arracher la tête d'un coup de griffe (heureusement que je ne suis pas très grande en fait...) !! Et dans ma peur soudaine, je fait volte face tout en reculant, mais je crois que je perds au peu le contrôle et voilà l'herbe sur le côté du chemin qui commence à s'embraser doucement.

- "Oh nooooooon !!!!"

Une panthère affamée, la forêt qui va devenir un vrai labirynthe en flammes, on dirait que je me retrouve dans l'un de ces films de survie !! Il faudrait que je me mette à courir pour sauver ma peau, sautant à travers les buissons et esquivant les nombreux pièges qui vont me tomber dessus !! Sauf qu'en essayant de me retourner pour prendre la fuite, je me prends les pieds dans une racine et m'étale de tout mon long directement au sol, dans un "ouch" pas très glorieux.


[Eclipse 7] La boite à éclairs [Pv. Pearl] 56r6
##   Dim 19 Avr 2020 - 22:35
Yulishka Tokarev

Personnage ~
► Âge : 18 ans - 8 Janv. 2001
► Doubles-comptes ? : Adonis Bertodeli
► Rencontres ♫♪ :
Yulishka Tokarev
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 23
Emploi/loisirs : compter les cailloux de la terre

Ne voulant pas finir tel qu'un béluga avec une énorme bosse au milieu du front en cognant cette personne, je tente une esquive. Mais c'était sans compter l'effet de surprise qui m'avait déconcentré au point que j'en oublie de garder ma prise sur ma branche.
C'est donc dans un magnifique ' BOUMMM' que je me ramasse la tête la première parterre, des feuilles plein la bouche. De-li-cieux si vous voulez mon avis.

" Hmff- ! " 'Ça fait trop maaal !! ' je retient un couinement de douleur en me tordant au sol comme ces joueurs de foot qui font la comédie pour un rien. J'en avais vu dans la boite à image qu'il y avait dans la salle commune, sauf que là j'ai une raison valable moi !  

La douleur passe petit à petit et en me tenant mon épaule douloureuse j'arrive à me redresser. Je suis alerté par une odeur de fumer.
Au début paniqué(e), mon cerveau trépigne sur place,  mais je répète l'exercice que mon père m'avait apprit pour garder mon calme. J'inspire, expire... et avec le calme, la solution me vient : JE suis EAU ! Alors je me concentre comme je l'ai appris en cour. Je ferme les yeux et je parvient à créer une balle d'eau que je balance sur les flammes, soulagé(e) de constater un danger en moins.

Mais voilà, ce feu il n'est pas apparu comme par magie ( si mais.. enfin... non). Je regarde la jeune fille que je viens de terrorisé par accident. Je me sens terriblement coupable alors je m'approche d'elle et je m'agenouille à son niveau pour lui proposer mon aide et savoir si elle va bien.

" Pardon, excuse moi ! Je ne voulais pas te faire peur. Euh... Est-ce que  tu... Tu vas bien ? Tu as mal quelque part peut-être ? Je peux faire quelque chose ? " J'enchaîne les questions tout en l'aidant à se relever et j'époussette ses vêtements avec mes mains.

Mon visage égratigné, me pique un peu... Mais avant moi, cette personne.


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve. Confucius
Yuliy voit en #00cc99
##   Lun 20 Avr 2020 - 11:12
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

J'ai l'impression d'être totalement prise au piège quand la panthère, blonde et pas très épaisse, émerge des feuillages. Elle a l'air étrangement humaine en fait et.... Elle réussi même à éteindre le feu !! Ahah... Oui bon, bah on dirait que je me suis un peu trompée, ça arrive hein...

Je tourne légèrement la tête, admirative devant cette démonstration de maîtrise de ses pouvoirs (parce que pour ma part.... C'est un peu un échec...). Alors quand la jeune fille s'adresse à moi, je me sens un peu bête. Déjà parce que je ne suis pas tout à fait sûre qu'il s'agisse bien d'une fille en fait, et ensuite parce que je suis toujours les fesses par terre.

- "Ah, heu, non, non je vais bien ! Merci, pardon, je ne voulais pas... Enfin, je sais pas trop... Je maîtrise pas bien..."

Mes mots s'emmêlent à nouveau très vite dans mon esprit, de sorte que je ne sais pas quoi répondre. Comme d'hab vous me direz. Bah oui. J'accepte son aide pour me relever, un peu gênée de la voir s'occuper de mes vêtements. J'ai vraiment l'air si paumée... ? En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'on a beau être désormais très proches, je n'arrive toujours pas bien à déterminer si c'est une jeune fille ou un garçon que j'ai face à moi. Non, je sais, ce n'est pas censé avoir un grand intérêt, mais ça reste déstabilisant. Jusqu'à ce que je remarque...

- "Oh mais, ton visage ! Tu t'es fait mal !! Ah, attends, je dois avoir quelque chose dans mon sac !"


Je fais passer mon sac à dos sur une épaule pour pour l'ouvrir facilement, j'en sors un paquet de mouchoir et une bouteille d'eau. J'humifie l'un des mouchoirs que je sors du paquet et l'approche du visage tout égratigné de la petite équilibriste.

- "Je peux... ?"


Avoir trois petits frères un peu trop casse cou m'a vite appris à gérer les petits bobos du quotidiens, mais avec mes frères eh bien... Ce sont mes frères, alors que là c'est une parfaite inconnue.


[Eclipse 7] La boite à éclairs [Pv. Pearl] 56r6
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] La boite à éclairs [Pv. Pearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.