Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 6] Je te jure que mes intentions n'étaient pas mauvaises... ◇ Athéna
##   Dim 12 Avr 2020 - 13:36
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes


Sanjay s’était, comme à son habitude, levé en même temps que le soleil.
Quoique. Non.
Sanjay, qui n’avait pas fermé l’œil de la nuit, une boule de la taille du Taj Mahal dans le ventre, avait décidé de sortir de son lit et de sa chambre en même temps que le soleil venait paresseusement chatouiller la cîme des arbres parce que, foutu pour foutu, autant commencer la journée tout de suite.  
Le stress n’avait rien d’anodin. La première raison, assez évidente, était que débarquer dans une nouvelle vie dont on ne connaissait absolument rien comme ça, du jour au lendemain… c'était mine de rien un sacré déclencheur d’anxiété. Et puis le climat général ne semblait pas aux chansons et à la cueillette de fleurs sauvages ; tout le monde semblait à cran, il était arrivé au milieu de quinze drames consécutifs (et mis à part une vague histoire d’attentat dont il n’avait pas compris grand chose, il ne savait rien, hormis que les gens commençaient à se déclarer ouvertement la guerre, et ça ne lui plaisait pas, houla non, ça ne lui plaisait pas du tout même), et pas besoin d’être Sensitif pour être impacté par la nervosité générale.
L’autre raison était un peu plus concrète que ça.
Sanjay avait (enfin) pris la résolution de s'entraîner un peu. Il était temps.
Il avait fait le choix de venir ici, il avait fait le choix d’avoir ces pouvoirs, alors il était temps d’assumer et d’apprendre à les utiliser, hein, flûte.
Y aller doucement. Progressivement. Ce serait comme n’importe quoi d’autre, non ? Avec de l’entrainement, ça finirait pas être aussi facile que respirer. Voilà. Que respirer. Respire, Sanjay.
Il sortit du bâtiment en douce, décidant assez stupidement qu’il était sans aucun doute préférable de commencer ça dehors, loin de tout le monde, dans un espace assez grand pour n’y faire aucun dégâts, plutôt que dans la salle d'entraînement prévue spécialement pour cet usage.
Sur le moment, ça lui avait semblé être une bonne idée. Il était Air, pour le moment, et l’air, ça a besoin d’espace, non ? En toute logique ?
Il décida que son raisonnement tenait la route, et s’approcha le plus que possible du portail sans pour autant éveiller la méfiance du gardien. Il ne voulait s'attirer aucun ennui.

Ses désirs de tranquillité s’effacèrent bien vite quand, à la place de la légère brise qu’il avait imaginée, une boule d’air s’échappa d’entre ses doigts, à une vitesse plus conséquente que prévu, et alla s’écraser sur la barrière qui se déforma un rien sous l’impact.
Sanjay, qui s'était retrouvé projeté en arrière de quelques pas, se redressa péniblement et constata avec horreur de ce qu’il avait fait.
Lui qui ne jurait presque jamais, il laissa échapper un “putain de MERDE” sonore en se relevant.
On y voyait que du feu, non ? C’était à peine visible, son coup n’était clairement pas assez puissant pour plier la barrière, si ?
Merde, merde, merde merde merde et d’autre merdes, songea-t-il avec panique.
La barrière devait ne plus être aussi solide qu’elle le laissait paraître parce que, à son plus grand malheur, le coup était bien là et oh non non non non qu’est-ce que je vais faire ?!
Il jeta un regard nerveux vers la maison du gardien. Il espérait de tout cœur qu’il ne l’avait ni vu, ni entendu.
Mais bordel de merde, comment est-ce qu’il allait réparer ça ?!

##   Mar 14 Avr 2020 - 20:27
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

J'ai mal dormi.
Ce n'est pas vraiment étonnant, je me suis effondrée après la réunion des Masters, il aurait été étonnant que mon esprit me laisse tranquille deux jours d'affilés. J'ai rêvé de trucs pas terribles et je m'en suis souvenu, je me suis réveillée avec l'estomac noué et un mal de dos catastrophique. J'ai serré les dents pour regarder l'heure : 5h. Yes, on aime.

Comprenant que c'était foutu pour mon sommeil de toutes façons, je me suis levée. Avant de sortir du lit, j'en ai profité pour me concentrer, m'isoler du reste du monde, puiser dans les forces de ma frustration pour sortir un nouveau cristal guérisseur. L'opération me fit perdre plusieurs minutes, sans compter le temps qu'il me fallut ensuite pour que ma tête cesse de tourner. Je le regarde, me rendant compte qu'il est un peu petit, qu'il ne doit pas avoir plus de 3 utilisations. Peu importe, c'est déjà ça. Les titans sont moins nombreux que les autres, ce qui créer naturellement une pénurie de cristaux de guérisseurs, et les guérisseurs étant devenus titans autant vous dire que ça chauffe depuis le début de la phase 6... C'est un mal nécessaire.

Je déjeune rapidement, regarde mon planning -je suis à l'Institut aujourd'hui, bon, je passerai donner mes cristaux à l'hôpital avant-, m'habille, mets mes prothèses (même si elles me font mal, il faudrait que je les mette moins souvent), prends une béquille en complément et me dirige vers l'entrée. Pourquoi l'entrée ? Je suis en avance, autant que je passe récupérer les cristaux de Chris au passage. Et... Disons que comme tout le monde va mal, j'apprécierai sa présence neutre, je pense. Peu surprenant, il n'y a personne à cette heure, et je frappe doucement. Il m'ouvre, l'air encore tout à fait réveillé. Je lui fais un sourire que je veux doux, lui demande si je peux entrer, et il grogne comme le gros ours qu'il est alors que je m'introduis chez lui. Ce n'est pas la première fois que je viens, mais je ne touche à rien par habitude.

_ Désolée de venir aussi tôt, je suis venue chercher les cristaux pour l'hôpital.
_ Hmph, trop tôt, dit-il en allant quand même chercher quelque chose pour me le tendre.

Même ses cristaux ont l'apparence de cailloux, il n'y en a qu'un, mais au moins il est bien fait. Je sors la petite pochette dans laquelle j'ai mis les miens et je vois Chris froncer les sourcils.

_ T'en as combien ?
_ Avec hier et ce matin ça fait quatre, je dis, toujours souriante.

Il fronce encore les sourcils, avec cette fois une lueur de reproche.

_ Et avant-hier ?
_ Quatre aussi.
_ Tu dois ralentir. Tu vas t'épuiser.
_ Je sais bien, mais l'hôpital en a besoin, et selon nos pronostiques la sixième phase est bientôt terminée, je pourrais me reposer ensuite.
_ Tu peux quand même ralen-

Nous sommes interrompus par un son dehors, et je lève la tête en me rendant compte qu'il y a un élève. Je sens Chris se tendre à côté de moi -il déteste qu'on touche à ses affaires- et je lève une main.

_ T'inquiète je m'en occupe. Je dois y aller de toutes façons. A bientôt !

Il me regarde partir et je sens qu'il a encore des choses à me dire, malheureusement ça attendra.
En sortant, je remarque que l'élève que j'ai perçu m'est encore inconnu, pourtant cela m'évoque quelque chose, une aura similaire à la mienne. L'élève est au sol, alors je me dépêche un peu de le rejoindre, me souvenant de quelques flashs de l'attentat. Une fois à côté de l'élève, je joue ma Master compatissante-

_ Est ce que ça v-

Avant de me rendre compte que l'élève regarde la barrière un peu en panique... Barrière qui est tordue. Un soupir exaspéré franchis mes lèvres, alors que mon stress redescend en flèche.

_ C'est toi qui a fait ça ?

Ce n'est pas vraiment agressif, par contre ça sonne très, très fatigué.


[Eclipse 6] Je te jure que mes intentions n'étaient pas mauvaises... ◇ Athéna ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 14 Avr 2020 - 21:49
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes


Sanjay se tourna avec horreur vers la voix qui venait de l'interpeller.
Oh non.
Oh non non non non non.
Sanjay, 25 ans passés, se sentait pris au piège comme un enfant qui a fait une grosse bêtise.
Bon. D’accord. Il avait fait une bêtise. Il venait de dégrader un bien matériel, qui servait à leur sécurité, en plus.
Et avec cette histoire d’attentat, pas question de laisser la moindre brèche dans un coin de mur.
Mais cette panique qui le prit au ventre tout à coup était tout simplement… déraisonnable. Il n‘avait qu’à discuter, trouver calmement un moyen de se faire pardonner, de repayer cette erreur, d’adulte à adulte, et tout irait bien, non ?
Pourtant, en voyant arriver vers lui une silhouette éthérée, tout son corps sembla pris dans de la glace.
Il s’épousseta d’un mouvement nerveux, un masque de culpabilité sur le visage. Pas la peine de le nier, ni d’essayer de le cacher. Déjà tout simplement parce que c’était contraire à ses principes, et ensuite… hé bien.
Hé bien il n’y avait pas grand monde de ce côté de la propriété, à une heure aussi avancée de la journée, alors, bon. Sa culpabilité était assez évidente.
Il reconnut tout de suite la personne qui s’avançait vers lui. Pas besoin d’être un génie pour savoir qui c’était. Il n’était là que depuis peu, d’accord, mais il avait bien fait son boulot d’élève modèle, et avait tout de même pris un quart d’heure pour mémoriser la tête et diverses attributions des Masters. Surtout ceux de son attribution, c’était tout de même la moindre des choses.
Athéna, dans toute sa splendeur, s’avançait vers lui, et il fut pris d’une soudaine envie de se mettre au garde-à-vous. Il ne l’avait jamais rencontrée en personne, et elle ignorait sans doute sa simple existence, et voilà que la première fois qu’il allait rencontrer une des personnes référentes à son affinité, ça allait être pour lui dire “bien le bonjour, j'ai malencontreusement pété une barrière, enfin pas vraiment, mais un peu amochée, il fait un peu frais non ?”. Ou quelque chose comme ça.

- Je vais bien ! s’empressa-t-il de répondre, extrêmement gêné. J’ai, heu...

Son regard dévia vers la barrière tordue. Hum. Beau palmarès pour une première semaine, monsieur Azmat.

- … malencontreusement… pété une barrière ? ENFIN heu, pas vraiment pété mais…

Ouais. Quelque chose comme ça.
Il n’eut pas besoin d’ajouter quoi que ce soit de plus : Athéna avait totalement repéré le problème, et jeté sur lui un regard incroyablement las. Oh non.
Il baissa la tête, penaud à l’extrême, et se frotta le bras nerveusement.

- Mmmmmoui, avoua-t-il sans oser croiser son regard. Mais je peux aider à réparer ! ajouta-t-il rapidement en relevant enfin la tête. Essayer, au moins. Enfin quoi ce soit pour me faire pardonner, heu… ça… Vraiment désolé, murmura-t-il, plus pour le sol à ses pieds que pour elle.

Bravo. Belle preuve de charisme et de confiance en toi, mon gars.

##   Ven 17 Avr 2020 - 12:08
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Vous croyez que je fais peur ?
Bon, certainement que quelques cernes ont fait leur apparition et que le rang de Master aide à être un peu intimidant, mais j'ai l'impression d'avoir pétrifié sur place ce jeune hom- Homme ? Mon cerveau fatigué se pose un instant la question, avant de laisser l'instinct choisir. Peu importe les attributs physiques dans ces cas là, le ressenti prend facilement le relais. Les identités troubles ou doubles étaient choses courantes dans le cirque et les environnements que nous fréquentions. J'espère qu'il ou elle me corrigera si je me trompe, mais partons sur un "il". Sans compter que dans une conversation il n'y a bien des moyens de détourner ce problème.

Il me dit qu'il a malencontreusement abîmé la grille, et je souffle. Ce n'est pas comme si je pouvais lui en vouloir, ce n'est pas comme s'il avait fait exprès. Et puis voir le regard de stress et de culpabilité qui transparaît, il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'il ne ment pas en s'excusant.

Par contre ce qu'il dit me tire un sourire. Ah ouais ? Il veut aider ? Pas besoin de me le dire deux fois. Désolé jeune homme mais je profiterai de toute la main d'oeuvre à ma disposition sans regret aucun. Je souffle, toujours fatiguée mais surtout amusée.

_ Parfait ! Je prends toute l'aide disponible. Je devrais te dire que ça n'est pas si grave, mais la prochaine fois évite d'abîmer les grilles en particulier, le gardien est plutôt sur les nerfs depuis l'attentat.

Je sors de ma poche un cristal titan, un peu pale. Dernière utilisation hein. C'est aussi mon dernier cristal, mais bon, je pourrais passer voir Aoi pour faire du troc. Je l'active en le prenant dans mon poing, profite de la force qui se diffuse et cours à nouveau mes muscles avec un léger soupir, puis j'attrape la partie tordue et tire délicatement dessus, essayant de réajuster au maximum. Bon ça n'est pas parfait mais ça fera l'affaire. Le cristal retourne à son état de poussière.

Je me retourne vers le nouveau venu.

_ Bien, ça c'est fait. Ça aurait été trop compliqué pour un initié, à moins que sois aussi soudeur. Moi c'est Athéna, et tu es ?

Je le laisse me répondre, commençant à penser à ce que j'allais bien pouvoir lui faire faire.


[Eclipse 6] Je te jure que mes intentions n'étaient pas mauvaises... ◇ Athéna ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Sam 18 Avr 2020 - 20:58
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes


Sanjay souffla par le nez, autant rassuré qu’il était ennuyé. Bon, elle ne semblait pas lui en vouloir mortellement, prête à lui sauter à la gorge à la moindre respiration de travers et brin d’herbe plié, ce qui était… déjà pas mal, disons. Mais son regard était d’une incroyable lassitude, et ça ne lui rappela que trop bien des choses qu’il aurait bien aimé oublier. Décevoir, c’était un peu son rayon, et il aurait adoré éviter que ça ne se reproduise après, oh, seulement deux jours à Terrae.

- La prochaine fois j'essaierai de rien faire tout court, répondit-il d’un air fatigué. Ça fera gagner du temps à tout le monde.

Et son appréhension pour ses pouvoirs augmenta tranquillement de quelques crans. Génial. Il aurait dû refuser de venir, ç’aurait été plus simple pour tout le monde. Pas vrai ? Il prenait la place de quelqu’un qui aurait réussi à utiliser ses pouvoirs. Qui aurait aimé le faire. Quelqu’un avec la moindre ambition.
Il ressassa mentalement ces idées noires, oubliant totalement délibérément qu’il était arrivé il y a quelques jours à peine en situation de crise. Personne ne s’attendait à ce qu’il ne maîtrise quoi que ce soit aussi rapidement, et pourtant… pourtant il ne pu s’empêcher de s’en vouloir.
Il attendrait que tout reprenne sa place. Voilà. Que tout reprenne sa place, pour pouvoir s'entraîner avec des gens qui pourraient le guider, pour un pouvoir qui lui était destiné.
Pas tester des trucs complètement random tout seul à côté des arbres, à l’aube, comme il était sans doute très déconseillé de le faire.

Il la regarda réparer la grille en silence, mais avec admiration. Mais de loin. Pour ne pas être dans son chemin.
Ne jamais déranger, comme toujours.

- Ni soudeur ni quoi que ce soit d’autre, très honnêtement, répondit-il avec une grimace. Mes compétences dans tous les domaines confondues sont au nombre de, heu…zéro.

Mais tais-toi, bon dieu.
Arrête de faire ton âme torturée.

- Sanjay. Titan, normalement, on sera peut-être amené à se croiser un peu, à l’avenir, ajouta-t-il avec un faible sourire.

Il pris une grande inspiration et fit craquer ses doigts, comme il en avait l’incroyablement mauvaise habitude. Pas le moment de faire sa mauviette. C'était une Master, et ils avaient assez sur le dos ces temps-ci pour ne pas s’encombrer des états d’âme d’un gars qui doute de lui. Alors son sourire s'agrandit, pour faire bonne figure, et il prit une posture très droite, par habitude également. C’était l’heure de faire ses preuves, et de se sentir enfin un peu utile.

- Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider, du coup ? demanda-t-il avec confiance, en la vouvoyant par réflexe.

Il espérait vraiment qu’elle n’allait pas lui demander des choses qui dépassaient la limite de ses maigres compétences. C’était un sportif, un jock, comme ils disent. Pas un manuel…

##   Mar 21 Avr 2020 - 22:46
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je sens que j'aurai dû être un peu plus douce dans mes mots.
Être fatiguée ne devrait sûrement pas me pousser à me comporter mal avec les nouveaux arrivants, et j'ai peut-être été un peu dure. Je m'en rends compte notamment quand il me dit qu'il n'aurait rien dû faire du tout. Ce n'est évidemment pas le message que je voulais faire passer, peu sont ceux qui passent Master sans avoir jamais rien cassé dans l'Institut. Je crois même que c'est complètement impossible.

Je sens qu'il se place en retrait, et quand il me répond que ses compétences en générale sont inexistantes, je fronce les sourcils. Ce n'est pas rare de croiser des élèves qui ont des problèmes de confiance en eux, mais certains sont toujours un peu surprenant. Je me souviens de Amy, qui a tant besoin de se rendre utile pour prouver je ne sais quoi à je ne sais qui. Ils n'ont rien à me prouver, à moi. A part Ys peut-être, qui lui a beaucoup à se faire pardonner.

Lorsqu'il me dit qu'il sera titan et qu'il propose de m'aider, mon visage s'illumine alors un peu plus, laissant apparaître un vrai sourire.

_ Enchantée Sanjay ! Et titan en plus de ça, évidemment qu'on sera amenés à se recroiser. Je devine que tu n'es pas là depuis longtemps, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander à Amy, c'est ta préfet et j'ai toute confiance en elle.

Est ce que je suis contente d'être tombé sur un titan ? Oui.
Nous ne sommes pas très nombreux à l'Institut, mais je dois dire que jusqu'ici il n'y a que des bonnes personnes. Je suis assez fière de cette petite sélection, et ils sont bien plus faciles à appréhender que des feux ou des tonnerres qui n'en font qu'à leur tête (rip Aaron et sa gestion de Senri Yamada). Je lui fais signe de me suivre d'une main alors que l'autre s'appuie sur ma béquille pour avancer.

_ J'ai bien une idée de ce qu'on pourrait faire sachant ça. Je m'apprêtais à aller à l'hôpital, ça te va ?

Je demande, on ne sait jamais, le Vide est plus fort, plus aléatoire chez les nouveaux arrivants. Je ne voudrais pas le forcer à revivre un événement traumatique.
Nous avançons un peu avant que je reprenne la parole (j'aime faire la conversation, vous n'imaginez pas comme être sonore et devoir me taire pendant trois semaines a eu un effet terrible).

_ En tous cas ne t'en fais pas autant pour la casse. Comme tu l'as remarqué je suis un peu fatiguée alors ça ne me réjouis pas, évidemment, mais en tant que Terraen -et encore plus en tant que Titan- tu seras amené à casser bien plus de choses. Des poignées de portes, beaucoup, quelques bancs, quelques os aussi. On fait parti de ceux qui cassent le plus, en fait, je souffle avec un petit rire, assez fière.

Il n'y a pas de limite à mon favoritisme envers les titans, vraiment.


[Eclipse 6] Je te jure que mes intentions n'étaient pas mauvaises... ◇ Athéna ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 22 Avr 2020 - 18:46
Sanjay Azmat

Personnage ~
► Âge : 25 (14/02/1995)
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sanjay Azmat
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2020
Emploi/loisirs : ta dose quotidienne de bonheur en poudre
Humeur : :3 comme disent les jeunes


Sanjay se détendit légèrement, et se permit même un sourire.
Il avait dû mal interpréter ses paroles. Ou son intonation. Ou son visage fatigué. Elle n'était apparemment pas là pour l'encastrer dans un arbre. C’était son jour de chance ! Il se rendit compte avec une candide surprise qu’elle devait, tout simplement, en avoir sa claque de tout ce qu’il se passait ces derniers temps, que les changements d’attributions devaient l’impacter bien plus que lui, et que ça faisait, mine de rien, plein de bonnes raisons d’avoir l’air exténué.
Oh.
Donc le regard plein de lassitude ne lui était pas directement adressé à lui ? C’était bon à savoir…

- J’ai rencontré Amy ! répondit-il avec un sourire, nettement plus détendu qu’auparavant. Elle m’a fait faire un petit tour du propriétaire, entre autre, je l’ai trouvée très accueillante !

Il se balança sur les talons, attendant plus amples directives, et lui répondit par l’affirmative quand elle lui demanda s’ils pouvaient aller à l’hôpital. Il devrait s’y rendre bientôt, pour un petit check up, alors autant se familiariser un peu avec le chemin, histoire de ne pas risquer de se perdre. Et d’arriver en retard. Oh, comme il détesterait arriver en retard à un rendez-vous médical…
Il la suivit docilement, un élève derrière son maître, libre de la tension qui l’habitait depuis la veille au soir. Comme quoi, quelques bonnes paroles suffisaient à faire des miracles ! Les Masters étaient vraiment très, très impressionnants. Tout ce qu’on lui avait raconté ne dépeignait pas un quart de la vérité. Peut-être qu’il était encore trop embarrassé pour ne pas être impressionné, note…

- Bon, je suis un peu rassuré, répondit-il en regardant ses mains avec effroi (casser des os ?!), mais je m’en veux quand même un peu, vous devez déjà avoir pas mal de boulot avec… tout ça, ajouta-t-il avec un vague geste de la main. Je suis pas… pressé de devenir Hulk, par contre.

Lui qui avait toujours été plutôt, comment dire, discret et délicat, il se voyait très mal écraser tout ce qui lui passait sous la main. Non, il n’avait pas hâte, c’était le moins qu’on puisse dire.
Mais Athéna semblait… fière d’être Titan, et il se surprit à se promettre de faire au mieux pour ne pas la décevoir. Si tel était son destin, hé bien il deviendrait un Hulk poids plume, et il ne doutait pas qu’il ferait de nombreuses visites à l’hôpital. Il lui faudrait sans doute se faire un ami chez les guérisseurs…

- Je peux vous demander ce qu’on va faire là-bas ? Des travaux urgents ?


tl;dr : Athéna est devenu la nouvelle idole de San, c'est maintenant son senpai, de rien
##   Mer 29 Avr 2020 - 22:58
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je sens qu'il se détend, et je me dis que je n'ai donc pas tout fait foirer.
On ne va pas se mentir, même si on sort quelques fois pour aller chercher des personnes ayant senti le Vide, que l'on doit discuter avec les familles, essayer de comprendre et faire comprendre, les Masters parlent bien plus souvent entre eux. Et nos relations de collègues ont la limite évidente qu'elles ne sont pas grandement sociales, nous restons dans un univers que nous connaissons et ça peut parfois être toxique (et j'en connais un qui a passé trop de temps enfermé dans sa tête).

Il me dit qu'il a déjà rencontré Amy et un léger sourire flotte sur mes lèvres en réponse au sien. Il a eu une bonne impression d'elle, et c'est une bonne chose, c'est pour cela que l'on choisit les préfets après tout. Depuis leur nomination, la charge des élèves est tout de même moins conséquente, même s'il n'y a pas de miracle, les Masters n'ont pas la côte en ce moment. Et à raison.

Il me dit qu'il ne voit pas d'inconvénient à aller à l'hôpital et me suis, d'une démarche... Curieuse ? Je ne sais pas si je suis bien placée pour parler des démarches (la mienne est un peu bancale en ce moment), mais en tous cas il a l'air enclin à me suivre et ça me rassure, ça sera probablement moins dur qu'avec Yamada.

Il n'a pas l'air tant rassuré que ça quand il regarde ses mains, mais je comprends alors je ne dis rien. Nombreux sont les titans à craindre leur force, et à raison. Je ne dirais pas que nous sommes les seuls dangereux ici, mais même au niveau initié nous pouvons faire beaucoup de dégâts, c'est comme qui dirait un passage obligé. Il me dit qu'il n'a pas hâte d'être Hulk et je laisse échapper un petit rire.

_ Tu peux me tutoyer tu sais. Et ne t'en fais pas, ça fait parti des formalités ici, mon esprit est embarrassé d'autre chose alors je suis un peu moins agréable, mais tu devrais me voir dans mes beaux jours, c'est déjà plus rassurant ! Quant à Hulk... Je me souviens que lorsque j'ai reçu mes pouvoirs, j'étais offusquée d'avoir un tel pouvoir de bourrin... mais au final ça me correspond très bien ! Chaque personne a une façon différente d'aborder son pouvoir, et les possibilités avec la terre sont infinies, il en est de même avec le titanisme même si c'est moins évident. La plupart du temps, il m'aide à marcher et à porter des trucs, donc tu vois, rien à voir avec Hulk !

Bon on va éviter de lui parler de la façon dont j'utilise tout ça en combat, parce que là pour le coup je sais me montrer bien plus créative. Et destructrice. Mais quand mon travail consiste à réparer les 90% du temps, j'estime que j'ai le droit de tout casser dans les 10% du temps qui restent.

Il me demande ce que nous allons faire à l’hôpital et je lui fais un sourire un peu plus fatigué cette fois. Pas ma faute, c'est l'idée du travail qui remonte.

_ Nous allons aider. J'ai des cristaux de guérisseur à leur apporter, et je pensais que tu pourrais essayer d'utiliser tes pouvoirs dans un meilleur sens que pour plier des trucs, je le taquine. Un truc cassé, un truc réparé. Nous avons la chance d'être guérisseurs pour le moment, mais les titans sont bien moins nombreux que les guérisseurs et les médecins manquent cruellement d'aide. Je ne vais pas t'en demander beaucoup ne t'en fais pas, c'est tout au plus l'affaire d'une heure et demie.

Je ne vois pas ce qui pourrait être fait d'autre pour le moment. Peut-être qu'autre chose me viendra en tête en arrivant, j'aviserai.


HRP : MAIS WAIT ELLE A RIEN FAIT XDDD


[Eclipse 6] Je te jure que mes intentions n'étaient pas mauvaises... ◇ Athéna ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Je te jure que mes intentions n'étaient pas mauvaises... ◇ Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.