Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
[Terminé] Un p'tit RP avec Leona ?
##   Lun 13 Avr 2020 - 14:58
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !

Hey o/

Merci d'être arrivé jusque là, c'est déja cool de prendre le temps de jeter un oeil à ma demande ! Alors voici les petites idées, tout est modifiable/adaptable selon vos personnages, tant que y'a de l'inspi y'a de l'espoir !

Phase 7 : Leona se retrouve Feu Solaire, pouvoir de Feu + se rendre invisible (3-4 RP c'est pas mal)
- Une situation au choix, qui tourne un peu à la cata parce qu'elle met le feu à quelque chose (sans faire un incendie géant hein, c'est pas forcément le but, mais juste mettre un peu de panique quoi :D)
- Vous la prenez en flagrant délit pendant qu'elle fait une connerie, alors qu'elle profite de son invisibilité (qu'elle ne maîtrisera pas vraiment...)

- Elle était entrain de vous admirer dans le parc, s'est rapprochée à quelques mètre pour vous contempler de plus près mais... tout tombe à l'eau quand elle redevient visible. Le malaise !
- Toute autre idée liées à ces pouvoirs (ou aux vôtres pendant cette phase est la bienvenue !)


Après l'éclipse : (Pas de nombre défini)
En gros on verrait un peu en avance, mais on lancerait ça ensuite ! Ce sera ouvert jusqu'à décision contraire huhu.
Je n'ai pas de situation en tête exactement, mais j'aimerai exploiter un peu mon perso, lui créer des liens qu'ils soient positifs ou négatifs. Je remet le résumé de son caractère ici pour aller plus vite, n'hésitez pas si vous avez des idées !!

Caractère de Leona:

Aussi, je tiens à préciser que je peux répondre hyper vite comme une ou deux semaines après. Je préfère prévenir pour éviter de froisser les gens qui aiment qu'on leur réponde vite pour ne pas décevoir Embarassed

C'est tout pour moi !!



[Terminé] Un p'tit RP avec Leona ? Leona


Dernière édition par Leona Tsukuyomi le Ven 24 Avr 2020 - 19:27, édité 3 fois
##   Lun 13 Avr 2020 - 18:01
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Salut ! Mon p'tit Boubou (Asbjorn de son vrai nom) est actuellement Télépathe et je me dis que la situation où Leona est en train de stalker quelqu'un dans le parc et où elle redevient visible peut être drôle parce qu'il peut capter des pensées et pas comprendre d'où ça vient et être la perdaison totale !

Du coup sur Asb : il est gentil, tout doux, aime faire rire les gens mais aime paas beaucoup qu'on lui fasse remarquer qu'il est pas toujours méga bien dans la vie, et a BEAUCOUP mais genre BEAUCOUP d'énergie. Et il parle beaucoup aussi. Et il est très amical.

Voilàà tu me dis !


[Terminé] Un p'tit RP avec Leona ? SignaB

##   Lun 13 Avr 2020 - 18:14
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !

Ah mais carrément ! En plus il a l'air hyper sympa, ça augmente les chances de régler ça de façon diplomatique (si Leo ne s'enfonce pas...) On en discute en MP si tu veux !! :D



[Terminé] Un p'tit RP avec Leona ? Leona
##   Mar 14 Avr 2020 - 3:01
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Hey !

Alors je passe sans idée précise d'autant plus que j'ai déjà pas mal de rp mais si jamais tu veux qu'on discute d'un lien possible par MP ou par discord ce serait avec plaisir !
Addy a le même âge que Leona en plus donc ça peut être sympa !
J'ai l'autre grand Zola aussi si jamais !

Enfin voilà tu me dis hésite pas Si si



[Terminé] Un p'tit RP avec Leona ? O7tr
+:
##   Mar 14 Avr 2020 - 13:33
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !

Ce serait avec grand plaisir !! :D Addisson obligé vu qu'ils ont le même âge, y'a des choses à faire je pense, et on pourra surement trouver avec Zola sans trop de mal aussi !

Il y a des emote dans mon tag discord alors je te laisse m'envoyer le tiens par MP, comme ça je t'ajoute et on discute de tout ça ! :D

En soit j'ai pas mal de RP aussi donc ça me dérange pas de le lancer même si on a un peu d'attente entre les réponses, c'est pour ça que je prévenais des délais aussi huhu <3



[Terminé] Un p'tit RP avec Leona ? Leona
##   Mar 14 Avr 2020 - 16:23
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Salut toi ! :D

J'ai pas d'idée en particulier mais mes deux persos peuvent aider Leo dans la situation où elle foutrait le feu à je ne sais quel objet, et tout autant la surprendre en train de faire une connerie, donc j'te les présente comme ça t'as une meilleure idée de mes p'tites loupiottes :

Alice est Télépathe, et donc actuellement Téléporteuse. Elle est Préfète et c'est une boule d'amour et de gentillesse, elle est toujours ok pour aider les autres, elle a un côté très franc sans pour autant être brusque. En ce moment elle va pas au top de sa forme mais elle donne tout pour les autres quand même.

Elwynn est Morphe comme Leona, donc elle est Invisible là. Elle sort d'une phase 6 très compliquée, elle est relativement très vénère quant à absolument toute l'Eclipse et le monde entier, mais elle reste sympa malgré sa carapace de mauvais caractère. Elle vient en aide aux autres sans vraiment se poser de question, elle est juste plutôt sèche et directe. Elle a un sens de l'humour un peu particulier aussi. Et c'est la prof d'art martiaux. Voilà.

Si jamais y en a une qui t'inspire plus pour une de tes situations, fais moi signe ! :D




[Terminé] Un p'tit RP avec Leona ? Elwynn%20signa
##   Mar 14 Avr 2020 - 17:11
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !

Hey !!! Alice a vraiment l'air sympa, mais je crois que j'ai trop envie d'aller titiller un peu les nerfs d'Elwynn! xD En plus, vu qu'elle est Eau Morphe de base, elles sont dans le même dortoir je crois, et ça pourrait permettre à Leo d'aller la voir plus "facilement" quand les pouvoir seront revenus à la normale (si elle l'a pas trop énervée... >>).

On en discute en MP ou discord si tu veux, pour parler de la situation :D



[Terminé] Un p'tit RP avec Leona ? Leona
##   Ven 24 Avr 2020 - 19:25
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !

Je ferme la demande, merci à ceux qui se sont proposés !! Tout ça se met en route ce week-end héhé <3



[Terminé] Un p'tit RP avec Leona ? Leona
##   
Contenu sponsorisé

 

[Terminé] Un p'tit RP avec Leona ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.