Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Moi je veux mourir sur scèèèène, le coeur ouvert tout en couleurs !
##   Lun 13 Avr 2020 - 17:48
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Akihiko Eiji
BG de 19 piges - le master le plus cool - *hair flip*
Cool
Bogoss
Prankster
gentil
Crazy Gamer
Merveilleux
DELICAT
Bogoss again
Né d'une Déesse et d'un Titan, mon pouvoir surpasse les limites humaines et mes connaissances remontent à la nuit des temps. Je fus petit autrefois, maintenant je suis grand. J'étais beau, gentil et fort... Je suis beau, gentil, fort ET badass. J'aime tout le monde (sauf ceux que j'aime pas) et je suis une boule d'amour et de bonheur <3 ... Hum... Et je suis une boule d'énergie. Point. N'hésitez pas à venir me parler, je ne mords jamais! (Sauf si vous voulez vous battre, veillez à avoir votre attestation en règle pour que je sois déchargé de toute culpabilité en cas de refonte d'interface intensif). J'ADORE m'amuser donc si vous êtes drôles, on peut trèèèèès bien s'entendre! Sinon je ferai avec... Je suis pas raciste hein... Vous pouvez pas être parfaits.
Make them laugh until they choke!"T'es le magicarpe des Masters ma parole"

“Exact! Je suis master! Je suis super fort! Mega cool aussi! Je sais les secrets de Terrae et de ses pouvoirs! Je maîtrise le langage du ciel et de la terre! Je connais les remous imprévisibles du temps et contrôle l'onde invincible. Je suis... La NUIT”

“Je ne suis pas pêcheur, mais je dirais qu'il y a anguille sous roche, voire carrément baleine sous algue.”

"J'ai tout fait pour elle, je lui ai tout donné et elle, elle me trompe! Franchement où va le monde sérieux ? " "Bah, dans son cul apparemment..."





Remercions et admirons Zozo ou Zolamour pour m'avoir aidé avec ce code merveilleux et ces images absolument parfaites <3  Sacrifiez chaque jour une chouquette sur son autel, faîtes-lui des câlins, des bisous, l'amo... Hum... Bref, écrasez la sous le poids des louanges et des coeurs. Amen <3

PS: La suite arrive bientôt Embarassed Applaudir


Moi je veux mourir sur scèèèène, le coeur ouvert tout en couleurs ! Signa%20Aki


Dernière édition par Akihiko Eiji le Lun 13 Avr 2020 - 18:09, édité 2 fois
##   Lun 13 Avr 2020 - 17:58
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Moi je veux mourir sur scèèèène, le coeur ouvert tout en couleurs ! O7d8

KeitaroGuide spirituel

Mon bourreau ! C’est lui qui me supervise depuis mon passage et qui m’accompagne lors du traitement des dossiers . C’est d’ailleurs ma victime préférée en termes de blagues et facéties en tout genre. Bon, en vrai, même s’il peut être grave relou et parfois aussi drôle qu’un troll avec une rage de dent, c’est quand même un bon gars !

AshtonTrouffion en chef !

… Aucun Commentaire. Je l’appelle même pas… j’y fait référence comme « le gars avec un balai si enfoncé dans le c*l qu’il doit lui gratter les amygdales ». Totalement hors zone de funitude.

TomoeGrande Divineresse

Je la connais depuis tout petit en fait ! Elle m’a pris en charge quand je suis arrivée du fait de mon âge et comme on avait le même pouvoir tous les deux, ça a été le coup de foudre. Maintenant on est collègue et comme on est les deux seuls masters voyants de Terrae, on se voit et on échange forcément beaucoup. C’EST LA PLUS BELLE ! C’EST LA PLUS GENTILLE ! C’EST LA PERFECTION INCARNÉE <3


MariaSuccube

Gloups elle est merveilleuse héhé… vraiment… Vraiment super… chuchote C’est un démon bordel ! Vous fiez pas à son apparence, les succubes aussi paraissent attirantes avant de vous bouffer !

KiyoCool guy

Lui il est en totale zone de funitude ! Il est un peu perché quelque part dans sa sphère, mais il est cool. J’aime beaucoup improviser des chants pour gâcher ses solos hihi. M’enfin ça reste un mec relax, il vit à la cool et ça j’aime bien !

NikkouPote à la compote <3

POTOOO cri de ralliement ! C’est l’un des premiers à m’avoir souhaité la bienvenue de façon perso (il m’a sauté dessus dans les couloirs et on s’est viandé comme deux tanches). C’est mon partenaire de crime !! Même si on a presque dix ans d’écart, ça se voit carrément pas car, déjà il reste beau et jeune, ensuite car on a les mêmes délires et on fait les mêmes conneries ! Fais chier qu’il soit pas souvent là ToT

Honda-SamaDéesse suprême

C’est la Grande Déesse de Terrae ! Elle a toujours eu une façon très maternelle et très protectrice de s’adresser à moi, c’est elle d’ailleurs qui m’a suffisamment fait confiance pour me recommander à l’exam de master, là où peu de gens croyait en moi vu mon jeune âge. J’ai toujours essayer de faire un travail impec pour pas lui causer de problèmes et aider à ma façon et, malgré les conneries que j’ai pu faire, elle s’est toujours montrée compréhensive. C’est la personne parfaite pour Terrae.

Mitsu-ChanGrande Soeur

C’est la touuuuute première personne qui m’a accueilli à Terrae et qui m’a défendu contre l’autre balourd (dont j’ai oublié le nom d’ailleurs… Il a pas dû rentrer dans l’Histoire). Depuis ce jour, elle m’a pas mal guidé et je la considère un peu comme ma grande sœur en fait. Elle fait clairement partie de ma famille en tous cas ! (Et surtout, à nous deux, on crée la TMST (et pas MST OMM) : Team des Masters Surexcités de Terrae !) . Enfin… Ça… c’était avant...

Aoi-ChanMère fouettarde

Comme Mitsu-chan, c’est une des premières personnes que j’ai rencontré à Terrae. Elle est toute douce et elle a toujours été grave sympa avec moi (bon après, j’ai découvert qu’elle avait aussi ses humeurs et… que les filles pouvaient faire peur…). Elle a un côté maman qui m’a toujours plu (et qu’elle va pouvoir exercer bientôt d’ailleurs hihi).


HuoTête de suppo

Pareil je suis mitigé sur celui-là ! C’est le boy d’Aoi-chan donc par extension je l’aime bien parce qu’il la rend heureuse toussa toussa, mais en même temps il est pas ultra mega giga fun non plus faut dire, ce qui est carrément le comble pour un feu ! Puis avec la dernière réunion, j’ai l’impression qu’il est même à côté de ses pompes, voire carrément de son propre corps, genre t’es habité par de l’air ou quoi mec ?

AaronRandom Weirdo

Eh bieeeen… Pas facile à classer le gonz… C’est pas vraiment une épine dans mon c*l parce qu’il a des côtés sympathiques et que ça nous arrive de tomber d’accord, mais clairement, on sera jamais des mega potes ! Il est grave complexe comme mec (complexé plutôt d’ailleurs!), m’enfin je le place quand même avec les gens supportables.

HaleyVisage pas pâle

Ben en vrai je la connais pas des masses elle ! On se parle de temps en temps, on s’échange des politesses mais ça va pas plus loin. Qui sait un jour si l’occasion se présente ?


AthénaCatcheuse Pro

Je ne la connais pas beaucoup, je n’ai pas eu l’occasion de lui parler beaucoup mais j’ai remarqué qu’en réunion on tombait souvent d’accord et qu’elle avait un calme qui me faisait grave défaut dans certaines situations. J’ai cru comprendre qu’elle aimait le fight et ça, c’est carrément un bon bail, faudra qu’on en parle un jour…

IpiuMaçonne Terraenne

Elle fait partie des masters les plus récemment arrivées. Elle a une histoire cheloue aussi, un truc de scientifique à qui elle a mis à l’envers (métaphoriquement hein… Quoique je la connais pas si bien que ça donc elle peut avoir ses délires aussi!). Elément important : elle a une greffe pratique pour les gens comme moi qui aiment se battre (et casser, parfois, souvent, ça arrive…).

YsTas de fientes

Je l’aimais bien ce gars… C’était un naze certes, doublé d’un gros gland quand il voulait (donc tout le temps) mais il avait un côté fun et j’ai passé un de mes meilleurs Téléport-trip avec lui faut dire (lui sûrement pas vu qu’il agonisait mais bon... question de point de vue). Sauf que ça, ben c’est fini. Maintenant ya plus rien. Zéro. Nada. Niet. The End.


Tu te crois cap ?Crétin

Description.

Tu te crois cap ?relation

Description.

Tu te crois cap ?relation

Description.



Moi je veux mourir sur scèèèène, le coeur ouvert tout en couleurs ! Signa%20Aki
##   Mar 14 Avr 2020 - 17:07
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Moi je veux mourir sur scèèèène, le coeur ouvert tout en couleurs ! Srfp

HoustonApprenti

                 
Ou « Houthout » pour les intimes (il va pas me la faire, je sais qu’il est fan de pokemons en vrai!). Mon petit élève perso, quand bien même il ne l’avouerait jamais parce que l’honneur est si grand qu’il le rend muet. Il est un peu bougon, grognon, renfrogné, voire carrément coincé… Mais c’est la timidité ça, c’est pour caché son côté sensible <3

ZolaFan n°1


Bébé chouchou, je ne peux pas m’empêcher de sourire comme un délire à pensant à ce gars. Il est grave chelou (quand j’y pense je suis entouré que de gens bizarres... Mystère) dans le sens qu’il est… trop gentil ? Mais genre gentil jusqu’à la gênance absolue parfois, tu sais, ce moment où tu l’écoutes, tu te figes et… tu sais pas quoi dire ? Bah t’as compris le bail mec ! N’empêche que lui, ya pas de lézard, c’est un vrai bon gars.

AdonisRelation

A venir.


SenriMini Bro

                 
Bon, là, on atteint le summum du chelou… Je pense que le jour où il a été créé, certaines partie (son cerveau peut-être) ont pas suivi le mouvement et sont tombées ailleurs. N’empêche, il est diablement drôle quand j’y pense ! Teubé ouais, mais dans la fun zone, il peut être même carrément trognon ! Puis au final, je l’ai adopté comme petit frère donc c’est que je l’aime bien hein… Même s’il s‘est pointé chez moi à poil en pleine nuit, par la fenêtre OMG !

TiagoTiti Chou

                 
Wesh poto ! C’est le mec drôle malgré lui ce type, ce qui contribue pas à le rendre moins grincheux. Jamais un gars aussi susceptible et irritable, on dirait qu’il a constamment du poil à gratter dans le slip ! Pourtant, mystère de moi-même, je l’apprécie pas mal... plutôt bien même. Il est intéressant quoi, il pense pas comme les autres (c’est à dire qu’il pense comme un néandertal coléreux et impulsif) et ça m’intrigue pas mal. Puis je suis sûr qu’on peut lui faire confiance !

Allen Relation.

A venir.



Moi je veux mourir sur scèèèène, le coeur ouvert tout en couleurs ! Signa%20Aki
##   Mar 14 Avr 2020 - 17:08
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Moi je veux mourir sur scèèèène, le coeur ouvert tout en couleurs ! Gnct

AriaFolle à lier

Elle est complètement cinglée elle, mais pas dans le mauvais sens ! Ca change quoi, je me sens carrément moins seul quand elle est là car on peut être chelous à deux. Bon, elle a eu ( ou a encore??) sa période Sia façon supergirl, où elle se la jouait Avengers et justicière de l’ombre, mais au final… ça colle tellement à sa personnalité que je peux qu’approuver !

KatsuManiaque SBD!

Alors barbie bubble gum, elle, je l’ai rencontré au moment de partir en mission. Au début, elle m’a foutu les jetons, j’admets, quand je l’ai vu arriver avec le chapiteau qui lui sert de valise et ses horaires de salle de bains… Mais en fait ça va, c’est une fille normale et on a grave pu faire pleins de choses (photos, shopping).

PriciePetite Protégée

    La gamine que j’ai récupéré après l’attentat, celle qui a mené à une… petit mise au point avec l’autre abruti. ATTENTION ! C’est pas sa faute hein, c’est pas ce que je veux dire. Ça me fait juste chier que personne, encore moins un master, lui laisse la chance de s’intégrer. Je suis sûr qu’elle va s’accoutumer aux « monstres » d’ici, et qu’elle deviendra un super monstre elle-même !


Hey toi ! Copine ?Relation

A venir.

Hey toi ! Copine ?Relation

A venir.

Hey toi ! Copine ? Relation.

A venir.



Moi je veux mourir sur scèèèène, le coeur ouvert tout en couleurs ! Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

Moi je veux mourir sur scèèèène, le coeur ouvert tout en couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.