Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Même sans autorisation, je jure d'un jour détruire tous ces scientifiques de malheur. (Pv : Mugen)
##   Ven 25 Nov 2011 - 23:16
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Oui, nous aurons tout le temps de parler, encore et encore, avec la même joie dans ma coeur que cette fois je l’espérais. Je pourrais en apprendre bien plus sur elle une fois reposer, une fois que je serais capable de réfléchir comme il se devait. Je lui souris en hochant la tête.

- Je compte bien venir vous embêter plus tard, ne vous en faites pas.

Je poussais un léger rire, comblé à l'idée de pouvoir venir la voir tout les jours si je le désirais. Elle était tellement accessible alors qu'avant je ne pouvais même pas la regarder de loin. Et puis l'idée de repas m'apporta une nouvelle satisfaction. Enfin un bon repas, quelque chose de solide, et puis une bonne nuit de repos. Le retour d'une vie 'normale', sans cage ni expériences. Un petit bonheur, une oasis de paix, un paradis presque.

- Merci d'avoir pensé au repas, ça me fera sans doute du bien. Et je vous promet de passer à l'infirmerie, je ne voudrais pas que vous vous inquiétiez plus longtemps.

Je lui fis un petit sourire complice, j'avais bien compris qu'elle était comme morte d'inquétude à mon sujet. Et a vrai dire j'avais un peu peur des résultats, j'avais peur qu'on trouve quelque chose de grave, une sequelle qu'on ne pourrait pas soigner et qui me tuerais. Je soufflais doucement pour me calmer. Ici on était dans un monde magique, alors peut-être que ce qui était incurable dehors ne l'étais pas tout à fait. En plus après avoir subit une modification d'ADN, je pouvais bien croire en tout. Qui aurait bien pu pense que l'on pourrait ainsi toucher à ce qui fait de l'homme ce qu'il est? Je lui envoyais un dernier sourire avant de me retourner et d'ouvrir la porte, observant les masters qui m'avaient accompagnés ici. Je me tournais une dernière fois vers elle, pour lui dire au revoir d'une manière plus... Comment dire? Chaleureuse?

- Je suis terriblement heureux d'avoir pu vous rencontrer, vous parler, et surtout d'avoir constaté que vous étiez bien le type de personne que j'avais imaginée. A l'écoute, aimable, et compréhensive. Merci pour tout.


Spoiler:
##   Dim 27 Nov 2011 - 18:21
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Ses manières d'agir, cette forme de familiarité qui, pourtant, était très loin d'être vulgaire, m'amusaient en même temps qu'elles m'attiraient chez ce jeune homme. Je le regardai s'éloigner dans le couloir, tandis que la porte se refermait derrière lui. Lorsqu'il échappa une bonne fois pour toute à mon regard, je baissai les yeux vers le sol et affichai un sourire doux. Je crois que j'allais vraiment avoir envie de le connaître d'avantage... Et pas uniquement parce qu'il m'avait flatté ou parce qu'il avait été génétiquement modifié par les scientifiques. Juste parce qu'il était... Intéressant. Et le fait qu'il vienne m'embêter plus tard, comme il l'avait si bien dit, m'arrangeait, finalement. Et puis, malgré tout, j'étais curieuse. Est-ce qu'avec notre énergie extrêmement proche malgré l'adaptation à son corps, nous pouvions mêler nos pouvoirs, créer quelque chose de plus grand ? J'étais malgré tout toujours en quête de nouveauté, car j'avais toujours au fond de moi cette sensation que la magie n'avait aucune limite. Terrae n'avait aucune limite... N'est-ce pas ?
    Alors est-ce que j'allais devenir capable de faire des choses encore plus grandes, en compagnie de Mugen ? Est-ce que nous allions pouvoir, d'un claquement de doigts, détruire un laboratoire entier en ne regardant qu'une croix indiquant sa position sur une carte ? Méthode radicale, mais cette interrogation persistait... Est-ce qu'en regardant des images à la télévision, sur une émission en direct, nous pouvions agir de manière à brûler le moindre petit détail ? C'était moche comme idée, mais c'était aussi une manière de voir les choses... En installant des caméras autour de Terrae, nous pouvions peut-être augmenter la défense si on se disait qu'en restant simplement derrière une caméra, derrière un écran, on pouvait quand même agir.
    Décidant qu'il était temps de penser à autre chose qu'à la destruction de telle ou telle chose, je retirai ma cape, dit au revoir d'un signe de la tête aux autres Masters, et quittai la pièce, me dirigeant vers le village pour retrouver ma maison.


Même sans autorisation, je jure d'un jour détruire tous ces scientifiques de malheur. (Pv : Mugen) - Page 2 Bxqs
 

Même sans autorisation, je jure d'un jour détruire tous ces scientifiques de malheur. (Pv : Mugen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.
Aller à la page : Précédent  1, 2