-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Section SMS
##   Jeu 16 Avr 2020 - 1:21
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Hello, je viens de penser que ça serait sympa avoir une section SMS où nos persos s'échangent des messages. J'ai déjà vu ce système sur d'autres forums rpg et ça ajoutait un aspect rp supplémentaire intéressant à mon avis ! Si ça vous dit ~


Section SMS 50703_s

+:
##   Jeu 16 Avr 2020 - 11:21
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Coucou Elfie !!

Après une petite réflexion avec le staff, on se dit que comme nous avons ouvert les "speed-Rp", cela peut justement permettre de mettre en place ces échanges SMS si tu veux ? Après tout, rien ne t'empêche de faire un SPEED échanges de SMS !! Et pour l'endroit où le placer, la chambre de la personne qui reçoit le premier message, ou ta chambre à toi ?
Je sais que j'avais prévu de faire un échange par messages avec Mitsu bientôt (j'ai pas encore prévenu ma victime héhéhé), et je comptais le faire en speed, pour pas mettre la pression à l'autre joueur/se :)


On se dit que rajouter encore une nouvelle catégorie pourrait finir par faire beaucoup, avec déjà toutes les catégories Préfets, affinités, Masters, du coup ça nous freine un peu :(


Section SMS 29oq
##   Jeu 16 Avr 2020 - 22:53
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Ok je comprends, c'est une alternative ^^ !


Section SMS 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

Section SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Questions & Suggestions.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.