Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
[Event7] Hackerman | Houston
##   Dim 3 Mai 2020 - 13:41
Beckett Campbell
Beckett Campbell
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2020

Est-ce que ranger ses affaires avait été procrastiné ? Tout à fait. Beck était sur le sol, avec une mission : comprendre comment faire rentrer une prise européenne dans une prise japonaise. C'était à première vue impossible. Et après des tests, il en fut convaincu : impossible.
Son pc portable aussi est impossible, plus proche du vieux gaufrier avec ventilateur tondeuse intégré qu'outil pour surfer sur les internets. Il a vécu des choses. Vu des choses. Beck l'avait affectueusement nommé Alfredo. Comme la sauce.
Et aujourd'hui, tout semblait indiquer qu'il ne passerait pas la soirée avec Alfredo.

Dans sa quête, il demande à qui il peut s'adresser pour ce soucis on ne peut plus urgent. Si urgent, qu'il s'arrête pour se tenir au courant de la vie à l'Institut et de ces swaps de pouvoir. Intéressant. Au début, il croyait juste qu'ils étaient tous juste... Mauvais avec leur pouvoir, comme lui. Mais non, ce serait lié à l'alignement des planètes. Comme l'astrologie.
On lui dit de trouver un mec, Houston Carter, avec un air blasé et las, qui communique en grognant et de longs cheveux. Moitié de la vingtaine mais fait facilement comme s'il était un vieux mec aigri de soixante ans.
Suite à cette description, il a demandé si elle pouvait lui mimer l'attitude générale de cet individu. Elle a tenté, entre la surprise et la confusion. Ça l'a fait sourire et il a reprit son chemin. Il ne trouve pas de salle informatique, et tourne en rond. Hm.
"Eh, euh, vous auriez vu un type ? Houston, ce type en particulier ?"
Il a du poser la question deux fois, avant de se lasser et poser la question de manières différentes à chaque nouvelle personne qu'il croise.

Et finalement, un type qui correspond à la description. Beckett s'approche. Pas de doute, c'est lui.

- Monsieur Carter ? Bonjour, Beckett Campbell !

Retenir son sourire est une chose, la malice dans ses yeux une autre, qu'il ne maîtrise pas. Le retrouver a pris bien trop de temps... Il lui tend la main.

- Grand fan de votre travail. Vraiment une énorme source d'inspiration ! Est-ce que je peux vous poser une question ?


.
[Event7] Hackerman | Houston 1589647022-becket-signa
##   Lun 4 Mai 2020 - 1:47
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je croyais qu'être sensitif c'était l'équivalent de l'Enfer, mais en fait y'a pire.
Parce que le sensitivisme, tu peux l'arrêter. Mais les choses que tu ressens en tant qu'être humain normal, bah à moins de te droguer avec des cristaux t'as un peu pas beaucoup de chance de juste les détruire. Outre ma colère persistante depuis la première phrase de cette Eclipse de merde, j'ai maintenant aussi le droit à un bordel relationnel, je crois que ça doit ressembler aux nœuds dans ces jouets de merde pour enfants. Heureusement que je sais encore faire mon taff un minimum.

C'est d'ailleurs alors que je suis en chemin vers l'atelier qu'un gamin m'interpelle, par un nom qui me fait presque sursauter. Monsieur Carter. Monsieur . Carter. Je sais pas qui c'est mais j'ai déjà envie de le défoncer. Ah bah nickel, il se présente. Oooooh ça sent le bleu ça, personne donne son nom complet avec les yeux d'un mini-dinosaure sans avoir un intérêt en retour. Manquerait plus que ça soit encore un fils de je-ne-sais-quelle-famille-mafieuse, je vous jure ça va me saouler vite fait.

Il me tend la main, s'attendant probablement à ce que je la serre, en me disant qu'il est fan de mon taff. Mais quoi. Qui est fan de mon taff ici ? Hey c'est bon gamin, pas besoin de me faire de la lèche, je suis aussi sensible aux flatteries que Trump à la moindre trace d'intelligence. Je relève les yeux vers lui, blasé.

_ Alors déjà c'est Houston et pas Monsieur Carter. Tu veux quoi ?

Quoiiiiiii c'est bon, tout le monde sait déjà que je suis relou et apathique, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Et comme la politesse ne m'a jamais étouffé je vais en profiter.



... :
##   Lun 4 Mai 2020 - 19:42
Beckett Campbell
Beckett Campbell
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2020

   

   
Il aurait se présenter avec un nom bidon. Il avait raté l'occasion de rêve... Mais c'est mieux de le faire en compagnie d'un complice non averti, qui serait le premier surpris, puis voir s'il joue le jeu ou non. Une autre fois...
Pas de poignée de main non plus. Il la range sans sa poche.

Il veut pas mal de choses. Dont un cheeseburger. Il crave le cheeseburger, et chercher soeur Sourire dans tout l'institut l'a affamé. Ce serait l'occasion d'explorer le coin, repérer les fastfoods du coin, espérer qu'au Japon, ce ne soit pas si différent qu'à Londres, et si cela n'est pas le cas, et que ce coin est healthy jusqu'à l'os, que ce soit abordable.

- Un adaptateur.


Le jeune homme fronce alors légèrement les sourcils, pris par un questionnement soudain mais éclairé : a t il véritablement besoin, en tant qu'individu "maîtrisant" l'électricité, de câbles ? Est-ce qu'il ne pouvait pas juste sauver la planète d'une multiprise superflue ? Cela garantissait aussi la sécurité de ses données personnelles : comme son téléphone, Beckett n'avait pas mis de mot de passe sur son ordinateur. S'il est le seul à pouvoir l'allumer, cela règle le problème.

- Attends... Est-ce que j'en ai besoin si je suis la propre source d'énergie du pc ?


C'est ambitieux, Beckett. C'est très ambitieux pour quelqu'un qui vient d'arriver et qui essuie encore ses étincelles sur la première surface venue comme si cela allait les faire partir.
Il est de plus en plus convaincu que c'est une bonne idée.

- Oublie l'adaptateur, comment je fais pour alimenter mon pc moi même ? Je dois me "brancher" au bloc d'alimentation ?

Peut-être qu'être tonnerre sensitif avait 50% d'avantages ! Adieu, chargeurs, prises de secours usb, gadgets à écrans solaire, Beckett est devenu une batterie externe vivante ! Beckett Campbell, génie du XIXe siècle.
Beckett Campbell, qui risquait plus de faire brûler son pc avec une charge élevée que de révolutionner Terrae.

made by LUMOS MAXIMA


.
[Event7] Hackerman | Houston 1589647022-becket-signa
##   Sam 9 Mai 2020 - 12:09
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Au moins il perd pas de temps avant de me dire ce qu'il veut vraiment.
Un adaptateur, évidemment. Non mais personne ne pense à venir avec un chargeur, parce que les occidentaux sont incapables de penser que tout le monde ne fonctionne pas comme eux. Ah oui oui je parle de moi aussi hein, bon sauf que moi j'ai pas oublié l'adaptateur. Enfin, j'ai pas oublié qu'il en fallait un, mais j'allais pas me trimbaler avec- BREF qui s'en fout des nuances ?! Moi, tout le monde, rideau.

Et là.
Et là j'ai le droit aux réflexions d'un pur génie. Pourquoi ne pas utiliser sa propre électricité pour recharger son ordinateur ? Pour au moins milles raisons, toutes aussi évidentes les unes que les autres. Mais apparemment je suis tombé sur une pure lumière, ça serait teeeeeeellement dommage de le contredire ! Un sourire sadique étire mes lèvres. Quoi ?! Oh vous pouvez pas m'en vouloir de m'amuser un peu, même si c'est au dépend des gens !

_ Mais quelle bonne idée ! Tu seras pas le premier à le faire en plus, je crois que ma collègue se sert aussi de son électricité pour alimenter les serveurs.

Bon, elle le fait avec des cristaux parce qu'elle sait bien que libérer une énergie constante d'une certaine puissance sans griller et le chargeur et la batterie et la carte mère c'est pas donné à tout le monde, mais ce serait trop facile de lui donner la solution.

_ Si tu veux que ça marche, il faut que tu deviennes la "prise", en gros tu te mets au bout du chargeur, comme ça lui peut faire la conversion pour la batterie, je dis toujours avec le sourire.

Vous avez vu comme je suis serviable.



... :
##   Sam 9 Mai 2020 - 23:31
Beckett Campbell
Beckett Campbell
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2020

   

   

Oh boy. Beckett a unlocké l'achivement 'sourire de soeur Sourire' ! Soit on lui avait menti sur sa charmante personnalité, soit... Ils communiquent. Puis ce sourire devrait pas le rassurer du tout, mais c'est l'occasion de jouer le je, son jeu.

- Oh ! Les grands esprits se rencontrent !

Donc c'est possible ? Intéressant. Ce n'est pas avec ses petits éclats de tonnerre digne d'une bougie mystère d'anniversaire qu'il pouvait aller surfer sur le web à la recherche de memes juteux et tout frais.
Il hoche la tête à ce qu'il continue de dire, lâchant un "devenir la prise...". Il faut ressentir l'énergie qui traverse la prise, son bras, la planète, faire le vide, ressentir l'attraction terrestre et l'amour de Dieu, oui oui...

- Ah ! Ouf, j'avais peur d'avoir eu une idée dangereuse mais ça me rassure que tu m'encourages sur cette voie !


Il lâche un faux soupir satisfait.

- Je veux dire, si je devais faire attention à la continuité de l'intensité du courant électrique pour ne pas endommager l'ordinateur, ce serait catastrophique.

Beck aime risquer sa vie, mais là, cela lui semble hors de sa portée. Déjà c'était plus un risque d'endommager du matériel qu'autre chose, puis il n'y avait pas le frisson du danger.

- Dans ce cas... J'ai une autre question ! J'imagine qu'on nous fournit un modeste pc, à l'arrivée ?

Qui ne tente rien n'a rien.
D'ailleurs, il tente aussi un sourire.

- Si les mecs du tonnerre sont des générateurs à eux seuls, j'ose espérer que la qualité de la bande passante est au poil !


insérer ok hand sur la main de Beck.
made by LUMOS MAXIMA


.
[Event7] Hackerman | Houston 1589647022-becket-signa
##   Mer 27 Mai 2020 - 12:27
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je crois qu'on s'est compris.
Je suis pas débile au point de croire que cette aura de carnassier qu'il se traîne puisse le rendre aussi naïf. Je vois qu'il rentre dans le jeu, et je comprends sa phrase avec un double sens tordu. Encore un mec chelou, génial, on va finir par en faire des cartes à collectionner.

Il me dit qu'il avait peur d'avoir eu une idée dangereuse mais qu'il était content que je l'encourage. Oh le petit bâtard. Traduction : s'il a l'audace de le faire et qu'il se blesse t'inquiète pas que ça va me retomber dessus c'est obligé. Je me demande sur combien de comportement mes boss sont prêts à passer l'éponge, en vrai. Je pourrais pas m'en sortir avec un "oops, déso je pensais pas qu'il le ferait lol", moyen comme défense.
Et le petit con continue en pointant les défauts qu'il connaît évidemment, ça me donne envie de l'écharper mais je continue, parce qu'on ne met jamais fin soit même à un échange cynique, c'est perdre vous comprenez.

_ C'est vrai que ça serait emmerdant, mais à ton niveau tu ne pourras pas relâcher suffisamment d'énergie pour faire griller quoique ce soit de toutes façons~ Enfin, à tes risques périls, je rajoute quand même, histoire de me déresponsabiliser.

Est ce que c'est aussi un mensonge éhonté ? Qui sait, je suis pas tonnerre en fait.
Il me sort une autre question et là je hausse clairement les sourcils, le regardant de haut en bas avant de répondre.

_ Bah oui bien sûr, tout le monde a le droit à son Mac en arrivant ! Non sérieux, tu nous as pris pour une oeuvre de charité ?

Et il dit ça juste avant de remettre en question les compétences du réseau. Ah oui ? Là encore, mon sourire s'étend un tout petit peu.

_ Evidemment. C'est quoi ton numéro de chambre déjà ?

Toi tu vas te taper le pire réseau de Terrae.



... :
##   Ven 5 Juin 2020 - 12:15
Beckett Campbell
Beckett Campbell
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2020

   

   

Aouch, il va direct pour son non talent. Son sourire s'élargit malgré tout, parce que c'est vrai. C'est un bleu. Il a le niveau d'une bougie magique d'anniversaire. Ou celui d'une pomme de terre avec des clous dedans. Glamour, quoi.

- Hm, touché.

Lui, pas avoir le dernier mot, ça le dérange pas. Ce n'est qu'une bataille, et Beck n'a pas encore perdu la guerre !
Beck hausse les épaules. Ben quoi ? Ca méritait d'essayer non ?

- Un mac ? Tu me prends pour qui... Non, un pc, un vrai ordinateur ! Bon tant pis...

Rip la communauté de la pomme.
Son numéro de chambre ? Uh, il en avait un ? Il avait du le voir, inconsciemment le lire... Déjà si c'est au 3e étage, ça commence par un trois, non ? Il grimace légèrement le temps de se rappeler du visuel de sa porte, essayant de retrouver le chiffre qui aurait pu y figurer, sans se soucier du piège dans lequel il est en train de tomber.

- Euh... 307 ?

Eh mais... Attends un peu. Avec l'éclipse là, il a pas genre... Un bonus en charisme ? Son regard se pose à nouveau sur Houston, la malice ayant dégagé la confusion rapidement. C'est le moment d'essayer non ?

- Tu es.. sûr que je ne peux pas avoir un bon pc ?


C'est la semaine pour profiter de ce pouvoir et recevoir pleins de trucs gratuits quand même ! Lui, trop optimiste sur ses capacités avec un pouvoir qu'il comprend à peine ? Si peu ! Est-ce qu'il a zappé qu'il est pas concerné, même ? Oui.
Il essaie de se concentrer, tenter la technique du "si t'y penses assez fort, ça va devenir vrai". Sa concentration légendaire est vite rattrapée par son estomac. Hm. A-t-il plus besoin d'un nouveau pc que d'un repas ?
C'est pas le moment de douter ! Un pc. Donne. Un bon ordi. S'il te plaît.

made by LUMOS MAXIMA


.
[Event7] Hackerman | Houston 1589647022-becket-signa
##   Mar 23 Juin 2020 - 23:57
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Il abandonne vite, m'accordant même le point, et je suis surpris vu le nombre de personnes de mauvaise foi ici, mais pas désagréablement. J'aime le beau jeu, c'est fair play, ça mérite le respect. Est ce que je suis en train d'inventer des règles à une discussion entre deux arnaqueurs ? Oui, totalement. Des fois je me dis que j'ai pas plus de 18 piges c'est pas possible que je me sente autant en concurrence avec des gosses... Bref. Comme on dit, une bataille n'est pas la guerre, et c'était probablement une tactique pour me faire baisser ma garde.

Il ne tombe pas dans mon petit piège de la pomme (oui bon c'était surtout en terme de tarifs quoi) et c'est comme ça qu'on reconnaît les vrais. Mais bon, je vais troller un peu, ça serait pas bon pour moi qu'il me pense un peu trop compétant.

_ Tu veux un vrai PC ? Il doit me rester quelques ordis sous Vista que je peux te filer gratos, je dis avec un sourire qui voile pas du tout mes intentions.

Ah bah s'il veut débarrasser l'atelier des dons de merde qu'on reçoit moi c'est quand il veut. J'ai déjà récupérer ce qui m'intéressait dedans de toutes façons. En plus de ça, il me donne son numéro de chambre avec une candeur qui frise l'insolence, et mon sourire s'agrandit encore, notant pour moi même qu'il faudra quand même que je vérifie, histoire d'être sûr qu'il ne pénalisera pas son voisin. On sait tous les deux qu'il en serait capable.

Puis d'un coup il change d'attitude, il prend la confiance mais. Vous voyez, comme un perroquet prend la confiance après avoir dis "ta gueule" à un chien quoi. Je le regarde sceptique et lève un sourcil à sa tentative... Euh, comment qualifier ça ? Oh attendez que je percute, il est sonore ? Ou sensitif ? Ou une autre merde du genre, télépathe ? En tous cas ça n'a pas l'air de fonctionner parce que j'ai toujours aussi peu envie de lui faire des cadeaux. Je répondre, presque avec hésitation parce qu'il me fait un peu de la peine là tout de suite.

_ Sûr de chez sûr. Archi sûr même. Mais si t'as un peu de thune je connais des moyens de faire des configs pas chères et efficaces.

POURQUOI- Pourquoi j'ai dis ça moi ? Je suis le pire, je vais encore me le traîner dans les pates pendant si longtemps... Maintenant j'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ait pas une thune et pouvoir refiler le problème à mon moi dans 3 mois.



... :
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event7] Hackerman | Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.