Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Éclipse 7] Notre muscle le plus puissant est notre CŒUR [Avec Zolaaaaa !!]
##   Lun 7 Sep 2020 - 16:35
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fit les yeux ronds.

-Oh wow... Je .. Je savais pas que c'était possible. C'est chaud .. Comme quoi ces pouvoirs c'est vraiment pas toujours un cadeau ! Et euh ...

Il fit une moue en fronçant un peu les sourcils.

-Mais les cristaux ont été retrouvés ou .. euh ... Y'a un inconnu dans quelque part dans la nature qui se ballade avec plein de cristaux comme ça ?

Non parce que si c'était ça, c'était super flippant.. Enfin bon. Il secoua la tête à la fois pour ne pas flipper et répondre à la suite.

-Non pas vraiment ..Enfin si mais. Pour se donner à fond il faut prendre soin de soit afin de tenir dans la longueur et ainsi continuer de s'améliorer. Mais du coup prendre soin de soi c'est essentiel et il faut vraiment faire gaffe sinon tu risques d'avoir des problèmes .. Je sais que dans mon équipe quand j'étais à l'école il y avait des gars qui faisait comme toi et ils ont du être suspendu parce qu'ils risquaient trop leur santé ! Et crois moi tu veux pas ça !

Parler de sport ça fait un peu oublier ses problèmes à Zola alors il est content et va direct dans le sujet. Il commence à parler de la sensation d'être dans l'eau et d'à quel point il aime ça quand il se fige.

-Attends .. Tu viens de dire que .. Tu ne sais pas nager ?! Vraiment ? Mais euh .. C'est par peur ou parce que tu n'as jamais eu l'occasion ? Je peux tenter de t'apprendre des bases sinon.. ? Enfin si tu veux !



[Éclipse 7] Notre muscle le plus puissant est notre CŒUR [Avec Zolaaaaa !!]  - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mar 8 Sep 2020 - 22:55
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Alors que le sujet de sa mission venait d'être abordé, Senri eut un rictus. Les souvenirs de ce moment était encore assez frais et il ne préférait pas y penser.

-C'était un gars de l'éclipse, là. Mes cristaux étaient pas terribles, donc il a pas pu faire grand chose. Enfin, t'façon, c'était des conneries ces histoires de souvenirs enfermés dans les cristaux. Et je commence à recouvrer la mémoire, genre tous les jours. Mes absences sont plus courtes et rares, quoi. Comme quoi, ça aide de plus se cogner, héhé...

Il ponctua sa phrase d'un rire mi-gêné, mi-amusé, le tout en se grattant l'arrière du crâne. En réalité, il était plutôt gêné de se livrer ainsi, mais bizarrement, ça ne le dérangeait pas autant qu'avec les autres. Il fallait qu'il fasse attention à ce Zola. Et qu'il évite de trop l'apprécier. De quoi aurait-il l'air ? Après avoir frappé son ami, il ne pouvait décemment pas se tenir devant lui et lui dire « soyons amis ! ».

Lorsque Senri se concentra de nouveau sur la discussion, il fit les gros yeux face à la remarque de Zola. Comme s'il venait de prendre conscience de quelque chose.

-Ouah, ça fait peur. Je sais pas comment je gérerais si j'avais plus la boxe...

C'était clair qu'il ne voulait surtout pas être privé de son oxygène, de sa passion enflammée !! Il put noter que Zola éprouvait une passion similaire pour la natation, ce qui transparut quand Senri avoua au grand brun qu'il ne savait pas nager.

-Hm, c'est juste que dans nos lycées, on n'apprend pas trop ça... Personne savait nager chez moi, vu que bah... y a pas de mer. Fin, je sais nager un peu, hein ! Genre quand j'ai pied quoi !

Il s'était un peu tendu, comme pour se défendre de quelque chose, néanmoins, la proposition le laissait songeur.

-Hm... J'avoue que j'aimerais savoir nager, il paraît que ça fait travailler un max de muscle...

Il détourna le regard en se grattant l'arrière du crâne. C'était décidément trop bizarre... Enfin, dans le sens, où, justement, la conversation était fluide, naturelle. Là où, elle n'aurait pas dû l'être.


[Éclipse 7] Notre muscle le plus puissant est notre CŒUR [Avec Zolaaaaa !!]  - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 26 Oct 2020 - 11:24
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fait une petite grimace. Non vraiment l'idée que quelqu'un ait pu choper comme ça des cristaux ça le met très mal à l'aise mais il ne veut pas plus qu'il ne faut blamer Senri. Il a sans aucun doute eu un sermon adéquat par un mentor à un moment. Il lui patpat cependant le crâne.

-Fait attention à toi et .. tout ça quand même okay ?


Il ne voyait pas vraiment quoi dire de plus. Ca lui semblait déjà beaucoup et ce n'était pas forcément sa place que de dire ça mais bon. Il hoche la tête pour la suite.

-Oui c'est sûr que quand ça fait parti de ton quotidien c'est compliqué de l'imaginer sans.. C'est pour ça qu'il faut savoir où est la limite pour ne pas la franchir avant qu'il ne soit trop tard sinon baaah .. euh .. t'es niqué quoi.


C'était un peu vulgaire mais c'était ce qui était de rigueur. Et puis ça parle de natation alors là Zola s'enflamme. Genre vraiment ! Enfin non pas vraiment mais y'a une petite lumière dans ses yeux quoi.

-J'aime beaucoup la natation parce que ... Je sais pas il y a un coté très méditatif et puis on peut le faire lentement ou rapidement. Et oui tu as raison on fait travailler presque tout le corps !


Il pense à la piscine avec un petit sourire presque nostalgique avant de revenir à lui.

-Mais du coup tu veux que je t'apprenne ?!



[Éclipse 7] Notre muscle le plus puissant est notre CŒUR [Avec Zolaaaaa !!]  - Page 2 U1j6

Autres:

##   Sam 26 Déc 2020 - 18:36
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Zola était un passionné et ça, c'était le genre de chose que Senri voyait et respectait. Il acquiesça à mesure que Zola parlait. Bien qu'il ait encore du mal à comprendre la notion de mesure pour préserver une passion. Mais ça commençait doucement à rentrer. une autre chose à laquelle Senri avait été quelques peu attentif, c'est que, dès que le sujet de la natation avait été mis sur le tapis, l'ambiance s'était faîte plus légère.

Il fut néanmoins surpris quand Zola lui proposa de lui apprendre à nager. Son corps se tendit légèrement alors que presque, imperceptiblement, il bascula vers l'arrière. Les joues marquées par la gêne, il bafouilla.

- Euh, bien c'est que... Je suis vraiment pas doué et... Je sais pas... T'es peut-être occupé ?

En réalité, une chose empêchait Senri de refuser simplement et le contraignait à chercher des excuses pour contourner la proposition : il avait envie d'apprendre à nager. Comme cela avait été dit plus tôt, c'était un sport très complet en terme d'aptitude et de travail physique. Qui plus est Zola lui était sympathique, mais il y avait toujours cet espèce de malaise qui découlait de l'agression d'Houston. Qui représentait un mur qu'il ne parvenait à franchir.


[Éclipse 7] Notre muscle le plus puissant est notre CŒUR [Avec Zolaaaaa !!]  - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 27 Mai 2021 - 12:11
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

On parlait de piscine alors Zola était à fond. La c'est bon il était content, il avait ce sourire un peu impatient et avide de partage.

-Oh non pas du tout ! C'est comme tu veux en vrai je te force pas hein ?! Mais sache que si tu veux je suis la !

Il hocha avec entrain la tête pour appuyer ses propos.

-Et puis quand la vie sera revenue un peu à la normale je pense qu'Akihiko sera ravi d'aller nager et de t'initier lui aussi ! Tu connais Akihiko ?


Oui on avait totalement changé de sujet.



[Éclipse 7] Notre muscle le plus puissant est notre CŒUR [Avec Zolaaaaa !!]  - Page 2 U1j6

Autres:

##   Jeu 19 Aoû 2021 - 14:37
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri ne savait pas trop quoi répondre. Cela n'avait pas l'air de gêner Zola de lui apprendre, mais, dans un sens, l'adolescent avait un peu d'appréhension. C'était effrayant de songer à évoluer dans un environnement dont on ne savait pas grand chose. Ainsi, Senri s'était simplement contenté d'acquiescer. En revanche quand Zola prononça le nom d'Akihiko, les yeux de Senri s'illuminèrent un peu plus.

Il acquiesça vivement.

- Oui, je le connais bien ! C'est pour recoudre un truc à lui que je suis là, d'ailleurs !

Il s'arrêta avant d'en dire trop, à savoir que ce qu'il fallait recoudre, c'était un caleçon.

- Et, moi aussi, j'aimerais bien essayer de nager, après tout ça. Si vous êtes toujours d'accord !

En plus, Akihiko était eau, ça serait certainement l'occasion de le voir manipuler son élément. Dans tous les cas, la mention du Master avait réussi à détendre Senri, son visage se faisait moins crispé, et un début de sourire habillait son visage.


[Éclipse 7] Notre muscle le plus puissant est notre CŒUR [Avec Zolaaaaa !!]  - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 3 Nov 2021 - 22:40
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Un immense sourire habilla le visage de Zola.

-Oh ! C'est très gentil de ta part ! Je ne savais pas que vous vous connaissiez ! Après tu me diras, terrae ce n'est pas si grand.


Il hocha la tête et tendit sa main pour la serrer.

-Alors c'est un deal ! Je viendrais te trouver pour ta première leçon si tu veux ! Fin de soirée c'est bien, il n'y a pas beaucoup monde !

Ca allait être chouette en vrai. Senri n'était pas un mauvais garçon, il avait juste besoin de découvrir plus ce qui l'entourait.

- Je ne vais pas trop tarder par contre , il faut que j'aille voir Mara ! Mais on se tient au courant hein ! Et tu fais attention à toi ! Tu manges correctement et tu n'abuses pas sinon je te jure que je peux etre méchant !



[Éclipse 7] Notre muscle le plus puissant est notre CŒUR [Avec Zolaaaaa !!]  - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 14 Nov 2021 - 18:43
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

De manière générale l'adolescent était perturbé par l'énergumène en face de lui. Il esquissa un fin sourire quand Zola déclara que c'était gentil de sa part de réparer le vêtement d'Akihiko. A nouveau, Senri n'osa pas dire qu'il se sentait obligé de faire cela puisque, tout de même, c'était lui principal responsable de l'état de dégradation très avancée du vêtement. Qui était même, un sous, vêtement.

Le jeune boxer fut pris au dépourvu quand Zola lui tendit sa main. Il la serra, ne sachant pas tellement s'il faisait cela correctement, avant d'acquiescer avec vigueur.

- Très bien ! Je resterais disponible !!

Il s'était soudainement transformé en un garçon tout rigidifié. Nul doute que s'il avait été Terre, il se serait statufié. Quand annonça Zola qu'il allait partir, Senri s'efforça de se détendre et leva la main pour le saluer.

- Je ferais attention, oui. Amuse-toi bien !

Senri était vraiment perturbé par ce garçon qui débordait de positivité. Comment cela était juste possible ? Il lui parlait avec tellement de bienveillance, malgré tout ce qui s'était passé. C'est partagé entre un sentiment de culpabilité et de reconnaissance qu'il regarda le jeune homme partir.


[Éclipse 7] Notre muscle le plus puissant est notre CŒUR [Avec Zolaaaaa !!]  - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 7] Notre muscle le plus puissant est notre CŒUR [Avec Zolaaaaa !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: L'atelier.
Aller à la page : Précédent  1, 2