Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 7] Ce que tu représente [KIN]
##   Mar 14 Avr 2020 - 0:10
Ebisu Okane

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Ebisu Okane
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 28

Ebisu était à Terrae depuis peu. Elle découvrait un nouveau monde, de nouvelles personnes et prenait de nouvelles habitudes. C'était assez particulier et la demoiselle avait encore du mal à comprendre certaines choses. Il fallait le temps d'intégrer toutes les informations, elles étaient trop nombreuses ! Entre les pouvoirs, les Masters et d'autres choses comme les cristaux, c'était trop. Mais une chose faisait le bonheur de la jeune étudiante : reprendre ses cours. Etudier du Kant et Newton, ça lui avait manqué avec tous les mauvais moments qu'elle avait dû traverser. Depuis qu'elle était à Terrae, Ebisu s'était remise à la lecture, ça l'aidait à se détendre et à se changer les idées. Puis, comme toujours, ça permet d'en apprendre toujours plus !

Mais aujourd'hui Ebisu ne comptait pas rester enfermée dans sa chambre à bouquiner. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle découvre autre chose. Elle avait entendu parler de Terrae village de la part d'autres étudiants et il faut dire que cela titillait sa curiosité. Puis elle ressentait ce besoin de prendre un bon bol d'air frais. Seule. Elle ne voulait pas que quelqu'un l'accompagne. Ebisu voulait se retrouver avec elle-même, prendre le temps de se balader, de flâner sans savoir où aller puis ouvrir les yeux sur le lieu plus tard. Laisser ses pas la guider et déconnecter son cerveau le temps d'une après-midi.

Ainsi la jeune étudiante de psychologie décida donc de découvrir avec ses propres yeux ce qu'était Terrae village. Elle en avait entendu que du bien mais il était désormais temps de se faire son propre avis ! Elle se prépara et sortit.

Malheureusement il ne faisait pas très beau. Il pleuvait. Mais cela n'allait pas la décourager pour autant ! Veste sur les épaules, sac sur son dos et le parapluie en main, la demoiselle sortit profiter de ce beau temps ! Et oui, on ne va pas dire que la pluie c'est le mauvais temps quand même. Le bruit de la pluie, des gouttes tombant au sol avaient tendance à apporter un certain apaisement à Ebisu. En plein milieu du village, elle arrêta sa marche et leva la tête en direction du ciel. Fermant les yeux, la demoiselle profitait de ce son qu'elle trouvait si apaisant pendant de longues secondes qui paraissaient être des minutes pour elle. Elle n'avait pas forcément envie de bouger, surtout qu'il n'y avait pas non plus la foule de monde. Les gens étaient plutôt dans les boutiques autour pour se protéger de la pluie. Ebisu reprit petit à petit sa marche et finit par tomber sur un café plutôt mignon de l'extérieur. La demoiselle décida d'entrer et se posa à une table dans un coin. Elle cherchait à se faire plutôt discrète. Elle lu la carte et décida de commander un café au lait histoire de se réchauffer un petit peu. Le sac accroché à la chaise, la demoiselle observa son environnement. Elle était la seule à ne pas être accompagnée. Chose qui ne la dérangeait pas. Mais elle se disait que ça pouvait déranger certaines personnes de ne pas être comme les autres. Les humains, tellement compliqués !

« Votre café !
- Merci beaucoup, tenez ! »

Un petit sourire pour faire plaisir au serveur. Elle lui paya directement son café et lui donna même un petit pourboire. Elle savait ce que c'était que les petits boulots pour réussir à joindre les deux bouts à la fin du mois. Ayant grandit dans un environnement pauvre. Le serveur partit après des remerciements courtois, ça avait l'air de lui faire plaisir.

Ebisu décida de sortir un livre de son sac quand elle le vit ... Oh non. Tous sauf lui ! Qu'est-ce qu'il faisait là ?! Pourquoi il réussissait toujours à la retrouver ? Enfin, elle ne l'avait plus vu depuis qu'elle lui avait mit son poing à la figure ok mais quand même ! Elle n'avait pas forcément envie de le voir ! Non pas qu'elle ne voulait plus être amie avec lui. Loin de là. C'était surtout qu'elle lui avait mit son poing dans la figure et avait saccagé le bar dans lequel il bossait la dernière fois qu'ils s'étaient vus ! Et bien sûr qu'elle avait honte d'elle. Mais elle n'osait pas s'excuser car elle ne savait pas comment faire.

Puis il lui rappelait une certaine vérité aussi. La réelle raison de la mort de sa mère. C'était lui qui lui avait expliqué. Bien sûr qu'il n'était fautif de rien et qu'il avait juste tenté de l'aider à avancer, de lui donner des explications pour qu'elle ne soit plus dans le flou à cause de l'état de choque. Mais la vérité était sortit de sa bouche. C'est lui qui lui avait annoncé comment elle était morte et pourquoi. Et c'était encore douloureux pour elle de le revoir.

Elle ressentit un vrai pincement au cœur. Ainsi, la demoiselle remit son bouquin dans son sac, sa veste sur ses épaules, son sac sur son dos et partit sans même toucher à son café au lait.

« Mademoiselle ? Votre consommation ?
- J'vous l'offre ! »

Après un dernier sourire sympathique au serveur qu'elle avait envie de trucider car il parlait trop, Ebisu sortit du café en tentant de rester discrète. Même s'il n'y avait plus aucune discrétion. La demoiselle ouvrit son parapluie et partit directement sur la droite sans chercher à savoir où est-ce qu'elle allait. Surtout qu'elle ne connaissait pas du tout Terrae Village ! Mais rien à faire ! Lâche, Ebisu décida juste de fuir pour ne pas le revoir. D'accord elle avait désormais l'information qu'il était là. Bah tant mieux pour lui. Mais elle, elle ne se sentait pas prête à le revoir et en plus elle avait honte de ce qu'elle lui avait fait. Et même si elle se rendait compte qu'elle continuait encore une fois de mal agir vis-à-vis de lui en se sauvant comme une voleuse. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas rester dans ce café et faire comme si elle ne l'avait pas vu. Ou faire comme s'il n'existait pas. Car ça serait encore plus hypocrite de sa part et ce n'était pas du tout son genre de faire ça. Mais est-ce que se sauver n'était pas une forme d'hypocrisie en fuyant la triste réalité que représentait Kin à ses yeux ? Après tout l'hypocrisie c'est bien donner un opinion ou des sentiments que l'on n'a pas. Mentir c'est hypocrite. Et à qui est-ce qu'elle était en train de mentir ? A Kin ? Ou à elle-même ?

Partagée. Ebisu voulait partir s'excuser de tout. Tout comme elle voulait le fuir comme la peste pour ce qu'il représentait à ce moment-là pour elle. Et elle ne savait pas quoi faire. Elle se laissa donc guider par son corps et ses peurs. Son corps lui disait de fuir loin, très loin de Kin. Ainsi Ebisu se retrouva à courir sous la pluie avec un visage paniquée, allant à droite, puis à gauche et encore à droite sans savoir le chemin qu'elle prenait. Elle allait sans aucun doute se perdre. Mais ce n'était pas très grave à ses yeux. Tant qu'elle pouvait disparaître et ne pas avoir Kin sur le dos ce n'était pas cher payé comme sacrifice.


[Eclipse 7] Ce que tu représente [KIN] Gg6u
##   Mar 14 Avr 2020 - 2:32
Kin Yamamoto

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Kin Yamamoto
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2020

Tenue :

La porte du bureau du psychologue se refermait, laissant seul dans le couloir une tête blonde qui remettait en place sa montre. Son léger sourire s’effaçait et ses yeux donnaient l’impression de se creuser progressivement, comme si les fils qui maintenaient la mascarade sur sa personne cédaient. Il avait une expression froide, fatiguée. Il était épuisé. Mais une silhouette s’approchait de lui, l’incitant à reprendre un minimum contrôle de ses émotions et de ses gestes. Il se tournait vers le Master qui se chargeait de le guider à travers Terrae, la terre des pouvoirs. La visite chez le psychologue n’était qu’une étape, il fallait reprendre le cours du fil rouge : l’exploration. D’un air nonchalant, Kin traînait de la patte derrière le Master, n’écoutant qu’avec peu d’attention ce que ce dernier avait de bien beau à raconter. Les pouvoirs ? Extravagants, mais sans plus. Une histoire d’avatar ? Inintéressant. Un attentat récent ? La conséquence d’une mauvaise administration.

Plutôt dur, n’est-ce pas ? Pas étonnant venant de quelqu’un qui n’est pas encore entièrement à sa place dans ce décor si particulier. Il marchait sans vraiment savoir où ses pieds. Au bout d’un moment, le Master s’arrêta, tournant la tête vers Kin et lui proposant d’aller se dégourdir les pieds dans le village. De prendre un peu l’air. La tête blonde fronça brièvement les sourcils avant de se reprendre et d’accepter l’offre, de manière indifférente avant de mettre les mains dans les poches et de se diriger vers la direction indiquée. Même si d’habitude il n’était pas froid à l’idée d’autant de compassion, aujourd’hui il n’était pas prêt à recevoir autant d’attention alors qu’il sortait tout juste de sa détention dans un commissariat. Il porte encore quelques séquelles de ce passage douloureux : pansement sur l’arcade sourcilière, lèvre fendue, des marques de menottes au niveau des poignets, quelques bleus sur son corps, un corps plus mince à cause du manque de nutrition, etc.

Pour ne pas davantage égayer sa journée, il se mettait rapidement à pleuvoir. Les gouttes d’eau se multipliaient alors qu’il levait la tête vers le ciel. Une nouvelle Terre, pourtant ils partageaient les mêmes nuages que sa ville natale. Il restait plusieurs dizaines de secondes à méditer silencieusement avant de commencer à reprendre sa marche. Il faisait plutôt frais, les habits mouillés n’arrangeaient pas la chose. Alors il accéléra le pas, jusqu’à s’arrêter en face d’un café assez coquet. Kin entrait, ses pas mouillant assez rapidement le sol alors qu’il passait sa main dans ses cheveux pour les tirer vers l’arrière et ne plus avoir de mèches sur son front. Il remarque du coin de l’oeil certains clients qui se tournent vers lui, curieux de voir quelqu’un mouillé de la tête aux pieds. Kin voyait qu’il y avait des gens d’origines variées dans ce café, ce que disait le Master était donc vrai : tous ceux qui développaient leurs dons dans le monde venaient sur Terrae. Un serveur s’avançait et proposait une serviette à Kin, serviette qu’acceptait avec plaisir le garçon alors qu’il s’essuyait. Une fois remercié, le serveur présenta une table disponible pour lui, avant de proposer la carte. Kin jetait un coup d’oeil à ladite carte, passant plusieurs longues secondes à l’étudier avant d’ouvrir ses lèvres et de parler. Sa propre voix le surprenait, l’impression de ne pas l’avoir entendue depuis des années le traversant alors qu’en réalité il n’avait juste pas parlé depuis qu’il était sorti du bureau du psychologue.

- Je vais prendre un café court.
- Très bien monsieur, souhaitez-vous autre chose ?
- Avez-vous de quoi passer le temps ? Un magazine, n’importe quoi.
- Je vais voir ce que je peux faire.

Avec un léger sourire, le serveur se retirait, allant préparer la commande du blondinet tandis que celui-ci se frottait les yeux. Une vague de fatigue le submergeait alors qu’il n’était plus assaillit par les gouttes d’eau dehors, la chaleur de l’intérieur du café arrivant à détendre son corps, et donc à relâcher la fatigue dans ses muscles. Le café ne tarda pas à arriver, le serveur confiant un magazine à propos des boutiques dans le village. Curieux, Kin commença à parcourir les pages et comprenait plus ou moins la disposition des boutiques et différentes activités dans le village. Il pris une gorgée du café et sentait ses papilles se réveiller, comme si un coup de fouet résonnait entre ses lèvres alors qu’il ressentait pleinement la saveur de la caféine. En grande partie revigoré, il épluchait le magazine à une vitesse assez impressionnante alors que son regard précis montrait son sérieux. Ses habitudes de lecteur des textes de lois reprenaient le dessus, son attention étant focalisée sur ce qu’il lisait afin de pouvoir retenir les informations.

Cependant, il fut tiré de sa rêverie lorsqu’au bout d’un certain moment, il entendait une voix. Comme le tintement d’une clochette cela résonnait dans un coin de sa tête, le poussant à relever la tête pour la première fois depuis qu’il avait commencé à lire. Et l’espace d’un instant, il la voyait. Ses yeux s’élargissaient, ayant du mal à assimiler l’information, jusqu’à ce que son cerveau se charge de traiter l'info et donc le pousser à réagir. Il se levait d’un bond, plaquant sur le coin de la table l’argent que lui avait confié le Master en guise de change pour les yens qu’il avait dans sa poche. Il sortait rapidement du café, à la poursuite d’une ombre qui s’éclipsait plus loin dans les ruelles.

- EBISU !

Mais la belle brune ne s’arrêtait pas, seules ses mèches étaient visibles alors qu’elle courrait de manière hasardeuse, ne montrant que son dos au blondinet. Pourquoi est-ce qu’elle prenait la poudre d’escampette ? Se serait-il trompé ? Non, il était peut-être fatigué, mais il n’était pas non plus fou, il faisait confiance en ses yeux. Et il est certain d’avoir reconnu son amie d’enfance. Enfin, même si “celle qui a mis son poing dans la figure la dernière fois” était plus exact. Grinçant des dents, il laissait son instinct prendre le pas sur la raison et décider de courir après elle, malgré la pluie. Il allait finir de nouveau mouillé, et alors ? Il s’en moquait. Il ne s’attendait absolument pas à tomber sur quelqu’un qu’il connaissait, surtout quelqu’un comme elle. Lui qui pensait avoir tout laissé tomber derrière lui, qui pensait que son passé allait être enterré à tout jamais, voilà que ce dernier lui revient à la figure de manière assez violente. Et pourtant, alors qu’un tourbillon mélangeant confusion, colère et joie faisaient rage en lui, il parvenait à saisir la main de celle qu’il connaissait depuis qu’il était petit, la forçant à se tourner vers lui et la fixer directement avec ses yeux rubis.

- Pourquoi tu me fuis ? Tu ne penses pas que tu as quelque chose à me dire ? Tu as disparu après que j’aie payé ta caution il y a plus d’un mois !

Ce… n’est pas vraiment ce qu’il avait envie de dire exactement mais parfois les mots sortent naturellement. Cela n’arrive jamais pour Kin, sauf avec Ebisu. Elle seule arrivait à le faire agir comme ça, comme un humain normal, et non un robot.
##   Mar 14 Avr 2020 - 18:46
Ebisu Okane

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Ebisu Okane
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 28

Il lui courrait après. Bordel il l'avait vu ! Il ne pouvait tout simplement pas faire comme si de rien n'était ? Comme s'il ne l'avait pas vu ? L'ignorer ?! Non c'était trop demandé à monsieur de fermer les yeux deux secondes, le temps qu'elle parte en douce. Et c'était trop demandé à ce serveur de ne pas faire de bruit et de la laisser partir discrètement. Non fallait forcément qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas en plus ! Ebisu n'avait même pas le temps de soupirer. Pourquoi est-ce que ça lui tombait dessus ? Dire qu'elle voulait juste passer une journée agréable, se changer les idées et prendre un bon café chaud tout en visitant Terrae village. Mais non. Il fallait que son passé arrive tout d'un coup. D'accord elle avait soufflé un petit temps, mais pas assez pour affronter à nouveau Kin ! Puis elle allait lui dire quoi d'abord ? D'accord, elle avait beaucoup de choses à dire, c'est vrai. Mais quand même !

Son cœur était douloureux. Elle entendit les battements de son cœur alors qu'elle n'était même plus une sensitive. Ça tapait dans ses oreilles. Et plus elle courrait, plus son cœur battait vite et plus ses muscles étaient tendus et sollicités. Son corps voulait fuir loin, jusqu'au bout du monde ou de Terrae s'il le fallait pour ne pas le voir. Elle se souvenait encore de son annonce, de son regard triste. De ce qu'elle avait ressentit ce jour-là. Ce fut un déchirement. Et inconsciemment il était peut-être la représentation de ce déchirement, de cette vérité si douloureuse aussi. Une vérité qu'elle n'était pas prête à entendre, même après un an.

D'ailleurs elle se souvenait très bien de ce jour-là. Malheureusement, personne ne passait sur la tombe d'Aimi sauf Ebisu. Toutes les semaines elle y déposait des clémentines, du riz ainsi que des fleurs. Elle renouvelait tout chaque semaine. Et elle priait l'esprit de sa mère. Depuis Terrae elle ne pouvait plus y aller. Il fallait être accompagné d'un Master. Puis avec ses cours et ses lectures, elle ne trouvait pas le temps. Enfin, elle ne voulait pas le trouver. Elle se disait, que peut-être, être ici était un signe et qu'elle devait respecter ce que la vie lui présentait : un nouveau foyer, de nouvelles personnes, des nouvelles connaissances. Mais qu'est-ce que Kin faisait ici dans ce cas ?! Ne devait-il pas rester dans le passé ? Pourquoi était-il présent ?

Kin réussit à attraper sa main. Instinctivement, Ebisu arrêta sa course. De toute façon il courrait plus vite qu'elle et avait une meilleure endurance qu'elle. Elle se retourna, tirant violemment son bras de sa poigne pour qu'il la lâche. Aux premiers abords, elle fronça les sourcils en voyant le visage de Kin. Elle l'avait entendu crier son prénom. Son cœur avait loupé un bond à ce moment-là. Car ça faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait pas entendu sa voix. Plusieurs semaines qu'elle ne le voyait pas. Et il était là. Elle pouvait reconnaître sa voix entre mille.

Kin avait l'air en colère contre elle. Et il avait raison en tant que tel. Elle l'avait frappé, disparue puis elle le fuyait dès qu'elle le voyait au lieu de lui présenter des excuses. L'impulsion avait encore frappé. Kin avait tendance à faire ressortir ce côté impulsif chez elle, Ebisu ne comprenait pas comment ni pourquoi il arrivait à faire ça mais c'était un vrai miracle. Sa seule présence était perturbante pour la demoiselle qui resta silencieuse quelques secondes. Il parlait du faire d'avoir payé sa caution. Pourquoi Kin aurait payé sa caution ? Sans le lui dire en plus ! La police non plus n'avait rien dit à ce propos. Bon, c'vrai qu'elle leur hurlait dessus à ce moment-là et qu'elle ne voulait communiquer avec personne d'accord. Mais une information aussi importante se devait d'être dites, non ?

Ebisu ne savait pas comment gérer les choses, quoi dire, quoi faire. Devait-elle fuir à nouveau ? Bof, il allait encore la rattraper, l'attraper par le bras et s'énerver davantage. Il était peut-être temps d'assumer ses bêtises dans un premier temps, non ? Ainsi Ebisu recula d'un pas et s'inclina comme la petite japonaise qu'elle était, désirant être sincère dans sa démarche vis-à-vis de Kin.

« Excuses-moi. Excuses-moi de t'avoir fuit, j'ai paniqué et je ne savais pas quoi faire. Je suis arrivée ici il y a quelques semaines et j'avoue que je ne comprends pas encore tout. Mais ce n'est pas de ta faute !! »

Toujours inclinée, Ebisu prit une grande inspiration, se mordit l'intérieur des joues et serra les poings. Non pas que présenter des excuses lui coûtait non. Elles étaient pas légitimes mais obligatoires, par respect vis-à-vis de son ami d'enfance. Mais ce souvenir était encore douloureux pour elle. Ebisu n'en n'avait même pas parlé au psychiatre lors de leur premier entretien qui fut ... Compliqué. Le parapluie finit par tomber par terre à cause des mains tremblantes de la demoiselle qui fermait très fort les yeux.

« Excuses-moi de t'avoir frappé la dernière fois ... Quand tu m'as aidé à comprendre ... Enfin, quand tu m'as dit la vérité plutôt ... »

La voix tremblante, elle espérait qu'il accepte ses excuses. Qu'il allait comprendre à quel point est-ce que son cœur était en souffrance. A quel point ça lui coûtait moralement de se rappeler de tout cela alors qu'elle voulait enfin tourner la page et se faire une nouvelle vie loin de tous les problèmes qu'elle avait avant de venir ici. Lâchant une grande expiration, elle releva son buste pour regarder Kin dans les yeux. La culpabilité la rongeait désormais. Elle ne souriait pas, avait une mine assez triste et les larmes aux yeux. Sauf si c'était la pluie ?

« Combien as-tu payé ? Dis-moi, je devrais être capable de te rembourser ! »

Depuis son arrivée Ebisu vivait à l'aide de ses économies. Elle espérait avoir assez d'argent de côté afin de le rembourser. Se dire que sa liberté dépendait de Kin. Il avait payé sa caution alors qu'elle l'avait frappé ! Elle se souvenait très bien de la scène ! Surtout qu'elle ne l'avait pas loupé. Et que même là, il n'avait pas l'air en bon état. Mais bon, ça ce n'était pas à cause d'elle.

« Tu as dû te faire virer à cause de moi ... J'ai ... J'ai tapé ton patron qui s'était montré adorable avec moi et j'ai saccagé le bar en balançant des verres à la figure des clients, cassé des miroirs ... »

Elle s'en voulait réellement. Ils n'avaient pas mérités ça. Ils avaient bien traité la demoiselle et voilà comment est-ce qu'elle les remerciait ! Ebisu soupira.

« Au fait, qu'est-ce que tu as ? »

Elle posa la question avec une petite voix, toujours avec la culpabilité lisible sur son visage et ses yeux. Il faut dire qu'elle regardait ailleurs, n'assumant pas le fait qu'elle passait son temps à créer des problèmes partout où elle allait et qu'il venait gentiment l'aider pour la sortir de là. Puis elle voulait savoir comment est-ce que lui avait atterri à Terrae. Enfin, elle avait énormément de questions à lui poser mais n'osait pas. Elle ne se sentait pas vraiment légitime de les poser. Ebisu regardait ailleurs, autour de Kin, mais ne regardait pas ses yeux. Trop de culpabilité. Elle se demandait combien il lui restait d'économies pour les lui donner en totalité. Il faudrait peut-être même plus !

« Pourquoi tu as fait ça pour moi, Kin ? »

Pourquoi était-il si gentil avec elle ? A lui sauver la mise quand elle faisait n'importe quoi ? A l'aider même quand elle ne demandait pas d'aide ? A la soutenir quand personne n'était autour d'elle ? Il avait toujours été présent à ses côtés, pour le meilleur comme pour le pire. Il était là quand elle avait obtenu son école en psychologie tout comme pour l'enterrement de sa mère. Et ça représentait tout pour Ebisu.


[Eclipse 7] Ce que tu représente [KIN] Gg6u
##   Jeu 16 Avr 2020 - 0:49
Kin Yamamoto

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Kin Yamamoto
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2020

Il était arrivé jusqu’à elle, elle qui était de nouveau à portée de main après avoir disparue pendant un moment. Une partie de lui n’y croyait pas, jusqu’à ce qu’il sente sa peau entre ses doigts, à quel point elle était réelle. Aussi réelle qu’au moment où elle se retournait tout en repoussant sa main, Kin écartant brièvement les yeux alors qu’il gardait la main tendue sur le côté, ne savant plus trop quoi en faire. Elle avait le regard confus, lui était trop surpris et perturbé pour réellement savoir quoi dire ou quoi penser de tout ça. Mais il fronça les sourcils lorsqu’elle s’excusait poliment. Il avait l’impression qu’un fossé se créer entre eux deux, qu’elle l’écartait, qu’elle se distançait de lui. Ses quelques mots avaient bien plus d’effet que la course-poursuite qu’ils venaient de réaliser, ce qui l’agaçait beaucoup. Pourquoi est-ce qu’elle s’adressait aussi poliment à lui ? Est-ce que depuis le début elle ne voyait en lui qu’un simple inconnu à qui elle aurait causé du tort ? Est-ce vraiment à ça que se résume leur relation ?

Il laissait ses bras retomber le long de son corps, serrant fermement les poings alors qu’il ne disait rien tandis qu’elle lâchait excuses sur excuses. Ce n’est qu’au moment où Ebisu se redressait qu’elle pouvait voir l’espace d’un instant cette expression blessé qu’il portait sur son visage, comme si le masque qu’il s’efforçait de porter depuis si longtemps déjà, alors qu’il avait fait face au cadavre de son père, le regard désespéré de sa soeur, la colère des policiers et l’attention démesurée des médias, commençait à doucement se fissurer. Il était capable de faire face à de nombreuses choses, mais les mots d’Ebisu qui en rajoutait alors qu’elle demandait le montant de la caution trouvaient les points faibles dans sa mascarade. Il inspirait profondément, dressant ses yeux vers le ciel couvert de nuages avant d’expirer profondément. Il devait se reprendre, il devait rester fort. Parce que s’il laisse la douleur prendre le dessus, il ne sait pas s’il pourrait réellement le supporter.

Donc, au moment où elle lui demandait pourquoi il faisait ces choses pour elle, il se contentait de s’avancer et de lui saisir la main à nouveau. Pas avec précipitation, mais avec confiance alors qu’il la regardait avec un regard sérieux.

- Suis-moi.

Et de cette manière, il la guidait à travers les ruelles, marchant pendant une minute ou deux alors qu’il la tenait par la main. Il savait qu’ils étaient dans un quartier commerçant, alors il ne doutait pas de trouver rapidement un autre café dans lequel ils pouvaient entrer. Leur recherche ne fut pas longue, puisqu’ils ouvraient une porte décorée et furent accueillis par le regard curieux du propriétaire du petit café, qui était vide. Avec ce mauvais temps, peu de monde semblait venir par ici. L’homme avec une barbe tâchée de poils blancs rangeait son journal, s’avançant vers Kin qui ne lâchait toujours pas la main d’Ebisu.

- Une table pour deux ?
- Aaah, oui. Est-ce que ce serait possible d’avoir un coin tranquille ?
- Je pense que personne ne va venir pour le reste de l’après-midi, donc installez-vous où vous vouler. Je vous apporte des serviettes. Et de quoi vous réchauffer.
- Merci monsieur !

Le propriétaire se retirait à l’arrière du café tandis que le blondinet s’installa avec Ebisu sur une table non loin de la fenêtre. Ils pouvaient voir les gouttes d’eau frapper contre la vitre, le bruit empêchant un silence pesant de s’installer à l’intérieur du café déserté. L’homme dans la quarantaine approchait le jeune duo avec une paire de serviettes, Kin remerciant poliment avant de commencer à s’essuyer, une nouvelle fois. Ses mèches de cheveux reprenaient en vigueur alors qu’elles n’étaient plus autant mouillés, lui permettant de pouvoir les décaler et donc laisser son visage libre de toute gêne. Pourtant, Kin regardait en direction de la fenêtre, laissant un silence gênant se formait entre elle et lui. Le propriétaire déposait discrètement deux tasses de café pour eux, et retourner derrière son comptoir sans dire un mot alors qu’il reprenait en main son journal. Le blondinet réfléchissait, en silence, comme à son habitude, avant de se tourner vers Ebisu et de commencer à prendre en main une cuillère de sucre et de mélanger son café.

- J’ai perdu ta trace après que tu sois sortie du poste de police. Je voulais essayer de t’aider du mieux que je pouvais, mais impossible de te retrouver. Je me suis inquiété, tu sais.

Il tournait à plusieurs reprises la cuillère dans sa tasse, bien plus que nécessaire alors que son regard était rivé sur son propre café. Pourtant, cela n’empêchait pas ses lèvres de continuer de bouger et de poursuivre, ne permettant pas qu’on le coupe dans son élan.

- Mon patron était furieux, mais lorsque je lui ai dit que je prendrais la responsabilité pour ce qu’il s’est passé et que je travaillerai dur il a fini par se calmer. Après tout, c’est à cause de moi que tu as réagis comme ça, et pour ça je voulais m’excuser.

Il terminait enfin de mélanger son café, manquant de déborder par moments. Il prenait en main la tasse et buvait de grandes gorgées avant de tout boire d’une traite, reposant délicatement la tasse avant de sortir de l’argent de sa poche et de poser sur la table. Il regardait Ebisu un instant, ne disant rien, avant de commencer à se lever et de se tourner pour partir.

- Ne te prends pas la tête avec cette histoire de caution, j’ai simplement fait ce que je voulais et ça me paraissait juste. Reste ici le temps de sécher. Allez, à la prochaine.

Il plaçait ses mains dans sa poche et tourner de plus en plus le dos à son amie d’enfance, ne savant plus vraiment où était la raison dans toute cette série d’événements. Il l’avait vu, il avait envie de la revoir donc il lui a couru après, et après ce petit échange de rien du tout il décidait de s’éloigner ? C’était confus dans sa tête, et dans un sens il avait peur. Peur que s’il n’arrivait pas à rapidement mettre de l’ordre dans le chaos de ses pensées il allait avoir un énorme mal de tête...
##   Jeu 16 Avr 2020 - 22:23
Ebisu Okane

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Ebisu Okane
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 28

Il était mal. Ils étaient mal. Ebisu se sentait totalement responsable de cette douleur qu'il pouvait ressentir. Elle avait mal agit avec lui et voilà le résultat : un visage qu'elle découvrait et n'avait jamais vu avant. Elle se souvenait toujours d'un Kin fort, qui ne montrait jamais quand ça n'allait pas, qui la défendait quand elle se faisait harceler à l'école que la petite n'osait pas répondre, laissant les autres se moquer d'elle à cause de sa pauvreté. Lui il était là, à l'aider, la protéger. Et comment est-ce qu'elle lui rendait les choses ? En le faisant souffrir ? Son cœur se serra davantage. La demoiselle serra sa mâchoire, baissant les yeux. Elle n'osait pas le regarder. Pas dans cet état. Elle n'assumait pas qu'il avait cette expression à cause d'elle. Car elle s'en voulait et ne savait pas quoi faire. S'excuser allait le contrarier davantage ? Qu'est-ce qu'il attendait d'elle ? Pourquoi est-ce qu'il lui courrait après ? Il ne pouvait pas la laisser tranquille ?! Eviter de s'attirer mutuellement de la souffrance ? Non ... Ce n'était pas le bon raisonnement. Ebisu était juste fautive et devait assumer ses erreurs. Mais c'était tellement compliqué d'assumer ce visage ...

Kin finit par lui prendre la main. Elle ne savait pas quoi faire. Ebisu se dit que retirer sa main de là risquait sans aucun doute de le vexer. Puis il faut dire qu'elle n'avait pas envie de la lâcher. Elle serra sa poigne, montrant qu'elle ne voulait pas qu'il la lâche. Il lui demanda de le suivre et la demoiselle s’exécuta sans discuter, oubliant même son parapluie tombé au sol plus tôt. Il l'emmena dans un café. Le patron leur apporta une serviette ainsi que deux cafés. Ebisu ne mit pas de sucre dans le sien et prit le temps de sécher en surface ses cheveux longs. C'était un bon prétexte pour éviter de le regarder dans les yeux. Puis il finit par répondre à ses questions. Il était inquiet à son propos. C'est vrai qu'elle était partit sans rien dire à personne. Trop honte pour venir le voir et lui dire qu'elle quittait son appartement. Son discours augmenta sa culpabilité. Et elle continuait de se sécher les cheveux pour ne pas le regarder dans les yeux. Apparemment il avait géré l'affaire du patron, il avait couvert ses arrières. Il l'avait protégé alors que le patron pouvait largement lui coller un procès aux fesses. Ebisu se mordit les joues une nouvelle fois. Elle s'en voulait encore. Et en plus il voulait s'excuser.

Mais elle n'osait rien dire. Il paya le café et lui tourna le dos en lui disant de ne pas se prendre la tête.

Ne pas se prendre la tête après tout ça ? Il lui avait couru après pour ça ?! En quoi c'était juste de payer sa caution alors qu'elle l'avait frappé ?! En quoi c'était juste de l'aider alors qu'elle n'avait jamais rien fait pour lui, pour l'aider dans ses problèmes ? Pourquoi est-ce qu'il agissait comme ça ? Répondant à moitié à ses questions. En étant totalement flou. Il se pensait vraiment dark beau-gosse comme ça ? Non il était juste blessant. Ignorant. Est-ce qu'il prenait en compte ses sentiments à elle ? Mise à part l'engueuler pour lui dire qu'il n'était pas content il n'avait rien fait d'utile ! Elle aurait largement pu passer son après-midi tranquille mais non. Il avait tout gâché.

Kin partait. Et Ebisu ne le retenait pas. La demoiselle arrêta de se sécher les cheveux. Elle avait envie de s'excuser encore une fois. Mais ça n'allait pas être très utile. Son cœur battait bien plus rapidement que la normale. Les larmes aux yeux, des larmes tombaient sur ses joues. Ebisu ne toucha pas à son café. Pudique sur ses sentiments, elle cacha son visage dans sa serviette humide et finit par se laisser aller. La tête dans sa serviette, elle posa celle-ci sur la table. Involontairement elle renversa son café sur la table et s'était brûlée les doigts. Mais elle s'en fichait bien, trop triste. Elle pouvait entièrement brûler que ça ne changerait rien. Le patron vint nettoyer et laissa la demoiselle dans sa peine. Il se doutait qu'elle ne prendrait pas d'autres cafés. Néanmoins il ne pouvait pas se permettre de la jeter dehors dans cet état.

Ebisu resta seule, pleurant dans le café, tête dans sa serviette humide. Elle devait réfléchir. Prendre le temps de comprendre pourquoi est-ce que Kin était partit. Car non, elle ne le comprenait pas. Elle se posait mille questions. Mais elle n'osait pas les poser à la personne concernée. Il le prendrait sans aucun doute mal. Et ils risquaient de se disputer une nouvelle fois. Même si Ebisu n'avait rien dit de son côté ... Peut-être devaient-ils rester loin de l'autre encore un certain temps. Ce fut la conclusion d'Ebisu.


[Eclipse 7] Ce que tu représente [KIN] Gg6u
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Ce que tu représente [KIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café et boulangerie-pâtisserie.