Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn)
##   Dim 26 Avr 2020 - 1:17
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je ricane un peu en l'entendant, le laisse le temps de réfléchir et de me répondre. J'attends les conditions, ses conditions, avant de poser les miennes. Pas parler de cette association. Il est en action, je chope les infos. Je souris. Je sais qu'il ne manque pas d'ambition, mais tout de même. J'croirai presque qu'il me respecte.

Pas de divulgation. Si jamais y a un souci, j'dirai que c'est pour moi toute seule.

Une moitié de vérité : j'ai aussi envie d'agir. Et j'ai aussi envie que mon pote arrête de frapper des gens. Sur ça, on est ok.

Si je réussis correctement ma pêche aux informations, et que les Masters sont aussi bons que je le pense, il y a des chances que je puisse partir en mission pour avoir des infos. Bien sûr je n'aurai pas accès aux plus dangereuses et à toutes les informations, toujours est-il que ça peut être utile.

Mon job c'est de choper les infos et venir en aide s'il faut. Je ne pourrai pas empêcher Ys de mettre sa vie en danger, si j'peux éviter qu'il mette celles des autres en danger ce serait cool. Je serre la main qu'il me tend. Aaaahlalala j'm'embarque dans de sacré truc. J'ajoute en lui lâchant un clin d'oeil.

J'avoue si tu peux préférer péter la gueule à des terroristes qu'à des gens de Terrae j't'en serai reconnaissante pour le bien de ma collecte d'informations.

J'suis sérieuse en vrai, le moins de vague possible pour choper le plus d'infos, si j'ai besoin d'une vague je saurai le trouver.




[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) - Page 2 Elwynn%20signa
##   Dim 26 Avr 2020 - 12:01
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mouais. L'idée qu'elle assume toute seule si elle venait à se faire coincer ne plait pas réellement à l'ancien Master. El' a tendance à tout prendre sur elle. Comme cette fois où des abrutis l'avaient roué de coups parce qu'elle le couvrait. C'est agaçant bien que cette fois, l'enjeu soit de taille.
En soit la jeune femme a un caractère bien trompé que combien même il refuserait, elle n'en ferait qu'à sa tête.
En revanche, ils sont d'accord sur l'éventualité d'obtenir un maximum d'informations et ce même durant des missions. D'un hochement de tête, Ys rétorque cependant:


"Même les plus dangereuses, tu pourrais y être admet à les faire."

Je veux pas lui envoyer des fleurs mais par son passé, même sans pouvoir, elle frôlait la mort plus d'une fois. Alors les Masters pourraient réellement lui faire confiance et lui envoyer des missions importantes.
Néanmoins les deux terraens sont d'accord. Et voilà comment un pacte se crée autour d'un café. Ys en était convaincu, El' sera une aide précieuse. Un rictus lui échappe cependant lorsqu'elle mentionne sa dernière condition.


"Il y a toujours eu question des terroristes…"

Evidement qu'il ne prend qu'aucun plaisir particulier à se battre avec des membres de Terrae. Son objectif a toujours été d'éradiquer ces anti-terraens. Malheureusement, il arrive parfois qu'il tombe sur des "obstacles".
Lâchant un soupir, soulagé, Ys reprend son sac pour sortir sa carte, tout en ajoutant:


"Bien, alors j'ai pas grand chose hein. Etant donné que je suis privé d'enquête et de pouvoir, que je ne pense pas retrouver un jour, j'ai néanmoins fas quelques recherches par moi même."

Maintenant qu'elle est sa partenaire, il est primordiale qu'il partage ses infos, même aussi faibles sont elles. De son marqueur, il pointe les différents endroits qu'il a entouré auparavant.

"cet abruti qui s'est fait sauter, n'a pas pu venir de très loin. La police japonaise contrôle énormément au niveau des sorties d'autoroutes. Donc j'en déduis qu'il n'a pas pu traverser énormément avec autant de cristaux sur lui. Hum…"Légère pause."Et ici, ce sont des disparitions alertées. Des gamins généralement. Probablement des Novices à cause de cette Eclipse qu'on aurait pas détecté à tant."Termine-t'il en détaillant d'autres marquages sur la carte.


[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) - Page 2 00ba1e12
##   Mer 29 Avr 2020 - 1:06
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Disons que je fais déjà cette démarche d'aller vers lui pour moi. J'suis pas là pour lui, enfin un peu peut être si on fouille, j'suis là pour qu'il se calme, qu'il se sente pas tout seul et limiter les chances qu'il pète un plomb. J'ai pas l'intention de briser les règles. Enfin, autant que possible. Promis j'suis sage. Je le regarde et un hausse un sourcil.

Eh bien si tu l'dis. Ce sera bien pratique.

J'lui fais confiance s'il pense que je peux en faire partie. Je souris un peu à sa réponse. Je sais qu'Ys, s'il a des raisons de pas foncer tête baissée, pourra être utile, et j'espère que cette union sera bénéfique et constructive. Il finit par remettre cette satanée carte sur la table. Je jette un oeil, les coudes sur la table. Par réflexe, je pousse mes cheveux en arrière, comme quand j'ai besoin de me concentrer. Ok. Je hoche la tête.

Je pense comme toi qu'il n'a pas pu aller trop loin. Est-ce qu'on est sûr par contre qu'il n'a pas une machine pour faire fonctionner les cristaux et a pu utiliser un cristal de Téléporteur ?

Parce que s'il a des cristaux, pourquoi pas la machine qui permet de les utiliser ? Après je sais pas, mais pour le coup un truc aussi conséquent et rare, on en aurait entendu parler non ? Je serre les dents quand il parle des Novices, les pauvres ont rien demandé, ils se retrouvent avec des pouvoirs dans la tronche, personne pour leur expliquer, et ils se font enlever. Quelle horreur.

Faudrait arriver à trouver leur réseau, avec qui ils ont des relations, et tous les niveaux inclus. On a aucune autre infos ? On a une idée de la taille du groupe ou pas ?

J'pose plein de questions histoire d'avoir le plus d'infos possibles. En même temps je commence à faire mon travail de mémorisation. Un plan comme ça, même si ça fait longtemps, je devrai m'en sortir. Faudrait que je me dérouille un peu parce que j'étais vraiment douée pour ça, mais ça fait un p'tit moment que j'ai pas pratiqué dirons-nous.





[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mer 29 Avr 2020 - 21:30
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys tire une légère grimace tandis que ses yeux parcourent encore cette carte comme si un détail avait pu lui manquer. Machinalement quand il se concentre et qu'il a besoin de e vider la tête, il sort forcément une cigarette de son paquet qui s'avère être la dernière.

"Non, je pense pas qu'ils sachent comme les utiliser. Ca demande bien trop d'énergie et sans pouvoir, ça pourrait s'avérer être dangereux. Peut être une machine oui. De toute manière, s'il y a avait eu, ça a du brûler avec la voiture. Je n'ai rien trouvé qui mentionner quelque chose à ce sujet dans le rapport de police."

Lui même qui est démuni de ses pouvoirs ne pourrait utiliser un cristal à sa guise. Déjà parce qu'il lui est formellement interdit, mais parce que pour un simple mortel cela pourrait s'avérer extrêmement dangereux. En revanche, une machine, un outillage robotique pourrait être une piste. Après tout, personne ne connait leur avantage ni même leur avancée.

"Je compte bien leur faire cracher le morceau quand je les trouverais..."Souffle-t'il affichant un sourire en coin.

A partir de là, la quête pourrait être bénéfique et déterminante pour le futur de Terrae.
Lâchant un soupir, Ys replie alors la carte et la garder à l'abri. Tirant quelques bouffées de nicotine, il s'affaisse dans le fond de sa chaise et reprend en plantant son regard dans celui de la rouquine.


"Je vais te trouver un téléphone avec un seul numéro. On sera en communication, juste toi et moi. Personne ne devra savoir. Je tâcherais de t'informer au moins tous les deux jours. Et si…"Il marque une hésitation."Si t'as pas de nouvelles de moi en une semaine, c'est que le poisson est plus gros que ce qu'on croit..."Termine-t'il d'un sourire mutin.


[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) - Page 2 00ba1e12
##   Lun 4 Mai 2020 - 12:41
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je hoche la tête. S'il ne peut pas l'utiliser c'est qu'il n'a pas de machine. Mais est-ce que les types de l'organisation en ont ?

Ok. J'imagine qu'on est pas les seuls sur le coup mais faudrait arriver à connaître leur réseau. Avec qui ils sont en lien, est-ce qu'ils sont infiltrés. Si c'est pas le cas ça va, sinon ça risque de devenir très compliqué.

Notamment pour les relations diplomatiques de Terrae, j'imagine pas le désastre si on commence à accuser des mecs hauts placés dans je ne sais quelle société. J'évite de le formuler à voix haute, parce que je connais déjà la solution de Ys : s'en battre les couilles et défoncer ces mecs. Sauf que protéger Terrae n'est pas aussi simple. Faut être aussi vicieux et subtil qu'eux. D'ailleurs sa remarque, qui me tire un léger sourire prouve bien dans quelle mentalité il est.

Ahaha. J'espère que tes techniques sont efficaces.

Tiens, j'me suis jamais demandé jusqu'où Ys était allé dans sa vie d'avant. Le meurtre c'est une chose, c'est chaud, soutirer des informations, c'est encore autre chose. Et y a des moyens vraiment peu recommandables de le faire. La meilleure pour ça, c'était Nina, mais j'crois pas avoir été mauvaise non plus.

Garde à l'esprit que si on est en équipe, je peux aussi me démerder pour que si tu les trouves, ils aient affaire à un Télépathe ou un Voyant.

La plus rapide des solutions finalement, même pas besoin de les secouer, ils sont un livre ouvert pour les Terraens possédant ces pouvoirs. Puis je l'écoute. J'ai un sourire narquois.

Ouah, quelle organisation. Si t'es à Terrae, la meilleure solution reste encore de se voir. Je remets pas en doute l'efficacité de ta technique, j'fais juste pas mal confiance à notre team de sécurité.

Houston et Mitsu. Je jouerai pas à les défier perso.

Mais si tu penses que c'est l'mieux. Tu vas sortir de Terrae bientôt tu penses ?

Tant qu'à savoir, autant connaître jusqu'où il compte aller. J'suis pas certaine que ce soit judicieux, et j'peux toujours lui en toucher un mot. Oh bien sûr j'essaierai pas de l convaincre, c'est le meilleur moyen de faire ressortir son côté tête de mule. Mais il est malin, je sais qu'il écoutera un minimum ce que j'ai à dire.




[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mar 5 Mai 2020 - 21:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La carte rangée à l'abris des regards indiscrets, Ys s'enfonce dans sa chaise, croise des mains derrière la tête te fixe Elwynn se torturait l'esprit affichant sans gêne un sourire moqueur. Elle doit se poser un milliard de question dans sa boîte crânienne. Qui? Où? Comment font-ils? Combien sont-ils? Sont-ils seuls? Et elle n'est pas la seule. Lui même, ces questions le hantent jour et nuit.

"C'est compliqué hein?!Lâche-t'il d'un large sourire carnassier."Compliqué mais pas impossible."

Même dans sa complexité et sa dangerosité, cette mission lui offre un avant goût d'excitation. En ce qui concerne les techniques pour leur faire cracher le morceau, El' prend bon d'ajouter qu'il existe de parfaits Télépathes et Voyants à Terrae. Ce à quoi il approuve d'un signe de la tête.

"D'où tu te tiendras, ils auront leur utilité."

Si on connait si mal Elwynnn, on pourrait presque croire qu'elle se moque de l'ancien Master quand il énonce le moyen de communication. Ah non pardon, ce n'est pas uniquement une sensation. Certes, Terrae connait un système de sécurité au point. Mais tout système a ses failles. Ys n'est pas inquiet, ce à quoi il répond d'un simple haussement d'épaule suivit d'une moue qui signifie "on verra bien".

"Probablement."Répond-t'il à sa question suivante."Il faut les déloger avant qu'ils n'agissent en premier. Il faut attaquer la source même, c'est comme ça qu'on détruit une gangrène."

Cessant de jouer sur sa chaise, il retombe brutalement et s'accoude à la table. Plantant son regard dans celui de la rouquine, un sourire malicieux se glisse alors sur ses lèvres.

"Et toi, tu comptes t'y prendre comment? Tu vas quand même pas te terrer des mois dans un coin perdu de Terrae hein?! C'était comment d'ailleurs?"

Disons que son absence est assez intriguant. Et curieux de nature, le jeune homme appuie sa tête sur ses avants bras posés sur la table, patientant après une réponse.


[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) - Page 2 00ba1e12
##   Mer 8 Juil 2020 - 3:01
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je lâche un sourire narquois en réponse au sien.

Ne vas pas me faire dire que c'est impossible. Dénicher des infiltrés, les faire parler, crois-moi que je sais que c'est possible.

M'enfin ça m'fait tout de même un peu chier qu'il veuille faire ça sans passer par Terrae. Non, non en fait ça, ça va, ça me fait chier qu'il bute des gens inutilement, et qu'il maltraite Terrae en leur mettant la faute dessus, mais bon, il a pas besoin de savoir ça, comme il doit bien me cacher des choses aussi, je serais idiote de penser le contraire. Mais il me confirme que si je fais partie de sa team, il en trouvera l'utilité. Peut être un moyen d'éviter de buter des gens. Y a une petite voix dans ma tête qui me dit que c'est pas mes affaires, que je devrais le dire aux Masters. Ce serait niquer la confiance de Ys et les potentielles informations à en tirer s'il part en roue libre encore plus que maintenant. C'est probablement stupide, mais j'suis pas à ça près. Au pire, ça n'aura servi à rien et cette discussion c'est que du vent, et je m'en porterai très bien, au mieux ça aidera Terrae en temps voulu, et empêchera peut être Ys d'être un con fini, genre fini mais fini jusqu'au bout, parce que là on peut pas trop dire qu'il ne soit pas. Déso pa déso bro jtm mais là c'est chaud.

Il m'annonce qu'il pense partir bientôt. Je hoche la tête.

D'où l'utilité de ce fameux portable.

La gangrène, frapper à la source... Je suis d'accord, mais j'espère qu'il est conscient que tout ça ne se fait pas en un jour, ça peut prendre des années, et seul, dehors, c'est vraiment, mais vraiment pas la meilleure idée. Sans réseau, sans connexion, c'est l'enfer pour trouver des informations rapidement, au bon endroit, au bon moment.

Il s'intéresse à ma façon de faire, et puis rappuie là où ça fait mal : bah alors Elwynn, on part se planquer dans les bois. J'ai un sourire légèrement irrité à sa remarque, et je reprends sur le même ton que lui.

Je vais continuer comme d'habitude, trainer avec les potes, écouter ce qui se dit dans les couloirs, aller me proposer pour partir en mission s'ils ont besoin, puisque tu dis qu'ils seraient susceptibles de m'y accepter. Je joue le jeu de Terrae, on a bien dit que c'était toi l'aventurier dans l'histoire.

Je hausse finalement les épaules.

J'vais éviter de me couper du monde une nouvelle fois, apparemment dès que je disparais t'en profite pour casser la gueule à des copains, j'vais éviter de faire ça une nouvelle fois.

Donnant donnant poto.

C'était long, sinon. Insupportable. J'aurai pas cru avoir autant de mal à supporter les autres, et pourtant j'suis patiente par rapport à ma tolérence de tous les jours, mais là c'était juste pas possible. Inchallah ça sera la seule et unique fois de ma vie.



HRP : DESOLEE POUR LE RETARD MONSTRUEUX x/




[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) - Page 2 Elwynn%20signa
##   Ven 10 Juil 2020 - 22:43
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp1:

Ils sont d'accord sur un point. Bien que cette mission paraisse improbable, il n'en reste pas impossible de démasquer leurs tyrans et les obliger à se soumettre. Enfin, dans l'intérêt de Terrae, les Masters et un grand nombre des résidents souhaitent connaitre une happy end Mais dans une guerre, il y a toujours des morts, des sacrifices des deux côtés. Dans son intérêt, l'objectif de l'ancien Master soit que cette balance soit plus penchée du côté adverse.

La rouquine saisit très rapidement l'utilité du portable, ce à quoi, Ys lui adresse un large sourire. Au travers d'un alphabet codé, il pourra lui transmettre au mieux des informations, ainsi qu'elle en fera de même.
Puis la conversation se dirige sur les dernières activités de la demoiselle. Apparemment, selon elle, il serait plus prudent et sage et de rester dans les parages afin d'éviter à cet ancien Master de blesser d'autre innocent. Se redressant sur sa chaise, Ys ne peut contenir ce sourire faussement désolé suivit d'un levé de mains en mode "oups désolé?!"


"La vie en communauté... que veux tu?!"

Et elle en sait quelque chose. Elle le mentionne par la suite qu'effectivement, la présence des autres était devenue anxiogène. Cela ne l'étonne guère à vrai dire. Et cessant sa singerie sans aucune once d'empathie pour ces accidents avec les autres, Ys se redresse et plante son regard dans celui de la rouquine.

"T'es assez drôle tu sais. Tu tentes en vain de changer. De devenir quoi, quelqu'un de meilleur? Tu veux être plus sociable. Te mêler aux autres. Et je dois t'avouer que tu t'en sors plutôt bien."Lance-t'il quelque peu songeur avant de replanter son regard dans le sien.

"Ca doit faire du bien hein? Ca te permet d'oublier quelque temps ton passé. Celle que tu as été. Je te comprend tu sais. Mais tu sais ce qu'on dit hein? Chassez le naturel et il revient au galop."

Puis il s'avance vers elle et reprend cette fois d'une voix plus grave.

"Nous sommes ce que nous sommes El'. Et ne penses pas que ça sera l'unique et dernière fois."

El' n'est pas une fille comme les autres. Elle n'est pas de celle qui se maquille, sort avec ses amies à partager de leurs petits tracas. Elle est avant tout une prédatrice solitaire. C'est seulement son instinct qui le lui rappelle.
Marquant un temps à la fixer, il adresse alors un sourire avant de redresser sur sa chaise. Puis il  reprend d'une voix plus détachée et décontracte tandis qu'il sort quelques billets de son porte feuille logé dans la poche de son jean, lié par une chaine.


"Bien je suis content de t'avoir revu Ely chérie. Mais hélas, le devoir m'appelle et tu sais que je suis très ponctuel comme gars donc je vais devoir t'abandonner là. Evidemment on fait comme on a dit, on se bigophone bébé. Toi même tu sais: Call me maybe."Imite-t'il un appel d'un geste de la main avant de se lever de table.

Avançant de quelques pas, il se penche une dernière fois au dessus d'elle et murmure:


"Ou peut être que nous nous reverrons dans un autre monde..."Puis il pose un baiser sur le sommet de son crâne avant de reprendre de quitter les lieux le plus calmement possible.

Peut être qu'un jour ils pourront se retrouver face à face sur cette même terrasse pour boire un café, discuter et partager leurs petits tracas comme le font toutes ces autres personnes "normales".
Ou peut être pas...


Hrp2:


[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) - Page 2 00ba1e12
##   Jeu 16 Juil 2020 - 0:34
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Hrp : Ahahhaha arrêteuuuuuuh xD J'suis trop désolée :'00

Au moins sur sa mission on est au point, j'attendrai les messages. J'ai de sérieux doute quant à son mode d'action, j'imagine que de toute façon il est surveillé. Enfin. J'pense qu'il peut aller très loin, j'aime pas trop. Je sais pas s'il prend conscience de ce que ça veut dire. Je souffle du nez. La vie en communauté hein... Si c'était que ça. Mais je me contente de sourire à sa réplique. Puis il devient plus sérieux, et se plante dans mon regard, pour me balancer les idioties les plus jolies de cette semaine.

Donc le mec a le culot de me dire qui je suis. Déjà, c'est pas mal. Il a beau connaître mon dossier, au moins un peu, et moi rien du sien, faut pas abuser. Et m'affirme ensuite que mon naturel c'est pas d'être sociable, c'est de tuer des gens. Sauf que pour tuer des gens, j'étais parfois, régulièrement, pas moi. Et sociable, terriblement sociable, bien plus qu'aujourd'hui. C'est un peu un comble de me sortir ça en le pensant sincèrement. Je me contente de hocher la tête avec un air impressionné.

Ys a souvent nier ma féminité en parlant de mon physique avant aujourd'hui. Ys ne m'a pas connue avant. Il ne sait pas comment je pouvais changer de la meuf toute en noir, qui marche dans l'ombre prête à tuer tout ce qui bouge et le soir en robe de soirée, des talons hauts, très maquillées, buvant des verres aux bras de mes futures victimes. Si je suis une tueuse, je suis aussi féminine. Je suis tout ça, et rien du tout à la fois. Je lui souris alors qu'il s'approche, et je hoche la tête, avant de dire, d'une voix très posée, et très calme.

Je ne regrette rien. Si, je regrette de ne pas regretter. Je vis bien avec mon passé. J'veux juste ne plus être comme ça. Je cherche pas à cacher qui j'étais. C'est pas agréable d'y penser parce que c'était pas une partie de plaisir, mais je ne cherche pas à le fuir. Ce qui me pose problème, c'est le présent, parce que je veux être le meilleur de moi-même. Et que je ne sais pas ce qu'est le meilleur de moi-même parce que je n'ai jamais eu la chance de pouvoir l'essayer avant. J'ai commencé à me battre à 3 ans, j'en ai du temps, à rattraper tu sais.

Je me recule sur ma chaise à mon tour et hausse les épaules.

Ouais, ça me fait du bien de me mêler aux autres. Je réussis pas tout, je fais des erreurs, mais j'essaie, et des fois j'y arrive bien. Tiens d'ailleurs, par exemple, j'trouve que ma relation de couple est vraiment très cool, on en discutera un jour stuv. Puis tu sais, le "naturel" que tu me portes a été construit. J'étais bien plus que ce que tu penses. Bien plus de rôles. Aujourd'hui j'ai l'opportunité d'être moi et d'arrêter de jouer. Je sais toujours tuer des gens, évidemment, mais je ne suis plus obligée de le faire. Ca change tout, Ys.

Je n'ai jamais aimé tuer. Je n'en ai jamais été dégoutée pour autant. Je l'ai fait, c'est tout. La différence entre hier et aujourd'hui, c'est que j'aurai probablement des scrupules à tuer quelqu'un en étant très énervée aujourd'hui, mais aucun mal à le faire, alors qu'avant, je l'aurai descendu sur place si on me l'avait demandé, là maintenant, de sang-froid.

Je lui adresse un sourire alors qu'il va pour se lever.

Va donc, tout le plaisir est pour moi. Je t'appellerai.

Alors qu'il embrasse le sommet de mon crâne, j'attrape furtivement son menton dans ma main, et répond tout doucement, sans lever la tête.

Touche à mes cheveux une autre fois avec tes vieilles lèvres frérot, j'te promets que t'auras plus que ça pour manger. Allez file p'tit ange.

Ouais alors se battre tout ça lalala très bien, mais pas touche mes cheveux comme ça de un, et de deux, les bisous on demande avant. Ys a p't'être raison en fait : changez le naturel et il revient au galop. Toutes ces années à laisser des connards m'embrasser, bah voilà, merci d'avoir fait ressurgir la vraie moi mec !

Je ne me retourne pas quand il sort. J'espère juste qu'il fera pas plus de connerie qu'il en est capable, et qu'il se blessera pas, ni ne fera de mal à des innocents. C'est quitte ou double...



Hrp : Du coup tu m'dis si ça te va en mp si tu veux que je lock après ça direct ou si tu veux poster en suivant ! ;D Du love doudou <3




[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) - Page 2 Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café et boulangerie-pâtisserie.
Aller à la page : Précédent  1, 2