Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 7] [SPEED] • T'es quoi toi comme Pokemon ?! • Ado & Adi
##   Mar 21 Avr 2020 - 16:19
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Marcher c'est important mais marcher sans objectif c'est un truc de dépressif. Et je suis pas un dépressif. Moi je suis un mec de la street. Un vrai un fort. J'ai toujours un objectif et je sais toujours ou je vais. Je suis pas le genre de mec qui abandonne avec tous les autres. Moi je continue je persévère. Je suis pas un mouton quoi ! Quand j'ai su que tout le monde avait laché Pokemon Go! moi je l'ai pas fait. Non non non mesdames et messieurs ! J'ai continué ! J'ai persévéré dans ma conquête Pokemon et oui je l'aurais ce putain de Leviator même si j'ai du recommencer ma putain de partie à cause d'un bug de merde !

Bon et du coup je m'aventure par ci par là dans les couloirs de Terrae. Ca me fait voir du paysage je vois pas le problème. Bon certes je profite plus de mon écran que du paysage mais en vrai.. En vrai c'est cool quand même ! Je fais du sport ! Par contre là il faut vraiment que je me trouve un pokestop. Non parce qu'il me faut des resources quoi ! C'est important je déconne pas ! Et puis .. Oh attends y'a du mouvement par là bas. Non .. NON ! C'EST UN BLAGUE !? Depuis quand les pokemons ils vont dans la chambre des gens ?! C'est un magicarpe en plus ! IL ME LE FAUT ! Je m'en balek !

Je tambourine à la porte.

-EH ! SVP OUVREZ ! .... C'est urgent en fait !

Qui que tu sois derrière cette porte je te jure que ce magicarpe est à moi et à moi seul !



[Eclipse 7] [SPEED] • T'es quoi toi comme Pokemon ?! • Ado & Adi O7tr
+:
##   Mar 5 Mai 2020 - 23:09
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Souvent le matin, c'est repos pour Adonis, car l'après-midi il se doit être en forme pour le service au restaurant. Chaque matins il avait sa petite routine.

D'abord le petit dej', ensuite la toilette, le choix des vêtements puis un moment geek où souvent il se posait pour faire ses quêtes quotidiennes sur ses jeux du moment. Ensuite venait l'heure de partir pour aller au boulot.

Le service du midi se passa, et Adonis n'était pas du service du soir ce jour là car il travaillait en tant que barman à la discothèque. Tout dépendait de son emplois du temps. Et donc une fois rentré il se reposait un peu pour être de nouveau d'attaques pour le soir. Il fut nonchalamment interrompu lors d'un raid de boss par quelqu'un qui prit sa porte pour une percussion, criant que c'était urgent.

Dégoûter d'avance qu'il serait probablement ban' de son équipe pour absence non justifiée ou parce que son perso' serait mort à son retour, il alla entre-ouvrir la porte d'un pas lent, le regard agacé. Seulement il devait passer outre cela, il était préfet et c'était peut-être un élève qui avait besoin de lui. Il s’efforça donc de reprendre du sérieux quand il se retrouva face à un blondinet armé de son téléphone au regard déterminé .

"Oui ?  C'pour quoi ? " demanda-t-il en s'adossant au cadran de sa porte.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Jeu 7 Mai 2020 - 14:23
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Le mec il mit sa vie a ouvrir je vous jure. SA VIE ! Heureusement il finit par le faire. Je vous la porte qui s'entrouve. C'EST MON MOMENT LES GARS ! Je le sais je le vois ! Mon magicarpe est là dernière lui nique toi je vais l'avoir. Je lui fait un immense sourire paaaaas duuuu touuuuut forcé.

-AH ! Bah merci ! C'est cool ! Maintenant excuse moi, je brise ton intimité mais j'ai un truc important à faire.

Je pousse sur la porte avec un déhanché stylé pour ouvrir ( en vrai je me suis fait mal mais tg ) et je le repousse gentillement du bras pour faire face à mon magicarpe et envoyer ma pokeball.

-YESS ! TAMER JE L'AI EU hèhèhèhèèhh !

Je sautille sur place comme un putain de gamin de 4 ans avant de me retourner vers le propriétaire des lieux comme un con. Ah ouais merde. Je fais quoi maintenant du coup moi.. hmmm.. Limite limite.



[Eclipse 7] [SPEED] • T'es quoi toi comme Pokemon ?! • Ado & Adi O7tr
+:
##   Ven 8 Mai 2020 - 22:25
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Quand on sait à quel point Adonis tient à l'intimité de sa chambre... personne n'aurait osé, pas même ses amis qui le connaissent depuis son arrivé. Le blondinet sur ressort venait d'ouvrir les portes de l'enfer et elles allaient se refermer sur lui. Il n'était pas en colère, pas jusque là, mais on pouvait voir de l'agacement face à un comportement plutôt culotter de la part du jeune garçon.  GENRE ! C'est pas écrit dans les pages de chargement " Respectez la propriétés d’autrui. "!?

Il devait avoir quel age ? La majorité ? A peine pensa Adonis qui l'observait, les bras croisé sur son torse. A la la ... la nouvelle génération... Regardez moi ça ! Et v'la qu'Adonis prenait 10 ans de plus dans la tronche maintenant !

" Ouai tu l'as dit bouffi 'limite limite' . T'as UNE chance de t'en sortir vivant, sinon j'te séquestre et tu deviens mon majordome pour la journée. Pigé le blondinet ? " il tapotait du pied, placé pile devant la porte de sorte à ce que la fuite lui soit impossible.

" Dans quel faction t'es ? J'te parle de ton équipe là, sur Pokémon go. T'es dans laquelle ? Fais gaffe à ta réponse, si t'as le malheur d'être pas dans ma team, j'te laisserai pas camper ici pour avoir accès au pokestop qu'on peut atteindre de ma chambre. " son ton était sérieux, voir même menaçant mais petit à petit son sourire devint presque sadique et dans son regard on pouvait voir que des idées de tortures lui venaient très aisément.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Sam 13 Juin 2020 - 12:37
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

J'ouvre des grands yeux choqués et fait deux trois pas en arrière. Faut que je sorte d'ici. Pourquoi quoi y'a que des gens chelous dans cette école. Et surtout .. POURQUOI fallait que mon putain de magicarpe soit dans la chambre d'un PUTAIN de pervers sexuel !? Mais ça me bute je vous jure ! Bon elle est où la porte faut que je me casse .. Je regarde la porte puis le mec chelou et fronce les sourcils.

-....... Instinct. Jaune. Le dude. Tout c'que tu veux. La best c'tout.

Je plisse les yeux. Ouais je suis sur la défensive mais déjà attends .. De un le mec il a une connaissance du jeu et en plus il a un pokestop.. Merde. Il est bon à marier lui c'est sûr. Je ne veux pas me montrer faible ou déstabilisé alors je lui fais un regard perçant mais putain là ! Il me fait de l'effet avec son pokéstop ce con !



[Eclipse 7] [SPEED] • T'es quoi toi comme Pokemon ?! • Ado & Adi O7tr
+:
##   Sam 13 Juin 2020 - 16:26
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Adonis fit une grimace peu gracieuse de mi-dégoût mi-TuT'fousDm'aGueule ? Un sourcil froncé, l'autre arqué. Il se gratta l'arrière de la tête en regardant le blondinet toujours de haut. Ses oreilles lui piquaient un peu...

" Wwhhaaat ? La 'Best ' ? T'es sérieux !? C'est les rouges les meilleurs ! La team bravoure ! " dit-il fièrement en tapant du poing sur son torse.

" Mais bon, ç'va t'fais pas partit d'ces bleues . C'est les pires ceux là ...  " il soupira, agacé.

" T'peux rester squatter s'tu veux. J'vais poser un leurre." il prit son téléphone et démarra la fameuse application tout en se dirigeant vers le petit frigo dans le quel il stockait quelques boissons pour se servir.

Si le gamin voulait partir il pouvait, la porte était maintenant libre, mais sinon le patapouf près de la télé était prêt à accueillir ses petites fesses.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Sam 13 Juin 2020 - 16:38
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Forcement je me recule offusqué. Bien entendu que je suis choqué. Je fais non de la tête et du doigts.

-Alors non ! Tu dis ça parce que tu es feu c'est tout mais c'est pas les meilleurs. Clairement pas wesh.

Même si oui en effet c'est ceux qui donnait le plus de fil à retordre à ma team., aux vrais quoi Merde quoi. Chuis chez l'ennemi là ! Je ricane.

-Non mais oui par contre les bleus c'est des sous merde. Ca c'est pas négociable.


J'hésite un peu en voyant le gars se bouger et .. Oh attends ? Boisson gratuite. Hmmm. Pas facile. Non mais oui y'a quand même moyen que je reste un peu. Juste pour faire de la prospection quoi.

-Ok... ay ...

Je plisse les yeux pour guetter s'il ne veut pas m'empoisonner mais a priori c'est cool, il tient juste a m'hydrater. Ca a l'air d'être un bon gars. 8/10. Je le quitte quand même pas des yeux même si je vais m'asseoir.

-Je reste pas longtemps j'ai ... Des devoirs à faire.

Ce qui est vrai. Après est ce que je les ferais vraiment .. Ca c'est une autre histoire.



[Eclipse 7] [SPEED] • T'es quoi toi comme Pokemon ?! • Ado & Adi O7tr
+:
##   Sam 27 Juin 2020 - 15:43
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Le petit faisait le lien avec le feu et la couleur rouge. Hm... Peut-être que Adonis aurait dû s'en douter et que c'était évident que le gamin serait chez les jaunes.
En boissons, Adonis avait le choix. Il aimait avoir de quoi satisfaire ses envies quand il voulait sans pour au tant sortir de sa chambre. La majorité était pour lui puisqu'il n'accueillait personne en principe. Mais là, le blondinet s'était infiltré, pas invité.

" Des d'voirs ? T'es en quelle classe ? .. T'veux quoi à boire ? Coca, orangina, jus d'orange ou du thé glacé ? " demanda-t-il en s'écartant du frigo pour laisser Addisson voir ce qu'il y avait dedans.

En attendant la réponse il tapotait sont téléphone pour accéder au pokestop et activé le leurre comme promis.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 8 Sep 2020 - 23:05
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

OUI JE SUIS TENDU ! Je sais pas à quoi m'attendre avec ce mec ! Jvous jure il me fait bader ! Je sais pas ce qu'il peut se passer.. C'est trop inatendu et improbable je .. PTIN ! Je sais pas quoi faire là ! Bon après on dirait pas trop un meurtrier .. Mais tous les meurtriers n'ont pas la gueule de l'emploi .. Jeez ça se trouve je vais vraiment mourir dans les minutes qui suivent... Bon allez faut juste que je respire ça va aller.. On y croit.

-Chuis en terminale .. Pourquoi j'ai pas la gueule de l'emploi ? Tu fais quoi toi ?


Hmm .. Je dirais .. Il est peintre mural. Ou chais pas Jardinier ? Agent d'entretien ? Chaumeur .. Ou ptete juste étudiant aussi ! C'est possible ça aussi ! Quoi qu'il soit il a l'air de tenir parole pour le moment.



[Eclipse 7] [SPEED] • T'es quoi toi comme Pokemon ?! • Ado & Adi O7tr
+:
##   Mer 9 Sep 2020 - 19:58
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

" J'suis plein d'truc. L'jour j'travail au resto, et à la discothèque l'soir mais t'dois pas connaitre vu qu't'es juste un môme . "

Pendant ce temps Adonis n'avait pas eu sa réponse, dans sa tête il essayait de remonter dans ses souvenirs de gamin pour savoir ce qu'il pouvait bien vouloir. Est-ce qu'il devait lui donner un verre ? Une paille ?
".... OH et puis merde hein, le gamin il s'débrouille " pensa-t-il en attrapant une canette de coca qu'il lui apporta.

" Chai pas. T'as pas la tête d'un gamin sage et pourtant t'es droit comme un i et pas plus malpoli qu'ça. J'me dis qu'ton enfance à dû être trop stricte et qu't'as pas fait peter beaucoup d'pétards du coup ça m'donne envie de t'enseigner des conneries. Genre t'es en terminale et tu m'parle direct de devoirs. Moi à ton âge quand je rentrait des cours j'me posais un moment pour taper une game avec mes potes." il pouffa un peu, le visage et la voix moins dur qu'au début quand Addi' s'était infiltrer dans sa chambre.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mer 28 Oct 2020 - 0:10
Addisson Queens

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Zola Jarvis
► Rencontres ♫♪ :
Addisson Queens
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2020

Non mais .. Mais c'est qui ce mec là ?! C'est une blague c'est pas possible.

-Mais t'as cru j'avais 12 ans en fait ? C'est sérieux ou quoi ?!

Je marmonne une petit "ptin j'te jure les vieux" pour moi même. Non mais vraiment là, il s'est pris pour qui ?! C'est vexant ?! Bon je me calme un peu même si je continue de grimacer quand il tente de me psychanaliser.

-Euh .. Je .. Je t'avoue que là j'ai vraiment VRAIMENT beaucoup de mal à ne pas mal le prendre.. Après .. chuis curieux. C'est quoi les conneries que tu serais prêt à m'apprendre ?

Non parce que ça peut toujours être intéressant en vrai, on sait jamais ! De jamais totalement dire non avant de savoir de quoi il s'agit ! C'est une règle de base !



[Eclipse 7] [SPEED] • T'es quoi toi comme Pokemon ?! • Ado & Adi O7tr
+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] [SPEED] • T'es quoi toi comme Pokemon ?! • Ado & Adi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Anciennes chambres.