-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
[Éclipse 7] [Speed-rp] Some people just need a high-five. In the face. With a chair. • Libre
##   Mer 29 Avr 2020 - 2:21
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
some people just need a high-five
in the face. with a chair.
Depuis un moment déjà, c'était devenu plus difficile pour moi de contrôler ma colère. J'avais snap sur quelques personnes et j'avais sans cesse des pensées violentes. Ma petite bagarre en phase six me revenait en tête et je me souvenais de la satisfaction que j'avais ressenti quand j'avais frappé ce mec. Et j'avais envie de frapper encore, encore et encore.

Mais je ne devais pas répéter cela. Cette fois-là, j'avais eu de la chance : ça ne s'était pas ébruité. Toutefois, si ça avait été le cas, ça m'aurait probablement causé des problèmes en tant que préfète. J'aurais peut-être même pu perdre mon rôle et ça, je le redoutais. Ça avait été une surprise d'être élue mais depuis, je prenais mes responsabilités sérieusement. Je sentais que je servais enfin à quelque chose et j'aimais ce sentiment.

Mon oeil au beurre noir était pratiquement guéri, un peu de fond de teint suffisait pour masquer ce qu'il en restait. J'allais plus régulièrement au gymnase pour me défouler. Les batailles de grandeur nature aidaient aussi, mais je ne pouvais pas frapper aussi fort que je le désirais. Du coup, c'était encore mieux lorsque je tapais dans un punching bag. Ce que je fis en ce jour après le travail. Auparavant, j'attendais qu'il y ait un rassemblement du club d'arts martiaux, mais là j'en avais cruellement besoin. J'avais enfilé une paire de leggings et un top qui dévoilait ma taille et mon nombril. Je frappais de toutes mes forces dans le sac avec mes gants de boxe.

C'était fou de penser que, avant, je n'étais pratiquement pas active. Désormais, je bougeais beaucoup et après tout ce temps à m'entraîner à Terrae, j'étais musclée pour la première fois de ma vie. Je n'avais pas d'énormes biceps non, mais les voir se développer m'avait surprise.

À bout de souffle, je pris une pause. De la sueur perlait sur mon front et un peu partout sur mon corps. J'enlevai mes gants de boxe et me mit à secouer mes mains moites pour les sécher avant de prendre ma gourde d'eau pour prendre une grande gorgée.
ft. Senri


HRP:


[Éclipse 7] [Speed-rp] Some people just need a high-five. In the face. With a chair. • Libre 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mer 29 Avr 2020 - 15:28, édité 3 fois
##   Mer 29 Avr 2020 - 3:08
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri peinait à garder son calme. Depuis qu’il avait pris conscience de sa difficulté à contrôler sa colère et ces pulsions de violence qui l’habitaient depuis trop longtemps. C’était la première fois qu’il en prenait conscience réellement et tenter de faire quelque chose pour s’en sortir. Il y avait également tout un tas de problèmes qui s’agglutinait autour de lui et déchaîner en lui un tumulte émotionnel qui lui rappelait son ancienne nature de sensitif.

Senri étant Senri, la meilleure façon qu’il avait trouvée pour gérer tout ça, c’était de se plonger dans un entraînement rigoureux. Entraîner ses pouvoirs était une chose, mais s’il assimilait ses pouvoirs à l’âme, il se devait de perfectionner et repousser les limites de son corps.

Un esprit sain résidait dans un corps sain.

Ce qui justifiait sa présence dans la salle d’entraînement. Depuis la phase cinq, où il s’était entraîné dans l’optique de mettre plus de maîtrise dans ses coups, il ne s’était pas tellement consacré à un entraînement physique autre que ceux qu’il avait l’habitude de faire. Aujourd’hui, il était venu dans l’optique d’encore plus approfondir cet objectif de se battre en protégeant l’adversaire de sa folie dévastatrice.

Il avait passé sur son torse un débardeur noir et relativement ample qui le laissait libre de ses mouvements, un short noir à bordures bordeaux et avait finalement enfilé des protèges-tibias rembourrés, pour atténuer la violence des coups. Il sortit des vestiaires en passant ses bandes blanches où il avait brodé des motifs tigres et les inscriptions « WARRIOR TELEPORTEUR ». Son sac pendant contre ses hanches était ouvert et dévoilait ses gants noirs usés par les combats et les entraînements.

Il y avait déjà quelques personnes dans la salle, mais une retint davantage son attention ; Elfie. La préfète des Tonnerre Lunaire, qui venaient tout juste de retirer ses gants de boxe.

- Yo Elfie. J’savais pas qu’tu boxais. Ça fait longtemps ?

Il avait lancé ses mots tout en faisant tomber son sac sur le sol et commençant à échauffer ses jambes, qu’il balançait de gauche à droite en s’appuyant contre un mur. Comptant une quinzaine de seconde avant de changer de jambes.


[Éclipse 7] [Speed-rp] Some people just need a high-five. In the face. With a chair. • Libre 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 29 Avr 2020 - 15:37
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
some people just need a high-five
in the face. with a chair.
Une voix m'interpella alors que je buvais. Je tournai la tête vers Senri alors qu'il commençait à s'étirer.

Yo. Quelques mois je pense, vu qu'Elwynn donne des cours de temps à autre.

Il devait ne pas m'avoir vu en faire au club jusqu'ici, après tout la boxe n'était pas une des disciplines principales, tout comme le kendo que j'aimais bien d'ailleurs. Je pratiquais surtout mon auto-défense aux réunions. Je m'assis pour reposer mes jambes et prit une autre gorgée d'eau.
ft. Senri


[Éclipse 7] [Speed-rp] Some people just need a high-five. In the face. With a chair. • Libre 50703_s

+:
##   Jeu 30 Avr 2020 - 17:30
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Ahah. Qu'est ce que je fous ici hein... ? C'est pas du tout mon environnement de prédilection ça. Ou à la rigueur avec mon appareil photo à la main. Enfin il est quand même bien précieusement rangé dans mon sac de sport, que je garde sous surveillance, au cas où un supra beau gosse entrerait dans mon champ de vision. Et dans cet endroit ce serait tout à fait possible !

Mais non !! J'entame une nouvelle vie au Japon alors j'ai fini par me dire que ce serait l'occasion absolument parfaite pour me mettre au sport !! Ou plutôt pour essayer de partir à l'attaque de mes petits bourrelets. Mais je ne suis pas habituée à transpirer moi alors on va bien voir ce qui est possible.

Bref, je suis un peu perdue au milieu de tous ces gens qui ont l'air de savoir ce qu'ils viennent faire. Au moins mon jogging et ma veste de sport me permettent de me fondre parfaitement au milieu de tous ces gens !

Et forcément, à force de regarder un peu partout en espérant trouver l'inspiration sportive, je repère une silhouette connue. Senri. Crotte, pourquoi parmi le peu de gens que je connais il faut que ce soit précisément le cancre super flippant de la classe qui se trouve ici ?! Par contre, la fille avec qui il parle est trooooop stylée !! Omg il y a vraiment des gens incroyables ici !! En plus, elle est même occupée avec des punching ball !! Ouaaah si classe !!

Du coup je crois que je me sens un peu pousser des ailes et je décide de me servir de mes poings moi aussi !! Il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas ! En plus je ne suis plus Titan, ça ne devrait pas trop craindre. Je m'approche d'un mini punching ball sur pied (une poire askip), dans le coin "fight" du gymnase et je tape dessus de toooooutes mes forces !!!

PONG

- "Ouille."

Le sac, ce sale traitre vicieux, revient à toute allure alors que je me suis déséquilibrée toute seule suite à ce premier essai de frappe, et il me revient en pleine face super violemment !! Bon, peut-être pas tant que ça mais moi j'ai pas l'habitude de me prendre des coups hein !

Bref, je me prends ce retour un peu méchant dans un bruit ridicule qui me fait fermer les yeux tout en reculant. Mes mains viennent se porter à mon visage endolori alors que mes jambes se défilent pour me laisser tomber sur les fesses au beau milieu de la pièce. Et comme je suis en plus emportée par mon élan, je fini juste étalée sur le dos  à voir trente six chandelles. L'avantage, c'est que je ne me rends pas compte immédiatement que c'est grave la honte.


Hrp:


[Éclipse 7] [Speed-rp] Some people just need a high-five. In the face. With a chair. • Libre 56r6
##   Mer 27 Mai 2020 - 0:45
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Éclipse 7] [Speed-rp] Some people just need a high-five. In the face. With a chair. • Libre New_york_3-500x200
Un peu de sport, cela ne fait jamais de mal. Et puis, vu mont état d'inhiber, c'est la seule chose que je peut faire pour m'occuper l'esprit. j'ai donc rejoins la salle de sport de l'institut. Elle est pas mal occupé... Bon, je vais me mettre dans un coin et m'entrainé, un peu de pied poing sur un sac de boxe pour s'échauffer.


En short gris et t shirt Kaki je me met en place et débute une série... Jusqu'à ce qu'une petite demoiselle s’essaie au sac voisin. D'habitude, je laisse chacun faire sa vie mais, elle va ce faire m... Oui, évidemment. Elle a fini par terre par elle même. J'attrape ma gourde, ma serviette et m'accroupis près d'elle, elle à l'air de voir encore trente six chandelles. J'humidifie un coin de la serviette et éponge le visage de la petite demoiselle avant d'aviser son nez.



"Gardez la tête en avant, ca va passer." Je lui dis gentiment en amenant la serviette à son délicatement pour empêcher son épanchement sanguin. "C'est la première fois que vous faite de la frappe n'est-ce pas?" je lui demande avec un sourire compatissant en cherchant de mes yeux émeraude son regard, voir si elle comprend ce que je lui dis.


Pssst!:


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Éclipse 7] [Speed-rp] Some people just need a high-five. In the face. With a chair. • Libre Signat10
##   Mer 27 Mai 2020 - 16:20
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je ne sais pas ce qui est passé dans ma tête. Je sais même pas ce que je fous là. En fait, j'ai juste remarqué que j'étais vraiment le pire des losers en sport (dans beaucoup de domaines aussi en fait, mais une chose à la fois voulez-vous) alors je me suis dit que j'allais venir voir comment se déroulaient les séances de sport. Puis paraît que se défouler sur un sac de frappe ça peut avoir du bon parfois. Alors si j'peux trouver un moyen d'extérioriser, pourquoi pas. Même si mdr j'vais juste me prendre le sac dans la gueule mais voilà.

Bref, j'me suis retrouvé dans un coin de la salle, sur mon téléphone, à attendre qu'une séance commence (parce que ouais, j'aurais pu me renseigner sur les créneaux des clubs, tout ça, mais encore une fois, une chose à la fois svp, j'ai déjà pris l'initiative de venir, c'est pas mal), et comme je suis putain de sensitif en ce moment, cette pièce est rapidement devenu un enfer sur Terre, et j'ai pas réussi à fuir, alors j'suis resté dans mon coin où personne me voyait, sur mon téléphone, à traîner sur les réseaux sociaux, pour changer.

Et puis y'a eu cette rage étouffante d'une meuf qui relâchait tout sur son sac, et là j'ai vu SENRI. HAHAHA.

Du coup j'me suis levé et j'ai considéré qu'il était temps de partir. Sauf qu'en chemin y'a une meuf qui s'est pris son sac de frappe en pleine poire (salut la copine, j'aurais fait pareil), et un autre type est allé l'aider. Ok, diversion, niquel, gogogo. Par contre elle a l'air d'avoir pris cher, comme sa douleur résonne en moi c'est terrible.


[Éclipse 7] [Speed-rp] Some people just need a high-five. In the face. With a chair. • Libre 29oq
##   Ven 12 Juin 2020 - 3:58
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
some people just need a high-five
in the face. with a chair.

Un punching-ball venait de prendre sa revanche sur une jeune fille. Je dus faire appel à ma force intérieure pour ne pas rire. Elle se retrouva sur le sol et un inconnu s'approcha d'elle pour lui venir en aide.

Mon regard se posa alors sur un nouvel arrivant. Allen ?! Euuuh ouais, je n'avais pas exactement envie de le voir en ce moment, hummm. Nan mais j'avais rien contre lui, c'était juste bizarre de voir l'ex de la fille à laquelle je m'étais confessée et que je savais qu'elle aimait encore. Bon, lui n'était sûrement pas au courant, mais c'était certainement inconfortable de mon côté !

Et puis, il y avait cette voix bien conne dans ma tête qui disait « Peut-être que si ce n'était pas de lui, tu aurais pu avoir ta chance ». OMG, SHUT THE FUCK UP !! Je me relevai, remis mes gants et frappai énergiquement mon sac de frappe.

*ELFIE, TU ES UNE IDIOTE, UNE IDIOTE, UNE IDIOOOOTE !*
ft. Senri


[Éclipse 7] [Speed-rp] Some people just need a high-five. In the face. With a chair. • Libre 50703_s

+:
##   Mar 9 Fév 2021 - 11:07
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

[Aller on sort ce topic du cimetière !]

Intro:

Vautré sur son banc à pester intérieurement, le regard d'Akira se pose sur les affaire de Ryu. Il prend son carnet de note et profite de son absence pour trafiquer les notes de ses élèves... juste pour le faire chier.

Puis, l'idée diabolique de se prendre pour le petit chef lui passe par la tête.

Il se lève et se dirige vers le centre du gymnase. Sur le chemin, il croise un gars qui s'enfuit (Allen) et le chope. Ce dernier se retrouve avec la tête coincée sous son bras.

Et là, grand coup de sifflet.
PWWWIIIIIIIT !!

Akira prend la parole :

"Bon aller bande de baltringues ! On se sort les doigts du cul et on commence le vrai entraînement ! V'nez ici ou j'vous défonce !"

Ça, c'est ce que les autres auraient pu comprendre si seulement Akira n'avait pas parler avec son sifflet dans le bec. À la place, ils ont entendu une suite de petits coups de sifflets qui pète les tympans.

Il crache son sifflet et résume :

Bref, fermez-la et écoutez. Ryu est allé s'occuper d'son morpion et je suis là pour le remplacer.

Avec sa panoplie du prof de sport charismatique : survèt', carnet de note, sifflet rouge et chronomètre autour du cou... Akira ne pouvait être que crédible ! (Du moins c'est ce qu'il croit)

Quand j'vous vois vous entrainer j'ai envie d'me pendre. Alors il est temps que quelqu'un vous prenne en main. On va commencer par du renforcement musculaire ! Faites moi tous 30 pompes !

Puis il relâche ce gars qu'il tenait encore sous le bras et lui jette un regard mauvais.

Toi tu seras mon assistant. Va m'décrocher tous ces sacs de frappes, j'ai besoin des tatamis pour la suite.

Et parmi ses "élèves" Akira en reconnaît un, Senri.

Pour toi ce sera 100 pompes...

Il fait semblant de jeter un coup d'œil à son carnet de note et ajoute avec un sourire moqueur.

Parce que t'as perdu des bras.

La pire insulte pour un body-builder.


Dernière édition par Akira Buichi le Mer 13 Oct 2021 - 14:34, édité 1 fois
##   Sam 13 Fév 2021 - 8:24
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Alors que j'me retrouve avec l'aisselle d'un type quasiment sous le nez, je reste interdit. Mes yeux font rapidement la navette entre ce que je suis capable d'apercevoir du visage de mon kidnappeur, et les têtes des autres personnes qui se trouvaient dans la salle.

Il fout quoi là ?! Il. Fout. Quoi. JE SUIS SENSITIF PUTAIN. ME COLLE PAS COMME CA. C'EST AFFREUX J'ETOUFFE.

Quand je sens que je vais pas tarder à hyperventiler (parce que déjà proximité, puis sensitivité), mon corps commence à se charger en électricité et je fais pression sur ma volonté pour repousser ça. Visiblement, l'espèce de blond qui me tient a le bon timing puisqu'il me relâche à cet instant, m'invitant poliment à aller retirer les sacs de frappes pour installer autre chose. J'hausse un sourcil en tournant le regard vers lui. Quoi ?

Evidemment, il ne s'intéresse plus du tout à moi après avoir donné sa consigne suivante et je reste interdit dans mon coin. Il croit vraiment que je vais retirer ses sacs de frappes ? Ben c'est cool, l'espoir fait vivre.

Re-direction, la sortie. Nan mais j'veux bien être le loser de la bande, mais je veux bien aussi choisir quel type de loser je suis. Et c'est pas le loser soumis.


[Éclipse 7] [Speed-rp] Some people just need a high-five. In the face. With a chair. • Libre 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 7] [Speed-rp] Some people just need a high-five. In the face. With a chair. • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.