Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Du shopping comme première visite...pas très reposant tout ça
##   Lun 12 Déc 2011 - 17:47
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Il était le depuis si peu de temps?! Il ne devait pas encore avoir eut droit à une démonstration de pouvoirs, ou à une explication complète! Il devait être tellement heureux! Non? En tout moi je l'avais été quand on m'avait emmené ici. Enfin... Moi j'étais assez particulier au final. Déjà mon arrivée ici signifiait que j'avais quitté le laboratoire de ces fous mais surtout que je pourrais enfin rencontrer Hideko. Tout le monde n'était surement pas comme moi, d'ailleurs heureusement sinon la pauvre... elle n'aurait pas le temps de se reposer!
Je me redressais vivement, me postant en face de lui, les mains sur mes hanches. Je lui fis un grand sourire, ayant reçu une nouvelle dose d'énergie. En même temps il était rare que je ne sois pas énergique!


- Tu as déjà eu droit à une démonstration de pouvoirs?!

Si non, je voulais lui montrer! Avoir l'honneur de lui montrer mes pouvoirs... ou plutôt ceux de la directrice. C'était toujours difficile de me dire que j'avais le même ADN qu'elle et que mes pouvoirs n'avaient rien de légitimes. Mais même si je ne les avais pas à la base j'y tenais beaucoup, et c'était une partie de elle en moi... Même si dit comme ça ça sonnait vraiment bizarre, limite fétichiste.

- Tu dois être tellement impatient de connaître cet endroit! Moi en tout cas à mon arrivée ici j'étais tellement heureux que j'en aurais pleuré!

J'étais excité comme un gosse à sa place, c'était un peu comme si je revivais mon premier jour ici à travers lui, même si mon premier jour s'était résumé à voir Hideko et être inspecte à l'infirmerie...


Spoiler:
##   Lun 12 Déc 2011 - 18:31
Anonymous
Invité

Angel n’était la que depuis peu de temps c’était un fait. Mais cette déclaration eu l’effet d’une bombe. Sans aucune réponse apparente, Mugen se releva d’un bond. Puis il se plaça juste devant le garçon avec les mains sur les hanches. Un grand sourire jusqu’aux oreilles. Il semblait avoir de l’énergie à revendre. Là où elle faisait défaut à Angel.

Tu as déjà eu droit à une démonstration de pouvoirs?!

Des pouvoirs ? A oui c’est vrai que le master qui l’avait amené ici en avait vaguement parlé. Malheureusement, Angel ne savait rien à leur sujet. Mais apparemment comme Mugen parlait de démonstration, il devait déjà avoir les siens. Par contre il n’eu pas le temps de réagir. Son interlocuteur avait eu une soudaine augmentation d’énergie qu’il enchaina sans même respirer.

- Tu dois être tellement impatient de connaître cet endroit! Moi en tout cas à mon arrivée ici j'étais tellement heureux que j'en aurais pleuré!

Euh impatient peu être pas. Enfin quand même un peu. Mais ce n’était pas au point d’en pleurer. Mais même s’il aimait bien New York, il commençait à aimer cet endroit. Il commençait à devenir amusant. Même s’il ne le connaissait pas encore. Après ce que venait de dire Mugen et son enthousiasme il pensa que ce n’était peu être pas plus mal que ça d’être venu.

Je ne dirais pas que j’en pleurerais. Mais plus je suis ici et plus je trouve cet endroit intéressant. Je ne regrette pas d’avoir quitté ma ville.

Puis voyait que Mugen en brulait d’impatience il continua.

Par contre je ne connais pas vraiment les pouvoirs. Et je n’ai pas eu non plus de démonstration. Cela te dirais de m’en faire une ? Je serais curieux de voir comment ils sont.

##   Lun 12 Déc 2011 - 20:15
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Une démonstration? Bien entendu que j'allais lui en faire une! A vrai dire je n'attendais que ça, et je ne faisais rien pour le cacher. Mais... Comment ne pas vouloir faire une démonstration d'une chose aussi magnifique que cela? C'était le signe de l'évolution humaine, c'était la preuve que nous n'avions pas atteint notre limite, que la science n'avait pas encore réussi à tout comprendre! Je ne sais pas si vous arrivez a saisir mon point de vue mais... Pour moi c'était juste quelque chose de merveilleux! C'était d'ailleurs à cause de cette fascination pour les pouvoirs, et plus précisément pour la directrice, que j'avais attéri ici. Alors maintenant que j'en avais, il serait bien dommage de ne pas les partager!
Je levais une main pour la mettre devant mon, à une distance raisonnable de lui. Je ne voulais pas qu'il panique en voyant des flammes trop près de son visage. J'avais réussi à ce qu'il reste malgré mon orientation sexuelle, il aurait été dommage qu'il s'en aille a cause de mes pouvoirs! Vous ne trouvez pas? Je fermais doucement les yeux, me concentrant autant que possible. Une flamme, toujours instable, semblant prête à s'éteindre d'une seconde à l'autre, apparu au creux de ma main. J'ouvris les yeux pour l'observer. Au moins je ne disparaissais plus sans le vouloir, même si je ne maîtrisais encore que faiblement mes capacités j'avais au moins réussi à régler ce problème.


- Bon, moi je suis pas encore très doué, et j'ai plus de mal que la plupart des gens ici à maîtriser mes pouvoirs mais... C'est merveilleux tu trouve pas?!

Voilà que je m'emportais un peu plus. La flamme s'éteint alors que je posais mes mains sur mon visage, me dandinant presque sur place.

- Dire que nous sommes l'évolution de la race humaine! Un inconnu pour les sciences! Aaaah!

J'avais presque des étoiles dans les yeux, et j'avais un grand sourire béat. Oui, j'étais heureux d'avoir ces capacités, d'être différent.


Spoiler:
##   Jeu 15 Déc 2011 - 12:05
Anonymous
Invité

Il avait l’air tout content de pouvoir faire une démonstration de ses talents.C’est donc sans attendre qu’il recula d’un pas avant de tendre sa main devant lui. La paume tendue vers le plafond. De cette façon la main du garçon était à une petite distance de sécurité d’Angel. Curieux, le garçon la regardait. Il fallait avoué qu’Angel était curieux de voir ce qui allait se passer. Soudain, sous le regard incrédule du garçon, une flamme apparut dans la main tendue de Mugen. Elle n’tait certe pas très grande. Et Angel était presuadé qu’en plus une simple brise pouvait l’éteindre. Mais c’était quand même incroyable ! Comme Mugen avait-il pu faire ça ? C’était vraiment un mystère. Il avait déjà vu des tours de magies, mais là cela dépassait la simple prestidigitation. Surtout que mugen n’avait pas l’air d’avopir quelque chose dans ses manches. Et la flamme semblait si réelle. C’était tellement étrange. puis Mugen annonça tout fier.

- Bon, moi je suis pas encore très doué, et j'ai plus de mal que la plupart des gens ici à maîtriser mes pouvoirs mais... C'est merveilleux tu trouve pas?!
C’est vrai que c’était merveilleux ce qui vennait de se passer. Il avait créé des flammes à partir du néant. pour un esprit scientifique c’était completement inimaginable. Et pourtant le garçon qui se tennait devant lui l’avait fait. Il l’avait vu de ses propres yeux. S’il ne l’avait pas vu, il ne l’aurait jamais cru. Mugen mit ses mains sur ses joues. Angel eu un peu peur qu’il ne se brule. Mais la flamme avait déjà disparut. Puis en se dandinant lègerement sur place, il continua.

- Dire que nous sommes l'évolution de la race humaine! Un inconnu pour les sciences! Aaaah!

Il avait l’air tellement heureux. C’était vraiment amusant à voir. Il était vraiment entrée dans une beat attitude. Il était au anges d’être diffèrents.

C’est vrai que cela doit être amusant de pouvoir en posséder. C’est tellement mystérieux. Je me demande vraiment comment c’est possible de pouvoir faire de tels choses. Tu es vraiment incroyable pour y arriver.

Angel le pensait sérieusement. Mugen était incroyable de pouvoir faire apparraitre du feu. C’était si réel. Presque comme un miracle. Rien que pour cela Angel l’admirait un peu. Même s’il restait quand même un peu sur ses gardes. Il n’avait pas oublié la déclaration de Mugen.
##   Jeu 15 Déc 2011 - 15:08
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Il me trouvait incroyable? Hé bien que dirait-il en voyant les autres? Moi je n'étais vraiment pas le meilleur...

- Toi aussi tu pourra utiliser ce genre de choses quand tu aura été initié! Tu ne sera peut-être pas feu, mais tu pourra quand même utiliser des pouvoirs drôlement classes!

J'étais quand même vraiment content qu'il me trouve aussi incroyable... Mon ego venait d'augmenter d'un grand coup. Après tout pour quelqu'un qui n'avait jamais eu droit à ce genre de démonstration il était vrai que ça devait être impressionnant. La première fois que j'avais vu ce genre de chose moi, c'était dans les laboratoires et ça avait été encore plus impressionnant... Parce que m'étais mis à faire du feu sans le vouloir, sans l'avoir jamais décidé, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit. Et voir des flammes vous sortir du corps et votre corps disparaître, je peux vous avouer que même si vous croyez à tout ça, c'est assez flippant... Enfin, je supposait que même lorsque la première preuve de l'existence des pouvoirs venait de quelqu'un d'autre, ça devait faire son petit effet aussi.
Je lui souris, j'avais encore une petite surprise pour lui. Je croisais les bras, l'air de rien, avant de disparaître lentement. Je vint m'assoir à coté de lui, invisible, avant de réapparaître.


- Je peux faire ça aussi!

Je ris un peu, fier du petit tour que je venais de lui jouer.


Spoiler:
##   Ven 30 Déc 2011 - 17:00
Anonymous
Invité

- Toi aussi tu pourra utiliser ce genre de choses quand tu aura été initié! Tu ne sera peut-être pas feu, mais tu pourra quand même utiliser des pouvoirs drôlement classes!
C’est vrai ? Lui aussi pourrait maitriser les éléments. Cela semblait trop classe. Angel avait découvert grâce à ca un grand intérêt à cet endroit. Mais d’après ce que venait de dire Mugen, il y en avait encore beaucoup. Dans l’intérêt du savoir, il avait hâte de découvrir ce que c’était. Et même dans le théâtre cela pourrait être un bon moyen de rendre des pièces plus réelles. Il était impatient de savoir ce qu’il pourrait en faire. Même si tout cela restait très mystérieux. En tout cas Mugen était toujours aussi énergique. Et il avait l’air heureux. C’était bien pour lui. Mais voir autant de motivation commençait à rappelle a Angel qu’il était fatigué. Il ne pourrait jamais en dégager autant dans son état. Mugen fit un grand sourit. Puis soudain, il disparut de champs de vision du garçon. Mais…Mais…Où il était passé ? Mugen n’avait pas bougé d’un millimètre. Angel se frotta les yeux. Il devait être vraiment exténué pour avoir des hallucinations. Ou au moins que sa vue se trouble autant pour ne plus voir une personne. Surtout que Mugen avait quand même assez bien de présence. Mais même s’il se frottait les yeux. Son interlocuteur n’était toujours pas réapparut.

- Je peux faire ça aussi!

C’était la voix triomphante de Mugen. Mais Angel ne s’attendait pas à ce que sa voix vienne d’une autre direction que face à lui. En plus, il ne s’y était pas attendu. Du coup, il ne pu s’empêcher de sursauté. Puis il se tourna vers le banc. Et vu Mugen, assit à coté de lui comme si de rien n’était. Au début, le garçon ne comprit pas se que c’était passé. Persuadé qu’il avait du rêver à cause de sa fatigue. Complètement perdu, il regarda successivement Mugen et la place où il était censé être. Puis reprenant son sérieux il dit :

Tu m’as fait peur. Mais tu était passé où ? Tu parais trop fier de toi pour que ma fatigue m’ait joué un tour.

Fier de lui ? Cela ne faisait aucun doute pour Angel. Mugen avait l’air de rayonné. En plus il avait même rit lorsqu’il était réapparut.
##   Lun 9 Jan 2012 - 23:34
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

- J'ai le pouvoir de me rendre invisible!

D'ailleurs... Ce pouvoir était terriblement intéressant maintenant que j'y pensais... Je pourrais aller dans les douches et... Je secouais doucement le tête, gardant ces idées pour moi. Mais ça méritait que j'y pense encore, après tout pourquoi ne pas en profiter un peu? En même temps... En tant que garçon je pouvais aussi très bien aller dans les douches des novices, comme si j'en étais encore un... Ce pouvoir était donc inutile... Dommage.

- C'est génial hein?! Mais j'ose pas trop l'utiliser, j'ai toujours un peu peur de ne pas pouvoir réapparaître... Tu imagine? Je deviendrais le fantôme de Terrae! Sauf que... Je serais pas un fantôme en fait... Mais...

J'étais lancé et j'avais commencé à divigauer, j'avais un peu peur qu'il n'arrive pas à me suivre. Pour moi j'avais été clair, mais je savais que les autres ne comprennait pas toujours forcément ce que je disais, surtout quand je m'emportais ainsi. Après tout, si on ne me voyait plus, on pourrait me prendre pour un fantôme, non? Ca pourrait être drôle, enfin à moitié parce que... Si je n'étais plus visible, je n'existais plus réellement en fait...

- Je suis curieux de savoir ce que tu sera capable de faire, toi!


Spoiler:
##   Mar 10 Jan 2012 - 15:27
Anonymous
Invité


J'ai le pouvoir de me rendre invisible!

Se rendre invisible! Mugen pouvait vraiment faire ça ? Apparemment oui. Le garçon en avait même eu la preuve. Il l’avait vu de ses propres yeux. Ou plus exactement, Angel ne l’avait plus vu. Au moins c’était rassurant. La fatigue ne l’avait pas fait halluciné et n’avait pas troublé sa vue. Mais dans un autre sans, c’était étrange. De quoi était capable ce garçon avait un tel pouvoir ? En tout cas, s’il disparait encore, il devrait ouvrir l’œil pour voir où il réapparaitra. Mugen continua de parler.

C'est génial hein?! Mais j'ose pas trop l'utiliser, j'ai toujours un peu peur de ne pas pouvoir réapparaître... Tu imagine? Je deviendrais le fantôme de Terrae! Sauf que... Je serais pas un fantôme en fait... Mais...

Génial ? oui en y réfléchissant ça l’était. Mais le raisonnement du garçon se tenait. Si y avait toujours une chance que son pouvoir se bloque. Et que Mugen se retrouve invisible à jamais. Donc oui, on pourrait aisément le prendre pour un fantôme. Ou plutôt prendre ses actes pour du surnaturelles. Ce qui résous tous les problèmes des fantômes. Surtout si ce n’est que des humains dont leurs pouvoirs magiques se sont bloqué. Enfin c’est les personnes qui y croyant vraiment qui vont être déçue. Mais l’apprenti homme-invisible sembla s’en rendre compte. Et cela le calma un peu. Il ne put même pas finir son raisonnement. Alors Angel essaya de continuer.

Mais il faudrait que quelqu’un sache que tu es là pour appeler un exorciste. Sinon tu resteras toute ta vie seul et invisible.

Bon il n’était pas très convaincu par l’exorciste. Après tout, la plus par était surement des charlatans. Mais s’il y avait bien des personnes avec des pouvoirs, il devait bien en avoir. Mugen continua ensuite sur un autre sujet.

Je suis curieux de savoir ce que tu sera capable de faire, toi!

Réfléchit à la question. C’était une très bonne question….Et il n’avait aucune idée de la réponse. C’est vrai ça ? Quel pouvoir allait-il un jour avoir ? Si bien sur il allait en avoir. Ce n’était pas encore certain. Mais comment pouvait-on le savoir. Et puis, quelle sorte de pouvoir y avait-il ? Curieux de le savoir, Angel demanda en haussant légèrement les épaules.

Je n’en ai aucune idée. Quel sorte de pouvoirs est-il possible de recevoir ?
##   Mer 11 Jan 2012 - 0:13
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Un nouveau cours sur les pouvoirs de la part du Mugen! En avant! A vrai dire j'aimais bien ce rôle de mentor, de... D'ancien un peu, même si je ne l'étais pas réellement. J'avais l'impression d'être un grand sage dans sa grotte à qui les jeunes viennent demander des explications sur la vie. Bon, d'accord, j'exagérais un peu, mais ça me faisait du bien d'imaginer ce genre de chose, ça rendait la réalité un peu plus magique et surtout drôle.

- Alors tout d'abord il y a 5 affinités, qui sont d'un élément. Puis chaque affinité à deux pouvoirs.

J'étais bien renseigné sur le sujet, pour avoir étudié avant d'arriver ici tous ce qui concernait Terrae, j'en connaissais long.

- Alors, il y a les feu comme moi, qui peuvent être invisibles ou marionnettistes, les eau qui peuvent être morphes ou voyants, puis les terres qui peuvent être titans ou bien télépathe, les foudres qui peuvent se téléporter ou bien être sensitifs, et enfin les airs qui peuvent maîtriser le son ou soigner.

Je pris une grande bouffée d'air, car dans mon amusement de rôle de grand sage j'en avais presque oublié de respirer. Quel grand sage quand même! Tellement heureux de pouvoir enseigner son savoir qu'il en oublie les choses fondamentales qui le font survivre! Si ils avaient tous été ainsi, ils seraient morts avant même de pouvoir faire des théories et transmettre leur savoir...

- Après les affinités dépendent du caractère.


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Du shopping comme première visite...pas très reposant tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2