Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Eclipse 8] [SPEED] • Aria es-tu là ? Pioupioutons dans les bois ! • Aria - Zola
##   Mer 28 Avr 2021 - 0:51
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola entreprenait de finir son cornet tout en écoutant Aria très concerné. Il hoche la tête et campe sur sa position.

-Non c’est pas un plan cul. Un plan cul c’est vulgaire. Toi t’es une reine, je veux pas être vulgaire avec toi c’est normal ! Et puis un plan c’est pour les guerres. Moi je veux pas qu’on fasse la guerre, je veux qu’on fasse l’amour ... enfin t’as l’idée !

Il se lèche les doigts afin Qu’il ne reste plus rien de cette excellente glace.

-Et puis un plan q c’est calculé. Alors qu’un coin plaisir c’est que du feeling !

Il finit par sortir un mouchoir pour le tout et en tend un Aria.

-Tu veux ?



[Eclipse 8] [SPEED]  • Aria es-tu là ? Pioupioutons dans les bois ! • Aria - Zola - Page 3 U1j6

Autres:

##   Sam 1 Mai 2021 - 20:35
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Un plan cul c'est vu-…. Sur quelle planète Zola vit-il ? Une partie d'elle (son coeur, notamment) bondit très fort. Une reine, woah. Bon sang….. Elle a bien envie de savoir ce que c'est que se faire un petit coin plaisir avec lui, là, juste pour le plaisir de se sentir comme une reine, justement. L'ancienne rouquine rougit.
Hmhmhm passe tes nerfs sur ta glace, Aria.

—Oh, alors si c'est pour se faire traiter comme une reine, on peut bien appeler ça un coin plaisir !

Rip. Elle attrape le mouchoir en acquiesçant. Elle n'a pas encore fini la sienne, mais elle peut bien garder le mouchoir en attendant.

—Merci !

Et s'essuie les mains. Gênée. Faut qu'elle trouve un autre sujet de conversation, et surtout qu'elle évite ad vitam toute discussion contenant les mots "coin" et "plaisir".

—Bon, euh, ça te dit on va se faire un-… J'allais dire un bowling, mais avec mon titanisme je crois qu'on va oublier. Quel genre de trucs on peut faire quand on est titan ?!!! C'est tellement pénible !!

Elle sait surtout qu'il va falloir les occuper, sinon la conversation va encore déraper.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 11 Mai 2021 - 0:33
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola est satisfait par la réponse.

-Eh bah voila tu vois ! C'est un très bon nom !

Zola fait une petite moue. Lui, son titanisme lui manque. Il aimait bien ça lui. Il regarde Aria et hausse les épaules.

-Je ne sais pas trop. Je t'aurais bien proposé de l'aider à le controler mais c'est peut etre pas ce qu'il y a de plus fun en soit. Sinon ... On peut essayer de jouer aux cartes ? Ou s'allonger dans l'herbe ! Dormir c'est parfois un peu risqué au début par contre.


Il repense un peu à quand il avait tenté d'entrainer Angie avec ses nouveaux pouvoir Titan... Ca avait été assez sensuel. C'est marrant ça a un lien avec la conversation précédente en fin de compte. Cette idée le fait un peu glousser de nul part mais bon, que voulez vous ? C'est Zola après tout.



[Eclipse 8] [SPEED]  • Aria es-tu là ? Pioupioutons dans les bois ! • Aria - Zola - Page 3 U1j6

Autres:

##   Lun 7 Juin 2021 - 21:12
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Un très bon nom. Mais RIP.

Ariana sourit largement, même si elle comprend pas pourquoi Zola glousse comme ça :

—Oh bah j'ai pas trop envie de faire une sieste là je t'avoue !!

Puis ce serait chelou, avouons-le. C'est bien plus dangereux qu'un entraînement ou une banale partie de cartes !

—Tu proposerais quoi pour s'entraîner, toi ? Qu'est-ce que tu me conseillerais pour que je maîtrise un peu mieux, d'ailleurs ? grimace-t-elle. J'admets que je galère un peu. Mais on peut très bien prévoir une partie de cartes !! J'ai juste rien sur moi là…


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 8 Juin 2021 - 0:03
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola hoche vivement la tête.

-Ca se comprend ! Pour une fois qu'on est ensemble autant profiter pleinement l'un de l'autre !

Il lève la tête vers le ciel pour réfléchir un peu.

-Bah avec Angie on avait travaillé sur la pression ciblée. Au final on a même reussi à s'embrasser sans se blesser et on a pas casser ma douche non plus alors tu vois ! ..... Bon les exercices ont un peu digressé mais tu vois l'idée quoi ! Le résultat était là héhé !

Il lui fait un grand sourire fier. Bon c'était pas le meilleur des exercices à citer mais ça avait été une très belle après midi et les résultats étaient convaincants !



[Eclipse 8] [SPEED]  • Aria es-tu là ? Pioupioutons dans les bois ! • Aria - Zola - Page 3 U1j6

Autres:

##   Ven 9 Juil 2021 - 0:12
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana se retient une fois de plus (mais pas une fois de trop, sa résistance s'accroît avec le temps semble-t-il) de hurler intérieurement. Il ne se rend vraiment pas compte, il faut qu'elle passe à autre chose. Pourquoi est-elle attirée par un type pareil ??? Elle ne sait plus quoi dire à force, mais sourit gentiment et rit sous cape.

Puis elle ne rit plus sous cape.
Pourquoi.
Juste.
Pourquoi….

Elle cligne des yeux, puis fait un "O" avec sa bouche. S'embrasser sans… se blesser… Pas casser sa douche…

—Ah, bah euh. Oui. Ok. Mais euh. On va pas s'entraîner dans la douche là hein ?????????


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 9 Juil 2021 - 0:34
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola glousse et fait non de la tête. Il se rapproche de son amie et lui dépose un baiser sur le front en continuant de rire.

-C'est pas l'endroit le plus adéquat pour s'entraîner tu sais. Je préfère pas tenter là tout de suite. En plus j'ai pris une douche juste avant.

Il lui tapote la tête amusé à l'idée de s'entraîner sous la douche.

-Non je me disais qu'on pouvait simplement s'entrainer assis dans l'herbe non ? On est pas obligé de faire des trucs .. Originaux.



[Eclipse 8] [SPEED]  • Aria es-tu là ? Pioupioutons dans les bois ! • Aria - Zola - Page 3 U1j6

Autres:

##   Ven 9 Juil 2021 - 0:47
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Nan mais SANS DECONNER MERCI ZOLA. C'est bien qu'il ait conscience que c'est chelou, ça la rassure un peu.

Avec un sourire un peu perdu, Ariana acquiesce et le suit gentiment.

—Non non non, sur l'herbe c'est parfait ! C'est très bien sur l'herbe !

On parle toujours d'entraînement, bien sûr. Sur l'herbe. Sans faire de choses originales. Dans le malaise le plus total... avec quelques éclats de rire au passage.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 8] [SPEED] • Aria es-tu là ? Pioupioutons dans les bois ! • Aria - Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3